*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 9:51 am

Paix,

Je me dois de vous mettre cette vidéo dans laquelle beaucoup se reconnaitront.
J'espère que vous allez comprendre qu'un verset du Coran hors contexte n'a aucune valeur et SURTOUT QUE LE MUSULMAN NE VEUT PAS LA GUERRE MAIS BIEN LA PAIX!!!

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:09 am

Une minorités de musulmans mentent délibérément et manipulent la majorité des musulmans pour faire passer des propagandes de paix tant qu'ils sont en minorité, ce qui est loin d'être le cas lorsqu'il y a majorité. Les musulmans de ce forum n'ont visiblement aucun vécu dans les pays islamique.
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:25 am

Man a écrit:
Une minorités de musulmans mentent délibérément et manipulent la majorité des musulmans pour faire passer des propagandes de paix tant qu'ils sont en minorité, ce qui est loin d'être le cas lorsqu'il y a majorité. Les musulmans de ce forum n'ont visiblement aucun vécu dans les pays islamique.

Ça ne m'intéresse pas ce qui se passe dans certains pays "arabes" et pas musulmans, il faut le préciser. Tu sais je connais des sœurs qui veulent quitter la France pour un pays musulman, pour pouvoir vivre sa religion tranquillement.
Je ne mens pas, je crains trop Allah swt pour inventer des mensonges sur ses paroles.
La majorité des musulmans sont des gens de paix, et une petite minorité est extrémiste et encore (les actions terroristes sont pour la plupart fausses et inventées toujours dans le but de salir notre magnifique religion).
Ce qu'il faut savoir c'est ce que l'islam représente et ça représente la paix avec soi même et les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 10:32 am

@ une musulmane


Citation :
Ça ne m'intéresse pas ce qui se passe dans certains pays "arabes"

Ce n'est pas dans certains pays, mais dans tous les pays.

Je vois que les savants et les imams musulmans t'ont endormis.
Citation :

Tu sais je connais des sœurs qui veulent quitter la France pour un pays musulman, pour pouvoir vivre sa religion tranquillement.

Dit leur de ne pas vendre leur maison d'ici, elles reviendront en courant récupérer leur véritable liberté.
Citation :

La majorité des musulmans sont des gens de paix, et une petite minorité est extrémiste et encore (les actions terroristes sont pour la plupart fausses et inventées toujours dans le but de salir notre magnifique religion).

La majorité des musulmans sont des gens de paix, le problème n'est pas là. Le problème est que ceux-là ne raisonnent pas, et sont dirigés par les extrémiste et la minorité, qui les endorment, et qui donnent au final, une personne comme toi, qui crois que tout est faux et tout est propagande, et que tout ce qui viens de l'Islam est vrai et merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 11:34 am

une musulmane a écrit:

La majorité des musulmans sont des gens de paix, et une petite minorité est extrémiste et encore (les actions terroristes sont pour la plupart fausses et inventées toujours dans le but de salir notre magnifique religion).
Ce qu'il faut savoir c'est ce que l'islam représente et ça représente la paix avec soi même et les autres.

Ah oui? Tout dépend évidemment de ce que tu appelles "extrémistes". Selon une enquête réalisée auprès des Musulmans de certains pays, on remarque que la majorité sont pour la peine de mort en cas d'apostasie, pour l'application stricte de la Charia et pour la lapidation. Ce n'est pas exactement ce que j'appelle "être tolérant et pacifique". Voici les chiffres:
Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Data-1

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Pipa8

Seuls les Musulmans de Turquie et du Liban semblent un peu plus modérés. Les autres sont majoritaires à soutenir la barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 1:49 pm

c'est faux ce que tu dit miss car je reconnais que Mahomet disait de tuer ceux même qui refusaient la religion musulmane!
Heureusement pour nous sommes dans un pays Laïques donc aucun mort en France a ce que je sache(pour l'instant)
En revanche je voudrais te poser une question ainsi qu'a tous les musulmans:
Êtes-vous sûr et certain de votre croyance ? Aviez vous l'assurance de ce que vous dites si oui c'est que vous avez vécus des expériences...si oui lesquelles ?....
Pouvez vous me démontrer A sur B que votre livre dit Vrai ?
Croyez vous réellement que Jésus a prédit Mahomet ?
Mais pourquoi Mahomet n'a pas fait des œuvres comme Jésus et des plus grandes ??
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedSam 11 Déc 2010, 2:14 pm

