*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pourquoi avoir pour de l'islam??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 9:54 am

j'ai constaté que malheureusement beaucoup de chrétiens insulte les musulmans insulte leurs prophète , beaucoup ont peur de cette religions et beaucoup ont une image fausse une image créer d'après les médias , vous parler de guerres vous dites que les musulmans sont des terroriste et ba regarder ce que les USA fait dans les pays musulmanes regarder maintenant ce que la France et les pays européens dans la lybie est tous ça pour leur pétrole est ce ça le christianisme et les croisade alors?? comparer ça avec notre prophète qui avait comme but que de faire régner la paix , SALAM;

1. Alif, Lam, Ra. (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange,

2. Allah, à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et malheur aux mécréants, pour un dur châtiment [qu'ils subiront].

3. Ceux qui préfèrent la vie d'ici bas à l'au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l'égarement.

4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.

5. Nous avons certes, envoyé Moïse avec Nos miracles [en lui disant]: ‹Fais sortir ton peuple des ténèbres vers la lumière, et rappelle-leur les jours d'Allah›. [Ses bienfaits]. Dans tout cela il y a des signes pour tout homme plein d'endurance et de reconnaissance.

6. (Rappelle-toi) quand Moïse dit à son peuple: ‹Rappelez- vous le bienfait d'Allah sur vous quand Il vous sauva des gens de Pharaon qui vous infligeaient le pire châtiment. Ils massacraient vos fils et laissaient en vie vos filles. Il y avait là une dure épreuve de la part de votre Seigneur›,

7. Et lorsque votre Seigneur proclama: ‹Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible›.

8. Et Moïse dit: ‹Si vous êtes ingrats, vous ainsi que tous ceux qui sont sur terre, [sachez] qu'Allah Se suffit à Lui-même et qu'Il est digne de louange›.

9. Ne vous est-il pas parvenu le récit de ceux d'avant vous, du peuple de Noé, des Aad, des Tamud et de ceux qui vécurent après eux, et que seul Allah connaît? Leurs messagers vinrent à eux avec des épreuves, mais il dirent, ramenant leurs mains à leurs bouches: ‹Nous ne croyons pas [au message] avec lequel vous avez été envoyés et nous sommes, au sujets de ce à quoi vous nous appelez, dans un doute vraiment troublant›.

10. Leurs messagers dirent: ‹Y a-t-il un doute au sujet d'Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui vous appelle pour vous pardonner une partie de vos péchés et vous donner un délai jusqu'à un terme fixé?› [Les mécréants] répondirent: ‹Vous n'êtes que des hommes comme nous. Vous voulez nous empêcher de ce que nos ancêtres adoraient. Apportez-nous donc une preuve évidente›.

11. Leurs messagers leur dirent: ‹Certes, nous ne sommes que des humains comme vous. Mais Allah favorise qui Il veut parmi Ses serviteurs. Il ne nous appartient de vous apporter quelque preuve, que par la permission d'Allah. Et c'est en Allah que les croyants doivent placer leur confiance.

12. Et qu'aurions-nous à ne pas placer notre confiance en Allah, alors qu'Il nous guidés sur les sentiers [que nous devions suivre]? Nous endurerons sûrement la persécution que vous nous infligez. Et ceux qui ont confiance en Allah s'en remettent entièrement à Lui.›

13. Et ceux qui ont mécru dirent à leurs messagers: ‹Nous vous expulserons certainement de notre territoire, à moins que vous ne réintégriez notre religion!› Alors, leur Seigneur leur révéla: ‹Assurément Nous anéantirons les injustes,

14. et vous établirons dans le pays après eux. Cela est pour celui qui craint Ma présence et craint Ma menace›.

15. Et ils demandèrent [à Allah] la victoire. Et tout tyran insolent fut déçu.

16. L'Enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente

17. qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible.

18. Les oeuvres de ceux qui ont mécru en leur Seigneur sont comparables à de la cendre violemment frappée par le vent, dans un jour de tempête. ils ne tireront aucun profit de ce qu'ils ont acquis. C'est cela l'égarement profond.

19. Ne vois-tu pas qu'Allah a créé les cieux et la terre pour une juste raison? S'Il voulait, Il vous ferait disparaître et ferait venir de nouvelles créatures,

20. et cela n'est nullement difficile pour Allah.

21. Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil: ‹Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d'Allah?› - Alors, les autres diront: ‹Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidées. Il est indifférent pour nous plaindre ou d'endurer; nous n'avons pas d'échappatoire›.

