*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nécrophilie 100% halal en islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedLun 09 Mai 2011, 6:22 am

Le Grand Savant de l'islam, Cheikh Abdelbari Zamzami, a émis une Noble Fatwa
qui autorise le bon musulman à forniquer avec des mortes.

Nécrophilie 100% halal en islam 1067838-1215615

l'Islam autorise la nécrophilie !


Nécrophilie 100% halal en islam Mhcdgx
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedSam 14 Mai 2011, 11:51 am

on touche le fond ce site merite mieux franchement et pourquoi pas un post l'islam autorise la zoophilie ou l islam autorise le cannibalisme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 1:21 am

C'est un Grand Savant de l'islam qui le dit.
Il est marocain et c'est conforme à ce qu'a fait Mahomet avec Fatima, la mère de Ali, le mari de l'autre Fatimla, fille du prophète.
A sa mort, il se coucha dans sa tombe et a fait l'acte comme un dernier hommage à cette femme qu'il aimait et appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 4:17 am

yacoub a écrit:
C'est un Grand Savant de l'islam qui le dit.
Il est marocain et c'est conforme à ce qu'a fait Mahomet avec Fatima, la mère de Ali, le mari de l'autre Fatimla, fille du prophète.
A sa mort, il se coucha dans sa tombe et a fait l'acte comme un dernier hommage à cette femme qu'il aimait et appréciait.

c'est la premiere fois que sur un site religieux j'ai un fou rire derriere mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedDim 15 Mai 2011, 4:43 am

C'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 12:34 am

citronade a écrit:
on touche le fond ce site merite mieux franchement et pourquoi pas un post l'islam autorise la zoophilie ou l islam autorise le cannibalisme
Tu arrive trop tard mon pauvre citronade ils l'ont deja fait !!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedLun 16 Mai 2011, 2:22 am

Pour le cannibalisme, voilà une petite histoire édifiante.

Hind, une Mecquoise, a mangé le foie de Hamza, l'oncle du prophète musulman, tué dans une razzia du prophète
On interrogea le Prophète et il a dit
Hamza est au Paradis d'Allah et comme son foie a été mangé par la mécréante Hind, elle sera, elle aussi, admise en tant que houri au Paradis car elle a mangé le foie d'un musulman
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 1:58 am

Le grand savant de l'islam marocain persiste à dire que c'est parfaitement halal
de cultiver un champ de labour mort

la vidéo est en arabe non sous titrée

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 8:59 am

Désolé de dire cela, mais si lui est un grand savant, et bien c'est triste pour l'islam, mais j'en suis sûr, d'autres savants de l'islam auront de meilleures inspirations pour mettre en avant le Coran.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Nécrophilie 100% halal en islam Report11.
- Nécrophilie 100% halal en islam Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Mehdi ibn Abdallah
nouveau membre


Date d'inscription : 05/07/2011
Masculin
Messages : 18
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedMer 06 Juil 2011, 1:51 pm

Moi, j'aimerais qu'on m'explique ce qui légitime le fait d'appeller ce monsieur un "grand savant". Ensuite, l'Islam c'est le coran et la sunna pour la majorité des musulmans donc si tu veux incriminer l'islam tu 'appuies sur ces deux références ou pas d'autres. Par contre, si tu veux incriminer un faux, mauvais musulman, libre à toi. Dans ce cas , le titre du sujet devienrait un musulman permet la nécrophilie et non l'islam. Et tes histoires abracadabrantes ne nous interessent pas sans une source sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 12:29 am

Mehdi ibn Abdallah a écrit:
Moi, j'aimerais qu'on m'explique ce qui légitime le fait d'appeller ce monsieur un "grand savant".
Ensuite, l'Islam c'est le coran et la sunna pour la majorité des musulmans donc si tu veux incriminer l'islam tu 'appuies sur ces deux références ou pas d'autres.
Par contre, si tu veux incriminer un faux, mauvais musulman, libre à toi.
Dans ce cas , le titre du sujet devienrait un musulman permet la nécrophilie et non l'islam.
Et tes histoires abracadabrantes ne nous interessent pas sans une source sérieuse.
:fourire:
On connait la chanson, l'islam n'a pas de clergé, le musulman n'est responsable que devant
Allah ce qui est bien sûr faux puisque tous ceux qui sortent des grandes universités théologiques
musulmanes sont vénérés comme des dieux et leurs fatwas ont valeur d'oracle.

