*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 arreter de critique les musulmen et le coran !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 2:34 am

vous n'aver pas plus important a faire que de critique les musulman
qui peut sonder le volonte du seigneur personne alor arreter de critique la foi musulman on a tellment plus a faire jesus veut que 'lon s'aime et qu'on s'eleve spirituellement on a tellement plus a faire que se dispute
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 3:20 am

zabulon18 a écrit:
vous n'aver pas plus important a faire que de critique les musulman
qui peut sonder le volonte du seigneur personne alor arreter de critique la foi musulman on a tellment plus a faire jesus veut que 'lon s'aime et qu'on s'eleve spirituellement on a tellement plus a faire que se dispute

Je suis entiérement d'accord avec toi.
Au lieu de chercher l'erreur chez l'autre, on devrait plutot parler de ce qui nous rapproche et de l'amour de DIEU !







.
Revenir en haut Aller en bas
zabulon18
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2011
Masculin
Messages : 90
Pays : france
R E L I G I O N : phylosophie rastafari

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 3:37 am

sur se forum il n'y a aucun respect comme si il n'avai tirer aucun enseignement de la bible aime ton frere comme toi meme est la plus importante des loi sans amour il n'y a pas de foi
sans acte ses comme plante une graine et ne pas l'arroser

paix et amour mes frere
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 1:59 pm

Dans ce forum on assiste plus à des réquisitoires, où des gens déverse leurs haines, qu'à de vrai discutions......
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 11:02 pm

karail38 a écrit:
zabulon18 a écrit:
vous n'aver pas plus important a faire que de critique les musulman
qui peut sonder le volonte du seigneur personne alor arreter de critique la foi musulman on a tellment plus a faire jesus veut que 'lon s'aime et qu'on s'eleve spirituellement on a tellement plus a faire que se dispute

Je suis entiérement d'accord avec toi.
Au lieu de chercher l'erreur chez l'autre, on devrait plutot parler de ce qui nous rapproche et de l'amour de DIEU !







.
Cela je le dit depuis un moment ,mais cela ne marche pas car vous êtes des assoifé de mechanceter ,vous ne savez pas parler sans insulté , etc... finalement fait se que je dit pas se que je fait arreter de critique les musulmen et le coran ! 631461
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 11:07 pm

mstafa a écrit:
Dans ce forum on assiste plus à des réquisitoires, où des gens déverse leurs haines, qu'à de vrai discutions......
Alors là arreter de critique les musulmen et le coran ! D8v4k710
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:35 am

mstafa a écrit:
Dans ce forum on assiste plus à des réquisitoires, où des gens déverse leurs haines, qu'à de vrai discutions......

Toi qui est musulman, tu peux peut-être faire la remarque à freedom, il t'écoutera je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedMer 23 Fév 2011, 8:04 am


salam et merci a vous tous , a partir de ce jours je n'attaquerais personne ,Issa(psl)est notre prophete a tous mais chacun le vois a sa maniere
encore Merci a vous tous

arreter de critique les musulmen et le coran ! 1786g10
arreter de critique les musulmen et le coran ! 3329g10
arreter de critique les musulmen et le coran ! Worldp10
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedMer 23 Fév 2011, 9:44 am

Au passage, en tout cas pour la plupart d'entre nous, on critique l'Islam, et des musulmans qui agissent de manière malhonnête et malsaine. On ne met pas tous les musulmans dans le même lot.

De plus, beaucoup pleurent à "l'islamophobie", terme qui n'existe pas (vous remarquerez que j'ai écrit "beaucoup" et non "tous"), tout en critiquant les chrétiens et principalement la Bible. Critiquer les chrétiens, personnellement je m'en fiche, mais la Bible, je m'en fiche moins surtout quand ce sont de fausses accusations, et que cela influence beaucoup de monde, que ça détourne du droit chemin un grand nombre de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011, 1:46 am

Man a écrit:
Au passage, en tout cas pour la plupart d'entre nous, on critique l'Islam, et des musulmans qui agissent de manière malhonnête et malsaine. On ne met pas tous les musulmans dans le même lot.

