*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour aller au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 9:36 pm

je m'adresse ) ceux qui cherchent le Paradis,

qu'est ce qu'il faut faire pour avoir la chance d'y aller? croire à la rédemption(inventé par des hommes?ou bien suivre les commandements, la loi celle de Moise de jesus et de mohamed:

je ne cesse de répéter que tous les prophètes vient du même Dieu, tous les prophètes apportent le même message:


maintenant ce qu'il faut faire pour aller au Paradis:

I - • 3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

II - • 4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. 5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, 6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

III - • 7 Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain ; car l'Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.

IV - • 8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. 9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. 10 Mais le septième jour est le jour du repos de l'Eternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. 11 Car en six jours l'Eternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : c'est pourquoi l'Eternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.

V - • 12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne.

VI - • 13 Tu ne tueras point.

VII - • 14 Tu ne commettras point d'adultère.

VIII - • 15 Tu ne déroberas point.

IX - • Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.


X - • Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain. (Exode 20/3-17)

karail VOILA CE QU'IL FAUT POUR ALLER AU PARADIS , et non la rédemption lisez ca et vous n'allez plus croire plus à cette théorie:


Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Jean 14: 15
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui. Jean 14: 21

Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. Jean 14: 21

Mes frère, que sert-il à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les oeuvres? La foi peut-elle le sauver? Jacques 2: 14

Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les oeuvres, elle est morte en elle-même. Jacques 2:17

Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres. Jacques 2:18

Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile? Jacques 2:20

Abraham, notre père, ne fut-il pas justifié par les oeuvres, lorsqu'il offrit son fils Isaac sur l'autel? Jacques 2:21

Tu vois que la foi agissait avec ses oeuvres, et que par les oeuvres la foi fut rendue parfaite. Jacques 2:22

Vous voyez que l'homme est justifié par les oeuvres, et non par la foi seulement. Jacques 2:24

Comme le corps sans âme est mort, de même la foi sans les oeuvres est morte. Jacques 2:26



en islm c'est pareil, il faut croire à l'unique Dieu, croire à tous ses prophètes , faire de bon actes, éviter l'adultère..............aimer ses parents;;;;;;;;;.....




salam alaykoume




Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 11:50 pm

Salut Amour,


Prenez, mangez ceci est mon corps.’ Puis il prit une coupe, rendit grâce et la leur donna en disant: ‘Buvez-en tous, car ceci est mon sang, le sang de l’alliance, versé pour la multitude en rémission des péchés.

Puis, prenant du pain, il rendit grâce, il le rompit et le leur donna en disant: ‘Ceci est mon Corps qui est livré pour vous. Faites cela en mémoire de moi.’ Il fit de même pour la coupe après le dîner, en disant: ‘Cette coupe est la nouvelle Alliance en mon sang qui est répandu pour vous.’”



Amour, je vais me répéter, mais si tu lis ces versets avec objectivité, il n'y a pas 36 façons de les interpréter.

Quel corps est livré pour nous, en rémission des pêchés ?
Le sang de qui va étre répendu pour nous, pour la rémission des pêchés ?


Je peux comprendre que tu ne crois pas en ces versets, mais pourtant ces versets sont clairs.

Je t'avais déja demandé, qu'est ce que le Christ veut dire par ces paroles ?
Tu m'avais interpréter ça d'une façon qui n'avait rien mais rien à voir avec le texte. il emploie des mots qui ne peuvent pas étre interpréter de 36 façons.








.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 12:33 am

dans le coran et dans la bible le paradis est decrit de facon assez précise, pourtant cette description est completement differente:

le coran dis:
( sourate 44 verset 51 a 55)

51 Les pieux seront dans une demeure sûre,
52. parmi les jardins et des sources,
53. Ils porteront des vêtements de satin et de brocart et seront placés face à face.
54. C'est ainsi! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
55. Ils y demanderont en toute quiétude toutes sortes de fruits.

(sourate 55 verset 70 a 76):

70. là, il y aura des vertueuses et des belles.
71. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
72. des houris cloîtrées dans les tentes,
73. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
74. qu'avant eux aucun homme ou djinn n'a déflorées.
75. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur nierez-vous?
76. Ils seront accoudés sur des coussins verts et des tapis épais et jolis.

( sourate 56 verset 34 a 37)

34. sur des lits surélevés,
35. C'est Nous qui les avons créées à la perfection,
36. et Nous les avons faites vierges,
37. gracieuses, toutes de même âge,
38. pour les gens de la droite,

(sourate 76 verset 17 a 22):

17. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre,
18. puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil.
19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.
22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.


Jésus dans la bible dis:

Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris ;
mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.
( luc 20-34, 36)

pour Jésus les etres humains digne du paradis seront des anges qui n'auront plus a se préocuper des problemes terrestre , et il n'y aura plus de difference homme ou femme

dans le coran le paradis est décrit comme un fantasme sexuel (surement celui de mahomet) a savoir etre entouré de vierges sexuellement disponible a volonté et (oh surprise!) de garcons éternellement jeune !!

et bizarement le paradis pour les femmes n'est pas mentionné!! ( a moin bien sur que des hommes vierges les attendes aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 12:57 am

Il est étonnant de voir combien des commandements cités par "amour" est respecté par l'Islam et Mohammed :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 9:51 am


Citation :
Il est étonnant de voir combien des commandements cités par "amour" est respecté par l'Islam et Mohammed



si ils sont respectés

pourquoi tu dis ca??

ou voit-tu que le prophète mohamed a commis des actes contraire à la morale ??
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 9:57 am

Citation :
et bizarement le paradis pour les femmes n'est pas mentionné!!

devant dieu les femmes et les hommes sont à pied d'égalité totale

le saint coran:
Citation :
33- 35. Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.
voici la parole vraie sur les femmes en islam

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 10:04 am

croyant1 a écrit:
Citation :
et bizarement le paradis pour les femmes n'est pas mentionné!!

devant dieu les femmes et les hommes sont à pied d'égalité totale
Mais dans le Coran une femme a droit au quart de la part d'héritage de son frère, même si c'est son cadet.

