*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes voici le courrier recu hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancilla
* * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
* * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
Ancilla

Date d'inscription : 10/12/2008
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Catholique

mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Empty
MessageSujet: mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes voici le courrier recu hier   mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 8:07 am

dieudit@hotmail.fr Votre blog la vérité
BONJOUR
VOUS COPPIER DES MENSONGE SUR LA PAROLE DE DIEU EN PLUS VOUS ALLEZ CHERCHEZ DES IMAGES SUR DES SITES QUI PARLE DE LA VERITE
vous aurrez des comptes a rendre a DIEU de vos mensonges et de mettre des âmes dans le mensonge sous Satan qui est un ange de lumière.
Dieu vous appel de VENIR A LUI SIMPLEMENT.
VOUS RENDRE SUR LE SITE DE TOP CHRETIEN
VENEZ AU VRAI JESUS DE LA BIBLE...NON PAS le jésus de la religion.

------------------------------------------------
Message powered by Oldiblog
ancilla
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myosotis.oldiblog.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Empty
MessageSujet: Re: mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes voici le courrier recu hier   mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 8:09 am

Bonsoir Ancilla,


pouvez vous indiquer le lien de votre blog ?

Merci.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Report11.
- mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Ancilla
* * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
* * * ANTI-FAUX PROPHETES * * *
Ancilla

Date d'inscription : 10/12/2008
Messages : 118
Pays : Suisse
R E L I G I O N : Catholique

mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Empty
MessageSujet: Re: mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes voici le courrier recu hier   mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 8:26 am

[i][b]
Voici le lien de mon blog qui dérange,il faut ajouter que je me suis convertie avec mon époux au Catholicisme ,nous avons été Chrétiens évangéliques avant,et nous allons bientôt recevoir le sacrement de confirmation dans l'Eglise catholique Romaine.
Ancilla-Jocelyne
Voici le lien de mon blog

http://chez-myosotis.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-myosotis.oldiblog.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Empty
MessageSujet: Re: mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes voici le courrier recu hier   mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 8:30 am

Ancilla a écrit:
[i][b]
Voici le lien de mon blog qui dérange,il faut ajouter que je me suis convertie avec mon époux au Catholicisme ,nous avons été Chrétiens évangéliques avant,et nous allons bientôt recevoir le sacrement de confirmation dans l'Eglise catholique Romaine.
Ancilla-Jocelyne
Voici le lien de mon blog

http://chez-myosotis.oldiblog.com/

Bonsoir et merci pour ce beau témoignage. mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier 581666

J'irais voir votre blog et penser si vous le souhaitez, à nous indiquer sur le forum quel sont les mensonges éventuels dont vous êtes victimes.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Report11.
- mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19755
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Empty
MessageSujet: Re: mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes voici le courrier recu hier   mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Icon_minipostedLun 19 Jan 2009, 8:43 am

Je viens de visiter votre blog et il est très bien, j'ai apprécié entres autres ce lien :

http://pagesperso-orange.fr/catholicus/Liens.html


Vous êtes la bienvenue sur ce forum. Very Happy mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier 777747


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Report11.
- mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
lephenix
.
.
lephenix

Date d'inscription : 26/04/2009
Masculin
Messages : 133
Pays : Austrasie
R E L I G I O N : Chrétienne

mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Empty
MessageSujet: Re: mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes voici le courrier recu hier   mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Icon_minipostedJeu 21 Mai 2009, 12:46 pm

Bonsoir Ancilla,

En ce qui concerne le "message" pentecotiste c’est-à-dire "théosophistospirite", ne vous inquiétez pas trop, mais vous pourriez peut-être quand même leur demander la marque de leur moquette… :mdr:

Très joli votre blog. "Le myosotis et puis la rose, ce sont des fleurs qui disent quelqu’ chose… " (air connu).

Vous pourriez peut-être nous parler du "myosotis" ?

Bien cordialement flower


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Empty
MessageSujet: Re: mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes voici le courrier recu hier   mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes  voici le courrier  recu hier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mon blog chez myosotis oldi blog dérange les pentecotistes voici le courrier recu hier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» du comportement des pentecôtistes
» La prière qui dérange
» DEBUT DE L ISLAM
» Intention de prière reçu.
» Le Roi Abdallah II reçu par le Pape François

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS )-