*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On reconnait un arbre a ses fruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Déc 2010, 12:35 pm

Rappel du premier message :


tous les fruits de l'islam sont pourris :

chiisme,
production et vente de drogue (margheb, afganistan)
pays musulmans = dictatures,
femmes et enfants kamikazes,
antisemitisme islamique,
crimes d'honneurs,
persecution de chretiens,
viols de non-musulmans,
mariage avec des fillettes halal,
guerres,
terrorisme,
lapidation,
decapitation d'otages,
mensonge, anti-laicité......

quoi d'autres ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 11:56 pm

oui cest ca MAN , tu me prouve sans cesse ton hypocresie , si je comprend bien tu est d'accord avec YOUSEPH au sujet de l'adultere de eve avec SATAN ? si cest le cas peut tu me donner la source de cette histoire ? peu etre que toi tu le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:51 am

Je n'ai rien dit au sujet de Youseph. Réponds à mon post.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 1:00 am

gabriel79 a écrit:
oui cest ca MAN , tu me prouve sans cesse ton hypocresie , si je comprend bien tu est d'accord avec YOUSEPH au sujet de l'adultere de eve avec SATAN ? si cest le cas peut tu me donner la source de cette histoire ? peu etre que toi tu le sait ?


1 - C'EST TRES SIMPLE

2 - CAR C'EST ECRIT EN NOIR SUR BLANC DANS LA BIBLE

3 - QUE SATAN A SEDUIT EVE...

4 - DONC POUR UTILISER DES " DEDUCTIONS ISLAMIQUES "

5 - NOUS POUVONS DIRE QUE SATAN A FORNIQUE AVEC EVE On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 307887

6 - Nous pouvons interpreter On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 la bible comme TOUT BON MUSULMAN

7 - ET LUI FAIRE DIRE CE QUE L'ON VEUT On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 1:03 am

Si tu lit bien ta bible il est écrit
car Caïen était du malin mais Abel d'Adam!!!(c'est dans la genèse)
il est encore écrit
Les fils de Dieu commençaient à se plaire aux filles des hommes et certains en prirent comme femmes (tjrs dans la genèse)
Il est encore écrit dans la généalogie de Jésus:
"Adam fils de Dieu" et Abel fils d'Adam

Jésus sur Terre a dit aux pharisiens:
Vous êtes comme votre père le Diable!
dont le fils tua Abel tout comme vous vous tuaient les prophètes!!!

Les paroles prononcées par Jean baptiste dans la bible contre les pharisiens qui venaient se faire baptiser:
"Race de vipère!!! qui vous a appris à fuir la colère à venir?!"

Voila la réponse pour tous!!
La révélation de ces choses a était donné par les prophètes!! et aucune de leurs prophéties ne s'est trompées!! On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 868127
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 1:34 am

Yoseph a écrit:
Si tu lit bien ta bible il est écrit
car Caïen était du malin mais Abel d'Adam!!!(c'est dans la genèse)
il est encore écrit
Les fils de Dieu commençaient à se plaire aux filles des hommes et certains en prirent comme femmes (tjrs dans la genèse)
Il est encore écrit dans la généalogie de Jésus:
"Adam fils de Dieu" et Abel fils d'Adam

Jésus sur Terre a dit aux pharisiens:
Vous êtes comme votre père le Diable!
dont le fils tua Abel tout comme vous vous tuaient les prophètes!!!

Les paroles prononcées par Jean baptiste dans la bible contre les pharisiens qui venaient se faire baptiser:
"Race de vipère!!! qui vous a appris à fuir la colère à venir?!"

Voila la réponse pour tous!!
La révélation de ces choses a était donné par les prophètes!! et aucune de leurs prophéties ne s'est trompées!! On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 868127


1 - TU PREND DES VERSETS ICI ET LA POUR EN FAIRE UNE PHRASE

2 - MOI AUSSI JE PEUT FAIRE DE MEME

3 - N'IMPORTE QUEL IDIOT PEUT RASSEMBLER DES VERSETS ICI ET LA POUR LEUR FAIRE DIRE CE QU'ILS VEULENT BIEN LEUR FAIRE DIRE

4 - DONC..NE ME PRENDS PAS POUR UN IDIOT On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 OU UN IGNARE... On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784

5 - ET SOIT " HONNETE " DANS TES ECRITS .

6 - TU n'as fait que ramasser des versets eparses qui ne veulent RIEN DIRE ..