Citation :
le saint coran:
Citation :
33- 35. Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.
voici la parole vraie sur les femmes en islam

Je doute de l'authenticité de cette traduction... Man, tu peux confirmer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 10:30 am


Citation :
Mais dans le Coran une femme a droit au quart de la part d'héritage de son frère, même si c'est son cadet.

dans le coran la femme peut avoir la moitié;... la huitieme, le quart...ou la moitié de son frere selon le degré de sa relation avec le defunt

mais ce qui est extraordinairement beau !!

c'est que l'islam a donné un partage complet et de tout les cas de figure
que meme aujurdhui on besoin de connaissanec en math pour elucider ce partage

que la bible livre falsifié et imcomplé
on ne partage pas l'heritage comme le fait dieu dans le coran
le chretien restera bouche bée tu lui demande cela !!!

que meme les lois "moderne" comme en france sont confuse et hesitante quand il sagit de partager un heritage;

les lois changent tout le temps

le statut de l'epouse en heritage en france a connue finalement quelque amélioration

ce n'est pas un chretien ici qui me contredira

la femme et sa part dans l'islam de 'lheritage:

dans tout les cas de figure elle a moins que lhomme pourquoi ?
en apperence car

lhomme a la charge de la femme
dans une union maritale c'est lhomme qui a le devoir d'entretenir son foyer
si la femme n'est pas mariée c'est le pere ou le frere qui ont le devoir de l"entretenir completement

il est normal comme dieu met la charge familiale sur les epaules de lhomme qu'il beneficie d'une part plus grande en héritage

l"egalité des "sex" ??

la physionomie de la femme est-elle la mme que lhomme ??
lhomme tombe il enceinte ??
la femme supporte les travaux pénible et dur comme lhomme ??
lhomme peut elever un bb?
a t il la patiance de la femme avec un enfant ??

comment faire alors l'egalité des sexe ??
ce n'est pas raisonnable
on ne peut demander à un homme de porter un bb dans le ventre

dans l'islam on doit pas parler d'egalité entre homme et femme

mais de justice et loyauté

chacun son role et
l'un complete l'autre
dans le saint coran on lit
1- 187 elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles.

vetement ce n"est pas dans le sens figuré mais nous nous completons

les uns les autres !

devant dieu dans l'adoration ce sont les meme devoirs
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 10:44 am

croyant1 a écrit:

Citation :
Mais dans le Coran une femme a droit au quart de la part d'héritage de son frère, même si c'est son cadet.

dans le coran la femme peut avoir la moitié;... la huitieme, le quart...ou la moitié de son frere selon le degré de sa relation avec le defunt
La femme a le quart de la part de l'héritage de son frère lorsque son père est mort, même si c'est elle l'ainée, si tu trouve ça normal.

Citation :
mais ce qui est extraordinairement beau !!

c'est que l'islam a donné un partage complet et de tout les cas de figure
que meme aujurdhui on besoin de connaissanec en math pour elucider ce partage
Surtout on voit bien que la femme est reléguée.... au second plan. Les hommes auront des vierges au paradis, et les femmes... qui sait ?

Citation :
que la bible livre falsifié et imcomplé
Quand on a ce genre d'allégation, c'est qu'on a la version originelle. Sinon c'est n'importe quoi.

Citation :
on ne partage pas l'heritage comme le fait dieu dans le coran
le chretien restera bouche bée tu lui demande cela !!!

Parce que Dieu n'est pas venu gérer ce genre de détail, il est venu sauver l'homme de son péché. Jésus, en disant au jeune de laisser les morts enterrer leurs morts, encourage même les chrétiens à laisser tomber leur héritage, et de privilégier le royaume de Dieu.

Citation :
que meme les lois "moderne" comme en france sont confuse et hesitante quand il sagit de partager un heritage;
Parce qu'on se dit que le défunt et sa volonté priment sur les lois, et qu'il a le droit de distribuer son argent comme il veut, c'est la liberté.

Citation :
les lois changent tout le temps
Oui on sait, même dans le Coran, une grosse poignée de sourates sont abrogées....

Citation :
le statut de l'epouse en heritage en france a connue finalement quelque amélioration
Et c'est un exemple ça ? Tu compares ce qui est juste avec un système paien comme celui de la France, je tombe des nues.


Citation :
ce n'est pas un chretien ici qui me contredira
La Bible demande aux hommes comme aux femmes de chercher d'abord le royaume de Dieu, au lieu de discutailler sur des questions d'héritage.

Citation :
la femme et sa part dans l'islam de 'lheritage:

dans tout les cas de figure elle a moins que lhomme pourquoi ?
en apperence car

lhomme a la charge de la femme
dans une union maritale c'est lhomme qui a le devoir d'entretenir son foyer
si la femme n'est pas mariée c'est le pere ou le frere qui ont le devoir de l"entretenir completement

il est normal comme dieu met la charge familiale sur les epaules de lhomme qu'il beneficie d'une part plus grande en héritage
N'importe quoi. Je rigole.
Heureusement que dans la Bible ce n'est pas ce qui est dépeint. La femme vertueuse est celle qui s'active, et qui pourvoie aux besoins de sa maison.... Je préfère cette description.

La justification que tu donnes est tout simplement machiste et fondée sur un système pratiarcal humain défectueux. Mais ca ne me surprend pas, c'est l'islam...