De plus, beaucoup pleurent à "l'islamophobie", terme qui n'existe pas (vous remarquerez que j'ai écrit "beaucoup" et non "tous"), tout en critiquant les chrétiens et principalement la Bible. Critiquer les chrétiens, personnellement je m'en fiche, mais la Bible, je m'en fiche moins surtout quand ce sont de fausses accusations, et que cela influence beaucoup de monde, que ça détourne du droit chemin un grand nombre de personnes.
cher Man jamais un musulman n'osera insulter une religion ou un prophete car
-ils sont tous nos prophete et parmis la foi d'un musulman c'est le respect et l'amour pour tous les prophetes,dieu nous dis il faut aimer les prophetes plus que vous meme
-quand on dit que la bible est falsifiée ,c'est qu'elle a eue des ajouts et des supprimes et ce n'est pas tte la bible
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011, 2:01 am

idoukamle a écrit:
Man a écrit:
Au passage, en tout cas pour la plupart d'entre nous, on critique l'Islam, et des musulmans qui agissent de manière malhonnête et malsaine. On ne met pas tous les musulmans dans le même lot.

De plus, beaucoup pleurent à "l'islamophobie", terme qui n'existe pas (vous remarquerez que j'ai écrit "beaucoup" et non "tous"), tout en critiquant les chrétiens et principalement la Bible. Critiquer les chrétiens, personnellement je m'en fiche, mais la Bible, je m'en fiche moins surtout quand ce sont de fausses accusations, et que cela influence beaucoup de monde, que ça détourne du droit chemin un grand nombre de personnes.
cher Man jamais un musulman n'osera insulter une religion ou un prophete car
-ils sont tous nos prophete et parmis la foi d'un musulman c'est le respect et l'amour pour tous les prophetes,dieu nous dis il faut aimer les prophetes plus que vous meme
-quand on dit que la bible est falsifiée ,c'est qu'elle a eue des ajouts et des supprimes et ce n'est pas tte la bible

Le même discours toujours..

Qui te dit que vous aimez les prophètes plus que nous ? Tu li dans les coeurs ?
Vous ne connaissez rien des prophètes et des patriarches, car vous n'avez rien sur eux comparé à ce que nous avons nous dans la Bible. Pour aimer quelqu'un, il faut apprendre à le connaitre déjà. Les chrétiens n'attestent pas chaque jour, comme une signature que l'on met sur un contrat, croire en des prophètes car il faut le dire. Encore faut-il le ressentir et surtout les connaitres.
Ensuite, pour ce qui est de la Bible falsifié, les ajouts et suppressions que vous prétendez, et bien sur 10 musulmans ont aura peut être 9 histoires. C'est ce qui arrive quand on ment en inventant des histoires pour justifier sa passion. Tu devrais te demander tout de même pourquoi les étranges ajout et suppression inventée correspondent comme par hasard au Coran. N'y a-t-il pas là une malhonnêteté véridique ? Surtout quand on connais les origines du Corans : Bible, secte, apocryphes, talmud, mythes.. un beau recueil mélanges blasphématoires.
Dire que la Parole de Dieu a été falsifié reviens à dire que Dieu n'est pas Tout-Puissant et n'est pas capable de protéger Sa Parole. Pardon mais, si vous en êtes réduit à blasphémer de cette manière, n'obligez pas les chrétiens à en faire de même juste pour justifier votre passion. Faites un peu plus de recherche au sujet de la composition de la Bible, qui est unique et infalsifiable uniquement par le procédé que Dieu à mis en place pour faire la Bible. Ensuite fait de même pour le Coran, tu rigoleras surement en les comparant..

Si je résume, tu prétends lire les coeurs, et tu prétends savoir qu'est-ce qui est de Dieu dans la Bible et qu'est-ce qui ne l'est pas. Et bein, Satan a bien réussi son coup en mettant les hommes au dessus de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
idoukamle
.
.


Date d'inscription : 16/07/2010
Masculin
Messages : 1362
Pays : Maroc
R E L I G I O N : Islam

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011, 8:09 am

Man a écrit:
idoukamle a écrit:
Man a écrit:
Au passage, en tout cas pour la plupart d'entre nous, on critique l'Islam, et des musulmans qui agissent de manière malhonnête et malsaine. On ne met pas tous les musulmans dans le même lot.

