*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willy
nouveau membre


Date d'inscription : 17/10/2010
Masculin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedLun 18 Oct 2010, 11:14 pm


willy walsh



L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!


Que dit l'islam à propos du terrorisme?

L'islam, qui est une religion de miséricorde, ne permet pas le terrorisme. Dans le Coran, Dieu a dit :

"Dieu ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Dieu aime les équitables" (Coran, 60: Cool.

Le prophète Mohammed interdisait aux soldats de tuer des femmes et des enfants (Boukhari & Moslim), et il leur conseillait: "... Ne trahissez pas, ne soyez pas excessifs, ne tuez pas un nouveau-né"(Moslim & Tirmidy). Et il a aussi dit: "Quiconque a tué une personne qui avait fait un pacte (de non-agression) avec les musulmans ne sentira pas l'odeur du Paradis, même si son parfum peut être senti à une distance équivalant à quarante ans" (Boukhari & Ibn Majah).

Les musulmans sont même encouragés à être bons envers les animaux et il leur est interdit de leur faire du mal. Une fois, le prophète Mohammed a raconté: "Une femme a été punie pour avoir emprisonné un chat jusqu'à ce qu'il meure. A cause de cela, elle a été condamnée à l'Enfer. Elle l'avait emprisonné sans lui donner à manger ni à boire, et sans le libérer pour qu'il puisse manger les insectes de la terre".

Il a aussi raconté qu'un homme ayant donné à boire à un chien assoiffé, Dieu lui pardonna ses péchés pour cette action. On demanda au prophète: "O messager de Dieu, sommes-nous récompensés pour le bien que nous faisons aux animaux?" Il répondit: {Pour toute créature vivante, il y a une récompense à qui leur fait du bien}.

A la lumière de ces textes et d'autres textes islamiques, le fait de provoquer la terreur dans les coeurs de civils sans défense, la destruction massive d'édifices et de propriétés, le bombardement et la mutilation d'hommes, de femmes et d'enfants innocents sont tous des actes interdits et détestables aux yeux de l'islam et des musulmans. Les musulmans pratiquent une religion basée sur la paix, la miséricorde et le pardon, et la vaste majorité d'entre eux n'ont rien à voir avec les violents événements que certains associent aux musulmans.

Si un musulman commettait un acte de terrorisme, il serait coupable d'avoir violé les lois de l'islam.

UN VERSET (DU CORAN) DÉDIÉ AU SIONISME INTERNATIONAL RESPONSABLES DE TOUT ACTE TERRORISTE AFIN DE DIABOLISER L ISLAM ET LES MUSULMANS
...Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 64)

Tout ceci prouve que l'enseignement moral offert à l'humanité par l'islam est celui qui apportera la paix, le bonheur et la justice au monde. La barbarie qui a lieu dans le monde aujourd'hui sous le nom de "terrorisme islamique" est complètement séparée des valeurs morales du Coran; c'est l'affaire d'ignorants, de fanatiques, et de criminels qui n'ont rien à voir avec la religion. Instruire selon le véritable enseignement moral de l'islam constituera la clé pour contrecarrer ces individus et ces groupes qui essayent de commettre leurs actes de sauvagerie sous l'apparence de l'islam.

En d'autres termes, l'islam et l'enseignement moral du Coran ne cautionnent aucunement le terrorisme. Au contraire, ils demeurent le remède par lequel le monde peut être sauvé du fléau du terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 4:31 pm

Peux tu me citer une manifestation de musulmans en Europe denoncant le terrorisme islamique ? L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! 631461
Revenir en haut Aller en bas
willy
nouveau membre


Date d'inscription : 17/10/2010
Masculin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 9:23 am

brizzio777 a écrit:
Peux tu me citer une manifestation de musulmans en Europe denoncant le terrorisme islamique ? L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! 631461


« L’Islam, c’est la paix », scandaient les participants d’une manifestation le 21 novembre dernier à Cologne, en Allemagne. Une vérité utile à rappeler dans un monde où la plupart des actions terroristes sont commises au nom de ce même islam de paix. « On ne peut pas dire que tous les musulmans sont des terroristes, mais on doit avouer à regret que la plupart des terroristes actuels sur la planète sont musulmans », soulignait un éditorialiste du quotidien international arabe Asharq al-Awsat. A chaque nouvelle action terroriste, le malaise des communautés musulmanes d’Europe grandit, entre appels à la paix et manifestations symboliques.

Après les attentats de Madrid du 11 mars 2004, les musulmans d’Espagne défilaient pour dire non au terrorisme. Dans ce pays où l’Islam est religion d’Etat et où les musulmans sont reconnus comme faisant partie de l’histoire du pays, la réaction de la communauté musulmane, composée en majorité de Marocains, a été forte et univoque. Le 13 mars 2004, les imams d’Espagne, représentés par l’Union des communautés islamiques d’Espagne, exprimaient dans un communiqué leur « condamnation ferme, unanime et sans équivoque, des attentats commis dans la capitale, ainsi que du terrorisme en général ». Bien que l’Espagne soit un Etat laïque, le gouvernement entretient un lien étroit avec les institutions islamiques, allant jusqu’à subventionner des écoles et s’assurer de la formation des imams, dans le cadre d’une politique de « convivencia », la coexistence pacifique.
En Italie, la capacité à se mobiliser contre le terrorisme des communautés musulmanes française et espagnole a suscité quelques jalousies. Et entraîné le soulèvement des organisations musulmanes italiennes contre les enlèvements en Irak des deux Simona, travailleuses humanitaires. LIRE LA SUITE....

[color=darkred] http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Actualites/islam-paix-manifestations-sujet_5598_1.htm

Revenir en haut Aller en bas
willy
nouveau membre


Date d'inscription : 17/10/2010
Masculin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 9:31 am

J AFFIRME QUE LES TERRORISTES ISLAMISTES (ignorants et simple d esprits!) sont manipulés par le SIONISME INTERNATIONAL!!!!dans le but de diaboliser le message pacifique de l Islam!
L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Ibilde1
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedJeu 28 Oct 2010, 9:36 am

Pourquoi je n'en n'ai pas entendu parler ni à la télé, ni à la radio, ni dans les journaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
willy
nouveau membre


Date d'inscription : 17/10/2010
Masculin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 7:00 am

florence_yvonne a écrit:
Pourquoi je n'en n'ai pas entendu parler ni à la télé, ni à la radio, ni dans les journaux ?

-parce que vos médias sont sionistes !!
consulte les presses indépendantes sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 9:53 am

willy a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pourquoi je n'en n'ai pas entendu parler ni à la télé, ni à la radio, ni dans les journaux ?

-parce que vos médias sont sionistes !!
consulte les presses indépendantes sur le net!

Si le Midi-libre est sioniste, moi je viens de la nébuleuse bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
willy
nouveau membre


Date d'inscription : 17/10/2010
Masculin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedVen 29 Oct 2010, 10:49 am

florence_yvonne a écrit:
willy a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Pourquoi je n'en n'ai pas entendu parler ni à la télé, ni à la radio, ni dans les journaux ?

-parce que vos médias sont sionistes !!
consulte les presses indépendantes sur le net!

Si le Midi-libre est sioniste, moi je viens de la nébuleuse bleue

-je te conseille plutôt http://www.alterinfo.net/[url= pour être plus a la page! L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! 307887
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 12:58 am

willy a écrit:
florence_yvonne a écrit:
willy a écrit:


-parce que vos médias sont sionistes !!
consulte les presses indépendantes sur le net!

Si le Midi-libre est sioniste, moi je viens de la nébuleuse bleue

-je te conseille plutôt http://www.alterinfo.net/[url= pour être plus a la page! L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! 307887

Moi je lis la presse de ma région
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
willy
nouveau membre


Date d'inscription : 17/10/2010
Masculin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 8:51 am

florence_yvonne a écrit:
willy a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Si le Midi-libre est sioniste, moi je viens de la nébuleuse bleue

-je te conseille plutôt http://www.alterinfo.net/[url= pour être plus a la page! L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! 307887

Moi je lis la presse de ma région

-voila un un petit résumé de ce qu'on ne voit pas !! EN FRANCE peur de choquer !!!