Citation :
l"egalité des "sex" ??

la physionomie de la femme est-elle la mme que lhomme ??
lhomme tombe il enceinte ??
la femme supporte les travaux pénible et dur comme lhomme ??
lhomme peut elever un bb?
a t il la patiance de la femme avec un enfant ??

comment faire alors l'egalité des sexe ??
ce n'est pas raisonnable
on ne peut demander à un homme de porter un bb dans le ventre
Tu n'as rien à dire.
L'homme et la femme sont égaux en dignité et en compétence. En ce qui concerne ce dont tu parles, si tu veux commencer à parler des différences physiques, je peux donc dire qu'un aveugle n'est pas égal à un homme qui voit car il ne peut faire ce que l'homme qui a une vue saine peut faire, donc dans ce cas là il a moins d'avantages que l'homme qui a une vue saine. De même que l'homme qui boite, ou encore celui qui est muet. Si tu veux entrer dans des considérations d'ordre physique, tu prouves encore que tu consolides un système basé sur la loi du plus fort, et non sur la dignité humaine.


Citation :
dans l'islam on doit pas parler d'egalité entre homme et femme
La Bible parle de cette égalité... Oui la Bible vient vraiment de Dieu.

Citation :
mais de justice et loyauté
Ce qui veut dire tout et son contraire.

Citation :
chacun son role et
l'un complete l'autre
dans le saint coran on lit
1- 187 elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles.
vetement ce n"est pas dans le sens figuré mais nous nous completons

les uns les autres !

devant dieu dans l'adoration ce sont les meme devoirs
Bien sûr. Une femme qui se refuse à son homme est maudite par les anges jusqu'au matin. Une femme qui est contre la volonté de son mari s'expose à être battue par celui-ci. Une femme n'a pas le droit de refuser les décisions de son mari. Oui le dieu du coran n'est pas le Dieu de la Bible...
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 11:06 am


GRACE 2DIEU

Citation :
Je doute de l'authenticité de cette traduction... Man, tu peux confirmer s'il te plait ?

non elle est authentique !!

tu vois bien que tu connais mal lislam tu ne fais que critiquer
voici un site ou tu peux verifier par toi meme

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/index.html

maintenant que tu vois que c'est authentiquement ce sont la les valeurs islamique
tu vas te repentir et t'en remettre à dieu

je vais lire tes commentaire et je te repond
en attendant médite la dessus
Citation :

Je doute de l'authenticité de cette traduction
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 11:11 am

croyant1 a écrit:

GRACE 2DIEU

Citation :
Je doute de l'authenticité de cette traduction... Man, tu peux confirmer s'il te plait ?

non elle est authentique !!
Comme j'ai la flemme de vérifier je vais demander à Man de le faire pour moi.

Citation :
tu vois bien que tu connais mal lislam tu ne fais que critiquer
Ah bon ?
tssss je connais assez l'islam pour être certaine que le dieu du coran n'est pas celui de la Bible. Et d'autre part j'ai des réels doutes sur cette traduction et sur le contexte dans lequel la sourate se trouve.

Citation :
voici un site ou tu peux verifier par toi meme

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/index.html
Fatiguée ce soir, je vais demander à Man, de me dépanner.

Citation :
maintenant que tu vois que c'est authentiquement ce sont la les valeurs islamique
Oui oui, machiste, patriarcale, la loi du plus fort... oui oui les valeurs islamiques.


Citation :
tu vas te repentir et t'en remettre à dieu
Je vais au paradis, donc je me suis déjà remise au Dieu de la Bible, le dieu du coran ne m'inspire guère.

Citation :

je vais lire tes commentaire et je te repond
en attendant médite la dessus
Pas besoin. J'ai l'assurance de mon salut, pourquoi chercher une autre religion qui ne m'assure de rien.
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 11:16 am

Citation :
Jésus dans la bible dis:

Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris ;
mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.
( luc 20-34, 36)


et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.

fils de dieu et fils de la resurrection,
et quoi encore ce ne sont pas aussi fils de la débilité humaine

jesus fils de dieu et toi aussi fils de dieu; donc toi aussi dieu
puisque frere d'un dieu et fils d'un dieu

tous des dieux alors !!

mais ou est votre cerveau ??

vous avez une conception de dieu de la vie et de l'enfer le moins que l'on puisse dire imcomprehensible ! illogique

et pour la camouffler; vous cherchez dans le coran un petit detail par ci et autre par la qui peut vous sauver la face

oui on aura des vierges au paradis et alors ??
ca te derange
et toi tu seras en enfer si tu meurs ainsi !!

tu serais un homme en pleine possession de tes moyens aujourdhui

tu trouveras intuitivement que c'est une bonne recompense de dieu

les relations entre mari et femme dans lislam c'est pas un tabou!

vous rigolez de ca mais en attendant

va voir le nombre de viol autour de toi dans ta cité civilisée
ou tes ministre et futur présidents
ou encore tes pretres et cardinaux qui pratique l'inceste avec l'approbation de l'eglise !!

regarde ta demeure avant de chercher une fourmie dans une botte de foin

tu perd ton temps

alors quoi d'autre sur li'slam qui te palit pas ??

on te l'explique

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 11:28 am

[quote="croyant1et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.

fils de dieu et fils de la resurrection,
et quoi encore ce ne sont pas aussi fils de la débilité humaine[/quote]
Tu sais la sagesse de Dieu est folie pour l'homme perdu. Alors que tu traites la vérité biblique de débilité humaine c'est normal.

Citation :
jesus fils de dieu et toi aussi fils de dieu; donc toi aussi dieu
puisque frere d'un dieu et fils d'un dieu
Jésus est fils de Dieu UNIQUE ET ENGENDRE, nous sommes fils par adoption, nous ne sommes pas du même statut que Jésus.

