*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cantiques des cantiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 12:27 am

Rappel du premier message :

j'aimerais revenir sur ce sujet car les chretiens n'avaient pas donner le nom de cette homme qui est ce bien aimé cantiques des cantiques de salomon? est ce jesus ? est ce salomon qui s auto flatte? nous avions debattu mais avons oublié l essentiel qui est cette homme ? j'ai fait des recherches en hebreux et disons que l'autre fois tout n etait pas clair mais maintenant ...


Ct 5:8- Je vous en conjure, filles de Jérusalem, si vous trouvez mon bien-aimé, que lui déclarerez-vous ? Que je suis malade d'amour. .
Ct 5:9- Qu'a donc ton bien aimé de plus que les autres, ô la plus belle des femmes ? Qu'a donc ton bien-aimé de plus que les autres, pour que tu nous conjures de la sorte ?
Ct 5:10- Mon bien-aimé est frais et vermeil, il se reconnaît entre dix mille.
Ct 5:11- Sa tête est d'or, et d'un or pur; ses boucles sont des palmes, noires comme le corbeau.
Ct 5:12- Ses yeux sont des colombes, au bord des cours d'eau se baignant dans le lait, posées au bord d'une vasque.
Ct 5:13- Ses joues sont comme des parterres d'aromates, des massifs parfumés. Ses lèvres sont des lis; elles distillent la myrrhe vierge.
Ct 5:14- Ses mains sont des globes d'or, garnis de pierres de Tarsis. Son ventre est une masse d'ivoire, couverte de saphirs.
Ct 5:15- Ses jambes sont des colonnes d'albâtre, posées sur des bases d'or pur. Son aspect est celui du Liban, sans rival comme les cèdres.
Ct 5:16- Ses discours sont la suavité même, et tout en lui n'est que charme. Tel est mon bien-aimé, tel est mon époux, filles de Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 7:51 am

citronade a écrit:
qui te parle d un nom propre? salomon parle d un homme et utilise le IM pluriel de majesté donc cette homme est un grand homme son nom ? tu oubli le contexte on parle d un homme d une personne ici c est qui?

et la coincidence c est que salomon en recitant ce passage dit muhammadim , le nom du dernier prophete de l islam muhammad c est un constat je n ai pas dit que c est un nom propre en hebreux , je constate alors ne m accuse pas de menteur



Mohammed ce n'est pas un nom propre maintenant?? ou peut etre tu as changé d'avis quand tu es coincé ? :lol! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Messages : 1694

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 8:04 am

chaque chose a la fois ne t inquiete pas ema noie pas le poisson , alors c est qui cette homme ? et pourquoi salomon dit muhammadim une coincidence?


je t ai demander de remetter ton lien ou on pouvait ecouter la bible hebraique remet stp

et les verset que tu avait cité merci

et repond tout de meme au brebis egaré qui est cette homme majestueux ?

et le fait que salomon dise muhammadim fut une simple coincidence

est ce que c est compliqué de dire qui est cette homme selon toi et si tu pense que si salomon ai prononcé muhammadim n est que hasard


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 8:13 am

citronade a écrit:
chaque chose a la fois ne t inquiete pas ema noie pas le poisson , alors c est qui cette homme ? et pourquoi salomon dit muhammadim une coincidence?


je t ai demander de remetter ton lien ou on pouvait ecouter la bible hebraique remet stp

et les verset que tu avait cité merci

et repond tout de meme au brebis egaré qui est cette homme majestueux ?

et le fait que salomon dise muhammadim fut une simple coincidence

est ce que c est compliqué de dire qui est cette homme selon toi et si tu pense que si salomon ai prononcé muhammadim n est que hasard



Tout ces symboles parlent du Christ et muhammadim n'est pas un nom propre le mot est au pluriel comme je l'ai expliqué plus haut que tu le veuilles ou non le texte en hebreux est clair et n'a jamais parelé du soit disant Mahomet ce sanguinaire qui rien de bien ne sortait de sa bouche que les mots jihad meurtre femme et pillage
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 8:34 am

ok bah tu repond donc ce chant de salomon , c est jesus l homme et le fait que salomon pronoce muhammadim , le nom du prophete muhammed ,n est qu'un concours de circonstance


le IM c est le pluriel de majesté donc c est homme a de grande qualité et il est tres proche de dieu , prend le contexte du chant il parle d un homme donc le IM n est pas la par hasard , cela accentue la valeur de cette homme tres proche de dieu dsl sa ne peut pas etre jesus selon ta foi il est dieu zut alors

