*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Islam est la seule vérité incontournable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Nov 2010, 12:27 pm

Rappel du premier message :

L'Islam se distingue par ces Dix vérités qu'aucune autre religion sur terre les possède tous:


1) Dieu est Unique et inconcevable pour l'esprit humain; Il est plus grand que tout ce que disent les gens.

2) Dieu seul détermine la justice dans l'Univers.

3) Dieu seul détermine ce que les créatures devront faire ou pas.

4) Dieu aime parfaitement le Bien et n'aime pas la Mal.

5) Les vrais musulmans sont les seuls qui aiment Dieu d'une manière désintéressé. (quoiqu'Il fasse ils seront toujours reconnaissants envers leurs Dieu)

6) Les musulmans ne suivent que des paroles de Dieu claires et sans aucune ambiguïté.

7) Le prophète est le seul à transmettre le message au complet sans aucune possibilité d'infiltration de faux prophètes comme c'est le cas dans la Bible.

8) Les miracles du prophètes sont nombreux dont un reste nettement visible jusqu'à aujourd'hui cad Le Coran.

9) L'Islam est la seul religion au monde qui attaquée par ce que certains musulmans font et non par le contenu du message.

10) L'Islam est la seule religion au monde qui vise toute l'humanité sans exception.


Qu'attendez-vous de plus pour admettre cette vérité incontournable?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 2:47 am

Man a écrit:

Citation :
Un prophète ne falsifie rien.

Par contre un faux prophète peut tout falsifier sans même s'apercevoir.

Tout le monde peut falsifier oralement mais jamais les Ecritures.

Le nombre de versions de la Bible témoignent du contraire.

_ Si un homme qui entend la parole d'un démon se croit être un prophète; parce qu'il était un des proches de Jésus pendant sa vie.

_ Si les gens croient ou notent ce qu'il raconte comme s'il était un prophète; parce qu'il était un proche de Jésus pendant sa vie.

Alors, il faut s'attendre à une malheureuse Catastrophe des plusieurs gens égarés.


Man a écrit:
Citation :
Un faux prophète n'aura aucun miracle.
Sinon personne ne saura quand c'est un vrai et quand c'est un faux.

Faux, et si les miracles est le seul signe pour un musulman alors il est ô combien égaré.. En Inde tu peux voir des gens marcher sur de la braise et du feu et s'y allonger, ils ont cette capacité grâce aux démons. Pour un musulman si Muhammad l'aurait fait alors cela aurait été un miracle.

Si tu veux de vrai miracles, prend ceux du Christ : plus nombreux, avec de vrais témoins occulaires, et surtout, prophétisé des centaines d'années à l'avance. C'est à peu près tous les critères que Muhammad n'a pas.

Moïse, n'a pas tous ce miracles et pourtant il est un vrai prophète.

Mais les miracles de Mohammed sont assez remarquables et les témoins oculaires n'en manque pas.

Plusieurs prophéties transmises par Mohammed sont réalisées.

Si vous vous posé la question pourquoi les miracles de Jésus sont plus nombreux et importants que ceux de Moïse; vous pourriez peut être comprendre comment cet Univers fonctionne.

Man a écrit:
Citation :
Intéressant ce passage qui parle de faux apôtres!

Muhammad est aussi appelé apôtre d'Allah. Contrairement à Muhammad, Jésus a prier longuement et avec passion pour demander à Dieu de bien choisir ses disciples et ses apôtres.

Mohammed a prier Dieu longuement aussi.

Mais ce n'est pas le temps de prière qui compte le plus; ce qui compte c'est que Dieu accepte ses demandes.

Je veux aussi faire remarquer que le fait que Jésus prie son Dieu montre que Jésus est une simple créature comme nous tous et que tous ce qu'il avait lui sont accordé par Dieu.

Man a écrit:
Citation :
C'est encore très intéressant ce qui est dit!

Les musulmans se posent toujours la question suivante: où est passé le véritable Évangile?

Les pauvres ils cherchent un Evangile qu'ils n'ont jamais vu comme tu dis, mais qui surtout n'a jamais existé, dont nous n'avons aucune trace.

Et ils attestent croire en cet Evangile.

Citation :
Le monteur est celui qui ne suit pas les paroles de son Créateur.

Et notre Créateur nous dit de le suivre par le biais de Jésus Christ, comme le dit cette phrase. Sauf si tu te crois au dessus de la Bible pour la réécrire à ta façon.

