*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedJeu 10 Fév 2011, 9:19 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 9:24 pm

En voici donc un autre : celui du Grand Rabbin de France Joseph Sitruk:




http://www.annaelle.com/asf/Le%20Livre%20d'Annaelle%20-%20GRF%20J%20Sitruk%20-%20France%20Info%20-%20High%20Bitrate.asf


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 9:58 am

Je fais une copie de mon dernier commentaire car il concerne aussi ce fil: tout dépend de l'endroit où les images proviennent. Si elles viennent du devant, on peut être sûr que c'est une création mentale. Maintenant, ce qui me laisse à penser que certaines personnes peuvent retrouver des traces de leur passé, c'est l'âge des témoins. Les enfants ont parfois tendance à se rappeler spontanément des souvenirs marquants, car leur mémoire n'est pas encore encombrée par tous les savoirs. Un jeune garçon, souffrant d'une tumeur, avait réussi à trouver la trace de son traumatisme dans un épisode de la guerre 14-18. Et je ne parle pas de Manika, et de combien d'autres. Cela dit, cela ne doit pas devenir un dogme, chacun doit rester libre de ses opinions. Les souvenirs de vies antérieures ne sont pas automatiquement la marque d'une haute spiritualité, (sauf dans le cas d'Annaelle,) c'est pourquoi il convient d'être très prudent en la matière et de ne pas demander à tel ou tel "chakrateur" de rechercher ce qui ne doit incomber qu'à nous seuls.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 8:48 pm

Bernard Amyr a écrit:
Je fais une copie de mon dernier commentaire car il concerne aussi ce fil: tout dépend de l'endroit où les images proviennent. Si elles viennent du devant, on peut être sûr que c'est une création mentale. Maintenant, ce qui me laisse à penser que certaines personnes peuvent retrouver des traces de leur passé, c'est l'âge des témoins. Les enfants ont parfois tendance à se rappeler spontanément des souvenirs marquants, car leur mémoire n'est pas encore encombrée par tous les savoirs. Un jeune garçon, souffrant d'une tumeur, avait réussi à trouver la trace de son traumatisme dans un épisode de la guerre 14-18. Et je ne parle pas de Manika, et de combien d'autres. Cela dit, cela ne doit pas devenir un dogme, chacun doit rester libre de ses opinions. Les souvenirs de vies antérieures ne sont pas automatiquement la marque d'une haute spiritualité, (sauf dans le cas d'Annaelle,) c'est pourquoi il convient d'être très prudent en la matière et de ne pas demander à tel ou tel "chakrateur" de rechercher ce qui ne doit incomber qu'à nous seuls.


C'est juste:

Ce qui vient du spirituel, est décrit comme "arrivant" au niveau du plexus solaire , sous forme "d'impressions", sans images et sans mots.
Puis, au niveau du cervelet, les images se forment; et ce n'est qu'au niveau du cerveau que les mots sont "générés".

Pour les souvenirs, en effet, j'ai le témoignages de deux de mes enfants qui, tous deux, vers 3/4 ans - comme dit dans la vidéo - ont exprimé (avec forte "restimulation" ou "somatisation" pour l'un d'eux) ce qu'ils ont vécu auparavant.

Combien d’enfants disent " quand j'étais grand..." et combien de parents les reprennent en corrigeant: "non ! Quand tu étais petit tu veux dire!" Ce qui , bien souvent, a le don d'exaspérer l'enfant... j'ai connu ça aussi !


.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7297
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 1:03 am

Donc, si je comprends bien, pour vous, si vous croyez en la réincarnation, vous ne croyez pas en la résurrection ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 1:38 am

Capucine a écrit:
Donc, si je comprends bien, pour vous, si vous croyez en la réincarnation, vous ne croyez pas en la résurrection ?

Déjà il ne s'agit pas de "croire"...C'est constater .

Si ce que vous appelez "résurrection" c'est "le retour à la vie d'un corps mort" façon "nuit des morts vivants" : NON !!!

Lazare, n'a pas été "ressuscité" dans le sens "résurrection" . ( même si on m'a déjà objecté qu'il "sentait déjà": cette "odeur" n'est pas à attribuer au "pourrissement" ou la décomposition, mais bien à des odeurs corporelles liées à des fonctions naturelles..)
Mais, comme encore aujourd'hui - plus même - on peut le constater, il faut y voir un "réveil" comparable à ces nombreux cas de "retour à la vie".

