*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 division chez les chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
musulmanislam
nouveau membre
musulmanislam

Date d'inscription : 14/04/2011
Masculin
Messages : 82
Pays : france
R E L I G I O N : islam

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Avr 2011, 1:11 pm

Rappel du premier message :

La bible samaritaine
Les livres deutérocanoniques (apocryphes pour les protestants)
La version grecque des Septante
Bible hébraïque et Ancien Testament
Nouveau Testament
Catholicisme romain
Orthodoxie et Orthodoxie orientale
Protestantisme luthéro-réformé
Protestantisme évangélique
Œcuménisme (À l'occasion des rapprochements interconfessionnels, on a vu se créer des groupes œcuméniques d'étude biblique rassemblant des chrétiens catholiques, protestants, orthodoxes et pré-chalcédoniens.)

o Évangile selon Matthieu
o Évangile selon Marc
o Évangile selon Luc
o Évangile selon Jean
* Bible
* Évangélisation
* Exégèse biblique
* Jésus de Nazareth
* Evangile de Jésus-Christ (mormonisme)

Bible chrétienne:
* Ancien Testament
* Nouveau Testament
* Évangiles
* Liste des livres de la Bible
* Liste des personnages de la Bible
* Livres deutérocanoniques
* Septante
* Vulgate
* Canon (Bible)
* Apocryphes (Bible)

Bible juive:
* Talmud
* Tanakh
* Torah
* Parasha

Donc je vais chez qui? je lis quel livres ?? un peu compliqué votre religion et je parle pas des évangéliste, Jéhovah etc
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.


Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 1543

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 1:09 am

Il n'y pas d'opposition, c'est tout un; un seul et même mystère! C'est le meilleur moyen (spirituelo-matériel) que Dieu a trouvé pour que nous puissions l'accueillir et le porter en nous, dans notre corps, à l'image (malheureusement très déformée) de la Vierge Miryam qui l'a réellement accueilli en son sein par sa totale correspondance à la volonté divine de A à Z!
Répète après moi, tu verras on n'en meurt pas... au contraire on en ressuscite!!!
TRAN -SUB -StAN TIA - TION, A- MEN
Je suis chargé de te le dire, pas de te convaincre! (paroles limpides empruntées à Sainte Bernadette Soubirous aux incrédules notables chargés de la questionner)
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 1:25 am

Citation :
Sainte Bernadette

C'est qui çà,elle est dans la bible ?

Citation :
TRAN -SUB -StAN TIA - TION, A- MEN

C'est quoi ce charabia,c'est une formule de sorcier ??????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR


Date d'inscription : 28/05/2008
Messages : 19759

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 1:48 am

meluccio a écrit:
Citation :
Sainte Bernadette

C'est qui çà,elle est dans la bible ?

Citation :
TRAN -SUB -StAN TIA - TION, A- MEN

C'est quoi ce charabia,c'est une formule de sorcier ??????


Meluccio, merci de demander des explications si tu ne comprends cette réponse au lieu de faire de l'humour noir !

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 1:57 am

Nicodème je t'ai écris pour que tu puisses me faire le plaisir de changer mon pseudo que tu as bannit sous le nom de "MEL",car je ne reçois plus de Mail sur la surveillance des sujets.


Citation :
Meluccio, merci de demander des explications si tu ne comprends cette réponse au lieu de faire de l'humour noir !

Oui je suis là pour apprendre,et quant on me fait les même réflexion quand j'écrie,alors je ne tarde pas à expliqué à ceux qui ne savent pas .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 2:01 am

meluccio a écrit:
Nicodème je t'ai écris pour que tu puisses me faire le plaisir de changer mon pseudo que tu as bannit sous le nom de "MEL",car je ne reçois plus de Mail sur la surveillance des sujets.


Citation :
Meluccio, merci de demander des explications si tu ne comprends cette réponse au lieu de faire de l'humour noir !

Oui je suis là pour apprendre,et quant on me fait les même réflexion quand j'écrie,alors je ne tarde pas à expliqué à ceux qui ne savent pas .


Pour ta demande, j'y ai répondu dans les 3 minutes qui ont suivi et toi tu n'a pas lu mon message qui est plus haut.