Il n'y a qu'un seul Créateur.

Mais les sources de croyances sont diverses.

Il faut juste vérifier la source de sa croyance.


Man a écrit:
Citation :
Pour la Critique des musulmans; vous avez gagné des points.
Mais pour la critique du Coran vous arrivez toujours à des échecs.


Le Coran est un des livres les plus facilement critiquable de notre époque.
Citation :

Ce n'est pas la langue qui compte.

C'est le contenu du message qui compte.

S34
[28]¤ Et Nous ne t'avons envoyé qu'en tant qu'annonciateur et avertisseur pour toute l'humanité. Mais la plupart des gens ne savent pas.

J'appelle sa l'annonce d'une menace pour toute l'humanité.

Le Coran annonce la bonne nouvelle pour les croyants.

Le Coran met en garde ceux qui refusent de croire et se soumettre à leur Créateur.


Si certains se sent menacé alors c'est leur problème personnel. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 4:37 am

gilmig a écrit:
Boubchir005 a écrit:
Man a écrit:


Dieu a donné ce privilège à Jésus sur terre car Jésus est en parfait accord spirituel avec Dieu.


Si seulement vous pourrez me citer la parole de Dieu qui explique ceci. Rolling Eyes


Man a écrit:


Je n'ai pas bien compris.


Selon le Coran; trois principales raisons poussent les gens à se détourner de la parole de Dieu:

_ L'ignorance.

_ L'orgueil.

_ Le manque de confiance envers Dieu.


Si ces trois raisons n'existent plus alors tous les personnes croiront en Dieu et se soumettront à sa volonté sans sans se poser de questions.

C'est pour ça que tous les messages Divins viennent pour corriger ces trois problèmes.

Si la personne insiste par son arrogance et sans manque de confiance envers son Dieu même après avoir reçu le message alors cette personne sera culpabilisée et sera puni dans éternel enfer.



Alors soyons raisonnable et corrigeons nos émotions pour avoir l'amour et la grâce de Dieu.
cheers


N'est-ce par une définition exacte de bien des musulmans !?
- - - " _ L'ignorance.

_ L'orgueil.

_ Le manque de confiance envers Dieu."


Ignorance: nombreux sont incapables de lire ou déchiffrer le Coran...un arabe qu'ils ne pratiquent ou ne maîtrisent pas pour certains; pour la plupart -voire tous ! - de nombreuses incompréhensions que, soit-disant, viennent combler les hadiths et la sunna ...!!?
Du coup, ils se contentent de "connaître" du Coran ce qu'on veut bien leur dire et ce qu'ils arrivent à comprendre ; autant dire presque rien et encore moins de la véritable Parole de Mohammed !

S3
[7]¤ C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

gilmig a écrit:
Orgueil : "nous détenons LA SEULE VÉRITÉ" (islam) !!!

S3
[85]¤ Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. ¤


gilmig a écrit:
Manque de confiance envers Dieu: car se soumettre à une religion et aux "autorités" de cette religion, c'est TOUT, SAUF se soumettre à Dieu !


S48
[6]¤ Et afin qu'Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d'Allah. Qu'un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l'Enfer. Quelle mauvaise destination! ¤


Il y a une grande différence entre la vérité et les dogmes.

La vérité vient du savoir, de l'humilité, de la bonne foi.

Les dogmes viennent de l'ignorance, de l'orgueil, de la mauvaise foi.


Un vrai musulman ne suit que la vérité et ne se base pas sur ses volontés personnelles pour définir ce qui est vrai ou ce qui est faux.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 5:26 am

Boubchir005 a écrit:
gilmig a écrit:
Boubchir005 a écrit:



Si seulement vous pourrez me citer la parole de Dieu qui explique ceci. Rolling Eyes




Encore une fois, tout ceci est bien beau, si c'était effectif !


Selon le Coran; trois principales raisons poussent les gens à se détourner de la parole de Dieu:

_ L'ignorance.

_ L'orgueil.

_ Le manque de confiance envers Dieu.


Si ces trois raisons n'existent plus alors tous les personnes croiront en Dieu et se soumettront à sa volonté sans sans se poser de questions.

C'est pour ça que tous les messages Divins viennent pour corriger ces trois problèmes.

Si la personne insiste par son arrogance et sans manque de confiance envers son Dieu même après avoir reçu le message alors cette personne sera culpabilisée et sera puni dans éternel enfer.