La personne est déclarée morte par les médecins et ce n'est pas vrai !

C'est ce qui fait qu'un chiffre plutôt inquiétant circulait affirmant qu'à une époque, une personne sur quatre était enterrée vivante !
On en fait le constat quand, il s’avère nécessaire d'ouvrir, après l'inhumation , le cercueil... où on peut relever différents indices visibles.

Tant que le "cordon d'argent", autrement dit le "lien" entre le corps et l'esprit, n'est pas rompu, ce genre de retour à la vie est possible !

C'est ce que JESUS a pu voir et c'est ce que personne d'autre autour de lui ne pouvait savoir: d'où ce fait réel, mais "monté en épingle" !

Par contre - mais c'est tout autre chose ! -
Quand JESUS "apparaît", après sa mise au tombeau, à quelques élus (très peu ont pu avoir ce don et ces quelques uns "ne LE reconnurent pas tout de suite ": preuve qu'il ne s'agissait pas de Son Corps physique qui Lui servait parmi les Hommes ! - trois jours après, on ne peut manquer de reconnaître Celui qu'on a tant aimé et auprès de Qui ont a vécu pendant plusieurs mois ou années! ) bien sûr qu'à cela je crois!

Mais il s'agit alors, comme dans les "Apparitions" attribuées (là encore à tort !) à Marie, d'un "Corps Lumineux" ou "Radiant" ou "Rayonnant", pas d'un corps de matière comme celui des "vivants" de la Terre.

Preuve encore: ces Apparitions, tout comme il en a été pour JESUS, ne sont observables QUE par quelques rares personnes quand ce n'est pas par UNE seule personne !


.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 7:25 am

gilmig a écrit:
Bernard Amyr a écrit:
Je fais une copie de mon dernier commentaire car il concerne aussi ce fil: tout dépend de l'endroit où les images proviennent. Si elles viennent du devant, on peut être sûr que c'est une création mentale. Maintenant, ce qui me laisse à penser que certaines personnes peuvent retrouver des traces de leur passé, c'est l'âge des témoins. Les enfants ont parfois tendance à se rappeler spontanément des souvenirs marquants, car leur mémoire n'est pas encore encombrée par tous les savoirs. Un jeune garçon, souffrant d'une tumeur, avait réussi à trouver la trace de son traumatisme dans un épisode de la guerre 14-18. Et je ne parle pas de Manika, et de combien d'autres. Cela dit, cela ne doit pas devenir un dogme, chacun doit rester libre de ses opinions. Les souvenirs de vies antérieures ne sont pas automatiquement la marque d'une haute spiritualité, (sauf dans le cas d'Annaelle,) c'est pourquoi il convient d'être très prudent en la matière et de ne pas demander à tel ou tel "chakrateur" de rechercher ce qui ne doit incomber qu'à nous seuls.


C'est juste:

Ce qui vient du spirituel, est décrit comme "arrivant" au niveau du plexus solaire , sous forme "d'impressions", sans images et sans mots.
Puis, au niveau du cervelet, les images se forment; et ce n'est qu'au niveau du cerveau que les mots sont "générés".

Pour les souvenirs, en effet, j'ai le témoignages de deux de mes enfants qui, tous deux, vers 3/4 ans - comme dit dans la vidéo - ont exprimé (avec forte "restimulation" ou "somatisation" pour l'un d'eux) ce qu'ils ont vécu auparavant.

Combien d’enfants disent " quand j'étais grand..." et combien de parents les reprennent en corrigeant: "non ! Quand tu étais petit tu veux dire!" Ce qui , bien souvent, a le don d'exaspérer l'enfant... j'ai connu ça aussi !