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira: ‹Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]›. Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

23. Et on fera entrer ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, dans les jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, par permission de leur Seigneur. Et là, leur salutation sera: ‹Salam› (Paix)

24. N'as-tu pas vu comment Allah propose en parabole une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel?

25. Il donne à tout instant ses fruits, par la grâce de son Seigneur. Allah propose ses paraboles à l'intention des gens afin qu'ils s'exhortent.

26. Et une mauvaise parole est pareille a un mauvais arbre, déraciné de la surface de la terre et qui n'a point de stabilité.

27. Allah affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l'au-delà. Tandis qu'Il égare Ies injustes. Et Allah fait ce qu'Il veut.

28. Ne vois-tu point ceux qui troquent les bienfaits d'Allah contre l'ingratitude et établissent leur peuple dans la demeure de la perdition

29. ...l'Enfer, où ils brûleront? Et quel mauvais gîte!

30. Et ils ont donné à Allah des égaux afin d'égarer (les gens) de Son sentier. - Dis: ‹Jouissez [de cette vie] car votre destination sera le feu›.

31. Dis à Mes serviteurs qui ont cru, qu'ils accomplissent la Salat et qu'ils dépensent [dans le bien] en secret et en public de ce que Nous leur avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y a ni rachat ni amitié.

32. Allah, c'est Lui qui a crée les cieux et la terre et qui, du ciel, a fait descendre l'eau; grâce à laquelle Il a produit des fruits pour vous nourrir. Il a soumis à votre service les vaisseaux qui, par Son ordre, voguent sur la mer. Et Il a soumis à votre service les rivières.

33. Et pour vous, Il a assujetti le soleil et la lune à une perpétuelle révolution. Et Il vous a assujetti la nuit et le jour.

34. Il vous a accordé de tout ce que vous Lui avez demandé. Et si vous comptiez les bienfaits d'Allah, vous ne sauriez les dénombrer. L'homme est vraiment très injuste, très ingrat.

35. Et (rappelle-toi) quand Abraham dit: ‹Ô mon Seigneur, fais de cette cité un lieu sûr, et préserve-moi ainsi que mes enfants de l'adoration des idoles.

36. Ô mon Seigneur, elles (les idoles) ont égaré beaucoup de gens. Quiconque me suit est des miens. Quand a celui qui me désobéit... c'est Toi, le Pardonneur, le Très Miséricordieux!

37. Ô notre Seigneur, j'ai établi une partie de ma descendance dans une vallée sans agriculture, près de Ta Maison sacrée [la Kaaba], - ô notre Seigneur - afin qu'ils accomplissent la Salat. Fais donc que se penchent vers eux les coeurs d'une partie des gens. Et nourris-les de fruits. Peut-être seront-ils reconnaissants?

38. Ô notre Seigneur, Tu sais, vraiment, ce que nous cachons et ce que nous divulguons: - et rien n'échappe à Allah, ni sur terre, ni au ciel! -

39. Louange à Allah, qui en dépit de ma vieillesse, m'a donné Ismaël et Isaac. Certes, mon Seigneur entend bien les prières.

40. Ô mon Seigneur! Fais que j'accomplisse assidûment la Salat ainsi qu'une partie de ma descendance; exauce ma prière, ô notre Seigneur!

41. Ô notre Seigneur! pardonne-moi, ainsi qu'à mes père et mère et aux croyants, le jour de la reddition des comptes›.

42. Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront.

43. Ils courront [suppliant], levant la tête, les yeux hagards et les coeurs vides.

44. Et avertis les gens du jour où le châtiment les atteindra et ceux qui auront été injustes diront: ‹Ô notre Seigneur accorde-nous un court délai, nous répondrons à Ton appel et suivront les messagers›. - N'avez-vous pas juré auparavant que vous ne deviez jamais disparaître?

45. Et vous avez habité, les demeures de ceux qui s'étaient fait du tord à eux-mêmes. Il vous est apparu en toute évidence comment Nous les avions traité et Nous vous avons cité les exemples.