une musulmane a écrit:
Paix,

Je me dois de vous mettre cette vidéo dans laquelle beaucoup se reconnaitront.
J'espère que vous allez comprendre qu'un verset du Coran hors contexte n'a aucune valeur et SURTOUT QUE LE MUSULMAN NE VEUT PAS LA GUERRE MAIS BIEN LA PAIX!!!
Le jour où tu seras moins lâche, et que tu oseras répondre à mes posts je te prendrai au sérieux, ridicule une musulmane! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 12:13 am

Citation :
Êtes-vous sûr et certain de votre croyance ? Aviez vous l'assurance de ce que vous dites si oui c'est que vous avez vécus des expériences...si oui lesquelles ?....
Pouvez vous me démontrer A sur B que votre livre dit Vrai ?
Croyez vous réellement que Jésus a prédit Mahomet ?
Mais pourquoi Mahomet n'a pas fait des œuvres comme Jésus et des plus grandes ??
Merci de vos réponses

Mes questions sont aussi présentes splt musulmane!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 1:26 am

1- oui on est sure et certain de notre croyance !

2- oui jai vecu des experiences , et non je ne vais pas te les raconter !

3- demontrer A sur B que le coran dis vrai ? tu sait le forum a deja traiter de cette question , donc tu sait ce qu'il te reste a faire !

4- oui jesus a predit mohamed , tout comme mohamed a predit le retour de jesus !

5- mohamed a fais des oeuvres aussi grandiose que jesus , ( en realite ce ne sont pas les oeuvres de mohamed ni de jesus mais de dieu tout puissant ) .

d'autre questions ? ne te gene surtout pas MR qui croit etre la reincarnation d'ELIE ( on a tout vu ) .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 1:42 am

Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Paix,

Je me dois de vous mettre cette vidéo dans laquelle beaucoup se reconnaitront.
J'espère que vous allez comprendre qu'un verset du Coran hors contexte n'a aucune valeur et SURTOUT QUE LE MUSULMAN NE VEUT PAS LA GUERRE MAIS BIEN LA PAIX!!!
Le jour où tu seras moins lâche, et que tu oseras répondre à mes posts je te prendrai au sérieux, ridicule une musulmane! Laughing

Si elle doit vous répondre cela veut dire qu'elle doit être une hypocrite qui vous dira que vous êtes poli, gentil et aimable.

Elle doit être aussi une hypocrite en vous disant aussi que vous êtes trop stable sur le plan émotionnelle et que vous n'avez aucun besoin d'aller voir un psychiatre.

Essayer d'être un peu plus poli et plus aimable et vous verrez que tout le monde vous aimera et vous répondra.

Ayez un peu de sagesse et ne laissez pas le démon se moquer de vous.



Amitiés. Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications 137999

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 1:56 am

Le plus triste dans tout ça, c'est de voir que la personne qui a ouvert ce topic applique elle-même ce qu'elle critique chez les autres.

Paille poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 2:05 am

Man a écrit:
Le plus triste dans tout ça, c'est de voir que la personne qui a ouvert ce topic applique elle-même ce qu'elle critique chez les autres.

Paille poutre.

Elle n'a dit que la vérité.

L'Islam n'est pas une religion de guerre.

Le problèmes chez les non musulmans c'est qu'ils supposent que les musulmans ont parfaitement compris leur croyance.

Il faut se fier juste aux paroles de Dieu dans le Coran.

Si une personne essaye de fuir la réalité en se basant sur ce que font plusieurs musulmans c'est son problème; mais c'est clair que son choix est loin de la sagesse.

La sagesse est celle de critiquer les parole d'Allah dans le Coran et non ce que font les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 2:29 am

Boubchir005 a écrit:
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Paix,

Je me dois de vous mettre cette vidéo dans laquelle beaucoup se reconnaitront.
J'espère que vous allez comprendre qu'un verset du Coran hors contexte n'a aucune valeur et SURTOUT QUE LE MUSULMAN NE VEUT PAS LA GUERRE MAIS BIEN LA PAIX!!!
Le jour où tu seras moins lâche, et que tu oseras répondre à mes posts je te prendrai au sérieux, ridicule une musulmane! Laughing

Si elle doit vous répondre cela veut dire qu'elle doit être une hypocrite qui vous dira que vous êtes poli, gentil et aimable.