De plus, beaucoup pleurent à "l'islamophobie", terme qui n'existe pas (vous remarquerez que j'ai écrit "beaucoup" et non "tous"), tout en critiquant les chrétiens et principalement la Bible. Critiquer les chrétiens, personnellement je m'en fiche, mais la Bible, je m'en fiche moins surtout quand ce sont de fausses accusations, et que cela influence beaucoup de monde, que ça détourne du droit chemin un grand nombre de personnes.
cher Man jamais un musulman n'osera insulter une religion ou un prophete car
-ils sont tous nos prophete et parmis la foi d'un musulman c'est le respect et l'amour pour tous les prophetes,dieu nous dis il faut aimer les prophetes plus que vous meme
-quand on dit que la bible est falsifiée ,c'est qu'elle a eue des ajouts et des supprimes et ce n'est pas tte la bible

Le même discours toujours..

Qui te dit que vous aimez les prophètes plus que nous ? Tu li dans les coeurs ?
Vous ne connaissez rien des prophètes et des patriarches, car vous n'avez rien sur eux comparé à ce que nous avons nous dans la Bible. Pour aimer quelqu'un, il faut apprendre à le connaitre déjà. Les chrétiens n'attestent pas chaque jour, comme une signature que l'on met sur un contrat, croire en des prophètes car il faut le dire. Encore faut-il le ressentir et surtout les connaitres.
Ensuite, pour ce qui est de la Bible falsifié, les ajouts et suppressions que vous prétendez, et bien sur 10 musulmans ont aura peut être 9 histoires. C'est ce qui arrive quand on ment en inventant des histoires pour justifier sa passion. Tu devrais te demander tout de même pourquoi les étranges ajout et suppression inventée correspondent comme par hasard au Coran. N'y a-t-il pas là une malhonnêteté véridique ? Surtout quand on connais les origines du Corans : Bible, secte, apocryphes, talmud, mythes.. un beau recueil mélanges blasphématoires.
Dire que la Parole de Dieu a été falsifié reviens à dire que Dieu n'est pas Tout-Puissant et n'est pas capable de protéger Sa Parole. Pardon mais, si vous en êtes réduit à blasphémer de cette manière, n'obligez pas les chrétiens à en faire de même juste pour justifier votre passion. Faites un peu plus de recherche au sujet de la composition de la Bible, qui est unique et infalsifiable uniquement par le procédé que Dieu à mis en place pour faire la Bible. Ensuite fait de même pour le Coran, tu rigoleras surement en les comparant..

Si je résume, tu prétends lire les coeurs, et tu prétends savoir qu'est-ce qui est de Dieu dans la Bible et qu'est-ce qui ne l'est pas. Et bein, Satan a bien réussi son coup en mettant les hommes au dessus de Dieu.
cher Man tu cherche midi a 14 h relis bien ce que j'ai dis je ne parle pas de vous chretiens ,je parle des musulmans
que nous sommes obligés de tenir compte que notre dieu le misericordieux dit
Le Coran [Sourate 25:verset 63]
"Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix» ",
et que notre prophète (bpsl) a dit :
« L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien. L'homme fort est celui qui sait dominer sa rage. »
en ce qui concerne de l'amour pour les prophetes ,juste une question cher Man:
-vous croyez en combien de prophetes?
-est ce que vouis croyez a tous les prophetes ?
-et combien y en a de prophetes depuis la creation?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011, 11:12 am

C'est marrant parce que Mohammed a dit bien des choses concernant le djihad, qui contredise ce que tu viens de citer.

De plus, pour la sourate 25.63 que tu viens de citer, elle est abrogée par 9.5, donc si moi je cherche midi à 14h, toi tu cherches mal tes versets..

Code:
en ce qui concerne de l'amour pour les prophetes ,juste une question cher Man:
-vous croyez en combien de prophetes?
-est ce que vouis croyez a tous les prophetes ?
-et combien y en a de prophetes depuis la creation?

Nous croyants en les patriarches et les prophètes biblique, ils sont tous cités, nous avons leurs écrits, leurs vies. Je sais que tu vas jouer la carte du pieux musulman qui est celle de "on a plus que vous" ou "on est meilleur que vous" en me disant que toi tu es plus fort, tu crois en plus de prophète. Mais je t'ai justement bien anticipé, en répondant à ces questions dans le texte précédent. Pour connaitre et aimer un prophète, encore faut-il avoir des informations sur lui, et pas signer chaque jour une feuille qui dit "nous croyons". Les musulmans croient en 124 000 prophètes mais le Coran en cite une dizaine très brièvement, peux-tu me donner les noms des 124 000 prophètes ? Moi je peux te donner le noms de tous ceux auquel un chrétien crois. Je te défi d'en faire de même.

