*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les raëliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Jan 2009, 6:43 am

Rappel du premier message :








Dernière édition par Nicodème le Dim 18 Jan 2009, 8:15 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
emilieAUSSI
nouveau membre


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 4

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 11:07 am

N'y a-t-il pas dans les textes chrétiens une phrase qui dit que tout être qui meurt se retrouve à la droite de dieu s'il a fait de bonnes actions. S'il est mort et qu'il se retrouve vivant "de l'autre côté" c'est qu'il y a été ressuscité ou re- créé si vous préférez. Les Raëliens n'ont rien fait pour Mickaël Jackson, il ne faut pas leur prêter des pouvoirs qu'ils n'ont pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 520

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Juil 2009, 4:31 pm

les pouvoir qu'il n'auront jamais. Les raeliens jouent la carte du "mystère" plutôt que celle de la logique, donc c'est de la pub simple.
Revenir en haut Aller en bas
emilieAUSSI
nouveau membre


Date d'inscription : 03/07/2009
Messages : 4

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 12:36 am

quand je donne mon avis et m'affiche raëlienne, je fais de la pub !! Et vous quand vous donnez votre avis sur un forum religieux vous faites quoi ? vous enfilez des perles ?
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 12:43 am

pourquoi tu t'es senti concerner par ma réponse, je n'ai fait que suivre la ligne de discussion...Voyons!!
Revenir en haut Aller en bas
campagnard
.
.
campagnard

Date d'inscription : 25/09/2008
Masculin
Messages : 661
Pays : 20:55: C'est d'elle (la terre) que Nous vous avons créés, et en elle Nous vous retournerons, et d'elle Nous vous ferons sortir une fois encore.
R E L I G I O N : ISLAM.

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Sectes odieuses   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 3:37 am

Il faut en finir avec ces charletans ,imposteurs , voleurs, menteurs de gouroux égoistes qui détruisent la vie de gens vulnérables , naifs ,malades ou en situation précaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamway.com
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 8:20 am

Campagnard Bonsoir

Je suis d'accord avec Vous !
Revenir en haut Aller en bas
emilieAUSSI
nouveau membre


Date d'inscription : 03/07/2009
Féminin
Messages : 4
Pays : france
R E L I G I O N : athée

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: on ne peut pas plaire à tout le monde   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 8:37 am

Gilbert a écrit:
Campagnard Bonsoir

Je suis d'accord avec Vous !

Facile d'accuser les gens d'escroc ou autre insulte, sans connaître, juste en se fiant à ce que racontent les médias qui se copient les uns les autres sans même vérifier les sources de leurs infos/rumeurs ! Tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde. Il me semble que dans un monde où il est prescrit " aimes ton prochain comme toi-même" on ne devrait pas juger !! ou alors expliquez moi le nouveau sens du mot amour !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 03/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Juil 2009, 8:44 am

emilieAUSSI Bonsoir. et Bienvenue.

D'abord on dit Bonsoir ou Bonjour selon le cas, après on commente et dialogue.
donc je ne vous répond pas a votre question.

Plus tard peut être pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
ESPOIR
nouveau membre
ESPOIR

Date d'inscription : 09/08/2009
Masculin
Messages : 38
Pays : Ville de Québec - CANADA
R E L I G I O N : CHRÉTIEN CATHOLIQUE

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 2:38 pm

Les raëliens - Page 2 Saucer1__1_

LA SECTE DE RAËL: DES OBSÉDÉS SEXUELS !!!

Les raëliens - Page 2 Book05Dossier du Journal de Montréal - Le monde secret de Rael


3ème partie



(Brigitte McCann et Chantal Poirier, Journal de Montréal, 9 octobre 2003)

Les raëliens - Page 2 Linerain


  • « Déshabillez-vous... »
  • Du sexe en abondance




Les raëliens - Page 2 DarrowLes raëliens - Page 2 Uarrow « Déshabillez-vous... »