Elle doit être aussi une hypocrite en vous disant aussi que vous êtes trop stable sur le plan émotionnelle et que vous n'avez aucun besoin d'aller voir un psychiatre.

Essayer d'être un peu plus poli et plus aimable et vous verrez que tout le monde vous aimera et vous répondra.

Ayez un peu de sagesse et ne laissez pas le démon se moquer de vous.



Amitiés. Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications 137999

Explication bidon. Les musulmans trouvent toujours des prétextes pour ne pas répondre sur le fond aux critiques justes qu'on leur adresse.

En ce qui concerne une musulmane il est vrai que je lui ai dit que je pensais qu'elle était idiote. Hélas, c'est la stricte vérité. Donc elle prend maintenant ce prétexte qu'elle me juge incorrect à son égard (ce qui n'est pas vrai, je suis juste sincère) pour ne pas réfléchir. Je pense que son cas à elle est désespéré de toute manière...

Sur le fond tu dis :
Boubchir005 a écrit:



Elle n'a dit que la vérité.

L'Islam n'est pas une religion de guerre.

Le problèmes chez les non musulmans c'est qu'ils supposent que les musulmans ont parfaitement compris leur croyance.

Il faut se fier juste aux paroles de Dieu dans le Coran.

Si une personne essaye de fuir la réalité en se basant sur ce que font plusieurs musulmans c'est son problème; mais c'est clair que son choix est loin de la sagesse.

La sagesse est celle de critiquer les parole d'Allah dans le Coran et non ce que font les musulmans.

Personne ne vous croit. Les passages violents abondent dans le coran et dans la vie de celui qui l'a écrit, votre prophète. Je ne vais pas jouer à vous citer les nombreuses références, tout le monde les connait. Vous pouvez répéter pendant des siècles que votre religion est pacifique vous ne convaincrez personne ou seulement des idiots car toute la réalité parle contre vous. Ce n'est pas un hasard si la seule religion qui engendre des attentats suicides partout dans le monde est l'islam, de même que ce n'est pas un hasard si le seul et unique domaine dans lequel les pays musulmans produisent des savants est le domaine de l'énergie nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 2:58 am

Hey oui!!! je peux le dire!!!
Je suis aussi un dieu car la parole le dit dans la bible "vous etes des dieux"
cela n'est pas faux...
Oui je veux bien croire que Jesus fut conduit par Dieu car lui meme étant Dieu il a montré aux hommes comment se comporter sur cette Terre!!!
Je veux bien croire que Mahomet ait fait des miracles mais la question est de savoir..
Pk il n'a pas suivi Jesus comme tout les prophète on fait ??
Pk il n'a pas pris en compte les témoignages les livres les écritures pour s'aligner comme tous les prophètes l'on fait aussi ??
Voila où tu te trompe chers amis musulmans!!!!!
Dans ta tête tu le sait on ne peux pas faire sortir du Sang d'un fruit!!!
Mahomet n'est pas disciple de Jesus car il n'a pas suivi l'enseignement des apôtres NA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 3:46 am

Boubchir005 a écrit:
Man a écrit:
Le plus triste dans tout ça, c'est de voir que la personne qui a ouvert ce topic applique elle-même ce qu'elle critique chez les autres.

Paille poutre.

Elle n'a dit que la vérité.

L'Islam n'est pas une religion de guerre.

Le problèmes chez les non musulmans c'est qu'ils supposent que les musulmans ont parfaitement compris leur croyance.

Il faut se fier juste aux paroles de Dieu dans le Coran.

Si une personne essaye de fuir la réalité en se basant sur ce que font plusieurs musulmans c'est son problème; mais c'est clair que son choix est loin de la sagesse.

La sagesse est celle de critiquer les parole d'Allah dans le Coran et non ce que font les musulmans.

L'Islam est une religion de paix entre musulman.

