*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 1:12 pm

Allah dans le Coran dit :

Sourate AL-IMRAN48. "Et (Dieu) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile,
49. Et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira] : "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants !
50. Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Dieu donc, et obéissez-moi.
51. Dieu est mon Seigneur et votre Seigneur. Adorez-Le donc : voilà le chemin droit."
Ainsi, ces versets nous montrent que JESUS n’a pas délaisser la LOI DE MOISE, mais au contraire, il est venu l’enseigné, et enseigné LA LOI, implique nécessairement : l’APPLIQUER.Le problème est que les CHRETIENS disent autre chose, ils disent que la LOI est terminé, et que Jésus l'a mené a TERME donc on n’est plus soumis a la LOI DE JESUS.Dire ceci, implique nécessairement que la LOI est abolie, mais les chrétiens évitent d’employer ce mot, puisque JESUS leur a dit : MATTHIEU5.17 Ne croyez pas que je sois venu pourabolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Ils évitent ainsi d’utiliser le terme ABOLIR, pour éviter de contredire la parole de JESUS, et a la place, ils utilisent des termes tel que : TERMINER.

Voila l'explication d'un chrétien :
Citation :

Pourquoi la Loi nous a-t-elle été donnée ? Pour construire notre union avec Dieu ; pour nous unir à Dieu.

La Loi c'est comme un échafaudage qui nous encadre, qui nous entoure, pour guider notre construction. Nous avons besoin de la Loi et Jésus le rappellera de la Loi de l'amour, pour devenir "enfants de Dieu". Dieu nous a donné sa Loi d'amour résumée dans les 2 plus grands commandements, pour nous construire dans l'Amour en vue de notre entrée dans l'Alliance d'Amour que son Fils viendra sceller en son sang.

Quand Jésus vient accomplir l'objectif que Dieu poursuivait avec la Loi qu'il nous avait donné, il ne vient pas "supprimer la Loi" ; il vient accomplir ce vers quoi la Loi nous guidait. A la place de la Loi, Jésus nous donne l'Esprit de la Loi, son Esprit, l'Esprit de Dieu qui va devenir notre nouveau guide.




(cette definition doit etre prouver, autrement le sens literal est le sens a prendre par défaut)
Spoiler:
LES MESSAGES PAS PLUS DE 50 LIGNES MERCI JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 818867 JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 234537
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 1:14 pm

1-Jésus confirme la peine de mort :

Spoiler:
JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 234537 JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 234537 JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 234537 JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 818867
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 1:15 pm

2-le durcissement de l’ADULTERE :Apres les versets qui confirment la peine de mort, donc qui confirment une partie de la LOI DE MOISE, ce qui montre que les chrétiens ne suivent pas les paroles de Jésus , on va maintenant, poursuivre dans la suite des versets, et cette fois-ci , nous parlons de l’ADULTERE :
5.27 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère.

[
Spoiler:
JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 818867 JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 234537 JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 234537 JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 234537


Dernière édition par freedom le Dim 13 Fév 2011, 1:21 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 1:17 pm

Spoiler:
JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 234537 JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 234537 JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 818867
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 1:19 pm

Spoiler:
JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 818867 JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 777312 JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE 777312


Dernière édition par arnica le Mer 16 Fév 2011, 5:14 am, édité 1 fois (Raison : BEAUCOUP TROP LONG)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 2:07 pm

ALORS MES AMIS LES CHRETIENS, ne me remerciez vous pas pour le jolie exposé que j'ai préparé spécialement pour vous , mes cher bien aimés?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 2:41 pm

Je te répondrais simplement : Li le sermon sur la montagne de Jésus. Tu vas en apprendre beaucoup et tu cesseras tes copier coller abjectes qui ne sont que des isolements de versets incomplets visant à favoriser la doctrine musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 2:54 pm

ce n'est pas un COPIER COLLER

WALLAH QUE JE L'AI FAIT PAR MOI MEME

peut tu maintenant refuter mes commentaire au lieu de ne rien dire????

surtout que la VERITE EST DEVOILER



VVOUS NOUS MENTEZ CONSTEMENT EN NOUS DISANT : LA LOI DE MOISE EST ACCOMPLI


N'IMPORTE QUOI



VRAIMENT DES ANERIES DE LA PART DE LA PART DE LAPINS CRETINS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 3:04 pm

Je viens de te donner la direction à suivre : le sermon sur la montage de Jésus.