Alors soyons raisonnable et corrigeons nos émotions pour avoir l'amour et la grâce de Dieu.
cheers


N'est-ce par une définition exacte de bien des musulmans !?
- - - " _ L'ignorance.

_ L'orgueil.

_ Le manque de confiance envers Dieu."


Ignorance: nombreux sont incapables de lire ou déchiffrer le Coran...un arabe qu'ils ne pratiquent ou ne maîtrisent pas pour certains; pour la plupart -voire tous ! - de nombreuses incompréhensions que, soit-disant, viennent combler les hadiths et la sunna ...!!?
Du coup, ils se contentent de "connaître" du Coran ce qu'on veut bien leur dire et ce qu'ils arrivent à comprendre ; autant dire presque rien et encore moins de la véritable Parole de Mohammed !

S3
[7]¤ C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au coeur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: "Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!" Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

gilmig a écrit:
Orgueil : "nous détenons LA SEULE VÉRITÉ" (islam) !!!

S3
[85]¤ Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. ¤


gilmig a écrit:
Manque de confiance envers Dieu: car se soumettre à une religion et aux "autorités" de cette religion, c'est TOUT, SAUF se soumettre à Dieu !


S48
[6]¤ Et afin qu'Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d'Allah. Qu'un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l'Enfer. Quelle mauvaise destination! ¤


Il y a une grande différence entre la vérité et les dogmes.

La vérité vient du savoir, de l'humilité, de la bonne foi.

Les dogmes viennent de l'ignorance, de l'orgueil, de la mauvaise foi.


Un vrai musulman ne suit que la vérité et ne se base pas sur ses volontés personnelles pour définir ce qui est vrai ou ce qui est faux.

Encore une fois, tout ceci serait très beau si c'était effectif !
Mais ce n'est pas la cas:
Parler de "dogmes" à propos du christianisme - même si je ne revendique PAS cette religion ! - c'est oublier que l'islam REPRODUIT les dogmes les plus ABERRANTS - pour moi ! - des catholiques !!!

Vous êtes dans un "syndrome de la méthode Coué" !
Dans la parabole de la paille et la poutre ...
Vous vous accrochez (désespérément) , même à ce qui est FAUX, du moment qu' "on" vous a dit que c'est "comme ça" !!!
Que "l'islam" l'enseigne et, même , parfois une "possible interprétation" du Coran .

Je ne crois pas en l'islam que vous défendez car il ne fait pas honneur au Prophète Mohammed que JE RESPECTE (plus que vous ne le faites, vous les musulmans plus soumis à la sunna et aux hadiths, qu'au Vrai et Seul Coran: Celui de Mohammed; Pas celui que "les autres" ont fabriqué et "réformé" après sa mort !).



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 7:29 am

[ Pas celui que "les autres" ont fabriqué et "réformé" après sa mort !). ]


1 - DE PLUS...MOI....je ne crois PAS a la separation des sourates avec les deux episodes donnes soit : Medine et LaMecque

2 - Moi je crois plustot a la separation en deux egalement mais d'une autre facon...soit :

2 - En premier... celui du DIEU DE MOHAMET

3 - ET ENSUITE....celui du DIEU D'OMAR....

4 - Car effectivement nous retrouvons deux DIEUX dans le coran

5 - L'un guerrier et qui veut tout detruire devant lui et MEME SON PEUPLE PREFERE SOIT LES JUIFS [vraiment scratch bizarre n'est-ce pas ? ]

6 - De plus il veut tuer tous les chretiens et tous les infideles " ou que vous les trouviez "

7 - Et apres le deces de Mohamet....OMAR.....a voulu diviniser le coran en lui introduisant un DIEU...a la ressemblance de JESUS.....avec tous les qualificatifs d'un DIEU , bon , misericordieux , pardonneur , etc.

8 - C'en est frappant a quiconque lit le coran avec un oeil NEUTRE....comme je l'ai fait

9 - Car lorsque j'ai lu le coran pour la premiere fois...c'est tout juste si je connaissais les arabes....je n'avais JAMAIS entendu parler du coran de ma vie avant ca...et encore moins de l'islam...Je ne savais meme pas ce qu'etait une mosquee...c'est tres peu dire

10 - Donc je ne pouvais pas avoir un partie pris en le lisant...au contraire je m'attendais a lire une religion avec des messages divins comme dans la bible

11 - Mais quelle fut ma surprise lors que je me suis rendu compte qu'il n'y avait que des lois et des reglements de bonne conduite et des avertissements aux non croyants des peines de l'enfer que j'ai trouve tellement stupide comme definition...que je ne voulais meme plus continuer a lire le coran jusqu'a la fin...

