*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 10:02 am

je trouves pas la place approprié pour posé ma question parce que la ...nous avons les chrétiens, nous avons les musulmans, les athées ,les agnostiques, les scientos,.la politique ,l'actualité ect..mais je ne voie pas l'enseignement des Juifs? .tout le monde est la.... sauf les Juifs!! on me parle d'être moi anti-Juif..j'aimerais savoir elle est ou la case des Juifs sur le forum??? parce que ma question s'adresserait uniquement a eux?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 11:02 am

petite fleur a écrit:
je trouves pas la place approprié pour posé ma question parce que la ...nous avons les chrétiens, nous avons les musulmans, les athées ,les agnostiques, les scientos,.la politique ,l'actualité ect..mais je ne voie pas l'enseignement des Juifs? .tout le monde est la.... sauf les Juifs!! on me parle d'être moi anti-Juif..j'aimerais savoir elle est ou la case des Juifs sur le forum??? parce que ma question s'adresserait uniquement a eux?
Poses toujours ta question, on verra ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 11:07 am

mais non tu es chrétien ma question s'adresse a qui de droit.il y a aucun juif sur le forum? mise a part les circoncis?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 11:17 am

petite fleur a écrit:
mais non tu es chrétien ma question s'adresse a qui de droit.il y a aucun juif sur le forum? mise a part les circoncis?

Un Juif peut aussi être un chrétien !

Alors poses ta question
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 12:59 pm

parce que sa me prend un Rabbin pas un prêtre....non catholique et Juif ils sont pour le même King mais, en seulement sa me prend la racine... pas un francais...un vrai... pas un associé ou un disciple... tu vois ce que je veux dire..alors il y a aucun rabbin ici j'ai comme l'impression? ..donc, je vais écoutez le vrai Rabbin Jésus la et allez a la source. merci pareil benjo. Very Happy

mais si je peux faire une sugestion il faudrait aussi ouvrir une porte pour les juifs aussi dans le forum , genre leurs histoires sa aiderais a la compréhension mettons!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 9:49 pm

petite fleur a écrit:
parce que sa me prend un Rabbin pas un prêtre....non catholique et Juif ils sont pour le même King mais, en seulement sa me prend la racine... pas un francais...un vrai... pas un associé ou un disciple... tu vois ce que je veux dire..alors il y a aucun rabbin ici j'ai comme l'impression? ..donc, je vais écoutez le vrai Rabbin Jésus la et allez a la source. merci pareil benjo. Very Happy

mais si je peux faire une sugestion il faudrait aussi ouvrir une porte pour les juifs aussi dans le forum , genre leurs histoires sa aiderais a la compréhension mettons!

Petite Fleur, il faut bien ouvrir grand tes yeux!

Le forum est ouvert à tous, mêmes pour des nuls des nuls.

Regarde bien la page d'accueil, et tu verras quelque chose qui ne doit pas t'être inconnu !
A moins que tu sois atteinte de la DMLA ou d'une atrophie rétinale?

Mais tu ne leur seras pas d'une grande aide, vu ta position haineuse envers le peuple d'Israël
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 3:38 am

il faut arrêter de paranoié un momment donné ,si il y a quelqu'un qui est pas haineuse c'est ben moi..encore une fois, je ne suis pas contre les juifs, qui sont dans le droit chemin..s'entends qu,ils ce redressent parce que sa va tout croche partout.. ils ne sont pas tous blancs comme neige!!! qui est blanc comme neige sur terre? svp conte sa a d'autre que a moi..quand je regarde Nentanayu je voie pas en lui l'habit du moine mettons ...quand je regarde Charest je ne lui voie pas non plus l'habit du moine.quand je regarde tout ces dirigeants non je ne voie point l'habit des moines sur leurs dos..il y a plusieurs loups déguisé en brebis ..faut pas faire de un cas une généralité non plus.. ..chose que plusieurs ne savent faire la différence hein benjo.Jésus est Juif pourtant ils non pas tous suivie son chemin hein benjo? mais un vrai Juif comme Christ a pas peur de leurs dires les vrais affaires par exemple..souviens toi ..de son histoire! son propre peuple vote pour le cloué..parce que si je me fis a ta mentalité a toi..la vérité serait donc ton ennemi?parce que tu aimes pas entendre les choses nous sommes des haineux! tu as pas fini nous sommes une grosse gang a accepté la vérité et les choses comme elles sont..l'histoire ne peut être effacé.alors rien ne sert de la caché la vrai histoire..c'est cela qui est arrivé c'est écrit..alors un appel au repentir.si le monde ne ce repentent point bah ils courent a leurs pertes ..on ne pourra rien contre cela non plus c'est écrit! pas moi qui a fait la LOI mais je sais que cette LOI sera restauré.celle que les hommes ont bafoué pour servir leurs propres fonds! fond de caisses $$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 5:19 am