Ce que je critiquais, c'était qu'elle même sortait des versets de leur contexte. Et elle critique ceux qui font de même.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:01 am

YOCEPH a dit :

Hey oui!!! je peux le dire!!!
Je suis aussi un dieu car la parole le dit dans la bible "vous etes des dieux"

ca ne ta pas suffit de dire que tu est ELIE reincarnè tu te prend pour un dieu maintenant ?

SANS COMMENTAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:04 am

Man a écrit:
Une minorités de musulmans mentent délibérément et manipulent la majorité des musulmans pour faire passer des propagandes de paix tant qu'ils sont en minorité, ce qui est loin d'être le cas lorsqu'il y a majorité. Les musulmans de ce forum n'ont visiblement aucun vécu dans les pays islamique.

Tu te trompe je suis d'origine marocaine je suis nait au Maroc...
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:06 am

Sourate4-v34 a écrit:
une musulmane a écrit:

La majorité des musulmans sont des gens de paix, et une petite minorité est extrémiste et encore (les actions terroristes sont pour la plupart fausses et inventées toujours dans le but de salir notre magnifique religion).
Ce qu'il faut savoir c'est ce que l'islam représente et ça représente la paix avec soi même et les autres.

Ah oui? Tout dépend évidemment de ce que tu appelles "extrémistes". Selon une enquête réalisée auprès des Musulmans de certains pays, on remarque que la majorité sont pour la peine de mort en cas d'apostasie, pour l'application stricte de la Charia et pour la lapidation. Ce n'est pas exactement ce que j'appelle "être tolérant et pacifique". Voici les chiffres:
Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Data-1

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Pipa8

Seuls les Musulmans de Turquie et du Liban semblent un peu plus modérés. Les autres sont majoritaires à soutenir la barbarie.

La peine de mort existe aussi aux U.S.A. Ce qu'il faut c'est reformer les mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:29 am

Il est plus facile pour vous de dire : "ils font exprès de mentir" que de donner des arguments et des preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:42 am

mstafa a écrit:
Il est plus facile pour vous de dire : "ils font exprès de mentir" que de donner des arguments et des preuves.

Les preuves ont les apporte chaque jour. C'est toi qui ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedLun 13 Déc 2010, 12:50 am

gabriel79
Oui tout comme la bible le dit de moi elle le dit de toi car il est écrit
Dieu a fait l'homme à son image et sa ressemblance
Sachant que l'image de Dieu c'est la parole; tu est aussi fait par la parole mais tu est aussi de sa ressemblance à celle de Dieu (la parole) donc tu peux rejeter tout comme l'accepter et la voir manifester dans ta vie ce qu'un animal ne peut faire malheureusement...
Donc oui tu l'est mais tout comme un Dieu tu peux aller en Enfer tout comme O ciel!!! à toi de voir moi je prie pour les vivants et non pour les morts!!
Et trouve moi stpl l'a où j'ai dit que je suis Elie réincarné!! cite moi là où je l'ai dit...
La vérité est toujours le point d'appuis pour un croyant et les homme pour accepter un fait!!!
Donc si tu n'est pas crédible toi musulman!! Comment ta religion le sera car c'est ton Dieu qui se doit de t'instruire et non les hommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 11:56 am

Sourate4-v34 a écrit:
une musulmane a écrit:

La majorité des musulmans sont des gens de paix, et une petite minorité est extrémiste et encore (les actions terroristes sont pour la plupart fausses et inventées toujours dans le but de salir notre magnifique religion).
Ce qu'il faut savoir c'est ce que l'islam représente et ça représente la paix avec soi même et les autres.

Ah oui? Tout dépend évidemment de ce que tu appelles "extrémistes". Selon une enquête réalisée auprès des Musulmans de certains pays, on remarque que la majorité sont pour la peine de mort en cas d'apostasie, pour l'application stricte de la Charia et pour la lapidation. Ce n'est pas exactement ce que j'appelle "être tolérant et pacifique". Voici les chiffres:
Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Data-1

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Pipa8

Seuls les Musulmans de Turquie et du Liban semblent un peu plus modérés. Les autres sont majoritaires à soutenir la barbarie.