Citation :
tous des dieux alors !!
Ca fait pitié quand on n'a rien compris.

Citation :
mais ou est votre cerveau ??
La foi est une folie pour les savants de ce monde. C'est vrai que quand on devient chrétien on décide de mettre nos référentiels humains de côté pour adopter la logique divine.

Citation :
vous avez une conception de dieu de la vie et de l'enfer le moins que l'on puisse dire imcomprehensible ! illogique
On va pas essayer de comprendre la logique de Dieu lorsqu'on est loin de Dieu... Je te comprends tout à fait.

Citation :
et pour la camouffler; vous cherchez dans le coran un petit detail par ci et autre par la qui peut vous sauver la face
Un détail que le prophète islamique ait couché avec un enfant de 9 ans.... oui un détail... Et je vais laisser les autres trucs qui m'ont choquée....

Citation :
oui on aura des vierges au paradis et alors ??
ca te derange
Oui ca me dérange, car je ne comprends pas comment le plaisir charnel soit une récompense alors que le DIeu de la Bible a créé ce plaisir pour que 1 homme et 1 femme soient une seule chair. Finalement, le dieu du coran dit : vous allez bien éjaculer... Un plaisir charnel comme récompense spirituelle... Résolument le Dieu de la Bible n'est pas le dieu du coran.

Citation :
et toi tu seras en enfer si tu meurs ainsi !!
Et voilà on revient aux menaces à deux balles.
Je sais que j'irai au paradis, j'ai pas besoin que tu me croies, ça ne me dit rien.

Citation :
tu serais un homme en pleine possession de tes moyens aujourdhui

tu trouveras intuitivement que c'est une bonne recompense de dieu

Dégueulasse. Avoir le droit de coucher n'importe comment avec des filles vierges c'est une récompense spirituelle... Bravo l'islam

Citation :
les relations entre mari et femme dans lislam c'est pas un tabou!
Oui quand c'est une relation entre un mari et son épouse, mais entre un monsieur et des vierges, c'est déguelasse. Et pourquoi une femme musulmanne on ne lui promet pas des hommes puceaux ?

Citation :
vous rigolez de ca mais en attendant

va voir le nombre de viol autour de toi dans ta cité civilisée
ou tes ministre et futur présidents
ou encore tes pretres et cardinaux qui pratique l'inceste avec l'approbation de l'eglise !!
Oui bien sûr, quand on voit que l'islam cautionne les mariages forcés, les mariages d'enfants mineurs...Oui oui bien sûr.

Citation :
regarde ta demeure avant de chercher une fourmie dans une botte de foin
Une fourmi ? Dans le coran pour trouver des aberrations, faut se baisser pour ramasser tellement yen a... J'ai pas la force de le faire, mais c'est tellement flagrant...


Citation :
tu perd ton temps
A quoi ? Sincèrement je m'en fous que tu penses que je suis dans l'erreur. Je t'explique ce qu'il en est du christianisme pour le reste c'est pas mon problème. C'est toi et tes copains muslims qui se sentent investis de je sais pas quoi pour dire aux chrétiens que leur livre est falsifié.

Citation :
alors quoi d'autre sur li'slam qui te palit pas ??
En fait tu as écrit n'importe quoi sans répondre à rien.... Ca fait pitié.....

Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 12:06 pm

on va prendre le temps et sortir vos ecrits et on va étuider la femme dans la bible et le coran

1 Timothée 2:11
Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.
Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté.

1 Corinthiens 11:7-10
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;

on va analyser ces paroles et d'autres tirés de la bible et du coran
et tu vas juger par toi meme que tu vie dans la tourmente
je reprend le tout des le debut
peut etre que ce soir jaurais pas le temps


que pense tu de la position de la femme dans ta bible d'apres ces textes ??
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 12:11 pm



pour tout le reste on va reprendre pas à pas !

on a des textes des lois des references
je te reponderai sur ce que tu as dis

mais on va procéder par étape

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 12:14 pm

croyant1 a écrit:
on va prendre le temps et sortir vos ecrits et on va étuider la femme dans la bible et le coran

1 Timothée 2:11
Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.
Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté.
Et depuis quand tu accordes du crédit à ce que Paul dit ? vous autres musulmans vous faites pitié.

D'autre part, ici c'est Paul qui dit : "je ne permets pas", il ne dit pas : "Dieu ne vous permet pas".

Voici la description de la femme vertueuse selon la Bible
Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l'avenir. Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue. Elle veille sur ce qui se passe dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse. Ses fils se lèvent, et la disent heureuse ; Son mari se lève, et lui donne des louanges : Plusieurs filles ont une conduite vertueuse ; Mais toi, tu les surpasses toutes.

La femme vertueuse tient d'une main de fer son foyer, elle donne des instructions dans sa maisonnée et son mari la loue.


Citation :
1 Corinthiens 11:7-10
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;
Encore une fois tu cites Paul toi qui dis qu'il n'est pas inspiré de Dieu, n'importe quoi.
Et d'autre part, il faudrait apprendre à mettre les versets dans leur contexte scriptural et historique, sinon ça devient n'importe quoi.


Citation :
on va analyser ces paroles et d'autres tirés de la bible et du coran
Va lire la Bible d'abord, ça va te faire du bien

Citation :
et tu vas juger par toi meme que tu vie dans la tourmente
Non non je suis sereine sur mon avenir, car il est garanti par Jésus, mais tu ne connaitras pas cela tant que tu ne reconnaitras pas qui est Jésus.