MARICOURT — « Déshabillez-vous. » Quoi ? Chantal et moi n’en croyons pas nos oreilles. Mais la soixantaine de raëliens qui nous entourent obéissent à l’animateur. Tous ensemble, ils iront jusqu’à se regarder le croupion (!) avec un miroir.
L’exercice obligatoire pour tous les nouveaux stagiaires devait être la « méditation ultime », lien direct avec « l’infini », selon notre animateur, Jean Gary.
Pour nous, ce fut l’un des plus pénibles du stage. Pourtant, l’activité commence bien. Notre groupe est installé sur des couvertures, au soleil, dans une jolie clairière du terrain de camping de l’église raëlienne, à Maricourt.
Sans rien expliquer, des animateurs distribuent des petits miroirs à chacun. Avoir su…
Jean Gary a pris le micro. Sans aucun avertissement, il nous demande de nous dévêtir complètement.
Tous. Immédiatement.
- On va être les seules à ne pas être nues, me murmure Chantal, inquiète.
- On s’en fout.
Mais Jean Gary, lui, ne s’en fout pas. « Ceux qui n’arrivent pas à surmonter la barrière de leur éducation, forcez-vous ! », commande-t-il.
Pour notre bien…
Il dit que c’est moins difficile que l’on pense. Que ça va « accélérer » notre évolution. Que c’est « pour notre bien ».
D’autres récalcitrants cèdent et se déshabillent. Va-t-on nous renvoyer si nous n’obéissons pas ? Au bout du compte, cinq ou six participants ne cèdent pas : Chantal, moi, deux filles et Benoît, un travesti qui a gardé son soutien-gorge retenant ses faux seins et sa petite culotte de dentelle. L’animateur est visiblement déçu, mais il n’insiste plus. La méditation commence. Elle portera sur les cinq sens. Tout le monde se couche sur le dos, en silence. La voix enregistrée de Raël retentit dans les haut-parleurs.
Il nous demande de nous toucher les bras et les épaules avant de passer aux seins. « Caressez bien vos seins, dit la voix de Raël. Sentez les muscles sous la peau, la pointe de vos seins… »
Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Je suis très mal à l’aise. Mais tout le monde s’exécute, alors moi aussi. La voix nous demande de nous asseoir. « Pétrissez bien vos fesses. C’est votre corps à vous. » Il faut ensuite se toucher les pieds, les genoux, les cuisses… le sexe et… l’anus !
J’espère que ça ne tournera pas en masturbation collective ! J’entrouvre les yeux. Tous obéissent. Je n’en reviens pas. Quitte à me faire repérer par les animateurs, je ne bouge pas. Chantal non plus.
Un peu à l’écart, Jean Gary discute tranquillement avec d’autres animateurs.
Je veux mourir !
Vient ensuite le goûter. Nous devons nous sucer et nous lécher la peau pendant de longues secondes.
Ça va trop loin pour moi. Mais je veux tenir le coup. Rater cet exercice obligatoire pourrait compromettre mes chances d’obtenir un « niveau » dans la structure du mouvement. Au tour de l’odorat. Il faut sentir nos aisselles. « Sentez l’odeur très forte qui se dégage de sous vos bras. C’est votre odeur à vous. »
Nous devons ensuite frotter notre cuir chevelu et sentir nos doigts. Et puis, encore le sexe. « Maintenant, caressez très légèrement votre sexe […]. Là aussi des glandes exhalent certaines odeurs. Frottez longuement et portez vos doigts à votre nez. »
L’image me donne mal au cœur tellement je suis mal à l’aise, mais je ne peux pas protester : personne ne dit rien.
Le pire s’en vient avec la vue.
Raël nous demande de prendre le miroir distribué au début et de nous regarder… l’anus !
Je veux mourir ! Je ne m’exécute pas. Chantal non plus.
La tension à son comble
« Regardez sous votre sexe de manière à voir votre anus. […] Votre anus par où la vie passe. Par où les matières qui étaient à l’intérieur de vous-même ont circulé, ont laissé en vous le meilleur d’elles-mêmes. Cette partie est très importante. Pour être totalement en harmonie, il faut aimer toutes les parties de son corps, y compris celle-là. Le dessin de votre anus est magnifique… »
La tension est à son comble. Le travesti devant moi écarte sa petite culotte d’une main et tient son petit miroir de l’autre. L’air grave, mes voisins s’écartent aussi les jambes solennellement. Ils donnent l’impression d’accomplir quelque chose d’important, qui pourrait les marquer à jamais.
Des animateurs prennent des notes en pointant certains participants. Pourquoi ? Mystère. Prête à tout, tendue au possible, je reste complètement immobile, préparée à bondir au moindre geste déplacé à mon égard ou celui de Chantal. J’espère qu’elle tient le coup.
Mais la méditation est terminée. Jean Gary nous explique que nous venons de franchir une étape importante dans notre développement personnel. Que nous sommes dorénavant des « privilégiés » sur cette planète remplie de cons.
Et tout le monde le croit.
L'OPINION DES EXPERTS



ALAIN BOUCHARD :
«Je suis toujours surpris de voir tout ce que les gens peuvent faire dans un contexte religieux. Il y a quelque chose qui s’apparente aux sports extrêmes. «La méditation sert à démontrer l’efficacité des raëliens de briser les tabous... Dans le lot, il y a sûrement des gens fragiles» qui peuvent être bouleversés par l’exercice.


