*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psycha
nouveau membre


Date d'inscription : 15/10/2010
Féminin
Messages : 53
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Oct 2010, 11:22 am

Rappel du premier message :

Quelque chose de vraiment pas normal. Bon moi j'ai vaicu une fois quelquechose de pas normal. C'est quelqu'un qui frappe dans une pièce alors que j'étais seule comme si on frappe dans une pièce sur les murs mais comme si on frappe sur une porte. Toc Toc Toc, et je sais que c'était à l'intérieur d'une pièce. Et ça très curieusement meme si je ne suis pas porté sur le paranormal, qu'en général je trouve absurde totalement. Mais là sur ce souvenir je sais que personne ne me donnera une réponse logique. Et en tans qu'obsesionelle, car je suis obsesionelle, j'ai demandé en angoisse et prière, un signe de mon père, c'est ce que mon mental a lié après coup.
Et puis encore ensuite, où deux lieux où ça s'est fait, dans une sorte de cave américaine comme je les appelle, et dans ma salle de bain, dans mon bain.
Je n'ai plus jamais fais d'extrapolation, sauf que j'ai refusé l'hallucination auditive. Parceque d'un point de vu intelectuel je connais ce principe. Et cela n'est pas possible. D'autant que je crois que les hallucinations pures n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Doupirrate
nouveau membre


Date d'inscription : 12/01/2011
Messages : 8

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Jan 2011, 6:57 pm

Va voir un psychiatre. Il va te prescrire des anti-psychotiques. En plus d'entendre des voix, tu dois surement avoir des pensées bizarres toutes organisées qui te font peur ou qui te rapprochent de Dieu (délires mystiques)

Ce forum ne fera qu'alimenter tes délires mystiques. Viens plutôt partager ta folie avec les malades de

On est tous aussi laids que toi.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 1:59 am

as tu fini de faire chier le peuple toi et ton copain WheresYourGodNow?,si tu es pas content vas t'en le comik pas besoin de toi dans la place pour lancer ton venin sur tout le monde.prend le ton prozak prend en une double dose puis une triple... on va être débarassé de ce genre de cons dans le mondial.va faire un tour a l'institue pinel là est votre place toi et ton pot.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Messages : 264

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 3:57 pm

petite fleur a écrit:
as tu fini de faire chier le peuple toi et ton copain WheresYourGodNow?,si tu es pas content vas t'en le comik pas besoin de toi dans la place pour lancer ton venin sur tout le monde.prend le ton prozak prend en une double dose puis une triple... on va être débarassé de ce genre de cons dans le mondial.va faire un tour a l'institue pinel là est votre place toi et ton pot.

OH je voie qu'il y a des membres énervés ici.............
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 5:01 pm

héhé frère Lazare qui me surprend lolll oui une grosse histoire avec celui-la et l'autre conard ..oui il m'a menacé de plein de horreurs... un QI .. 2... en psycho..désolé une piqûre de prozak que sa leurs auraient prit ce soir la...si tu avais vu les horreurs qu'il ont défilés sur le forum, ces 2 moineaux là ..tu les auraient aussi censurés et banit! ... mais ceci dit bienvenue sur le forum..tu va me calmé quand je vais avoir de l'électricité dans mon esprit..a tout coup tu me fais sourire!|!!..il fallait que tu interviennes encore une fois Very Happy .je suis très heureuse de te voir. C'est quoi... - Page 2 122713

tite confidence..les émoticones sont pas si pire ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Jan 2011, 8:32 pm

heuh je ne savais pas que c'étais Messianique ta religion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 2:05 am

je pourrais aussi écrire ''témoin de Jésus''. ou encore ''brebis du Seigneur''.. alors puisque il est le messi..''messianique'' ..je pourrais aussi écrire ''juive'' il est juif....je pourrais aussi écrire ''retour à la source'' aussi..car parfois, pour mieux comprendre son histoire il faut reculé en arrière..mais ,une chose est certaine..c'est celle- du Christ!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 5:24 am

petite fleur a écrit:
je pourrais aussi écrire ''témoin de Jésus''. ou encore ''brebis du Seigneur''.. alors puisque il est le messi..''messianique'' ..je pourrais aussi écrire ''juive'' il est juif....je pourrais aussi écrire ''retour à la source'' aussi..car parfois, pour mieux comprendre son histoire il faut reculé en arrière..mais ,une chose est certaine..c'est celle- du Christ!

