*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Islam - La Religion de la Misericorde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:23 pm

Rappel du premier message :

Voici une simple liste exhausitve regroupant pas moins de 13 genocides perpetrer par des ethnies islamiques !

Et c est sans compter les conflits inter-religieux musulmans qui ont fait plus de 200.000 morts en algerie ou plus d'1 million de mort entre chiites iraniens et sunites irakiens !


Citation :



------------

1526-aujourd hui Genocide des indhus

plus de 80 millions de morts.
http://loganswarning.com/2010/05/05/indian-genocide-80-million-killed-in-the-name-of-islam-video/



1894-1917: Génocide contre les Arméniens

1,5 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.


1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie

Les estimations sur le nombre total de morts varient. Certains rapports citent le nombre de 270 000 morts, bien que les estimations récentes ont révisé ce chiffre au nombre plus réaliste de 500 000 à 750 000 morts représentant environ 70 % de la population assyrienne de l'époque.



1919-1923: Génocide contre les Grecs Pontiques

Selon la Ligue Internationale pour les Droits et la Libération des Peuples, entre 1916 et 1923, près de 350 000 Grecs originaires du Pont furent massacrés. Merrill D. Peterson indique 360 000 victimes. Selon G.K. Valavanis, « la perte de vies humaines parmi les Grecs Pontiques, depuis la Grande Guerre jusqu’à mars 1924 peut être évaluée à 353 238 suite aux meurtres et aux pendaisons, ainsi qu’à la famine et aux maladies. »



1930: Arabie Saoudite

40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.



1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak.

Plusieurs milliers de victimes.



1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie :

200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie religieusement pure et une charria et un combat appliqués par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.



1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie

1 million de partisans communiste souvent d'origine chinoise furent assassinés. Il est rapporté qu'ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.



1965-aujourd'hui Génocide contre les Papous

Les réfractaires à cette "intégration" sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006, en 40 ans[/b] .



1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh

Entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés. L'armée pakistanaise aurait violé 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.



1975 à 1999, indépendance en 2002: Génocide contre les Timorais

. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un djihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après .



1988 Le génocide kurde

Genocide connu sous le nom d'Anfal, ordonné par le régime irakien de Saddam Hussein a lieu de février à septembre 1988, conduisant à l'élimination de plus de 180 000 civils kurdes1. L'épisode le plus célèbre de ce génocide est le bombardement aux gaz chimiques de la ville kurde d'Halabja le 16 mars 1988.



1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan

. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts.

Dans un relative indifférence et une Omerta générale sur les causes de cette catastrophe humanitaire. Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare:“Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés. 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens. 2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le djihad perpétré contre les populations du sud ; "les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis".


Ces dernières années, le plus terrifiant des Djihad est présent au Soudan. Jusqu'à ces dernières années, le « Djihad, Victoire et Martyr. »

Depuis plus de vingt ans, et sous les auspices du gouvernement, les leaders du Djihad Soudanais attaquent systématiquement les non-musulmans, pillent leurs biens et tuent les hommes.

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 10:45 am

Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:

La jizia est un tribut étatique en compensassion des services de l'etat protection des bien contre tout envahisseur ,les non musulmans n'était pas appelé à se défendre ni à faire la protection des fronts .
(si actuellement on est obligé de payer meme le visa en plus des assurances dès que je quitte mon pays quelle signification un quart d'euro pour payer la jizia ??

En plus lorsqu’on dit que les paiens sont traités différemment c'est faux les zoroastriens et les adorateurs des étoiles vivaient et payaient les droits comme les dhimmis .Il étaient meme dans la cours des abbassides .
non mais enfin, je sais bien pourquoi c'est fait. je te dit que c'est injuste, tu vois la différence?
les musulmans en France ne payes pas des taxes différentes des athées ou chrétiens ou tout autre c'est ça la justice, tous pareils envers la loi.
tout le monde peu accéder aux postes les plus importants, les gents ne sont pas classé selon leurs religion.
dit moi maintenant que le jizia est équitable...

Ah !oui les impôts qui vous entourent de tous les coté et si il y a une guerre n'appellent il pas ceux qui ont fait le service militaire pour défendre leur patrie qu'il soient juifs musulmans ou AT .Et si quelqu'un s'abstient à payer ses impôts tu le verra en prison .