7 - C'EST DE LA DIVAGUATION PURE .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 7:45 am

Citation :
car Caïen était du malin

[/quote]Les fils de Dieu commençaient à se plaire aux filles des hommes et certains en prirent comme femmes [quote]

Les deux sont dans la genèse dans les 1er chapitres après que Adam et Eve soient chassés!
Voici ces deux verset qui prouvent que je ne ment pas et ma (divagation) n'est nulle autre qu'une confirmation!!!!

De plus si tu prend dans un livre une phrase qui n'a aucun rapport avec ce dont tu parle là ok je peux dire que tu divague
Mais quand je vous montre que même 6000ans après je crois quand jésus viens vers les siens ils fait la différence entre la semence d'Adam et celle de la vipère(Satan)
De plus nous savon que le serpent qui était habité par l'esprit de Lucifer ne rampait pas avant d'être maudit par Dieu!!
La femme aussi ne devait pas avoir de douleurs à l'enfantement mais a cause de la malédiction VOILA!!!
Les serpents se trainent et les femmes crient de douleurs!!!
dit moi encore que je Divague et je trouverai pour la première fois l'esprit l'un des plus tordu du Monde!!!
Jésus en avait parfois mar des gens qui poussaient trop loin de plus qui étaient de mauvaise foi!! Je rectifie tout par la Bible et tu viens dire que c'est pris par ci par là!!
Ca a le même rapport!!
Je n'ai pas dit quand même "puis juda alla se pendre" "vous aussi faite de même"
Non!! J'ai parlé d'un même thème et si tu ne peut le comprendre n'empêche pas ceux qui cherche Dieu de lire et n'écris pas!!!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 10:55 am

SPIRITANGEL a écrit:
gabriel79 a écrit:
oui cest ca MAN , tu me prouve sans cesse ton hypocresie , si je comprend bien tu est d'accord avec YOUSEPH au sujet de l'adultere de eve avec SATAN ? si cest le cas peut tu me donner la source de cette histoire ? peu etre que toi tu le sait ?


1 - C'EST TRES SIMPLE

2 - CAR C'EST ECRIT EN NOIR SUR BLANC DANS LA BIBLE

3 - QUE SATAN A SEDUIT EVE...

4 - DONC POUR UTILISER DES " DEDUCTIONS ISLAMIQUES "

5 - NOUS POUVONS DIRE QUE SATAN A FORNIQUE AVEC EVE On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 307887

6 - Nous pouvons interpreter On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 la bible comme TOUT BON MUSULMAN

7 - ET LUI FAIRE DIRE CE QUE L'ON VEUT On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 631461

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 22447


on est entrain de discuter serieusement MR , donc si ta une intervention inteligente vasy , sinon tu ferme ton clapet ! On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 91590
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 11:03 am

YOSEPH

supposon que tu dis vrai , que satan a forniquer avec eve et tout le tralala , on connait donc le pechè que eve a commit , mais il reste un os , cest quoi le pechè d'adam ? il a forniquer avec le femme de satan ? ou bien tu l'accuse d'avoir participer a une orgie a trois ? ou ...... ? vasy toi qui a l'imagination si debordante explique moi c'etait quoi le pechè d'adam ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 5:58 pm

gabriel79 a écrit:
YOSEPH

supposon que tu dis vrai , que satan a forniquer avec eve et tout le tralala , on connait donc le pechè que eve a commit , mais il reste un os , cest quoi le pechè d'adam ? il a forniquer avec le femme de satan ? ou bien tu l'accuse d'avoir participer a une orgie a trois ? ou ...... ? vasy toi qui a l'imagination si debordante explique moi c'etait quoi le pechè d'adam ?

1 - EVE A ETE TENTE PAR SATAN QUI LUI A DONNE UNE POMME ET ELLE COMME ELLE N'ETAIT PAS " BLONDE " ELLE L'A DONNE A ADAM QUI A CROQUE DEDANS On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 307887

2 - ET VOILA On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 65235 On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 65235 On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 65235 On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 65235

3 - C'est cette histoire-la que l'on nous a enseigne a la petite ecole

4 - Et lorsque DIEU a dit a ADAM qu'il serait banni de l'eden parce qu'il a mange du fruit de l'arbre qui etait defendu

5 - ADAM s'est " ETOUFFE " avec un coeur de pomme...

