*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 belle victoire pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedJeu 30 Juin 2011, 4:14 am

Rappel du premier message :

Belle victoire ce jour où l'unanimité des juges de la Cour Européenne des droits de l'homme a condamné la France pour entrave à la liberté de religion.
En cause la taxation à hauteur de 60 % des dons manuels des TJ. 4 € par TJ et par mois.

La cour a estimé que la France avait tenté de faire disparaitre l'association des TJ par une taxation uniquement dirigée contre elle.

La communauté mondiale des TJ se réjouit de cette victoire..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 8:10 am

Salutation en Christ,

Citation :
agecanonix :
Si j'en crois INFO;
tu es disciple d'un certain B. que tu considères comme le nouveau Elie.
peux-tu m'en dire plus ??

Voilà que tu te mets à croire ton fidéle ami info maintenant et pour défendre quelle cause ?

Et je te rappel que contrairement à toi et à info je n'ai fait que présenter "Jésus le Christ" dont je porte consciement, par mon immersion dans l'eau, le NOM comme étant mon unique SAUVEUR et rédempteur , ainsi que comme comme L'unique Seigneur Dieu Qui vient pour entrer dans son règne" et non "une trinité" ni un certain "Jéhovah" dont vous dites être ses témoins.

Si ta langue est bien excersée pour provager du venin et des ragots profites-en pour concentrer ton énergie sur des recherches sur le gourou que ton ami info pense connaitre mieux que personne.

J'en profite pour te reposer ma question sans réponse :
Et en quoi ai-je donner des leçons de moral sur l'argent ?

Pour le reste, le salut et la grâce ne dépendent pas de moi mais uniquement du Seigneur JESUS qui ajoute encore chaque jour à son Eclessia ceux qui lui appartiennent (Actes 2.47).

Et comment pourriez-vous reconnaitre un envoyé du Seigneur si déjà vous ne l'avez pas reçu LUI, le Dieu des esprits des prophètes ?!

"Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables;
et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes,
a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt
." Apo 22.6

Jude

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 8:18 am

Jude je sais pas pourquoi,mais........ je savais que tu allais rouspété. tongue que la grâce du Seigneur Jésus sois sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Messages : 828

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 9:48 am

cireanneau a écrit:
agecanonix a écrit:


Cireanneau. Au fait, quand tu es là, Théobible est absent, et quand il est là, tu es absent.. Dédoublement de personnalité...????
A la fermeture d'une salle, l'association se dissout et comme les ex-membres de cette congrégation vont rejoindre une ou des congrégations voisines, tu sais maintenant où va l'argent qui n'est pas le leur, mais celui de tout ceux qui ont fait cette congrégation depuis 10, 20, 50 ans ou plus.
C'est là que tu montres ton ignorance de ce qu'est une association cultuelle. L'argent n'appartient à personne, mais à l'association qui est ce qu'on appelle une "personne morale".
Il est donc interdit de distribuer l'argent aux membres de l'association, sinon cela deviendrait à but lucratif. De plus, les membres de l'association ne sont pas forcement ceux qui donnent le plus pour la congrégation. il serait donc anormal qu'ils se partagent l'argent d'une vente. Seule une autre association du même type peut recevoir cette argent.
Alors arrêtes avec tes propos diffamatoires sur l'argent qui irait à Brooklin. je le dis bien fort pour être compris : tu es un menteur...
C'est à ça que j'ai compris le personnage que tu étais, un dissimulateur qui s'appelle à tour de rôle, Tancrede, Cireanneau, Théobible, etc ...et qui, n'arrivant pas à faire gober son histoire de parousie en 70, s'en prend courageusement à une minorité... Je te crois quand tu dis connaitre le monde psychiatrique, tu n'imagines pas à quel point..

On compare cela exactement aux paradis fiscaux, c'est légal mais non moral.

Et de plus, je suis certain que la Collège et la Watctower à des paradis fiscaux, à commencer par l'exemption de taxe et d'impôt, etc... comme toutes organisations religieuses en amérique.

Somme toute, tous les moyens sont bons pour faire du gros CASH $$$$$$$$$$$$$$$$ sur le dos des ignorants et des innocents.

Cireanneau

Et encore un autre truc vieux comme le monde: Une entreprise qui est vu comme une personne morale est encore un autre astuce pour arnaquer le monde

Advenant que des gens de la congrégation se RÉVEILLE vraiment et décide de vouloir se faire rembourser tous les argents et les efforts, ils n'obtiendront même pas un seul sous noir. Alors on les averties d'avance: Advenant que la la la la la.....etc,......, et ils sont d'accord. évidemment qu'ils sont d'accord. Qui ne le serait pas après un bon lavage de cerveau ?????

Topujours et toujours et toujours les mêmes ribambelles d'astuces et d'entourloupages et d'embobinages.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 10:05 am

Methode employé par Cireanneau.
Et de plus, je suis certain que la Collège et la Watctower à des paradis fiscaux, à commencer par l'exemption de taxe et d'impôt, etc... comme toutes organisations religieuses en amérique.
Si je résume bien, il n'en sait rien, il est incapable de le prouver, mais il en est certain..

