*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Jan 2011, 12:19 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à vous tous,

J'ai trouvé cette annonce sur le net,qu'en pensez-vous?


LE JUGEMENT DERNIER !
21 MAI 2011
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. Apocalypse 9:5

LA FIN DU MONDE
LE 21 OCTOBRE 2011

--------------------------------------------------------------------------------

Le but de ce tract est de vous informer de la grande urgence qu'il y a maintenant dans le monde, pour que chaque personne soit réconciliée à Dieu. La Bible est le mot de Dieu ! Tout ce que la Bible déclare à l'autorité totale de Dieu lui-même. Maintenant, l'information qui nous vient de la Bible indique clairement les plans de Dieu concernant le Jour du Jugement Dernier et de la fin du monde. La Bible a ouvert ses secrets au sujet de la chronologie de l'Histoire. Cette information n'a jamais a été précédemment divulguée parce que Dieu a protégé sa Parole, bloquant n'importe quelle tentative d'acquérir des connaissances à propose de la fin du monde. Nous en avons pris connaissance dans le livre de Daniel:

Daniel 12:9 Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

Cependant, en notre jour actuel, Dieu a ouvert sa Parole (la Bible) pour révéler la grande vérité de la fin des temps (et beaucoup d'autres enseignements). En outre, dans le même chapitre de Daniel, elle indique:

Daniel 12:4 Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

Dieu nous ouvre à sa Parole car nous sommes arrivés à la fin. C'est pour cette raison qu'il est devenu évident pour quiconque étudie sérieusement la Bible que nous sommes en train de vivre les derniers jours de l'histoire de la Terre. De fait, parce que nous sommes à la fin des temps, Dieu révèle à son peuple les informations suivantes:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Messages : 93

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 2:43 am

Le Roi Arthur a écrit:
wulfrano a écrit:
L'Église toujours a eu le droit de faire taire la bouche des blasphémateurs. Malheureusement, en nos temps, elle doit maintenant annuler les blasphèmes et les hérésies contenues dans les Déclarations du Conseil Vatican II.

Cher Wulfrano, je ne sais pas si tu lira mon message, mais sache que c'est toi qui blasphème, avec ton église devenu infidèle au pape, contre l'Esprit Saint qui inspiré tous les décrets qui ont été publié lors de ce Concile et qui ont rappelés la doctrine de l'Eglise.

Arthur


Cher Arthur:
Non. Je n'ai pas lu ton message. Mais l'Esprit Saint ne peut pas dire que le dieu des musulmans est le même Dieu des chrétiens. Ceci lui a dit le Conseil Vatican II. Par conséquent, c'est le Conseil celui que c’est blasphémateur et pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 2:48 am

que je te voie opprimé un ancien toi Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 24/05/2011
Messages : 960

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 2:56 am

petite fleur a écrit:
non pas le pape qui est au règne mais Christ effectivement mais il a bien dit de protégé les brebis alors dites moi donc pourquoi ces subalternes, on abusé de ces petits ? a méga tonne ? laisez venir a moi les petits enfants! ..ne signifie pas de les attouchez sexuelement!!!!!!!!!

Tu as raison, ces serviteurs par qui l'abomination est allez blesser le Coeur de Dieu, le Sacré Coeur de Jésus, le Coeur de l'Eglise, ils vont payer pour l'acte abominable qu'ils ont commis contre ces enfants, contre l'Eglise elle-même, le Corps de Jésus et contre son Coeur, car comme Jésus avait averti :

25 40 Et le Roi leur fera cette réponse : En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. (Matthieu)

Le plus petit des frères de Jésus, c'est l'enfant. Eh bien, ce que ce que ces adultes on fait subir à ces petits enfants, ces enfants qui ont été martyrisé sur terre par eux, ils vont dans le purgatoire où il sont allés rendre service à Dieu, à Jésus, devenu ses saints, ils vont martyrisés leurs bourreaux, s'ils acceptent d'être martyrisé en réparation pour leur forfait, leur crime. Ils vont se laisser aimer par ceux qu'ils sont si mal aimé sur terre, et apprendre d'eux quel est le véritable amour, l'amour qui se donne et pas l'amour qui se sert de l'autre comme d'un objet de plaisir qui lui appartient, avec lequel il peut jouer.

petite fleur a écrit:
ne savez vous pas que la chair et le spirit sont 2 choses TRÈS DISTINCT????? il se dit chef ? a lui d'y voir.......... car Christ va y voir lui! n'en DOUTÉ MÊME PAS!

Le Christ y voit bien, je le sais, il voit tout. Eh bien le Christ il voit que son Pasteur, le Pape Benoît XVI, il n'a rien à voir avec les crimes que ses prêtres ou évêques ont commis ; il n'est pas responsable de ces crimes ; il est responsable de ces prêtres, des âmes de ces prêtres qui sont elle-même des brebis qui se sont perdues, entraînant dans leur perditions leurs victimes et leurs familles qui rejettent l'Eglise et le Pape, à cause de ces prêtres qui les ont rendu furieuses.