46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 10:03 am

On a peur c'est a cause des islamique vu qu'on connais que ça ! les vrai musulmans chez moi y en a pas il tapes leurs femmes vend de la drogues s'habille bizarre avec des nike ou reebok !ce prenne pour la mafia !
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 11:57 am

Je vais répéter ce que j'ai déja dit.
L'islam ne me fait pas peur mais les islamistes oui !
J'ai posé plusieurs fois la question de savoir si les Afghans, Pakistanais, Yemenites, Saoudiens, ect..... étaient de bons musulmans ou pas, mais je n'ai jamais reçu de réponses.
Pourquoi ?
L'islam que je connais en France est il le même islam que dans les pays musulmans ?





.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 7:29 pm

amour a écrit:
j'ai constaté que malheureusement beaucoup de chrétiens insulte les musulmans insulte leurs prophète , beaucoup ont peur de cette religions et beaucoup ont une image fausse une image créer d'après les médias , vous parler de guerres vous dites que les musulmans sont des terroriste et ba regarder ce que les USA fait dans les pays musulmanes regarder maintenant ce que la France et les pays européens dans la lybie est tous ça pour leur pétrole est ce ça le christianisme et les croisade alors?? comparer ça avec notre prophète qui avait comme but que de faire régner la paix , SALAM;

1. Alif, Lam, Ra. (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange,

2. Allah, à qui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et malheur aux mécréants, pour un dur châtiment [qu'ils subiront].

3. Ceux qui préfèrent la vie d'ici bas à l'au-delà, obstruent [aux gens], le chemin d'Allah et cherchent à le rendre tortueux, ceux-là sont loin dans l'égarement.

4. Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c'est Lui le tout Puissant, le Sage.

5. Nous avons certes, envoyé Moïse avec Nos miracles [en lui disant]: ‹Fais sortir ton peuple des ténèbres vers la lumière, et rappelle-leur les jours d'Allah›. [Ses bienfaits]. Dans tout cela il y a des signes pour tout homme plein d'endurance et de reconnaissance.

6. (Rappelle-toi) quand Moïse dit à son peuple: ‹Rappelez- vous le bienfait d'Allah sur vous quand Il vous sauva des gens de Pharaon qui vous infligeaient le pire châtiment. Ils massacraient vos fils et laissaient en vie vos filles. Il y avait là une dure épreuve de la part de votre Seigneur›,

7. Et lorsque votre Seigneur proclama: ‹Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats, Mon châtiment sera terrible›.

8. Et Moïse dit: ‹Si vous êtes ingrats, vous ainsi que tous ceux qui sont sur terre, [sachez] qu'Allah Se suffit à Lui-même et qu'Il est digne de louange›.

9. Ne vous est-il pas parvenu le récit de ceux d'avant vous, du peuple de Noé, des Aad, des Tamud et de ceux qui vécurent après eux, et que seul Allah connaît? Leurs messagers vinrent à eux avec des épreuves, mais il dirent, ramenant leurs mains à leurs bouches: ‹Nous ne croyons pas [au message] avec lequel vous avez été envoyés et nous sommes, au sujets de ce à quoi vous nous appelez, dans un doute vraiment troublant›.

10. Leurs messagers dirent: ‹Y a-t-il un doute au sujet d'Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui vous appelle pour vous pardonner une partie de vos péchés et vous donner un délai jusqu'à un terme fixé?› [Les mécréants] répondirent: ‹Vous n'êtes que des hommes comme nous. Vous voulez nous empêcher de ce que nos ancêtres adoraient. Apportez-nous donc une preuve évidente›.

11. Leurs messagers leur dirent: ‹Certes, nous ne sommes que des humains comme vous. Mais Allah favorise qui Il veut parmi Ses serviteurs. Il ne nous appartient de vous apporter quelque preuve, que par la permission d'Allah. Et c'est en Allah que les croyants doivent placer leur confiance.

12. Et qu'aurions-nous à ne pas placer notre confiance en Allah, alors qu'Il nous guidés sur les sentiers [que nous devions suivre]? Nous endurerons sûrement la persécution que vous nous infligez. Et ceux qui ont confiance en Allah s'en remettent entièrement à Lui.›

13. Et ceux qui ont mécru dirent à leurs messagers: ‹Nous vous expulserons certainement de notre territoire, à moins que vous ne réintégriez notre religion!› Alors, leur Seigneur leur révéla: ‹Assurément Nous anéantirons les injustes,

14. et vous établirons dans le pays après eux. Cela est pour celui qui craint Ma présence et craint Ma menace›.

15. Et ils demandèrent [à Allah] la victoire. Et tout tyran insolent fut déçu.

16. L'Enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente

17. qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible.

