*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 DAVID FILS DE DIEU?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 3:13 am

nous musulman disons que jesus est le messager de dieu et que l'expression fils de dieu est a prendre au sens allegorique non au sens propre , c 'est a dire fils spirituelle , messager de dieu , dieu n a pas engendré et n a pas etait engendré rien ne lui ressemble , dieu n a pas de filiation et de genealogie


mais les chretiens nous disent si si jesus c est pas pareil il a etait engendré , c est a dire ils croivent que dieu a vraiment un fils !!! nous leur disons mais non lisez pas de facon literraliste mais non il refuse


lisez vous aussi ceci d une facon literrale?

Psaume 2

PSAUMES DAVID CHAPITRE 2


1 Pourquoi les nations s'agitent-elles en tumulte. et les peuples méditent-ils de vains projets?
2 Les rois de la terre se soulèvent, et les princes tiennent conseil ensemble, contre Yahweh et contre son Oint.
3 "Brisons leurs liens, disent-ils, et jetons loin de nous leurs chaines "
4 Celui qui est assis dans les cieux sourit, le Seigneur se moque d'eux.
5 Alors il leur parlera dans sa colère, et dans sa fureur il les épouvantera:
6 " Et moi, j'ai établi mon roi, sur Sion, ma montagne sainte. "
7 " Je publierai le décret: Yahweh m'a dit: Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui.
8 Demande, et je te donnerai les nations pour héritage, pour domaine les extrémités de la terre.
9 Tu les briseras avec un sceptre de fer, tu les mettras en pièces comme le vase du potier."
10 Et maintenant, rois, devenez sages; recevez l'avertissement, juges de la terre.
11 Servez Yahweh avec crainte, tressaillez de joie avec tremblement.
12 Baisez le Fils, de peur qu'il ne s'irrite et que vous ne périssiez dans votre voie; Car bientôt s'allumerait sa colère; heureux tous ceux qui mettent en lui leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 3:30 am

Je vous invite tous à ne pas répondre !

C'est de la provocation. Je l'ai bien cerné et vous aussi je pense.

Vous voyez son manége !

Il veut qu'on lui dise qui est DIEU pour les chrétiens pour mieux attaquer et blasphémer ensuite.

Dans tous les posts, nous affirmons qui est DIEU, le Christ, le Saint Esprit !

Pourquoi n'ouvre t'il pas un post pour nous faire aimer sa religion, ce qui serait bien plus comprehénsif !






.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 3:32 am

Incroyable , je lui demande de nous parler de son beau modéle, de sa religion mais regardez ce qu'il fait, il essaie sans relâche de provoquer les autres.

Soyons indulgent envers lui comme nous demande le Christ mais ne répondez pas à ses provocations.







.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 3:39 am

j'aime karail ses ecritures la met dans un état..... non citronade ne montre pas la verité de jesus aux chretiens laisse les s'egarer , tu te comporte comme les pharisiens karail , laisse les chretiens decouvrir le veritable message de jesus

je savais pas que la bible te mettait dans un etat aussi hysterique pourquoi?

david fils engendré de dieu je savais pas que dieu avait eu un enfant avant jesus tu lit aussi ce verset au sens propre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 4:10 am

Si tu savais !:lol!:

Les gens comme toi, j'en cotoie toutes les semaines, alors je suis rodée, et la meilleure réponse contre ces attaques incéssantes, ces provocations, c'est le silence, mais chacun fait comme bon lui semble. je ne force personne, je préviens !
Je vois qu'à priori beaucoup sont d'accord avec moi au vu des réponses que tu as reçu.
Car tous les sujets que tu postes n'ont qu'un but, et tout le monde le connait.

Citronade, ce n'est pas toi qui arrivant sur ce forum, disait, je veux juste échanger, Bible contre coran !

Ou sont tes posts sur le coran, sur mahomet ? pour que l'on débate. as tu honte à ce point de parler de la "plus belle des religions", "du plus beau des prophétes". je constate.
La vérité, c'est que tu es ici pour provoquer.

lis bien ce verset :

"Ils viennent à vous en vétement de brebis mais au fond ce sont des loups ravisseurs"

La Bible contrairement au coran, ce suffit à elle même, la bible nous a prévenu que des gens comme toi essaierai de semer le désordre dans nos têtes !