petite fleur a écrit:
il faut arrêter de paranoié un momment donné ,si il y a quelqu'un qui est pas haineuse c'est ben moi..encore une fois, je ne suis pas contre les juifs, qui sont dans le droit chemin..s'entends qu,ils ce redressent parce que sa va tout croche partout.. ils ne sont pas tous blancs comme neige!!! qui est blanc comme neige sur terre? svp conte sa a d'autre que a moi..quand je regarde Nentanayu je voie pas en lui l'habit du moine mettons ...quand je regarde Charest je ne lui voie pas non plus l'habit du moine.quand je regarde tout ces dirigeants non je ne voie point l'habit des moines sur leurs dos..il y a plusieurs loups déguisé en brebis ..faut pas faire de un cas une généralité non plus.. ..chose que plusieurs ne savent faire la différence hein benjo.Jésus est Juif pourtant ils non pas tous suivie son chemin hein benjo? mais un vrai Juif comme Christ a pas peur de leurs dires les vrais affaires par exemple..souviens toi ..de son histoire! son propre peuple vote pour le cloué..parce que si je me fis a ta mentalité a toi..la vérité serait donc ton ennemi?parce que tu aimes pas entendre les choses nous sommes des haineux! tu as pas fini nous sommes une grosse gang a accepté la vérité et les choses comme elles sont..l'histoire ne peut être effacé.alors rien ne sert de la caché la vrai histoire..c'est cela qui est arrivé c'est écrit..alors un appel au repentir.si le monde ne ce repentent point bah ils courent a leurs pertes ..on ne pourra rien contre cela non plus c'est écrit! pas moi qui a fait la LOI mais je sais que cette LOI sera restauré.celle que les hommes ont bafoué pour servir leurs propres fonds! fond de caisses $$$$$$
TU PEUX TOUJOURS CAUSER FLEURETTE MA BELLE !

MAIS TU FAIS BIEN PARTI DE CE GANG MONDIAL question Ajbiqllnqm_tn
QUI NE CHERCHE QU'A ELIMINER ISRAËL PAR TOUS LES MOYENS, PAR LE MENSONGE.
CE N'EST PAS CONTRE ISRAËL QUE TU LUTTE, MAIS CONTRE SON DIEU, LE DIEU D'ABRAHAM, LE DIEU D'ISAAC ET LE DIEU DE JACOB.
N'EST-IL PAS ECRIT QUE TOUTES LES NATIONS SE LIGUERONT CONTRE SON PEUPLE ?

QUI EST LE PRINCE DU MENSONGE ? POURQUOI L'ECOUTES-TU PLUS QUE LA PAROLE DE DIEU ?

REFFLECHIS....TU ES SUR UNE PENTE GLISSANTE ..... ET .... CESSES DE FAIRE L'AUTRUCHE question Nxqq1ycv5c_tn
SINON UN JOUR TU DEVRAS TE COURBER DEVANT EUX question Bl2op83wi7_tn ET RECONNAÏTRE QUE DIEU ETAIT AVEC SON PEUPLE BIEN-AIME

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 5:28 am

ha oui la pente est glissante quand la neige tombe..euhm, euhm juste comme cela en passant ,mise a part ta lutte contre toi même dans le fond..je t'es parlé de la news génération? je viens ici vous mettre en garde contre la monté des eaux qui arrive! alors pour le reste, je laisse cela dans les mains de Dieu lui-même sa te va?maintenant, je clos le dialogue avec toi puisque tu es point constructif ,mais tu rétrograde!c'est la dégénération!alors vas- tu donné exile aux sinistrés climatiques? encore combien ce matin? près de un demi millions encore qui s'ajoute a la longue LISTE QUI RESTE A VENIR!alors tes blablabla rien a fiche je continu mon chemin et fais le tient! question 149461 et que seul vrai Dieu t'éclaire parce que tu sembles bien loin du chemin de la fraternité et tu ne laisse point entrer les autres allons donc.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minipostedMar 19 Oct 2010, 8:53 am

petite fleur a écrit:
je trouves pas la place approprié pour posé ma question parce que la ...nous avons les chrétiens, nous avons les musulmans, les athées ,les agnostiques, les scientos,.la politique ,l'actualité ect..mais je ne voie pas l'enseignement des Juifs? .tout le monde est la.... sauf les Juifs!! on me parle d'être moi anti-Juif..j'aimerais savoir elle est ou la case des Juifs sur le forum??? parce que ma question s'adresserait uniquement a eux?

Paix sur vous petite fleur!

Ce forum est ouvert à tous, je pense simplement qu'il n'y a pas beaucoup de juifs sur terre...lol
En tout cas tout le monde est le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA BIBLE DEVOILE LES ERREURS DU CORAN
» Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» Saint Paul et l'Islam
» l'union des diffférences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-