18. Les oeuvres de ceux qui ont mécru en leur Seigneur sont comparables à de la cendre violemment frappée par le vent, dans un jour de tempête. ils ne tireront aucun profit de ce qu'ils ont acquis. C'est cela l'égarement profond.

19. Ne vois-tu pas qu'Allah a créé les cieux et la terre pour une juste raison? S'Il voulait, Il vous ferait disparaître et ferait venir de nouvelles créatures,

20. et cela n'est nullement difficile pour Allah.

21. Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s'enflaient d'orgueil: ‹Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d'Allah?› - Alors, les autres diront: ‹Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidées. Il est indifférent pour nous plaindre ou d'endurer; nous n'avons pas d'échappatoire›.

22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira: ‹Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]›. Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

23. Et on fera entrer ceux qui croient et font de bonnes oeuvres, dans les jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement, par permission de leur Seigneur. Et là, leur salutation sera: ‹Salam› (Paix)

24. N'as-tu pas vu comment Allah propose en parabole une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel?

25. Il donne à tout instant ses fruits, par la grâce de son Seigneur. Allah propose ses paraboles à l'intention des gens afin qu'ils s'exhortent.

26. Et une mauvaise parole est pareille a un mauvais arbre, déraciné de la surface de la terre et qui n'a point de stabilité.

27. Allah affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l'au-delà. Tandis qu'Il égare Ies injustes. Et Allah fait ce qu'Il veut.

28. Ne vois-tu point ceux qui troquent les bienfaits d'Allah contre l'ingratitude et établissent leur peuple dans la demeure de la perdition

29. ...l'Enfer, où ils brûleront? Et quel mauvais gîte!

30. Et ils ont donné à Allah des égaux afin d'égarer (les gens) de Son sentier. - Dis: ‹Jouissez [de cette vie] car votre destination sera le feu›.

31. Dis à Mes serviteurs qui ont cru, qu'ils accomplissent la Salat et qu'ils dépensent [dans le bien] en secret et en public de ce que Nous leur avons attribué, avant que vienne le jour où il n'y a ni rachat ni amitié.

32. Allah, c'est Lui qui a crée les cieux et la terre et qui, du ciel, a fait descendre l'eau; grâce à laquelle Il a produit des fruits pour vous nourrir. Il a soumis à votre service les vaisseaux qui, par Son ordre, voguent sur la mer. Et Il a soumis à votre service les rivières.

33. Et pour vous, Il a assujetti le soleil et la lune à une perpétuelle révolution. Et Il vous a assujetti la nuit et le jour.

34. Il vous a accordé de tout ce que vous Lui avez demandé. Et si vous comptiez les bienfaits d'Allah, vous ne sauriez les dénombrer. L'homme est vraiment très injuste, très ingrat.

35. Et (rappelle-toi) quand Abraham dit: ‹Ô mon Seigneur, fais de cette cité un lieu sûr, et préserve-moi ainsi que mes enfants de l'adoration des idoles.

36. Ô mon Seigneur, elles (les idoles) ont égaré beaucoup de gens. Quiconque me suit est des miens. Quand a celui qui me désobéit... c'est Toi, le Pardonneur, le Très Miséricordieux!

37. Ô notre Seigneur, j'ai établi une partie de ma descendance dans une vallée sans agriculture, près de Ta Maison sacrée [la Kaaba], - ô notre Seigneur - afin qu'ils accomplissent la Salat. Fais donc que se penchent vers eux les coeurs d'une partie des gens. Et nourris-les de fruits. Peut-être seront-ils reconnaissants?

38. Ô notre Seigneur, Tu sais, vraiment, ce que nous cachons et ce que nous divulguons: - et rien n'échappe à Allah, ni sur terre, ni au ciel! -

39. Louange à Allah, qui en dépit de ma vieillesse, m'a donné Ismaël et Isaac. Certes, mon Seigneur entend bien les prières.

40. Ô mon Seigneur! Fais que j'accomplisse assidûment la Salat ainsi qu'une partie de ma descendance; exauce ma prière, ô notre Seigneur!

41. Ô notre Seigneur! pardonne-moi, ainsi qu'à mes père et mère et aux croyants, le jour de la reddition des comptes›.

42. Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Ils leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront.

43. Ils courront [suppliant], levant la tête, les yeux hagards et les coeurs vides.

44. Et avertis les gens du jour où le châtiment les atteindra et ceux qui auront été injustes diront: ‹Ô notre Seigneur accorde-nous un court délai, nous répondrons à Ton appel et suivront les messagers›. - N'avez-vous pas juré auparavant que vous ne deviez jamais disparaître?