A le lire, il ne sait même pas ce qu'est une association loi 1905 en France, il pense que toutes les salles du Royaume sont neuves et viennent d'être payés par les TJ actuels, et que si elles venaient à fermer, ce sont eux qui devraient recevoir l'argent.
Je suis actuellement ancien dans une congrégation dont la salle existe depuis plus de 60 ans. Il y a bien longtemps que ceux qui l'ont payé sont morts, comme mes grands parents.. Je suis l'un des 22 membres de l'association, et comme tous les autres membres, dont la totalité ne sont pas originaires de la région, je n'ai que participé modestement à son entretien. Au nom de quoi aurais-je des droits sur la revente de cette salle. La loi l'interdirait d'ailleurs. Cette salle a été consacré à Jéhovah, et si elle était vendue, l'argent, avec l'accord de tous les membres de la congrégation, irait dans un autre projet de construction. Cireanneau, tu sembles très (trop) attaché à l'argent.. Tu vois, ta question, aucun TJ ne se la pose. Voila notre difference !!
par contre notre salle, elle est plutôt jolie, modeste, mais jolie.
Tu devrais venir nous voir, on te rassurerait sur cet argent qui n'est pas le tien, mais qui semble beaucoup t'interesser.. beaucoup trop à mon goût !!! Tu me fais penser à Juda qui raller concernant la valeur du parfum qu'on avait offert à Jésus. il aurait aidé des pauvres, disait-il, en pensant à autre chose !!!

Et ensuite Petite fleur qui y va de son couplet : j'appelle ça de l'abus..
Elle non plus n'en sait rien, ne sait peut-être même pas de quoi parle Cireanneau, mais elle a décidé que c'était de l'abus. A elle seule, elle montre la différence entre un TJ et une messianique un peu babacool.

Pour terminer avec Jude qui n'a pas encore eu le courage de dire : non, je ne suis pas d'accord avec ce gourou évangélique, présenté comme le nouvel Eli, un certain B...



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 10:25 am

Je comprend pas trop bien pourquoi t'en d'intérèt à ce que l'apostasie progresse pour qui n'est pas TJ.Leurs affaires s'arrangent,ils prospèrent,nous somme prévenu que dans les derniers temps,l'apostasie sera accru,ca me parait logique,et plus on avance dans le temps à plus les biens de ce monde ira à eux,nous,nous n'avons pas ici de cité permanante,les choses de ce monde ne nous attirent pas car qui est ami du monde est ennemi de Dieu,si donc nous avons la nouriture et le vétement cela nous suffit.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 10:40 am

erreur de manip


Dernière édition par ved le Dim 10 Juil 2011, 11:23 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 10:49 am

Jude
Vus que tu laissez piéger part Agecanonix/permet de dires que j'attends encore la démonstration BIBLIQUE de l'immersion complète lors d'un Baptême.
Pour ce qui a trait a Branham :je veux bien te croire _ lorsque je pourrais lire comme quoi tu affirmeras solennellement que ta foi na rien a voir avec la croyance de ce Mrs Branham ,nies de prêt nies de loin .
_ Exemple :Je crois point que Mrs Branham sois Élie, nies a sa foi sur les 7 chandeliers et le reste de sa croyance et que celui-ci n'est point un prophète de Dieu !!!!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 11:24 am

au final agecanonix ceux sont les tjs de base qui payent leur salle,
s'ils n'ont pas les moyens immédiats alors ils font appel au siège qui leur fait un prêt bonifié.

Donc le siège aura récupéré plus de deux fois le prix de ce bien :
une fois avec intérêt étalé dans le temps, après la construction ou l'achat de la salle
et une fois à la revente de la salle avec un plus-valu éventuel.

c'est comme si vous achetiez une maison avec un crédit bancaire une fois le crédit remboursé,
si vous vendez la maison vous donnez l'argent de la revente à la banque aussi.

le pire dans l'histoire c'est que la watchtower prête l'argent qui n'est pas à lui
puisqu'au départ donné par d'autres TJ de base pour la construction d'autres salles


à la watctower ils savent très bien faire grossir leur tiroir caisses.

on n'a pas encore parlé des investissement en bourse dans le secteur du tabac via des sociétés "écrans".

bingo macach-money.

Allé un effort agecanonix surprenez-moi avec des arguments bibliques
pour justifier les agissements de la wt sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 1:08 pm

HOSANNA a écrit:
Je comprend pas trop bien pourquoi t'en d'intérèt à ce que l'apostasie progresse pour qui n'est pas TJ.Leurs affaires s'arrangent,ils prospèrent,nous somme prévenu que dans les derniers temps,l'apostasie sera accru,ca me parait logique,et plus on avance dans le temps à plus les biens de ce monde ira à eux,nous,nous n'avons pas ici de cité permanante,les choses de ce monde ne nous attirent pas car qui est ami du monde est ennemi de Dieu,si donc nous avons la nouriture et le vétement cela nous suffit.

Les Témoins ont besoin de plus que le vêtement et la nourriture, ça leur prend des millions et des milliards de GROS $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ et des GROS bâtiments et de la grosse propagande. Ça fait monter la valeur des ACTIONS à la Bourse, etc... Gloire à Jéhovah au plus bas des cieux, AMEN-s'en plus de $$$$$$$$$$$...