Citation :
je reprend le tout des le debut
peut etre que ce soir jaurais pas le temps


que pense tu de la position de la femme dans ta bible d'apres ces textes ??
Je vais te demander quelque chose : que penses tu de Paul, vu que tu cites ses textes ?
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 12:28 pm

grace2dieu

pendant longtemp apperment dans les forums , tu tournes en rond
et tu ecrit et tu cries mais tu ne reflechis point

il est venu le temp pour toi de te concentrer et d'écouter

quand on discute d'un sujet, on regarde les references
tu es chretienne , je ragarde ce que dit TA BIBLE

sur le sujet nous concernant : la femme dans la bible et le coran

et tout de suite le voile tombe
tu dis
Citation :
ici c'est Paul qui dit : "je ne permets pas", il ne dit pas : "Dieu ne vous permet pas".

donc ceci est caduque!! tres bien

d'accord on doit l'enlever de ta bible

tu vois qu'avec un peu de sagesse et de bonne volonté on y arrive
mais pour moi cela represente le statut de la femme dans l'église

Citation :
1 Timothée 2:11
Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.
Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté.

1 Corinthiens 11:7-10
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;




Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 12:33 pm

croyant1 a écrit:
grace2dieu

pendant longtemp apperment dans les forums , tu tournes en rond
et tu ecrit et tu cries mais tu ne reflechis point
Je te retourne ce magnifique compliment. Vu que tu poses les mêmes questions, on donne les mêmes réponses, comme ça rentre pas.

Citation :
il est venu le temp pour toi de te concentrer et d'écouter
Il est venu le temps pour toi de comprendre que quand on a trouvé on ne cherche plus.

Citation :
quand on discute d'un sujet, on regarde les references
tu es chretienne , je ragarde ce que dit TA BIBLE
C'est de l'hypocrisie, vu que pour toi la Bible est falsifiée. Tu es hypocrite.

Citation :
sur le sujet nous concernant : la femme dans la bible et le coran

et tout de suite le voile tombe
tu dis
Citation :
ici c'est Paul qui dit : "je ne permets pas", il ne dit pas : "Dieu ne vous permet pas".

donc ceci est caduque!! tres bien

d'accord on doit l'enlever de ta bible
Non je ne dis pas que c'est caduque, je dis qu'il y a une différence entre DIeu ne permet pas et je ne permets pas. Mais avec vous autres musulmans on ne peut pas élever le débat....

Citation :
tu vois qu'avec un peu de sagesse et de bonne volonté on y arrive
mais pour moi cela represente le statut de la femme dans l'église
Pöur moi cela représente les recommandations que Paul a données à Timothée il y a 20 siècles.


[quote]
Citation :
1 Timothée 2:11
Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission.
Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.
Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;
et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.
Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté.

1 Corinthiens 11:7-10
L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.
En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme;


Hypocrisie flagrante. Je suis désolée, je ne vois pas pourquoi je vais parler des écrits de Paul à quelqu'un qui dit qu'il n'est pas inspiré par Dieu.

Tu n'as pas répondu à ma question : Paul est-il inspiré de Dieu ?

D'autre part, bizarrement, aucun commentaire sur le texte biblique de Proverbe... malhonnèteté intellectuelle. Triste tout ça
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 12:59 pm

non ceci est ton probléme
paul est il inspiré ou pas ??
il s"agit de ton livre de ta bible


tu vois bien que tu es perdue en moin de deux
et tu ne sais plus sur quel peid danser
pour te faciliter ......

ces écrits biblique sont pour toi la réference ou pas ??
en d'autres termes ces paroles doivent etre considéré par un chretien comme parole sacré
ou ceci n'est plus valable comme tu as lair d'insinuer

Citation :
Pöur moi cela représente les recommandations que Paul a données à Timothée il y a 20 siècles.

sont ils caduque

oui ou non ??
reponds par oui ou non

doit on les enlever de la bible ou garder pour se distraire ??
et arretes de tourner en rond


mais deja repond d'abord sur les lettres de paul;;;bible ou pas bible ??

apres tu as du pain sur la planche
tu dois méditer sur ceci



Deutéronome 24:1
Lorsqu'un homme aura pris et épousé une femme qui viendrait à ne pas trouver grâce à ses yeux, parce qu'il a découvert en elle quelque chose de honteux, il écrira pour elle une lettre de divorce, et, après la lui avoir remise en main, il la renverra de sa maison.
Elle sortira de chez lui, s'en ira, et pourra devenir la femme d'un autre homme
Si ce dernier homme la prend en aversion, écrit pour elle une lettre de divorce, et, après la lui avoir remise en main, la renvoie de sa maison; ou bien, si ce dernier homme qui l'a prise pour femme vient à mourir,
alors le premier mari qui l'avait renvoyée ne pourra pas la reprendre pour femme après qu'elle a été souillée, car c'est une abomination devant l'Eternel, et tu ne chargeras point de péché le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne pour héritage.

Matthieu 5:31
Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.
Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 2:56 pm




---- REPLIQUE HUMMMM scratch ...ENFIN :



1 - OUAISSS.... Pour aller au Paradis 895784 tu as raison .... ils ont falsifie la bible :regret:

2 - Il ne reste plus qu'a applique la loi de MOISE

3 - SOIT LAPIDER TOUTES LES Pour aller au Paradis 65235 FEMMES Pour aller au Paradis 65235

ET HOMMES QUI COMMETTENT L'ADULTERE cheers


4 - OUAISSS..... Y RESTERA PLUS GRAND MONDE SUR LA TERRE HEIN :regret: ?


5 - SURTOUT EN ISLAM OU LES HOMMES COMMETTENT

L'ADULTERE AVEC TOUTES LEURS AUTRES FEMMES :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


6 - CAR .... TOI .... QUI EST SI INTELLIGENT MON CHER SOUMIS

7 - SI UNE PERSONNE COMMET L'ADULTERE

8 - CELA VEUT DIRE QU'IL LE FAIT AU DETRIMENT DE SA FEMME ? NON ?