Mon message de modération est valable pour tous, ceci afin de garder une bonne ambiance et un très bon échange sur le forum.



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  division chez les chrétiens - Page 3 Report11.
- division chez les chrétiens - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 2:04 am

Nicodème
Citation :
Si tu le souhaite j’intègre ta nouvelle adresse e-mail du compte Mel dans le compte de Meluccio !

Oui je te remercie.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 2:07 am

meluccio a écrit:
Nicodème
Citation :
Si tu le souhaite j’intègre ta nouvelle adresse e-mail du compte Mel dans le compte de Meluccio !

Oui je te remercie.



c'est fait

division chez les chrétiens - Page 3 631461 division chez les chrétiens - Page 3 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  division chez les chrétiens - Page 3 Report11.
- division chez les chrétiens - Page 3 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 2:14 am

Merci beaucoup Nico division chez les chrétiens - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 2:46 am

Rira bien qui rira le dernier! AMEN jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 3:05 am

Citation :
Répète après moi, tu verras on n'en meurt pas... au contraire on en ressuscite!!!
TRAN -SUB -StAN TIA - TION, A- MEN

Tu peux m'expliquer ce cela veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 3:44 am

Discours du Pain de Vie au chapitre 6 de l'Evangile selon Saint Jean (citation de mémoire seulement):

Jésus dit: "Si vous ne manger pas la chair du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'aurez pas la Vie en vous."
Certains disciples dirent: "Elle est dure à entendre cette parole, comment celui-là peut-il nous donner sa chair à manger et son sang à boire!"

L'écriture ajoute:
C'est à compter de ce moment qu'un grand . de disciples cessèrent de le suivre. Jésus se tourna alors vers ses apôtres et leurs demanda: "Et vous, voulez vous partir vous aussi?" Simon Pierre répondit: "Seigneur à qui irions-nous, tu as les paroles de la vie éternelle!"

O combien la réaction des disciples qui s'en vont est compréhensible; Jésus les invite, semble-t'il, à un anthropophagisme amoral! Pourtant, ils oublient que Jésus leur à dit: "Mes paroles sont esprit et elles sont vie!"
Leur interprétation est trop immédiate, strictement matérielle et littérale.
Seuls les Apôtres suffisamment attachés à Jésus le suivront suffisamment longtemps pour obtenir la clef d'interprétation énigmatique de ces paroles; c'est seulement à la cène que les Apôtres vont ré-entendre ses mots crus d' "chair" et de "sang". Oui! Jésus est bien l'Agneau de dieu et c'est la manducation de l'Agneau qui permet au Père de nous communiquer la vie divine.
Mais comment Dieu a-t'il rendu cela possible?

Pour le comprendre, il faut bien comprendre ce qu'est la cène! C'est le repas pascal que toute famille juive fidèle célèbre au moment de Pâque. Les principaux composant du repas sont l'agneau pascal, le pain et les coupes de vins. Le repas est jalonné de bénédictions juives très anciennes récitée aujourd'hui encore.

Jésus prends CE repas avec ses disciples; quelques différences notables; Jésus a dépassé le cadre strictement familial; Il est la Maître avec ses disciples.
Il n'y a pas d'agneau pascal car ses derniers seront sacrifiés au moment où il meurt sur la croix (selon saint Jean).
Enfin, Jésus ajoute des paroles aux bénédictions rituelles qui n'ont pourtant pas changé (sur le fonds) depuis près de 4000 ans: "Prenez et mangez en tous ceci est mon corps livré pour vous; Prenez et buvez en tous, ceci est la coupe de mon sang, le sang de l'alliance nouvelle et éternelle, vous ferez cela en mémoire de moi."

Récapitulons donc: il n'y a pas d'agneau pascal. La loi prescrit de manger réellement l'agneau! Jésus est cette Agneau. Jésus à ce moment va déposer sa vie ("Ma vie nulle ne la prends mais c'est moi qui la donne!") sur la croix et, le sachant, anticipe sa mort et sa résurrection et communique à ses Apôtre le moyen par lequel il se donne désormais réellement en nourriture ("Mon corps est la nourriture et mon sang la boisson") sous la forme du pain et du vin deu repas pascal.

