*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE "JE FRANCHI UNE MONTAGNE" ET "FRANCHIR UNE MONTAGNE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE "JE FRANCHI UNE MONTAGNE" ET "FRANCHIR UNE MONTAGNE" Empty
MessageSujet: QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE "JE FRANCHI UNE MONTAGNE" ET "FRANCHIR UNE MONTAGNE"   QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE "JE FRANCHI UNE MONTAGNE" ET "FRANCHIR UNE MONTAGNE" Icon_minipostedDim 07 Déc 2008, 4:07 am

A travers ce sujet, j aimerai alors qu'on médite et qu'on discute sur notre mode de vie et notre conduite dans la société.

Quel est la différence entre vous (qui sont dans le forum) qui débate et défendent des théories et des croyances, vis à vis des autres qui ne connaissent même pas l'existence de tel ou tel écrit biblique ou coranique. Car il y a bien une différence entre "Connaisseur" et "Pratiquant" et le meilleur témoin de nos théories est notre mode de vie...sommes nous l'exemple parfait de la foi "Chrétienne" "Musulmane" et de toute autres théories divine ou de sagesse? nous qui insistant fervemment a ce que tout le monde sache que nous sommes tel ou tel être en fessant apologie a notre mode de pensées.

Pour lancé le débat, je vous pose juste une question.

Vous vous sacrifierai pour un ami voir même une personne qui vous déteste ou pas?


Bon débat





Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 

QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE "JE FRANCHI UNE MONTAGNE" ET "FRANCHIR UNE MONTAGNE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Coran = contradiction et pompage sur la Bible
» Gaza: le Hamas celebre des mariages groupés " entre adu
» Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?
» Quel est la différence entre le mensonge et la taqiya ?
» Un " homme " serait " enceint " de 6 mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-