*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Quel est la vrais definition de Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAUL- aristide
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2010
Masculin
Messages : 3
Pays : canada
R E L I G I O N : chrtienne

Quel est la vrais definition de Lucifer Empty
MessageSujet: Quel est la vrais definition de Lucifer   Quel est la vrais definition de Lucifer Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 4:58 am

Bonjour freres et soeurs dans le hrist notre signeur Jesus ,

Je suis Paul Aristide , nouveau memebre de votre forum et nouveau convertir de la religion chretienne . J'aimerais autant faire partir de votre famille a travers le forum sous enseigne que vous puissiez mieux me parlez de la religion chretien et grandir ma foi.

En effet, j'aimerai autant pour moi vous posz cette question a savoir?
Qui est Lucifer ? Que signifie t'il dans la religion ?

Merci de bien pouvor m'apporter plus de precision .
Bonne soirée et soyez benis dans le christ
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel est la vrais definition de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Quel est la vrais definition de Lucifer   Quel est la vrais definition de Lucifer Icon_minipostedMar 18 Jan 2011, 6:56 am

PAUL- aristide a écrit:
Bonjour freres et soeurs dans le hrist notre signeur Jesus ,

Je suis Paul Aristide , nouveau memebre de votre forum et nouveau convertir de la religion chretienne . J'aimerais autant faire partir de votre famille a travers le forum sous enseigne que vous puissiez mieux me parlez de la religion chretien et grandir ma foi.

En effet, j'aimerai autant pour moi vous posz cette question a savoir?
Qui est Lucifer ? Que signifie t'il dans la religion ?

Merci de bien pouvor m'apporter plus de precision .
Bonne soirée et soyez benis dans le christ

Cette question est-elle toujours d'actualité ?


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucifer
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 28/09/2010
Masculin
Messages : 13
Pays : France
R E L I G I O N : toutes mélangée

Quel est la vrais definition de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Quel est la vrais definition de Lucifer   Quel est la vrais definition de Lucifer Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 7:03 am

Il est ce que je dis qu'il est, car de ma bouche sortent les mots justes.

Celui qui détient la connaissance, il est.

L'étoile du matin, l'étoile du soir, celui qui guide chez les musulmans.

Je ne suis ni musulman, ni chretien, mais j'ai des points en commun avec les prophètes du passé, car Dieu me souffle les mots à donner, dans le creux de l'oreille je l'entend, métaphoriquement.

Ne me croyez pas si l'ignorance vous est chère, vers les ravins sont menées les brebis qui ne suivent pas le berger .. plaisante sera la chute, ne croyez vous pas ? peut être qu'une rivière coule en bas, qui sait, et amortira votre chute, espérons le car nombreux sont ceux qui sont égarés ..

Bonne continuation, que la paix soit avec vous, j'ai béni mes écrits, les chakras de la tête sont sensés se réveiller chez les coeurs purs (bons) qui me lisent, j'ose espérer que l'effet pour vous, sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quel est la vrais definition de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Quel est la vrais definition de Lucifer   Quel est la vrais definition de Lucifer Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 8:17 am

Merci et bon vent !!! Que la grâce et la paix de Dieu soit sur toi
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

Quel est la vrais definition de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Quel est la vrais definition de Lucifer   Quel est la vrais definition de Lucifer Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 11:38 pm

lucifer veut dire porteur de lumière.

dans la bible il represente le dieu de l'enfer.
le plus grand mensonge du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas et bizarrement c'est la definition du mot "manipulation" lol

le diable et les démons c'est nous même qui les fabriquons et lorsque nous décidons de connaitre notre vrai nature ces démon n'existent plus.

l'anagramme de monde c'est démon et je pense que le diable et les démons représente les désirs et émotions charnel qui nous possède.
lucifere= illusions lumière artificielle

voila ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quel est la vrais definition de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Quel est la vrais definition de Lucifer   Quel est la vrais definition de Lucifer Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 5:51 am

amesoeur a écrit:
lucifer veut dire porteur de lumière.

dans la bible il represente le dieu de l'enfer.
le plus grand mensonge du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas et bizarrement c'est la definition du mot "manipulation" lol

le diable et les démons c'est nous même qui les fabriquons et lorsque nous décidons de connaitre notre vrai nature ces démon n'existent plus.

l'anagramme de monde c'est démon et je pense que le diable et les démons représente les désirs et émotions charnel qui nous possède.
lucifere= illusions lumière artificielle

voila ce que j'en pense
Mais ce n'est pas ce qu'enseigne la Bible
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel est la vrais definition de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Quel est la vrais definition de Lucifer   Quel est la vrais definition de Lucifer Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 5:58 am

BenJoseph a écrit:
amesoeur a écrit:
lucifer veut dire porteur de lumière.

dans la bible il represente le dieu de l'enfer.
le plus grand mensonge du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas et bizarrement c'est la definition du mot "manipulation" lol

le diable et les démons c'est nous même qui les fabriquons et lorsque nous décidons de connaitre notre vrai nature ces démon n'existent plus.

l'anagramme de monde c'est démon et je pense que le diable et les démons représente les désirs et émotions charnel qui nous possède.
lucifere= illusions lumière artificielle

voila ce que j'en pense
Mais ce n'est pas ce qu'enseigne la Bible

Il faudra bien que chacun choisisse un jour entre ce que dit la Bible et ce que La Volonté de Dieu nous Enseigne...!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15980
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quel est la vrais definition de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Quel est la vrais definition de Lucifer   Quel est la vrais definition de Lucifer Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 6:06 am

gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:
amesoeur a écrit:
lucifer veut dire porteur de lumière.

dans la bible il represente le dieu de l'enfer.
le plus grand mensonge du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas et bizarrement c'est la definition du mot "manipulation" lol

le diable et les démons c'est nous même qui les fabriquons et lorsque nous décidons de connaitre notre vrai nature ces démon n'existent plus.

l'anagramme de monde c'est démon et je pense que le diable et les démons représente les désirs et émotions charnel qui nous possède.
lucifere= illusions lumière artificielle

voila ce que j'en pense
Mais ce n'est pas ce qu'enseigne la Bible

Il faudra bien que chacun choisisse un jour entre ce que dit la Bible et ce que La Volonté de Dieu nous Enseigne...!
Comment connaître la volonté de Dieu si ce n'est ce qu'il dans les Ecritures.
N'oublions pas non plus qu'il y a aussi la volonté permissive de Dieu; et c'est là que beaucoup de gens se plantent d'où l'obligation de se référer à nouveau à la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
amesoeur
..
..


Date d'inscription : 11/07/2011
Masculin
Messages : 102
Pays : france
R E L I G I O N : je suis

Quel est la vrais definition de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Quel est la vrais definition de Lucifer   Quel est la vrais definition de Lucifer Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 7:53 am

BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:

Mais ce n'est pas ce qu'enseigne la Bible

Il faudra bien que chacun choisisse un jour entre ce que dit la Bible et ce que La Volonté de Dieu nous Enseigne...!
Comment connaître la volonté de Dieu si ce n'est ce qu'il dans les Ecritures.
N'oublions pas non plus qu'il y a aussi la volonté permissive de Dieu; et c'est là que beaucoup de gens se plantent d'où l'obligation de se référer à nouveau à la Bible !

vie par la foi et non la loi car avec la loi tu tourneras en rond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est la vrais definition de Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Quel est la vrais definition de Lucifer   Quel est la vrais definition de Lucifer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est la vrais definition de Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?
» Définition du déisme
» JESUS est musulman ?
» Mahomed, le fils de Lucifer ?
» Les anges qui ont suivi Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: PARANORMAL-