.
Il faut différencier le centre solaire, qui sert à redistribuer les énergies subtiles dans le reste du corps, avec les centres pinéaliens(épiphyse) et pituitairien (hypophyse), dont les actions conjuguées permettent la perception des phénomènes psychiques. Cela dit, tous les centres psychiques sont en harmonie les uns avec les autres. Les jeunes enfants étant encore sous l'influence majeure de leur partie spirituelle, de telles expériences leur semblent tout à fait naturelles. Inversement, lorsque les facultés physiques déclinent, les facultés psychiques et spirituelles peuvent reprendre leur place.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMar 05 Juin 2012, 7:39 am

Bernard Amyr a écrit:
gilmig a écrit:
Bernard Amyr a écrit:
Je fais une copie de mon dernier commentaire car il concerne aussi ce fil: tout dépend de l'endroit où les images proviennent. Si elles viennent du devant, on peut être sûr que c'est une création mentale. Maintenant, ce qui me laisse à penser que certaines personnes peuvent retrouver des traces de leur passé, c'est l'âge des témoins. Les enfants ont parfois tendance à se rappeler spontanément des souvenirs marquants, car leur mémoire n'est pas encore encombrée par tous les savoirs. Un jeune garçon, souffrant d'une tumeur, avait réussi à trouver la trace de son traumatisme dans un épisode de la guerre 14-18. Et je ne parle pas de Manika, et de combien d'autres. Cela dit, cela ne doit pas devenir un dogme, chacun doit rester libre de ses opinions. Les souvenirs de vies antérieures ne sont pas automatiquement la marque d'une haute spiritualité, (sauf dans le cas d'Annaelle,) c'est pourquoi il convient d'être très prudent en la matière et de ne pas demander à tel ou tel "chakrateur" de rechercher ce qui ne doit incomber qu'à nous seuls.


C'est juste:

Ce qui vient du spirituel, est décrit comme "arrivant" au niveau du plexus solaire , sous forme "d'impressions", sans images et sans mots.
Puis, au niveau du cervelet, les images se forment; et ce n'est qu'au niveau du cerveau que les mots sont "générés".

Pour les souvenirs, en effet, j'ai le témoignages de deux de mes enfants qui, tous deux, vers 3/4 ans - comme dit dans la vidéo - ont exprimé (avec forte "restimulation" ou "somatisation" pour l'un d'eux) ce qu'ils ont vécu auparavant.

Combien d’enfants disent " quand j'étais grand..." et combien de parents les reprennent en corrigeant: "non ! Quand tu étais petit tu veux dire!" Ce qui , bien souvent, a le don d'exaspérer l'enfant... j'ai connu ça aussi !

.
Il faut différencier le centre solaire, qui sert à redistribuer les énergies subtiles dans le reste du corps, avec les centres pinéaliens(épiphyse) et pituitairien (hypophyse), dont les actions conjuguées permettent la perception des phénomènes psychiques. Cela dit, tous les centres psychiques sont en harmonie les uns avec les autres. Les jeunes enfants étant encore sous l'influence majeure de leur partie spirituelle, de telles expériences leur semblent tout à fait naturelles. Inversement, lorsque les facultés physiques déclinent, les facultés psychiques et spirituelles peuvent reprendre leur place.


Oui parce qu'avec le déclin des facultés physique correspond le relâchement du lien entre le corps et l'esprit qui "se dégage" et recouvre ses aptitudes libérées de l'entrave et des limitations corporelles et cérébrales.


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedDim 24 Juin 2012, 7:31 pm

Un autre témoignage significatif
( ATTESTÉ par :
- Roger Masse-Navette, magistrat, président de chambre honoraire de cour d'appel, qui témoigne après avoir reçu ce couple dans son cabinet de juge pour enfant

et

- Jean Godel, le curé de Saint-Nazaire-les-Eymes :


"Denise était abrutie de tranquillisants pour névrose obsessionnelle et faisait peine à voir.
Je l'avais connue rayonnante, très belle, mannequin.
C'était aujourd'hui une "loque".
Qu'était-il arrivé ?
Elle me fit le récit suivant:
"Je suis allée en vacances en Italie et tout allait bien.
Un jour, assise sur la plage, je vois un homme qui me tournait le dos; une sensation bizarre m'envahit.
Je sentis des frissons partout et, quand il me regarda fixement,
je tombais amoureuse de lui sur-le-champ.
Nous avons vécu un amour-passion extraordinaire, mais je n'étais jamais tout à fait à l'aise, comme si une sonnette
d'alarme résonnait dans ma tête.
Il était musulman. Très vite, il s'est montré dominateur,
m'entraînant dans un sillage qui m'était néfaste.
Je subissais une extraordinaire fascination, mais quand il me
demanda de me convertir à la religion musulmane,d'abandonner
ma famille, ma fille née d'un premier mariage et de le suivre dans son pays, j'ai tout de même refusé.
Mon bel amour s'est transformé en tragédie. Je suis rentrée
chez moi ayant perdu le sommeil et l'appétit.
J'ai perdu, avec mon travail, toute joie de vivre, et, toujours en moi
cette dualité, cette lutte; je pense sans cesse à lui et j'ai peur de lui."

