*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 1:40 am

Dans ce spoiler, un trentaine de réflexions qui m'ont amené à une conclusion..
Ou Jésus n'est pas Dieu, où alors il a tout fait pour brouiller les cartes.
Plus sérieusement, mon sentiment intime est que Jésus a tout fait pour que sa vraie nature, celle d'un fils obeissant et indépendant de son Père, soit reconnue par ses disciples.


Spoiler:

Ce sujet va très certainement susciter des réactions passionnées, gageons que nous saurons lui donner toute la dignité que requiert un tel thème..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 3:04 am

Désolé, mais "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément" ...!

Ce qui permet de ...faire COURT !!!

Je suis découragé par avance de me consacrer à l'étude d'une "thèse" là où tout est si simple !

Sans doute il faudrait revenir à ce qui a été dit (mais le savoir ne veut pas dire le VIVRE!):

"Grâce soit rendue à SA Sagesse infinie
que le petit Enfant franchisse l'abîme en souriant,
car IL a caché aux sages
ce qu'IL révèle aux petits Enfants
que vous êtes."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 3:15 am

Dommage que ce sujet n'ai pas suffisamment d'importance pour vous et qu'y consacrer quelques temps n'en vaille pas la peine à vos yeux.
mais peu importe, ma réflexion est là, et elle fera son travail chez ceux qui cherchent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 3:40 am

Citation :
...un trentaine de réflexions qui m'ont amené à une conclusion..Ou Jésus n'est pas Dieu,...
Si, c'est part la réflexions (30) qu’ont arrives a la conclusion que Jésus n'est pas Dieu !!!!!!!!!!!!Par-quoi alors, en arrives t'ont a croire au don de foi _que Jésus est Dieu ?
Ça serais nouveau cela ,de penser que les réflexions humaines et charnel (même 30 et plus )donnerais , la vraie certitude de vérité en matière de spiritualité . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 3:56 am

Je m'attendais à ta réponse. Elle ne me surprend donc pas..
En fait, je n'ai pas envie d'en discuter mais de permettre à nos invités non inscrits de savoir pourquoi, un témoin de Jéhovah, de part ses propres recherches individuelles, ne peut pas adopter une conception de Dieu qui date du IV siècle..
En fait, cette partie du forum est réservée à l'enseignement. C'est ce que je fais..

J'y ai mis une partie de mes réflexions.
Au fur et à mesure de mes recherches, j'en ajouterai d'autres...

Quand à ma spiritualité, elle se porte bien , Dieu merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 5:59 am

agecanonix a écrit:
Dommage que ce sujet n'ai pas suffisamment d'importance pour vous et qu'y consacrer quelques temps n'en vaille pas la peine à vos yeux.
mais peu importe, ma réflexion est là, et elle fera son travail chez ceux qui cherchent vraiment...

Ce n'est PAS ce que j'ai dit !
Le "sujet" comme vous l'appelez, est FONDAMENTAL (!) mais ...SIMPLE !

La compréhension intuitive se passe de longs développements, pour cette simple raison:

PLUS ON EST PROCHE DE LA VÉRITÉ, plus on est proche du UN, du ..."mot unique" et, de ce fait, les mots nous manquent et l'on devient concis !
Pensez-y, La Vérité , La Parole de Dieu , La Volonté de Dieu, sont accessibles à TOUS, y compris comme je l'ai cité, aux ENFANTS et aux... polyhandicapés !!!

Elles sont au-delà des mots.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 8:25 am

