*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mahomet le barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 23/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 7:46 pm

dans un recit authentique (issu en plus d un site islamique) vous apprendrez comment mahomet faisait écarteler entre 2 chameaux une vieille femme avant de violer sa fille, et comment il faisait égorger une jeune femme pendant qu'elle allaitait son bébé... ou comment l'islam s'est propagé par les massacres de masse !



Dernière édition par brizzio777 le Mar 02 Nov 2010, 10:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 9:08 pm

TU TE FAIS VITE INFLUENSER PAR DES SITES ANTI ...
MAIS IL FAIT REFLECHIR AVEC SA PROPRE TETE, et se demander s'il l'aurais était comme tu le pretend est ce que il y aurai eu autant de fidéle en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 9:52 pm

Évité de vous étriper pendant mon sommeille Very Happy
j'espère retrouver le forum aussi calme que lorsque je part .
restez zen Mahomet le barbare 78248
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 9:57 pm

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, B.NUIT
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EP
.
.
EP

Date d'inscription : 01/12/2009
Masculin
Messages : 708
Pays : Planete Terre
R E L I G I O N : Protestant

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 10:31 pm

BNZ a écrit:
TU TE FAIS VITE INFLUENSER PAR DES SITES ANTI ...
MAIS IL FAIT REFLECHIR AVEC SA PROPRE TETE, et se demander s'il l'aurais était comme tu le pretend est ce que il y aurai eu autant de fidéle en si peu de temps...
Ces histoires sont vraies et acceptés par les oulémas. C'est écrit dans la Sirah,alors n'essaye pas d'échapper avec des excuses bidons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamajesus.com/portal.htm
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 23/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 10:53 pm

BNZ

ton prophete est un barbare, il conduira des centaines de millions de personnes en enfer
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 11:29 pm

EP a écrit:
BNZ a écrit:
TU TE FAIS VITE INFLUENSER PAR DES SITES ANTI ...
MAIS IL FAIT REFLECHIR AVEC SA PROPRE TETE, et se demander s'il l'aurais était comme tu le pretend est ce que il y aurai eu autant de fidéle en si peu de temps...
Ces histoires sont vraies et acceptés par les oulémas. C'est écrit dans la Sirah,alors n'essaye pas d'échapper avec des excuses bidons.

il y a eu des guerres à son epoque, des guerres contres en premier lieu des arabes entre eux ,entre sa propre famille, pourqoi? car IL apportait la Parole de Dieu à ceux qui etaient idolatre, ces derniers leurs seul but etait de tuer le Prophete, eteindre cette nouvelle religion qui se propagait beaucoup trop vite à leur gout, alors les croiyant musulmans se battaient que pour se defendre,
ET vous , vous tourneriez le dos??? et prendriez vous la defence de votre guide???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:02 am

il y a eu des guerres à son epoque, des guerres contres en premier lieu des arabes entre eux ,entre sa propre famille, pourqoi? car IL apportait la Parole de Dieu à ceux qui etaient idolatre, ces derniers leurs seul but etait de tuer le Prophete, eteindre cette nouvelle religion qui se propagait beaucoup trop vite à leur gout, alors les croiyant musulmans se battaient que pour se defendre,
ET vous , vous tourneriez le dos??? et prendriez vous la defence de votre guide???


1 - DANS CETTE VIDEO.....

2 - LA LEGITIME DEFENSE.....

3 - N'ETAIT PAS DE MISE Mahomet le barbare 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet le barbare 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:18 am

SPIRITANGEL a écrit:
il y a eu des guerres à son epoque, des guerres contres en premier lieu des arabes entre eux ,entre sa propre famille, pourqoi? car IL apportait la Parole de Dieu à ceux qui etaient idolatre, ces derniers leurs seul but etait de tuer le Prophete, eteindre cette nouvelle religion qui se propagait beaucoup trop vite à leur gout, alors les croiyant musulmans se battaient que pour se defendre,
ET vous , vous tourneriez le dos??? et prendriez vous la defence de votre guide???