Mon guide me dit: "Explique à Denise qu'elle a déjà connu et vécu avec cet homme dans une vie passée.
Ils se sont détruits mutuellement et, cette fois, elle l'a échappé belle
.
Les mêmes circonstances ont été réunies, mais elle a été plus forte.
Elle guérira complètement avec la volonté, la prière et les forces énergétiques que tu lui donnes.


Elle sera libérée de sa souffrance actuelle qui est entretenue par la pensée et le regret de cet amour."


A ma surprise, Denise croyait à la réincarnation.
Savoir l'a aidée à comprendre et à guérir, n'est-ce pas l'essentiel ?
Certains coups de foudre sont le point de départ de constructions heureuses, d'autres de pures catastrophes.N'oublions jamais que nous récoltons ce que nous avons semé et payons toute entorse à la loi."

°°°°°
(Extrait de "Médecins du ciel, médecins de la terre" Maguy Lebrun- Robert laffont éditeur)




.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 3:47 am

gilmig a écrit:
Un autre témoignage significatif
( ATTESTÉ par :
- Roger Masse-Navette, magistrat, président de chambre honoraire de cour d'appel, qui témoigne après avoir reçu ce couple dans son cabinet de juge pour enfant

et

- Jean Godel, le curé de Saint-Nazaire-les-Eymes :


"Denise était abrutie de tranquillisants pour névrose obsessionnelle et faisait peine à voir.
Je l'avais connue rayonnante, très belle, mannequin.
C'était aujourd'hui une "loque".
Qu'était-il arrivé ?
Elle me fit le récit suivant:
"Je suis allée en vacances en Italie et tout allait bien.
Un jour, assise sur la plage, je vois un homme qui me tournait le dos; une sensation bizarre m'envahit.
Je sentis des frissons partout et, quand il me regarda fixement,
je tombais amoureuse de lui sur-le-champ.
Nous avons vécu un amour-passion extraordinaire, mais je n'étais jamais tout à fait à l'aise, comme si une sonnette
d'alarme résonnait dans ma tête.
Il était musulman. Très vite, il s'est montré dominateur,
m'entraînant dans un sillage qui m'était néfaste.
Je subissais une extraordinaire fascination, mais quand il me
demanda de me convertir à la religion musulmane,d'abandonner
ma famille, ma fille née d'un premier mariage et de le suivre dans son pays, j'ai tout de même refusé.
Mon bel amour s'est transformé en tragédie. Je suis rentrée
chez moi ayant perdu le sommeil et l'appétit.
J'ai perdu, avec mon travail, toute joie de vivre, et, toujours en moi
cette dualité, cette lutte; je pense sans cesse à lui et j'ai peur de lui."

Mon guide me dit: "Explique à Denise qu'elle a déjà connu et vécu avec cet homme dans une vie passée.
Ils se sont détruits mutuellement et, cette fois, elle l'a échappé belle
.
Les mêmes circonstances ont été réunies, mais elle a été plus forte.
Elle guérira complètement avec la volonté, la prière et les forces énergétiques que tu lui donnes.


Elle sera libérée de sa souffrance actuelle qui est entretenue par la pensée et le regret de cet amour."


A ma surprise, Denise croyait à la réincarnation.
Savoir l'a aidée à comprendre et à guérir, n'est-ce pas l'essentiel ?
Certains coups de foudre sont le point de départ de constructions heureuses, d'autres de pures catastrophes.N'oublions jamais que nous récoltons ce que nous avons semé et payons toute entorse à la loi."