Pourquoi je dois payer des taxtes alors que je suis qu'un touriste marocain en france ? Tout les produits son taxés

Alors que l'impot de la jiziat est unique .Pas de taxe pour acheter dans un marché publique ni dans ni sur la viande importé ni sur les dates de Tunisie ni sur le café d'arabie pas de taxes (c''est plus que la jizia c'est du vampirisme même .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 451

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 11:22 am

ASHTAR a écrit:
Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:

La jizia est un tribut étatique en compensassion des services de l'etat protection des bien contre tout envahisseur ,les non musulmans n'était pas appelé à se défendre ni à faire la protection des fronts .
(si actuellement on est obligé de payer meme le visa en plus des assurances dès que je quitte mon pays quelle signification un quart d'euro pour payer la jizia ??

En plus lorsqu’on dit que les paiens sont traités différemment c'est faux les zoroastriens et les adorateurs des étoiles vivaient et payaient les droits comme les dhimmis .Il étaient meme dans la cours des abbassides .
non mais enfin, je sais bien pourquoi c'est fait. je te dit que c'est injuste, tu vois la différence?
les musulmans en France ne payes pas des taxes différentes des athées ou chrétiens ou tout autre c'est ça la justice, tous pareils envers la loi.
tout le monde peu accéder aux postes les plus importants, les gents ne sont pas classé selon leurs religion.
dit moi maintenant que le jizia est équitable...

Ah !oui les impôts qui vous entourent de tous les coté et si il y a une guerre n'appellent il pas ceux qui ont fait le service militaire pour défendre leur patrie qu'il soient juifs musulmans ou AT .Et si quelqu'un s'abstient à payer ses impôts tu le verra en prison .

Pourquoi je dois payer des taxtes alors que je suis qu'un touriste marocain en france ? Tout les produits son taxés

Alors que l'impot de la jiziat est unique .Pas de taxe pour acheter dans un marché publique ni dans ni sur la viande importé ni sur les dates de Tunisie ni sur le café d'arabie pas de taxes (c''est plus que la jizia c'est du vampirisme même .
Suspect
tu t'enfonce là...
biensur, si il y a une guerre tout le monde sera appeler, pas de discrimination religieuse, pas d'appel à la guérre pour l'islam ou pour je ne sais quoi d'autre. tout le monde pareil, nous sommes tous des citoyens français.

mais qu'est ce que tu me parle de tourisme?
les touristes ne sont pas citoyens, personne ne les obligent à venir...
l'impot de la jizia est unique? mais payé que par les non musulmans, qui ne sont pas considéré comme des citoyens normeaux, mais comme des protégé, comme des touristes, alors que se sont eux les peuples d'origine des pays islamisé
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 11:41 am

Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:
Isiakhém a écrit:

non mais enfin, je sais bien pourquoi c'est fait. je te dit que c'est injuste, tu vois la différence?
les musulmans en France ne payes pas des taxes différentes des athées ou chrétiens ou tout autre c'est ça la justice, tous pareils envers la loi.
tout le monde peu accéder aux postes les plus importants, les gents ne sont pas classé selon leurs religion.
dit moi maintenant que le jizia est équitable...

Ah !oui les impôts qui vous entourent de tous les coté et si il y a une guerre n'appellent il pas ceux qui ont fait le service militaire pour défendre leur patrie qu'il soient juifs musulmans ou AT .Et si quelqu'un s'abstient à payer ses impôts tu le verra en prison .

Pourquoi je dois payer des taxtes alors que je suis qu'un touriste marocain en france ? Tout les produits son taxés

Alors que l'impot de la jiziat est unique .Pas de taxe pour acheter dans un marché publique ni dans ni sur la viande importé ni sur les dates de Tunisie ni sur le café d'arabie pas de taxes (c''est plus que la jizia c'est du vampirisme même .
Suspect
tu t'enfonce là...
biensur, si il y a une guerre tout le monde sera appeler, pas de discrimination religieuse, pas d'appel à la guérre pour l'islam ou pour je ne sais quoi d'autre. tout le monde pareil, nous sommes tous des citoyens français.