6 - Et depuis ce temps-la.....nous appelons cela " LA POMME D'ADAM " On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 65235 On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 65235 On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 65235 On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 65235 :regret:


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 12:55 am

SPIRITANGEL tu persiste dans tes gamineries ! je te prie de relever ton niveau , je pense que cest pas trop de te demander d'etre un peu plus serieux , merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 4:18 am

Adam, Eve, le paradis, la pomme
ce sont des légendes
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 4:46 am

yacoub a écrit:
Adam, Eve, le paradis, la pomme
ce sont des légendes

1 - OUI....mais c'est mon droit de croire en mes legendes On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 BON

2 - LE CORAN EST PLEIN DE LEGENDES On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 LUI

3 - ET les musulmans ont le droit de croire en les leurs ? On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784

4 - ALORS....A CHACUN SES LEGENDES On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 ET LE MONDE IRA BIEN

5 - Les musulmans nous en mettent PLEIN LA GUEULLE des legendes et ce a tous les jours....

6 - A force de nous les On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 repeter on va finir par les CROIRE On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 ?

7 - ET ensuite on va se mettre a DESIRER On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 FORNIQUER AVEC DES HOURRIS CELESTES On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784

8 - J'aime PAS des hourris On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 aux grands yeux noirs et aux seins bien ronds On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 BON

9 - Je veut une belle blonde et UNE SEULE On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 BON....

10 - ET AUX YEUX BLEUS On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 BON...

11 - ET JE VEUX UNE " FEMME " On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 BON....pas des fillettes On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 COMPRIS On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 LA....

12 - ET des jolis garcons beaux comme des perles....

13 - " J'EN VEUX PAS " On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784 LA....BON....

14 - " C'EST TRES CLAIR CA On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784

15 - MON NOM C'EST " PAS MAHOMET " On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 895784


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 4:49 am

chacun croit à ses légendes mais il ne faut pas chercher à les imposer par la force comme on le fait en dar el islam
où on n'admet ni les apostats ni les conversions à d'autres religions quand aux athée et aux libres penseurs, les barbus en algérie en ont fait un grand carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 8:24 am

Nous voyons que notre (ami) Spirituague truc ne se contrôle plus..
Non mais hOOO!! ques''-ce qu'on s'en balance de tes désirs charnels!!
Tu vois bien que on n'est là!! ici!! pour parler O sujet de religion!! toi tu viens nous dire T désirs corporels!! Je voudrai dire une chose mais je me garde de la dire et stpl laisse nous tranquille!!
Tu vois bien que notre ami les musulmans est sérieux pour savoir de quoi je parle!! je ne voudrai pas qu'un autre comme toi dérange!! Merci!!!

Oui tu dit que tu ne trouve pas le pêché d'Adam ce qui est complètement vrai il est parfois de savoir certaines choses!!
Mais si tu regarde bien!! Adam avait après cela la connaissance du bien et du mal!!
Pourquoi ? Il avait compris que sa femme l'avait reçu avant lui cette connaissance!!!
Malgré tout il alla quand même vers elle ce qu'il ne devait pas faire car elle était déjà souillée par Satan
ps: les serpent avais une apparence autre que celle de maintenant..
Il se souilla de sa souillure!!! Une femme qui était touché par un autre et qu'un autre homme venait à elle une fois de plus se souillait de plus!! (si tu comprend...)
Il avait alors tout comme elle pêché sans le savoir!!
C'est alors pourquoi ca peine ne fût pas plus terrible que celles des autres!!
Les serpent rampent comme des vers!! les femme meurt parfois à cause de leur douleurs!!
L'homme ? il travail la terre pour se nourrir ce qui lui était pas imposé de faire car la nature était verdoyante et les désert n'existaient pas!!!
pourquoi nous nous avons pêché alors ? alors que nous ne somme même pas coupable de cet mésaventure ?

Car la femme a mis O monde tout le monde entier avec dans son ventre 2 semences!!
Celle du mal et celle du bien!!
Satan avait réussit a avoir quelqu'un qui pourrait avoir un caractère tout comme lui ..Caïen!!
Lui qui tua son frère Abel fils d'Adam>fils de Dieu!

Et toi Spirit..truc qui dit que Dieu est un Dieu méchant et tout...
Rappel toi de la bonté qu'il a eu envers Caïen et qu'il ne l'a pas mis à mort!!
Tu vas me dire pourquoi alors ??
va s'y savoir....On parle quand on n'est sûr de ce que l'on dit!!
Quand nous avions des preuves écrites!!!!