muhammadim pour toi n est pas un nom propre et on peut respecter ton analyse mais tu ne peux pas nier qu un homme a porter ce nom et que c est le dernier prophete de l islam il est le seul,personne avant lui,s est appellé muhammad encore un concours de circonstance n est ce pas? tout s explique

merci de ton analyse c est bon plus rien n a rajouter aux internautes de se faire un avis

ema tu peut remettre stp le lien pour ecouter la bible hebraique stp ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 8:40 am

citronade a écrit:
ok bah tu repond donc ce chant de salomon , c est jesus l homme et le fait que salomon pronoce muhammadim , le nom du prophete muhammed ,n est qu'un concours de circonstance


le IM c est le pluriel de majesté donc c est homme a de grande qualité et il est tres proche de dieu , prend le contexte du chant il parle d un homme donc le IM n est pas la par hasard , cela accentue la valeur de cette homme tres proche de dieu dsl sa ne peut pas etre jesus selon ta foi il est dieu zut alors

muhammadim pour toi n est pas un nom propre et on peut respecter ton analyse mais tu ne peux pas nier qu un homme a porter ce nom et que c est le dernier prophete de l islam il est le seul,personne avant lui,s est appellé muhammad encore un concours de circonstance n est ce pas? tout s explique

merci de ton analyse c est bon plus rien n a rajouter aux internautes de se faire un avis

ema tu peut remettre stp le lien pour ecouter la bible hebraique stp ?


:lol!: :lol!: :lol!:

hhhhhhhhhhhhh maintenant tu dis qu'il s'agit du nom de Mahomet donc un nom propre et tout à l'heure tu disait qu'il sagit pas d'un nom propre

JE REPETE POUR LA DERNIER FOIS LE MOT MOHAMMADEEM EST AU PLURIEL CA NE PEUT ETRE LE NOM PROPRE DE TON PROPHETE MAHOMET T'AS COMPRIS OU TON CERVEAU NE PEUX ACCEPTER DES CHOSES AUSSI CLAIRES
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 8:59 am

je te disais que tu ne pouvait pas nier que muhammed est un nom propre depuis 632 tu nie cela ou s est une realité historique? c est tout , ne deforme pas mes propos merci

et je te disais que salomon dans son poeme dit muhammadim , et je disais quelle concours de circonstance ! il cite le nom du prophete muhammad je fait des constat , tu connais la signification de ce mot?

il parle d un homme le IM pluriel de majesté donc cette homme est de valeur et proche de dieu et sa ne peut pas etre jesus , car il est dieu selon ta foi qui est cette homme de valeur proche de dieu alors?

je n ai pas dit que salomon cite le prophete muhammad ou cite le nom d une personne mais il cite son nom tu vois la nuance et pour moi aucun doute que l homme dans ce chant c est le dernier prophete muhammad


quelle hasard , il parle d un homme proche de dieu a cause du IM et c est le meme nom que celui du prophete muhammad , on dirais que c est fait expres ou le hasard fait bien les choses mais est ce que le hasard existe ????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 9:06 am

apporte aux internautes les autres verset ou tu as vu muhammadim et le site ou on peut ecouter la bible sa fait la 3 eme fois que je te le demande stp

juste pour voir si les rabbins prononcent muhammadim ou machamadim merci ema , pour voir si il y a une difference , parce que j ai chercher en phonetique je n ai jamais retrouver un autre verset avec muhammadim mais avec machamadim ; je me trompe peut etre pour sa que je te demande tout sa


est ce que muhammadim a etait cité une seule fois ? dans ce contexte pour designer un homme? ou a t il etait utiliser dans d autre contexte


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 9:14 am

citronade a écrit:
apporte aux internautes les autres verset ou tu as vu muhammadim et le site ou on peut ecouter la bible sa fait la 3 eme fois que je te le demande stp

juste pour voir si les rabbins prononcent muhammadim ou machamadim merci ema , pour voir si il y a une difference , parce que j ai chercher en phonetique je n ai jamais retrouver un autre verset avec muhammadim mais avec machamadim ; je me trompe peut etre pour sa que je te demande tout sa


est ce que muhammadim a etait cité une seule fois ? dans ce contexte pour designer un homme? ou a t il etait utiliser dans d autre contexte



Désesperant Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 9:24 am

juste le lien pour ecouter la bible en hebreux tu peux bien le mettre ? pour moi le sujet est clos mais envoi le lien stp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 11:28 am

On a beau répondre, il répétera toujours la même chose, constamment.