9 - DONC " AUTOMATIQUEMENT " S'IL A PRIS UNE DEUXIEME EPOUSE

10 - " AUTOMATIQUEMENT " IL COMMET L'ADULTERE Pour aller au Paradis 307887

11 - Puisque l'adultere est une offence a la dignite de sa femme

12 - DONC sa premiere femme est considere comme une pute ni plus ni moins .

13 - Car l'amour se partage a DEUX

14 - ET PLUS QUE DEUX .... ON APPELLE CELA UNE

PARTOUZE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:


15 - FAUT BIEN QUE LES SOUMIS SE PRATIQUENT

16 - VU QU'AU PARADIS D'ALLAH , ILS VONT EN AVOIR LES MAINS PLEINES

AVEC TOUTES CES BELLES HOURRIS AUX BEAUX SEINS BIEN RONDS :fourire: :fourire: :fourire:



croyant1 a écrit:
non ceci est ton probléme
paul est il inspiré ou pas ??



[[[[[il s"agit de ton livre de ta bible ]



17 - JE LE SAVAIS : :fourire: LA BIBLE N'EST PAS D' ALLAH :fourire: :fourire:


tu vois bien que tu es perdue en moin de deux
et tu ne sais plus sur quel peid danser
pour te faciliter ......

ces écrits biblique sont pour toi la réference ou pas ??
en d'autres termes ces paroles doivent etre considéré par un chretien comme parole sacré
ou ceci n'est plus valable comme tu as lair d'insinuer

Citation :
Pöur moi cela représente les recommandations que Paul a données à Timothée il y a 20 siècles.

sont ils caduque

oui ou non ??
reponds par oui ou non

doit on les enlever de la bible ou garder pour se distraire ??
et arretes de tourner en rond


mais deja repond d'abord sur les lettres de paul;;;bible ou pas bible ??

apres tu as du pain sur la planche
tu dois méditer sur ceci



Deutéronome 24:1
Lorsqu'un homme aura pris et épousé une femme qui viendrait à ne pas trouver grâce à ses yeux, parce qu'il a découvert en elle quelque chose de honteux, il écrira pour elle une lettre de divorce, et, après la lui avoir remise en main, il la renverra de sa maison.
Elle sortira de chez lui, s'en ira, et pourra devenir la femme d'un autre homme
Si ce dernier homme la prend en aversion, écrit pour elle une lettre de divorce, et, après la lui avoir remise en main, la renvoie de sa maison; ou bien, si ce dernier homme qui l'a prise pour femme vient à mourir,
alors le premier mari qui l'avait renvoyée ne pourra pas la reprendre pour femme après qu'elle a été souillée, car c'est une abomination devant l'Eternel, et tu ne chargeras point de péché le pays que l'Eternel, ton Dieu, te donne pour héritage.

Matthieu 5:31
Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.
Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d'infidélité, l'expose à devenir adultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pour aller au Paradis 22447
Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 8:22 pm

coadmi tu dis :::

croyant1 a écrit:



non ceci est ton probléme
paul est il inspiré ou pas ??



[[[[[il s"agit de ton livre de ta bible ]



17 - JE LE SAVAIS : LA BIBLE N'EST PAS D' ALLAH



pourquoi tu mens
tu dis croyant a écrit or je n'ai pas écrit
manifestement ce sont là des cotumes chretienne bien enracinées dans ta culture de falsificateur

j'ai compris :

Nombre de messages: 4881
Age: 68
Pays: MONTREAL QUEBEC CANADA
--------------------------------------------------------------------------------
R E L I G I O N (précise): CROYANT DIEU PARFAIT
--------------------------------------------------------------------------------
Humeur: LOGIQUE OU RIEN

plutot rien !!

laisse tomber ! c'et enfantin !





Revenir en haut Aller en bas
croyant1
.
.


Date d'inscription : 04/06/2011
Masculin
Messages : 177
Pays : france
R E L I G I O N : dieu ???? ( ISLAM )

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 8:38 pm

pour grase2dieu

un petit cadeau matinal pour bien commencer la journée commencer

voici le statut de la femme dans le christianisme déformé

« Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l'homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme. En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme; Et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme. C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend. » [1 Corinthiens 11:3-10]


« Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi. Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Église. » [1 Corinthiens 14:34-35]


« Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ; et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression. » [1 Timothée 2:11-14]



« Femmes, soyez de mêmes soumises à vos maris, afin que, si quelques-uns n'obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans parole par la conduite de leurs femmes. » [1 Pierre 3:1]


« Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l'un d'eux mourra sans laisser de fils, la femme du défunt ne se mariera point au dehors avec un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme, et l'épousera comme beau-frère. » [Deutéronome 25:5]


« Si une femme est enceinte et enfante un garçon, elle sera impure pendant sept jours comme au temps de la souillure de ses règles. et pendant trente-trois jours encore elle restera à purifier son sang. Elle ne touchera à rien de consacré et n'ira pas au sanctuaire jusqu'à ce que soit achevé le temps de sa purification. Si elle enfante une fille, elle sera impure pendant deux semaines, comme pendant ses règles, et restera de plus soixante-six jours à purifier son sang. » [Lévitique 12:2-5]


« Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves. Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle. » [Exode 21:7-8]

Il n'est pas permis de vendre ses fils comme esclaves, mais celà ne vaut pas pour les filles.



« Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre, l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante Shekels; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra. » [Deutéronome 22:28-29]



« Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l'un avec l'autre, si la femme de l'un s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses, tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié. » [Deutéronome 25:11 SGD]

« Si la fille d'un sacrificateur se déshonore en se prostituant, elle déshonore son père: elle sera brûlée au feu. » [Lévitique 21:9]
(Note :la Bible ne dit rien sur les fils des prêtres)

« C’est une honte d’être le père d’un fils mal élevé, et la naissance d’une fille signifie préjudice. » [Siracide 22:3 TOB]
p. 2149 La naissance d’une fille était en soi considérée comme une malchance. Le Talmud (Menahoth 43b) demande à l’homme de remercier Dieu chaque jour de ne l’avoir crée ni femme, ni esclave.

« C’est à cause d’une femme que le péché a commencé, c’est par sa faute que nous sommes tous mortels » [Siracide 42:9 BFC]

« Avoir une fille est, pour un père, une source d’ennuis » [Siracide 42:9 ABU]
« Mieux vaut la méchanceté d’un homme que la bonté d’une femme ; une femme couvre de honte et expose à l’insulte » [Siracide 42:14 TOB]

Colossiens 3-18
3.18 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme il convient dans le Seigneur

Ephisiens 5-22/24
5.22 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
5.24 Or, de même que l'Église est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses.


"Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière
décente, avec pudeur et modestie..."
1 Timothée 2:9


"que les femmes... ne se parent ni de tresses, ni d'or,
ni de perles, ni d'habits somptueux."
1 Timothée 2:9

"Ayez, non cette parure extérieure qui consiste dans les cheveux tressés, les ornements d'or ou les habits qu'on revêt."
1 Pierre 3:3


Pour aller au Paradis 588983

après tout ceci peut on dire encore que la bible est agrée par dieu ??

apres ceci va t on encore nié que la bible est falsifiée ?????

ou alors tu diras que ce sont la les commandement de dieu et je les accepte ??

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 11:35 pm

croyant1 a écrit:

Citation :
Il est étonnant de voir combien des commandements cités par "amour" est respecté par l'Islam et Mohammed



si ils sont respectés

pourquoi tu dis ca??

ou voit-tu que le prophète mohamed a commis des actes contraire à la morale ??


t'es vraiment aveuglé, mon pauvre.
Tu veux que je te cite toutes les horreurs commises par mahomet.

t'es franchement ridicule, et personne ici ne va croire un mot de tout ce que tu dis.
Dis moi, tu es un musulman d'occident ou de terre d'islam ?
Ne me réponds pas, je sais d'avance quel islam tu pratiques !
Va donc en terre d'islam, là ou on pratique le vrai islam, pas comme les musulmans occidentaux qui essaient par tous les moyens d eminimiser les horreurs de mahomet.

"l’islam s’est propagé dans les larmes et le sang, il s’est fait par l’écrasement, par la violence, par le mépris, par la haine, par les pires abjections que puisse supporter un peuple"
AMD

Juste pour te rafraichir la mémoire.

"Mahomet fit creuser de grandes fosses dans le marché de Médine. On y mena les Juifs ligotés par paquets, on les décapita un à un au bord des fosses et on les y jeta. Ils étaient 600 à 700 disent les uns, 800 à 900 disent les autres."

"Mahomet (50ans) a épousé la petite aicha (6ans)"
Comment on appelle ça aujourd'hui déja !

"Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion"

"L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam, un Juif et sa femme"

"Quand l’apôtre d’Allah avait l’intention de conduire une expédition de pillage, (ghazw ou ghazwa en arabe, ce que l’on traduit en français par razzia – dans le cas du Prophète, un tel pillage constituait un aspect du jihâd) il employait une formule équivoque pour faire croire qu’il allait dans une autre direction"



Je vais m'arréter là, autrement il me faudrait l'aprés midi pour te montrer qui était "le plus beau des prophétes"
Quel exemple ce prophéte !
Au moins les vrais musulmans de terre d'islam, veulent lui ressembler, ils ne sont pas double face avec eux mêmes !



Le Christ a t'il tué ou demander qu'on tue ?
Le Christ a t'il lapidé ceux qui parlaient en mal de lui ?













.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedDim 12 Juin 2011, 12:09 am



---- REPLIQUE :



1 - J'ai parie avec un de mes amis que tu finirais pas te decourager

2 - Et ENFIN admettre qu'il n'y a pas de dialogue possible avec un musulman soumis

3 - Mais j'ai perdu mon pari ,le temps etant echoue Sad

4 - Mais pour ma curiosite personnelle , je compte encore les jours de ton calvaire :fourire:



karail38 a écrit:
croyant1 a écrit:

Citation :
Il est étonnant de voir combien des commandements cités par "amour" est respecté par l'Islam et Mohammed



si ils sont respectés

pourquoi tu dis ca??

ou voit-tu que le prophète mohamed a commis des actes contraire à la morale ??


t'es vraiment aveuglé, mon pauvre.
Tu veux que je te cite toutes les horreurs commises par mahomet.

t'es franchement ridicule, et personne ici ne va croire un mot de tout ce que tu dis.
Dis moi, tu es un musulman d'occident ou de terre d'islam ?
Ne me réponds pas, je sais d'avance quel islam tu pratiques !
Va donc en terre d'islam, là ou on pratique le vrai islam, pas comme les musulmans occidentaux qui essaient par tous les moyens d eminimiser les horreurs de mahomet.

"l’islam s’est propagé dans les larmes et le sang, il s’est fait par l’écrasement, par la violence, par le mépris, par la haine, par les pires abjections que puisse supporter un peuple"
AMD

Juste pour te rafraichir la mémoire.

"Mahomet fit creuser de grandes fosses dans le marché de Médine. On y mena les Juifs ligotés par paquets, on les décapita un à un au bord des fosses et on les y jeta. Ils étaient 600 à 700 disent les uns, 800 à 900 disent les autres."