1 - DANS CETTE VIDEO.....

2 - LA LEGITIME DEFENSE.....

3 - N'ETAIT PAS DE MISE Mahomet le barbare 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet le barbare 22447

je ne comprends pas !!! tu peux repondre a la question, qui etait dans l'autre post,
tu tournerai le dos toi si t'avait été avec Jesus(psl) au moment d'une attaque ou agressions en ayant la certitude que c'est ton guide, le messager??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:29 am

je ne comprends pas !!! tu peux repondre a la question, qui etait dans l'autre post,
tu tournerai le dos toi si t'avait été avec Jesus(psl) au moment d'une attaque ou agressions en ayant la certitude que c'est ton guide, le messager?? .]

1 - OUI....TU AS LE DROIT DE TE DEFENDRE EN LEGITIME DEFENSE

2 - Mais tu n'as pas le droit de tuer

3 - Tu dois NEUTRALISER TON ENNEMI

4 - ET si tu ne le peux pas......

5 - TU VAS TE FAIRE TUER QUAND MEME. Mahomet le barbare 307887

6 - C'EST CA.....la difference ...........
entre ALLAH [CORAN ] et DIEU [ BIBLE ]

7 - EN OCCIDENT......il se fait des prisonniers de guerre des deux cotes

8 - EN ISLAM........le seuls prisonniers qui se font sont les femmes et les enfants.........les hommes on les TUENT

9 - L'ISLAM N'A JAMAIS FAIT DE PRISONNIERS DE GUERRE......HOMMES Mahomet le barbare 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet le barbare 22447





Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:05 am

SPIRITANGEL a écrit:
je ne comprends pas !!! tu peux repondre a la question, qui etait dans l'autre post,
tu tournerai le dos toi si t'avait été avec Jesus(psl) au moment d'une attaque ou agressions en ayant la certitude que c'est ton guide, le messager?? .]

1 - OUI....TU AS LE DROIT DE TE DEFENDRE EN LEGITIME DEFENSE

2 - Mais tu n'as pas le droit de tuer

3 - Tu dois NEUTRALISER TON ENNEMI

4 - ET si tu ne le peux pas......

5 - TU VAS TE FAIRE TUER QUAND MEME. Mahomet le barbare 307887

6 - C'EST CA.....la difference ...........
entre ALLAH [CORAN ] et DIEU [ BIBLE ]

7 - EN OCCIDENT......il se fait des prisonniers de guerre des deux cotes

8 - EN ISLAM........le seuls prisonniers qui se font sont les femmes et les enfants.........les hommes on les TUENT

9 - L'ISLAM N'A JAMAIS FAIT DE PRISONNIERS DE GUERRE......HOMMES Mahomet le barbare 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet le barbare 22447






C'est vraiment ce que tu ferai si tu dérigais une nation???
Et est ce que les nations Chrétiennes du passé et celle du present ont ?? et font encore
reponds moi sincerement!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:22 am

[ C'est vraiment ce que tu ferai si tu dérigais une nation???
Et est ce que les nations Chrétiennes du passé et celle du present ont ?? et font encore
reponds moi sincerement!!!]

1 - Ce que les autres font...ca les regardent

2 - DE PLUS je ne les controles PAS

3 - Chacun agit SELON " SA " CONECIENCE

4 - DANS mon cas a moi.....

5 - Je ne serais PAS capable de tuer une personne

6 - Je remerci DIEU de ne pas m'avoir envoye a la guerre

7 - Je n'ai jamais tue personne...ni meme un animal.....je ne chasse PAS.......

8 - TOUT depend de ta conscience a TOI.....

9 - MOI...la mienne est ainsi...

10 - Lorsque l'on nous a montre la video dernierement ou un enfant d'environ 12 ans egorgait islamiquement un condamne avec un couteau...et qui en JOUISSAIS.......
11 - J'EN AI EU DES FRISSONS DANS LE DOS

12 - IMAGINE TOI......DES ENFANTS QUI TUENT ?

13 - OU EN SOMMES-NOUS RENDU AVEC VOTRE RELIGION ?

14 - ON DEMANDE AUX ENFANTS D'EGORGER DES HUMAINS

15 - ON NE PARLE PLUS D'ANIMAUX ICI......

16 - MAIS DE LA PERSONNE HUMAINE ?

17 - De la creation de DIEU

18 - Il n'y a QUE DIEU qui peut juger de l'homme

19 - Et c'est pour cette raison que nous en occident LA PLUSPART des pays ont adoptes des lois interdisant la peine de mort dans leur pays....dont nous au CANADA....

20 - JE te rappelles que le premier commandement donne a MOISE

21 - C'etait : TU NE TUERAS POINT.........

22 - IL n'a PAS donne d' EXCEPTION a la regle.....a ce que je sache.

23 - Donc ceux qui font la guerre sont TOUS DANS L'ERREUR POINT A LA LIGNE .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet le barbare 22447
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 23/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:28 am

edit
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:38 am

Mais personne n'aime la guerre qui te dira le contraire, il y a des gens qui tue au nom d'une religion mais dieu les jugera, on tout cas ce n'est ni la religion chrétien, ni l'islam qui autorise à tué sans légitime defense, Dieu dit celui qui tue une personne sans raison ,c'est comme si il a tué tte l'humanité au "yeux" de Dieu, et celui qui empeche une personne d'etre tué, sauve tte l'humanité..

tu sais le canada comme beaucoup d'autre sont en guerre un peu par tout en ce moment et c'est pas trés joli a voir..

sans parler de l'histoire passé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:49 am

[ tu sais le canada comme beaucoup d'autre sont en guerre un peu par tout en ce moment et c'est pas trés joli a voir..]

1 - ON APPELLE CELA UNE " COALITION DE PAYS "

2 - Qui se font les protecteurs des demunis de la terre..

3 - Je ne suis pas ici pour faire ton education...

[ sans parler de l'histoire passé ]

4 - JUSTEMENT.......nous en OCCIDENT avons aboli la peine de mort justement a cause du passe et nous nous appliquons a faire du mieux que nous le pouvons

5 - C'est ce que nous appelons l' EVOLUTION D'UN PEUPLE

6 - Contrairement a l'islam qui vit dans le passe et juge ENCORE avec des lois barbares du passe.....

7 - L'ISLAM N'EVOLUERA JAMAIS.......ALLAH Y VOIT..........


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet le barbare 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 10:06 am

Crois ce qui bon pour toi , je ne vais pas te convaincre de croire autre chose, car il y a trop de haine dans ton coeur, tu pars sur des préjugés mais la réalité elle est autour de nous tu préfére la nier et croire ce que tu veux croire fait le vide tu verra avec d'autre yeux, et le voile se déscipera, si tu connaissais vraiment Dieu et je l'espere un jour que tu aurras ce bonheur, tu Le prirai tte les jours, pour le remercier pour toutes les bonnes choses qui ta donné...
et tu passerai moins de temps à Le critiquer mais t'en fais pas Lui Il nous connais toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 10:55 am

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

[ Crois ce qui bon pour toi , ]

1 - DIEU m'a donne une cervelle avec une logique dont je me sers

2 - ALLAH a remplace ta logique par la sienne....donc..tu ne dois croire QUE CE QUE DIT ALLAH......
3 - ET....." RIEN D'AUTRE " ....Mahomet le barbare 895784
4 - ET MEME SI...ta logique se questionne.....il t'es defendu de meme penser autrement .
PS : Il y a quelques temps deja j'ai visite un site musulman et pour s'y inscrire on devait LIRE les reglements de ce site...ce dont je me suis empresse de faire....dans ces reglements on disait qu'il etait defendu de poser des questions qui questionne les verites du coran...et que toutes questions allant a l'encontre du coran ou de l'islam SERA BANNI IMMEDIATEMENT......
.....DONC....je ne me suis pas inscrit......je suis alle sur d'autres sites musulmans et ils ont tous a peu pres les memes reglements
....DONC....ce sont des sites d' ENSEIGNEMENTS....ET NON DE DISCUSSIONS.........

[ je ne vais pas te convaincre de croire autre chose, car il y a trop de haine dans ton coeur,]

5 - BOFFF...tu vois de la haine des que l'on critique l'islam......
6 - C'est ton droit de voir de la haine de cette facon....la pluspart des musulmans voient de la haine des que l'on cite un hadith ou un ayat....et qu'on le compare a un verset bibilque.

[ tu pars sur des préjugés ]

7 - OUI...TU AS RAISONS CE SONT DES PREJUGES
8 - CAR j'ai juge l'islam de ce que je vois et de ce que le lis

[mais la réalité elle est autour de nous]

9 - OUI....la realite est tout autour de nous...prieres dans les rues , lapidation , fouet , meurtres d'honneurs , mariages d'enfants , voile obligatiore , les actes terroristes , les fatwahs , etc.


[ tu préfére la nier et croire ce que tu veux croire fait le vide tu verra avec d'autre yeux, et le voile se déscipera,]

10 - JUSTEMENT toutes mes observations se sont faites les YEUX GRANDS OUVERTS Mahomet le barbare 631461

[ si tu connaissais vraiment Dieu et je l'espere un jour que tu aurras ce bonheur, tu Le prirai tte les jours, pour le remercier pour toutes les bonnes choses qui ta donné... ]


11 - MOI....je n'ai pas de probleme avec DIEU

12 - MAIS L'ISLAM....OUI


[ et tu passerai moins de temps à Le critiquer mais t'en fais pas Lui Il nous connais toi et moi... ]

13 - OUI....JE SAIS..TU AS PARFAITEMENT RAISON.....

14 - MON DIEU A MOI..IL ME CONNAIS....ET IL M'AIME AUSSI

15 - Parce qu'il a mis dans mon coeur le respect des autres je laisse ma femme sa liberte a elle que DIEU lui a donne en venant au monde....je laisse a mes enfants leur liberte propre a eux....
16 - Je salut mon ami et voisin a tous les matins meme s'il est juif

17 - La famille musulmane au coin de notre rue...ne parle a personne.

18 - Je remercie DIEU de m'avoir fait naitre en OCCIDENT ou la liberte est ENCORE POSSIBLE POUR L'ETRE HUMAIN

19 - DANS quelques annees...avec l'arriver massive de l'islam...ils vont nous force a nous soumettre ou ils vont nous tuer tout simplement.....
20 - Tout comme ils l'ont fait la semaine derniere dans une eglise
21 - ET ceci se produit a chaque semaine quelque part en terrain islamique conquise.....
22 - CAR L'ISLAM...NE TOLERE PAS....UNE AUTRE RELIGION QUE LA SIENNE....
23 - CE N'EST PAS UN SECRET POUR PERSONNE CA
24 - LE monde entier est au courrant
25 - ET il t'es impossible de cacher les agissements de ta secte
26 - Tu dis que j'ai de la haine dans mon coeur alors que c'est l'islam qui martyrise les gens ?
27 - NON....ce n'est pas de la haine mais de la PEUR QUE NOUS RESSENTONS AVEC CHAQUE AVANCEMENT DE L'ISLAM DANS L'OCCIDENT......
28 - L'ISLAM veut ..DETRUIRE L'OCCIDENT DE PAR L'INTERIEUR

29 - TU n'a qu'a lire DANIEL PIPES.ORG........

30 - PLUSIEURS FATWAS...ONT ETE EMISES CONTRE SA PERSONNE.....ALORS QU'IL N'A JAMAIS PARLE CONTRE L'ISLAM

31 - IL NE FAIT QUE RAPPORTER LES FAITS

32 - ET CA...ca derange ENORMEMENT L'ISLAM qui cherche par tous les moyens de se debarrasser de lui.