Donc ce monsieur est un grand savant et quand il dit que telle chose, elle est halal.

D'autre part tu n'es pas sans savoir que Mahomet a couché avec une morte.
Fais une petite recherche sur ce site, il y a une vidéo sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Mehdi ibn Abdallah
nouveau membre


Date d'inscription : 05/07/2011
Masculin
Messages : 18
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 2:46 pm

On reconnait le nombre d'années qu'ils ont consacré à l'étude de l'islam mais on ne voit en eux aucune forme de hiérarchie. Mais evidemment, tu ne peux te départir d'une vision chrétienne des religions. Monsieur Le Pen a beaucoup d'admirateur, je ne vois cependant pas se dessiner une hiearchie désolé. Halal, tu dis; évites d'utiliser des termes que tu ne maitrises pas. Surtout que c'est des énergumènes de ton genre qui nous demande ensuite de ne pas utiliser de mots arabes. Je suis au regret de t'annoncer enfin que je suis sans savoir le mythe islamophobe que tu viens d'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 9:34 pm

Mehdi ibn Abdallah a écrit:
On reconnait le nombre d'années qu'ils ont consacré à l'étude de l'islam mais on ne voit en eux aucune forme de hiérarchie. Mais evidemment, tu ne peux te départir d'une vision chrétienne des religions. Monsieur Le Pen a beaucoup d'admirateur, je ne vois cependant pas se dessiner une hiearchie désolé. Halal, tu dis; évites d'utiliser des termes que tu ne maitrises pas. Surtout que c'est des énergumènes de ton genre qui nous demande ensuite de ne pas utiliser de mots arabes. Je suis au regret de t'annoncer enfin que je suis sans savoir le mythe islamophobe que tu viens d'inventer.

Shocked
Énergumène toi même et j'utilise des mots arabes comme je veux.

Ce forum n'est pas encore sous la charia. La prétendue Loi divine.

la nécessité de la lutte contre le racisme visant des musulmans en France est une réalité.
Mais l’emploi du terme islamophobie pour désigner ces nouvelles manifestations de racisme envers la population d’origine maghrébine de France (immigrée ou issue de l’immigration) est légitimement sujet à controverse, tout d’abord au regard de la nature même et du sens de ces attitudes racistes, et ensuite en raison de la portée idéologique et polémique du terme
.

Caroline Fourest





Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedJeu 07 Juil 2011, 9:40 pm

Mehdi ibn Abdallah a écrit:
On reconnait le nombre d'années qu'ils ont consacré à l'étude de l'islam mais on ne voit en eux aucune forme de hiérarchie. Mais evidemment, tu ne peux te départir d'une vision chrétienne des religions. Monsieur Le Pen a beaucoup d'admirateur, je ne vois cependant pas se dessiner une hiearchie désolé. Halal, tu dis; évites d'utiliser des termes que tu ne maitrises pas. Surtout que c'est des énergumènes de ton genre qui nous demande ensuite de ne pas utiliser de mots arabes. Je suis au regret de t'annoncer enfin que je suis sans savoir le mythe islamophobe que tu viens d'inventer.

Tu es prié de rester correct . Nécrophilie 100% halal en islam 868127
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedVen 08 Juil 2011, 12:04 am

Du calme à tous, et merci à Benjoseph pour son intervention

Nécrophilie 100% halal en islam 307887 Nécrophilie 100% halal en islam 78248


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Nécrophilie 100% halal en islam Report11.
- Nécrophilie 100% halal en islam Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedVen 08 Juil 2011, 2:24 pm



---- REPLIQUE A L'ISLAM :



1 - Le " GROS PROBLEME " que nous rencontrons ici " MONSIEUR " le soumis :

2 - C'est que nous ne retrouvons dans les hadiths reconnus comme AUTHENTIQUES

3 - " QUE " ce genre d'histoires ....

4 - Et j'attends ENCORE depuis des mois qu'un soumis me montrer

une seule bonne action de pardon et de misericorde de la part d' ALLAH OU DE MOHAMET .

5 - DE PLUS : dans tous ces 100,000 hadiths repertories ,

6 - Il n'y en a que tres peu qui parlent en faveur du prophete .

7 - La pluspart soit 99% sont des histoires d'actions

8 - De la part de Mohamet ; que nous n'acceptons pas dans une societe dite civilisee .