Voila le sujet est clos !






.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 4:24 am

PSAUMES CHAPITRE 2 DAVID premier fils de dieu?


6 " Et moi, j'ai établi mon roi, sur Sion, ma montagne sainte. "
7 " Je publierai le décret: Yahweh m'a dit: Tu es mon Fils, je t'ai engendré aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 5:54 am

Bonsoir,

Heureux ceux qui font œuvre de paix:ils seront appelés fils de Dieu.

Jésus est appelé "fils UNIQUE engendré".

Pour moi Dieu a crée Jésus qui n'est pas qu'un prophète puisqu'il a le titre de Messie d'une part et il est certe une créature de Dieu mais pas égale aux autres puisqu'il a été crée unique
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 6:04 am

pour toi dieu a cree jesus , c est une creature de dieu je suis d'accord , tu as raison en plus d etre messager de dieu il a un titre de messie , parce que il est le dernier messager des enfants d israel il n est pas venu pour l humanité ,ce qui est sur c'est que jesus de par sa foi et son statut de messager messie de par tout ses caracteres jesus est un homme extraordinaire , de par sa conception nait d une mere mais sans pere ont peu dire que son cas est unique dans l humanité donc si tu lis cela comme sa l'islam est d accord je n ai rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 6:12 am

on est d'accord alors sur ces points là DAVID FILS DE DIEU? 307887
mais est-ce que tu crois que Jésus n'est qu'un homme??
ce qui me fais dire ça c'est que l'Homme en général né du souffle de Dieu mais Jésus est issu de l'Esprit de Dieu est-ce que tu vois où je veux en venir jusque là??
je dois travailler a bientot

bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 6:15 am

Les musulmans prendraient au sens allegorique le terme fils de Dieu ?
Bonne nouvelle il vont pouvoir lire l'Evangile plutot que de l'interdire, Appelé Israel 'Premier Né' du Createur et recité Notre Pere aussi de maniere allegorique ... (attendons de voir...)
Quand au verset des Psaumes certains disent que c'est l'annonce que le Messie sera de la descendance de David, d'autres que ce verset parle de David lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 7:26 am

Adou a écrit:
on est d'accord alors sur ces points là DAVID FILS DE DIEU? 307887
mais est-ce que tu crois que Jésus n'est qu'un homme??
ce qui me fais dire ça c'est que l'Homme en général né du souffle de Dieu mais Jésus est issu de l'Esprit de Dieu est-ce que tu vois où je veux en venir jusque là??
je dois travailler a bientot

bonsoir.


oui jesus est un homme ,tout les hommes ont etaient cree par dieu ou vois tu la difference avec jesus? deja ta foi est differente des chretien tu est de quelle religion ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 7:33 am

Il n'est pas né de l'enfantement, cette une premiere difference qui se trouve entre la procreation et le creation il la partage avec Adam.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 7:56 am

jesus n'a pas etait enfanté par marie ? il n' a pas connu le meme processus que tout les hommes je parle de la naissance? , il est issu d'une femme , le miracle c est que cela s est effectué sans pere , un signe pour les hommes que cette enfant n'est pas comme les autres , il porte le signe de la prophetie , c est un grand messager , le messie , c est un miracle et rien d autre , c est vous chretien qui voulez a tout prix donner des signification que dieu ne mentionne pas pourquoi? vous voulez voir a tout prix des choses que dieu n a pas mentionné , sa naissance est miraculeuse , ne faites pas des deductions les choses sont clair

ne faites pas comme les paiens n'inventer pas des histoires a partir de fait deja établi en fantasmant oui mais si jesus n a pas de pere c est étrange trouvons un sens a cela .. etc c est de l egarement les chretiens ont voulu a tout prix donner un pere a jesus ils n ont pas accepter ce miracle , donc ils ont décidé que jesus etait le fils de dieu par filiation , ils ont traduit cette expression et expliquer que le mot fils engendré voulait dire son vrai fils , alors qu a la base c etait des allegories a prendre au sens figuré


mais quand on leur apporte le verset ou dieu parle directement a david et lui dit tu est mon fils engendré la y a plus personne , on ne lit plus au sens propre !