Y sont en grosses business au Collège, y'a pas à redire.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 9:19 pm

C’est après un long et âpre combat juridique, unique dans l’histoire, que les témoins de Jéhovah, en France et dans l’Europe occidentale, viennent de remporter une grande victoire en faveur de leurs droits à exercer leur liberté de religion et de conscience dans toute l’Union européenne, et ce par deux récentes jurisprudences européennes. Les pouvoirs publics et les journalistes en ont pris acte. Ce revirement spectaculaire était attendu depuis près de 20 ans ! Longtemps considérés comme une ‘secte’ ils sont dorénavant nommés dans la presse comme une ‘religion’ à part entière. Le temps est donc révolu où l’on trouvait dans les médias officiels les termes péjoratifs en boucle de ‘sectes’ ou de ‘mouvement à caractère sectaire’ à leur encontre. Qu’est-ce que cela devrait changer dans notre société ?

(...)

suite de l'article sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 9:58 pm

bon ben vous êtes reconnue par babylone "welcome home baby". belle victoire pour les TJ - Page 7 307887 belle victoire pour les TJ - Page 7 307887 belle victoire pour les TJ - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 10:06 pm

ved a écrit:
bon ben vous êtes reconnue par babylone "welcome home baby". belle victoire pour les TJ - Page 7 307887 belle victoire pour les TJ - Page 7 307887 belle victoire pour les TJ - Page 7 307887
tu en fait aussi partie.
tien la suite de l'article pour une fois qu'un journaliste se montre impartial il faut quand même le noté.
Citation :
Une nette prise de conscience de l’exagération du discours ‘antisecte’

Récemment, les journalistes objectifs, qui en toute conscience professionnelle, observent le code de déontologie concernant la vérification des témoignages, le rejet des amalgames, et le principe du contradictoire, sont beaucoup plus prudents sur les propos d’intervenants antisectes.
En effet, la plupart de ces ‘officiels’ ont été condamnés pour diffamation (Catherine Picard, Jean Pierre Brard, etc…) et d’autres tiennent un discours contradictoire ou trop imprécis (Georges Fenech, Charline Delporte etc…). Aujourd’hui ceux-ci sont davantage discrédités puisqu’il n’y pas longtemps ils utilisaient l’argument de la fraude fiscale au sujet des témoins de Jéhovah pour les salir. Ne constatant aucun trouble à l’ordre public qui justifierait une telle mesure d’exception, la Cour Européenne des Droits de l’Homme vient de censurer, à l’unanimité, cette loi fiscale confiscatoire qui les visait de par son imprévisibilité et son ingérence dans leur ‘religion’. Par la même elle établit comme jurisprudence le respect des Témoins de Jéhovah dans leur droit à exercer leur ‘religion’ protégée par l’article 9 de la Convention européenne. En même temps, la Cour conforte la position du Conseil d'État, inchangée depuis 1993, reconnaissant leur statut cultuel. C’est la première fois que la France est condamnée pour ‘atteinte à la liberté de religion’ !
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 10:10 pm

alain425 a écrit:
ved a écrit:
bon ben vous êtes reconnue par babylone "welcome home baby". belle victoire pour les TJ - Page 7 307887 belle victoire pour les TJ - Page 7 307887 belle victoire pour les TJ - Page 7 307887
tu en fait aussi partie.
d'après tes dire j'en fais partie, t'en mieux girl.
moi je ne vous reconnais pas comme religion baby (suk m'idee'k médic and kiss m'i as de trefle queen)
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 10:14 pm

Une défaite cinglante de la politique antisecte menée avec l’argent public
C’est un véritable choc et une énorme défaite pour la plupart des militants antisectes qui depuis 1995 s’échinaient à les salir chaque fois que les projecteurs étaient braqués sur l’un quelconque des faits concernant d’autres groupuscules. Et ce constat est d’autant plus troublant que ces ‘officines de stigmatisation’ bénéficient des subsides de ministères avec l’argent de nos impôts ! C’est donc toute la politique antisecte des différents gouvernements français qui se sont succédé depuis quinze ans contre les témoins de Jéhovah qui est remise en question !
Rappelons qu’à elle seule, la Mission Interministériel de Lutte contre les Dérives Sectaires (MIVILUDES) recevrait un crédit de fonctionnement d’environ 150 000 € par an. Et encore on ne sait rien du reste puisqu’à la demande d’un contribuable ayant voulu mieux comprendre le fonctionnement et le coût de cet organisme, placé sous la responsabilité du Premier ministre, a utilisé son droit d'accès aux documents administratifs. Il a rapporté à CAPLC qu'il s'est vu répondre par la secrétaire générale de la Miviludes que : « La fourniture de ces éléments, porterait en outre, atteinte à la sécurité publique et à la sécurité des personnes. » Qui les menacerait ? Drôle d’argument quand on sait que Catherine Picard, Présidente de l’UNADFI, avait accusée les Témoins de Jéhovah d’être une organisation à fonctionnement opaque alors que ceux-ci avaient demandés un audit financier indépendant par le cabinet Grant Thornton en février 2000 qui a certifié le "caractère non lucratif" des activités des Témoins de Jéhovah de France au bout de 60 semaines d'investigations ! Dans cette affaire la politique antisecte, la MIVILUDES et ses organisations satellites sont largement désavoués.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedDim 10 Juil 2011, 10:15 pm