33 - Mais heureusement que le gouvernement americain le protege nuit et jour.....car cet homme en plus d'etre un exegete il est un expert en l'islam.... il parle courremment l'arabe...et l'enseigne meme.

34 - NON.....tu te trompes sur nous les occidentaux

35 - TOUT ce que nous voulons c'est de vivre en paix
36 - Mais c'est l'ISLAM qui fout le bordel dans tous les pays ou ils se trouvent....
37 - CE n'est PAS NOUS..qui avons ete vous cherche
38 - C'est VOUS..qui venez et essayez de changer nos LOIS ET COUTUMES......
39 - ENCORE SI C'ETAIT POUR DU MEILLEUR
40 - MAIS NON..NON..NON Mahomet le barbare 895784
41 - C'EST POUR RETOURNER EN ARRIERE ET DE VIVRE AVEC DES LOIS ARCHAIQUES DE MOHAMET..... Mahomet le barbare 895784

42 - CA.....C'EST LA REALITE..... Mahomet le barbare 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet le barbare 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:20 pm

BNZ a écrit:
Crois ce qui bon pour toi , je ne vais pas te convaincre de croire autre chose, car il y a trop de haine dans ton coeur, tu pars sur des préjugés mais la réalité elle est autour de nous tu préfére la nier et croire ce que tu veux croire fait le vide tu verra avec d'autre yeux, et le voile se déscipera, si tu connaissais vraiment Dieu et je l'espere un jour que tu aurras ce bonheur, tu Le prirai tte les jours, pour le remercier pour toutes les bonnes choses qui ta donné...
et tu passerai moins de temps à Le critiquer mais t'en fais pas Lui Il nous connais toi et moi...

C'est le genre de discours que l'on li très souvent. Bon et sympathique dans la forme, mais vide de fond et répététif. Tout cela dans le but d'éviter le sujet.

Notre ami ouvre un topic en présentant un hadith dit authentique, est-ce vraiment un hadith dit authentique ? Si oui, alors je comprends le désespoir de ta réponse. Si non, je ne comprends pas pourquoi tu ne l'a pas rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:39 pm

BNZ a écrit:
Mais personne n'aime la guerre qui te dira le contraire, il y a des gens qui tue au nom d'une religion mais dieu les jugera, on tout cas ce n'est ni la religion chrétien, ni l'islam qui autorise à tué sans légitime defense, Dieu dit celui qui tue une personne sans raison ,c'est comme si il a tué tte l'humanité au "yeux" de Dieu, et celui qui empeche une personne d'etre tué, sauve tte l'humanité..

tu sais le canada comme beaucoup d'autre sont en guerre un peu par tout en ce moment et c'est pas trés joli a voir..

sans parler de l'histoire passé
La sira rapporte de nombreux assassinats politiques pratiqués par Mahomet, par exemple sur une poétesse enceinte égorgée par un disciple de ton prophète sur son ordre simplement parce qu'elles faisaient des vers sur lui qui lui déplaisaient.
Où est la légitime défense ici?

Il faut ouvrir les yeux sur votre prophète, musulmans, et voir quel diable il était! Il régnait à la fois par la fascination exercée sur ceux qui le suivaient, et par la terreur sur ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:59 pm

vous savez dites ce que vous voulez , mais comme je disait la réalité est: comment celà se fait il que vous decrivez une telle image de cette religion alors que des milliers d'occidentaux, americains, européens qui ont baignés dans le chréstiennisme se retrouve par la grace de Dieu musulman, des pretres, des responsables d'églises avec les meme propos que vous à la base se retrouve musulmans ,hommes et femmes???!!! car le Createur leurs a ouvert le coeur à la foi, mais ceux que Dieu égare nul ne peut les guidés..
ttes les prophétes avaient des énnemis qui étaient beaucoups plus acharnés que ceux d'haujourd'hui, mais Le Message a fait son chemin et continura tandis que nous ne demeurons pas...