Citation :
agecanonix a écrit:
Je m'attendais à ta réponse. Elle ne me surprend donc pas..
En fait, je n'ai pas envie d'en discuter mais de permettre à nos invités non inscrits de savoir pourquoi, un témoin de Jéhovah, de part ses propres recherches individuelles, ne peut pas adopter une conception de Dieu qui date du IV siècle..
En fait, cette partie du forum est réservée à l'enseignement. C'est ce que je fais.. J'y ai mis une partie de mes réflexions.
Au fur et à mesure de mes recherches, j'en ajouterai d'autres... Quand à ma spiritualité, elle se porte bien , Dieu merci !!!
Je voulait démontrez a toi qu'un chrétien digne de ce nom _jamais ne diviniseras ses propres réflexions (30 et +) et que le DON de la FOI n'est point affaire de réflexions .
Citation :
En fait, je n'ai pas envie d'en discuter
C'est normal _ quand ont a point de chance avec un _ont en ciblé d’autres .
Citation :
un témoin de Jéhovah, de part ses propres recherches individuelles, ne peut pas adopter une conception de Dieu qui date du IV siècle..
Ceux qui se donneront la peine d’étudier a fond _part une recherche OBJECTIF sans partie découvrirons ,si de tels propos
Citation :
conception de Dieu qui date du IV siècle..
sont vraie et réellement fondés !Au contraire cette grande hérésie qui éclata au quatrième siècle ,L’ Église d'Orient et celle d'Occident se lèveront-elle pour y résister :et st-Hilaire pourras triomphalement (comme bien d'autres ) objecter aux ariens (futur russelites des temps modernes) qu'ils ont contre eux près de quatre siècles de tradition chrétienne_qu'il veulent passé sous silence .*S-Hilar., Cont.Constant.,5;P.L.,X,560.
Citation :
En fait, cette partie du forum est réservée à l'enseignement. C'est ce que je fais..
Quel enseignement ?_ Que tes réflexions 30 ou plus , (sous attendus provenance du centre de NY )prédominerais sur ceux qui ont reçût le DON de la FOI que: Jésus est Dieu !!Lorsque tu auras vécu une rencontres personnel avec le Vivant _ont verras si tu affirmeras la même chose que Jésus n'est point Dieu et quel crédit de vérité tu accorderas aux propres réflexions (30 et +) que tu avait . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 8:37 am

le don de la foi c'est aimer et tel est le premier commandement de toute facon

alors question de détendre la tension international... tellement triste les nouvelles alors chantons l'amour rien n'est plus beau de toute facon et rien n'est plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 8:54 am

Info
Si j'ai bien compris pas la peine de raisonner à partir des Ecritures...
Ceux qui les respectent apprécieront.
voici le texte qui me dit que tu dois avoir tort.
Actes 17:2.
Selon son habitude, Paul entra chez eux, et pendant 3 sabbats il raisonna avec eux à partir des Ecritures.
Comme tu le vois, le raisonnement à partir des Ecritures était une méthode d'évangélisation..voir aussi Actes 18:19.

Alors tu fais ce que tu veux, mais personne, pas même un Pape, ou qui que ce soit, ne m'imposera une croyance que les Ecritures ne valideraient pas.
Et comme dit Paul : Toute Ecriture est inspirée de Dieu, et utile, pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, pour que l'homme de Dieu soit pleinement qualifié , parfaitement équipé pour toute oeuvre bonne.

Maintenant que mes reflexions logiques te dérangent, cela ne m'étonne pas, elles sont là pour ça...

A petite fleur.
Aimer Dieu passe par "aimer la vérité". Jésus est mort pour cela. Ta parole est vérité..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 8:56 am

oui en seulement Christ est le chemin de la vérité et non toi cheers je me méfie des faux prophêtes!des loups déguisés la terre est garnit hé oui.tu veux c'est sa pareil en vérité. Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 9:03 am

Faudrais arreter ce petit jeu.
Tous ici vous citez des textes en expliquant qu'ils disent ceci ou cela...
je n'ai fait que rassembler des mois de discussions sur ces textes sur un autre forum.
Ce ne sont donc pas mes idées, mais la logique qui ressort de ces textes.

Maintenant si tu te sens incapable de les comprendre, passe ton chemin...
Je ne veux pas te mettre mal à l'aise et t'obliger à une réflexion au dessus de tes forces.
Content de t'avoir connue.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 9:06 am

cesse de parler de ton propre fond ..saches que de tout ceux qui sont né de femmes il n'y a pas eu de plus grand que ti jean le baptiste alors encore la pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 9:17 am

Je ne parles pas de mon propre fond.
C'est la bible qui te parle. Seulement tu ne l'entends plus...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 9:20 am

tu me juge maintenant alors que tu as de la difficulté a porté ta propre croix. Razz les tjs sont bon pour faire la guerre des balivernes Razz Christ lui même va te le dire que en vérité ceux qui sont né de femmes il n'y a pas plus grand que jean le baptiste..certifié.