Les raëliens - Page 2 DarrowLes raëliens - Page 2 Uarrow Du sexe en abondance

À l’image de leur prophète, les raëliens aiment le sexe. Beaucoup. Mais ce n’est pas la seule raison qui les retient dans la secte.
Le mouvement récupère bon nombre de mésadaptés sociaux qui ne réussissent jamais à s’intégrer dans un groupe. Même Raël l’a avoué d’emblée, durant le dernier « stage d’éveil » de deux semaines, à Maricourt, le 25 juillet.
« Vous avez toujours été différents des autres depuis votre enfance et on vous l’a reproché, a-t-il dit devant une foule. En faisant rien comme les autres, ici, vous faites comme tout le monde. »
Exemple : Yvon, raëlien depuis deux ans. Le vendeur de 36 ans s’entend mal avec ses parents, n’a pas de blonde et a toujours eu du mal à se faire des amis, raconte-t-il candidement. Il est venu au « stage d’éveil » pour échapper à sa solitude.
« Ça ne me tentait pas de partir en char tout seul en vacances aux États-Unis, raconte le gars de Québec. Ici, c’est facile de venir tout seul. »
Une poignée d’hommes profitent aussi du mouvement pour s’habiller en femme ou cruiser des hommes, loin des regards extérieurs. Nous en avons croisé quelques-uns au sein du mouvement.
C’est le cas de Louis, journaliste dans un quotidien du Québec. Il profite des rencontres du mouvement pour être « Maryline », vêtu d’un jeans hyper serré, d’une camisole décolletée à bretelles spaghetti et d’un soutien-gorge grande taille !
Le sexe abondant, à deux ou à trois, semble attirer et retenir plusieurs nouveaux membres dans le mouvement.
Caissière dans un dépanneur, « Manon », début vingtaine, a essayé toutes sortes de mouvements avant d’aboutir… dans des lits raëliens.
« Pour l’instant, je ne couche qu’avec des raëliens, raconte la jeune femme aux multiples tatouages. Ils sont tellement doux ! Tellement attentionnés ! »
Les yeux cernés jusqu’aux oreilles, plusieurs raëliens ont profité du stage de deux semaines à Maricourt pour jouer à la tente musicale, changeant de partenaire sexuel à chaque soir. Un comportement encouragé par les enseignements du gourou.
La raëlienne, qui s’est improvisée bisexuelle du jour au lendemain, a été ravie lorsque Raël a demandé à voir TOUS ses tatouages, en avril. « Moi, si je peux aller faire plaisir au Prophète, anytime ! », assure-t-elle.
Hommes mariés

Des hommes mariés s’en donnent aussi à cœur joie. Bruno, 28 ans, a trompé allègrement sa conjointe non raëlienne tout au long du stage à Maricourt. Il portait le bracelet rouge désignant les amateurs de « plaisirs multiples avec des partenaires différents ».
Il assure que sa blonde est au courant. « Elle m’a dit : tu peux y aller, mais c’est dix jours sans sexe », explique-t-il, le plus sérieusement du monde.
L'OPINION DES EXPERTS



DIANNE CASONI :
Le mouvement regroupe des gens «en quête d'approbation, qui deviennent prêts à servir le Prophète. Chose certaine, le besoin d'appartenance de l'individu va être exploité.»
ALAIN BOUCHARD :
«Le sexe est sûrement la dimension la plus importante du mouvement raëlien.»Après avoir étudié le mouvement pendant un an, il en conclut que près 25% des raëliens sont là pour les extra-terrestres, 25% sont là exclusivement pour la sexualité et 50% sont entre les deux. «La possibilité est forte» que Raël se serve du sexe pour garder ses membres.
MIKE KROPVELD :
«Raël aime le sexe et c'est important pour lui, alors c'est transmis dans le groupe.» «Il y a des personnes comme vous et moi parmi les raëliens. Ce ne sont pas de mauvaises personnes. C'est comme tomber en amour: c'est émotionnel.»

