*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KENOS
nouveau membre


Date d'inscription : 18/06/2011
Masculin
Messages : 10
Pays : france
R E L I G I O N : Disciple de WILLIAM BRANHAM

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedSam 18 Juin 2011, 8:26 am

UNE SEULE BIBLE , UN SEUL SAINT ESPRIT POURQUOI TOUTES LES EGLISES QUI SE DISENT CHRETIENNES BAPTISENT DIFFERAMENT? QUI A TORT OU RAISON SELON L'ECRITURE
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedSam 18 Juin 2011, 3:31 pm

Lis des 674 fils ,ont en parles de long en large LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? 307887
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedSam 18 Juin 2011, 4:52 pm

KENOS a écrit:
UNE SEULE BIBLE , UN SEUL SAINT ESPRIT POURQUOI TOUTES LES EGLISES QUI SE DISENT CHRETIENNES BAPTISENT DIFFERAMENT? QUI A TORT OU RAISON SELON L'ECRITURE

Bonjour,


et d'après toi, qui a raison et qui a tord ?




LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? 631461


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Report11.
- LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedSam 18 Juin 2011, 5:02 pm

KENOS a écrit:
UNE SEULE BIBLE , UN SEUL SAINT ESPRIT POURQUOI TOUTES LES EGLISES QUI SE DISENT CHRETIENNES BAPTISENT DIFFERAMENT? QUI A TORT OU RAISON SELON L'ECRITURE

Désolé Kénos,

Toutes les églises baptisent au Nom du Père, du Fils et du St Esprit. Ce qui change c'est la forme qu'on donne au baptême (aspersion ou immersion) et le sens qu'on donne au baptême (entrée dans le Corps du Christ, l'Eglise où salut apporté par Jésus).

Salon l'Ecriture, c'est l'Eglise catholique qui a raison. Le baptême au Nom du Père, du Fils et du St Esprit nous plonge dans la Vie avec Dieu apportée par le Fils, dans l'Esprit ; et c'est cette même Eglise qui nous aide à rester tout au long de notre vie, plongés en cette Vie de laquelle le diable veut absolument nous faire sortir en nous faisant pécher ; l'Eglise qui nous invite à venir la voir chaque dimanche pour nous réintroduire en cette Vie.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedSam 18 Juin 2011, 8:44 pm

Le Roi Arthur a écrit:
KENOS a écrit:
UNE SEULE BIBLE , UN SEUL SAINT ESPRIT POURQUOI TOUTES LES EGLISES QUI SE DISENT CHRETIENNES BAPTISENT DIFFERAMENT? QUI A TORT OU RAISON SELON L'ECRITURE

Désolé Kénos,

Toutes les églises baptisent au Nom du Père, du Fils et du St Esprit. Ce qui change c'est la forme qu'on donne au baptême (aspersion ou immersion) et le sens qu'on donne au baptême (entrée dans le Corps du Christ, l'Eglise où salut apporté par Jésus).

Salon l'Ecriture, c'est l'Eglise catholique qui a raison. Le baptême au Nom du Père, du Fils et du St Esprit nous plonge dans la Vie avec Dieu apportée par le Fils, dans l'Esprit ; et c'est cette même Eglise qui nous aide à rester tout au long de notre vie, plongés en cette Vie de laquelle le diable veut absolument nous faire sortir en nous faisant pécher ; l'Eglise qui nous invite à venir la voir chaque dimanche pour nous réintroduire en cette Vie.

Arthur

SVP ne m'empêchez pas de mourir de rire.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KENOS
nouveau membre


Date d'inscription : 18/06/2011
Masculin
Messages : 10
Pays : france
R E L I G I O N : Disciple de WILLIAM BRANHAM

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedDim 19 Juin 2011, 6:20 am

lisez ACTES19:1-7 pourkoi PAUL A BAPTISEZ DE LA MEME MANIERE QUE TOUS LES AUTRES DISCIPLES Y COMPRIS L APOTRE PIERRE (qui selon l'église catholique fut le 1er pape marié?)continuer à sondez la Bible et de prier mes frères et soeurs vous allez voir car moi aussi j'étais un fervant catholique j'ai enseigné les fausses doctrines aux gens mais par SA GRACE avec l'aide de SON ESPRIT j'ai compris beaucoup de chose JE VOUS AIME TOUS.SHALOM
Revenir en haut Aller en bas
KENOS
nouveau membre


Date d'inscription : 18/06/2011
Masculin
Messages : 10
Pays : france
R E L I G I O N : Disciple de WILLIAM BRANHAM