9 - Ce n'est tout de meme pas de notre faute

10 - Si nous ne retrouvons que ces histoires barbares sur son compte

11 - MAINTENANT SI ..... et je dis bien ...SI .... Mohamet est un vrai prophete

12 - Donnez-moi des actions " REELLES " D'UN PROPHETE de la part de Mohamet

13 - Et NON des actions de guerres et de barbaries, et d'esclavages et de fornications

14 - Que l'on retrouves dans les milliers d'hadiths consacres au prophete .



Mehdi ibn Abdallah a écrit:
On reconnait le nombre d'années qu'ils ont consacré à l'étude de l'islam mais on ne voit en eux aucune forme de hiérarchie. Mais evidemment, tu ne peux te départir d'une vision chrétienne des religions. Monsieur Le Pen a beaucoup d'admirateur, je ne vois cependant pas se dessiner une hiearchie désolé. Halal, tu dis; évites d'utiliser des termes que tu ne maitrises pas. Surtout que c'est des énergumènes de ton genre qui nous demande ensuite de ne pas utiliser de mots arabes. Je suis au regret de t'annoncer enfin que je suis sans savoir le mythe islamophobe que tu viens d'inventer.


15 - Comment se fait-il que nous ne trouvons pas un PLUS GRAND NOMBRE D'hadiths

16 - NOUS DEMONTRANT LES ACTIONS D'UN VRAI PROPHETE ?

17 - C'est peut-etre parce qu'il n'a JAMAIS ete ni agi comme un vrai prophete Nécrophilie 100% halal en islam 631461

18 - Mais plustot comme Gangis Khan le mongol Nécrophilie 100% halal en islam 307887

19 - Il serait son frere jumeau , j'en serais pas surpris

20 - Le moindrement du monde Nécrophilie 100% halal en islam 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Nécrophilie 100% halal en islam 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 4:09 am

Le Grand Savant de l'islam nécrophile a émis une Noble fatwa rendant halal la masturbation féminine





Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 5:08 am

ce n'est pas parce qu'un musulman a une interprétation du coran à une extrémité du monde arabo-islamique que
cela sera forcément perçu comme vérité coranique par l'ensemble de ce monde arabo-islamique.

L'islam n'est pas une religion unifiée avec un seul courant de pensée, une seule compréhension et application des écritures coranique !!!

Au même titre que le christianisme, l'islam a de multiples branches et sous-branches! il y a aussi des sectes issus de l'islam !!!

par exemple, chez les chrétiens les mormons autorisent la polygamie
chez les témoins de jéhovah, ils refusent la transfusion, ne mangent pas d'aliment contenant du sang
etc...

----------

bref tout cela pour dire qu'il est facile, trop facile de mettre tous le monde dans le même sac !!!


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 5:53 am



REPLIQUE :




yacoub a écrit:
Le Grand Savant de l'islam nécrophile a émis une Noble fatwa rendant halal la masturbation féminine









1 - Je n'en crois pas mes yeux pourtant

2 - Nous vivons bien au 21 ieme sciecle scratch

3 - Coucher meme avec des chevres scratch ?

4 - C'est vraiment une religion de satan Twisted Evil

5 - Il n'y a aucun doute la dessus Evil or Very Mad

6 - Il faut vraiment avoir la cervelle brule pour

7 - Que les soumis ne voient rien d'anormal a ca

8 - Vive l'islam cheers on couche meme avec

9 - Les animaux morts :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

10 - Ils doivent manquer de fillettes a epouser :lol!:

11 - Ou ils les ont toutes tuees a pres les avoir violees

12 - Parce qu'elles n'etaient plus vierges :fourire: :fourire:

13 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

14 - QUE VEUX-TU ... C'EST CA LA MENTALITE ISLAMIQUE :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Nécrophilie 100% halal en islam 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 5:57 am

yacoub a écrit:
Le Grand Savant de l'islam nécrophile a émis une Noble fatwa rendant halal la masturbation féminine





Si Momo s'est permis cela et que ces savantissimes accréditent cet acte odieux c'est qu'ils sont loin des commandements de Dieu qui dit que le fait de toucher un mort, un cadavre d'animal, rend la personne impure durant plusieurs jours !