dieu a cree jesus comme il a voulu pour envoyer un signe a son peuple pour leur dire c est enfant n est pas comme les autres faite attention c est le messie et ecouter le voila la realité pourquoi allez vous inventer un histoire ? accepter c est tout


si dieu avait dit a marie je vais me servir de toi pour avoir mon fils , mon semblable , ok la c est clair votre histoire aurait etait credible mais ce fut pas le cas ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo
.
.


Date d'inscription : 14/11/2009
Masculin
Messages : 408
Pays : France
R E L I G I O N : enfant de Marie

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 9:12 am

-Qu'oran 'nous insuflame en elle De Notre Esprit'
-Qu’Oran (6,9) ‘Si nous avions désigné un ange (comme prophète) nous aurions fait de lui un homme et nous aurions causé la même confusion dans laquelle il sont.’

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 9:30 am

Il me semble que le message de Jésus a été diffusé et est plus suivi que celui de Mohammed, donc le "le message de Jésus ne s'adresse qu'aux Israélites" selon toi à visiblement fait plus d'impact que le message ultra universel de Mohammed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 9:42 am

c'est pas le message de jesus qui est suivi man ! mais celui du christianisme paganisé par rome , jesus n est pas le christianisme tu fait erreur , le message de muhammad via la revelation coranique est tres bien passer en moins temps il domine le monde et en nombre de fidele l 'islam est deja passer devant et dans 50 100 ans y aura pas photo , la difference c est que les musulmans sont en accord avec le coran mais vous avec jesus vous etes en guerre!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 10:18 am

la prophétie qui s'accomplie !

la fausse religion et le faux prophéte ! tu connais !






.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 10:22 am

oui karail toujours des preuves faut le demontrer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 8:55 pm

citronade a écrit:
c'est pas le message de jesus qui est suivi man ! mais celui du christianisme paganisé par rome , jesus n est pas le christianisme tu fait erreur , le message de muhammad via la revelation coranique est tres bien passer en moins temps il domine le monde et en nombre de fidele l 'islam est deja passer devant et dans 50 100 ans y aura pas photo , la difference c est que les musulmans sont en accord avec le coran mais vous avec jesus vous etes en guerre!

C'est encore pire, alors le christianisme romain selon toi, a mieux réussi que le sublime message coranique :fourire:

Les musulmans en accord avec le coran :fourire: toi je t'assure qu'il faut que tu mettes les pieds en dar al islam un jour et que tu leurs raconte tout ce que tu nous raconte sur ce forum, on verra si ils seront d'accord avec toi :fourire:

Tu passes ton temps a apprendre la religion sur youtube et islamenforce.com, et tu veux nous apprendre la notre ? S'il te plait..

1 Pierre
22 Ayant purifié vos âmes en obéissant à la vérité pour avoir un amour fraternel sincère, aimez-vous ardemment les uns les autres, de tout votre coeur,
23 puisque vous avez été régénérés, non par une semence corruptible, mais par une semence incorruptible, par la parole vivante et permanente de Dieu.
24 Car Toute chair est comme l'herbe, Et toute sa gloire comme la fleur de l'herbe. L'herbe sèche, et la fleur tombe ;
25 Mais la parole du Seigneur demeure éternellement. Et cette parole est celle qui vous a été annoncée par l'Évangile.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedVen 03 Juin 2011, 11:54 pm

man tu nous explique dieu a engendré son fils david
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 3:10 am

Je veux bien t'expliquer mais tu ne veux pas raisonner, de plus n'importe quel personne qui a mis les pieds dans la religion depuis plus de quelques mois sait qu'il faut lire par soi même et lire le chapitre concerné et non isolé un verset.

Le roi David a une énorme responsabilité donné par Dieu dans la Bible, une responsabilité qui exige un lien personnel entre Dieu et David, un lien très fort, comme celui entre un père et un fils, comme l'indique le verset 14.