la tour de babel rentre à babylone : ça se fête ça. Chez les tj ça va devenir un "anniversaire" uncontournable. clap clap clap belle victoire pour les TJ - Page 7 307887 belle victoire pour les TJ - Page 7 307887 belle victoire pour les TJ - Page 7 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 12:03 am

alain425 a écrit:
ved a écrit:
bon ben vous êtes reconnue par babylone "welcome home baby". belle victoire pour les TJ - Page 7 307887 belle victoire pour les TJ - Page 7 307887 belle victoire pour les TJ - Page 7 307887
tu en fait aussi partie.
tien la suite de l'article pour une fois qu'un journaliste se montre impartial il faut quand même le noté.
Citation :
Une nette prise de conscience de l’exagération du discours ‘antisecte’

Récemment, les journalistes objectifs, qui en toute conscience professionnelle, observent le code de déontologie concernant la vérification des témoignages, le rejet des amalgames, et le principe du contradictoire, sont beaucoup plus prudents sur les propos d’intervenants antisectes.
En effet, la plupart de ces ‘officiels’ ont été condamnés pour diffamation (Catherine Picard, Jean Pierre Brard, etc…) et d’autres tiennent un discours contradictoire ou trop imprécis (Georges Fenech, Charline Delporte etc…). Aujourd’hui ceux-ci sont davantage discrédités puisqu’il n’y pas longtemps ils utilisaient l’argument de la fraude fiscale au sujet des témoins de Jéhovah pour les salir. Ne constatant aucun trouble à l’ordre public qui justifierait une telle mesure d’exception, la Cour Européenne des Droits de l’Homme vient de censurer, à l’unanimité, cette loi fiscale confiscatoire qui les visait de par son imprévisibilité et son ingérence dans leur ‘religion’. Par la même elle établit comme jurisprudence le respect des Témoins de Jéhovah dans leur droit à exercer leur ‘religion’ protégée par l’article 9 de la Convention européenne. En même temps, la Cour conforte la position du Conseil d'État, inchangée depuis 1993, reconnaissant leur statut cultuel. C’est la première fois que la France est condamnée pour ‘atteinte à la liberté de religion’ !


pourquoi noté il y a des choses que les journalistes montre pas qui est pas mal plus grave que ce qui concerne la grande idol en papier.quand même réveillez.nous avons des frères et des soeurs qui ce font tuer je trouves que il y a lieu d'en parler pas mal plus que un procès fiscal.surtout dans la fraternité du seigneur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 12:05 am

ton argent nous en avons rien a fiche nous les chrétiens.peux-tu nous montrer des témoins de Jéhovah en action du genre ils sont en somalie a l'aide des sinistrés ou encore entraint de nettoyez le merdier de la marée noire ou encore entraint de laissez leurs vies au japon a décontaminé les lieux ..en vérité les bons samaritains travaillent plus à la cause du mondial que les tjs. vous dites être persécuté mais oui toi vous vous camouflé derrière les autorités . allez dans les Pays ou nos frères et soeurs ce font massacrés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 4:09 am

la watchtower, tour de babel en plein coeur de babylone.
Enfin reconnu pour ce qu'elle est réellement ça se fête forcément.

alain425 (petite pretty-woman, ladyboy) je t’amènerai au shopping pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 5:48 am

------------
RIDICOULOUS. (terme employé par Harry Potter pour changer un monstre en clown. Mais dans ce cas, c'est le contraire)

Et voilà, la Watchtowel s'est changé en tour de Garde-Babel. Il faut bien que je fasses quelques rimes quand même.

Mais ne vous en faites pas Témoins, c'est l'histoire, sans aucune exception, de toutes les organisations.

Il est fort le saint-esprit des Témoins, il a généré des millions de gros dollars. Toute une force agissante...

Les Témoins n'ont pas que des victoires comme vous pouvez le constaster

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est quand même pas croyable d'accorder du crédit à une organisation qui véhicule autant de balivernes et qui n'ont même pas compris, semble-t-il en tout cas, que la Parrousia s'est réalisée au premier siècle et que l'église n'existe même plus.

Tout à fait INCROYABLE.

PS Comme ça Alain c'est Medico. Il ne pourra pas flusher le monde à sa guise comme lorsqu'il était modérateur sur l'autre Forum.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedLun 11 Juil 2011, 10:43 pm

Salutation en Christ,

Gilles a écrit:
Jude
Vus que tu laissez piéger part Agecanonix/permet de dires que j'attends encore la démonstration BIBLIQUE de l'immersion complète lors d'un Baptême.
Pour ce qui a trait a Branham :je veux bien te croire _ lorsque je pourrais lire comme quoi tu affirmeras solennellement que ta foi na rien a voir avec la croyance de ce Mrs Branham ,nies de prêt nies de loin .
_ Exemple :Je crois point que Mrs Branham sois Élie, nies a sa foi sur les 7 chandeliers et le reste de sa croyance et que celui-ci n'est point un prophète de Dieu !!!!!!
Shocked

Ce que tu crois ou veux bien croire ne m'interresse pas une seconde !
Surtout vu son origine et ton incrédulité à la Parole de Christ.