https://www.dailymotion.com/video/x81bwc_gaza-2008-2009-honte-a-israel-voir_news




Revenir en haut Aller en bas
willy
nouveau membre


Date d'inscription : 17/10/2010
Masculin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 9:30 am


je t envoie le lien des photos ! bonne nuit et fais de beaux rêve Flo !

http://www.google.com/images?q=gaza+2008+2009&tbnh=131&tbnw=161&hl=fr&gbv=2&biw=1024&bih=578&tbs=isch:1&source=lnt&sa=X&ei=6XzMTP37II-ksQOom5CJDg&ved=0CAcQpwU
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 3:48 am

Vous etes dans la rue pour l'ouvrir sur le voile, israel ...par contre on vous voit jamais manifester contre tous les actes terrorites islamistes

qui ne dit rien consent
Revenir en haut Aller en bas
willy
nouveau membre


Date d'inscription : 17/10/2010
Masculin
Messages : 12
Pays : france
R E L I G I O N : islam

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 8:10 am

brizzio777 a écrit:
Vous etes dans la rue pour l'ouvrir sur le voile, israel ...par contre on vous voit jamais manifester contre tous les actes terrorites islamistes

qui ne dit rien consent

on dit beaucoup de chose depuis belle lurette , mais l occident fait la sourde oreille quand il s agit du sionisme israelien ! pourquoi??

https://www.youtube.com/watch?v=ijSdIQsPeIY&feature=related

on dénonce aussi toute forme de terrorisme,que ce soit juif, chrétien ou islamiste!

Le Conseil français du culte musulman condamne les menaces de Ben Laden !


http://www.lepoint.fr/societe/le-conseil-francais-du-culte-musulman-condamne-les-menaces-de-ben-laden-30-10-2010-1256480_23.php[url

notre ennemi a tous (chretiens, juifs et musulmans) c est le sionisme international!

faisons une coalition ensemble contre les adeptes de satan !
Revenir en haut Aller en bas
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:13 am

brizzio777 a écrit:
Peux tu me citer une manifestation de musulmans en Europe denoncant le terrorisme islamique ? L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! 631461

Et pourquoi les musulmans devraient marcher pour dénoncer cela s'ils ne se sentent pas concernés?

Ce n'est pas parce qu'on est musulman que ca signifie qu'on doive forcément se justifier et manifester contre les agissements de soi-disant musulmans qui sont terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:36 am

Waddle a écrit:
brizzio777 a écrit:
Peux tu me citer une manifestation de musulmans en Europe denoncant le terrorisme islamique ? L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! 631461

Et pourquoi les musulmans devraient marcher pour dénoncer cela s'ils ne se sentent pas concernés?

Ce n'est pas parce qu'on est musulman que ca signifie qu'on doive forcément se justifier et manifester contre les agissements de soi-disant musulmans qui sont terroristes.

Comment les gens sont-ils censés faire la différence entre un musulman et un terroriste islamiste ? faut-il se méfier de tous les musulmans qui portent la djellaba, les cheveux coupés court et la barbe longue ?

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Djella10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 3:18 am

florence_yvonne a écrit:

Comment les gens sont-ils censés faire la différence entre un musulman et un terroriste islamiste ? faut-il se méfier de tous les musulmans qui portent la djellaba, les cheveux coupés court et la barbe longue ?




Florence, c'est quoi cette question? Je t'ai connue plus tolérante.

Quand des chrétiens d'extreme-droite, ou neo-nazis commettent des crimes, des profanations de cimétières anti-musulmanes ou anti-juifs, pourquoi les chrétiens du monde entier ne manifestent-ils pas pour dénoncer cela?

Et pour les autres, comment feront-ils la différence entre un chrétien "normal", et un chrétien extrémiste?

Chacun, même les musulmans, a le droit de vivre sereinement sa foi, sans être obligé d'expliquer les actes de ses soi-disant corréligionnaires.

Quand le chrétien fondamentaliste aux Etats-Unis a menacé de bruler le Coran, ce qui est un grand signe d'irrespect, je n'ai pas non plus vu des chrétiens marcher et manifester contre ca.

Donc ne demande pas aux musulmans ce que tu ne demanderais pas aux chrétiens.

Concernant l'habillement des terroristes, pour finir, tu te méfies de qui tu veux. Ne crois pas que les musulmans soient plus doués que toi pour différencier un terroriste d'un musulman ou civil "normal".