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedDim 19 Juin 2011, 8:01 pm

Shalom frère nicodeme
je vous remercie pour votre ouverture d'esprit car l'Esprit de Dieu nous rend libre , j'ai beaucoup sondé et prier pour ce sujet "LE VRAI BAPTEME CHRETIEN" nous savons que la foi chretienne est basée sur LES SAINTES ECRITURES (LA BIBLE) selon EPH1:20 les pères de l'Eglise chretienne sont des APOTRES selon la Bible Notre SEIGNEUR et SAUVEUR JESUS CHRIST nous dit dans le livre de JEAN14:26 quand le SAINT ESPRIT viendra va enseigner et rappeler les apotres tout ce que JESUS CHRIST leur avait dit dans les evangiles y comprit MATH28:19-20 et c'est pour cela que quand le SAINT ESPRIT est descendu le jour de la pentecote ATES2:1-7 pour confirmer la promesse de JESUS CHRIST aux apotres mais curieusement ceux ci ont baptiser les gens AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST selon ACTES2:38 selon l'église catholique PIERRE était le 1er pape pourquoi celui ci avait les clefs du royaume (MATH16:19) avait il desobeit à Dieu? avec le SAINT ESPRIT ? y a un un grand problème là c'est comme le celibat des eveques alors que la BIBLE dit que l'éveque doit être marié d'une seule femme avoir des enfants (ITIMOTHE3:1-7) bref je vous dis ça par AMOUR de DIEU ce n'ai pas pour vous convaincre mais pour que vous meditez , de même l'apotre Paul lui qui n'était pas dans les évangiles avec JESUS CHRIST mais sur le chemin de Damas (ATES8) fut saisi par Dieu curieusement il pratiqua le même bapteme que Pierre il a demandé aux vrai disciple de se rebatiser (ACTES19:1-7).je crois que je vais m'arreter là car j'ai plein de chose à dire et je ne veux pas abuser de ton temps que Dieu te bénisse richement et je suis ouvert à toute question et préocupation, je vous AIME PAR L AMOUR DE DIEU.
merci KENOS
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 12:04 am

KENOS a écrit:
UNE SEULE BIBLE , UN SEUL SAINT ESPRIT POURQUOI TOUTES LES EGLISES QUI SE DISENT CHRETIENNES BAPTISENT DIFFERAMENT? QUI A TORT OU RAISON SELON L'ECRITURE
Bah tiens manquais plus que les disciples ,c'est plus pratique pour repondre aux questions .

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? 122713
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 12:06 am

KENOS a écrit:
Shalom frère nicodeme
je vous remercie pour votre ouverture d'esprit car l'Esprit de Dieu nous rend libre , j'ai beaucoup sondé et prier pour ce sujet "LE VRAI BAPTEME CHRETIEN" nous savons que la foi chretienne est basée sur LES SAINTES ECRITURES (LA BIBLE) selon EPH1:20 les pères de l'Eglise chretienne sont des APOTRES selon la Bible Notre SEIGNEUR et SAUVEUR JESUS CHRIST nous dit dans le livre de JEAN14:26 quand le SAINT ESPRIT viendra va enseigner et rappeler les apotres tout ce que JESUS CHRIST leur avait dit dans les evangiles y comprit MATH28:19-20 et c'est pour cela que quand le SAINT ESPRIT est descendu le jour de la pentecote ATES2:1-7 pour confirmer la promesse de JESUS CHRIST aux apotres mais curieusement ceux ci ont baptiser les gens AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST selon ACTES2:38 selon l'église catholique PIERRE était le 1er pape pourquoi celui ci avait les clefs du royaume (MATH16:19) avait il desobeit à Dieu? avec le SAINT ESPRIT ? y a un un grand problème là c'est comme le celibat des eveques alors que la BIBLE dit que l'éveque doit être marié d'une seule femme avoir des enfants (ITIMOTHE3:1-7) bref je vous dis ça par AMOUR de DIEU ce n'ai pas pour vous convaincre mais pour que vous meditez , de même l'apotre Paul lui qui n'était pas dans les évangiles avec JESUS CHRIST mais sur le chemin de Damas (ATES8) fut saisi par Dieu curieusement il pratiqua le même bapteme que Pierre il a demandé aux vrai disciple de se rebatiser (ACTES19:1-7).je crois que je vais m'arreter là car j'ai plein de chose à dire et je ne veux pas abuser de ton temps que Dieu te bénisse richement et je suis ouvert à toute question et préocupation, je vous AIME PAR L AMOUR DE DIEU.
merci KENOS

Cher Kenos,

Reprenons les reproches que tu adresses à mon Eglise, l'Eglise catholique.

Le baptême au Nom du Seigneur

Tu reproches à Pierre, que Jésus a établit "Roc" pour son Eglise, d'avoir désobéi à Jésus notre Dieu, en baptisant au Nom du Seigneur Jésus, et pas au Nom du Père, du Fils et du St Esprit.