bon, c'est que Morpheus mets exactement la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 5:32 am

oui je sais, il travail pour Christ . il dit la vérité et il ce fait censuré aussi ,jetter aussi, parce que il travail pour la vérité! alors pour le Messi....c'est ainsi pour tous ceux qui travail pour Christ .. c'est ainsi que ont le reconnait aussi. les Messianique ou les Chrétiens les Christianismes ,les Évangélistes ect..ils parlent tous le même languages..de toute facon rien de nouveau sous le soleil..a oui il est vrai qu'il y a un retour.il faut ce réjouir de son avênement!comment puis-je dire que j'appartiens a une confession de foi dites des hommes quand ceux-ci sont dans l'égarement? quel religion dois-je écrire si n'est que celle du messi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 7:39 am

petite fleur a écrit:
oui je sais, il travail pour Christ . il dit la vérité et il ce fait censuré aussi ,jetter aussi, parce que il travail pour la vérité! alors pour le Messi....c'est ainsi pour tous ceux qui travail pour Christ .. c'est ainsi que ont le reconnait aussi. les Messianique ou les Chrétiens les Christianismes ,les Évangélistes ect..ils parlent tous le même languages..de toute facon rien de nouveau sous le soleil..a oui il est vrai qu'il y a un retour.il faut ce réjouir de son avênement!comment puis-je dire que j'appartiens a une confession de foi dites des hommes quand ceux-ci sont dans l'égarement? quel religion dois-je écrire si n'est que celle du messi?

Non,c'étais pas une critique sunny
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 8:49 am

je sais que ce n'est pas une critique vennant de toi...t'inquiette pas.mais c'est bien que tu l'es demander ici une question qui revient toujours lolll quel est ta religion..heum je sais pas mise a part celle du Messi j'en connais pas d'autre qui vale la peine de suivre .....il fait beau avec ton soleil dans la place Wink personne t'a souhaiter la bienvenue ici..son plat...ils sont pas trop recevant ils ne me surprennent pas de toute facon..ils sont fait de même..ils surveillent par exemple..sontlaquiwatch. C'est quoi... - Page 2 65235 des fois ils font dodo..d'autre fois sont en pleine action/réaction. sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 9:15 am

petite fleur a écrit:
je sais que ce n'est pas une critique vennant de toi...t'inquiette pas.mais c'est bien que tu l'es demander ici une question qui revient toujours lolll quel est ta religion..heum je sais pas mise a part celle du Messi j'en connais pas d'autre qui vale la peine de suivre .....il fait beau avec ton soleil dans la place Wink personne t'a souhaiter la bienvenue ici..son plat...ils sont pas trop recevant ils ne me surprennent pas de toute facon..ils sont fait de même..ils surveillent par exemple..sontlaquiwatch. C'est quoi... - Page 2 65235 des fois ils font dodo..d'autre fois sont en pleine action/réaction. sunny

la bienvenue non, mais je viens seulement d'arriver.
je vais faire un peu le tour du Forum pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Jan 2011, 9:21 am

bon partage bon échange aussi et surtout bonne continuité..la tâche est ardu quelques fois! il te faudra apporté du soleil dans tes bagages,du courage et surtout plein d'amour pour le partage..bénit soit celui qui vient au nom du seigneur.

que la Paix,miséricorde et justice du seigneur t'accompagne et bon partage!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
féeclochette
nouveau membre
féeclochette

Date d'inscription : 27/01/2011
Féminin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedMer 02 Fév 2011, 5:58 am

et bien tu en as de la chance Lazare j'en ai pas tant eu pour mon arrivée, Very Happy Very Happy
bisous a vous et bonne discutions
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie 1106
nouveau membre


Date d'inscription : 05/03/2017
Féminin
Messages : 3
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 6:04 am

Bonjour a tous g une photo bien étrange que j'ai prise hier soir je cherche une personne si connaissant et pouvant m'aider à comprendre merci
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_minipostedDim 05 Mar 2017, 7:06 am

Aurélie 1106 a écrit:
Bonjour a tous g une photo bien étrange que j'ai prise hier soir je cherche une personne si connaissant et pouvant m'aider à comprendre merci

Bonjour,

Peux-tu te rendre dans la section de présentation et nous dire en quelques mots ce qui t'amène parmi nous.

C'est quoi... - Page 2 149461 C'est quoi... - Page 2 122713

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi...   C'est quoi... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 13.63 c'est quoi ?
» Les déisme c'est quoi ?
» L'ultime preuve de la falsification de l'Evangile
» c'est quoi l'ISLAM??
» Une secte, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-