Ce qu'on peut peut-être reproché à ce Papes et aux Papes avant lui, c'est de n'avoir pas mesuré toute la gravité de ces actes, comme personne dans la société ne les mesuraient jusqu'à ce que l'affaire outreau a éclaté en Belgique. La justice elle-même ne mesurait pas, il y a ne serait-ce qu'il y a 22 ans, la gravité de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et je sais de quoi je parle, car j'ai un de mes enfants qui l'a subit. Et le violeur de mon enfant, à l'époque, pourtant dénoncé, n'a fait qu'1 mois de prison.

C'est toute la société qui a péché, car combien était nombreux les mères qui ne dénonçaient pas leur maris abuseurs d'enfants, de leurs propres enfants ?

Les autorités civiles et l'autorité de l'Eglise, le Pape, ont mesurés maintenant la gravité de ces actes ; ainsi que de nombreux parents qui sont mieux informés sur cette pervesité et qui peuvent mieux informer leurs enfants. Le pape a demandé pardon à toutes ces victimes des abus de pouvoir commis par ces prêtres dont il est le Pasteur. Il a fait ce qu'il devait faire, mais qui malheureusement ne suffit pas à tous ceux qui veulent profiter du drâme qui leur est arrivé, pour se payer l'Eglise ou la ruiner, en lui réclamant un maximum d'argent. Ces personnes qui attaquent violemment l'Eglise, montrant du doigt ses péchés, les péchés de ses membres, ils devraient aussi regarder la poutre qu'il y a dans leur oeil, tous ceux qui au milieux d'eux, profitent de cette affaire pour se faire un maximum d'argent.

Arthur


Dernière édition par Le Roi Arthur le Lun 13 Juin 2011, 3:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 2:59 am

wulfrano a écrit:
Non. Je n'ai pas lu ton message. Mais l'Esprit Saint ne peut pas dire que le dieu des musulmans est le même Dieu des chrétiens.

Et pourquoi il ne peut pas le dire !! Qu'est-ce que tu en sais, que le Dieu des musulmans n'est pas le même que le Dieu des Chrétiens ? Qui a créé les musulmans ? Un autre Dieu que celui qui a créés les chrétiens ? Moi je crois pas.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 3:03 am

Citation :
Eh bien le Christ il voit que son Pasteur, le Pape Benoît XVI, il n'a rien à voir avec les crimes que ses prêtres ou évêques ont commis ; il n'est pas responsable de ces crimes

a partir de maintenant que tu le sais..hein! oui non je sais pas.je refuse de voir? ..pourquoi continu tu a apporté ton appuis a une église corrompu?

pour ta gouverne il avait le devoir de tennir la droiture! La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 356933 que je te voie point lancé la pierre aux anciens!| Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 3:19 am

Le Roi Arthur a écrit:
petite fleur a écrit:
non pas le pape qui est au règne mais Christ effectivement mais il a bien dit de protégé les brebis alors dites moi donc pourquoi ces subalternes, on abusé de ces petits ? a méga tonne ? laisez venir a moi les petits enfants! ..ne signifie pas de les attouchez sexuelement!!!!!!!!!

Tu as raison, ces serviteurs par qui l'abomination est allez blesser le Coeur de Dieu, le Sacré Coeur de Jésus, le Coeur de l'Eglise, ils vont payer pour l'acte abominable qu'ils ont commis contre ces enfants, contre l'Eglise elle-même, le Corps de Jésus et contre son Coeur, car comme Jésus avait averti :

25 40 Et le Roi leur fera cette réponse : En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. (Matthieu)

Le plus petit des frères de Jésus, c'est l'enfant. Eh bien, ce que ce que ces adultes on fait subir à ces petits enfants, ces enfants qui ont été martyrisé sur terre par eux, ils vont dans le purgatoire où il sont allés rendre service à Dieu, à Jésus, devenu ses saints, ils vont martyrisés leurs bourreaux, s'ils acceptent d'être martyrisé en réparation pour leur forfait, leur crime. Ils vont se laisser aimer par ceux qu'ils sont si mal aimé sur terre, et apprendre d'eux quel est le véritable amour, l'amour qui se donne et pas l'amour qui se sert de l'autre comme d'un objet de plaisir qui lui appartient, avec lequel il peut jouer.

petite fleur a écrit:
ne savez vous pas que la chair et le spirit sont 2 choses TRÈS DISTINCT????? il se dit chef ? a lui d'y voir.......... car Christ va y voir lui! n'en DOUTÉ MÊME PAS!

