*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedMer 08 Déc 2010, 11:15 pm

Une femme fouettée pour la plus grande joie du public.
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 2:13 am

Réponses anticipée:
"Encore des gens qui n'ont pas compris que "fouetter" veut en fait dire "faire des gentils câlins". L'Islam c'est la paix et le respect des femmes".
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 2:21 am

Islamophobe !

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 631461
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 7:22 am

pas de message de nos amis musulmans............
Revenir en haut Aller en bas
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 7:28 am

Pays barbare Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 10:58 am

ESTROSFLO a écrit:
Pays barbare Crying or Very sad

musulman quoi.........
la charia c'est la loi de satan
Revenir en haut Aller en bas
ESTROSFLO
.
.


Date d'inscription : 09/12/2010
Masculin
Messages : 135
Pays : Canada
R E L I G I O N : Agnostique

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 11:21 am

darkviking a écrit:
ESTROSFLO a écrit:
Pays barbare Crying or Very sad

musulman quoi.........
la charia c'est la loi de satan

LA LOI DE L'ANCIEN TESTAMENT N'EST PAS TRÈS BEAU ÉGALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 1:08 pm


1 - NOUS...en occident lorsque nous voulons nous amuser

2 - Nous allons voir un film

3 - OU nous allons prendre un bon repas au resto

4 - POUR FAIRE PLAISIR A ..." NOTRE FEMME "

5 - OU...nous allons danser ou voir un sport

6 - Mais comme tout ceci est defendu en pays islamique

7 - La seule joie qui leur reste c'est de se rejouir des lapidations et fouets publics

8 - Cela les preparent aux bains de sangs exige par ALLAH pour entrer au paradis


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 22447
Revenir en haut Aller en bas
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 1:42 pm

darkviking a écrit:
Une femme fouettée pour la plus grande joie du public.


le coran est vraiment sadique, il ordonne que les chatiements corporels se fassent en public, c'est bien l oeuvre du diable !

Allah=Satan
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 2:08 pm

ESTROSFLO a écrit:
darkviking a écrit:
ESTROSFLO a écrit:
Pays barbare Crying or Very sad

musulman quoi.........
la charia c'est la loi de satan

LA LOI DE L'ANCIEN TESTAMENT N'EST PAS TRÈS BEAU ÉGALEMENT.

Elle n'est plus en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedVen 10 Déc 2010, 3:02 am

Man a écrit:
ESTROSFLO a écrit:
darkviking a écrit:


musulman quoi.........
la charia c'est la loi de satan

LA LOI DE L'ANCIEN TESTAMENT N'EST PAS TRÈS BEAU ÉGALEMENT.

Elle n'est plus en vigueur.


1 - Malheureusement....L'ISLAM.......NE L'A PAS ENCORE COMPRIS  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 503595  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 503595  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 503595  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 503595


2 - NOUS avons les preuves devant nos yeux que c'est encore pratique courante en ISLAM......

3 - MAIS.....les soumis ont etes islamises de telle sorte que leux yeux ne voient pas le sang et leurs oreilles n'entendent pas les cris des martyrs

4 - L'ISLAM...traduit cela comme une preuve d' amour de la part d' ALLAH.....

5 - DONC....au lieu de les tuer sans souffrance....

6 - Ce qui compte pour ALLAH....c'est qu'ils RESSENTENT LA SOUFFRANCE..........et ENSUITE..............MOURRIR.....  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 503595

7 - CAR ALLAH est un DIEU CRUEL.......

8 - Vous n'avez qu'a lire S.4 V.56....etc. ....pour vous en convaincre



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 22447
Revenir en haut Aller en bas
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedVen 10 Déc 2010, 4:24 am

Sourate4-v34 a écrit:
Réponses anticipée:
"Encore des gens qui n'ont pas compris que "fouetter" veut en fait dire "faire des gentils câlins". L'Islam c'est la paix et le respect des femmes".

la preuve j ai etait telement respecter par mon ancien mari,il m interdiser sortir de chez moi,pas le droit d aller acheter,enfermer a la maison avec les volets fermet 24 heure sur 24,ma seul sorti etait d aller visité ses parents ou ma mere ,j avais droit de rester chez ma mere que 15 min,je devait porter par force la burka ,j avait pas mon mot a dire.quand il me parler de la femme en islam,c etait seulement que la femme doit obeir a son mari et que si la femme devait se prosterner devant autre DIEU,elle devrai se prosterner devant son mari.franchement j avait une vie de reine j etait telement respecter dommage que je me suis sauvé de chez lui Rolling Eyes


tu parle de respect!la femme dans l islam ,c est un jouer qui peu pas parler et un chien soumis a son maitre!j ai eu raison que quitté cette religion!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedVen 10 Déc 2010, 12:15 pm

metissienne a écrit:
Sourate4-v34 a écrit:
Réponses anticipée:
"Encore des gens qui n'ont pas compris que "fouetter" veut en fait dire "faire des gentils câlins". L'Islam c'est la paix et le respect des femmes".