mais qu'est ce que tu me parle de tourisme?
les touristes ne sont pas citoyens, personne ne les obligent à venir...
l'impot de la jizia est unique? mais payé que par les non musulmans, qui ne sont pas considéré comme des citoyens normeaux, mais comme des protégé, comme des touristes, alors que se sont eux les peuples d'origine des pays islamisé

personne ne leur prend leur citoyenneté mais au lieu de payer au romains il paye une petite jizia pour leur protection !
Ceux qui sont devenus des musulmans après c'est leur choix il seront exonérés de jizia mais doivent défendre leur patrie car il sont devenus musulmans .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 1:35 pm

attend mais tu parle de quelle époque? lol
moi je te parle de ce qui se passe actuellement!
et quand tu parle des Romains, mais les impôts n'était pas différents selon la religion non?
tu pense que actuéllement il serais bien d'instaurer un état islamique avec des Dhimi payant une jezia? je veux dire là ou tu habite
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 7:59 pm

Isiakhém a écrit:
attend mais tu parle de quelle époque? lol
moi je te parle de ce qui se passe actuellement!
et quand tu parle des Romains, mais les impôts n'était pas différents selon la religion non?
tu pense que actuéllement il serais bien d'instaurer un état islamique avec des Dhimi payant une jezia? je veux dire là ou tu habite

mais c'est toi qui a commencé avec le statu de dhimmi ,et ceci est révolu dès le premiers siècle de l'islam .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 8:05 pm

@Ashtar

Je parle de l'oncle de Mohammed qui a 5 ans d'écart avec lui même, sais-tu de qui je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 8:30 pm

Man a écrit:
@Ashtar

Je parle de l'oncle de Mohammed qui a 5 ans d'écart avec lui même, sais-tu de qui je parle ?

Abel mouttalib (les garçon mort avant la venue de l'Islam )--->Al Haruth ,Azzoubayr,Dhirare,Al Miquwam,Hajla et AbdouAllah

(les garçons morts avec l'arruvée de l'Islam)--->Abou Talib,hamza ,Al Abbass et Abou Lahab.



Si son père Abdoullah mourut deux mois avant la naissance de Mohammad. Agé alors de 6 ans, après la mort de sa mère Amina, il fut pris en charge par son grand-père Abdoul Mouttalib. Mais deux ans, deux mois et dix jours après la mort de sa mère, Abdoul Mouttalib tomba gravement malade. Il appela alors à son chevet tous ses fils et décida qu'après sa mort, Mohamed serait confié à l'un d'eux : Abou Talib.

un oncles qui aurait 5 ans d'écart avec lui ? Je ne trouve pas je donne ma langue au chat comme on dit car tous ses oncles était plus Grands que son père Abdallah le dernier fils d'Abdelmouttalib .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 10:12 pm

ASHTAR a écrit:
Je ne sais où vous détenez vos informations ?
Mon Professeur de Science politique Bruno Etienne( français et orientaliste ) écrivait dans son cours "l'histoire des idées politiques" que Mohamed n'est qu'un homme doué d'une capacité d'un meneur et d'un chef militaire très doué ... (on ne lui a jamais dit mot et en plus il fut rémunéré pour ces cours en faculté des sciences humaines à Casablanca en 1975 )

Monsieur Bruno Etienne a-t-il plaidé pour la laïcité et dénoncé l'Islam comme système politique ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 10:24 pm

Narcisse a écrit:
ASHTAR a écrit:
Je ne sais où vous détenez vos informations ?
Mon Professeur de Science politique Bruno Etienne( français et orientaliste ) écrivait dans son cours "l'histoire des idées politiques" que Mohamed n'est qu'un homme doué d'une capacité d'un meneur et d'un chef militaire très doué ... (on ne lui a jamais dit mot et en plus il fut rémunéré pour ces cours en faculté des sciences humaines à Casablanca en 1975 )

Monsieur Bruno Etienne a-t-il plaidé pour la laïcité et dénoncé l'Islam comme système politique ?
Son cours ne visait qu'une suite conséquente de laïcité mondiale et un rejet des religions .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 12:51 am

Il avait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 1:54 am

Narcisse a écrit:
Il avait bien raison.

Je respecte sa croyance mais pour moi il a tort .
La religion est la vérité venue de Dieu,la laïcité est une philosophie et une conduite humaine Mais elle a la terre pour application alors que l'au delà est absent est la promesse de la religion.
Et je préfère vivre sur une promesse .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 2:15 am


---- REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
Narcisse a écrit:
Il avait bien raison.

Je respecte sa croyance mais pour moi il a tort .
La religion est la vérité venue de Dieu,la laïcité est une philosophie et une conduite humaine Mais elle a la terre pour application alors que l'au delà est absent est la promesse de la religion.
Et je préfère vivre sur une promesse .