°°°°°
(Extrait de "Médecins du ciel, médecins de la terre" Maguy Lebrun- Robert laffont éditeur)


.
Beau témoignage qui corrobore ceux d'Edgar Cayce, et que retransmettent des auteurs comme Dorothée Koechlin de Bizemont ou Gina Cerminara.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedLun 25 Juin 2012, 4:18 am

Bernard Amyr a écrit:
gilmig a écrit:
Un autre témoignage significatif
( ATTESTÉ par :
- Roger Masse-Navette, magistrat, président de chambre honoraire de cour d'appel, qui témoigne après avoir reçu ce couple dans son cabinet de juge pour enfant

et

- Jean Godel, le curé de Saint-Nazaire-les-Eymes :


"Denise était abrutie de tranquillisants pour névrose obsessionnelle et faisait peine à voir.
Je l'avais connue rayonnante, très belle, mannequin.
C'était aujourd'hui une "loque".
Qu'était-il arrivé ?
Elle me fit le récit suivant:
"Je suis allée en vacances en Italie et tout allait bien.
Un jour, assise sur la plage, je vois un homme qui me tournait le dos; une sensation bizarre m'envahit.
Je sentis des frissons partout et, quand il me regarda fixement,
je tombais amoureuse de lui sur-le-champ.
Nous avons vécu un amour-passion extraordinaire, mais je n'étais jamais tout à fait à l'aise, comme si une sonnette
d'alarme résonnait dans ma tête.
Il était musulman. Très vite, il s'est montré dominateur,
m'entraînant dans un sillage qui m'était néfaste.
Je subissais une extraordinaire fascination, mais quand il me
demanda de me convertir à la religion musulmane,d'abandonner
ma famille, ma fille née d'un premier mariage et de le suivre dans son pays, j'ai tout de même refusé.
Mon bel amour s'est transformé en tragédie. Je suis rentrée
chez moi ayant perdu le sommeil et l'appétit.
J'ai perdu, avec mon travail, toute joie de vivre, et, toujours en moi
cette dualité, cette lutte; je pense sans cesse à lui et j'ai peur de lui."

Mon guide me dit: "Explique à Denise qu'elle a déjà connu et vécu avec cet homme dans une vie passée.
Ils se sont détruits mutuellement et, cette fois, elle l'a échappé belle
.
Les mêmes circonstances ont été réunies, mais elle a été plus forte.
Elle guérira complètement avec la volonté, la prière et les forces énergétiques que tu lui donnes.


Elle sera libérée de sa souffrance actuelle qui est entretenue par la pensée et le regret de cet amour."


A ma surprise, Denise croyait à la réincarnation.
Savoir l'a aidée à comprendre et à guérir, n'est-ce pas l'essentiel ?
Certains coups de foudre sont le point de départ de constructions heureuses, d'autres de pures catastrophes.N'oublions jamais que nous récoltons ce que nous avons semé et payons toute entorse à la loi."

°°°°°
(Extrait de "Médecins du ciel, médecins de la terre" Maguy Lebrun- Robert laffont éditeur)


.
Beau témoignage qui corrobore ceux d'Edgar Cayce, et que retransmettent des auteurs comme Dorothée Koechlin de Bizemont ou Gina Cerminara.


C'est vrai que ce savoir est aujourd'hui répandu et ne peut plus être considéré comme une simple hypothèse, outre les nombreuses réponses qu'il apporte .

Je pense même qu'il oblige chacun à s'interroger: ce savoir que je réfute parce qu'il n'est pas admis dans ma religion ou ma croyance, ne me range-t-il pas au rang de ceux qui sont devenus incapables de reconnaître encore La Vérité !?

Ne suis-je pas en train de reproduire à mon niveau ce qui s'est passé au temps de JESUS (et de bien des Prophètes) : le rejet de La Vérité qui vient déranger mon confort dogmatique ou ma "vérité éternel donc immuable", celle des Pharisiens !?