Matthieu chapitre 5 à 8. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 3:08 pm

Tu es le premier d'entre nous à ne pas suivre la loi de Moïse puisque tu suis celle de Mohammed.

Paille poutre.

Edit : je me suis trompé de post.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 3:14 pm

ALLER ALLER

N'es pas honte de ta religion

j'ai lu assez vite ses passages, et j'ai compris qu'il vous ensengesd'étre miseriocordieux, justes....



et alors???????


tu va me dire que c'est la PREUVE ????

tu va me dire que c'est ça qui compte??????


NON

MON EXPOSE EST CLAIRE


TOUT COMPTE


LA LOI, LA JUSTICE, LA MISERICORDE LA FIDELITE......TOUT


PEUT TU ALORS REFUTER MON EXPOSE????


ET CROIT TU QUE JE N'AI PAS ABORDER CE DONT TU VEUT ME PARLER?


Citation :

Tu es le premier d'entre nous à ne pas suivre la loi de Moïse puisque tu suis celle de Mohammed.

Paille poutre.


tu es un veritable CLOWN

parceque tu n'a pas trouver quoi dire, que tu essai par cette méthode?????


NOUS SUIVONS DIEU


SI DIEU vous a dit de ne pas appliquer la LOI DE MOISE, alors, vous devriez vous soumettre a ce nouvelle ORDRE


mais actuellement vous avez le CONTRAIRE : SOUMETTEZ VOUS A LA LOI DE MOISE

pour nous, c'est autre chose


DIEU a revelé la LOI DE MOISE, c'est un fait et on ne va le nier.


MAIS, DIEU a aussi revelé la NOUVELLE LOI, c'est une mise a jour


parexmeple les regles de l'héritage dans la BIBLE sont mis a jour dans le CORAN, et nous avons un nouvel ordre dans sourate a-nissa


si ce n'était pas le cas, alors soit sur, on va appliquer la LOI DE MOISE, mais ce n'est plus le cas


pour chaque loi de moise, tu sais bien que tu trouvera dans le CORAN soit l'équivalent, soit une loi qui l'abroge.


parcontre dans votre cas, rien ne justifie le blaspheme que vous vivez.



OBSERVEZ LA LOI DE MOISE , JESUS VOUS ORDONNE AINSI



PS: tout commentaire sur le CORAN sera ignoré, car vous l'utiliseriez uniquement pour fuir ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedDim 13 Fév 2011, 4:02 pm

mais amis ;je vous aimes malgré tout

mais je vous aimerais encor plus si vous serais MUSULMAN, parceque je vous veut du bien comme vous le constatez


cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 12:49 am

“Je suis l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin”
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 12:59 am

freedom a écrit:
mais amis ;je vous aimes malgré tout

mais je vous aimerais encor plus si vous serais MUSULMAN, parceque je vous veut du bien comme vous le constatez


cheers

Dieu merci mon Dieu à moi il m'aime parce qu'il est amour et il ne met pas des conditions du genre

Je vous aimerais encore plus si vous étiez musulmans (j'ai corrigé ta phrase, ça a trop piqué mes yeux)

Et c'est pour ça que je ne peux pas être musulman, un amour sous condition, c'est un amour intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 2:19 am

freedom a écrit:
mais amis ;je vous aimes malgré tout

mais je vous aimerais encor plus si vous serais MUSULMAN, parceque je vous veut du bien comme vous le constatez


cheers
Laughing
Dans le sens orwellien du terme, l'esclavage c'est la liberté
la haine c'est l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:39 am

et DONC TOUT LE MONDE A PEUR DE REFUTER MES COMMENTAIRES?

MESSIEURS LES IDOLATRES

JESUS VOUS ORODNNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE, et que vous REPONDEZ OU NON, sa ne change RIEN


au CONTRAIRE

puisque PERSONNE NE REPOND, alors vous prouvez encor plus que VOUS NE TENEZ SUR RIEN
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:43 am

ouin te voila partie en peur encore... déja 113 messages en 2 jours..tu bats des records là on va t'inscrire dans le livre des records guiness...dit moi sincèrement est-ce que tous applique parmit les musulmans? parmit les chrétiens ,parmit les athées parmit la comunauté entière du clubclanreligiorigolo?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 6:58 am

freedom a écrit:
et DONC TOUT LE MONDE A PEUR DE REFUTER MES COMMENTAIRES?