Vous croyez en des 124 000 prophètes car vous devaient y croire, mais ce nombre aurait pu être 18 000, 300 000, 2 millions, rien aurait changé. C'est ça, croire et aimer pour toi ? Même le chèque que je signe chaque mois est plus réel que tes prophètes. Pourtant je fais la même chose que toi : j'atteste.
Revenir en haut Aller en bas
Sourate4-v34
.
.
Sourate4-v34

Date d'inscription : 23/11/2010
Masculin
Messages : 153
Pays : Québec
R E L I G I O N : Athée

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedVen 04 Mar 2011, 5:13 pm

zabulon18 a écrit:
vous n'aver pas plus important a faire que de critique les musulman
qui peut sonder le volonte du seigneur personne alor arreter de critique la foi musulman on a tellment plus a faire jesus veut que 'lon s'aime et qu'on s'eleve spirituellement on a tellement plus a faire que se dispute

On arrêtera de critiquer l'Islam le jour où les Musulmans cesseront d'opprimer les minorités religieuses dans les pays où ils sont majoritaires.
On arrêtera de critiquer l'Islam le jour où les Musulmans respecteront les femmes là où ils sont majoritaires.
On arrêtera de critiquer l'Islam le jour où les Musulmans adopteront les principes démocratiques là où ils sont majoritaires.
On arrêtera de critiquer l'Islam le jour où les Musulmans prouveront qu'ils sont capables de créer une société juste et prospère.

Tant que ces 4 principes ne sont pas présents, la critique de l'Islam est tout à fait légitime, car cette religion est la cause directe de ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: avis   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedMar 15 Mar 2011, 4:14 am

idoukamle a écrit:

salam et merci a vous tous , a partir de ce jours je n'attaquerais personne ,Issa(psl)est notre prophete a tous mais chacun le vois a sa maniere
encore Merci a vous tous

arreter de critique les musulmen et le coran ! 1786g10
arreter de critique les musulmen et le coran ! 3329g10
arreter de critique les musulmen et le coran ! Worldp10


Je répond ici car on doit faire la paix.

La paix, la tolérance, le respect, l'écoute, le dialogue vrai, sont des vertues que Dieu nous donne .
Nous devons avoir envis de nous en servir cotidiennement.

On ne peut pas attendre de l'autre ce qu'on est pas capable de donner.

La paix de Dieu vaux plus que la paix des hommes et la paix des hommes aura un sens ou la Paix de Dieu serra reconnue et partagée entre nous.

Avoir la FOI ce n'est suivre tels ou tels prophétes ou tendences c'est faire confiance à DIEU.

Dieu ne nous demande pas de parader m'ais de vivre en Paix
Revenir en haut Aller en bas
khalil
nouveau membre


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : pas de religion

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 11:17 am

arete de dire na porte koi tu vois pas ke le prophete de islame c un sata je sut c le dieu ami c sa la vérité
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 11:41 am

zabulon18 a écrit:
vous n'aver pas plus important a faire que de critique les musulman
qui peut sonder le volonte du seigneur personne alor arreter de critique la foi musulman on a tellment plus a faire jesus veut que 'lon s'aime et qu'on s'eleve spirituellement on a tellement plus a faire que se dispute

C'est quoi pour vous critique la foi musulmane?

Le fait de ne pas étre d'accort avec vous , de vous dirent ce que nous pensons .

Que la véretée c'est que Jesus n'est pas un proféte mais le Christ et que le consolatuer ce n'est pas Mohamed ,
mais le Saint-Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_minipostedMar 22 Mar 2011, 10:18 pm

"Arrêtez de critiquer l'islam, laissez nous critiquer la Bible, les juifs, les chrétiens, les non croyants et les mécréants en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




arreter de critique les musulmen et le coran ! Empty
MessageSujet: Re: arreter de critique les musulmen et le coran !   arreter de critique les musulmen et le coran ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

arreter de critique les musulmen et le coran !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» L'analyse littéraire et historico-critique du Coran.
» Malgré ses limites physiques, le pape ne va pas s’arrêter
» Turquie: un dignitaire conseille aux femmes d'arrêter de rire fort
» Une ex-musulmane critique l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-