12 - J'ai continue quand meme a le lire jusqu'au bout pour m'assurer que je n'y trouverais pas la reponse a ces questions..mais non

13 - Et la deuxieme fois que le l'ai relu...je me demandais OU etaient les messages et les textes de spiritualites..comme l'on retrouve dans la bible....

14 - Malheureusement s'il y en a ....je ne les ai pas ENCORE trouves .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 22447


Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 7:47 am

DIEU dit:Mon serviteur ne cesse de se raprocher de moi par des acte surrerogatoire jusqu'a ce que je l'aime,alors Je deviens
l'oeil avec lequel il voit
la bouche avec laquelle il parle
l'oreil avec laquelle il entend
le pied avec lequel il marche
et la main avec laquel il frappe
quand il m'invoque je l'exauce
et quand il me demande protection JE le protege.alors oh gens de la terre n'offensé pas mon serviteur ou je vous déclare la guerre.
Voila un peut de spiritualité,si tu en a un peu devellope se direou si tu trouve qu'il n'a aucun sens dit le aussi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 9:08 am

Boubchir005 a écrit:
L'Islam se distingue par ces Dix vérités qu'aucune autre religion sur terre les possède tous:


1) Dieu est Unique et inconcevable pour l'esprit humain; Il est plus grand que tout ce que disent les gens.

2) Dieu seul détermine la justice dans l'Univers.

3) Dieu seul détermine ce que les créatures devront faire ou pas.

4) Dieu aime parfaitement le Bien et n'aime pas la Mal.

5) Les vrais musulmans sont les seuls qui aiment Dieu d'une manière désintéressé. (quoiqu'Il fasse ils seront toujours reconnaissants envers leurs Dieu)

6) Les musulmans ne suivent que des paroles de Dieu claires et sans aucune ambiguïté.

7) Le prophète est le seul à transmettre le message au complet sans aucune possibilité d'infiltration de faux prophètes comme c'est le cas dans la Bible.

8) Les miracles du prophètes sont nombreux dont un reste nettement visible jusqu'à aujourd'hui cad Le Coran.

9) L'Islam est la seul religion au monde qui attaquée par ce que certains musulmans font et non par le contenu du message.

10) L'Islam est la seule religion au monde qui vise toute l'humanité sans exception.


Qu'attendez-vous de plus pour admettre cette vérité incontournable?

Je cite juste ceci:

" 5) Les vrais musulmans sont les seuls qui aiment Dieu d'une manière désintéressé. (quoiqu'Il fasse ils seront toujours reconnaissants envers leurs Dieu) "

Vous ne devez pas bien connaître les musulmans: ils "comptabilisent" tout et attribuent à Dieu d'être "près de ses comptes" !!!
N'avez-vous pas connaissance (ou faites-vous semblant de ne pas le savoir !?) de ces "points" (pour le Paradis !!!) qu'engrange le musulman si il fait ceci ou cela ...!?

Tant de points si il conduit quelqu'un à l'islam...
Tant de points s'il fait des prières "ajer"
Tant de points si il jeûne
Ramadan = tant de points
Aider les pauvres = tant de points
Faire le bien = tant de points
Se réconcilier avec quelqu'un le jour de l'Aïd ou à l'occasion du Ramadan = tant de points

Même (!!!) de penser aux autres à l'occasion du nouvel an chrétien aussi ! = Tant de points
Adopter des orphelins = tant de points
Etc...

C'est "vachement" désintéressé !!!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 10:22 am

spiritangel j'attent ton avis.DIEU dit:Mon serviteur ne cesse de se raprocher de moi par des acte surrerogatoire jusqu'a ce que je l'aime,alors Je deviens
l'oeil avec lequel il voit
la bouche avec laquelle il parle
l'oreil avec laquelle il entend
le pied avec lequel il marche
et la main avec laquel il frappe
quand il m'invoque je l'exauce
et quand il me demande protection JE le protege.alors oh gens de la terre n'offensé pas mon serviteur ou je vous déclare la guerre.
Voila un peut de spiritualité,si tu en a un peu devellope se direou si tu trouve qu'il n'a aucun sens dit le aussi.
a+.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 2:24 pm

CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX REPLIQUER :