45. Et vous avez habité, les demeures de ceux qui s'étaient fait du tord à eux-mêmes. Il vous est apparu en toute évidence comment Nous les avions traité et Nous vous avons cité les exemples.

46. Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d'Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes...


citation:
Citation :
beaucoup ont une image fausse une image créer d'après les médias

d'apres toi cette video:
https://www.youtube.com/watch?v=zyiE2e5Qvbw
c'est une video tourné dans un studio a hollywood???

les musulmans peuvent justement remercier les medias occidentaux qui ne montre meme pas 1/10 des atrocités commises au nom de l'islam et justifiés par des versets du coran ou des exemple de votre beau prophete!!!

Citation :
regarder maintenant ce que la France et les pays européens dans la lybie est tous ça pour leur pétrole est ce ça le christianisme et les croisade alors??

si les musulmans avaient un peu de courage ce serait eux qui iraient aider leurs "freres" lybiens
pourquoi avoir pour de l'islam?? Un-drapeau-francais-est-hisse-sur-un-immeuble-de-benghazi-le-12-10423665pbtem_1713
pourquoi avoir pour de l'islam?? D40f6022-5139-11e0-982e-6a80d3ffa77e
pourquoi avoir pour de l'islam?? 311a9b8c-4c22-11e0-9e16-f42be74f5b45
pourquoi avoir pour de l'islam?? Photo_1300791918436-2-0.jpg_reference
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 9:54 pm

Citation :
j'ai constaté que malheureusement beaucoup de chrétiens insulte les musulmans insulte leurs prophète , beaucoup ont peur de cette religions et beaucoup ont une image fausse une image créer d'après les médias , vous parler de guerres vous dites que les musulmans sont des terroriste et ba regarder ce que les USA fait dans les pays musulmanes regarder maintenant ce que la France et les pays européens dans la lybie est tous ça pour leur pétrole est ce ça le christianisme et les croisade alors?? comparer ça avec notre prophète qui avait comme but que de faire régner la paix , SALAM;

Mohammed suffit à lui même pour s'insulter, il n'a besoin de personne.
Dans ton texte une fois de plus tu mélanges tout tu confonds occident usa et christianisme alors qu'il n'existe aucun état régit par l'Evangile. L'Islam s'empare des territoires mais comme ils se limitent à la science coranique, forcément ils ne se développe pas comme les USA ou la France.

Citation :
1. Alif, Lam, Ra. (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que - par la permission de leur Seigneur - tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange,

Alif, Lam, Ra => Vingt-neuf chapitres commencent par une ou plusieurs lettres, appelées lettres coupées. Il s'agit des chapitres suivants : 68, 50, 38, 7, 36, 19, 20, 26, 27, 28, 10, 11, 12, 15, 31, 40, 41, 42 (dans deux versets consécutifs), 43, 44, 45, 46, 14, 32, 30, 29, 2, 3, 13. Ces lettres étaient utilisées dans la tradition rabbinique comme abréviation.
Citation :

6. (Rappelle-toi) quand Moïse dit à son peuple: ‹Rappelez- vous le bienfait d'Allah sur vous quand Il vous sauva des gens de Pharaon qui vous infligeaient le pire châtiment. Ils massacraient vos fils et laissaient en vie vos filles. Il y avait là une dure épreuve de la part de votre Seigneur›,

Pris de Exode 1:16-22.

Citation :
24. N'as-tu pas vu comment Allah propose en parabole une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel?

Pris de Psaume 1:3; Matthieu 13:4-32; Marc 4:1-34; Luc 8:5-18.

Citation :
30. Et ils ont donné à Allah des égaux afin d'égarer (les gens) de Son sentier. - Dis: ‹Jouissez [de cette vie] car votre destination sera le feu›.

Et ils ont donné à Allah des égaux => T1 Partant du terme niddah dans Lévitique. 20:21; Ezra. 7:20; Lamentations 1:8 et 17; Zacharie. 13:1; Esdras. 9:11, Bonnet-Eymard (vol. 1, p.37-38) traduit : des horreurs.

Citation :
34. Il vous a accordé de tout ce que vous Lui avez demandé. Et si vous comptiez les bienfaits d'Allah, vous ne sauriez les dénombrer. L'homme est vraiment très injuste, très ingrat.