"Mahomet (50ans) a épousé la petite aicha (6ans)"
Comment on appelle ça aujourd'hui déja !

"Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion"

"L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banû Aslam, un Juif et sa femme"

"Quand l’apôtre d’Allah avait l’intention de conduire une expédition de pillage, (ghazw ou ghazwa en arabe, ce que l’on traduit en français par razzia – dans le cas du Prophète, un tel pillage constituait un aspect du jihâd) il employait une formule équivoque pour faire croire qu’il allait dans une autre direction"



Je vais m'arréter là, autrement il me faudrait l'aprés midi pour te montrer qui était "le plus beau des prophétes"
Quel exemple ce prophéte !
Au moins les vrais musulmans de terre d'islam, veulent lui ressembler, ils ne sont pas double face avec eux mêmes !



Le Christ a t'il tué ou demander qu'on tue ?
Le Christ a t'il lapidé ceux qui parlaient en mal de lui ?

.




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Pour aller au Paradis 22447
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedDim 12 Juin 2011, 3:19 am

salam
un svp on change pas le sujet je m'adresse à toute personne qui participe au débat, on va pas à chaque fois s'échapper avec des HS:

merci de votre compréhension/


écoute KARAIl :


dit moi tu oublie les commandements? commandements qui peuvent te conduire au Paradis, on appel aussi la loi , et tu te base sur une métaphore que tu cite, sans comprendre le sens.

ACCEPTONS ton analyse, allez soyons naïves,et dit moi si pour aller au PARADIS IL faut croire à la théorie de la rédemption pk jesus n'a rien dit à propos? pk au temps de Moise les gens ne connaissait pas ceci? si pour aller au PARADIS il faut croire à un soit disant sacrifice, qu'il serait la différence entre toi et moi?


Dieu serait injuste alors?

soit logique un peu, tu verra la vérité claire.

si la rédemption va te sauvé jesus aurait insité sur ca
si jesus été Dieu il l'aurait dit

voit tu maintenant de quoi je parle


salam alaykoum

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedDim 12 Juin 2011, 8:34 am

croyant1 a écrit:

Citation :
Il est étonnant de voir combien des commandements cités par "amour" est respecté par l'Islam et Mohammed



si ils sont respectés

pourquoi tu dis ca??

ou voit-tu que le prophète mohamed a commis des actes contraire à la morale ??

Shocked

As-tu déjà lu la sira de Mohammed ainsi que ces hadiths ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedDim 12 Juin 2011, 9:43 pm

échappatoire nnnnn


HS nnn


pour aller au Paradis, voilà le sujet



Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedDim 12 Juin 2011, 10:47 pm

ET oui Amour, la formule classique, tout ce qui me dérange, qui ne va pas dans le sens du coran, est une métaphore !

:fourire: :fourire: :fourire:







.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedDim 12 Juin 2011, 11:03 pm

tu laisse les commandements , et tu suit une métaphore...

je reformule autrement, pour aller au Paradis un scribe est venu demander à jesus ce qu'il faut faire, JESUS à parler de rédemption?


n'oublie pas le Paradis , c'est pour ca qu'on vie ici, c'est ca l'unique but, alors si c'est aussi important jesus ne cesserai de le dire? (tu voit je peux te suivre naïvement, aucun résultat, Ouvre un peu les yeux t'est proche de la vérité)



12.28 Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que Jésus avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 Jésus répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. 12.32 Le scribe lui dit: Bien, maître; tu as dit avec vérité que Dieu est unique, et qu'il n'y en a point d'autre que lui, 12.33 et que l'aimer de tout son coeur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. 12.34 Jésus, voyant qu'il avait répondu avec intelligence, lui dit: Tu n'es pas loin du royaume de Dieu. Et personne n'osa plus lui proposer des questions. ( marc)

que Dieu te guide salam alaykoume
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 2:41 am

Voilà comment tu agis, "amour" :

Jacques 2:10 Car quiconque observe toute la Loi, mais fait un faux pas sur un seul point, est devenu coupable à l’égard de tous. 11 Car celui qui a dit : “ Tu ne dois pas commettre d’adultère ”, a dit aussi : “ Tu ne dois pas assassiner. ” Si donc tu ne commets pas d’adultère, mais que tu assassines, tu es devenu un transgresseur de [la] loi. 12 Continuez de parler ainsi et continuez d’agir ainsi, en [hommes] qui vont être jugés par la loi d’un peuple libre. 13 Car pour celui qui ne pratique pas la miséricorde, le jugement est sans miséricorde. La miséricorde, triomphante, se glorifie aux dépens du jugement.

Tu vois, celui qui a dit tu ne dois pas assassiné a aussi dit tu ne dois pas commettre d'adultère.

Toi et beaucoup de musulmans faites une salade de la Bible, et vous l'arrangez à votre sauce, ce qui montre un manque de foi flagrant et un manque cruel de confiance en son livre.

TOUTE la Bible parle de la Rédemption, d'ailleurs Jésus lui même a dit qu'il était venir accomplir la prophétie.

Luc 24: 44 Puis il leur dit : C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes. 45 Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Ecritures.46 Et il leur dit : Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu'il ressusciterait des morts le troisième jour,47 et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.48 Vous êtes témoins de ces choses.


Pour aller au Paradis 432494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour aller au Paradis Empty
MessageSujet: Re: Pour aller au Paradis   Pour aller au Paradis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour aller au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les kabyles ne veulent pas aller au paradis musulman
» Est-il possible d'aller au paradis sans pratiquer l'islam?
» Bible VS coran / Des épouses pour les hommes au Paradis?
» Est ce que Croire en un seul Dieu suffit pour acceder au Paradis??
» En Inde, de nombreuses femmes se retiennent d'aller aux toilettes pour éviter une agression sexuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-