Eh bien tu as tord de dire que Pierre a désobéi, car lorsque Pierre invite à recevoir le baptême au Nom du Seigneur Jésus, il veut tout simplement dire le baptême que Jésus a demandé à ses disciples de donner. Baptiser au Nom du Seigneur Jésus, c'est baptiser comme Jésus l'a demandé, au Nom du Père, du Fils et du St Esprit.

Quand à Paul, il a simplement demander à ceux qui avaient été baptisés par les disciples de Jean-Baptiste, de recevoir le baptême de Jésus, au Nom du Père, du Fils et du St Esprit, afin qu'ils reçoivent le Saint Esprit que le baptême de Jean ne donne pas.

Le célibat des évêques

Les Ecritures n'ont jamais exigé que les épiscopes soient mariés. C'est Paul qui dans ses Ecritures, a demandés aux épiscopes d'être le mari d'une seule femme. Rien n'empêchait un célibataire d'être choisi comme évêque et c'est ce qu'était Paul, semble-t-il, célibataire.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
KENOS
nouveau membre


Date d'inscription : 18/06/2011
Masculin
Messages : 10
Pays : france
R E L I G I O N : Disciple de WILLIAM BRANHAM

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 6:27 am

ACTES19:5 <>, le nom du SEIGNEUR JESUS n 'est pas PERE, FILS et SAINT ESPRIT ce sont les FONCTIONS ET NON SON NOM , c'est comme MOI JE SUIS UN MARI pour ma femme , je suis un PERE pour mes enfants et un MEDECIN pour mes patients MAIS j'ai un SEUL NOM : KENOS
MARI,PERE et MEDECIN ne sont que mes titres ou fontions c'est pareil, DIEU EST ESPRIT,DIEU est SAINT,DIEU est FILS ce sont SES TITRES C 'EST POUR CELA TOUS LES APOTRES ONT BAPTISER AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST pas AU [b]NOM[/b] DU PERE, FILS et LE SAINT ESPRIT remarque que AU(X) au singulier par ce que c'est UN SEUL NOM pas des titres .
que DIEU VOUS BENISSENT ET VOUS REVELE LE MYSTERE DE LA DIVINITE EXCLUSIVE DE JESUS CHRIST.
JE VOUS AIME TOUS PEU IMPORTE NOS DIFFERENCES
Revenir en haut Aller en bas
KENOS
nouveau membre


Date d'inscription : 18/06/2011
Masculin
Messages : 10
Pays : france
R E L I G I O N : Disciple de WILLIAM BRANHAM

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 6:36 am

DONC TOUS LES CHRETIENS DEVRAIENT ETRE BAPTISER AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST COMME LES APOTRES DANS ACTES2:38 et ACTES19:5 DONC PLUS DE DEBAT A CE SUJET.
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 24/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 9:00 am

KENOS a écrit:
ACTES19:5 <>, le nom du SEIGNEUR JESUS n 'est pas PERE, FILS et SAINT ESPRIT ce sont les FONCTIONS ET NON SON NOM , c'est comme MOI JE SUIS UN MARI pour ma femme , je suis un PERE pour mes enfants et un MEDECIN pour mes patients MAIS j'ai un SEUL NOM : KENOS

Vous comparez ce qui n'est pas comparable. Je suis désolé, mais le Père, le Fils et le St Esprit ne sont pas des fonctions ! C'est vraiment du grand n'importe quoi :

. Jésus a été envoyé par le Père. Depuis quand Dieu envoie une fonction qui porte le Nom de Seigneur,
. L'Esprit a été envoyé par le Père et le Fils. Depuis quand ils envoie une fonction qui porte le Nom de Seigneur.

KENOS a écrit:
MARI,PERE et MEDECIN ne sont que mes titres ou fontions c'est pareil, DIEU EST ESPRIT,DIEU est SAINT,DIEU est FILS ce sont SES TITRES

NON, ce ne sont pas des titres. Quand le prêtre baptise, c'est Dieu qui baptise par son Fils et dans l'Esprit Saint, l'Esprit Saint qui se donne à celui qui est baptisé ; nous donnant par la même occasion le Père et le Fils qui ne font qu'Un avec leur Esprit.