1 - Je vais ecrire ce qui me vient dans la tete a mesure que je te lis....mais ne le prends pas comme une offence....car je suis tres sincere et direct dans mes sentiments.....




bad04 a écrit:
spiritangel j'attent ton avis.DIEU dit:Mon serviteur ne cesse de se raprocher de moi par des acte surrerogatoire jusqu'a ce que je l'aime,]

2 - ICI DIEU.....a besoin de toi pour que tu l'aimes

[ alors Je deviens l'oeil avec lequel il voit la bouche avec laquelle il parle
l'oreil avec laquelle il entend le pied avec lequel il marche ]

3 - MON INTERPRETATION DE CE PASSAGE C'EST :......que l'ISLAM [ car je ne crois pas que c'est DIEU qui parle mais l'islam qui fait de toi son guerrier soumis ]se sert de toi pour voir , leur rapporter des faits , ecouter pour l'islam [ faire l'espion ] et guette partout [ le pied ] pour faire rapport de tout ce qui se passe dans la secte...donc [ c'est sublime en effet ] tu deviens l'espion de l'islam , le rapporteur des infideles des apostats etc..

4 - C'est ce que je lis dans ce texte....[ tres subtil en effet ] mais ca marche L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 307887

5 - ET ainsi...INCONSCIEMMENT tu vas rapporter tout ce qui ne semble pas normal et jusqu'a denoncer tes amis qui feraient des choses ou des actions contre la charia


[ et la main avec laquel il frappe ]

6 - ICI.....tu remplaces DIEU.....en jugant ton prochain et ca peut meme te porter a le punir toi-meme ..exemple.....battre ton ami , lapidation en masse , denonciation etc.

[ quand il m'invoque je l'exauce ]

7 - Naturellement.....parcontre cela n'a absolument RIEN a voir avec la phrase precedente L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 631461 ....cette suite n'est pas logique....pourquoi ? poses-toi la question....ps: mets-toi au neutre avant .



[ et quand il me demande protection JE le protege. ]

8 - Il n'y a rien de spirituel a proteger son serviteur..car cela devrait etre tout naturel de lui....

9 - J'interprete cette phrase comme ceci : La mere dit je protege mon enfant s'il me le demande scratch [ excuses-moi...mais c'est stupide comme reflection ]

10 - POURQUOI ?....parce que cela devrait etre TOUT NATUREL pour la mere de proteger son enfant...donc...meme chose pour DIEU....

11 - POURQUOI est-ce que la mere attendrait que son enfant lui demande de le proteger ?



[ alors oh gens de la terre n'offensé pas mon serviteur
ou je vous déclare la guerre. ]

12 - Ce n'est PAS un message spirituel ca mon vieux .....

13 - MAIS UNE MENACE Twisted Evil


Voila un peut de spiritualité,si tu en a un peu devellope se direou si tu trouve qu'il n'a aucun sens dit le aussi.
a+.

14 - ON t'as surement appris a lire ce passage autrement.....
je n'en serais pas etonne du tout.....

15 - Pourtant le tout ne parle pas de spiritualite..mais d'actions humaines....oeil , oreille , bouche , pied , que de lois et reglements...

16 - La SPIRITUALITE...C'EST UNE NOTION DE L'ESPRIT....SPIRITUEL = ESPRIT...

17 - DONC...rien a voir avec les membres du corps...mais avec les idees , les pensees

18 - ICI ON PARLE D'ACTIONS...

19 - La spiritualite parle d'amour , de prieres , de devotions etc....

20 - Parcontre le coran est tout materiel....il y a une grande difference entre actions terrestres et spiritualite....

21 - La spiritualite se fait dans la position du LOTUS.....si tu veux...tout se passe DANS TA TETE......

22 - Tandis que dans ton texte...tout est actions humaines

23 - Grosse difference mon ami...

24 - Lorsque JESUS dit...: " que celui qui n'a jamais peche lance la premiere pierre "

25 - Ca c'est un message spirituel..... qui enseigne le pardon et la misericorde et l'amour du prochain...

26 - C'est CA.......LA VRAI SPIRITUALITE L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 3:13 pm

Citation :
Donc, selon votre réponse les gens étaient comme les petits enfants geek qu'il faut leurs prescrire des commandements.
Mais après Jésus les gens devint assez matures pour leur accorder la liberté de faire ce qu'ils veulent sans le moindre commandement.