Le Christ y voit bien, je le sais, il voit tout. Eh bien le Christ il voit que son Pasteur, le Pape Benoît XVI, il n'a rien à voir avec les crimes que ses prêtres ou évêques ont commis ; il n'est pas responsable de ces crimes ; il est responsable de ces prêtres, des âmes de ces prêtres qui sont elle-même des brebis qui se sont perdues, entraînant dans leur perditions leurs victimes et leurs familles qui rejettent l'Eglise et le Pape, à cause de ces prêtres qui les ont rendu furieuses.

Ce qu'on peut peut-être reproché à ce Papes et aux Papes avant lui, c'est de n'avoir pas mesuré toute la gravité de ces actes, comme personne dans la société ne les mesuraient jusqu'à ce que l'affaire outreau a éclaté en Belgique. La justice elle-même ne mesurait pas, il y a ne serait-ce qu'il y a 22 ans, la gravité de la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. et je sais de quoi je parle, car j'ai un de mes enfants qui l'a subit. Et le violeur de mon enfant, à l'époque, pourtant dénoncé, n'a fait qu'1 mois de prison.

C'est toute la société qui a péché, car combien était nombreux les mères qui ne dénonçaient pas leur maris abuseurs d'enfants, de leurs propres enfants ?

Les autorités civiles et l'autorité de l'Eglise, le Pape, ont mesurés maintenant la gravité de ces actes ; ainsi que de nombreux parents qui sont mieux informés sur cette pervesité et qui peuvent mieux informer leurs enfants. Le pape a demandé pardon à toutes ces victimes des abus de pouvoir commis par ces prêtres dont il est le Pasteur. Il a fait ce qu'il devait faire, mais qui malheureusement ne suffit pas à tous ceux qui veulent profiter du drâme qui leur est arrivé, pour se payer l'Eglise ou la ruiner, en lui réclamant un maximum d'argent. Ces personnes qui attaquent violemment l'Eglise, montrant du doigt ses péchés, les péchés de ses membres, ils devraient aussi regarder la poutre qu'il y a dans leur oeil, tous ceux qui au milieux d'eux, profitent de cette affaire pour se faire un maximum d'argent.

Arthur


Quand les sacrements ne sont pas valides, il n'y a pas de Grace. Quand il n'y a pas de Grace, il y’a des péchés. Les ecclésiastiques ont péché contre les enfants parce que l'Église n'administre déjà pas de sacrements valides.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 3:24 am

petite fleur a écrit:
Citation :
Eh bien le Christ il voit que son Pasteur, le Pape Benoît XVI, il n'a rien à voir avec les crimes que ses prêtres ou évêques ont commis ; il n'est pas responsable de ces crimes

a partir de maintenant que tu le sais..hein! oui non je sais pas.je refuse de voir? ..pourquoi continu tu a apporté ton appuis a une église corrompu?

pour ta gouverne il avait le devoir de tennir la droiture! La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 356933 que je te voie point lancé la pierre aux anciens!| Cool Cool Cool

L'Eglise c'est ma famille, chère petite fleur et je traite l'Eglise comme j'ai traité la famille que j'ai épousé le jour où je me suis marié. C'est mon beau-père qui a abusé pendans 18 mois de ma petite fille de 9 ans. Ce n'est pas parce que mon beau-père a commis ce crime que je n'ai plus apporté mon soutien à ma belle-mère, et à mon épouse, qui étaient devenus un nouvelle famille pour moi. J'ai soutenu ma belle-mère complément anéanti par ce crime que son mari avec commis, éclaboussé qu'elle fût elle-même ; je l'ai soutenu en l'emmenant voir son mari quand il est resté 1 semaine en prison ; nous y allions tous les jours. J'ai soutenu mon épouse bien qu'au début, elle m'a laissé seul soutenir ma petite fille qui m'avait confié à moi ce qui lui était arrivé et je peux comprendre mon épouse qui ne pouvait pas croire que son papa ai pu faire cela à notre fille et qui pensais donc que notre fille fabulait. Et pour finir j'ai aussi soutenu mon beau-père dans sa rééducation, en l'accompagnant chez le psy où auprès d'un prêtre auquel je l'espère il s'est confessé, puisque c'est pour cela que je l'avais amené.

Eh bien, ce n'est pas parce que une minorité de prêtres ont commis ces actes horribles contre mes petits frères et petites soeurs, que je vais laisser tomber tous ceux qui sont blessés par ces péchés mortel qui sont devenu aux yeux des hommes, les péchés mortel de toute l'Eglise ; ces péchés qui ont éclaboussés l'Eglise.

Si j'apporte encore mon soutien à l'Eglise catholique, mon Eglise, c'est parce qu'elle n'est pas totalement corrompu, que la majorité des prêtres et des fidèles, sont saints ; même s'ils ont été éclaboussés par ces crimes commis par certains d'entre eux. Pour moi, rejeter l'Eglise, ce serait rejeter l'Esprit Saint qui est à l'oeuvre dans l'Eglise, justement pour purifier le coeur des pécheurs pour qu'ils vivent dans la sainteté et l'amour de leurs frères et soeurs.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 3:24 am

wulfrano a écrit:
petite fleur a écrit:
ET MAINTENANT?