Ce que nous appelons transubstanciation ,c'est cette réalité divine puis humaine:sous la forme du pain et du vin, Jésus communique réellement (spirituellement ET matériellement/corporellement) sa vie divine incarné. Sous la forme du pain et du vin, Jésus prolonge REELLEMENT son incarnation jusqu'à la fin des temps! ("Mais quand je reviendrais, trouverais-je la foi sur la terre?")


Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 4:10 am

Citation :
Répète après moi, tu verras on n'en meurt pas... au contraire on en ressuscite!!!
TRAN -SUB -StAN TIA - TION, A- MEN


Tu peux m'expliquer ce cela veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 4:20 am

Pour nous c'est ce qui se passe à la messe lors de la consécration du pain et du vin! Amen
Sinon, je ne peux pas te dire plus concis que ça:
"Ce que nous appelons transubstanciation ,c'est cette réalité divine puis humaine:sous la forme du pain et du vin, Jésus communique réellement (spirituellement ET matériellement/corporellement) sa vie divine incarné. Sous la forme du pain et du vin, Jésus prolonge REELLEMENT son incarnation jusqu'à la fin des temps! ("Mais quand je reviendrais, trouverais-je la foi sur la terre?")"

En stricte éthymologie (racine du langage)
"Trans" au travers de
"Sub" en dessous
"stare" se tenir
donc "Ce qui se tient sous les espèces du pain et du vin et se communique à travers de ces mêmes espèces." à savoir la vie divine du Père, de Jésus et de l'Esprit.

En clair, nous croyons que Dieu transforme réellement le pain et le vin en corps et en sang de Jésus (donc en unissant la substance divine et humaine de Jésus au sainte espèce) tout en conservant l'apparence du pain et du vin. Selon nous c'est le moyen de Dieu de pouvoir communiquer sa vie divine infini par des moyens matériels finis à des êtres fragiles et indignes d'une telle faveur!!! Pour nous, c'est l'intention primordiale de Jésus, de la Sainte Trinité!
Sauf erreur de notre part! AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 5:06 am

Division chez les chrétiens ?

Si on compte les authentiques, les bons, les faibles et les faux, combien y a t-il de hadiths au total ?

Les sunnites, les chiites, les kharidjites, les wahabites, les ibadites, les soufis, les druzes, les salaouites, les azéris et les salafistes ont-ils les mêmes hadiths ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 9:57 pm

Nananère!!!!!!! jocolor
division chez les chrétiens - Page 3 617776 division chez les chrétiens - Page 3 356933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 10:24 pm

Citation :
En clair, nous croyons que Dieu transforme réellement le pain et le vin en corps et en sang de Jésus (donc en unissant la substance divine et humaine de Jésus au sainte espèce) tout en conservant l'apparence du pain et du vin. Selon nous c'est le moyen de Dieu de pouvoir communiquer sa vie divine infini par des moyens matériels finis à des êtres fragiles et indignes d'une telle faveur!!! Pour nous, c'est l'intention primordiale de Jésus, de la Sainte Trinité!
Sauf erreur de notre part! AMEN

Si j'ai bien compris tu crois aussi au père Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 1:59 am

Acte de l'intelligence - La patience est une vertu! :regret:

Acte de foi - division chez les chrétiens - Page 3 22447
"Saint Rita, vous savez comme moi que rien n'est impossible à Dieu!
Intercédez s'il vous plaît, sainte Epouse de Jésus, pour que l'organe cérébral de certains intervenants retrouve un minimum de vitalité! Et si cette organe leur fait défaut, suppliez Dieu d'en créer un tout beau, tout neuf!
Je sais que j'en demande beaucoup mais il est écrit:"Demandez et vous recevrez."
Par avance merci!"
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 7:14 pm

Tu pries les morts ?????

Tu sais que la bible condamne le spiritisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 7:48 pm

meluccio a écrit:
Tu pries les morts ?????

Tu sais que la bible condamne le spiritisme !!!
Un catholique ne prie pas les morts, mais communie avec les Saints qui ont reçu la Vie Eternelle même après une mort physique...