Il vous a accordé de tout ce que vous Lui avez demandé => Abrogé par 16.18

Citation :

37. Ô notre Seigneur, j'ai établi une partie de ma descendance dans une vallée sans agriculture, près de Ta Maison sacrée [la Kaaba], - ô notre Seigneur - afin qu'ils accomplissent la Salat. Fais donc que se penchent vers eux les coeurs d'une partie des gens. Et nourris-les de fruits. Peut-être seront-ils reconnaissants?

Ô notre Seigneur, j'ai établi une partie de ma descendance dans une vallée sans agriculture, près de Ta Maison sacrée => Pris Genèse chap. 16, 17:18-20; 25:12-18.

Fais donc que se penchent vers eux les coeurs d'une partie des gens => Isaïe 60:7.

Tu as oublié la fin Very Happy

48. au jour où la terre sera remplacée par une autre, de même que les cieux et où (les hommes) comparaîtront devant Allah, l´Unique, Le Dominateur Suprême.

au jour où la terre sera remplacée par une autre => Pris de Isaïe 65:17; Apocalypse 21:1.


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 10:19 pm

Citation :
On a peur c'est a cause des islamique vu qu'on connais que ça ! les vrai musulmans chez moi y en a pas il tapes leurs femmes vend de la drogues s'habille bizarre avec des nike ou reebok !ce prenne pour la mafia !


lol c'est pas un musulman qui vend de la drogue faut faire la différence souvent entre arabe et musulman. LISEZ les commandement de l'islam interdiction de frapper sa femme, lisez la vie du prophète

le mot terroriste j l'ai connu qu'on 2001, et tu sera un menteur si tu niera que c'est un coup monter par USA, tu sais pk, pour le pétrole irakien pas plus.
comme ce que fait la france et les brétaniques aujourd'hui pour le peuple lybien les médias vous donne l'image à eux pour justifier l'introduction des avions européens , l'objectif étant le pétrole point barre. regarder ce que les juifs FONT aux peuple palestiniens ont vous montre pas ça????

regarder ce que les USA font aux pakistan?? AFGHANISTAN,, ,,,??
Lisez l"histoire ?? pas la version islamique ?? mais écouter tous pas que TF1 CNN al JAZIRA,, NN y'en a d'autres chaines qui diffuse la vérité .
mieux encore lisez l'histoire de l'islam?? les gens qui se convertissent aujourd'hui ne sont pas des fous ou drogués si l'islam était horible y'aura pas plus de 1,5 MILLIARDS et plus .
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 10:34 pm

amour a écrit:
Citation :
On a peur c'est a cause des islamique vu qu'on connais que ça ! les vrai musulmans chez moi y en a pas il tapes leurs femmes vend de la drogues s'habille bizarre avec des nike ou reebok !ce prenne pour la mafia !


lol c'est pas un musulman qui vend de la drogue faut faire la différence souvent entre arabe et musulman. LISEZ les commandement de l'islam interdiction de frapper sa femme, lisez la vie du prophète

le mot terroriste j l'ai connu qu'on 2001, et tu sera un menteur si tu niera que c'est un coup monter par USA, tu sais pk, pour le pétrole irakien pas plus.
comme ce que fait la france et les brétaniques aujourd'hui pour le peuple lybien les médias vous donne l'image à eux pour justifier l'introduction des avions européens , l'objectif étant le pétrole point barre. regarder ce que les juifs FONT aux peuple palestiniens ont vous montre pas ça????

regarder ce que les USA font aux pakistan?? AFGHANISTAN,, ,,,??
Lisez l"histoire ?? pas la version islamique ?? mais écouter tous pas que TF1 CNN al JAZIRA,, NN y'en a d'autres chaines qui diffuse la vérité .
mieux encore lisez l'histoire de l'islam?? les gens qui se convertissent aujourd'hui ne sont pas des fous ou drogués si l'islam était horible y'aura pas plus de 1,5 MILLIARDS et plus .


tu devrais relire ton coran.........