Maintenant ?

Maintenant vient :

(1) La conversion des juifs à la foi chrétienne.
(2) L'apparition de l'Antéchrist.
(3) La fin du monde.

bénit seras tu! non devant les hommes mais devant le TOUT PUISSANT!.. ARTHUR LÂCHE MON FRÈRE!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 3:41 am

Le Roi Arthur a écrit:
wulfrano a écrit:
Non. Je n'ai pas lu ton message. Mais l'Esprit Saint ne peut pas dire que le dieu des musulmans est le même Dieu des chrétiens.

Et pourquoi il ne peut pas le dire !! Qu'est-ce que tu en sais, que le Dieu des musulmans n'est pas le même que le Dieu des Chrétiens ? Qui a créé les musulmans ? Un autre Dieu que celui qui a créés les chrétiens ? Moi je crois pas.

Arthur

Les musulmans ne croient pas dans la Sanctissime Trinité. Ils ne croient pas dans la Divinité du Christ. Ils ne croient pas dans la Maternité Virginale de Marie. Ils ne croient pas dans les Sacrements. Ils ne croient pas dans les saints. Ils ne croient pas dans les miracles. Ils sont pires que les Protestants et un peu meilleur que les athées. Pour ne pas croire dans rien catholique… tous on va a aller à l’Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 3:46 am

ha ben la......... les muslims vont ce levé......car eux... vous diront qu'ils croient en la famille et en son amour éternel!......ainsi que en ses promesses! JE N'ES POINT VUE DE PLUS GRANDE FOI QUE FRÈRES ET SOEURS MUSLIMS BÉNIT VOUS ÊTES! COLIS!...................... JE VOUS LE DIRAI DANS LE TABERNACLE! Cool


Dernière édition par petite fleur le Lun 13 Juin 2011, 3:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 3:55 am

petite fleur a écrit:
ha ben la......... les muslims vont ce levé......car eux... vous diront qu'ils croient en la famille et en son amour éternel!......ainsi que en ses promesses! JE N'ES POINT VUE DE PLUS GRANDE FOI QUE FRÈRES ET SOEURS MUSLIMS COLIS!...................... JE VOUS LE DIRAI DANS LE TABERNACLE! Cool


Notre Seigneur Jésus-Christ a ordonné baptiser dans le nom du Père et du Fils et de l'Esprit Saint et a dit que celui qu'il croit sera sauvé et celui qu'il ne croit pas sera condamné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 3:57 am

ILS LE SERONT.. Cool Cool Cool c'est écrit ..ILS LE SERONT........... vêtue du vêtement blanc,car ils on saigner aussi dans LE SANG DE L'AGNEAU ...... le saint des saints............. .........ENVOYEZ MUSLIMS ........... TOUS DANS LA BASSINE cheers allons tous partagé! bounce

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 5:49 am

wulfrano a écrit:
Les musulmans ne croient pas dans la Sanctissime Trinité. Ils ne croient pas dans la Divinité du Christ. Ils ne croient pas dans la Maternité Virginale de Marie. Ils ne croient pas dans les Sacrements. Ils ne croient pas dans les saints. Ils ne croient pas dans les miracles. Ils sont pires que les Protestants et un peu meilleur que les athées. Pour ne pas croire dans rien catholique… tous on va a aller à l’Enfer.

Parce que tu crois que je sais pas tout cela, cher wulfrano Very Happy

Et pourquoi ils ne croient pas tout cela ? A cause de l'Islam, la corne dans laquel le diable les a empâlés pour les emmener avec lui en enfer, dans l'étang de Feu. De cette corne ils peuvent encore être retiré, s'ils le veulent et ils le pourront jusqu'au dernier jour, le jour où le Seigneur nous fera monter au Ciel avec Lui, à la rencontre de la Jérusalem Céleste, le temps qu'il prépare la terre nouvelle et les cieux nouveaux où à jamais il restera auprès de nous.

Ils attendent le retour de Jésus et ils vont l'avoir. Il va balayer avec sa pelle à vanner, le souffle de son Esprit, l'Islam et toutes les fausses doctrines et fausses idélologies, qui vont s'envoler comme des foetus de paille jusque dans l'étang de Feu qui arrive. Ils vont avoir très mal et ils vont je l'espère comprendre le pourquoi de leur malheur et j'espère qu'il se repentiront, se convertiront et viendrons rejoindre Jésus (Issa) revenu parmi nous, jusque dans son Eglise catholique où il va reprendre son siège qu'il avait confié à Pierre et à ses successeurs.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 5:51 am

Citation :
jusque dans son Eglise catholique où il va reprendre son siège qu'il avait confié à Pierre et à ses successeurs.