Mais bon c'est trop demander à meluccio d'essayer de comprendre

Passons
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:13 pm

Citation :
Un catholique ne prie pas les morts, mais communie avec les Saints qui ont reçu la Vie Eternelle même après une mort physique...

Mais bon c'est trop demander à meluccio d'essayer de comprendre

Passons

Donne moi un sel verset ou les Apôtres auraient ils parlé à un mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:21 pm

meluccio a écrit:
Citation :
Un catholique ne prie pas les morts, mais communie avec les Saints qui ont reçu la Vie Eternelle même après une mort physique...

Mais bon c'est trop demander à meluccio d'essayer de comprendre

Passons

Donne moi un sel verset ou les Apôtres auraient ils parlé à un mort !!!!

Donne moi un seul verset où on dit que le chrétien qui a donné sa vie à Jésus mais qui n'est plus de ce monde est séparé du corps de Christ
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:27 pm

Citation :
Donne moi un seul verset où on dit que le chrétien qui a donné sa vie à Jésus mais qui n'est plus de ce monde est séparé du corps de Christ

C'est a moi a te poser la question puisque c'es toi qui prie les morts !

Les morts n'ont rien avoir avec le corps de christ,mais seul ceux qui son sur terre
car c'est eux qui prenne le repas du seigneur en mangeant le pain et boivent le vin comme signe de l'alliance,car Jésus à dit:"faite cela en mémoire de moi jusqu'a je revienne" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:30 pm

meluccio a écrit:
Citation :
Donne moi un seul verset où on dit que le chrétien qui a donné sa vie à Jésus mais qui n'est plus de ce monde est séparé du corps de Christ

C'est a moi a te poser la question puisque c'es toi qui prie les morts !
Non je ne prie pas les morts. Et les catholiques ne prient pas les morts.
Je ne communie pas non plus aux saints, comme les catholiques le font, mais pourtant j'ai bien compris, preuve qu'on n'a pas besoin d'être très futé quand on veut comprendre.
Et comme d'hab tu te défiles, ...

Citation :
Les morts n'ont rien avoir avec le corps de christ,mais seul ceux qui son sur terre
car c'est eux qui prenne le repas du seigneur en mangeant le pain et boivent le vin comme signe de l'alliance,car Jésus à dit:"faite cela en mémoire de moi jusqu'a je revienne" !!!!
Donc L'apôtre Paul qui est mort, n'a rien à voir avec le corps du Christ ? Il est donc en enfer ?

De pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:37 pm

Citation :
Donc L'apôtre Paul qui est mort, n'a rien à voir avec le corps du Christ ? Il est donc en enfer ?
Je ne sais pas quel âges as-tu,mais cela devient de plus en plus difficile de prendre une conversation avec toi .

Pour être dans le corps de christ ici sur terre,il faut être baptisé du st esprit et de feux,et avoir un don de l'esprit comme il est écrit dans 1 Cor 12;


Les dons spirituels
1 Pour ce qui concerne les dons spirituels, je ne veux pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance. 2 Vous savez que, lorsque vous étiez païens, vous vous laissiez entraîner vers les idoles muettes, selon que vous étiez conduits. 3 C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint-Esprit. 4 Il y a diversité de dons, mais le même Esprit; 5 diversité de ministères, mais le même Seigneur; 6 diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous. 7 Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune. 8 En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit; 9 à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit; 10 à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues. 11 Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut. 12 Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et comme tous les membres du corps, malgré leur ., ne forment qu'un seul corps, ainsi en est-il de Christ. 13 Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit. 14 Ainsi le corps n'est pas un seul membre, mais il est formé de plusieurs membres. 15 Si le pied disait: Parce que je ne suis pas une main, je ne suis pas du corps, ne serait-il pas du corps pour cela? 16 Et si l'oreille disait: Parce que je ne suis pas un oeil, je ne suis pas du corps, ne serait-elle pas du corps pour cela? 17 Si tout le corps était oeil, où serait l'ouïe? S'il était tout ouïe, où serait l'odorat? 18 Maintenant Dieu a placé chacun des membres dans le corps comme il a voulu. 19 Si tous étaient un seul membre, où serait le corps? 20 Maintenant donc il y a plusieurs membres, et un seul corps. 21 L'oeil ne peut pas dire à la main: Je n'ai pas besoin de toi; ni la tête dire aux pieds: Je n'ai pas besoin de vous. 22 Mais bien plutôt, les membres du corps qui paraissent être les plus faibles sont nécessaires; 23 et ceux que nous estimons être les moins honorables du corps, nous les entourons d'un plus grand honneur. Ainsi nos membres les moins honnêtes reçoivent le plus d'honneur, 24 tandis que ceux qui sont honnêtes n'en ont pas besoin. Dieu a disposé le corps de manière à donner plus d'honneur à ce qui en manquait, 25 afin qu'il n'y ait pas de division dans le corps, mais que les membres aient également soin les uns des autres. 26 Et si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui; si un membre est honoré, tous les membres se réjouissent avec lui. 27 Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part. 28 Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues. 29 Tous sont-ils apôtres? Tous sont-ils prophètes? Tous sont-ils docteurs? 30 Tous ont-ils le don des miracles? Tous ont-ils le don des guérisons? Tous parlent-ils en langues? Tous interprètent-ils? 31 Aspirez aux dons les meilleurs. Et je vais encore vous montrer une voie par excellence.


