*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Empty
MessageSujet: Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons)   Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 4:17 pm

... dans les prisons ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Empty
MessageSujet: Re: Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons)   Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 4:25 pm

brizzio777 a écrit:
... dans les prisons ! affraid


1 - CECI est tout a fait normal....puisque ces gens-la ne se generont JAMAIS pour tuer un etre humain..

2 - Et c'est ce que veut l'islam...des gens qui n'ont pas peur de tuer

3 - Et en echange......ehh bien on sais bien ce qu'ils vont demander en echange.......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Empty
MessageSujet: Re: Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons)   Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 9:10 pm

Pas étonnant quand même !!
Mais quel islam y est prêché ?
Parce que quand ils sortent ils sont pire qu'en y entrant
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Empty
MessageSujet: Re: Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons)   Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:01 am

l'islam est actuellement la religion de la classe la plus populaire en France et en Europe d'ailleurs, c'est la religion du pauvre. De ce fait, c'est bien connu, il y a plus de pauvre dans les prison que de personne aisé cela est vrai a toute les époques (ce sont toujours les vagabonds qu'on retrouve dans les prisons).

La raison est donc plus social qu'autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Empty
MessageSujet: Re: Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons)   Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:08 am

mstafa a écrit:
l'islam est actuellement la religion de la classe la plus populaire en France et en Europe d'ailleurs, c'est la religion du pauvre. De ce fait, c'est bien connu, il y a plus de pauvre dans les prison que de personne aisé cela est vrai a toute les époques (ce sont toujours les vagabonds qu'on retrouve dans les prisons).

La raison est donc plus social qu'autre chose....

1 - VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) 307887

2 - ET POUR ALLER DANS LE MEME SENS

3- Ce sont les pauvres qui sont les MOINS INSRTUITS

4 - DONC..ils se font ISLAMISER tres facilement par MANQUE D'EDUCATION Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) 22447

Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Empty
MessageSujet: Re: Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons)   Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:15 am

mstafa a écrit:
l'islam est actuellement la religion de la classe la plus populaire en France et en Europe d'ailleurs, c'est la religion du pauvre. De ce fait, c'est bien connu, il y a plus de pauvre dans les prison que de personne aisé cela est vrai a toute les époques (ce sont toujours les vagabonds qu'on retrouve dans les prisons).

La raison est donc plus social qu'autre chose....
Bof , c'est trop cliché
Si c'etait des musulmans pratiquant il serait plus souvent dehors que dedans !
Car ils connaitrait leur coran ,mieux que le règlement de la prison .
La prison c'est pas une question de classe ,mais de délinquance .
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Empty
MessageSujet: Re: Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons)   Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:25 am

arnica a écrit:
mstafa a écrit:
l'islam est actuellement la religion de la classe la plus populaire en France et en Europe d'ailleurs, c'est la religion du pauvre. De ce fait, c'est bien connu, il y a plus de pauvre dans les prison que de personne aisé cela est vrai a toute les époques (ce sont toujours les vagabonds qu'on retrouve dans les prisons).

La raison est donc plus social qu'autre chose....
Bof , c'est trop cliché
Si c'etait des musulmans pratiquant il serait plus souvent dehors que dedans !
je vais te donner un scoop : la majorité des musulman pratiquant ne sont pas en prison (stp ne généralisons pas).

Citation :
Car ils connaitrait leur coran ,mieux que le règlement de la prison .
La prison c'est pas une question de classe ,mais de délinquance .
et d'ou vient la délinquance ? moi je me démarque des nazis en disant que la délinquance n'est pas d'origine génétique ou ethnique... mais plutôt qu'elle résulte de problème sociaux, résultat d'un dysfonctionnement social.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Empty
MessageSujet: Re: Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons)   Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:33 am

Citation :
je vais te donner un scoop : la majorité des musulman pratiquant ne sont pas en prison (stp ne généralisons pas).
Oui mais quand on parle de délinquance , de religions on est bien obliger un temps soit peu faire de la généralisation !non ? en plus je n'est pas généraliser ,j'ai parler d'une MAJORITÉ tu vois la différence ?
He ben mstapha je n'est pas eu l'impression de mentionner quoique ce soit qui ressemble de près ou de loin au nazisme et comme toi je suis sur que cela n'est pas héréditaire
Peut-être dans nos gènes a cause du péché originel .
Si tu t'es senti accuser par mes paroles je te demande pardon cela n'était pas le but souhaiter au départ du fil !
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Empty
MessageSujet: Re: Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons)   Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 1:48 am

arnica a écrit:
Citation :
je vais te donner un scoop : la majorité des musulman pratiquant ne sont pas en prison (stp ne généralisons pas).
Oui mais quand on parle de délinquance , de religions on est bien obliger un temps soit peu faire de la généralisation !non ? en plus je n'est pas généraliser ,j'ai parler d'une MAJORITÉ tu vois la différence ?
He ben mstapha je n'est pas eu l'impression de mentionner quoique ce soit qui ressemble de près ou de loin au nazisme et comme toi je suis sur que cela n'est pas héréditaire
Peut-être dans nos gènes a cause du péché originel .
Si tu t'es senti accuser par mes paroles je te demande pardon cela n'était pas le but souhaiter au départ du fil !

Non toi tu est plutôt modéré. C'est en lisant les post des autre membre, où on hésitait pas a faire le parallèle/islam nazisme, puis nazis/musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Empty
MessageSujet: Re: Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons)   Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 2:24 am

Il ne faut pas tomber dans la généralisation et dans le lavage de cerveau médiathique..

Tout le monde sais très bien que la plupart des véritables brigand sont hors des prisons, et que les politiciens et banquiers de ce monde méritent largement d'y être. Sans pour autant être musulman.


Dernière édition par Man le Mer 03 Nov 2010, 2:30 am, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Empty
MessageSujet: Re: Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons)   Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 4:37 am

Man a écrit:
Il ne faut pas tomber dans la généralisation et dans le lavage de cerveau médiathique..

Tout le monde sais très bien que la plupart des véritables brigand sont hors des prisons, et que les politiciens et banquiers de ce monde méritent largement d'y être. Sans pour autant être musulman.

Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) 50135217 je n'aurait pas dit mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Empty
MessageSujet: Re: Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons)   Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam, 1ere religion en France....(dans les prisons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» Islam la vraie religion
»  L'islam n'est pas une religion
» islam religion pacifique..............
» islam, religion naturelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-