Mais vous pensez que je vais croire à ces tableaux que tout le monde peut faire sur excel ou word??? Vous vous trompez... N'oubliez pas que beaucoup essayent de salir l'islam et n'hésite pas employer mensonges et tromperies.
Et puis un musulman n'est pas pour ou contre une peine, il est pour ce que l'islam dit de faire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 12:36 pm

[quote="Yoseph"]
Citation :
c'est faux ce que tu dit miss car je reconnais que Mahomet disait de tuer ceux même qui refusaient la religion musulmane!

C'est faux ce que tu dis mister! Il est totalement interdit de tuer en Islam! J'y peux rien si tu prends les versets que tu veux et rejette les autres : va sur le sujet "il est interdit de tuer en islam preuve par le coran".

Citation :
Heureusement pour nous sommes dans un pays Laïques donc aucun mort en France a ce que je sache(pour l'instant)

Et mais tu oublies que de nombreux chrétiens et juifs vivent dans les pays musulmans et dans la paix! Et ne me dis pas le contraire, il y en a au Maroc, en Algérie, en Malaisie, en Indonésie...

Citation :
En revanche je voudrais te poser une question ainsi qu'a tous les musulmans:
Êtes-vous sûr et certain de votre croyance ?


TOTALEMENT SURE ET CERTAINE ET JE NE CHANGERAIS JAMAIS D'AVIS!!

Citation :
Aviez vous l'assurance de ce que vous dites si oui c'est que vous avez vécus des expériences...si oui lesquelles ?....

Lol, il y en a tellement des expériences, on ne peut pas te les expliquer en 2 phrases.
Lorsque tu commences à t'intéresser sincèrement à l'islam, lorsque tu demande à Allah de te guider vers la vérité, il te guide vers la vérité (l'islam), lorsque tu invoques Allah il te réponds, lorsque tu pratique l'islam tu sens que c'est la vérité : cela se traduit par un ressenti spirituel, tu sens que le vrai sens de la vie se trouve dans l'islam, tu sens une vrai prise de conscience, tu sais en plus que TOUTES LES PREUVES DU MONDE te démontrent que c'est la vérité : que ce soit les valeurs de l'islam : paix, fraternité, amour, pudeur, respect de soi même de sa famille, des autres...Que se soit la vie du Prophète, que ce soit le Coran. Toutes ces choses sont des expériences quotidiennes qui te permettent de revenir à la même conclusion : Il n'y a de dieux qu'Allah, et Mohammed est son Messager.
C'est a toi de t'intérésser sincèrement à l'islam pour comprendre ce que nous vivons.
Citation :

Pouvez vous me démontrer A sur B que votre livre dit Vrai ?

Certains diront surement que pour croire au Coran, il est nécessaire d'avoir la foi (puisque celle-ci implique la croyance aux livres saints dont le coran).
Mais, moi je pense que tout le monde peut y croire :
- lorsque vous le lisez avec sincérité, dans le but de chercher la vérité, vous allez tout de suite sentir que c'est la parole d'Allah swt.
- lorsque vous connaissez les miracles scientifiques, historiques qu'il contient votre raison est obliger de s'incliner.
- lorsque vous savez que, par exemple Jésus psl est beaucoup plus cité que Mohammed pbsl, vous comprenez que Mohammed sws en était simplement le Messager.
- lorsque vous savez que l'islam ne fait que confirmer le message de base de tous les prophètes, à savoir Dieu est unique, vous comprenez que c'est un message divin...
Trop de preuves à vivre ou à étudier...

Citation :
Croyez vous réellement que Jésus a prédit Mahomet ?

Oui, nous y croyons, les versets existent, c'est plutôt le monde qui essayent de cacher cette vérité : http://www.aimer-jesus.com/propheties_arrivee.php

Citation :
Mais pourquoi Mahomet n'a pas fait des œuvres comme Jésus et des plus grandes ??Merci de vos réponses

Mais il en a fait des miracles et des prédictions :
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete_centre.php
http://www.aimer-jesus.com/prediction_prophete_centre.php

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedVen 17 Déc 2010, 1:52 pm

Je vais me permettre de répondre pour Yoseph.