Si tu avais lu l'Ancien Testament tu verrais que seul un roi pouvait être appelé fils de Dieu, et cela viens en préfiguration du Roi des rois, Jésus Christ.

Comme je t'ai déjà, tu ne peux rien faire, ni toi ni toute l'Islam, contre la préfiguration biblique. Elle est sans égal.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 4:12 am

tu repond a coté man , je te parle du mot engendré tu sait tres bien a quoi je faisait allusion ce mot est a prendre au sens litterale ou imagée? question simple
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 4:42 am

citronade a écrit:
oui karail toujours des preuves faut le demontrer


Le premier verset de Jean parle de qui d'aprés vous ?
Moi, j'ai ma petite idée !
Qui persécutent et tuent les chrétiens dans ce monde ?


L'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi » (Jn 16: 2-3)


Ils (les faus prophétes) s’opposent méchamment, et éventuellement par la violence, aux vrais prophètes (1 Rois 22:24 ; Jér. 1:17-19 ; 26:11 ; 29:26).

Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous, sous des vêtements de brebis; mais au-dedans, ce sont des loups rapaces. C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez (Matthieu 7, 15‑16).



Ils sont conduits par des démons = esprits de mensonge (1 Rois 22:19-23)



Apocalypse 16:12,14
Et le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve Euphrate; et son eau tarit, afin que la voie des rois qui viennent de l'orient fût préparée.
Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits immondes, comme des grenouilles;
car ce sont des esprits de démons faisant des miracles, qui s'en vont vers les rois de la terre habitée tout entière, pour les assembler pour le combat de ce grand jour de Dieu le Tout-puissant.



Apocalypse 18:19,20
Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées assemblées pour livrer combat à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
Et la bête fut prise, et le faux prophète qui était avec elle, qui avait fait devant elle les miracles par lesquels il avait séduit ceux qui recevaient la marque de la bête, et ceux qui rendaient hommage à son image. Ils furent tous deux jetés vifs dans l'étang de feu embrasé par le soufre;


Apocalypse 20:10
Et le diable qui les avait égarés fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont et la bête et le faux prophète; et ils seront tourmentés, jour et nuit, aux siècles des siècles.






.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 4:51 am

tu as ta petite idée subjectif ok mais nous on veut connaitre l idee de jesus pourquoi parle tu de chretien ? jesus ne connait pas ses personnes tu as oublié que jesus n a jamais rencontré de chretien? ses passages visent des gens comme ton empereurs constantin et tout les peres de l eglise qui de council en council ont paganisé jesus et ont fourvoyé le veritable message de jesus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 5:01 am

Chrétiens = ceux qui suivent l'enseignement du Christ.

ça aurait pu étre juifs, le Christ connaissait les juifs, il fallait bien se différençier de ceux qui ont n'ont pas reconnu le FILS de DIEU !


Ce ne sont que des mots, l'important c'est ce que tu as dans le coeur, le Christ regarde mon coeur et pas mon appelation !





.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 5:09 am

oui biensur les enseignements de jesus son message ne compte pas le coeur seulement , c est une vision de hippie sa!

et pourquoi personne ne veut repondre

sur david fils engendré alors a lire au sens propre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adou
.
.


Date d'inscription : 23/03/2011
Féminin
Messages : 178
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 5:24 am

citronade,

je crois en Dieu et que Jésus est son "Fils" (dans le sens qu'il vient de lui si tu préfères), qu'il avait l'esprit de Dieu en lui ,qu'il est le messie attendu et qu'il est la parole de Dieu car tout son enseignement vient de Dieu qui a mis toute sa confiance et son affection en lui et à qui il a confié une grande mission.
toi même tu dis que beaucoup de personnes se disant "chrétiens" n'agissent pas selon l'enseignement du Christ (ou de Jésus si tu préfères) parce que beaucoup de personnes ont détourné le sens véritable de cet enseignement afin d'arriver a leur fin (croisades, puissance, guerre, argent, asservissement, débauche ...) et certains les ont suivi dans cette folie et seront punis...