Citation :
LISEZ les commandement de l'islam interdiction de frapper sa femme

oui on lis:

sourate 4:34.
"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

Citation :
lisez la vie du prophète

oui ont lis:


[Muslim, Livre 4, Numéro 2127]

Muhammad ibn Qais (...) rapporte que Aïcha a dit : (...) « C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau
mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna.
Je fis donc demi-tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?
Je dis : Ce n'est rien. Il dit : Dis-moi ou Dieu m'informera. Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ? Je dis oui. Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : Pensais-tu qu'Allah et son Apôtre t'auraient traitée injustement ? »


Citation :
si l'islam était horible y'aura pas plus de 1,5 MILLIARDS et plus

mdr
si le nombre était un facteur de vérité les chretiens (+ de 2 milliard) remporteraient la bataille de la raison..........suivit par les chinois ( 1.8 milliard de taoiste-shintoiste)
Revenir en haut Aller en bas
christophe59
nouveau membre
christophe59

Date d'inscription : 06/02/2011
Masculin
Messages : 59
Pays : france
R E L I G I O N : regarde ma photo ^^

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 11:00 pm

amour a écrit:
j'ai constaté que malheureusement beaucoup de chrétiens insulte les musulmans insulte leurs prophète , beaucoup ont peur de cette religions et beaucoup ont une image fausse une image créer d'après les médias , vous parler de guerres vous dites que les musulmans sont des terroriste et ba regarder ce que les USA fait dans les pays musulmanes regarder maintenant ce que la France et les pays européens dans la lybie est tous ça pour leur pétrole est ce ça le christianisme et les croisade alors?? comparer ça avec notre prophète qui avait comme but que de faire régner la paix , SALAM;

...

bonjour Amour
je dirais ca autrement insulter est un grand mot
je dirais plutot meprisser ,mais les chretiens ne meprissent pas les musulmans,mais l'islam bien differencier
quelle est la cause de ce mepris
en premiere position est le coran car il appartient a l'ennemi du Dieu de la Bible (mon jugement n'est pas sur les musulmans mais sur le coran)
ensuite en deuxieme position :regarde ce qui se passe dans les pays arabes dit les chretiens le calvaire qu'ils subissent
a cause de leur foi a en perdre la vie

en ce qui concernent les pays occidentaux qui font la guerre dans les pays arabes pour leurs petrole
sont des responsables laics ils se donnent l'etiquette du croyant (pour ma part le seul a ma connaissance etait George Bush)
mais tu as tendance a oublié que ces meurtres faits aux chretiens dans les pays musulmans a plusieurs reprise les responsables se montrent tout fier en train de faire la priere ou sortir des mosqué
et apres tu ose nous dire que Mohamed avait comme but de faire regner la paix :lol!:
honnetement Amour restons serieux un instant
quels sont les agissement de ces soi-disants super religieux que vous etes vous musulmans
prenons l'exemple de la france
lorsque nous vous refusons (je parle du gouvernement) divers droit en france en ce qui concerne votre religion
alors vous pouvez remarquer que les groupes d'al-quaida ou autres menaces de faire des attentats
et constatez par vous memes que pour attenuer la colere on peut entendre les differents construction de mosqué
tu vas me dire que cela se fait par la paix serieux la confused

voila un bel exemple de paix pourquoi avoir pour de l'islam?? 504323
Revenir en haut Aller en bas
christophe59
nouveau membre
christophe59

Date d'inscription : 06/02/2011
Masculin
Messages : 59
Pays : france
R E L I G I O N : regarde ma photo ^^

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 11:21 pm

amour a écrit:
j'ai constaté que malheureusement beaucoup de chrétiens insulte les musulmans insulte leurs prophète ,

nous recoltons ce que nous seumons
un meurtier et un meurtrier
appelons un chat ,chat
pour ne pas refaire ou reprendre le meme discours concernant Mohamed et ce qu'il ete
mais il faut toujours prescisé par la paix

vous dites que les musulmans sont des terroriste

les attentats suicide que font les musulmans se croyant etre martyre
tuant autant de gens que peuvent faire les guerres dites des occidentaux pour leurs petrole
cela se font au nom de la religion (l'islam) et toujours par la paix



et les croisade alors??

tu as encore oublier que certaines croisades ete du a la conquetes de la Palestine par les arabes
et je prescise toujours par la paix



notre prophète qui avait comme but que de faire régner la paix , SALAM;


la honnetement je suis entrain de me rouler par terre et j'en ai des barres au ventres

...
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedVen 25 Mar 2011, 11:39 pm

salam alaykoum christophe


ya beaucoup de muslmans ( non musulman) ya beaucoup de muslman qui font que la prière et la barbe alors ce n'est que 0,000000001% de l'islam

le prophète je te demande de lire un peux sur lui et n'ont pas d'écouter t verra ta vison sera totalement changer, hey nous allons pas suivre un homme fou malade méchant lol?? comme même lisez stp voilà ce que je vous demande lisez et demander à Dieu la vérité chercher la vérité demander à JESUS(pbsl) si vous l'aimez si vous le suivez absolument vous saurez la vérité, mais suivez Jesus (pbsl) pas vos interprétations.


salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 1:52 am

amour a écrit:
salam alaykoum christophe


ya beaucoup de muslmans ( non musulman) ya beaucoup de muslman qui font que la prière et la barbe alors ce n'est que 0,000000001% de l'islam

le prophète je te demande de lire un peux sur lui et n'ont pas d'écouter t verra ta vison sera totalement changer, hey nous allons pas suivre un homme fou malade méchant lol?? comme même lisez stp voilà ce que je vous demande lisez et demander à Dieu la vérité chercher la vérité demander à JESUS(pbsl) si vous l'aimez si vous le suivez absolument vous saurez la vérité, mais suivez Jesus (pbsl) pas vos interprétations.


salam alaykoum

Apparemment si.
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 4:49 am

Personnellement j'en ai pas peur!
Mais je pense que ce n'est pas de l'Islam que les gens ont peur mais des téroristes .
Revenir en haut Aller en bas
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 6:46 am

Amour a raison il y a des gens sur le forum qui caricature et méprise l'islam et qui juge sans connaitre et en tant que chrétienne ça me choque que des personnes se disant chrétiennes se permettent de juger alors qu'elles connaissent que des "on-dit" c'est n'importe quoi!! comment voulez vous après que des musulmans veuillent vous écouter!!si les musulmans faisaient tous pareil que vous(certains le font) et jugeaient les chrétiens par ceux qu'ils voient aux infos (prétres homosexuels, arnaques financières , pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff.) ou se qu'ils connaissent (croisades, guerres de religions...)et nous mettaient tous dans le même sac sans chercher à savoir ce que dit réellement la Bible alors on serait tous des murs et c'est ce qui se passe de nos jours pourquoi le communautarisme et la peur?? parce que l'autre ne connait pas celui qui est différent et ça crée de la haine et de la peur.
On peut ne pas être d'accord avec un concept religieux mais sans "agresser" l'autre et surtout avant de parler s'informer un minimum...
Après j'essaye seulement de vous dire que les échanges doivent se faire dans l'intention de mieux connaitre l'autre et surtout dans le respect et l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 7:24 am

Bienvenue Adou pourquoi avoir pour de l'islam?? 122713

Le fascisme islamique ne passera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 7:25 am

amour a écrit:
salam alaykoum christophe


ya beaucoup de muslmans ( non musulman) ya beaucoup de muslman qui font que la prière et la barbe alors ce n'est que 0,000000001% de l'islam

le prophète je te demande de lire un peux sur lui et n'ont pas d'écouter t verra ta vison sera totalement changer, hey nous allons pas suivre un homme fou malade méchant lol?? comme même lisez stp voilà ce que je vous demande lisez et demander à Dieu la vérité chercher la vérité demander à JESUS(pbsl) si vous l'aimez si vous le suivez absolument vous saurez la vérité, mais suivez Jesus (pbsl) pas vos interprétations.


salam alaykoum

Citation :
nous allons pas suivre un homme fou malade méchant lol??

vous suivez l'exemple d'un pseudo prophete qui aimait beaucoup les petites filles !!!!

Petit rappel:
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait : "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedSam 26 Mar 2011, 7:27 am

Pas seulement les petites filles mais aussi les petits garçons

C'est à partir de la page 79 du PPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 12:46 am

Citation :
Bienvenue Adou

Merci yacoub Smile

c'est quoi le PPS??
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_minipostedDim 27 Mar 2011, 12:56 am

C'est un album de photos sur la vie du Très Saint Prophète de l'islam
Clique sur le lien bleu de mon précédent.
Tu verras tous les miracles de l'islam.
Pas seulement numériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




pourquoi avoir pour de l'islam?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avoir pour de l'islam??   pourquoi avoir pour de l'islam?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi avoir pour de l'islam??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi est-ce si important de connaître Jésus pour avoir la Vie éternelle ?
» Chrétiens condamnés pour avoir étés convertis .
» LICENCIES POUR AVOIR REFUSE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE
» Iran : amputation d’une main pour avoir volé des chocolats
» Six Iraniens condamnés à la prison pour avoir dansé sur la chanson Happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-