Dieu dit :

"Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres ?
104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.
105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines". Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.
106. C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:10 pm

BNZ a écrit:
vous savez dites ce que vous voulez , mais comme je disait la réalité est: comment celà se fait il que vous decrivez une telle image de cette religion alors que des milliers d'occidentaux, americains, européens qui ont baignés dans le chréstiennisme se retrouve par la grace de Dieu musulman, des pretres, des responsables d'églises avec les meme propos que vous à la base se retrouve musulmans ,hommes et femmes???!!! car le Createur leurs a ouvert le coeur à la foi, mais ceux que Dieu égare nul ne peut les guidés..
ttes les prophétes avaient des énnemis qui étaient beaucoups plus acharnés que ceux d'haujourd'hui, mais Le Message a fait son chemin et continura tandis que nous ne demeurons pas...

Dieu dit :

"Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres ?
104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.
105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines". Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.
106. C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers."
On peut dire que tu as l'art de ne pas répondre aux questions qui te dérangent.
C'est ta religion qui t'as appris à répondre à une question par une autre?

Concernant les conversions à l'islam, oui, certes, il y en a, puisqu'en occident on vit dans des pays libres où chacun peut faire ce qu'il vit. Mais cela est à mettre en comparaison avec le nombre grandissant de musulmans qui ne pratiquent plus en occident, libérés du carcan qui oblige des millions de musulmans dans les pays d'islam à adhérer à la religion de Mahomet sous peine de mort, au sens propre souvent ou au mieux de mort sociale. Insister sur les conversions à l'islam en occident c'est rappeler que cela est interdit en islam, que l'apostat est un paria... Mais ça non plus tu ne le regarderas pas en face, ta religion t'as appris à détourner le regard de tout ce qui mont sa vraie nature!
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 3:09 pm

Florent52 a écrit:
BNZ a écrit:
vous savez dites ce que vous voulez , mais comme je disait la réalité est: comment celà se fait il que vous decrivez une telle image de cette religion alors que des milliers d'occidentaux, americains, européens qui ont baignés dans le chréstiennisme se retrouve par la grace de Dieu musulman, des pretres, des responsables d'églises avec les meme propos que vous à la base se retrouve musulmans ,hommes et femmes???!!! car le Createur leurs a ouvert le coeur à la foi, mais ceux que Dieu égare nul ne peut les guidés..
ttes les prophétes avaient des énnemis qui étaient beaucoups plus acharnés que ceux d'haujourd'hui, mais Le Message a fait son chemin et continura tandis que nous ne demeurons pas...

Dieu dit :

"Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres ?
104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.
105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines". Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.
106. C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers."
On peut dire que tu as l'art de ne pas répondre aux questions qui te dérangent.
C'est ta religion qui t'as appris à répondre à une question par une autre?

Concernant les conversions à l'islam, oui, certes, il y en a, puisqu'en occident on vit dans des pays libres où chacun peut faire ce qu'il vit. Mais cela est à mettre en comparaison avec le nombre grandissant de musulmans qui ne pratiquent plus en occident, libérés du carcan qui oblige des millions de musulmans dans les pays d'islam à adhérer à la religion de Mahomet sous peine de mort, au sens propre souvent ou au mieux de mort sociale. Insister sur les conversions à l'islam en occident c'est rappeler que cela est interdit en islam, que l'apostat est un paria... Mais ça non plus tu ne le regarderas pas en face, ta religion t'as appris à détourner le regard de tout ce qui mont sa vraie nature!