Tes questions m'étonnent.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 8:48 am

Waddle a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Comment les gens sont-ils censés faire la différence entre un musulman et un terroriste islamiste ? faut-il se méfier de tous les musulmans qui portent la djellaba, les cheveux coupés court et la barbe longue ?




Florence, c'est quoi cette question? Je t'ai connue plus tolérante.

Quand des chrétiens d'extreme-droite, ou neo-nazis commettent des crimes, des profanations de cimétières anti-musulmanes ou anti-juifs, pourquoi les chrétiens du monde entier ne manifestent-ils pas pour dénoncer cela?

Et pour les autres, comment feront-ils la différence entre un chrétien "normal", et un chrétien extrémiste?

Chacun, même les musulmans, a le droit de vivre sereinement sa foi, sans être obligé d'expliquer les actes de ses soi-disant corréligionnaires.

Quand le chrétien fondamentaliste aux Etats-Unis a menacé de bruler le Coran, ce qui est un grand signe d'irrespect, je n'ai pas non plus vu des chrétiens marcher et manifester contre ca.

Donc ne demande pas aux musulmans ce que tu ne demanderais pas aux chrétiens.

Concernant l'habillement des terroristes, pour finir, tu te méfies de qui tu veux. Ne crois pas que les musulmans soient plus doués que toi pour différencier un terroriste d'un musulman ou civil "normal".

Tes questions m'étonnent.

Je suis tolérante, mais pas envers les terroristes et je pense que tous les musulmans devraient penser comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 9:07 am

Dans ce cas, sois dure contre les terroristes.

Ne fais pas d'amalgames douteux en te demandant pourquoi les musulmans ne manifestent pas, ou comment différencier un musulman normal d'un terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 11:21 am

Waddle a écrit:
Dans ce cas, sois dure contre les terroristes.

Ne fais pas d'amalgames douteux en te demandant pourquoi les musulmans ne manifestent pas, ou comment différencier un musulman normal d'un terroriste.

Quel amalgame ? je demande aux musulmans d'exprimer plus fort leur désapprobation face aux actions des terroristes qui prétendent agir au nom de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 11:23 am

florence_yvonne a écrit:
Waddle a écrit:
Dans ce cas, sois dure contre les terroristes.

Ne fais pas d'amalgames douteux en te demandant pourquoi les musulmans ne manifestent pas, ou comment différencier un musulman normal d'un terroriste.

Quel amalgame ? je demande aux musulmans d'exprimer plus fort leur désapprobation face aux actions des terroristes qui prétendent agir au nom de l'islam.
En faisant quoi? En faisant des marches?

Quand des chrétiens commettent des crimes, quand il y a de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. dans l'église, tu demandes aux chrétiens d'exprimer plus fort la désapprobation?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 11:25 am

Waddle a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Waddle a écrit:
Dans ce cas, sois dure contre les terroristes.

Ne fais pas d'amalgames douteux en te demandant pourquoi les musulmans ne manifestent pas, ou comment différencier un musulman normal d'un terroriste.

Quel amalgame ? je demande aux musulmans d'exprimer plus fort leur désapprobation face aux actions des terroristes qui prétendent agir au nom de l'islam.
En faisant quoi? En faisant des marches?

Quand des chrétiens commettent des crimes, quand il y a de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. dans l'église, tu demandes aux chrétiens d'exprimer plus fort la désapprobation?

En s'exprimant à la télévision, à la radio, dans les journaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 11:39 am

florence_yvonne a écrit:

En s'exprimant à la télévision, à la radio, dans les journaux

C'est exactement ce qu'ils font, quand ils ont la parole.

P.S: Je ne comprends pas pourquoi le mot p.e.d.o.p.h.i.l.e est censuré dans le forum alors qu'il s'agit d'un mot normal pour qualifier quelque chose de précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Empty
MessageSujet: Re: L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!   L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L ISLAM CONDAMNE LE TERRORISME!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'islam et le terrorisme
» islam, christianisme, violence, terrorisme
» Que pense vraiment l'Islam du terrorisme ?
» l'Islam interdit le Chaos, le Terrorisme ainsi que les manifestations
» condamné pour blasphême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-