*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mise en Garde contre les Hypocrites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 16/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedMer 16 Mar - 23:19

Salam Aleykoum,


l'Imam Redha(Celui en qui est la complaisance divine) est l'un de petit petit petit petit petit... fils descendant du Prophète Muhammad.- Née en 148 de l'Hégire. à Médine -mort en 202 Hégire. à Mashhad (en Iran)


Je suis sure que vous en connaissez tous 1 des hypocrites comme ceux la....



Mise en Garde contre les Hypocrites 853257 Mise en Garde contre les Hypocrites 853257 Mise en Garde contre les Hypocrites 853257
Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2109
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedJeu 17 Mar - 18:51

Salam FatimaZahra33

FatimaZahra33 a écrit:

l'Imam Redha(Celui en qui est la complaisance divine) est l'un de petit petit petit petit petit... fils descendant du Prophète Muhammad.- Née en 148 de l'Hégire. à Médine -mort en 202 Hégire. à Mashhad (en Iran)

Je suis sure que vous en connaissez tous 1 des hypocrites comme ceux la....

C'est un texte bien construit, j'aime bien le "ils attendent leur rétribution les uns des autres..."

Bon... ce qui m'ennuie est qu'à ce compte là on peut assez facilement traiter d'hypocrite beaucoup de gens sur la base du moindre soupçon...

On peut toujours s'interroger sur la sincérité et la bonne foi d'autrui...
Et justement, ce genre de texte attise la flamme du soupçon.

Il y a un proverbe proche oriental qui dit : "seul le voleur voit les traces de pas sur le rocher"

Comment savoir si celui qui nous alerte contre les hypocrites n'est pas, lui-même, un hypocrite ?

Comment savoir si tous ceux qui condamnent les mauvais bergers sont de bons bergers ?

Si j'étais habile et hypocrite, est-ce que je laisserais les autres dénoncer l'hypocrisie ?
Non, je prendrais ma part de la légitime dénonciation... et je crierais encore plus fort que les autres !

Voilà... seulement je ne suis qu'hypocrite pas habile.

Sur vous la Paix,

votre soeur Pauline

Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 16/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedJeu 17 Mar - 19:12

Salam Aleykoum

Citation :
C'est un texte bien construit, j'aime bien le "ils attendent leur rétribution les uns des autres..."
Moi aussi Smile , trop vrai...

Citation :
Bon... ce qui m'ennuie est qu'à ce compte là on peut assez facilement traiter d'hypocrite beaucoup de gens sur la base du moindre soupçon...

En Islam c'est interdit de spéculer sur autrui.Et encore plus le soupçon, ou accusations sans preuves. C'est carrément la Géhéne, et pour certains cas, annulation total de toutes ses bonnes actions(compteur à 0). Malheureusement cette règle islamique est inconnus de tous.
Citation :

Comment savoir si tous ceux qui condamnent les mauvais bergers sont de bons bergers ?
Si j'étais habile et hypocrite, est-ce que je laisserais les autres dénoncer l'hypocrisie ?
Non, je prendrais ma part de la légitime dénonciation... et je crierais encore plus fort que les autres !
Ici l'auteur du discours est un descendants direct du Prophète.Petit petit... fils de Ali, et Fatima maitresse des femmes du paradis.Ils ont été purifié par Allah et donc le Coran. Donc infaillible. En plus mort empoisonné comme toute sa descendance !

Citation :

Sur vous la Paix,

votre soeur Pauline

A vous aussi.
Tenez une dernière vidéo, dommage il n'y en a que 2 traduite! je suis dégoutée No

Revenir en haut Aller en bas
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2109
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedVen 18 Mar - 12:51

Salam FatimaZahra

FatimaZahra33 a écrit:

Merci, voici donc des extraits d'un très beau film, propre à susciter l'enthousiasme.
Mais au delà de la beauté du spectacle et de son effet sur nous, pardonnez-moi si je vous avoue que je ne vois pas très bien ce qui vous inspire dans le discours de cet homme.

FatimaZahra33 a écrit:
Ici l'auteur du discours est un descendants direct du Prophète.Petit petit... fils de Ali, et Fatima maitresse des femmes du paradis.Ils ont été purifié par Allah et donc le Coran. Donc infaillible. En plus mort empoisonné comme toute sa descendance !

En dépit du respect très légitime que nous inspire ce saint homme, il reste pour moi que seul Dieu, béni soit-Il, est infaillible.

Je peine à faire confiance à un leader, au contraire je me méfie de tous ceux qui disent "Suivez-moi !".
Il faut vraiment qu'il me convainque...