Beaucoup de musulmans disent pourquoi le sang ??
Pcke la loi de Dieu c'est "celui qui pêche c'est celui qui mourra!!"
Abel avait offert comme sacrifice pour la première fois un annimal dont il répandit le sang!!!
Caïen lui étant fils de satan n'avait pas cette révélation!!!
Le même Dieu a dit à Abraham de faire un sacrifice de sang!!!
Au enfant d'Israel il leur dit de mettre du sang sur leur portes et tout...
Le même Dieu sachant que le temps des gentils arrivait se forma un corps où il habita en Jesus pour y répandre le sang qui efface toutes fautes à sa face pour celui qui l'accepte!!
Je peux mieux vous le détailler plus tard avec les écritures de la bible et les verstes et tout
....bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedMar 14 Déc 2010, 11:16 am

Yoseph a écrit:
Nous voyons que notre (ami) Spirituague truc ne se contrôle plus..
Non mais hOOO!! ques''-ce qu'on s'en balance de tes désirs charnels!!
Tu vois bien que on n'est là!! ici!! pour parler O sujet de religion!! toi tu viens nous dire T désirs corporels!! Je voudrai dire une chose mais je me garde de la dire et stpl laisse nous tranquille!!
Tu vois bien que notre ami les musulmans est sérieux pour savoir de quoi je parle!! je ne voudrai pas qu'un autre comme toi dérange!! Merci!!!

Oui tu dit que tu ne trouve pas le pêché d'Adam ce qui est complètement vrai il est parfois de savoir certaines choses!!
Mais si tu regarde bien!! Adam avait après cela la connaissance du bien et du mal!!
Pourquoi ? Il avait compris que sa femme l'avait reçu avant lui cette connaissance!!!
Malgré tout il alla quand même vers elle ce qu'il ne devait pas faire car elle était déjà souillée par Satan
ps: les serpent avais une apparence autre que celle de maintenant..
Il se souilla de sa souillure!!! Une femme qui était touché par un autre et qu'un autre homme venait à elle une fois de plus se souillait de plus!! (si tu comprend...)
Il avait alors tout comme elle pêché sans le savoir!!
C'est alors pourquoi ca peine ne fût pas plus terrible que celles des autres!!
Les serpent rampent comme des vers!! les femme meurt parfois à cause de leur douleurs!!
L'homme ? il travail la terre pour se nourrir ce qui lui était pas imposé de faire car la nature était verdoyante et les désert n'existaient pas!!!
pourquoi nous nous avons pêché alors ? alors que nous ne somme même pas coupable de cet mésaventure ?

Car la femme a mis O monde tout le monde entier avec dans son ventre 2 semences!!
Celle du mal et celle du bien!!
Satan avait réussit a avoir quelqu'un qui pourrait avoir un caractère tout comme lui ..Caïen!!
Lui qui tua son frère Abel fils d'Adam>fils de Dieu!

Et toi Spirit..truc qui dit que Dieu est un Dieu méchant et tout...
Rappel toi de la bonté qu'il a eu envers Caïen et qu'il ne l'a pas mis à mort!!
Tu vas me dire pourquoi alors ??
va s'y savoir....On parle quand on n'est sûr de ce que l'on dit!!
Quand nous avions des preuves écrites!!!!

Beaucoup de musulmans disent pourquoi le sang ??
Pcke la loi de Dieu c'est "celui qui pêche c'est celui qui mourra!!"
Abel avait offert comme sacrifice pour la première fois un annimal dont il répandit le sang!!!
Caïen lui étant fils de satan n'avait pas cette révélation!!!
Le même Dieu a dit à Abraham de faire un sacrifice de sang!!!
Au enfant d'Israel il leur dit de mettre du sang sur leur portes et tout...
Le même Dieu sachant que le temps des gentils arrivait se forma un corps où il habita en Jesus pour y répandre le sang qui efface toutes fautes à sa face pour celui qui l'accepte!!
Je peux mieux vous le détailler plus tard avec les écritures de la bible et les verstes et tout
....bonne lecture


1 - HUMMMM.... scratch pourtant j'ai bien signe [ ironiquement :......]

2 - Ouaisss... scratch y a pris ca comme du cash scratch

3 - Faut pas rigoler avec lui Evil or Very Mad

4 - Scusez moi MR. YOSEFF Embarassed MILLES PARDONS D'AVOIR OFFUSQUE VOTRE ESPRIT SAINT....... Rolling Eyes


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Déc 2010, 7:52 am

Encore des femmes musulmanes qui se plaignent des fruits de l'islam alors qu'elles sont considérées comme des joyaux par des Nobles Musulmans

Des femmes victimes de l'integrisme de Patrick Banon

On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Femme
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On reconnait un arbre a ses fruits   On reconnait un arbre a ses fruits - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

On reconnait un arbre a ses fruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits: comment comprendre ?
» l'arbre de vie
» La religion et la foi en Allah, est comparable à un arbre.
» L'arbre de la connaissance
» La Parole prophétique se reconnait dans son accomplissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-