Je connais trop bien cet esprit religieux issu de l'influence de rome pour savoir qu'on ne peut pretendre servir le Dieu unique de la Bible et en même temps idolatrer tout ce qui est clairement déclaré "abomination à L'Eternel" dans les écritures.
Alors de là á te positionner en maitre et docteur de la loi il y encore un abyss qui nous sépare.

La repentance biblique à toutes formes de fausses doctrines et de patriques inconues de la première Eclessia est encore valable pour tous ceux qui sous la conduite de l'Esprit peuvent encore avoir le coeur touché par l'Evangile du Salut manifesté en Jésus Le Christ l'unique Seigneur :

" Que toute la maison d’Israël donc sache certainement que
Dieu a fait et Seigneur et Christ ce Jésus que vous avez crucifié.

Et ayant entendu ces choses, ils eurent le cœur vivement touché,

et ils dirent à Pierre et aux autres apôtres :
Que ferons-nous, frères ?
Et Pierre leur dit :
Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au Nom de Jésus Christ,
en rémission des péchés; et vous recevrez le don du Saint Esprit :
car à vous est la promesse et à vos enfants, et à tous ceux qui sont loin,
autant que le Seigneur notre Dieu en appellera à lui.

Et par plusieurs autres paroles, il conjurait et exhortait, disant :
Sauvez-vous de cette génération perverse.
Ceux donc qui reçurent sa parole, furent baptisés ;
et en ce jour-là furent ajoutées environ trois mille âmes.
" Actes 2,36-41

Que celui qui est de Christ prennent ses responsabilités, car personne ne pourra dire qu'il ne savait pas !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 4:44 am

Jude.
Je pense que Agecanonix et d'autres sont assez intelligence pour se rendre compte que après tout tu est disciple de Mrs Branham (mais, qu'il faut point le dires ) Il semblerais que une certaine honte habites encore ton cœur _ a moins que évidement le camouflage te servez a piéger certaines âmes .Quoi ,qu'il en sois tu as été démasqué .
Revenir en haut Aller en bas
a
.
.
a

Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin
Messages : 467
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de JEHOVAH

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 5:33 am

Dépêches JurisClasseur - Actualités







Les dons perçus par l'association Les Témoins de Jéhovah ont été taxés en vertu d'une loi trop imprécise


La Cour européenne des droits de l'homme a condamné la France pour violation de l'article 9 de la Convention EDH en raison de l'insuffisante précision des dispositions de l'article 757 du Code général des impôts sur le fondement duquel les dons révélés à l'Administration au cours de la vérification de la compatibilité de l'Association Les Témoins de Jéhovah ont été taxés d'office aux droits de donation. Cet arrêt ne deviendra définitif qu'en l'absence de renvoi de l'affaire dans un délai de trois mois devant la grande chambre de la Cour.
L'Association Les Témoins de Jéhovah, association cultuelle française dont la source essentielle de financement est constituée par des dons, avait été mise en demeure par l'Administration de déclarer les dons qu'elle avait encaissés de 1993 à 1996. L'association ayant refusé de procéder à cette déclaration en invoquant l'exonération des dons et legs faits aux associations cultuelles, aux unions d'associations cultuelles et aux congrégations autorisées (CGI, art. 795, 10°), l'Administration avait, dans le cadre d'une procédure de taxation d'office des dons manuels révélés (CGI, art. 757), notifié à l'association un redressement portant sur environ 45 millions d'euros (dont 22 millions au titre de pénalités et d'intérêts de retard).
La Cour considère que :
- le redressement fiscal litigieux a constitué une ingérence dans le droit à la liberté de religion de l'association. Il a en effet porté sur la totalité des dons manuels perçus par l'association, alors que ceux-ci constituaient la source essentielle de son financement. Ses ressources vitales ayant ainsi été coupées, elle n'est plus en mesure d'assurer concrètement à ses fidèles le libre exercice de leur culte ;
- cette ingérence n'est acceptable au regard de l'article 9 de la Convention qu'à la condition qu'elle soit « prévue par la loi », laquelle doit être énoncée avec suffisamment de précision pour être prévisible. Dans la présente affaire, la Cour juge que les dispositions de l'article 757 du CGI, au titre duquel les dons révélés à l'Administration ont été taxés d'office aux droits de donation, n'étaient pas suffisamment prévisibles.


Source
CEDH, 30 juin 2011, n° 8916/05, Association Les Témoins de Jéhovah c/ France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 6:12 am

Alain
Pour ceux que cela intéresse et qui sont des personnes objectif et qui n'ont point besoin des autres pour se faire une idées ,ils peuvent allez directement au Jugement .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quoi qu'il en sois ,il y a tellement de jugement donc les Cours se sont prononcez sur les T-J a partir de Russel et suivant /Que les gens sont en mesures de se faire leurs propres idées sur cette secte ..Sans que une parties (prenante en plus )_tentes d’influencer les gens .D'ailleurs ,il est trop tard pour le faire _le jugement a été prononcés .
De plus les parties ont un certains temps pour aller en appel /ou trouvez des façons sois de corriger le jugement .
Il serais plus sage de attendre les correctifs que la loi française feras ou apporteras a la Loi et sa porter qu'elle lui accorderas etc.....
_
Il ne faut point aussi que vous oublier que même si la Lois vous décalerais le canal suprême de Dieu (la Cour n'est point Constantin ) même si vous avez trouver en elle votre Constantin . :fourire: :fourire: :fourire:
_
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 6:20 am

on parle de gros sous 45 millions félicitation .