Pour en revenir au sujet je doute que beaucoup de "chrétiens" croient que Jésus est le fils de chair de Dieu et rien de choquant ou contradictoire au fait que David soit aussi appelé "fils de Dieu"...
je ne sais pas vraiment ce que tu connais de l'enseignement de Jésus mais je t'invite vivement a te faire ta propre opinion tes propres recherches et ce avec un coeur ouvert et sans aprioris.

Je dois partir je développerait plus tard,
Que Dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
citronade
.
.


Date d'inscription : 10/05/2011
Masculin
Messages : 1694
Pays : France
R E L I G I O N : Islam

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedSam 04 Juin 2011, 5:44 am

Adou a écrit:
citronade,

je crois en Dieu et que Jésus est son "Fils" (dans le sens qu'il vient de lui si tu préfères), qu'il avait l'esprit de Dieu en lui ,qu'il est le messie attendu et qu'il est la parole de Dieu car tout son enseignement vient de Dieu qui a mis toute sa confiance et son affection en lui et à qui il a confié une grande mission.
toi même tu dis que beaucoup de personnes se disant "chrétiens" n'agissent pas selon l'enseignement du Christ (ou de Jésus si tu préfères) parce que beaucoup de personnes ont détourné le sens véritable de cet enseignement afin d'arriver a leur fin (croisades, puissance, guerre, argent, asservissement, débauche ...) et certains les ont suivi dans cette folie et seront punis...

Pour en revenir au sujet je doute que beaucoup de "chrétiens" croient que Jésus est le fils de chair de Dieu et rien de choquant ou contradictoire au fait que David soit aussi appelé "fils de Dieu"...
je ne sais pas vraiment ce que tu connais de l'enseignement de Jésus mais je t'invite vivement a te faire ta propre opinion tes propres recherches et ce avec un coeur ouvert et sans aprioris.

Je dois partir je développerait plus tard,
Que Dieu te bénisse.


je ne peux que etre d accord avec toi , toi tu as une lecture du mot fils qui est juste donc si tu lis pour david fils de la meme facon tu est coherent avec ta foi! mais crois moi que la chretienté affirme que jesus est vraiment son fils ,les mots chez les hommes ont un sens precis,et une logique , quand la chretienté dit que jesus est le fils unique de dieu engendré et que cela n est pas une allegorie , cela entraine des consequences , une relation sexuelle et cela est inconcevable pour le tout puissant , qui est sa compagne? qui est son pere , sa mere? , tu vois un peu les enchainements que cela entraine? c est tres grave

donc soit l eglise change les mots ou accepte de lire cela comme des allegories , sans imagée , fils spirituelle , messager de dieu sinon selon moi la chretienté insulte le tres haut , les enseignements de jesus sont clair et sont magnifique , un grand homme , un grand messager de dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 4:47 am

citronade a écrit:
tu repond a coté man , je te parle du mot engendré tu sait tres bien a quoi je faisait allusion ce mot est a prendre au sens litterale ou imagée? question simple

Je t'ai répondu, si après tu souhaites prendre ce qui est littérale au sens imagé quand ça t'arrange et vice versa, je peux rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_minipostedDim 05 Juin 2011, 5:05 am

Adou a écrit:

je ne sais pas vraiment ce que tu connais de l'enseignement de Jésus mais je t'invite vivement a te faire ta propre opinion tes propres recherches et ce avec un coeur ouvert et sans aprioris.

Adou, comment peut il connaitre le Christ et son enseignement si avant même d'avoir ouvert l'évangile, il sait déja qui est le Christ (sa nature) et quel est son enseignement. il connait déja le Christ à travers ce que dit le coran.

C'est tout simplement incohérent.
Et on en revient à ce que je dis depuis un moment, le coran est une prison, d'ou ils ne peuvent sortir !







.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DAVID FILS DE DIEU? Empty
MessageSujet: Re: DAVID FILS DE DIEU?   DAVID FILS DE DIEU? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DAVID FILS DE DIEU?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» FILS DE DIEU ET FILS DE L'HOMME : CONFUSION ET INCOMPRÉHENSION !
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» JESUS aimait s'appeler Fils de l'Homme jamais Fils de Dieu
» LE FILS DE L'HOMME ET LE FILS DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-