On devrais t'ouvrir une section à toi tout seul citronade.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 12:05 pm

toujours pas le lien pour ecouter la bible en hebreux ema ? tu veux pas le mettre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 12:21 pm

citronade a écrit:
toujours pas le lien pour ecouter la bible en hebreux ema ? tu veux pas le mettre?

Sleep Sleep Sleep Shout je dors il ne faut pas me reveiller
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 1:30 pm

ok tu veux pas mettre le lien de la bible a ecouter en hebreux , pourquoi ce refus de quoi as tu peur? j espere que tu le mettra
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 2:25 pm

citronade a écrit:
toujours pas le lien pour ecouter la bible en hebreux ema ? tu veux pas le mettre?


tiens........ tu veux un lien pour lire en hébreux? lâche ma soeur muslim!

http://eteacherbiblical.com/fr/landing-page/learn-biblical-hebrew-online-general-1?cid=3058&adgroup=biblique&gclid=CNfr_KOAjKkCFQM6gwodrgsnpA
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yamagou
.
.
yamagou

Date d'inscription : 02/04/2011
Masculin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : Mouslim et fière de l’être

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 10:17 pm

petite fleur a écrit:
citronade a écrit:
toujours pas le lien pour ecouter la bible en hebreux ema ? tu veux pas le mettre?


tiens........ tu veux un lien pour lire en hébreux? lâche ma soeur muslim!

http://eteacherbiblical.com/fr/landing-page/learn-biblical-hebrew-online-general-1?cid=3058&adgroup=biblique&gclid=CNfr_KOAjKkCFQM6gwodrgsnpA
les cours sont payant .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Mai 2011, 11:52 pm

petite fleur a écrit:
citronade a écrit:
toujours pas le lien pour ecouter la bible en hebreux ema ? tu veux pas le mettre?


tiens........ tu veux un lien pour lire en hébreux? lâche ma soeur muslim!

http://eteacherbiblical.com/fr/landing-page/learn-biblical-hebrew-online-general-1?cid=3058&adgroup=biblique&gclid=CNfr_KOAjKkCFQM6gwodrgsnpA


evangile selon matthieu
vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement.


alors le lien ema stp merci quand meme fleur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 12:52 am

ema c est bon j ai trouvé un site ou on peut entendre donc pour song of 5 il dit muhammadim mon pere a entendu et m as dit mais il dit le nom du prophete


peut tu apporter les autres verset que tu avais trouvé ou tu as vu muhammadim?

pour voir si le rabbin recite de la meme facon merci ema
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 12:55 am

pour ceux qui veulent ecouter la bible hebraique http://www.mechon-mamre.org/p/pt/pt3005.htm

juste en haut de la page vous avez listen to this chapt donc pour arriver au verset 16 avancer un peu la bande

je ne debat pas la ema je veux juste que tu remette les verset ou tu as vu muhammdim , on va voir comment le rabbin recite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 1:01 am

citronade a écrit:
ema c est bon j ai trouvé un site ou on peut entendre donc pour song of 5 il dit muhammadim mon pere a entendu et m as dit mais il dit le nom du prophete


peut tu apporter les autres verset que tu avais trouvé ou tu as vu muhammadim?

pour voir si le rabbin recite de la meme facon merci ema

mets le Robain a coté de tes oreilles en disant mohamadeem toutes les nuits tu vas rever de ça je suppose, Halleluya le nom de mahomet est prononcer par un rabin Halleluya j'imagine bien cette scenne :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 1:28 am

pourquoi tu veux pas les remettre?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 1:38 am

citronade a écrit:
pourquoi tu veux pas les remettre?

remettre quoi j'ai plus le lien et j'ai pas envie de chercher pour toi pour participer à cette mascarade j'ai dèja donné va voir un rabin et pose lui tes questions :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 2:05 am

pas le lien j en n ai un les verset ou tu avais dit qu il y avait muhammadim ailleur merci
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai 2011, 9:13 am

Enfaite les musulmans la jouent à l'usure.

Quoi que tu répondent même si tu as raisons, ils reposent la question non stop jusqu'à que t'en ai marre de répondre la même chose et dès que tu réponds plus ils prennent ça pour un aveu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cantiques des cantiques  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cantiques des cantiques    cantiques des cantiques  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

cantiques des cantiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le cantique des cantiques
» Cantique des Cantiques ( Mahomed ) ?
» Muhammad est cité dans le Cantiques 5,16 ?
» Mahomet dans le " cantique des cantiques "
» Dernieres paroles de Jésus et Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-