Osée 12:8 Et Ephraïm dit: A la vérité, je me suis enrichi, J'ai acquis de la fortune; Mais c'est entièrement le produit de mon travail; On ne trouvera chez moi aucune iniquité, rien qui soit un crime.

Zacharie 11:5 Ceux qui les achètent les égorgent impunément; Celui qui les vend dit: Béni soit l'Eternel, car je m'enrichis! Et leurs pasteurs ne les épargnent pas.

Matthieu 5:3 Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!

1 Corinthiens 4:8 Déjà vous êtes rassasiés, déjà vous êtes riches, sans nous vous avez commencé à régner. Et puissiez-vous régner en effet, afin que nous aussi nous régnions avec vous!

Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu.

Apocalypse 3:16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 6:38 am

belle victoire pour les TJ,une organisation d'homme Shocked

Car la victoire appartient à l'Éternel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a lui seul au siècles des siècles..


Apocalypse 2:7-9
Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises : A celui qui vaincra
je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de
Dieu. Écris à l'ange de l'Église de Smyrne : Voici ce que dit le premier
et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie : Je
connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les
calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais
qui sont une synagogue de Satan.

Apocalypse 17:13-15
Ils ont un même dessein, et ils donnent leur
puissance et leur autorité à la bête. Ils combattront contre l'agneau,
et l'agneau les vaincra,
parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les
appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.
Et il me dit : Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est
assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 9:33 am

Salutation en Christ,

Gilles a écrit:
Jude.
Je pense que Agecanonix et d'autres sont assez intelligence pour se rendre compte que après tout tu est disciple de Mrs Branham (mais, qu'il faut point le dires ) Il semblerais que une certaine honte habites encore ton cœur _ a moins que évidement le camouflage te servez a piéger certaines âmes .Quoi ,qu'il en sois tu as été démasqué .

Es-tu disciple du pape pour l'honorer comme "très saint pére" ?

Es-tu disciple de marie pour la reconnaitre comme "mère du ciel" ?

Es-tu disciple de la trinité pour avoir étè mouillé en invoquant sur toi les titres qui forment votre dogme trinitaire ?

Chacun reconnaitra les siens et j'espère surtout que chacun recevra le Nom du Véritable Dieu !

Pour le reste:
Que le Seigneur t'entende et qu'IL rende LUI SEUL témoignage de qui est son disciple, comme au commencement !

Tant que tu n'as pas consciemment reçu son NOM pour ton SALUT alors ne te permets pas d'ouvrir la bouche croyant LUI ëtre utile, car tes pratiques et ton langage n'ont rien de commun avec l'enseignement de ceux qui furent envoyé par le Seigneur et le Maître depuis pentecôte.

"Vous êtes mes amis, si vous faites tout ce que moi je vous commande.
Je ne vous appelle plus esclaves, car l’esclave ne sait pas ce que son maître fait ;
mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j’ai appris de mon Père.
Ce n’est pas vous qui m’avez choisi ; mais c’est moi qui vous ai choisis et qui vous ai établis,
afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure ;
afin que tout ce que vous demanderez au Père en mon Nom, il vous le donne.
Je vous commande ces choses, c’est que vous vous aimiez les uns les autres.
Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous.
Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui serait sien ;
mais parce que vous n’êtes pas du monde, mais que moi je vous ai choisis du monde,
à cause de cela le monde vous hait.

Souvenez-vous de la parole que moi je vous ai dite :
L’esclave n’est pas plus grand que son maître.
S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi ;
s’ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre.
Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon Nom,
parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m’a envoyé.
Si je n’étais pas venu, et que je ne leur eusse pas parlé, ils n’auraient pas eu de péché ;
mais maintenant ils n’ont pas de prétexte pour leur péché
." Jn 15.14-22

Jude
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 10:42 am

Citation :
celesta"]belle victoire pour les TJ,une organisation d'homme Shocked

Car la victoire appartient à l'Éternel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a lui seul au siècles des siècles..


je n'aime pas ces soleil noire qui ce font payer sans loi sans foi!

Les prêtres ne se sont pas demandé où est Dieu, les dépositaires de la Loi ne

m'ont plus connu, les pasteurs me sont devenus infidèles, et les prophètes ont

prophétisé au nom de Baal et suivi des êtres incapables de secourir.



er 2:11

si un peuple a changé ses dieux (et encore ces dieux n'en sont pas ) tandis que

mon peuple a troqué sa gloire contre des objets sans valeur!

Jer 2:12

cieux, soyez stupéfaits de ceci, frissonnez, saisis d'une horreur profonde, dit

l'Eternel.

Jer 2:13

car il est double, le méfait commis par mon peuple: ils m'ont abandonné, moi, la

source d'eau vive, pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, qui ne

peuvent retenir les eaux.


Jer 2:22

Quand même tu te laverais avec le nitre et que tu userais en abondance de

potasse, ton crime resterait ineffaçable devant moi, dit le Seigneur, l'Eternel.