je t'assure que j'éssaye te repondre du mieux possible sans dévier une question, et si je ne sais pas je te dirai je ne sais pas .
Un musulman qui ne respect pas les pelliers de sa religion Dieu le jugera pour cela, dire de sa bouche ce qui n'est pas vrai dans le coeur, il ya que Dieu qui sait ce que cache les coeurs et Dieu ne fait pas de différence entre les races ,en gros un arabe ne veut pas dire musulman ,
Dieu dit : "Quiconque a renié Dieu après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible."" (Quiconque" donc n'importe qui arabe ou pas) .
pour ce qui ont la foi c'est de Dieu et personne d'autre car IL dit :
""Il a uni leurs coeurs (par la foi). Aurais-tu dépensé tout ce qui est sur terre, tu n'aurais pu unir leurs coeurs; mais c'est Dieu qui les a unis, car Il est Puissant et Sage. ..""
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 4:13 pm

BNZ a écrit:
Florent52 a écrit:
BNZ a écrit:
vous savez dites ce que vous voulez , mais comme je disait la réalité est: comment celà se fait il que vous decrivez une telle image de cette religion alors que des milliers d'occidentaux, americains, européens qui ont baignés dans le chréstiennisme se retrouve par la grace de Dieu musulman, des pretres, des responsables d'églises avec les meme propos que vous à la base se retrouve musulmans ,hommes et femmes???!!! car le Createur leurs a ouvert le coeur à la foi, mais ceux que Dieu égare nul ne peut les guidés..
ttes les prophétes avaient des énnemis qui étaient beaucoups plus acharnés que ceux d'haujourd'hui, mais Le Message a fait son chemin et continura tandis que nous ne demeurons pas...

Dieu dit :

"Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres ?
104. Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.
105. Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines". Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.
106. C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers."
On peut dire que tu as l'art de ne pas répondre aux questions qui te dérangent.
C'est ta religion qui t'as appris à répondre à une question par une autre?

Concernant les conversions à l'islam, oui, certes, il y en a, puisqu'en occident on vit dans des pays libres où chacun peut faire ce qu'il vit. Mais cela est à mettre en comparaison avec le nombre grandissant de musulmans qui ne pratiquent plus en occident, libérés du carcan qui oblige des millions de musulmans dans les pays d'islam à adhérer à la religion de Mahomet sous peine de mort, au sens propre souvent ou au mieux de mort sociale. Insister sur les conversions à l'islam en occident c'est rappeler que cela est interdit en islam, que l'apostat est un paria... Mais ça non plus tu ne le regarderas pas en face, ta religion t'as appris à détourner le regard de tout ce qui mont sa vraie nature!

je t'assure que j'éssaye te repondre du mieux possible sans dévier une question, et si je ne sais pas je te dirai je ne sais pas .
Un musulman qui ne respect pas les pelliers de sa religion Dieu le jugera pour cela, dire de sa bouche ce qui n'est pas vrai dans le coeur, il ya que Dieu qui sait ce que cache les coeurs et Dieu ne fait pas de différence entre les races ,en gros un arabe ne veut pas dire musulman ,
Dieu dit : "Quiconque a renié Dieu après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible."" (Quiconque" donc n'importe qui arabe ou pas) .
pour ce qui ont la foi c'est de Dieu et personne d'autre car IL dit :
""Il a uni leurs coeurs (par la foi). Aurais-tu dépensé tout ce qui est sur terre, tu n'aurais pu unir leurs coeurs; mais c'est Dieu qui les a unis, car Il est Puissant et Sage. ..""
Encore du baratin pour ne pas répondre aux questions génantes. Affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 4:18 pm

Florent52 a écrit:
BNZ a écrit:
Florent52 a écrit:

On peut dire que tu as l'art de ne pas répondre aux questions qui te dérangent.
C'est ta religion qui t'as appris à répondre à une question par une autre?