Étonnant que le Coran n'ai pas repris ces commandements mosaïques Nécrophilie 100% halal en islam 631461

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 6:32 am

SPIRITANGEL a écrit:


10 - Ils doivent manquer de fillettes a epouser :lol!:

11 - Ou ils les ont toutes tuees a pres les avoir violees

12 - Parce qu'elles n'etaient plus vierges :fourire: :fourire:

13 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

14 - QUE VEUX-TU ... C'EST CA LA MENTALITE ISLAMIQUE :fourire:
spiritangel, je suis originaire d'un pays musulman,
jusqu'à ce jour, je n'ai ni entendu de tel pratique, ni l'accréditation de tel pratique par un quelconque musulman au nom du coran!

et des propos de 10 à 13 ne sont pas digne du nom (Christ) que tu portes !!!
En voulant calomnier les uns c'est le Christ que tu salis!

De tels propos ne servent pas le Christ bien au contraire,
les extrémistes de l'islam se servent de tels approches venant des chrétiens
pour justifier leur haine envers le christianisme !!!

bon courage!!!

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedDim 01 Avr 2012, 3:25 pm


REPLIQUE A VED :




ved a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


10 - Ils doivent manquer de fillettes a epouser :lol!:

11 - Ou ils les ont toutes tuees a pres les avoir violees

12 - Parce qu'elles n'etaient plus vierges :fourire: :fourire:

13 - :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

14 - QUE VEUX-TU ... C'EST CA LA MENTALITE ISLAMIQUE :fourire:
spiritangel, je suis originaire d'un pays musulman,
jusqu'à ce jour, je n'ai ni entendu de tel pratique, ni l'accréditation de tel pratique par un quelconque musulman au nom du coran!

et des propos de 10 à 13 ne sont pas digne du nom (Christ) que tu portes !!!
En voulant calomnier les uns c'est le Christ que tu salis!

De tels propos ne servent pas le Christ bien au contraire,
les extrémistes de l'islam se servent de tels approches venant des chrétiens
pour justifier leur haine envers le christianisme !!!

bon courage!!!




1 - Tu es tres mal renseigne mon ami

2 - Car ici meme sur ce site nous avons

3 - Rapporte un fait d'il y a deux ans ou

4 - En INDE 500 jeunes barbus on epouses

5 - Chacun des fillettes , ces images[ videos ]

6 - Ont fait le tour du monde ou etais-tu scratch ?

7 - Et un autre scoop en Indonesie ou des oulemas

8 - De la Mecque vont epouser des fillettes de 10-12 ans

9 - Temporairement a tous les trois mois , mais le scoop

10 - N'etait pas le fait qu'ils epousaient ces enfants

11 - Mais " l'apres fait " ... lorsqu'ils les divorcaient

12 - Quelques semaines apres , et que ces fillettes etaient

13 - Laissees a elles -meme car leurs parents n'en voulaient

14 - Plus parce qu'elles n'etaient plus vierges et certaines

15 - Etaient tues par leurs parents parce qu'elles n'ont pas

16 - Su plaire ou garder leur epoux , donc c'etait un meurtre

17 - D'honneur , d'autres etaient emmenees dans des centres

18 - De prostitutions [ de force par des pimps ] et d'autres

19 - Plus desesperees se suicidaient , cette histoire a fait

20 - Le tour du monde ... OU ETAIS-TU scratch ?

21 - ON EN A PERLE DE LONG EN LARGE SUR NOTRE SITE

22 - MAIS .... c'est ca la realite de l'islam et ce n'est plus

23 - Cache .... les fillettes sont mariees a tous les jours

24 - En pays musulman , il faut etre aveugle pour ne

25 - Pas l'admettre , ils l'admettent " EUX-MEME " donc

26 - Tu es mal place pour de denier :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Nécrophilie 100% halal en islam 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 4:38 am

Wafa Sultan explique la nécrophilie islamique par les Nobles Hadiths et la Vie Exemplaire de Mahomet, le Messager d'Allah

C'est en arabe non sous titré.

Désolé pour ceux qui ne connaissent pas l'arabe.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedDim 22 Juil 2012, 4:50 am

Deux heures pour expliquer la fascination des maures pour les morts
Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Salomon
.
.
Salomon

Date d'inscription : 26/06/2012
Masculin
Messages : 149
Pays : france
R E L I G I O N : Islam

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012, 1:02 am

Peut on prendre les propos au serieux de certains kabyles,qui n'ont connus dans leurs histoire que l'indigenat.tous les peuples ont colonises les kabyles: ,romain,vandales,phenicien,arabo-musulman,prince marocain,ottomans et enfin leurs chère père français .