Jer 2:23

comment oses-tu dire: “Je ne suis point souillée, je n'ai pas suivi les Baal! ”

Regarde tes courses dans la vallée, songe à ce que tu as fait, ô chamelle

légère, aux allures désordonnées!

Jer 2:29

Pourquoi me prenez-vous à partie? Tous, vous m'avez été infidèles, dit

l'Eternel.


Jer 3:11

L'Eternel me dit encore: “La nation renégate d'Israël peut se prétendre

innocente en comparaison de Juda, la nation perfide.

Seulement, reconnais ta faute, que tu as péché contre l'Eternel, ton Dieu, que

tu étais prodigue de démarches auprès des étrangers, sous tous les arbres

verdoyants, et que tu n'écoutais pas ma voix, dit l'Eternel.”

Ecclésiaste 4:4: J'ai vu que tout travail et toute habileté dans le travail n'est que jalousie de l'homme à l'égard de son prochain. C'est encore là une vanité et la poursuite du vent.

Romains 13:13: Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin [...] des jalousies.

1 Corinthiens 3:3: En effet, puisqu'il y a parmi vous de la jalousie et des disputes, n'êtes-vous pas charnels, et ne marchez-vous pas selon l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 12:42 pm

Jude.
Je te remercies pour tous les sujets que tu veux ouvrir /je pense quand même que l'endroit idéal serais sur le forum Le Christianisme,. Arrêtes d'avoir honte et de dissimulé ton appartenance de foi a cet homme Mrs Branham .
Citation :
Es-tu disciple du pape pour l'honorer comme "très saint pére" ?
Oui ,a certaines occasions quand il se prononce en matière de foi de façon Ex_Cathedral dans la légitimité de la foi reçût en approbations avec le corps Apostoliques des successeurs des Apôtres.

Citation :
Es-tu disciple de marie pour la reconnaitre comme "mère du ciel" ?
Évidement que je considère Marie comme dans tout ce que la Bible dis a son sujet et la considère comme la Mère de Jésus (Dieu )en d autres mots pour que tu comprennes mieux. Si pour toi (mère du Ciel )signifies qu elle a créez le ciel .La réponse est non . Les Catholiques savent faire quand même la difference entre une créature et LE CRÉATEUR et il ne mélange point Marie mère de Jésus (Dieu ) avec Asteres ou autres divinités paiennes comme ton mental fait .D ailleurs je t avais tout expliquer cela antérieurement _ sur un autre fil .
Citation :
Es-tu disciple de la trinité pour avoir étè mouillé en invoquant sur toi les titres qui forment votre dogme trinitaire ?
En effet ,je suis disciple part grâce au nom du Père ,du Fils et du Saint-Esprit (tel que Jésus la prescrit dans la formule Baptismal )tel que certains tentez de scalper ( et donc tu tentes de scalper toi-même ) .Et si ta point encore découvert le seul Dieu Razzère ,fils et Esprit-saint je t invites a lire l Évangile /sur ce point d ailleurs les t-j peuvent de venir en aides .Ils viennent eux-aussi dans leurs origines des suite de la Reforme sortie du même milieu que ton maitre Branham .Tu reviens sur la mouillage étant donner que ta rien encore trouvez Bibliquement sur la noyade .
Je pourrais comme toi me pomper un texte Biblique pour apaiser ma conscience a la fin et flatter mon ego a la vue des autres .Heureusement ,les disciples de Jésus non pas besoin de cela .
Tu est comique tu prends des fils ailleurs pour tenter et vouloir dissimule ton appartenance de foi en ce Mrs Braham .
J aimerais bien savoir pourquoi tu agis ainsi ! Évidement ,la réponse ne viendras point .
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 11:46 pm

petite fleur a écrit:
Citation :
celesta"]belle victoire pour les TJ,une organisation d'homme Shocked

Car la victoire appartient à l'Éternel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a lui seul au siècles des siècles..


je n'aime pas ces soleil noire qui ce font payer sans loi sans foi!

Les prêtres ne se sont pas demandé où est Dieu, les dépositaires de la Loi ne

m'ont plus connu, les pasteurs me sont devenus infidèles, et les prophètes ont

prophétisé au nom de Baal et suivi des êtres incapables de secourir.



er 2:11

si un peuple a changé ses dieux (et encore ces dieux n'en sont pas ) tandis que

mon peuple a troqué sa gloire contre des objets sans valeur!

Jer 2:12

cieux, soyez stupéfaits de ceci, frissonnez, saisis d'une horreur profonde, dit

l'Eternel.

Jer 2:13

car il est double, le méfait commis par mon peuple: ils m'ont abandonné, moi, la

source d'eau vive, pour se creuser des citernes, des citernes crevassées, qui ne

peuvent retenir les eaux.


Jer 2:22

Quand même tu te laverais avec le nitre et que tu userais en abondance de

potasse, ton crime resterait ineffaçable devant moi, dit le Seigneur, l'Eternel.

Jer 2:23

comment oses-tu dire: “Je ne suis point souillée, je n'ai pas suivi les Baal! ”

Regarde tes courses dans la vallée, songe à ce que tu as fait, ô chamelle

légère, aux allures désordonnées!

Jer 2:29

Pourquoi me prenez-vous à partie? Tous, vous m'avez été infidèles, dit

l'Eternel.