la preuve j ai etait telement respecter par mon ancien mari,il m interdiser sortir de chez moi,pas le droit d aller acheter,enfermer a la maison avec les volets fermet 24 heure sur 24,ma seul sorti etait d aller visité ses parents ou ma mere ,j avais droit de rester chez ma mere que 15 min,je devait porter par force la burka ,j avait pas mon mot a dire.quand il me parler de la femme en islam,c etait seulement que la femme doit obeir a son mari et que si la femme devait se prosterner devant autre DIEU,elle devrai se prosterner devant son mari.franchement j avait une vie de reine j etait telement respecter dommage que je me suis sauvé de chez lui Rolling Eyes


tu parle de respect!la femme dans l islam ,c est un jouer qui peu pas parler et un chien soumis a son maitre!j ai eu raison que quitté cette religion!

1 - ET ne devoiles pas le lieu ou tu demeures..meme sur ce forum

2 - Car il y a des gens qui se feront un plaisir de te denoncer a ton EX..

3 - Et alors tu vas tu faire egorger islamiquement.

4 - L'HONNEUR DE LA FAMILLE .... " OUBLIGE "

5 - N'EST-CE PAS ?

6 - Car ALLAH le dit tres clairement dans le tres saint coran veridique et non falsifie que : ce qui repugne le pus a ALLAH ,,,, c'est celui qui apostasie l'islam......et qu'il merite LA MORT.

7 - BON.....une autre qui doit se cacher a cause du : IL N'Y A PS DE CONTRAINTES EN RELIGION Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

8 - Ca c'est comme un assassin qui a les mains plein de sang et qui dit....je n'ai pas tue personne Evil or Very Mad

9 - Plus con que ca et tu meurs


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 22447

Revenir en haut Aller en bas
metissienne
nouveau membre
metissienne

Date d'inscription : 23/01/2010
Féminin
Messages : 56
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 2:25 am

SPIRITANGEL a écrit:
metissienne a écrit:
Sourate4-v34 a écrit:
Réponses anticipée:
"Encore des gens qui n'ont pas compris que "fouetter" veut en fait dire "faire des gentils câlins". L'Islam c'est la paix et le respect des femmes".

la preuve j ai etait telement respecter par mon ancien mari,il m interdiser sortir de chez moi,pas le droit d aller acheter,enfermer a la maison avec les volets fermet 24 heure sur 24,ma seul sorti etait d aller visité ses parents ou ma mere ,j avais droit de rester chez ma mere que 15 min,je devait porter par force la burka ,j avait pas mon mot a dire.quand il me parler de la femme en islam,c etait seulement que la femme doit obeir a son mari et que si la femme devait se prosterner devant autre DIEU,elle devrai se prosterner devant son mari.franchement j avait une vie de reine j etait telement respecter dommage que je me suis sauvé de chez lui Rolling Eyes


tu parle de respect!la femme dans l islam ,c est un jouer qui peu pas parler et un chien soumis a son maitre!j ai eu raison que quitté cette religion!

1 - ET ne devoiles pas le lieu ou tu demeures..meme sur ce forum

2 - Car il y a des gens qui se feront un plaisir de te denoncer a ton EX..

3 - Et alors tu vas tu faire egorger islamiquement.

4 - L'HONNEUR DE LA FAMILLE .... " OUBLIGE "

5 - N'EST-CE PAS ?

6 - Car ALLAH le dit tres clairement dans le tres saint coran veridique et non falsifie que : ce qui repugne le pus a ALLAH ,,,, c'est celui qui apostasie l'islam......et qu'il merite LA MORT.

7 - BON.....une autre qui doit se cacher a cause du : IL N'Y A PS DE CONTRAINTES EN RELIGION Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

8 - Ca c'est comme un assassin qui a les mains plein de sang et qui dit....je n'ai pas tue personne Evil or Very Mad

9 - Plus con que ca et tu meurs


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 22447


il est deja au couran de sa.et DIEU merci je suis en france
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 2:34 am

metissienne a écrit:

la preuve j ai etait telement respecter par mon ancien mari,il m interdiser sortir de chez moi,pas le droit d aller acheter,enfermer a la maison avec les volets fermet 24 heure sur 24,ma seul sorti etait d aller visité ses parents ou ma mere ,j avais droit de rester chez ma mere que 15 min,je devait porter par force la burka ,j avait pas mon mot a dire.quand il me parler de la femme en islam,c etait seulement que la femme doit obeir a son mari et que si la femme devait se prosterner devant autre DIEU,elle devrai se prosterner devant son mari.franchement j avait une vie de reine j etait telement respecter dommage que je me suis sauvé de chez lui Rolling Eyes


tu parle de respect!la femme dans l islam ,c est un jouer qui peu pas parler et un chien soumis a son maitre!j ai eu raison que quitté cette religion!
*  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 307887
Dommage que toutes les femmes nées musulmanes ne sortent pas de l'islam si elles le faisaient, les hommes seront obligés d'en tenir compte
Le plus idiot est que ce sont elles qui perpétuent le machisme, la misogynie, la barbarie de la secte .
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 4:35 pm