Citation :

C'est faux ce que tu dis mister! Il est totalement interdit de tuer en Islam! J'y peux rien si tu prends les versets que tu veux et rejette les autres : va sur le sujet "il est interdit de tuer en islam preuve par le coran".

Nous t'avons déjà montré des dizaines de versets qui prouvent le contraire. Tu as simplement répondu que nous ne connaissons pas le contexte, sans nous dire qu'elle est le contexte. Malheureusement, si, nous le connaissons. Si il est interdit de tuer par l'Islam, alors Mohammad ira en enfer.

Citation :
Et mais tu oublies que de nombreux chrétiens et juifs vivent dans les pays musulmans et dans la paix! Et ne me dis pas le contraire, il y en a au Maroc, en Algérie, en Malaisie, en Indonésie...

Shocked dans la peur et de la persécution tu veux dire j'espère, ou alors tu es coupé du monde.


Citation :
TOTALEMENT SURE ET CERTAINE ET JE NE CHANGERAIS JAMAIS D'AVIS!!

Contacte moi par message privé si tu vies en région parisienne.

Citation :
TOUTES LES PREUVES DU MONDE te démontrent que c'est la vérité : que ce soit les valeurs de l'islam : paix, fraternité, amour, pudeur, respect de soi même de sa famille, des autres...Que se soit la vie du Prophète, que ce soit le Coran

Shocked paix en fraternité uniquement, amour en fraternité uniquement, la pudeur n'en parlons pas, respect de la femme ? c'est pas ce qu'en dit la sourate 4 verset 34, et la vie de Mohammad et rempli de meurtres et de lapidations. A moins que pour les lapidations aussi, Mohammad était en légitime défense ?

De plus je t'ai vu citer Harun Yehya tout à l'heure, permet moi de te dire qu'il fait partie des personnages les moins crédibles de l'Islam. Il n'est pas écrivain, mais il écrit. Il n'est pas scientifique, mais il parle de science. Il n'est pas médecin, mais il parle de médecine. Il n'est pas théologien, mais il parle de théologie. Ces livres sont presque à mourir de rire.

Citation :
Oui, nous y croyons, les versets existent, c'est plutôt le monde qui essayent de cacher cette vérité : http://www.aimer-jesus.com/propheties_arrivee.php

Jésus n'a prédit personne après lui.

Citation :
Mais il en a fait des miracles et des prédictions :
http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete_centre.php
http://www.aimer-jesus.com/prediction_prophete_centre.php

Les miracles de Mohammad ne comporte aucune preuve et n'ont pas été prophétisé. N'importe qui peut dire j'ai fait ci et j'ai fait cela. Mais qui peut se permettre de mettre en œuvre des miracles qui ont été prophétisés des siècles avant ? Demande à Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedSam 18 Déc 2010, 7:24 am

une musulmane a écrit:
Sourate4-v34 a écrit:
une musulmane a écrit:

La majorité des musulmans sont des gens de paix, et une petite minorité est extrémiste et encore (les actions terroristes sont pour la plupart fausses et inventées toujours dans le but de salir notre magnifique religion).
Ce qu'il faut savoir c'est ce que l'islam représente et ça représente la paix avec soi même et les autres.

Ah oui? Tout dépend évidemment de ce que tu appelles "extrémistes". Selon une enquête réalisée auprès des Musulmans de certains pays, on remarque que la majorité sont pour la peine de mort en cas d'apostasie, pour l'application stricte de la Charia et pour la lapidation. Ce n'est pas exactement ce que j'appelle "être tolérant et pacifique". Voici les chiffres:
Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Data-1

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Pipa8

Seuls les Musulmans de Turquie et du Liban semblent un peu plus modérés. Les autres sont majoritaires à soutenir la barbarie.

Mais vous pensez que je vais croire à ces tableaux que tout le monde peut faire sur excel ou word??? Vous vous trompez... N'oubliez pas que beaucoup essayent de salir l'islam et n'hésite pas employer mensonges et tromperies.
Et puis un musulman n'est pas pour ou contre une peine, il est pour ce que l'islam dit de faire c'est tout.