SOURCE: www.prevensectes.com/raeljdm3.htm

ESPOIR Les raëliens - Page 2 419114 Ville de Québec - Canada
Revenir en haut Aller en bas
saufi
.
.
saufi

Date d'inscription : 16/11/2008
Féminin
Messages : 1235
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Aoû 2009, 2:46 pm

merci ESPOIR pour ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Juil 2010, 4:20 am

c'est quoi un rat -hell-ien?un rat qui fait du zel et qui à rien....en esprit..... alien
Revenir en haut Aller en bas
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 8:45 am

Sacré Rael !

Un véritable criminel à la solde de Satan qui a égaré beaucoup d'âmes et continue à le faire ! Et qui, s'il ne se repend pas de ses nombreux péchés avant sa mort, sera forcé de redevenir sérieux quand il verra en face de lui le fils de Dieu, Jésus-Christ de Nazareth, assis sur son trône, pour le juger !

Car il est écrit : "Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie ; mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement", JEAN 5 : 29
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 28/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Fév 2011, 9:43 am

Malheureusement,dans beaucoup de pays, ces sectes comme les raeliens ou la scientologie obtiennent le statut de "religion"
A tel point que celles ci peuvent faire un procès à ceux qui les combattent et avec le motif "intolérance religieuse"

Enfin, tant que la Mafia ne sera pas classée "religion", on peux garder espoir.
Revenir en haut Aller en bas
jaly
.
.
jaly

Date d'inscription : 26/06/2010
Masculin
Messages : 347
Pays : terre
R E L I G I O N : aucune

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Fév 2011, 8:54 pm

Gilbert a écrit:
Bonsoir Nicodème.

Juste un Mot sur cette secte, je dirais seulement que cette secte ou n'importent quelle secte ne rassemble que des gens dans le désespoirs le plus total les Raëliens on soit disant cloner plusieurs individus vous avez vu le reportage a l'époque je pense, toutes sectes digne de ce Nom ne Séme que la Vie en communauté très restreintres, dans le mondes mais cette secte est un ramassis de faire des enfants ( en clairs Inceste) ils ne profite que de l'argent, pourtant cette secte a été interdite alors pourquoi elle continuent a fonctionner, et a faire de soit disant croyant au yeux de Dieu quel fourberie dans cette secte.
Mais il y apire mais cela on pourrais en discuter selon les réponses avotre post Ami Nicodème.
a+
G
les sectes qui fonctionnent le mieux s'appellent "RELIGIONS"....basés sur la peur la culpabilité le mensonge le désespoir la superstition,et plus que tout le "Normalisme".......
Revenir en haut Aller en bas
Kantara
..
..
Kantara

Date d'inscription : 26/02/2011
Féminin
Messages : 113
Pays : Italie
R E L I G I O N : Panthéiste

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedMar 01 Mar 2011, 10:09 pm

Je signale, à toute fin utile, une petite page web bien documentée, intitulée avec beaucoup d'humour (gris foncé) « nécrologie de claude vorilhon » qui démontre point par point l'imposture de ce faux gourou faux prophète.

http://necrorael.voila.net/necrologie.html

Une jolie galerie de portraits…
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Juil 2018, 2:55 am

emilieAUSSI a écrit:
N'y a-t-il pas dans les textes chrétiens une phrase qui dit que tout être qui meurt se retrouve à la droite de dieu s'il a fait de bonnes actions. S'il est mort et qu'il se retrouve vivant "de l'autre côté" c'est qu'il y a été ressuscité ou re- créé si vous préférez. Les Raëliens n'ont rien fait pour Mickaël Jackson, il ne faut pas leur prêter des pouvoirs qu'ils n'ont pas encore !
Il n'y a pas de textes bibliques, disant que tout être qui meurt n'ayant pas accepté Christ comme Seigneur et Sauveur, se retrouve de facto à la droite de Dieu, que la personne ait fait de bonnes choses ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Juil 2018, 2:57 am

Foi-en-JESUS-Christ a écrit:
Sacré Rael !

Un véritable criminel à la solde de Satan qui a égaré beaucoup d'âmes et continue à le faire ! Et qui, s'il ne se repend pas de ses nombreux péchés avant sa mort, sera forcé de redevenir sérieux quand il verra en face de lui le fils de Dieu, JESUS-Christ de Nazareth, assis sur son trône, pour le juger !

Car il est écrit : "Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie ; mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement", JEAN 5 : 29  
Les raëliens - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les raëliens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les raëliens   Les raëliens - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les raëliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-