yacoub a écrit:
metissienne a écrit:

la preuve j ai etait telement respecter par mon ancien mari,il m interdiser sortir de chez moi,pas le droit d aller acheter,enfermer a la maison avec les volets fermet 24 heure sur 24,ma seul sorti etait d aller visité ses parents ou ma mere ,j avais droit de rester chez ma mere que 15 min,je devait porter par force la burka ,j avait pas mon mot a dire.quand il me parler de la femme en islam,c etait seulement que la femme doit obeir a son mari et que si la femme devait se prosterner devant autre DIEU,elle devrai se prosterner devant son mari.franchement j avait une vie de reine j etait telement respecter dommage que je me suis sauvé de chez lui Rolling Eyes


tu parle de respect!la femme dans l islam ,c est un jouer qui peu pas parler et un chien soumis a son maitre!j ai eu raison que quitté cette religion!
*  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 307887
Dommage que toutes les femmes nées musulmanes ne sortent pas de l'islam si elles le faisaient, les hommes seront obligés d'en tenir compte
Le plus idiot est que ce sont elles qui perpétuent le machisme, la misogynie, la barbarie de la secte .

1 - BOFFF..........c'est trop tard....

2 - Car meme si les femmes cadenassaient leur champ de labour...ils vont se retourner vers leurs autres desirs soient les animaux et les hommes....

3 - Non il faut trouver une autre solution de masse au probleme de la femme

4 - Comme ne plus faire le menage et l'esclave

5 - Mais encore la elles vont se faire lapider...noonnnn c'est pas une solution ca Mad

6 - Je pense que NI MENTALEMENT , NI PHYSIQUEMENT....il n'y a pas grand chose a faire....
 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 503595

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 4:11 am

Les chèvres les vaches et les chamelles comme l'homosexualité sont des pis aller.
Il est certain que malgré la propagande contre les femmes du Plus Noble des Prophètes, la majorité des hommes dégrisée et débarrassée de ses préjugés reviendraient à aimer les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 9:10 am

yacoub a écrit:
Les chèvres les vaches et les chamelles comme l'homosexualité sont des pis aller.
Il est certain que malgré la propagande contre les femmes du Plus Noble des Prophètes, la majorité des hommes dégrisée et débarrassée de ses préjugés reviendraient à aimer les femmes.


1 - Ce que je trouve d'idiot dans leur pensee

2 - C'est qu'il faut DENIGRER L'AMOUR MARITAL

3 - ET TRANSFERER CET AMOUR VERS ALLAH  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 307887

4 - Car ils donnent meme leurs fillettes en mariage Twisted Evil

5 - DONC.....l'amour de leurs enfants est TRANSFERE EGALEMENT

EN AMOUR POUR ALLAH..... Twisted Evil

6 - C'est pour cette raison qu'ils n'ont plus d'amour pour leurs propres enfants qu'ils laissent souffrir aux mains de vieux sadiques pour faire plaisir a ALLAH... Twisted Evil

7 - C'est ..." CA ".....la definition de la spiritualite dans l'islam...

8 - TOUT.....L'AMOUR QUE VOTRE COEUR EXALTE...DOIT ALLER DIRECTEMENT VERS ALLAH....et non ailleur......pas vers sa famille , pas envers ses enfants , et pas envers sa femme .

9 - ENSUITE..les musulmans..." OSENT " ....nous citer des ayats

10 - Des ayats qui nous montrent l'amour des femmes ..HAAAA Razz Razz Razz Razz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

11 - Ce que dit le coran est tout le contraire de ce que dit la charia

12 - Et les musulmans ont preferes adopter la charia que de pratiquer

13 - Certains ayats qui ont ete rajoutes dans le coran par le CALIFFE OMAR.....pour le rendre PLUS HUMAIN aux yeux des non-musulmans.

14 - Ce que nous voyons encore aujourd'hui [ mariages-forces burka etc]

15 - C'est la pratique de tous les jours...

16 - ET les bonnes actions envers la femme

17 - Ne sont que DES MOTS....qui ne sortiront JAMAIS du coran

18 - Ils ont etes ecrites QUE POUR FAIRE PLAISIR AUX NON-MUSULMANS

19 - Pour nous " faire croire "qu'ils sont HUMAINS ..... Twisted Evil Twisted Evil

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. 22447
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 10:57 am

bizzare
aucune reaction musulmane............
et comme on dit
"qui ne dit mot consent"
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

 une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Empty
MessageSujet: Re: une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique.    une vidéo insoutenable qui vient du Soudan où le gouvernement fait appliquer la charia , la loi islamique. Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 7:34 am

https://www.youtube.com/watch?v=aZQGZeQvkfQ&feature=player_embedded
Encore une vidéo insoutenable venant de ce pays islamisé jusqu'au trognon