*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MlledeLespinasse
nouveau membre


Date d'inscription : 11/04/2011
Féminin
Messages : 1
Pays : Europe
R E L I G I O N : Aucune

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Avr 2011, 3:12 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je ne suis pas croyante mais je suis curieuse de découvrir comment se déroule le dialogue islamo-chrétien, raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 5:10 pm

charlène a écrit:
"Miséricorde"? ce qui revient a lui pardonner parce qu'il n'a pas les même conviction que son voisin? C'est ça que tu veux dire?
Ouvrir un dialogue encore faut-il qu'il le souhaite. Je ne laisse pas mon voisin égaré parce que je ne lui parle pas de la religion que je pratique, aujourd'hui en 2012 je penses qu'il a les mêmes moyens que moi pour recourir a la religion, la mienne ou une autre.

"la religion ordonne aux croyants d’être miséricordieux car en tout cas pour ce qui est de l'islam est la religion de la miséricorde ; de même que ses enseignements sont venues pour la réalisation du bien, de la justice, de la tranquillité, de la vérité, de la paix.." pour toi cette definition ne concerne que l'Islam?


1 - MONTRES-MOI UN SEUL PASSAGE DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE OU ALLAH OU MOHAMET


2 - ONT ETE MISERICORDIEUX ENVERS UN SEUL ETRE HUMAIN .

3 - PS: DEFINITION DE MISERICORDE : La miséricorde est une bonté qui incite à l'indulgence

et au pardon envers une personne coupable d'une faute.



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Présentation - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 5:15 pm

charlène a écrit:
"Miséricorde"? ce qui revient a lui pardonner parce qu'il n'a pas les même conviction que son voisin? C'est ça que tu veux dire?
Ouvrir un dialogue encore faut-il qu'il le souhaite. Je ne laisse pas mon voisin égaré parce que je ne lui parle pas de la religion que je pratique, aujourd'hui en 2012 je penses qu'il a les mêmes moyens que moi pour recourir a la religion, la mienne ou une autre.

"la religion ordonne aux croyants d’être miséricordieux car en tout cas pour ce qui est de l'islam est la religion de la miséricorde ; de même que ses enseignements sont venues pour la réalisation du bien, de la justice, de la tranquillité, de la vérité, de la paix.." pour toi cette definition ne concerne que l'Islam?

Non , cela ne concerne pas que l'islam, j'ai bien dit la religion, donc en general et puisque ma religion est l'islam, je parle de celle que je connais le mieux..

tu sais beaucoup de gens ont les méme enseignements que toi mais ne les utilise pas forcement ou bien ne sy interesse pas.. ne se pose pas de questions etc..
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.


Date d'inscription : 07/01/2011
Messages : 1251

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 5:17 pm

Spirit,

c'est pas la peine de me posez des questions, tu m'a insulté alors ne parle pas trop de misericorde , alors que tu insulte une personne qui a tjours discuté avec toi sans ce jeu là.. Présentation - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 5:24 pm

BNNZ a écrit:
Spirit,

c'est pas la peine de me posez des questions, tu m'a insulté alors ne parle pas trop de misericorde , alors que tu insulte une personne qui a tjours discuté avec toi sans ce jeu là.. Présentation - Page 3 307887






REPLIQUE A MON AMI BNNZ :




1 - BRAVO BNNZ cheers


2 - Tu t'es trouve une belle porte pour sortir du sujet BRAVO cheers


3 - De toute facon tous les lecteurs ont bien compris pourquoi tu ne peux repliquer A MA DEMANDE .

4 - Car ce que , ce que Je t'ai demande est IMPOSSIBLE a realiser . :fourire:


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Présentation - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 5:34 pm

Oui voila c'est ça oui, allez salut No
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Avr 2011, 6:21 pm

BNNZ a écrit:
Oui voila c'est ça oui, allez salut No



---- MERCI MON AMI BNNZ POUR TA FRANCHISE Présentation - Page 3 307887



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Présentation - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
ninon
nouveau membre


Date d'inscription : 25/04/2011
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 9:50 pm

Bonjour a tous,

Je m'appelle ninon,je cherche quelqu'un pour répondre a mes questions car voila je suis croyante et je voudrai devenir enfant de coeur mais je sais pas comment faire pour le devenir
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 10:04 pm

Présentation - Page 3 122713 NINON
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 10:14 pm

ninon a écrit:
Bonjour a tous,

Je m'appelle ninon,je cherche quelqu'un pour répondre a mes questions car voila je suis croyante et je voudrai devenir enfant de coeur mais je sais pas comment faire pour le devenir



BIENVENUE SUR LE FORUM NINON



1 - Je voudrais que tu elabore plus ta pensee s'il te plait

2 - N'y a-t-il pas une eglise pres de chez toi .... ou tu pourrais t'informer plus en direct ?

3 - Et dans lequel tu pourrais assister et servir ?




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Présentation - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Avr 2011, 10:29 pm

Bienvenue à toi, ninon Présentation - Page 3 122713
Revenir en haut Aller en bas
ninon
nouveau membre


Date d'inscription : 25/04/2011
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 10:25 pm

depuis toute petite je suis pasionne par c'est chant mais voila je suis la seule croyante de ma famille .Et non malheureusement j'habite la campagne et la maisson la plus proche de cher moi est a 1km et l'eglise la plus proche de cher moi est a 7km donc y aller a velo sa fait loin
Revenir en haut Aller en bas
BNNZ
.
.
BNNZ

Date d'inscription : 07/01/2011
Masculin
Messages : 1251
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 11:17 pm

ninon a écrit:
depuis toute petite je suis pasionne par c'est chant mais voila je suis la seule croyante de ma famille .Et non malheureusement j'habite la campagne et la maisson la plus proche de cher moi est a 1km et l'eglise la plus proche de cher moi est a 7km donc y aller a velo sa fait loin

Si vous etes eloigné de tout et que personne n'est croyant dans votre famille , comment etes vous arrivée a devenir croyant catholique..??
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedMar 26 Avr 2011, 11:44 pm

BNNZ a écrit:
ninon a écrit:
depuis toute petite je suis pasionne par c'est chant mais voila je suis la seule croyante de ma famille .Et non malheureusement j'habite la campagne et la maisson la plus proche de cher moi est a 1km et l'eglise la plus proche de cher moi est a 7km donc y aller a velo sa fait loin

Si vous etes eloigné de tout et que personne n'est croyant dans votre famille , comment etes vous arrivée a devenir croyant catholique..??



REPLIQUE ENFANTINE MON CHER


1 - NINON a choisi le livre qui enseigne l'amour

et non celui qui enseigne la guerre cheers




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Présentation - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
ninon
nouveau membre


Date d'inscription : 25/04/2011
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Mai 2011, 12:40 pm

avant que je demenage j'habitait enface d'une et glisse et j'y allais tout les dimanche
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 2:22 pm

Bienvenue Ninon Présentation - Page 3 122713
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ninon
nouveau membre


Date d'inscription : 25/04/2011
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : catholique

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 9:24 pm

merci a tous seux et selle qui m'ont souhaiter la bienvenue (desoler de ne pas l'avoir fait avant mais j'etait punis dordinateur)
Présentation - Page 3 91590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-