1 - OUAISSS..... Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 895784 ALLAH VOUS PROMET DES BELLES Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 65235 HOURIS Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 65235

2 - QUE VOUS POURREZ LABOURER ETERNELLEMENT Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 65235

3 - Y A DE QUOI Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 895784 FAIRE REVER N'IMPORTE QUEL

4 - HEUUUU.... scratch DISONS N'IMPORTE QUEL MUSULMAN :fourire: :fourire: :fourire:

5 - AHHHH QUE C'EST BEAU DE POURVOIR VIVRE DANS LA LUNE Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 631461

6 - SPIRITUELLEMENT :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

7 - TOUT EN HAISSANT TOUT CE QUI N'EST PAS ISLAMIQUE

8 - EN SUIVANT LES SIGNES DU LIVRE SAINT " LE CORAN "

9 - ENSEIGNE PAR UN HOMME SAINT " MOHAMET "

10 - IL VA MEME VOUS DIRE COMMENT VOUS DEBARRASSER DE VOS ENNEMIS

11 - ET DE TOUS LES INFIDELES : EGORGER - LAPIDER - COUPER LES MAINS

12 - BRULER LES YEUX AU FER ROUGE , ET VIOLER DES FILLETTES Twisted Evil ETC .

13 - LA PLUS BELLE RELIGION " SPIRITUELLE DE LA TERRE cheers

14 - C'est Embarassed con ca ....

15 - C'EST Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 895784 PAS GRAVE , CAR UNE FOIS SOUMIS

16 - ILS N'ONT PLUS DE CERVELLE Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 895784 LA



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 22447
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 3:05 am

ASHTAR a écrit:
Narcisse a écrit:
Il avait bien raison.

Je respecte sa croyance mais pour moi il a tort .
La religion est la vérité venue de Dieu,la laïcité est une philosophie et une conduite humaine Mais elle a la terre pour application alors que l'au delà est absent est la promesse de la religion.
Et je préfère vivre sur une promesse .
Une promesse qui mène au Néant
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 3:38 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
Narcisse a écrit:
Il avait bien raison.

Je respecte sa croyance mais pour moi il a tort .
La religion est la vérité venue de Dieu,la laïcité est une philosophie et une conduite humaine Mais elle a la terre pour application alors que l'au delà est absent est la promesse de la religion.
Et je préfère vivre sur une promesse .
Une promesse qui mène au Néant

Ce n'est pas ce qui m'a été promu.
pour moi même le néant est la création de Dieu c'est sa poubelle où il rejette ce qu'il ne veut créer ou ce qu'il ne désir pas qu'il sort pour exister !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 5:28 am

ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:


Je respecte sa croyance mais pour moi il a tort .
La religion est la vérité venue de Dieu,la laïcité est une philosophie et une conduite humaine Mais elle a la terre pour application alors que l'au delà est absent est la promesse de la religion.
Et je préfère vivre sur une promesse .
Une promesse qui mène au Néant

Ce n'est pas ce qui m'a été promu.
pour moi même le néant est la création de Dieu c'est sa poubelle où il rejette ce qu'il ne veut créer ou ce qu'il ne désir pas qu'il sort pour exister !
S'il ne crée pas, nul besoin de jeter l'incrée qui n'existe pas: c'est complètement absurde ce raisonnement !

Pour être plus sérieux Ashtar, ce que promet ton Allah est bien différent de ce que promet Yaweh !

Hors Lui, point de salut mais l'attente de ceci:
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s`enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres.

La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.

Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu.
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu
.

Ton nom est-il écrit dans le livre de vie de l'Agneau ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 7:03 am

BenJoseph a écrit:
ASHTAR a écrit:
BenJoseph a écrit:

Une promesse qui mène au Néant

Ce n'est pas ce qui m'a été promu.
pour moi même le néant est la création de Dieu c'est sa poubelle où il rejette ce qu'il ne veut créer ou ce qu'il ne désir pas qu'il sort pour exister !
S'il ne crée pas, nul besoin de jeter l'incrée qui n'existe pas: c'est complètement absurde ce raisonnement !

Pour être plus sérieux Ashtar, ce que promet ton Allah est bien différent de ce que promet Yaweh !

Hors Lui, point de salut mais l'attente de ceci:
Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s`enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux.

Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d`après ce qui était écrit dans ces livres.

La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.

Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu.
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu
.