écrit ou sa? penses tu sincèrement que il ..le CHRIST va s'assoir sur le trône gardé par les pedo? tu rêve!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 6:05 am

Le Roi Arthur a écrit:
wulfrano a écrit:
Les musulmans ne croient pas dans la Sanctissime Trinité. Ils ne croient pas dans la Divinité du Christ. Ils ne croient pas dans la Maternité Virginale de Marie. Ils ne croient pas dans les Sacrements. Ils ne croient pas dans les saints. Ils ne croient pas dans les miracles. Ils sont pires que les Protestants et un peu meilleur que les athées. Pour ne pas croire dans rien catholique… tous on va a aller à l’Enfer.

Parce que tu crois que je sais pas tout cela, cher wulfrano Very Happy

Et pourquoi ils ne croient pas tout cela ? A cause de l'Islam, la corne dans laquel le diable les a empâlés pour les emmener avec lui en enfer, dans l'étang de Feu. De cette corne ils peuvent encore être retiré, s'ils le veulent et ils le pourront jusqu'au dernier jour, le jour où le Seigneur nous fera monter au Ciel avec Lui, à la rencontre de la Jérusalem Céleste, le temps qu'il prépare la terre nouvelle et les cieux nouveaux où à jamais il restera auprès de nous.

Ils attendent le retour de Jésus et ils vont l'avoir. Il va balayer avec sa pelle à vanner, le souffle de son Esprit, l'Islam et toutes les fausses doctrines et fausses idélologies, qui vont s'envoler comme des foetus de paille jusque dans l'étang de Feu qui arrive. Ils vont avoir très mal et ils vont je l'espère comprendre le pourquoi de leur malheur et j'espère qu'il se repentiront, se convertiront et viendrons rejoindre Jésus (Issa) revenu parmi nous, jusque dans son Eglise catholique où il va reprendre son siège qu'il avait confié à Pierre et à ses successeurs.

Arthur




Cher Arthur:
Je crois aussi dans la miséricorde infinie de Dieu et qu'Il peut sauver à lequel il veuille inclusivement dans le dernier moment de sa vie.
En Facebook, il y a un canadien de nom Robert Rousseau. Il dit que Notre Seigneur vit avec ses saints dans une belle planète semblable à celui de nous. Mais il ne me donne pas de plus grands détails.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 6:13 am

petite fleur a écrit:
Citation :
jusque dans son Eglise catholique où il va reprendre son siège qu'il avait confié à Pierre et à ses successeurs.

écrit ou sa? penses tu sincèrement que il ..le CHRIST va s'assoir sur le trône gardé par les pedo? tu rêve!

Oui ! Il rêve ! Précisément c'est pourquoi vient la Fin du Monde, comme punition définitive par l'infidélité de l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18705
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 7:05 am




petite fleur à écrit:


Citation :
écrit ou sa? penses tu sincèrement que il ..le CHRIST va s'assoir sur le trône gardé par les pedo? tu rêve!


Insinuer que l'Eglise Catholique serait composée d'une grande quantité de "Pédophiles", est une généralisation facile (mais erronée), et malheureusement insultante.
Et aussi, c'est méconnaître le Peuple Catholique.

Résumer l'Eglise à cela, c'est comme si nous disions que les "Protestants" sont tous des "Sectaires" dangereux.

Les Pedos, il y en a beaucoup plus dans tous les corps de métiers, inclus l'Enseignement, les Journalistes, les Politiques, etc...., ce qui dans tous les cas, n'excuse rien.


Quel que soit notre sensibilité Religieuse, et même pour les Musulmans ou ceux qui ne croient en rien, c'est sur notre capacité à "Aimer", que nous serons Jugés.
















Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 7:13 am

petite fleur a écrit:
Citation :
jusque dans son Eglise catholique où il va reprendre son siège qu'il avait confié à Pierre et à ses successeurs.

écrit ou sa? penses tu sincèrement que il ..le CHRIST va s'assoir sur le trône gardé par les pedo? tu rêve!

Oui, parce que le Christ Jésus aimait s'asseoir, il y a déjà 2000 ans, sur le siège des pécheurs chez qui il allait annoncer sa Bonne Nouvelle. Jésus n'est pas venu pour les pédoprétentieux comme toi, qui forniquent avec le diable, qui se laissent ploter par le diable, ploter leur orgueil, les pharisiens de ton genre, les engeance de vipère, qui lapidait les pédos et ne parlait pas à tous ceux qui étaient malades, avec des handicapes.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 7:22 am

wulfrano a écrit:
petite fleur a écrit:
Citation :
jusque dans son Eglise catholique où il va reprendre son siège qu'il avait confié à Pierre et à ses successeurs.