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 5:05 am

Direct 8, la chaîne tv, diffuse un film-témoignage (très dur !) touchant au sujet de la réincarnation (histoire vraie ):

"Les ombres du passé
Direct 8 en direct
samedi 7 juillet
17h20
Téléfilm dramatique
durée : 2h
année : 2000
réalisateur : Marcus Cole
avec : Jane Seymour (Jenny Cole / Mary Sutton) , Clancy Brown (Doug Cole)

Jenny, âgée de 42 ans, accueille sa seconde grossesse avec un mélange de crainte et d'excitation. Bientôt, ces sentiments mêlés sont remplacés par une peur irrationnelle. En effet, Jenny est réveillée toutes les nuits par des rêves étranges, qui ne tardent pas à hanter ses jours également. Des images tantôt sereines, tantôt douloureuses, d'une jeune Irlandaise, Mary, ayant vécu dans les années 50, se superposent à celles de son quotidien. Bientôt, elle est persuadée de ne faire qu'une avec cette femme. Encouragée par sa mère, elle tente de retrouver la trace des enfants de Mary..."

Le film est commencé mais je pense qu'il sera possible de le revoir sur replay prochainement ?


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 5:28 am

En attendant la possibilité de revoir le film intégralement, voici un article qui lui est consacré:

" Vies anté­rieures : les enfants retrouvés

Dr Jens Rohrbeck
L’histoire excep­tion­nelle de Jenny Cockell, une preuve convain­cante en faveur de la réincarnation ?


Le 24 octobre 1933, Mary Sut­ton, jeune Irlan­daise de 35 ans, suc­comba à de graves pro­blèmes de santé peu après la nais­sance de son hui­tième enfant, à l’hôpital Rotunda de Dublin (Irlande).

Sa mort était due à des com­pli­ca­tions de gros­sesse que les méde­cins n’avaient pas réussi à juguler.

Elle quitta ce monde, lais­sant ses huit enfants sans pro­tec­tion à leur père alcoo­lique et violent, qui buvait habi­tuel­le­ment jusqu’à son der­nier sou, et elle emporta avec elle son grand souci pour ses enfants et son désir de leur venir en aide.



Plus qu’un hasard

Vingt et un ans plus tard, en Angle­terre, vint au monde une petite fille pré­nom­mée Jenny, troi­sième enfant d’une famille mar­quée par des pro­blèmes sem­blables à ceux des Sut­ton d’autrefois.

Ce paral­lèle est plus qu’un hasard : dès le début, la vie de la petite Jenny fut étroi­te­ment liée à celle de la mère irlan­daise morte en 1933.

Dès sa plus tendre enfance remon­tèrent à la sur­face des images de la vie d’une jeune femme, dont elle ne sut d’abord que le pré­nom, Mary.

C’étaient d’une part des sou­ve­nirs heu­reux, mais aussi des sou­ve­nirs très inquié­tants. Par exemple, Jenny eut connais­sance de la der­nière heure de Mary, de sa révolte impuis­sante contre le des­tin qui la sépa­rait de ses enfants, de son angoisse écra­sante à l’idée de les lais­ser sans pro­tec­tion, et du sen­ti­ment de culpa­bi­lité qu’elle éprou­vait à fuir une situa­tion difficile.

Les expé­riences de la vie de Mary devinrent pour Jenny tou­jours plus pré­cises, les sou­ve­nirs vagues se conden­saient en images concrètes, et l’intuition d’avoir déjà été cette Mary s’imposa tou­jours plus à sa conscience.

Retrou­ver les enfants de sa vie antérieure

Dès l’enfance, Jenny fai­sait des des­sins et des plans se rap­por­tant à sa vie anté­rieure, et adulte, elle se livra à une recherche inso­lite. Elle vou­lait retrou­ver les enfants de sa vie anté­rieure, les voir, savoir ce qu’ils étaient deve­nus, les tenir encore une fois dans ses bras.

A l’aide d’un atlas sco­laire, elle trouva l’endroit qu’elle cher­chait : Mala­hide, en Irlande. Elle com­para ses des­sins avec les don­nées effec­tives, trouva la mai­son où elle avait vécu en tant que Mary, cher­cha les adresses de ses enfants d’autrefois et… put en effet les retrouver !

Sonny, l’aîné, qu’elle avait vu pour la der­nière fois à l’âge de treize ans, est main­te­nant un vieil homme, cinquante-huit ans plus tard ; au cours de longues conver­sa­tions, il appa­raît qu’ils ont tous les deux de réels sou­ve­nirs communs.