Sur vous la Paix

votre soeur Pauline
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 16/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedVen 18 Mar - 15:19

Jésus est infaillible selon vous?
Chez nous oui...Mais en qualité de Prophète, pas fils de Dieu.(mais ça vous le savez)

Autre question, avez vous étudié l'Islam?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedVen 18 Mar - 15:27

FatimaZahra33 a écrit:
Salam Aleykoum,


l'Imam Redha(Celui en qui est la complaisance divine) est l'un de petit petit petit petit petit... fils descendant du Prophète Muhammad.- Née en 148 de l'Hégire. à Médine -mort en 202 Hégire. à Mashhad (en Iran)


Je suis sure que vous en connaissez tous 1 des hypocrites comme ceux la....



Mise en Garde contre les Hypocrites 853257 Mise en Garde contre les Hypocrites 853257 Mise en Garde contre les Hypocrites 853257

On ne peut qu'adhérer !

Mais qui est prêt à s'interroger lui-même et douter !?

Qui est en mesure d'envisager, ne serait-ce qu'un instant, qu'il fait partie des réprouvés !?

Ce questionnement jalonne ma vie et mon cheminement depuis toujours.



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pauline.px
.
.
pauline.px

Date d'inscription : 10/01/2010
Féminin
Messages : 2109
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedVen 18 Mar - 15:45

Salam FatimaZahra

FatimaZahra33 a écrit:
Jésus est infaillible selon vous?
Chez nous oui...Mais en qualité de Prophète, pas fils de Dieu.(mais ça vous le savez)
Chez "nous", Jésus est infaillible car Il est le Verbe de D-ieu,béni soit-Il.

Chez "moi" les prophètes ne sont pas infaillibles. Seules leurs paroles prononcées au Nom de D-ieu, béni soit-Il, sont dignes de foi.
"Je" ne considère pas Jésus comme un prophète.
À mes yeux, ce n'est pas un titre qu'Il a vraiment revendiqué, c'est un titre qui Lui a été attribué, même parfois par dérision...
d'ailleurs a-t-Il jamais revendiqué un autre titre que celui de Fils ?


FatimaZahra33 a écrit:
Autre question, avez vous étudié l'Islam?
J'ai prodigué de modestes efforts.
Quelques livres : soit de vulgarisation soit plus ambitieux...
et deux (essais de) traductions différentes en français du Coran.
J'ai voulu aborder le soufisme... je crois que je ne suis ps faite pour ça...

C'est une plaie ouverte car je regrette que l'Islam comme le Coran semblent devoir me rester éternellement énigmatiques.

Sur vous la Paix,

votre soeur Pauline
Revenir en haut Aller en bas
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 16/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedVen 18 Mar - 16:05

Citation :
Chez "nous", Jésus est infaillible car Il est le Verbe de D-ieu,béni soit-Il.

Chez "moi" les prophètes ne sont pas infaillibles. Seules leurs paroles prononcées au Nom de D-ieu, béni soit-Il, sont dignes de foi.
"Je" ne considère pas Jésus comme un prophète.
À mes yeux, ce n'est pas un titre qu'Il a vraiment revendiqué, c'est un titre qui Lui a été attribué, même parfois par dérision...
d'ailleurs a-t-Il jamais revendiqué un autre titre que celui de Fils ?

Jésus est Dieu dans le Christianisme? Donc forcément infaillible? non?
Chez nous tout les Prophètes sont infaillible. En Islam Marie fait partie du top 4 des plus grande femmes de l'histoire des monothéistes.
Le problème vient exclusivement de tout ce qu'ils ont rajouté sur le dos du Prophète.
Citation :


J'ai prodigué de modestes efforts.
Quelques livres : soit de vulgarisation soit plus ambitieux...
et deux (essais de) traductions différentes en français du Coran.
J'ai voulu aborder le soufisme... je crois que je ne suis ps faite pour ça...
C'est une plaie ouverte car je regrette que l'Islam comme le Coran semblent devoir me rester éternellement énigmatiques.