écrit ou sa? penses tu sincèrement que il ..le CHRIST va s'assoir sur le trône gardé par les pedo? tu rêve!

Oui ! Il rêve ! Précisément c'est pourquoi vient la Fin du Monde, comme punition définitive par l'infidélité de l'Église.

Cher Wulfrano,

L'infidèle ce n'est pas la femme adultère que les hommes se paie alors qu'ils ont déjà une femme. L'infidèle c'est l'homme qui est uni par le mariage à sa femme et qui va répudier sa femme parce qu'elle a été prise en flagrand déli d'adultère.Entre les pharisiens et la femme adultère que ces derniers lui ont emmené, de quel côté s'est rangé Jésus ? Du côté des pharisiens qui réclamaient sa lapidation ou du côté de la femme adultère qui ne réclamait rien, mais pour laquelle Jésus réclamait auprès de son Père le salut.

Eh bien, vous-mêmes qui vous êtes rangés du côté des phariens tels petite fleur en dénonçant publiquement les péchés de l'épouse de Jésus, l'Eglise catholique ; qui demandé à ce que le Roi la lapide quand il reviendra, vous devrez lui jeter la première pierre, vous qui n'avez jamais péché, vous qui vous prenez pour le Saint des saints ; celui qui décidera qui doit vivre et qui doit mourir dans l'étang de Feu.

Se prendre pour le Saint des saints, c'est le plus gros blasphème que l'on peut commettre et qui mérite la peine de mort dans l'étang de Feu. Continuez à vous prendre pour le juge tout puissant, Dieu, notre Seigneur Jésus et à coup sûr vous irez avec petite fleur dans l'étang de Feu.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 7:53 am

wulfrano a écrit:
BenJoseph a écrit:
wulfrano a écrit:


Oui ! La fin de l'Humanité est programmée... parce que Dieu ne tolère déjà ni l'apostasie ni le blasphème public.
C'est pourquoi l'Eglise romaine s'est arrogée lpendant des siècles e droit de tuer les gens qui ne pensaient pas comme ELLE !

L'Église toujours a eu le droit de faire taire la bouche des blasphémateurs. Malheureusement, en nos temps, elle doit maintenant annuler les blasphèmes et les hérésies contenues dans les Déclarations du Conseil Vatican II.
En versant le sang des saints martyrs.
Où, dans le Nouveau Testament est-il ordonné de tuer, de brûler, de torturer des chrétiens parce qu'ils dénoncent les hérésies de l'Eglise romaine ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 6:08 pm

Citation :
Oui ! Il rêve ! Précisément c'est pourquoi vient la Fin du Monde, comme punition définitive par l'infidélité de l'Église.

je crois que Christ est sortie des templiers il enseignait aux foules dehors puisque les scribes et les pharisiens l'ont rejetter.ils ne sont pas tous blanche neige ces faux prophêtes.

Citation :
Eh bien, vous-mêmes qui vous êtes rangés du côté des phariens tels petite fleur en dénonçant publiquement les péchés de l'épouse de Jésus, l'Eglise catholique ; qui demandé à ce que le Roi la lapide quand il reviendra, vous devrez lui jeter la première pierre, vous qui n'avez jamais péché, vous qui vous prenez pour le Saint des saints ; celui qui décidera qui doit vivre et qui doit mourir dans l'étang de Feu.


tu parle surement du nuclaire qui pour au moin 3 a 4 génération va faire des ravages.malheurs aux femmes enceintes ..la génétique y est touché.. et de leurs bombadiers qui détruisent toute vie sur leurs passages tu parle surement de ces multi-national corrompu qui ne paye jamais leurs bavures tu parle surement de ces présidents et tout ces menteurs..

pour revenir aux églises dans mon livre Christ s'adresse bel et bien a eux en leurs disant repentez-vous.



2.1 Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or:

2.2 Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;

2.3 que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t'es point lassé.

2.4 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour.

2.5 Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières oeuvres; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes.

2.6 Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi.

2.7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.



2.8 Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:

2.9 Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

2.10 Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu'à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.

2.11 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: Celui qui vaincra n'aura pas à souffrir la seconde mort.

Troisième lettre : à l'Eglise de Pergame

2.12 Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants:

2.13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.

2.14 Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité.

2.15 De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes.

2.16 Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche.

2.17 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.

Quatrième lettre : à l'Eglise de Thyatire

2.18 Écris à l'ange de l'Église de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent:

2.19 Je connais tes oeuvres, ton amour, ta foi, ton fidèle service, ta constance, et tes dernières oeuvres plus nombreuses que les premières.

2.20 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu'ils se livrent à l'impudicité et qu'ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

2.21 Je lui ai donné du temps, afin qu'elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.

2.22 Voici, je vais la jeter sur un lit, et envoyer une grande tribulation à ceux qui commettent adultère avec elle, à moins qu'ils ne se repentent de leurs oeuvres.