Ton nom est-il écrit dans le livre de vie de l'Agneau ?

que promet Yaweh?
C'est ce que confirme Allah (qui veut dire tout simplement Dieu)
[29-64] La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future. Mais les hommes le savent-ils?


[3-197] Ce n’est là qu’une piètre jouissance qui sera vite suivie de leur séjour en Enfer. Et quel affreux séjour ! [3-198] Ceux qui, en revanche, craignent Dieu auront des Jardins sous lesquels coulent des rivières, où leur séjour sera éternel, en hôtes du Seigneur, et rien n’est meilleur, pour les justes, que ce qui est auprès du Seigneur.

[51] Mais quand il sera soufflé dans la Trompette, ils se précipiteront tous de leurs tombes vers leur Seigneur,

[77] L’homme oublie-t-il que Nous l’avons créé d’une goutte de sperme, au point de s’ériger en véritable adversaire? [78] Et oubliant même jusqu’à sa propre création, il Nous lance ce proverbe : «Qui peut ranimer les ossements tombés en poussière?» [79] Réponds-lui : «Les ranimera Celui qui les a créés la première fois, car Son pouvoir de créer n’a point de limite ! [80] C’est Celui qui fait jaillir de l’arbre vert une étincelle dont vous allumez vos feux. [81] Est-ce que Celui qui a créé les Cieux et la Terre ne serait pas capable de créer leurs pareils? Oui, bien sûr ! N’est-Il pas le Créateur, l’Omniscient? [82] Quand Il veut une chose, il n’est pour Lui que de dire : “Sois !”, et la chose est.»
[83] Gloire donc à Celui qui détient dans Sa main la souveraineté absolue sur toute chose ! C’est vers Lui que vous serez tous ramenés.


Jésus ne promet pas plus .
Ceux qui œuvrent pour le bien seront sauvé les criminel seront jeté à la géhenne
Y -a -t un autre enseignement que celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 7:05 am

ASHTAR a écrit:

Jésus ne promet pas plus .
FAUX

Citation :
Ceux qui œuvrent pour le bien seront sauvé les criminel seront jeté à la géhenne
Y -a -t un autre enseignement que celui là ?
Pour la Bible il n'y pas un seul juste. Celui qui se sera confié en Jésus Christ de Nazareth, c'est celui là qui ne sera pas dans la géhenne.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 7:12 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

Jésus ne promet pas plus .
FAUX


C'estv très simple de dire ce mot mais que promets il en plus ?
De devenir des DIEUX et devenir des créateurs ?

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Ceux qui œuvrent pour le bien seront sauvé les criminel seront jeté à la géhenne
Y -a -t un autre enseignement que celui là ?
Pour la Bible il n'y pas un seul juste. Celui qui se sera confié en Jésus Christ de Nazareth, c'est celui là qui ne sera pas dans la géhenne.

Confié en Jesus christ ??? ce qui veut dire ?
Moi je me confie à mon créateur Dieu Unique et c'est à lui qui je remet mon ame et mon sort et c'est lui qui me jugera pas Jésus .As tu une objection ?
Et pour moi jésus a fait la mission que Dieu lui a confié et il sera jugé lui même et sera aussi témoin contre moi et toi .
Ou doit il échapper au jugement de l'éternel ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 7:22 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

Jésus ne promet pas plus .
FAUX


C'estv très simple de dire ce mot mais que promets il en plus ?
De devenir des DIEUX et devenir des créateurs ?
La Vie éternelle par la rédemption de l'âme grâce au sacrifice qu'il a accompli sur la croix. Personne n'a jamais auparavant promis cela.

Citation :
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
Ceux qui œuvrent pour le bien seront sauvé les criminel seront jeté à la géhenne
Y -a -t un autre enseignement que celui là ?
Pour la Bible il n'y pas un seul juste. Celui qui se sera confié en Jésus Christ de Nazareth, c'est celui là qui ne sera pas dans la géhenne.

Confié en Jesus christ ??? ce qui veut dire ?
Donner sa vie entière à Christ, qui devient le chef de sa vie.

Citation :
Moi je me confie à mon créateur Dieu Unique et c'est à lui qui je remet mon ame et mon sort et c'est lui qui me jugera pas Jésus .As tu une objection ?
La Bible dit que c'est Jésus qui jugera les vivants et les morts. Et la Bible dit que c'est Jésus qui est le BON berger vers qui moi la brebis je dois me tourner.