Wow! Tu penses vraiment que je vais faire moi-même des graphiques pour mentir? N'étant pas Musulmans, je suis honnête intellectuellement. Si tu regardes bien les graphiques, ils proviennent du Pew Research Center, soit un centre de sondage de renommée internationale. Le rapport d'où provient ces chiffres sont même disponible sur leur site Web:
http://pewglobal.org/2010/12/02/muslims-around-the-world-divided-on-hamas-and-hezbollah/
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 5:16 am

Hey une musulmane!!
Si ton Mahomet a vraiment suivie le Christ comme tu dit cela veut dire qu'il est aussi son disciple!!
Et étant son disciple il crut en Christ!! Il a suivi tout ce que le Christ a dit mdrr!!
Il s'est aussi fait baptisé!! il a reçu le saint esprit et étant prophète il a du aussi faire des arabes ou des nations si tu préfère aussi disciple de Christ!!! car c'est ce que Christ a ordonné avant de quitter...
Et Christ a dit d'imposer les mains O malades et il seront guéris..
Pour info je n'ai jamais vus de musulmans guérir de malades!!!!!!!
Un musulmans se meurt du cancer ou une maladie quelconque et tu voit c'est frères prier pour la paix de son âme!!!!!! C'est quoi cette confusion ? Tu veux tromper qui une musulmane ???
Dit le clairement !!!! Que tu n'a aucune connaissance en ce que tu dit!! tu dit tout selon toi et tu confond tout!!!
Faut pas embrouiller les gens qui veulent savoir la vérité entre le rapport Christ et Mahomet!!!! Sachant qu'il n'existe pas et jamais il n'existera Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications 777312 Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications 65235
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 6:35 am

Mohammad peut dire qu'il suit le Christ et n'est que son successeur, même si tout ce qu'il fera ira entièrement à l'encontre des préceptes du Christ, tout les musulmans le croiront quand même. C'est le long travail d'endoctrinement de l'Islam qui amène cela : les paroles valent mieux que les actes, et si les actes ne suivent pas la parole, ce n'est pas grave, puisque c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 6:47 am

Boubchir005 a écrit:
L'Islam n'est pas une religion de guerre.
Koutiba aleykoum Al quital

Le combat vous est prescrit
Ce n'est pas vous qui tuez les mécréants c'est Allah
Allah a acheté votre vie ici bas et vous devez combattre pour lui
même si c'est désagréable.
Allah sait et vous ne savez pas.



Dernière édition par yacoub le Jeu 23 Déc 2010, 10:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 1:22 pm

le probléme c'est quà force de répéter que l'islam n'est pas une religion de guerre, nous on veut bien vous croire mais pourquoi quand certains musulmans tuent des innocents (attentats suicides, épuration des chrétiens d'orient, ect...) vous ne montez pas au créneau pour dénonçer ces agissements.
ce sont les musulmans qui régleront le probléme des malades d'allah.
j'aimerai tellement voir une manifestation en france avec 1 000 000 de musulmans dans les rues qui dénoncent ces malades.
des millions de musulmans dans le monde qui dénonçent ces malades.
le probléme c'est que beaucoup approuvent au contraire ces malades.
on en a la preuve tous les jours.
Que faire et comment faire ????????


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 1:51 pm

karail38 a écrit:
le probléme c'est quà force de répéter que l'islam n'est pas une religion de guerre, nous on veut bien vous croire mais pourquoi quand certains musulmans tuent des innocents (attentats suicides, épuration des chrétiens d'orient, ect...) vous ne montez pas au créneau pour dénonçer ces agissements.
ce sont les musulmans qui régleront le probléme des malades d'allah.
j'aimerai tellement voir une manifestation en france avec 1 000 000 de musulmans dans les rues qui dénoncent ces malades.
des millions de musulmans dans le monde qui dénonçent ces malades.
le probléme c'est que beaucoup approuvent au contraire ces malades.
on en a la preuve tous les jours.
Que faire et comment faire ????????



Par exemple, aucun musulman ne se soucis du sale noël qui attend les chrétiens d'Iraq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications   Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Frère Salam monte au ciel!
» Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !
» COMMENT REMPLACER UN MP SANS FAIRE UN HORS SUJET
» Versets de la Mecque et ceux de Médine
» Apocalypse 22 - Versets bibliques Finaux pour nos amis musulmans (et pour les non-chrétiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-