2.23 Je ferai mourir de mort ses enfants; et toutes les Églises connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres.

2.24 A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis: Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau;

2.25 seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne.

2.26 A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations.

2.27 Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.

2.28 Et je lui donnerai l'étoile du matin.

2.29 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises!



pour ta gouverne le roi arthur les églises ne son pas tous blanches neiges l'églises catholiques non plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 7:02 pm

petite fleur a écrit:
pour ta gouverne le roi arthur les églises ne son pas tous blanches neiges l'églises catholiques non plus.

Tu ne m'apprends rien chère petite fleur et je suis bien placé pour le savoir. Et cela ne m'étonne pas du tout car c'est le Seigneur lui-même qui a demandé à ce que l'on arrache pas l'ivraie que son ennemi sèmerait dans son Eglise ; qu'il faudrait attendre que lui le fasse quand il reviendrait avec ses serviteurs, les saints.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 7:06 pm

bon alors pourquoi ne prône tu pas sa parole et parle tu pour ton temple ne sais tu pas que le temple le vrai c'est le Christ? pas le temple ''le batiment'' le vrai temple c'est le Christ! vous me faites penser au tjs qui défendent leurs WT .sa y ressemble..défendons sa parole pas leurs églises.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 12:34 am

RAMOSI a écrit:



petite fleur à écrit:


Citation :
écrit ou sa? penses tu sincèrement que il ..le CHRIST va s'assoir sur le trône gardé par les pedo? tu rêve!


Insinuer que l'Eglise Catholique serait composée d'une grande quantité de "Pédophiles", est une généralisation facile (mais erronée), et malheureusement insultante.
Et aussi, c'est méconnaître le Peuple Catholique.

Résumer l'Eglise à cela, c'est comme si nous disions que les "Protestants" sont tous des "Sectaires" dangereux.

Les Pedos, il y en a beaucoup plus dans tous les corps de métiers, inclus l'Enseignement, les Journalistes, les Politiques, etc...., ce qui dans tous les cas, n'excuse rien.


Quel que soit notre sensibilité Religieuse, et même pour les Musulmans ou ceux qui ne croient en rien, c'est sur notre capacité à "Aimer", que nous serons Jugés.


Le mot « aimer » est aussi une généralisation impropre. Par contre, l'expression « Hors de l'Église Catholique, il n'y a pas de salut » est un dogme de foi que personne ne peut nier sans être condamné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 2:26 am

wulfrano a écrit:
petite fleur a écrit:
mais là ....question pour vous... pourquoi dites vous Catholique du temps de Pie XII?

L'Église Catholique a atteint la crête de la gloire sous le règne de Pie XII. Elle était une Église missionnaire et respectée par tous les pouvoirs du monde. Pie XII était un modèle de Pape. C'était un Pape gouverneur et mystique. En son temps, les sacrements de l'Église Catholique étaient valides. J'ai vécu cette époque. Ils ne me l'ont pas comptée. Et je peux constater la différence entre l'Église Catholique des temps de Pie XII et la nouvelle Église Ex Catholique des temps du Jean XXIII, Paul VI, Conseil Vatican II, Jean Paul II et Benoît XVI.

Moi aussi, lorsque j'ai fais ma Communion, la Messe était en Latin et j'ai une nostalgie de cette époque la.
Mais je croie que l'Eglise régresse depuis l'an 250.

Le filet est plein de poissons, et le tri a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 2:45 am

Lazare a écrit:
wulfrano a écrit:
petite fleur a écrit:
mais là ....question pour vous... pourquoi dites vous Catholique du temps de Pie XII?

L'Église Catholique a atteint la crête de la gloire sous le règne de Pie XII. Elle était une Église missionnaire et respectée par tous les pouvoirs du monde. Pie XII était un modèle de Pape. C'était un Pape gouverneur et mystique. En son temps, les sacrements de l'Église Catholique étaient valides. J'ai vécu cette époque. Ils ne me l'ont pas comptée. Et je peux constater la différence entre l'Église Catholique des temps de Pie XII et la nouvelle Église Ex Catholique des temps du Jean XXIII, Paul VI, Conseil Vatican II, Jean Paul II et Benoît XVI.

Moi aussi, lorsque j'ai fais ma Communion, la Messe était en Latin et j'ai une nostalgie de cette époque la.
Mais je croie que l'Eglise régresse depuis l'an 250.

Le filet est plein de poissons, et le tri a commencé.


Oui! C'est vrai! "Le filet est plein de poissons, et le tri a commencé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18705
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 7:06 am




Pour ma part, et bien que comprenant que certains puissent préférer la Messe en "Latin", je la préfère en "Francais".

Pourquoi...?

Et bien parce que peu de personnes parlent le Latin, et par ailleurs, l'emploi d'une Langue compréhensible permet une réelle Adhésion et "Fraternité" au moment de la Messe en général, et de l'Eucharistie en particulier.