Concernant les conversions à l'islam, oui, certes, il y en a, puisqu'en occident on vit dans des pays libres où chacun peut faire ce qu'il vit. Mais cela est à mettre en comparaison avec le nombre grandissant de musulmans qui ne pratiquent plus en occident, libérés du carcan qui oblige des millions de musulmans dans les pays d'islam à adhérer à la religion de Mahomet sous peine de mort, au sens propre souvent ou au mieux de mort sociale. Insister sur les conversions à l'islam en occident c'est rappeler que cela est interdit en islam, que l'apostat est un paria... Mais ça non plus tu ne le regarderas pas en face, ta religion t'as appris à détourner le regard de tout ce qui mont sa vraie nature!

je t'assure que j'éssaye te repondre du mieux possible sans dévier une question, et si je ne sais pas je te dirai je ne sais pas .
Un musulman qui ne respect pas les pelliers de sa religion Dieu le jugera pour cela, dire de sa bouche ce qui n'est pas vrai dans le coeur, il ya que Dieu qui sait ce que cache les coeurs et Dieu ne fait pas de différence entre les races ,en gros un arabe ne veut pas dire musulman ,
Dieu dit : "Quiconque a renié Dieu après avoir cru... - sauf celui qui y a été contraint alors que son coeur demeure plein de la sérénité de la foi - mais ceux qui ouvrent délibérément leur coeur à la mécréance, ceux-là ont sur eux une colère de Dieu et ils ont un châtiment terrible."" (Quiconque" donc n'importe qui arabe ou pas) .
pour ce qui ont la foi c'est de Dieu et personne d'autre car IL dit :
""Il a uni leurs coeurs (par la foi). Aurais-tu dépensé tout ce qui est sur terre, tu n'aurais pu unir leurs coeurs; mais c'est Dieu qui les a unis, car Il est Puissant et Sage. ..""
Encore du baratin pour ne pas répondre aux questions génantes. Affligeant!

en attendant c'est toi qui repondes pas en disant cela tu évite justement de repondre , tu prends pas en compte ce que je t'écrit, donc tu as déja ton opinion encré.. je t'es répondu avec au moins 10 lignes et des versets , faits de meme ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 11/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 5:04 pm

Tu te fous de moi???

Où as-tu répondu à cette question :

La sira rapporte de nombreux assassinats politiques pratiqués par Mahomet, par exemple sur une poétesse enceinte égorgée par un disciple de ton prophète sur son ordre simplement parce qu'elles faisaient des vers sur lui qui lui déplaisaient.
Où est la légitime défense ici?
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 6:18 pm

Florent52 a écrit:
Tu te fous de moi???

Où as-tu répondu à cette question :

La sira rapporte de nombreux assassinats politiques pratiqués par Mahomet, par exemple sur une poétesse enceinte égorgée par un disciple de ton prophète sur son ordre simplement parce qu'elles faisaient des vers sur lui qui lui déplaisaient.
Où est la légitime défense ici?

J'ai lu la sira moulte fois , je la connais il n'est jamais rapporté cela , je ne sais pas quelle sira tu as lu..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 6:41 pm

BNZ a écrit:

J'ai lu la sira moulte fois , je la connais il n'est jamais rapporté cela , je ne sais pas quelle sira tu as lu..
Je te conseille celle là:
Mahomet le barbare 9782213617534
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 6:47 pm

Je vous conseillerai celle qui a eu le prix mondiale au concours "la biographie du prophète (saws) de ar-rahman al mubarak fawri un indien... le NECTAR CACHETE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 7:33 pm

Tout à la louange du plus Noble des Prophètes sans aucun esprit critique. Ni recul. C'est une hagiographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 7:46 pm

yacoub a écrit:
Tout à la louange du plus Noble des Prophètes sans aucun esprit critique. Ni recul. C'est une hagiographie.

Tu sais aussi bien que moi, que tts les prophètes ont eu des énnemi trés acharnés, qui avaient un seul but , calomnies,eliminé ,descridité le prophète qui etait envoiyé à eux pour les sortir de l'égarment...ect.. alors ceux d'aujourd'hui ne peuvent plus rien ,le train est deja en marche, et les chiens aboient encore...

Dieu dit : ""Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.""
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mahomet le barbare Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet le barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le coran livre barbare hein ??Et la bible ??
» La vie de Mahomet ... !?
» Qui a tué Mahomet ?
» La religion de Mahomet
» Qui est vraiment Mahomet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-