Jer 3:11

L'Eternel me dit encore: “La nation renégate d'Israël peut se prétendre

innocente en comparaison de Juda, la nation perfide.

Seulement, reconnais ta faute, que tu as péché contre l'Eternel, ton Dieu, que

tu étais prodigue de démarches auprès des étrangers, sous tous les arbres

verdoyants, et que tu n'écoutais pas ma voix, dit l'Eternel.”

Ecclésiaste 4:4: J'ai vu que tout travail et toute habileté dans le travail n'est que jalousie de l'homme à l'égard de son prochain. C'est encore là une vanité et la poursuite du vent.

Romains 13:13: Marchons honnêtement, comme en plein jour, loin [...] des jalousies.

1 Corinthiens 3:3: En effet, puisqu'il y a parmi vous de la jalousie et des disputes, n'êtes-vous pas charnels, et ne marchez-vous pas selon l'homme?

parce que selon toi celui qui ce fait payer a la loi et la foi ?
pourquoi associer vous DIEU au dieux d'argent ?
na t'il pas dit Matthieu 21:12-14
Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons. Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en faites une caverne de voleurs. Des aveugles et des boiteux s'approchèrent de lui dans le temple. Et il les guérit.





2 Timothée 3


3.1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.
3.2 Car les hommes seront égoïstes,
amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs
parents, ingrats, irréligieux,
3.3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien,
3.4 traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu,
3.5 ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.

n'êtes-vous pas charnels, et ne marchez-vous pas selon l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedMar 12 Juil 2011, 11:59 pm

parce que tu le veuille ou pas mammon est le maître de ce systême de choses mauvais ''l'ÉCONOMIE'' sans argent il y a pas grand gens qui peuvent ce nourir de nos jours.des villes de bétons sa fait pas un grand jardin lollll alors ils courent après l'argent au lieu de semmer leurs propres vignes.le pire, qu'ils veulent empêcher les gens d'avoir leurs plants de tomates sur leurs balcons sa c'est grave ''USA'' nous ont ce laissera pas faire.nous sommes des coureurs de bois.tu connais pas robin wood?Daniel boon? Very Happy pas besoin d'argent pour vivre la terre nous procure tout ce don nous avons besoin en seulement il faut que les gens s'en sorte de ce systême mauvais et appprenent a devenir autonôme.pas évident.

mais encore là sa aucun rapport avec le jugement des tjs ils ne sont pas capable de distribuer du pain aux démunies.la grosse différence leurs prophêtes a déjoué la loi du suprême une grave offence.ils ont mentie tout au long de leurs histoires sa donné des familles déchirés.ils devaient immité Jésus et distibuer la nouriture spirituel et le pain quotidien.un poison spirituel qu'ils ont distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 12:47 am

hey les tjs let's go semmer le jardin des arbres fruitiers vous avez assez coupé d'arbres loll l'heure de resemmer arrive la redistribution hé oui.... avec ce que vous avez sauvé des puits d'eau serait pas de trop.. ils ont faim,ils ont soif par millions!!! .let's go tu as les 2 pieds dans le purgatoire et tu veux sauvé des $$$$


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 2:44 am

petite fleur a écrit:
hey les tjs let's go semmer le jardin des arbres fruitiers vous avez assez coupé d'arbres loll l'heure de resemmer arrive la redistribution hé oui.... avec ce que vous avez sauvé des puits d'eau serait pas de trop.. ils ont faim,ils ont soif par millions!!! .let's go tu as les 2 pieds dans le purgatoire et tu veux sauvé des $$$$


Quand on sais les milliards qui ont été injectés dans les banques avec la crise et ce qu'il suffirait pour éradiquer la faim dans le monde.
Le bisness pharmaceutique avec le sida en Afrique,pas d'argent,pas de traitement,,l'état qui augmente les cigarettes juste assez pour pouvoir continuer à les vendres,les armes,la prostitution,la guerre,un bon bisness ca la guerre,ca crée des emploi,bien l'emploi,ils recrutent en ce moment dans les casernes,allez simple pour l'Afganistan,ils se font des sous,mais ils peuvent plus en profiter ou alors dans un fauteuil,bha,comme on dit,l'argent ca va,ca vient mais quand ca vient,ca va belle victoire pour les TJ - Page 7 895784 belle victoire pour les TJ - Page 7 895784
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_minipostedMer 13 Juil 2011, 3:03 am

je le sais il y a de quoi ce rebellé contre ces mécréants,mais ,il ne faut pas appelons l'épée de justice!le vrai ,le véritable.pas les tjs y rien affaire avec eux autres..ils sont trop occupé au tribunal fiscal..il revient hein Hosana! il va leurs en faire de la corrpuption de polution de démon de l'amour mental du poison de mammon ils sont dans un merdier .me crois-tu? même le diable tremblera ses genou vont fléchir devant celui qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




belle victoire pour les TJ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: belle victoire pour les TJ   belle victoire pour les TJ - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

belle victoire pour les TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» La victoire de Trump est un cruel camouflet pour Obama
» Quelque belle citation pour fortifier sa foi
» UNE BELLE PRIÈRE POUR OBTENIR LA PAIX DE L'ÂME...
» Une victoire TJ
» 50 ans après sa mort, « il n’y aura jamais de victoire pour Martin Luther King »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-