Ce n'est pas selon ma réponse mais selon la Bible. Adam ayant péché les hommes étaient livrés à eux-mêmes et n'étaient plus digne du Paradis et n'avaient pas le niveau spirituelle nécessaire pour y acceder. Il fallait que l'Homme apprends de lui-même. Et Jésus a donné des commandements très élevés, trop pour ceux qui choisissent l'Islam.
Citation :

Il doivent suivre le Coran car le Coran est la parole d'Allah qui s'est présenté comme étant le Créateur de toute choses.

Le Coran n'a absolument rien de divin.

Citation :
Si je me suis trompé; Dites-moi alors l'avis de Jésus sur la crucifixion et comment il va sauver les disciples par son sang?

La réponse de Jésus à Pierre ne te suffit pas au sujet de la mort du Christ lorsque Pierre ne veut pas que Jésus meurt ?

Citation :
Je vise même les gens qui ne croient pas que Jésus est divin mais qui croient en tout ce qui a pu dire comme si s'était Dieu Lui même qui parle.

Jésus Christ est en Parfait Accord Spirituelle avec Dieu. Celui qui a vu le Christ à vu le Père car Tous Deux ont la même Volonté.

Citation :

Dans la Bible Jésus a dit : ce qui m'a vu a vu mon père.

Moi je l'interprète comme étant une personne qui se croit être le messager de son père et que personne n'a besoin de voir son père puisque tout ce que le père dira sera transmit pas son fils.

Il y d'autres qui parlent de ressemblance physique.
Jusqu'à en arriver à croire que le père et le fils sont la même personne!!

Si tu regarde une religion par la façon dont les gens interprètes, alors tu ne peux jamais te positionner dans une religion. Regarde ma réponse juste au dessus pour ce qui concerne ce sujet.

Citation :
Si seulement vous pourrez me citer la parole de Dieu qui explique ceci.

Jean 5
9 En réponse donc Jésus leur dit encore : “ Oui, vraiment, je vous le dis : Le Fils ne peut rien faire de sa propre initiative, mais seulement ce qu’il voit faire au Père. Car ce que Celui-là fait, cela, le Fils aussi le fait pareillement. 20 Car le Père a de l’affection pour le Fils et lui montre toutes les choses qu’il fait lui-même, et il lui montrera des œuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous vous étonniez. 21 Car, de même que le Père relève les morts et leur rend la vie, ainsi le Fils aussi rend la vie à ceux qu’il veut. 22 Car le Père ne juge personne, mais il a remis tout le jugement au Fils, 23 afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n’honore pas le Fils n’honore pas le Père qui l’a envoyé. 24 Oui, vraiment, je vous le dis : Celui qui entend ma parole et croit celui qui m’a envoyé a la vie éternelle, et il ne vient pas en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Actes 17
29 “ Ainsi donc, puisque nous sommes la lignée de Dieu, nous ne devons pas penser que l’Être divin soit semblable à de l’or ou à de l’argent ou à de la pierre, semblable à quelque chose qui a été sculpté par l’art et l’imagination de l’homme. 30 Dieu, c’est vrai, a fermé les yeux sur les temps d’une telle ignorance, mais maintenant il annonce aux humains qu’ils doivent tous, en tous lieux, se repentir, 31 parce qu’il a fixé un jour où il va juger la terre habitée avec justice par un homme qu’il a désigné, et il a procuré à tous les hommes une garantie en ce qu’il l’a ressuscité d’entre les morts. ”

Citation :
Si ces trois raisons n'existent plus alors tous les personnes croiront en Dieu et se soumettront à sa volonté sans sans se poser de questions.

C'est pour ça que tous les messages Divins viennent pour corriger ces trois problèmes.

Le Coran ne viens absolument rien corriger il viens justement tenter de foutre en l'air deux siècles de Prophétie Biblique et d'Ecritures de la Bible. Je te rappel quand même que le Livre d'Ezechiel, il est dans la Bible. Le Livre d'Esaïe, il est dans la Bible. Si tu veux le livre de Daniel, il est dans la Bible. Etc etc.

Qu'apporte le Coran qui est apparu en un claquement de doigt ? Rien si ce n'est de multiples contradictions vis a vis de la Bible. Et il ne s'y trouve aucunement les Livres des Prophètes.

Si on suit le raisonnement d'un musulman, que la Bible est falsifié, et que les Livres que nous avons des Prophètes, que les musulmans n'ont pas dans le Coran, sont falsifiés, alors pourquoi ne sont-ils pas dans le Coran en version originale ? La Bible à les Livres des Prophètes. Le Coran ne les a pas. Médite là-dessus.