KENOS a écrit:
C 'EST POUR CELA TOUS LES APOTRES ONT BAPTISER AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST pas AU [b]NOM[/b] DU PERE, FILS et LE SAINT ESPRIT remarque que AU(X) au singulier par ce que c'est UN SEUL NOM pas des titres . que DIEU VOUS BENISSENT ET VOUS REVELE LE MYSTERE DE LA DIVINITE EXCLUSIVE DE JESUS CHRIST.
JE VOUS AIME TOUS PEU IMPORTE NOS DIFFERENCES

Le Christ Jésus ne possède pas en exclusivité la Divinité. Il l'a reçoit de son Père, dans l'Esprit ; l'Esprit qui nous est donné pour qu'il puisse répandre en nous la humano-divinité de Jésus ; son humanité qui a été revêtue des propriétés de la divinité, pour que nous devenions Dieu par participation avec le Fils, par le Fils et dans le Fils.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 9:45 am

Dis moi Kenos, est-ce toi qui te dis disciple de Branham,ou c'est un intrus qui est entrée dans ton profile pour le trafiquer ?

Car cela fait de toi un antichrist,car nous somme disciple de Jésus christ,et lui seul !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 10:28 am

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 10:34 am

Hosanna cela n'est pas honnête de part de donner un lien qui ne que des citations sortie de leur contexte,et de ne pas prendre un seul verset qui démontrerai ou un seul disciple de Jésus christ ce serai laisser baptisé dans les titres de la trinité,nul part !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 10:38 am

meluccio a écrit:
Hosanna cela n'est pas honnête de part de donner un lien qui ne que des citations sortie de leur contexte,et de ne pas prendre un seul verset qui démontrerai ou un seul disciple de Jésus christ ce serai laisser baptisé dans les titres de la trinité,nul part !
Ha bon,et ca?col 3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 10:57 am

Citation :
Ha bon,et ca?col 3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.

Amen Hosanna,et voilà pourquoi les apôtres on baptisé au nom du Seigneur Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 11:07 am

meluccio a écrit:
Citation :
Ha bon,et ca?col 3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.

Amen Hosanna,et voilà pourquoi les apôtres on baptisé au nom du Seigneur Jésus!
Quoique tu fasses en parole ou en oeuvre dit tu à chaque fois "au Nom de Jésus je fais ceci ou cela"?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 11:12 am

Citation :
Quoique tu fasses en parole ou en oeuvre dit tu à chaque fois "au Nom de Jésus je fais ceci ou cela"?

Que disent les écritures ?


col 3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 11:16 am

Et c'est ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 11:19 am

[quote]
Citation :
Et c'est ton cas?[/quote

Je suis née de la semence de Dieu,et cela agit en moi sans que je m'éforce
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 11:22 am

[quote="meluccio"]
Citation :
Citation :
Et c'est ton cas?[/quote

Je suis née de la semence de Dieu,et cela agit en moi sans que je m'éforce
Ca répond pas à ma question dit tu à chaque fois au Nom de Jésus je fais ceci ou cela?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 11:25 am

Non,pas je vais au toilette,c'est cella que tu veux savoir Mon petit ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 11:31 am

meluccio a écrit:
Non,pas je vais au toilette,c'est cella que tu veux savoir Mon petit ?
Et bien tu vois mon grand,et pourtant quoi que tu fasses tu le fait dans le Nom de Jésus n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 11:36 am

Bien sur ,et je vois que tu ne saisi pas la parole qui est pourtant très claire,non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 11:50 am

meluccio a écrit:
Bien sur ,et je vois que tu ne saisi pas la parole qui est pourtant très claire,non ?
Tout à fait,très clair,comme toi mème qui ne dit pas qoique tu fasse à chaque fois au Nom de Jésus je fais ceci et cela,oui très clair.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 11:53 am

Et toi dis moi un peu ,comment pratique tu ce verset ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 11:57 am

meluccio a écrit:
Et toi dis moi un peu ,comment pratique tu ce verset ?
Comme les Apotres on baptisé dans le Nom de Jésus,je cours pour faire toutes choses moi aussi dans le Nom de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 12:01 pm


Tu mens car Alors pourquoi n'es tu pas baptisé au nom de Jésus christ ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55309
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_minipostedLun 20 Juin 2011, 12:06 pm

meluccio a écrit:

Tu mens car Alors pourquoi n'es tu pas baptisé au nom de Jésus christ ??????????????
Comme je ne dit pas à chaque fois quoique je fasse au Nom de Jésus je fais ceci ou cela,j'ai été baptisé dans le Nom de Jésus au Nom du Père,du Fils et du Saint Esprit;qui est menteur sinon celui qui dit que sa parole est plus que ce qui est scripturaire ce permetant dans retrancher une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?   LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LE VRAI BAPTEME CHRETIEN : MATH28:19 OU ACTES2:38 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le baptême adventiste est-il autant salvateur que le baptême catholique ?
» le vrai visage de l'islam !!! (réponse pour un chrétien)
» Quelles sont les choses les plus importantes pour un vrai chrétien ?
»  "Aide toi le Ciel t'aidera ": aux Philippines, le vrai esprit chrétien= une dénonciation implicite des Restos du cœur ...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-