Matt. 11.7-14) -
alors disciple tu te rassois devant le Christ. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 9:33 am

On s'énerve !!!

Bon, je vais te laisser car le débat te dépasse et tu en deviens agressive et accusatrice. Dans quelques messages tu deviendras peut-être pire encore...

Au fait, toi qui cites sans arrêt le fait que Jean baptiste est le plus grand des hommes, dis moi pourquoi Jésus dit que le plus petit du Royaume des cieux est plus grand que lui..?
Ca t'occupera un moment et t'apprendra à raisonner à partir des écritures...

A +
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 9:35 am

A fait, on se lève devant le Christ.. Question de respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 9:36 am

moi je t'es parler avec la sainte bible.toi qui s'énerve.nuance le tj.avant de te levé......... tu devras t'agenouillé devant aussi ! Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu 356933
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 9:41 am

SVP calme toi !!
Tu m'as parlé avec la bible ???
un seul verset, et répété deux fois ?
Et pour m'abaisser en plus !!

pas très chrétien tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 9:43 am

tu es donc ben plaignard toi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 9:45 am

petite fleur a écrit:
moi je t'es parler avec la sainte bible.toi qui s'énerve.nuance le tj.avant de te levé......... tu devras t'agenouillé devant aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La grande foule est debout à ce qu'il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 9:58 am

tu parle de la grande tribulation ha oui je sais ils vont levé encore plus ils dorment encore ..ils ne sont pas tous réveillez..tous doivent le voir avant..mais oui ..prend ton gas égale.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 10:06 am

petite fleur a écrit:
tu parle de la grande tribulation ha oui je sais ils vont levé encore plus ils dorment encore ..ils ne sont pas tous réveillez..tous doivent le voir avant..mais oui ..prend ton gas égale.. cheers

et en français, ça donne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 10:12 am

sa donne que...euhm euhm tu avais pas dis que tu coupais court a la conversation ..et pourtant tu es encore là. :regret: je t'aime pareil frère égaré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 10:24 am

Faudra que tu me donnes des cours de parlé québecois.
Je t'en donnerai en sch'ti...

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 10:27 am

que dois-je dire a ceux qui aime le contenant plutot que le contenu mon Seigneur ? Cool

chantons franco



N'tshish nuaten eshenniuian N'tshish nuaten eshen'tautshian N'thish tapue pussen'taman Nte ueshket ka inniuian
Muk tapue ninen n'tinniun Tshetshi nan'tam akua tuteman Ne menuen'ten eshenakushian E uataman e uassiuian
Eshk tapue ne mamet'nenten Net ueshket ka metueian Kametueian shet nuitsheuanTshetshi nan'tam tekushenian
Apu tshekuan n'tshish iten'taman Nte aitapian nte uateman Nte e uataman nte ka n'tautshian Apu tshi nan'tam tekushenian





Dernière édition par petite fleur le Dim 22 Mai 2011, 10:32 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 10:30 am

petite fleur a écrit:
que dois-je dire a ceux qui aime le contenant plutot que le contenu mon Seigneur ? Cool

rien compris !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 10:33 am

alors étudies Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 10:35 am

N'tshish nuaten eshenniuian N'tshish nuaten eshen'tautshian N'thish tapue pussen'taman Nte ueshket ka inniuian
Muk tapue ninen n'tinniun Tshetshi nan'tam akua tuteman Ne menuen'ten eshenakushian E uataman e uassiuian
Eshk tapue ne mamet'nenten Net ueshket ka metueian Kametueian shet nuitsheuanTshetshi nan'tam tekushenian
Apu tshekuan n'tshish iten'taman Nte aitapian nte uateman Nte e uataman nte ka n'tautshian Apu tshi nan'tam tekushenian
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 10:38 am

bien joué !! Laughing

sans rancune et à un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_minipostedDim 22 Mai 2011, 10:42 am

a demain si Dieu le veut.. cheers je t'aime pareil dans le seigneur..et que Christ puisse t'apporté sa lumière. cheers gloire a toi mon seigneur pour les siècles et les siècles.oui Amen!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu   Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Fils de Dieu, Jésus-Christ, est Dieu
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» Allah sera jugé par JESUS-Christ, le Fils de Dieu
» La création de trois monde par Dieu le tout puissant et son Fils JESUS Christ.
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-