L'Islam est une religion simple et compliqué à la fois. Simple quand on se tient aux 5 piliers(ou 6 piliers chez nous les Ahlulbayt)
Après effectivement, si vous voulez monter en niveau d'un point de vue Islamique, il faut déjà connaitre toute les grandes lignes tracé par le Coran. Et la vous verrez qu'il n'y a pas plus intellectuel que l'Islam.
Donc choisir une école sans avoir confronté les arguments de chacun serait dangereux.(j'ai réalisé ce travail et j'ai tranché au final pour l'école des Ahlulbayt)
Contrairement à ce que l'ont dis, il n'y a pas plus démocratique que l'Islam. Chez nous Ahlulbayt, même un clown a le droit de s'exprimer sans que sa vie soit en danger. Chez les sunnites, j'ai malheureusement constaté que dès qu'une personne sort de la 'doxa', sa vie est en danger de mort.(et non justifié en plus)

Il a certaines règle non négociable. Pour le reste , c'est la confrontation des idées et des arguments.(et les seuls qui ne savent pas débattre pour info sont les wahabites)
Malheureusement, et je ne vous apprends rien, il y a des rapports de force politique. Aujourd'hui les wahabites, en soutient avec les Américains, propagent leurs Islam fasciste, sectaire,partout en Europe et dans les pays musulmans.(cela reste minoritaire, mais dangereux quand meme)

Quand Sarkozy prétends combattre l'Islam fanatique avec les Saoudes(wahabite), je peux vous assurer qu'il y a de quoi tirer la sonnette d'Alarme.
D'ailleurs posez vous la question pourquoi il y a des Nikabs en France(plus de Nikab en France qu'en Iran). Il vous suffit de pousser la porte d'une librairie islamique, et la vous allez constater les dégâts.Et quels type de savants sont mis en avant.(Ibn taimya, Ibn Baz, etc ect, TOUS des PERVERS, quand c'est pas des terroristes,et je pèse mes mots)
Je ferais un post sur l'Islam fasciste-wahabite. Vous verrez par vous même.
D'ailleurs ils ont réussis un véritable coup de maitre, puisqu'ils ont infiltré le sunnisme même.

Pour ceux qui ne le savent pas, aujourd'hui il y a une véritable guerre. Une union sacrée sunnisme/chiisme(c'est pour vous dire...) face aux wahabites.Véritable cancer de l'Islam. Tant que les américains les soutiendront, ils ne tomberont pas. On peut les combattre sur le terrain théologique, mais pas assez efficace.Ils possèdent tout les réseaux.Librairie+satellite.
Dure dure...
.
«Je ne peux pas t'en dire plus,il nous faut persister en Islam.»
Goethe, 29 juillet 1816, Lettre à J.H Meyer, dans Goethe et l'Islam, paru dans Studia Islamica, No. 33 (1971), p. 151, G.-H. Bousquet.

«C'est dans l'Islam que je trouve le mieux exprimées mes propres idées.»
Goethe, 20 septembre 1820, Lettre à Zelter, dans Goethe et l'Islam, paru dans Studia Islamica, No. 33 (1971), p. 151, G.-H. Bousquet.



Dernière édition par FatimaZahra33 le Ven 18 Mar - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedVen 18 Mar - 16:14

Citation :
En Islam Marie fait partie du top 4 des plus grande femmes de l'histoire des monothéistes.

Il ne reste plus qu'à envoyer les votes au hit machine.

Citation :
(plus de Nikab en France qu'en Iran).

Mise en Garde contre les Hypocrites 631461
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedVen 18 Mar - 17:42

gilmig a écrit:
FatimaZahra33 a écrit:
Salam Aleykoum,


l'Imam Redha(Celui en qui est la complaisance divine) est l'un de petit petit petit petit petit... fils descendant du Prophète Muhammad.- Née en 148 de l'Hégire. à Médine -mort en 202 Hégire. à Mashhad (en Iran)


Je suis sure que vous en connaissez tous 1 des hypocrites comme ceux la....



Mise en Garde contre les Hypocrites 853257 Mise en Garde contre les Hypocrites 853257 Mise en Garde contre les Hypocrites 853257

On ne peut qu'adhérer !

Mais qui est prêt à s'interroger lui-même et douter !?

Qui est en mesure d'envisager, ne serait-ce qu'un instant, qu'il fait partie des réprouvés !?

Ce questionnement jalonne ma vie et mon cheminement depuis toujours.



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 16/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedSam 19 Mar - 13:23

Salam Aleykoum Gilmig!

Vous avez bien aimé mes vidéos!

n'hésitez pas à poster des vidéos chrétienne en rapport!

Que la paix soit sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedSam 19 Mar - 14:33

Je ne peux répondre à votre requête: je ne suis pas "chrétien" en ce sens que je me range parmi ceux qui, comme le fit Le Prophète Mohammed, peuvent affirmer:


" Je n'ai encore jamais rencontré de vrais chrétiens. 

Je ne suis pas chrétien, et je n'ai aucune envie d'être juif, car leur croyance est tronquée et ne peut plus progresser.

Alors, j'ai trouvé Dieu tout seul.