Citation :
Et pour moi jésus a fait la mission que Dieu lui a confié et il sera jugé lui même et sera aussi témoin contre moi et toi .
Oui le Jésus du coran.

Citation :
Ou doit il échapper au jugement de l'éternel ?
Jésus c'est celui qui jugera. Un juge peut-il être jugé, et si c'est le cas, par qui le sera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 7:52 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

FAUX


C'est très simple de dire ce mot mais que promets il en plus ?
De devenir des DIEUX et devenir des créateurs ?
La Vie éternelle par la rédemption de l'âme grâce au sacrifice qu'il a accompli sur la croix. Personne n'a jamais auparavant promis cela.

et pourquoi alors doit on se repentir et demander pardon à Dieu si un crucifié peut faire l'affaire ?




Citation :

Citation :

Confié en Jesus christ ??? ce qui veut dire ?


Donner sa vie entière à Christ, qui devient le chef de sa vie.

Je n'ai rien à Donner car je n'ai rien qui m’appartient !
Mon etre et mon âme appartient à mon créateur et il prendra mon âme que je veux ou que je ne veux pas !

Je n'ai pas connu Jesus et d'ailleurs pour moi c'est un messie et un prophète qui me demande d'aimer Dieu plus que soi meme et d'aimer son prochain pas plus .
Citation :

La Bible dit que c'est Jésus qui jugera les vivants et les morts. Et la Bible dit que c'est Jésus qui est le BON berger vers qui moi la brebis je dois me tourner.
ceci lors de son retour sur terre pour tuer l'antéchrist il sera juge .
Mais après résurrection des hommes c'est Dieu qui jugera les hommes depuis Adam à la fin !
Citation :
Citation :
Ou doit il échapper au jugement de l'éternel ?
Jésus c'est celui qui jugera. Un juge peut-il être jugé, et si c'est le cas, par qui le sera-t-il ?

Apportes des verset de la bible pour confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 7:59 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:



C'est très simple de dire ce mot mais que promets il en plus ?
De devenir des DIEUX et devenir des créateurs ?
La Vie éternelle par la rédemption de l'âme grâce au sacrifice qu'il a accompli sur la croix. Personne n'a jamais auparavant promis cela.

et pourquoi alors doit on se repentir et demander pardon à Dieu si un crucifié peut faire l'affaire ?




Citation :

Citation :

Confié en Jesus christ ??? ce qui veut dire ?


Donner sa vie entière à Christ, qui devient le chef de sa vie.

Je n'ai rien à Donner car je n'ai rien qui m’appartient !
Mon etre et mon âme appartient à mon créateur et il prendra mon âme que je veux ou que je ne veux pas !

Je n'ai pas connu Jesus et d'ailleurs pour moi c'est un messie et un prophète qui me demande d'aimer Dieu plus que soi meme et d'aimer son prochain pas plus .
Citation :

La Bible dit que c'est Jésus qui jugera les vivants et les morts. Et la Bible dit que c'est Jésus qui est le BON berger vers qui moi la brebis je dois me tourner.
ceci lors de son retour sur terre pour tuer l'antéchrist il sera juge .
Mais après résurrection des hommes c'est Dieu qui jugera les hommes depuis Adam à la fin !
Citation :
Citation :
Ou doit il échapper au jugement de l'éternel ?
Jésus c'est celui qui jugera. Un juge peut-il être jugé, et si c'est le cas, par qui le sera-t-il ?

Apportes des verset de la bible pour confirmer ?
Même si on te les apportaient tu ne les croirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 8:06 am

BenJoseph a écrit:


Apportes des verset de la bible pour confirmer ?
Même si on te les apportaient tu ne les croirais pas.
[/quote]

Apportes toujours mieux vaut connaitre que d'ignorer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 8:11 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:



C'est très simple de dire ce mot mais que promets il en plus ?
De devenir des DIEUX et devenir des créateurs ?
La Vie éternelle par la rédemption de l'âme grâce au sacrifice qu'il a accompli sur la croix. Personne n'a jamais auparavant promis cela.

et pourquoi alors doit on se repentir et demander pardon à Dieu si un crucifié peut faire l'affaire ?
Ah, tu ne savais pas que Jésus a le pouvoir de pardonner les péchés ?



Citation :


Je n'ai rien à Donner car je n'ai rien qui m’appartient !
Mon etre et mon âme appartient à mon créateur et il prendra mon âme que je veux ou que je ne veux pas !
Encore faut-il que cela ait du sens dans ta vie. Sinon c'est vrai que même le diable ne dispose de son existence parce que Dieu ne le détruit pas.