Donc si une personne n'est plus sur terre,il ne sert plus à rien dans le corp de christ qui est l'église de Dieu sur terre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:38 pm

Donc en fait tu confirmes.

Paul ne fait pas partie du corps de Christ, il est donc en enfer.


Merci pour confirmation
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:48 pm

Citation :
Paul ne fait pas partie du corps de Christ, il est donc en enfer.

Je voie que tu es rusé comme le serpent qui séduit Eve !!!!

Tu ne sais même pas ce que est le corps de christ et tu répond des imbécilités comme des gamines.

Comme je t'es dis plus haut que Pour être dans le corps de christ ici sur terre,il faut être baptisé du st esprit et de feux,et avoir un don de l'esprit.

Mais toi tu n'en fais pas partie puisque tu rejettes le baptême du st esprit.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:02 pm

meluccio a écrit:
Citation :
Paul ne fait pas partie du corps de Christ, il est donc en enfer.

Je voie que tu es rusé comme le serpent qui séduit Eve !!!!

Tu ne sais même pas ce que est le corps de christ et tu répond des imbécilités comme des gamines.

Comme je t'es dis plus haut que Pour être dans le corps de christ ici sur terre,il faut être baptisé du st esprit et de feux,et avoir un don de l'esprit.

Mais toi tu n'en fais pas partie puisque tu rejettes le baptême du st esprit.


Est ce que le corps du Christ existe seulement sur terre ? Et dans ce cas qu'en est-il des chrétiens qui sont morts ? Il ne sont plus le corps du Christ ? et tu es sûr que tu peux justifier ça bibliquement ?

Si tu es capable de prouver que le corps de Christ se trouve seulement sur la terre et que ceux qui sont morts dans le Christ n'ont font pas partie alors chapeau, parce que ça c'est ANTI BIBLIQUE.

Et encore une attaque ad hominem. Courage, l'amour de Dieu c'est un exercice très difficile à faire
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:42 pm

Meluccio, quand tu dis:
"Paul ne fait pas partie du corps de Christ, il est donc en enfer."
Tu piétine une prérogative qui appartient à Dieu seul! Que tu ais tort ou raison!
Je te souhaite de ne pas te tromper car il est écrit: "Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur ton Dieu à faux car Dieu ne laissera pas cela impuni!"
Sache que dans chacun de mes propos je m'applique cette règle en conscience. J'ose espérer que tu en fait autant!
Pour ma part, je pense que tu as tort et que ton affirmation relève plus de l'orgueil et de l'amour propre que de l'amour de la vérité!
Je te confie à sainte Rita avec beaucoup d'affection!
Fraternellement, frère Minus Bourricus!