Maintenant je peux simplement dire: "je suis Mohammed qui croit en Dieu !
"



.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FatimaZahra33
nouveau membre
FatimaZahra33

Date d'inscription : 16/03/2011
Féminin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedSam 19 Mar - 14:58

gilmig a écrit:
Je ne peux répondre à votre requête: je ne suis pas "chrétien" en ce sens que je me range parmi ceux qui, comme le fit Le Prophète Mohammed, peuvent affirmer:


" Je n'ai encore jamais rencontré de vrais chrétiens. 
Je ne suis pas chrétien, et je n'ai aucune envie d'être juif, car leur croyance est tronquée et ne peut plus progresser.
Alors, j'ai trouvé Dieu tout seul.
Maintenant je peux simplement dire: "je suis Mohammed qui croit en Dieu !
"



.

Personnellement, je ne connais pas ce hadith.Pourtant j'ai plusieurs ouvrages de Hadiths prophétique et totalement absent ce récit.
en plus cela m'étonnerait beaucoup qu'il est dit qu'il n'existe plus de vrai chrétien. Les christianisme aussi est une réfutation du Judaisme,entre ancien et nouveau testament..
En plus dans le Coran, il y a une distinction net entre vrai et faux chrétien/Juifs:

Sourate3:
113. Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre(Juifs et Chrétiens), une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets de Dieu en se prosternant.
114. Ils croient en Dieu et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.
115. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Dieu connaît bien les pieux.

Pour ce qui est de tronquer oui, ça tout le monde sait que l'Islam 'accuse' de falsification les anciens écrits. Razz
D'ailleurs nous ne sommes pas les seuls non? Dans certaines branches Chrétienne aussi il y a ce type d'accusation.

Mais chez nous c'est pareil avec les Hadiths!
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedSam 19 Mar - 15:06

FatimaZahra33 a écrit:
gilmig a écrit:
Je ne peux répondre à votre requête: je ne suis pas "chrétien" en ce sens que je me range parmi ceux qui, comme le fit Le Prophète Mohammed, peuvent affirmer:


" Je n'ai encore jamais rencontré de vrais chrétiens. 
Je ne suis pas chrétien, et je n'ai aucune envie d'être juif, car leur croyance est tronquée et ne peut plus progresser.
Alors, j'ai trouvé Dieu tout seul.
Maintenant je peux simplement dire: "je suis Mohammed qui croit en Dieu !
"



.

Personnellement, je ne connais pas ce hadith.Pourtant j'ai plusieurs ouvrages de Hadiths prophétique et totalement absent ce récit.
en plus cela m'étonnerait beaucoup qu'il est dit qu'il n'existe plus de vrai chrétien. Les christianisme aussi est une réfutation du Judaisme,entre ancien et nouveau testament..
En plus dans le Coran, il y a une distinction net entre vrai et faux chrétien/Juifs:

Sourate3:
113. Mais il ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre(Juifs et Chrétiens), une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets de Dieu en se prosternant.
114. Ils croient en Dieu et au Jour dernier, ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et concourent aux bonnes oeuvres. Ceux-là sont parmi les gens de bien.
115. Et quelque bien qu'ils fassent, il ne leur sera pas dénié. Car Dieu connaît bien les pieux.

Pour ce qui est de tronquer oui, ça tout le monde sait que l'Islam 'accuse' de falsification les anciens écrits. Razz
D'ailleurs nous ne sommes pas les seuls non? Dans certaines branches Chrétienne aussi il y a ce type d'accusation.

Mais chez nous c'est pareil avec les Hadiths!

Il faut être très vigilant quand on lit !
Il n'est pas dit qu'il n'y a plus de vrais chrétiens MAIS qu'il n'en n'a pas encore rencontré (il visait notamment l'entourage de sa mère)!!!
Mohammed était encore jeune homme quand il a été amené à prononcer ces paroles.

.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fils d'adam
Musulman


Date d'inscription : 12/09/2010
Masculin
Messages : 271
Pays : terre de dieu
R E L I G I O N : Islam

Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_minipostedLun 25 Avr - 10:22

Le chiisme imamite est un danger et une hérésie venant de l'ancienne religion polythéiste perse attention ce n'est pas l'islam mais un poison
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Mise en Garde contre les Hypocrites Empty
MessageSujet: Re: Mise en Garde contre les Hypocrites   Mise en Garde contre les Hypocrites Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en Garde contre les Hypocrites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en garde contre l'appel à l'unité des religions
» LA BIBLE MET EN GARDE CONTRE LES ANGES DE LUMIERE
» Un ex-musulman met en garde contre la duperie des médias sur l’islam
» Une association diffuse un tract mettant en garde contre les TJ...
» Saint Marc met en garde contre l'apostasie de Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-