Citation :
Je n'ai pas connu Jesus et d'ailleurs pour moi c'est un messie et un prophète qui me demande d'aimer Dieu plus que soi meme et d'aimer son prochain pas plus .
Plusieurs façons de minimiser qui est Jésus UN messie (sous entendant il y a d'autres messies comme lui), un prophète (sous entendu un vulgaire prophète).
Sinon aimer Dieu et aimer son prochain cela n'est possible que pour celui qui laisse Jésus être le maitre de sa vie.

Citation :
Citation :

La Bible dit que c'est Jésus qui jugera les vivants et les morts. Et la Bible dit que c'est Jésus qui est le BON berger vers qui moi la brebis je dois me tourner.
ceci lors de son retour sur terre pour tuer l'antéchrist il sera juge .
Mais après résurrection des hommes c'est Dieu qui jugera les hommes depuis Adam à la fin !
La Bible dit que Jésus jugera les vivants et les morts, pas seulement pour tuer l'antéchrist.

Citation :
Citation :
Citation :
Ou doit il échapper au jugement de l'éternel ?
Jésus c'est celui qui jugera. Un juge peut-il être jugé, et si c'est le cas, par qui le sera-t-il ?

Apportes des verset de la bible pour confirmer ?
Jean 5 : 25-30
En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu ; et ceux qui l'auront entendue vivront.
Car, comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même.
Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.
Ne vous étonnez pas de cela ; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront.
Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

Je ne puis rien faire de moi-même : selon que j'entends, je juge ; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

Apocalypse 19 : 11-13
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ;
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.

Apocalypse 5 : 1-5
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte : Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux ?
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Apocalypse 20 : 13-15
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

C'est Jésus qui va juger les vivants et les morts.


Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 10:00 am

Citation :

Encore faut-il que cela ait du sens dans ta vie. Sinon c'est vrai que même le diable ne dispose de son existence parce que Dieu ne le détruit pas.



[7-30]aussi bien ceux qu’Il a mis sur la bonne voie que ceux qui ont mérité d’être égarés, pour avoir pris, en dehors de Dieu, les démons pour maîtres et alliés, pensant qu’ils étaient bien guidés.»

Citation :

Plusieurs façons de minimiser qui est Jésus UN messie (sous entendant il y a d'autres messies comme lui), un prophète (sous entendu un vulgaire prophète).
Sinon aimer Dieu et aimer son prochain cela n'est possible que pour celui qui laisse Jésus être le maitre de sa vie.

Jesus n'est plus mais Dieu est .
Seul Dieu est le maitre de la vie et de la mort ,et je n'ai rien à donner que celui à qui j'appartiens prend son du .
Jesus n'était que de passage et il n'a jamais dit que je lui appartiens et il ne peu le dire car lui meme se référait à son dieu et mon Dieu .


Citation :
La Bible dit que Jésus jugera les vivants et les morts, pas seulement pour tuer l'antéchrist.
On verra bien car l'antéchrist viendra avant le jour dernier !
Citation :


Jean 5 : 25-30
En vérité, en vérité, je vous le dis, l'heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu ; et ceux qui l'auront entendue vivront.
Ce verset parle de la résurrection des mort du temps de jesus .
Citation :

Car, comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même
C'est Dieu qui lui a donné le pouvoir de la vie !
.
Citation :

Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme.

Tant qu'il était parmi nous il était juge des hommes comme Moise l'était
Citation :

Ne vous étonnez pas de cela ; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront.
Et c'est déja arrivé il a ressuscité les morts durant sa vie .
Citation :

Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

C'est déjà passé on n'a qu'à lire la vie de jesus il a meme ressucité le fils de Noé et ce lui ci cru etre le jugement dernier !
Citation :

Je ne puis rien faire de moi-même : selon que j'entends, je juge ; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

Voilà le vrai témoignage de Jesus il dépend de Dieu et il cherche la volonté de Dieu qui l'a envoyé sur terre pour juger et il viendra encore pour juger mais non après la résurrection de toute l'humanité .
Citation :
Apocalypse 19 : 11-13
Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
Jesus montait un ane .
Citation :

Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ;
et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
Jesus ne s'appelait pas parole de Dieu .
Vous lui avaient donné le nom de Dieu sauve .
Citation :


Apocalypse 5 : 1-5
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte : Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux ?
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Jésus n'a pas de Père et il ne peut etre descendant de Juda car il est issu de la vierge Marie .Et un père adoptif ne peut etre légataire de l'alliance ?
En plus comme je l'ai démontré plus haut Juda et tamar on donné deux fils issu d'une adultère de cette union illicite st issu Joseph .et à votre avis est logique que c'est le lion ?