MESSIEURS LES IDOLATRES

JESUS VOUS ORODNNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE, et que vous REPONDEZ OU NON, sa ne change RIEN


au CONTRAIRE

puisque PERSONNE NE REPOND, alors vous prouvez encor plus que VOUS NE TENEZ SUR RIEN

Tu fais rire tout le monde et tu prouves que l'islam rend fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:06 am

fait rire qui?


un VOYOU?


donc, il n'est pas une REFERENCE


un LECHEUR DE BOTTE?

donc aussi il n'est pas une REFERENCE


donc qui??

il reste LUKE SKYWALKER (LAZARE)...

déja il ne dit rien, et il n'argumente rien, donc, un muet n'est pas une REFERENCE


donc, de qui me parle tu???


si UN CLOWN rie, tu va me dire qu'il se moque de MOI?


LUI MEME n'est-il pas un OBJET DE MOQUERIE?





ncor une FOI, vous ne pouvez RIEN REFUTEZ, et soit sur, j'ai déja mis cet EXPOSER AILLEUR, mais contrairement a ici, il y'a eu des TENTAIVES DE REPONSES, mais ils n'ont rien apporté, mais au moins, ils ont tenté de REPONDRE


ICI, personne ne tente puisque la plupart sont ILLETRES
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:40 am

Tu es déchainé, et c'est Satan qui t'inspire
Tu me réciteras 3 Ave et 2 Pater
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 7:44 am

Freedom je te conseil de relire le sermon sur la montagne de Jésus au moins une 20aine de fois par jour pour sortir de l'égarement où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 8:02 am

Le lévitique et le deutéronome: Les amputations, lapidations, sacrifices d'animaux, discriminations, incitations à la guerre, loi du talion, restrictions alimentaires ou autres taxes ne viennent pas de Dieu. Vous dites que le Christ est venu accomplir cette loi or la réalité est qu'il a fait exactement le contraire de ce qu'il aurait dit et fut crucifié à cause de cela.

La Tob, Moïse et son père

Sacrifices d’animaux : Lv 1 Lv 3 Lv 4 Lv 5 Lv 7 Lv 8 Lv 9 Lv12 Lv 14 Lv 15 Lv 16 Lv 17 Lv 19 Lv 22 Lv 23 Dt 27

Discriminations :Lv 21.9 Lv 18.22 Lv 21.16-24 Lv 22 Lv 25 Nb 30 Dt 17 Dt 20 Dt 24

Restrictions alimentaires et autre taxes: Lv 11 Lv 23 Dt 14 Dt 16

Loi du talion : Lv 24 Dt 19

Incitations à la guerre : Lv 26 Nb 31 Nb 32 Dt 2 Dt 9 Dt 20 Dt 31

Lapidations : Lv 20 Lv 24 Dt 21 Dt 22

Amputations : Dt 19 Dt 25


La Tob.Le Christ et son Père

Sacrifices d’animaux :Mt 21.12-14 Mc 11.15-18 Jn 2.13-16 Jn 6.51-60. Le Christ n’offrait pas de sacrifices d’animaux à Dieu et il n’y a pas de passage dans lequel il aurait tué un animal ni même mangé de la viande.

Discriminations : Mt. 19.1 –9 Mc 2.13-17 Lc 5.30-32 Lc 7.1-10 Lc 7.36-50 Lc 15.1-2 Lc 16.14-15 Lc 19.1-10 Jn 4.1-9

Restrictions alimentaires et autres taxes : Mt 9.14-16 Mt 12.1-14 Mt 15.11-20 Mc 2.18-20 Mc 2.24-28 Mc 3.1-7 Mc 7.14-23 Lc 5.33-35 Lc 6.1-5 Lc.6.6-11 Lc 14.1-6

Loi du talion : Mt 5.38-42 Lc 6.29-30 Mt 18.21-22

Incitations à la guerre : Mt 5.9 Mt 26.52 Lc.3.14 Lc 6.27-35. Le Christ n’incitait pas les gens à la guerre.