"Seigneur, ai pitié du pécheur que je suis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:45 pm

Voici la preuve biblique.
Ici on parle du corps du christ ici sur terre,car les dons de l'esprit son pour l'église de Christ.
Au ciel il n'y a pas d'église,mais des fils et des filles de Dieu

1 Cor 12;

1 Pour ce qui concerne les dons spirituels, je ne veux pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance. 2 Vous savez que, lorsque vous étiez païens, vous vous laissiez entraîner vers les idoles muettes, selon que vous étiez conduits. 3 C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint-Esprit. 4 Il y a diversité de dons, mais le même Esprit; 5 diversité de ministères, mais le même Seigneur; 6 diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous. 7 Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune. 8 En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit; 9 à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit; 10 à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues. 11 Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut. 12 Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et comme tous les membres du corps, malgré leur ., ne forment qu'un seul corps, ainsi en est-il de Christ. 13 Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit. 14 Ainsi le corps n'est pas un seul membre, mais il est formé de plusieurs membres. 15 Si le pied disait: Parce que je ne suis pas une main, je ne suis pas du corps, ne serait-il pas du corps pour cela? 16 Et si l'oreille disait: Parce que je ne suis pas un oeil, je ne suis pas du corps, ne serait-elle pas du corps pour cela? 17 Si tout le corps était oeil, où serait l'ouïe? S'il était tout ouïe, où serait l'odorat? 18 Maintenant Dieu a placé chacun des membres dans le corps comme il a voulu. 19 Si tous étaient un seul membre, où serait le corps? 20 Maintenant donc il y a plusieurs membres, et un seul corps. 21 L'oeil ne peut pas dire à la main: Je n'ai pas besoin de toi; ni la tête dire aux pieds: Je n'ai pas besoin de vous. 22 Mais bien plutôt, les membres du corps qui paraissent être les plus faibles sont nécessaires; 23 et ceux que nous estimons être les moins honorables du corps, nous les entourons d'un plus grand honneur. Ainsi nos membres les moins honnêtes reçoivent le plus d'honneur, 24 tandis que ceux qui sont honnêtes n'en ont pas besoin. Dieu a disposé le corps de manière à donner plus d'honneur à ce qui en manquait, 25 afin qu'il n'y ait pas de division dans le corps, mais que les membres aient également soin les uns des autres. 26 Et si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui; si un membre est honoré, tous les membres se réjouissent avec lui. 27 Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part. 28 Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues. 29 Tous sont-ils apôtres? Tous sont-ils prophètes? Tous sont-ils docteurs? 30 Tous ont-ils le don des miracles? Tous ont-ils le don des guérisons? Tous parlent-ils en langues? Tous interprètent-ils? 31 Aspirez aux dons les meilleurs. Et je vais encore vous montrer une voie par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:48 pm

Citation :
Meluccio, quand tu dis:
"Paul ne fait pas partie du corps de Christ, il est donc en enfer."
Tu piétine une prérogative qui appartient à Dieu seul! Que tu ais tort ou raison!
Je te souhaite de ne pas te tromper car il est écrit: "Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur ton Dieu à faux car Dieu ne laissera pas cela impuni!"
Sache que dans chacun de mes propos je m'applique cette règle en conscience. J'ose espérer que tu en fait autant!
Pour ma part, je pense que tu as tort et que ton affirmation relève plus de l'orgueil et de l'amour propre que de l'amour de la vérité!
Je te confie à sainte Rita avec beaucoup d'affection!
Fraternellement, frère Minus Bourricus!

Je voie que tu es un ignorant,je croyais qu'il ny avait que grace2dieu !!!!
Montre moi dans la bible qù il y a un seul verset qui dit qu'au ciel il y a le corps mystique de Jésus Christ !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:51 pm

meluccio a écrit:
Voici la preuve biblique.
Ici on parle du corps du christ ici sur terre,car les dons de l'esprit son pour l'église de Christ.
Au ciel il n'y a pas d'église,mais des fils et des filles de Dieu