La Kabylie a été romanises et christianises pas le Maroc.
Bref un sujet deplus pour salir le monothéisme pur,et surtout pour légitimer le polythéisme et l'adoration des images et des statuts.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012, 1:50 am

Salomon a écrit:
Peut on prendre les propos au serieux de certains kabyles,qui n'ont connus dans leurs histoire que l'indigenat.tous les peuples ont colonises les kabyles: ,romain,vandales,phenicien,arabo-musulman,prince marocain,ottomans et enfin leurs chère père français .

La Kabylie a été romanises et christianises pas le Maroc.
Bref un sujet deplus pour salir le monothéisme pur,et surtout pour légitimer le polythéisme et l'adoration des images et des statuts.
Tu es Marocain vivant en France, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012, 4:24 am




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :




( quote="Salomon"]Peut on prendre les propos
au serieux de certains kabyles,qui n'ont connus
dans leurs histoire que l'indigenat.tous les
peuples ont colonises les kabyles: ,romain,
vandales,phenicien,arabo-musulman,prince
marocain,ottomans et enfin leurs chère père
français .

La Kabylie a été romanises et christianises pas
le Maroc.)



1 - ET ASSUJETTI PAR LES L`ISLAM Nécrophilie 100% halal en islam 307887


( Bref un sujet deplus pour salir le monothéisme
pur,)


2 - FAUX ET ARCHI-FAUX , car le monotheisme

3 - Est YAVEH le DIEU DE LA Bible

4 - ET NON LES TROIS DIEUX ISLAMIQUES

5 - SOIT : MOHAMET ALLAH ET LA PIERRE NOIRE Nécrophilie 100% halal en islam 631461


( et surtout pour légitimer le polythéisme et
l'adoration des images et des statuts.[/quote])

6 - C`est le soumis qui prefere attaquer la Bible

7 - Au lieu d`enlever la poutre dans son oeil :regret:

8 - Mohamet n`a RIEN INVENTE .... le monotheisme

9 - Fait partie inherente de la Bible :regret: :regret:

10 - Mais au CONTRAIRE MOHAMET s`est fait l`associe

11 - D`ALLAH dans le coran :regret: :regret: :regret:

12 - N`importe quel CON qui sait lire le coran SAIT ou

13 - Le lire :regret: :regret: :regret: :regret:

14 - ALORS nettoyes devant ta porte avant de parler

15 - DES AUTRES Nécrophilie 100% halal en islam 895784 Nécrophilie 100% halal en islam 895784 Nécrophilie 100% halal en islam 895784 Nécrophilie 100% halal en islam 895784

16 - Il n`y a pas plus associe que ALLAH ET MOHAMET :regret:

17 - VOUS PRIEZ MOHAMET A CHAQUE FOIS QUE VOUS

18 - PRONONCEZ SON NOM Nécrophilie 100% halal en islam 895784 Nécrophilie 100% halal en islam 895784 Nécrophilie 100% halal en islam 895784

19 - VOUS EMBRASSEZ LA PIERRE NOIRE COMME UNE IDOLE

20 - ET VOUS DITES QUE CE N`EST QU`UNE REPRESENTATION

21 - VOUS NOUS PRENEZ TOUS POUR DES IDIOTS Nécrophilie 100% halal en islam 895784

22 - ALORS VA ADORER TON DIEU-LUNE ET PRATIQUER TES RITES

23 - LUNAIRES ET LAISSES LES AUTRES PRATIQUER LEUR FOI

24 - SANS LES TUER .... SANS LES VIOLER .... SANS BRULER LEURS

25 - EGLISES .... SANS LES EGORGER .... SANS LES DEBUSQUER

26 - POUR ENSUITE LES EGORGER Nécrophilie 100% halal en islam 895784

27 - CAR C`EST CA QU`ENSEIGNE L`ISLAM

28 - ET POURQUOI ?

