*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'enfant et le chien ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: L'enfant et le chien ;-)    L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Déc 2010, 10:46 am

Rappel du premier message :

Bonsoir,



Simple désir de vous partager cette image. Cela vous inspire quoi ?


L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 47623_170386276325453_100000622443398_416894_5308400_n


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Report11.
- L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et le chien ;-)    L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Mar 2011, 12:50 pm

petite fleur a écrit:
non j'avais compris puisque tu es un humoristique, cependant je crois que le raciste n'a plus et ne doit même plus être accepter surtout pas en ces temps ou le mondial est prêt a s'arracher les cheveux sur la tête.....sa vas tellement mal je crois que le raciste est un problême réel dans la société.

je crois que les gens doivent prendre conscience de cela.vous comparer Arabe a musulman automatiquement alors que c'est faux un alégérien c'est pareil alors que c'est faux ..pour ta gouverne comme tu met tout les muslims dans le même panier alors que ils ne sont pas tous des criminels tout comme les chrétiens ne sont pas tous des criminels ect...exemple: ce n'est pas parce que c'est un black qu'il fait automatiquement partie des gangs de rues.la même chose.alors je crois qu'il est important de ne pas placé tous le monde dans le même panier..comme le font certain muslim L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 631461 on agira pas comme eux hein? parce que je croirais que a force de dialoguer avec toi ils ont déteindu sur toi. L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 631461


1 - Ne t'inquiete pas PETITE FLEUR .... IL VA PASSER BEAUCOUP D'EAU SOUS LE PONT AVANT QUE L'ISLAM DETEINGNE SUR MOI....

2 - Mais une citation stupide ne merite qu'une reponse stupide....un point c'est tout

3 - Que tu appelles cela du racisme ou autre c'est ton droit

4 - Tant qu'a moi je replique logiquement a toutes les citations....et si l'un d'eux est illogique....alors je replique avec ironie

5 - Et si tu interprete cela comme du racisme.....c'est ton droit

6 - Mais cette racisme ne vient que de toi ,,,,car ce n'est que toi qui le voit.....

7 - Moi ..ce que je vois c'est un verset coranique qui me dit que leur dieu est un maniaque cruel et diabolique

8 - C'est leur droit d'avoir un tel dieu

9 - Mais tant que l'islam ne diregera pas le CANADA....je me garde le droit de refuser a y croire et a surtout le droit de ne pas le suivre....

10 - Et si cela les offusque.....ils n'ont qu'a faire leur jihad ......l'islam n'existe que pour cela de toute facon.

11 - LA PREUVE ?...regarde ce que fait KADAFI AU LIBAN.......CAR CA.......C'EST LE VRAI ISLAM .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et le chien ;-)    L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Mar 2011, 2:02 am

mais non la charia passe pas ici ce n'est pas biblique cette loi... ici la peine capital existe pas! ..on fouette pas..les gens et les criminels sont en prison pas en liberté... tu commet un crime tu va faire un tour à l'ombre.eux autres les criminels sont en liberté et les innocents sont enfermés eux c'est le monde a l'envers.nous sommes des miséricordes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et le chien ;-)    L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2011, 6:59 am

L'Iran islamique veut éradiquer les chiens.

Les chiens sont impurs et devraient être bannis de la société. Voici l’intitulé d’un projet de loi déposé par 39 députés iraniens (sur 290) qui vise à interdire les chiens dans les lieux publics, mais également les appartements, a révélé jeudi l’agence de presse officielle iranienne IRNA.

“Transporter tout animal dangereux, nuisible à la santé, ou impur tel que le chien dans les lieux et transports publics est interdit”, annonce le projet de loi. Selon celui-ci, le contrevenant devra payer une amende allant de 100 000 toumans (69 euros) à 500 000 toumans (346 euros). Il a ensuite dix jours pour se débarrasser de l’animal. S’il ne le fait pas, ce sont les autorités sanitaires qui devront s’en occuper.

Une circulaire de la police interdit déjà la possession de chiens dans les lieux publics et les voitures mais n’est que peu respectée car elle n’a jamais fait l’objet d’une loi.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et le chien ;-)    L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 10:43 am

Hoooooooon! ** c'est vraiment trop cute le ptit gars et le pitou qui prient xD excellent! ou tu l,as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et le chien ;-)    L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014, 5:02 am

Malaisie : "toucher un chien" provoque l'ouverture d'une enquête
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant et le chien ;-)    L'enfant et le chien ;-)  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfant et le chien ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» le chien le plus coupable de la terre
» Islam : le chien fait parti de la famille
» En Iran, avoir un chien pourrait bientôt être puni de 74 coups de fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Famille-