Ce qui ne serait pas possible en Latin, en tout cas pour moi.


Et je ne vois pas pourquoi ceux qui préfèrent le Latin devraient combattre ceux qui préfèrent l'utilisation des langues régionales, et pourquoi nous aurions à nous "Auto Diaboliser" les uns les autres ?







.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 8:24 am

Citation :
« Hors de l'Église Catholique, il n'y a pas de salut »

pas cela qui est écrit dans mon livre moi c'est plutôt ''hors Christ point de salut'' nul part dans la bible il est écrit le mot ''catholique'' pas plus que ''WT'' ou peut importe le nom de vos églises. ...... mais bel et bien ''Christ est le salut!'' ont va donné ce qui lui revient de plein droit au Seigneur.il est,a été et sera toujours..la pierre angulaire de tout vos clubclanreligiorigolo...sans lui ce monde est sans salut!mettons les pendules a l'heure juste! pas inutilement qu'il s'adresse aux églises dans mon livre..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 11:42 am

Le Roi Arthur a écrit:
petite fleur a écrit:
pour ta gouverne le roi arthur les églises ne son pas tous blanches neiges l'églises catholiques non plus.

Tu ne m'apprends rien chère petite fleur et je suis bien placé pour le savoir. Et cela ne m'étonne pas du tout car c'est le Seigneur lui-même qui a demandé à ce que l'on arrache pas l'ivraie que son ennemi sèmerait dans son Eglise ; qu'il faudrait attendre que lui le fasse quand il reviendrait avec ses serviteurs, les saints.

Arthur

Mais ELLE n'a pas suivi cette recommandation; d'ailleure pour te consoler, les Orthodoxes non plus ainsi que le Protestantisme sous une certaine époque !
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 2:42 pm

mais non les proffs s'obstinent..alors il faut pas faire comme les proffs..nous qui avons le show par exemple.. a vous regarder vous chamailler...jamais être d'accords les uns avec les autres...alors que.euhm euhm il a dit je vous exorte a avoir tous le même language oufffff pas sur que vous avez le même language.. La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 631461 alors avec son 21 mai il a pas écouter certain celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
amatolqudus
nouveau membre


Date d'inscription : 09/06/2011
Féminin
Messages : 6
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: salaaaaaaaaaaaam   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedMar 14 Juin 2011, 6:01 pm

Dans Notre Belle ISLAM nous croyons que seul Dieu sait quand le monde sera terminé

Mais Aussi le prophete Mohammed paix soit sur lui nous a parlé de certains indicateurs qui peuvent nous aider à savoir que la fin du monde ont abordé. et non pas la date exacte parce qu'il ça entre dans le monde invisible Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18705
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 5:34 am

amatolqudus à écrit :


Citation :
Dans Notre Belle ISLAM nous croyons que seul Dieu sait quand le monde sera terminé

Mais Aussi le prophete Mohammed paix soit sur lui nous a parlé de certains indicateurs qui peuvent nous aider à savoir que la fin du monde ont abordé. et non pas la date exacte parce qu'il ça entre dans le monde invisible



Et bien dans le Christianisme, c'est exactement identique, seul Dieu connait la date et l'heure.
Mais dans la Bible, il y a des indications sur l'aspect des "Signes" signalant l'approche de la Fin des Temps.



Et nous avons un certain nombre de signes, dans les Temps actuels.










Revenir en haut Aller en bas
wulfrano
nouveau membre


Date d'inscription : 11/06/2011
Masculin
Messages : 93
Pays : Mexique
R E L I G I O N : Catholique du temps de Pie XII

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_minipostedMer 15 Juin 2011, 5:43 am

RAMOSI a écrit:
amatolqudus à écrit :


Citation :
Dans Notre Belle ISLAM nous croyons que seul Dieu sait quand le monde sera terminé

Mais Aussi le prophete Mohammed paix soit sur lui nous a parlé de certains indicateurs qui peuvent nous aider à savoir que la fin du monde ont abordé. et non pas la date exacte parce qu'il ça entre dans le monde invisible



Et bien dans le Christianisme, c'est exactement identique, seul Dieu connait la date et l'heure.
Mais dans la Bible, il y a des indications sur l'aspect des "Signes" signalant l'approche de la Fin des Temps.



Et nous avons un certain nombre de signes, dans les Temps actuels.

C'est vrai! Un signe c'est l'Apostasie de l'Église.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libreopinion.com/members/cam
Contenu sponsorisé




La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011   La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011 - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du Monde est prévu le 21 mai 2011 => 21 oct 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fin du monde : plus proche que prévu ?
» Syrie : retour des journalistes français à Paris prévu ce soir
» Evangile du jour
» Carême 2011 ( en ligne )
» Carême 2011 ( en ligne )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-