Et là réponse que donne gilmig sur ce passage là, je suis totalement d'accord avec. Les musulmans ne connaissent pas l'Islam, ni l'arabe, ni le Coran, il faut se réferer aux savants, donc avoir confiance au savant pour pouvoir avoir confiance en Dieu, pour adorer Dieu il faut d'abord demander à un savant comment faire, et malgré tout cela, vous proclamez que le Coran est la Parole. On réunit bien ici l'ignorance, l'orgeuil et le manque de confiance.

Citation :
Le nombre de versions de la Bible témoignent du contraire.

Lesquelles ?

Citation :
Le Coran est bel et bien la parole de Dieu puisque c'est une révélation de la part d'Allah le Créateur de tout chose.

S36
[1]¤ Ya-Sin. ¤ [2]¤ Par le Coran plein de sagesse. ¤ [3]¤ Tu (Muhammad) est certes du nombre des messagers. ¤ [4]¤ sur un chemin droit. ¤ [5]¤ C'est une révélation de la part du Tout-Puissant, du Très Miséricordieux. ¤


Que voulez-vous de plus comme preuve incontournable?


Bien sûr à part "ce qui m'a vu a vu mon père".

Quand on demande à un musulman quels sont ses preuves que le Coran est la Parole de Dieu, il cite une sourate qui dit "le Coran est la Parole de Dieu". lol.

Tandis que les chrétiens peuvent se reposer sur la 2 siècles de Prophétie.

Au passage le "celui qui m'a vu a vu le Père", phrase sur lequel tu semble te moquer, Mohammad a repris la même pour mieux copier Jésus, en disant que celui qui l'a vu a vu la vérité. Bref, comme toujours, paille poutre.

Citation :
Moïse, n'a pas tous ce miracles et pourtant il est un vrai prophète.

Mais les miracles de Mohammed sont assez remarquables et les témoins oculaires n'en manque pas.

Plusieurs prophéties transmises par Mohammed sont réalisées.

Si vous vous posé la question pourquoi les miracles de Jésus sont plus nombreux et importants que ceux de Moïse; vous pourriez peut être comprendre comment cet Univers fonctionne.

Les miracles de Jésus sont prophétisé des siècles à l'avance, ceux de Mohammad non. N'importe qui peut les inventer, lui et ses amis par exemple.



Citation :
Mohammed a prier Dieu longuement aussi.

Mais ce n'est pas le temps de prière qui compte le plus; ce qui compte c'est que Dieu accepte ses demandes.

Je veux aussi faire remarquer que le fait que Jésus prie son Dieu montre que Jésus est une simple créature comme nous tous et que tous ce qu'il avait lui sont accordé par Dieu.

Le temps de prière est important si Dieu le veut, pas si toi tu l'a décidé ainsi. De plus, la prière montre uniquement que Jésus est inférieure au Père, pas que Jésus est une créature quelconque, ou alors tu n'as rien compris du tout. Jésus était Parfait. Aucun ne l'a été mis à part lui. Jésus a été directement créé par Dieu. Personne ne l'a été mis à part Adam. Jésus a été envoyé directement par Dieu. Les autres Prophètes étaient humains et nés de deux parents.



Citation :
Il n'y a qu'un seul Créateur.

Mais les sources de croyances sont diverses.

Il faut juste vérifier la source de sa croyance.

Dommage, il n'y a aucune source antérieure au Coran qui confirme le Coran.

Citation :
Le Coran annonce la bonne nouvelle pour les croyants.

Le Coran met en garde ceux qui refusent de croire et se soumettre à leur Créateur.


Si certains se sent menacé alors c'est leur problème personnel.

Je ne me sens pas menacé par le dieu du Coran. Je sent plutôt la menace Islamique sur les gens sincères et honnête qui ne mérite pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 3:46 pm

lien

mensonges du coran
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 11:25 am

gilmig a écrit:

[b]Encore une fois, tout ceci serait très beau si c'était effectif !
Mais ce n'est pas la cas:
Parler de "dogmes" à propos du christianisme - même si je ne revendique PAS cette religion ! - c'est oublier que l'islam REPRODUIT les dogmes les plus ABERRANTS - pour moi ! - des catholiques !!!