1 Cor 12;

1 Pour ce qui concerne les dons spirituels, je ne veux pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance. 2 Vous savez que, lorsque vous étiez païens, vous vous laissiez entraîner vers les idoles muettes, selon que vous étiez conduits. 3 C'est pourquoi je vous déclare que nul, s'il parle par l'Esprit de Dieu, ne dit: Jésus est anathème! et que nul ne peut dire: Jésus est le Seigneur! si ce n'est par le Saint-Esprit. 4 Il y a diversité de dons, mais le même Esprit; 5 diversité de ministères, mais le même Seigneur; 6 diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous. 7 Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune. 8 En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit; 9 à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit; 10 à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues. 11 Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut. 12 Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et comme tous les membres du corps, malgré leur ., ne forment qu'un seul corps, ainsi en est-il de Christ. 13 Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit. 14 Ainsi le corps n'est pas un seul membre, mais il est formé de plusieurs membres. 15 Si le pied disait: Parce que je ne suis pas une main, je ne suis pas du corps, ne serait-il pas du corps pour cela? 16 Et si l'oreille disait: Parce que je ne suis pas un oeil, je ne suis pas du corps, ne serait-elle pas du corps pour cela? 17 Si tout le corps était oeil, où serait l'ouïe? S'il était tout ouïe, où serait l'odorat? 18 Maintenant Dieu a placé chacun des membres dans le corps comme il a voulu. 19 Si tous étaient un seul membre, où serait le corps? 20 Maintenant donc il y a plusieurs membres, et un seul corps. 21 L'oeil ne peut pas dire à la main: Je n'ai pas besoin de toi; ni la tête dire aux pieds: Je n'ai pas besoin de vous. 22 Mais bien plutôt, les membres du corps qui paraissent être les plus faibles sont nécessaires; 23 et ceux que nous estimons être les moins honorables du corps, nous les entourons d'un plus grand honneur. Ainsi nos membres les moins honnêtes reçoivent le plus d'honneur, 24 tandis que ceux qui sont honnêtes n'en ont pas besoin. Dieu a disposé le corps de manière à donner plus d'honneur à ce qui en manquait, 25 afin qu'il n'y ait pas de division dans le corps, mais que les membres aient également soin les uns des autres. 26 Et si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui; si un membre est honoré, tous les membres se réjouissent avec lui. 27 Vous êtes le corps de Christ, et vous êtes ses membres, chacun pour sa part. 28 Et Dieu a établi dans l'Église premièrement des apôtres, secondement des prophètes, troisièmement des docteurs, ensuite ceux qui ont le don des miracles, puis ceux qui ont les dons de guérir, de secourir, de gouverner, de parler diverses langues. 29 Tous sont-ils apôtres? Tous sont-ils prophètes? Tous sont-ils docteurs? 30 Tous ont-ils le don des miracles? Tous ont-ils le don des guérisons? Tous parlent-ils en langues? Tous interprètent-ils? 31 Aspirez aux dons les meilleurs. Et je vais encore vous montrer une voie par excellence.


Pas un seul verset qui dit que le corps du Christ n'est composé que de chrétiens vivant sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:52 pm

meluccio a écrit:


Je voie que tu es un ignorant,je croyais qu'il ny avait que grace2dieu !!!!
Comme quoi, c'est Dieu seul qui peut changer les coeurs tortueux.

Citation :
Montre moi dans la bible qù il y a un seul verset qui dit qu'au ciel il y a le corps mystique de Jésus Christ !
En gros quand on est chrétien et qu'on meurt subitement on ne devient plus chrétien, on va en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 10:36 pm

Qui est comme Dieu? a écrit:
Acte de l'intelligence - La patience est une vertu! :regret:

Acte de foi - division chez les chrétiens - Page 3 22447
"Saint Rita, vous savez comme moi que rien n'est impossible à Dieu!
Intercédez s'il vous plaît, sainte Epouse de Jésus, pour que l'organe cérébral de certains intervenants retrouve un minimum de vitalité! Et si cette organe leur fait défaut, suppliez Dieu d'en créer un tout beau, tout neuf!
Je sais que j'en demande beaucoup mais il est écrit:"Demandez et vous recevrez."
Par avance merci!"
tongue
Que tu pries les morts c'est ton probleme , mais que tu ironise cela , c'est limite mesquin .
Du coup je me fait une certaine idée de qui est ton Jesus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




division chez les chrétiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: division chez les chrétiens   division chez les chrétiens - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

division chez les chrétiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'âge légal du mariage chez chrétiens
» Mariage chez les premiers chretiens.
» Conception de l'amour chez les musulmans et est Chretiens .
» Les chrétiens irakiens doivent rester chez-eux
» qui sont gog et magog cité chez les juifs chrétiens et musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-