Sonny recon­naît la per­sonne qui est devant lui sous l’apparence de Jenny Cockell…

Cette his­toire résu­mée suc­cinc­te­ment compte parmi les témoi­gnages les plus impres­sion­nants sur la réincarnation. Jenny Cockell a raconté son che­mi­ne­ment dans un livre, «Yesterday’s Chil­dren», et son récit a aussi ins­piré un film pro­duit à Hollywood.

Nous l’avons ren­con­trée dans sa mai­son de Tow­ces­ter, en Angle­terre, pour un entre­tien au sujet de ses sou­ve­nirs persistants."


Voici cet entretien accordé à la revue "Le Monde du Graal":

Spoiler:


Suite:

Spoiler:



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 10:19 am

Voici le lien vers la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Ue9srwpAG2c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chérubine
nouveau membre
Chérubine

Date d'inscription : 03/07/2012
Féminin
Messages : 14
Pays :
R E L I G I O N : catholique

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 4:00 am

Je ne crois pas à la réincarnation pourtant , VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES 91590 pour vos informations .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7297
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 4:21 am

Chérubine a écrit:
Je ne crois pas à la réincarnation pourtant , VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES 91590 pour vos informations .
moi non plus, je ne crois pas en la réincarnation, mais il y a des choses troublantes quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chérubine
nouveau membre
Chérubine

Date d'inscription : 03/07/2012
Féminin
Messages : 14
Pays :
R E L I G I O N : catholique

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 4:33 am

Capucine a écrit:
Chérubine a écrit:
Je ne crois pas à la réincarnation pourtant , VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES 91590 pour vos informations .
moi non plus, je ne crois pas en la réincarnation, mais il y a des choses troublantes quand même

OUI en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 5:40 am

Chérubine a écrit:
Capucine a écrit:

moi non plus, je ne crois pas en la réincarnation, mais il y a des choses troublantes quand même

OUI en effet Wink

Comme le dit la tradition, à notre naissance, ou peu après, un bandeau est posé sur nos yeux spirituels et efface tout "souvenir" .
Ce "bandeau" est parfois, partiellement relevé pour certains , leur permettant de vivre d'expérience telle ou telle "expérimentation".

Pour certains ça va être d'expérimenter le souvenir de leur passé.
Pour d'autre ça va être, à l'inverse,de se trouver "projetés" dans un futur plus ou moins proche.
Pour d'autre, il va s'agir d'une "expérience mystique".
Pour d'autres encore, une expérience "extra-sensorielle" genre NDE ou autre.
Etc.

Et pour d'autres, juste la foi ... et "rien" d'autre.
Quand pour d'autres encore, même pas la foi ...!

.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMar 17 Juil 2012, 10:27 pm

D'autres témoignages concernant, notamment, des enfants:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMar 17 Juil 2012, 10:30 pm

La suite:


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMar 17 Juil 2012, 10:51 pm

Un témoignage chargé d'émotion , celui d'un enfant aussi:


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 9:31 am

Cher Gilmig

Je ne voit rien dans tes 3 derniers messages,

aurais-tu oublié d'y mettre une vidéo ? Wink

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 10:00 am

mick lapt a écrit:
Cher Gilmig

Je ne voit rien dans tes 3 derniers messages,

aurais-tu oublié d'y mettre une vidéo ? Wink

Amicalement Mick

.


Non: moi je les vois, mais, c'est vrai, il faut attendre un certain temps pour qu'elles s'affichent .

Dites-moi si c'est ok ?

Sinon je mettrais les liens .


;
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 10:38 am

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES 307887 oui je les voit maintenant, je suis venue 3 fois sur

le sujet et je t'assure qu'il n'y avait rien, peut-être

que c'est on ordi. où je vit le signal est faible parfois.

cheers Que voulez-vous , c'est le prix à payer quand

on vit dans un petit coin pardisiaque du Québec. Wink

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_minipostedMer 18 Juil 2012, 10:42 am

Sad non ca marche pas, les vidéo sont noires,

ils me disent , please try again.

J'essayerai demain, peut-être que ca fonctionnera !

Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Empty
MessageSujet: Re: VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES   VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

VIES ANTÉRIEURES TÉMOIGNAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vies volées - Délivrance
» La résurrection peut-elle changer nos vies ? + Messe du 1er mai 2022
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» Témoignages
» Témoignages d'ex-otages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-