Que trouvez vous aberrant dans le Coran?

gilmig a écrit:
Vous êtes dans un "syndrome de la méthode Coué" !
Dans la parabole de la paille et la poutre ...
Vous vous accrochez (désespérément) , même à ce qui est FAUX, du moment qu' "on" vous a dit que c'est "comme ça" !!!
Que "l'islam" l'enseigne et, même , parfois une "possible interprétation" du Coran .

Je ne crois pas en l'islam que vous défendez car il ne fait pas honneur au Prophète Mohammed que JE RESPECTE (plus que vous ne le faites, vous les musulmans plus soumis à la sunna et aux hadiths, qu'au Vrai et Seul Coran: Celui de Mohammed; Pas celui que "les autres" ont fabriqué et "réformé" après sa mort !).

Chaque personne qui se soumet à quiconque à part son Dieu est une personne qui s'est égarée.

Pour connaitre Dieu; on n'a qu'un seul moyen : Chercher sa parole.


Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 11:55 am

gilmig a écrit:

Je cite juste ceci:

" 5) Les vrais musulmans sont les seuls qui aiment Dieu d'une manière désintéressé. (quoiqu'Il fasse ils seront toujours reconnaissants envers leurs Dieu) "

Vous ne devez pas bien connaître les musulmans: ils "comptabilisent" tout et attribuent à Dieu d'être "près de ses comptes" !!!
N'avez-vous pas connaissance (ou faites-vous semblant de ne pas le savoir !?) de ces "points" (pour le Paradis !!!) qu'engrange le musulman si il fait ceci ou cela ...!?

Tant de points si il conduit quelqu'un à l'islam...
Tant de points s'il fait des prières "ajer"
Tant de points si il jeûne
Ramadan = tant de points
Aider les pauvres = tant de points
Faire le bien = tant de points
Se réconcilier avec quelqu'un le jour de l'Aïd ou à l'occasion du Ramadan = tant de points

Même (!!!) de penser aux autres à l'occasion du nouvel an chrétien aussi ! = Tant de points
Adopter des orphelins = tant de points
Etc...

C'est "vachement" désintéressé !!!




C'est une malheureuse confusion que plusieurs gens la commettent.


En fait, il y a différents niveaux spirituels qu'un musulman peut atteindre.


1) Il y a celui qui fait le mal en espérant que Dieu le pardonnera tout simplement parce qu'il est musulman.

Il y a celui qui ne fait pas le bien en espérant que Dieu le pardonnera tout simplement parce qu'il est musulman.

2) Il y a celui qui ne fait pas le mal pour avoir la conscience tranquille.

Il y a celui qui fait le bien pour avoir la conscience tranquille.

3) Il y a celui qui évite le mal seulement parce qu'il craint Dieu.

Il y a celui qui fait le bien seulement pour gagner des points.

4) Il y a celui qui ne veut pas faire le mal parce qu'il aime son Dieu.

Il y a celui qui fait le bien parce qu'il aime son Dieu.

5) Il y a celui qui ne veut pas faire le mal parce qu'il n'aime plus le mal; c'est grâce à son épanouissement personnel dans l'amour de son Dieu.

Il y a celui qui veut faire le bien parce qu'il veut faire le bien; c'est grâce à son épanouissement personnel dans l'amour de son Dieu.


Le 5 ème cas s'appelle l'épanouissement pour Dieu ou encore l'amour désintéressé pour Dieu.

L'amour pour Dieu accroitra la volonté personnelle de faire le bien et anéantira toute volonté de faire le mal; Rien n'est intéressant à part l'amour de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_minipostedMer 01 Déc 2010, 12:05 pm

brizzio777 a écrit:
lien

mensonges du coran


N'a-t-il jamais venu à votre esprit que ce numéro 666 n'est rien d'autre qu'une prophétie démoniaque?

Est-ce-que Dieu a expliqué ce que signifie cette marque de la bête ou c'est encore un dogme que des démons ont contribué à le faire croire?

Pouvez vous me citer un mensonge dans le Coran que vous pensiez qu'il est incontournable pour que je puisse vous montrer que vous avez tort de le penser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Islam est la seule vérité incontournable.   L'Islam est la seule vérité incontournable. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Islam est la seule vérité incontournable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» YESHUA est la Seule et Unique Vérité !
» Foi et raison - capacités complémentaires pour une seule vérité.
» Qui est Satan? A t'il un rapport avec une seule religion?
» francais-jugent-lislam-intolerant
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-