Lapidations : Jn 8.1-7. Le Christ n’incitait pas les gens à la lapidation.

Amputations : Il n’y a pas de passage dans les évangiles où le Christ incitait à l’amputation

Gaétan



Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedLun 14 Fév 2011, 8:50 am



Citation :

ICI, personne ne tente puisque la plupart sont ILLETRES

fais attention tu place encore tout le monde dans le même panier..ta colère t'emporte encore et ton esprit n'est pas très équitable..ici pas tout le monde qui sont anti-musulman...oui il est vrai que il y a des moqueurs,mais pas tous et c'est une pluie prévue l'ami de voir cela.en seulement si tu ne peut supporté les moqueurs tu ne peut partagé les écritures car l'amour des uns des autres, la patience , la sagesse aussi sont des vertues a cultivés..la tu semble très impatient.si c 'est ainsi que tu prêche la parole du Dieu miséricordieux??? alors tu devrais lui demander de te donné également la patience,la sagesse.car si Christ supporte l'opprobe qui donc es-tu pour ne pas supporté avec lui cette opprobe ces moqueries et tout les insultes qu'il a lui-même recu?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 4:46 am

Man a écrit:
Freedom je te conseil de relire le sermon sur la montagne de Jésus au moins une 20aine de fois par jour pour sortir de l'égarement où tu es.


j'ai LU et j'ai REPONDU, et je vais te REPONDRE UNE BONNE FOI POUR TOUTE , PAR CE VERSET CORANIQUE :


ALLAH DIT : {85. … Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. 86. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre la vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah).



donc, tu prend une partie du LIVRE et tu REJETTE LES AUTRES PARTIES??????

que tu le veut ou non, le serment que tu m'a montré ne dit nullement que LA LOI N'EST PAS A APPLIQUER.



tu veut juste EXTRAPOLER, et c'est parceque tu t'es EGARE.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 5:24 am

freedom a écrit:
fait rire qui?


un VOYOU?


donc, il n'est pas une REFERENCE


un LECHEUR DE BOTTE?

donc aussi il n'est pas une REFERENCE


donc qui??

il reste LUKE SKYWALKER (LAZARE)...

déja il ne dit rien, et il n'argumente rien, donc, un muet n'est pas une REFERENCE


donc, de qui me parle tu???


si UN CLOWN rie, tu va me dire qu'il se moque de MOI?


LUI MEME n'est-il pas un OBJET DE MOQUERIE?





ncor une FOI, vous ne pouvez RIEN REFUTEZ, et soit sur, j'ai déja mis cet EXPOSER AILLEUR, mais contrairement a ici, il y'a eu des TENTAIVES DE REPONSES, mais ils n'ont rien apporté, mais au moins, ils ont tenté de REPONDRE


ICI, personne ne tente puisque la plupart sont ILLETRES


Tu oublie toujours l'ESSENTIEL.

La loi de MOISE a été donné par Dieu aux Juifs.
Et Jésus,lors de sa vie terrestre, ne s'est adressé qu'aux Juifs.

Les Chrétiens n'existaient à l'époque, et encore moins les Musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 5:38 am

JESUS lors de sa vie terrestre ne s'est pas adressé qu'aux JUIFS?????

me prend tu pour un IDIOT?

MATHIEU
15.21
Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon.
15.22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
15.23
Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
15.28
Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.




EN PLUS. ce que tu me semble dire est ceci :

JESUS a réellement ordonné d'appliquer la LOI mais seulement pour les JUIFS, mais il ne l'a pas ordonné pour les autres..


tu dit ceci indirectement


alors, je te demanderais :

PRESENTE MOI LA PREUVE POUR LES JUIFS

PUIS

PRESENTE MOI LA PREUVE POUR LES NON JUIFS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 5:55 am

Jésus ne nous ordonne pas d'appliquer la loi de MOISE ta bu ?
Toute les fois il nous explique bien pourquoi la loi a ete faite !
tu n'a pas lu la bible ?
tu ferait bien de le faire au lieu de nous debiter les aneries qu'il y a sur les sites cretins .
Tu connais se verset ?
Matthieu 15.27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.

