*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 A quoi sert la sainte Bible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

A quoi sert la sainte Bible ? Empty
MessageSujet: A quoi sert la sainte Bible ?   A quoi sert la sainte Bible ? Icon_minipostedDim 14 Déc 2008, 11:41 pm



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  A quoi sert la sainte Bible ? Report11.
- A quoi sert la sainte Bible ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
La menax
.
.
La menax

Date d'inscription : 07/12/2008
Messages : 208
Pays : TAHITI
R E L I G I O N : Sans

A quoi sert la sainte Bible ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la sainte Bible ?   A quoi sert la sainte Bible ? Icon_minipostedLun 16 Fév 2009, 9:54 pm

La bible sert à témoigner de Jésus-Christ et de son Père.
Nous rappels les alliances qu'il a faite avec nos parents (Adam, Abraham, Jacob ...)
La bible est comme une boussole pour nous guider dans notre vie.
Elle nous enseigne comment baptiser, prier, lire les Ecritures ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

A quoi sert la sainte Bible ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la sainte Bible ?   A quoi sert la sainte Bible ? Icon_minipostedLun 16 Fév 2009, 9:56 pm

La menax a écrit:
La bible sert à témoigner de Jésus-Christ et de son Père.
Nous rappels les alliances qu'il a faite avec nos parents (Adam, Abraham, Jacob ...)
La bible est comme une boussole pour nous guider dans notre vie.
Elle nous enseigne comment baptiser, prier, lire les Ecritures ....


Bonjour La menax,


excellente réponse c'est un chemin de vie à suivre afin de l'avoir en plénitude.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  A quoi sert la sainte Bible ? Report11.
- A quoi sert la sainte Bible ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

A quoi sert la sainte Bible ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la sainte Bible ?   A quoi sert la sainte Bible ? Icon_minipostedLun 16 Fév 2009, 10:23 pm

Bonjour Nicodème.

Attendez attendez les deux Amis (es), la Bible n'est pas conforme a mon sens strict du mot et tu le sait bien Nicodème, je e vais pas encore redire ce que j'avez dit a un post antérieur, tant que la résolution de la bible n'est pas correct je ne voit pas si on peut suivre pas pas, ce que dit la menax.
comparer l'apocryphe de n'importe quelle évangile et amusez vous a faire une comparaison avec cette bible et vous sentirez juste a l'écrit le changement de ton et de vu.

ceci dit vous croyez bible je ne vous empêche pas de la lire si vous y trouver un chemin droit, moi excuse moi mais le chemin et tortueux.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
royer josepha
Catholique
Catholique
royer josepha

Date d'inscription : 22/02/2009
Messages : 6
Pays : pyrénées atlantique france
R E L I G I O N : catholique

A quoi sert la sainte Bible ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la sainte Bible ?   A quoi sert la sainte Bible ? Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 3:45 am

bpnjour c'est josepha ,je ne sais pas trop quoi vous dire mais je sais que la Vierge nous demandes dans ses messages qu'elle donne a Medjugorje de lire la bible tout les jours et de la mettre deans un endroit bien en vue car nous ne devont pas l'oublier.La Vierge ne veut pas nous tromper mais elle veut notre salut tout comme le Crist.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

A quoi sert la sainte Bible ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la sainte Bible ?   A quoi sert la sainte Bible ? Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 3:51 am

royer josepha.

je n'est jamais dit le contraire, mais ce n'est que juste une mise en garde, comparer les évangiles apocryphes et la Bible et peut être trouverez - vous une planche de salut a revoir.

mais ceci dit libre avous de croire ou ne pas croire je ne suis pas là pour critiquer la Bible ou autres juste a faire valoir mes idées et pensée qui sont multiple.
a+
G
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

A quoi sert la sainte Bible ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la sainte Bible ?   A quoi sert la sainte Bible ? Icon_minipostedDim 22 Fév 2009, 4:08 am

royer josepha a écrit:
bpnjour c'est josepha ,je ne sais pas trop quoi vous dire mais je sais que la Vierge nous demandes dans ses messages qu'elle donne a Medjugorje de lire la bible tout les jours et de la mettre deans un endroit bien en vue car nous ne devont pas l'oublier.La Vierge ne veut pas nous tromper mais elle veut notre salut tout comme le Crist.


Royer,


en cliquant sur ce lien, vous pourrez lire l'évangile du jour :

https://www.forum-religions.com/evangile-au-quotidien-f37/

A quoi sert la sainte Bible ? 777747


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  A quoi sert la sainte Bible ? Report11.
- A quoi sert la sainte Bible ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




A quoi sert la sainte Bible ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la sainte Bible ?   A quoi sert la sainte Bible ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi sert la sainte Bible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi sert la prière
» a quoi sert-il d'etre tj
» A quoi sert Le sang de JÉSUS ?
» Découvrir la Sainte Bible
» C'est quoi votre Bible de prédilection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Cathéchisme et Théologie-