29 - PARCE QUE C`EST ECRIT EN NOIR SUR BLANC Nécrophilie 100% halal en islam 895784

30 - DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE Nécrophilie 100% halal en islam 895784

31 - DONT LA COPIE ORIGINALE SE TROUVE PRES DU TRONE

32 - D`ALLAH AU SEPTIEME CIEL Nécrophilie 100% halal en islam 895784 LA

33 - PS : C`est juste AVANT l`univers :regret:

34 - HEUUUUU..... Embarassed C`est AVANT ou APRES les tres

35 - Saintes abrogations divines d`ALLAH Embarassed CA ?

36 - ESPECE D`INFIDELE .... Nécrophilie 100% halal en islam 895784 LAISSES TOMBER

37 - ALLAH SAIT ET TOI NON Nécrophilie 100% halal en islam 895784 LA

38 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE Nécrophilie 100% halal en islam 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Nécrophilie 100% halal en islam 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012, 5:51 am

Salomon a écrit:
Peut on prendre les propos au serieux de certains kabyles,qui n'ont connus dans leurs histoire que l'indigenat.tous les peuples ont colonises les kabyles: ,romain,vandales,phenicien,arabo-musulman,prince marocain,ottomans et enfin leurs chère père français .

La Kabylie a été romanises et christianises pas le Maroc.
Bref un sujet deplus pour salir le monothéisme pur,et surtout pour légitimer le polythéisme et l'adoration des images et des statuts.



Qu'a tu contres les Kabyles l'ami???

Je suis d'origine Kabyle moi et en suis fier....mes origines sont multiples tout le monde est venue nous coloniser "mes ancêtres" c'est vrai!!!mais comme disait Fellag ont l'ait a sorties...sauf les Arabes...MDR!




.





.




.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedJeu 26 Juil 2012, 7:24 am

Arlitto a écrit:
Salomon a écrit:
Peut on prendre les propos au serieux de certains kabyles,qui n'ont connus dans leurs histoire que l'indigenat.tous les peuples ont colonises les kabyles: ,romain,vandales,phenicien,arabo-musulman,prince marocain,ottomans et enfin leurs chère père français .

La Kabylie a été romanises et christianises pas le Maroc.
Bref un sujet deplus pour salir le monothéisme pur,et surtout pour légitimer le polythéisme et l'adoration des images et des statuts.



Qu'a tu contres les Kabyles l'ami???

Je suis d'origine Kabyle moi et en suis fier....mes origines sont multiples tout le monde est venue nous coloniser "mes ancêtres" c'est vrai!!!mais comme disait Fellag ont l'ait a sorties...sauf les Arabes...MDR!




.





.


.
Ca, ça fait du bien à écouter .... Nécrophilie 100% halal en islam 307887
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012, 1:54 am

Le cannibalisme existait déjà du temps de Mahomet.

Hind, la femme de Safwan, a mangé cru le foie de Hamza, l'oncle du prophète, tué par son esclave.

C'est d'ailleurs son cas qui a permis à la casuistiqie islamique de dire s'appuyant sur un hadith qu'un kafir qui mange un musulman n'ira pas en enfer.

Plus récemment, on a eu ce cas:

Je fais remarquer qu'il y a des civilisations humaines pas plus barbares que d'autres qui admettent qu'on puisse manger son prochain, l'anthropophagie n'est pas rare.

Pendant la guerre civile algérienne, un groupe de vaillants jihadistes étaient dans une forêt avec leur otage un écrivain athée qui insultait dans ses livres Mahomet et le Saint Coran.

A un moment la faim les tenaillait, ils ont fait une fatwa ainsi libellée:
Au nom d'Allah le Clément le Miséricordieux
Ennemi d'Allah et de son Prophète, tu as été créé homme mais par la vertu du coran tu es maintenant devenu mouton.
il est donc halal de t'égorger et de faire un bon méchoui de ton corps.


Après ils ont attrapé l'écrivain athée et ils l'ont sacrifié à Allah le cou en direction de la Mecque puis ils l'ont rôti au feu de bois et après ils se sont régalés en le mangeant.
Selon eux, c'était meilleur que le mouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Nécrophilie 100% halal en islam Empty
MessageSujet: Re: Nécrophilie 100% halal en islam   Nécrophilie 100% halal en islam Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Nécrophilie 100% halal en islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» necrophilie en islam, ok!
» Le peche, c'est halal en islam
» Islam- viol des "blanches" HALAL
» Mensonge en islam, Halal... Allah aime ca !!!
» sexe halal avec les animaux (islam chiite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-