NON et ben relis le passage en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 6:48 am

freedom a écrit:
Man a écrit:
Freedom je te conseil de relire le sermon sur la montagne de Jésus au moins une 20aine de fois par jour pour sortir de l'égarement où tu es.


j'ai LU et j'ai REPONDU, et je vais te REPONDRE UNE BONNE FOI POUR TOUTE , PAR CE VERSET CORANIQUE :


ALLAH DIT : {85. … Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. 86. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre la vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah).



donc, tu prend une partie du LIVRE et tu REJETTE LES AUTRES PARTIES??????

que tu le veut ou non, le serment que tu m'a montré ne dit nullement que LA LOI N'EST PAS A APPLIQUER.



tu veut juste EXTRAPOLER, et c'est parceque tu t'es EGARE.

Trouve moi un passage du Nouveau Testament qui contredit le sermon sur la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedMer 16 Fév 2011, 7:04 am

freedom a écrit:
JESUS lors de sa vie terrestre ne s'est pas adressé qu'aux JUIFS?????

me prend tu pour un IDIOT?

MATHIEU
15.21
Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon.
15.22
Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon.
15.23
Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec insistance: Renvoie-la, car elle crie derrière nous.
15.24
Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.
15.25
Mais elle vint se prosterner devant lui, disant: Seigneur, secours-moi!
15.26
Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens.
15.27
Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres.
15.28
Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.




EN PLUS. ce que tu me semble dire est ceci :

JESUS a réellement ordonné d'appliquer la LOI mais seulement pour les JUIFS, mais il ne l'a pas ordonné pour les autres..


tu dit ceci indirectement


alors, je te demanderais :

PRESENTE MOI LA PREUVE POUR LES JUIFS

PUIS

PRESENTE MOI LA PREUVE POUR LES NON JUIFS


Je ne parle pas dans le sens d'adresser la parole, gros malin.
Je parle de son ministère.

et tu ne m'a pas prouver qu'il s'était adressé aux Chrétiens qui n'existaient pas à l'époque ???
Revenir en haut Aller en bas
freedom
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin
Messages : 146
Pays : maroc
R E L I G I O N : religion de MOHAMAD et JESUS

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_minipostedJeu 14 Avr 2011, 3:43 pm

Man a écrit:
freedom a écrit:
Man a écrit:
Freedom je te conseil de relire le sermon sur la montagne de Jésus au moins une 20aine de fois par jour pour sortir de l'égarement où tu es.


j'ai LU et j'ai REPONDU, et je vais te REPONDRE UNE BONNE FOI POUR TOUTE , PAR CE VERSET CORANIQUE :


ALLAH DIT : {85. … Croyez-vous donc en une partie du Livre et rejetez-vous le reste ? Ceux d'entre vous qui agissent de la sorte ne méritent que l'ignominie dans cette vie, et au Jour de la Résurrection ils seront refoulés au plus dur châtiment, et Dieu n'est pas inattentif à ce que vous faites. 86. Voilà ceux qui échangent la vie présente contre la vie future. Eh bien, leur châtiment ne sera pas diminué. Et ils ne seront point secourus} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah).



donc, tu prend une partie du LIVRE et tu REJETTE LES AUTRES PARTIES??????

que tu le veut ou non, le serment que tu m'a montré ne dit nullement que LA LOI N'EST PAS A APPLIQUER.



tu veut juste EXTRAPOLER, et c'est parceque tu t'es EGARE.

Trouve moi un passage du Nouveau Testament qui contredit le sermon sur la montagne.



1-AFFICHE MOI LE SERMON DE LA MONTAGNE

2- TU N'A JUSQU"'A PRESENT PAS PU REFUTER MON EXPOSE


JESUS VOUS ORDONNE QUE VOUS LE VOULEZ OU NON D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE, et C'EST IRREFUTABLE


et si tu es TELLEMENT SUR DE TOI, li mon EXPOSE et montre moi mes ERREURS, seulement, tu doit le fair d'une façon CONVAINCANTE et pas avec vos commentaires qui sont NULS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Empty
MessageSujet: Re: JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE   JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS ORDONNE D'APPLIQUER LA LOI DE MOISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» abram ismael isac jacob moise jesus et le seaux mohamed que la paix DALLAH SOIT SUR EUX
» moise predit un prophete comme moise?
» De la "Loi" de Moise à la "Miséricorde" de JESUS
» JESUS plus grand que Moïse
» Jésus et Oncle Moïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-