Citation :

Apocalypse 20 : 13-15
La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses oeuvres.
Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu.
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

Amen !
Citation :

C'est Jésus qui va juger les vivants et les morts.

Ce n'est pas dans l'apocalypse c'est ta parole là !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 12:05 pm

ASHTAR a écrit:
Isiakhém a écrit:
attend mais tu parle de quelle époque? lol
moi je te parle de ce qui se passe actuellement!
et quand tu parle des Romains, mais les impôts n'était pas différents selon la religion non?
tu pense que actuéllement il serais bien d'instaurer un état islamique avec des Dhimi payant une jezia? je veux dire là ou tu habite

mais c'est toi qui a commencé avec le statu de dhimmi ,et ceci est révolu dès le premiers siècle de l'islam .
révolu?
se n'est pas ce que pensent les islamistes. eux veulent insteaurer des états islamiques avec des dhimis, non?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 8:37 pm

Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:
Isiakhém a écrit:
attend mais tu parle de quelle époque? lol
moi je te parle de ce qui se passe actuellement!
et quand tu parle des Romains, mais les impôts n'était pas différents selon la religion non?
tu pense que actuéllement il serais bien d'instaurer un état islamique avec des Dhimi payant une jezia? je veux dire là ou tu habite

mais c'est toi qui a commencé avec le statu de dhimmi ,et ceci est révolu dès le premiers siècle de l'islam .
révolu?
se n'est pas ce que pensent les islamistes. eux veulent insteaurer des états islamiques avec des dhimis, non?


Non.

Je vois que vous lisez sur des ignorants ou sur quelques extrémistes individuels !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 9:02 pm

ASHTAR a écrit:
Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:


mais c'est toi qui a commencé avec le statu de dhimmi ,et ceci est révolu dès le premiers siècle de l'islam .
révolu?
se n'est pas ce que pensent les islamistes. eux veulent insteaurer des états islamiques avec des dhimis, non?


Non.

Je vois que vous lisez sur des ignorants ou sur quelques extrémistes individuels !

Tu devrais mettre les pieds en dar al islam un jour, et regarde les chaines islamiques, ou tout simplement aller à la mosquée dans ces pays.

L'islam coupe le monde en dar al harb et dar al islam, inutile de te faire la traduction, tout ce qui est dar al harb est a convertir en dar al islam que ce soit par de force ou de gré car toute terre appartiens à Allah et sa communauté, tel est la noble pensée islamo satanique.

Ou soit tu es réellement naïf ou soit tu joue la carte de la taqqiya islamique à ce sujet. En tant qu'ex musulman je suis suffisamment au courant de ce genre de chose qu'on entends dans le milieu islamique et qui ne sont qu'un secret de polichinelle.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedSam 24 Sep 2011, 9:39 pm

Man a écrit:
ASHTAR a écrit:
Isiakhém a écrit:

révolu?
se n'est pas ce que pensent les islamistes. eux veulent insteaurer des états islamiques avec des dhimis, non?


Non.

Je vois que vous lisez sur des ignorants ou sur quelques extrémistes individuels !

Tu devrais mettre les pieds en dar al islam un jour, et regarde les chaines islamiques, ou tout simplement aller à la mosquée dans ces pays.

L'islam coupe le monde en dar al harb et dar al islam, inutile de te faire la traduction, tout ce qui est dar al harb est a convertir en dar al islam que ce soit par de force ou de gré car toute terre appartiens à Allah et sa communauté, tel est la noble pensée islamo satanique.

Ou soit tu es réellement naïf ou soit tu joue la carte de la taqqiya islamique à ce sujet. En tant qu'ex musulman je suis suffisamment au courant de ce genre de chose qu'on entends dans le milieu islamique et qui ne sont qu'un secret de polichinelle.

Je ne vois qu'une hégémonie occidental qui a ravagé l'Irak et l’Afghanistan et d'autre régions islamiques qui ont quelques kalachnikov contre des missiles intercontinentaux .
Que peut faire un mort devant celui qui l'embaume ?(comme dit notre dicton)

Dar Al harb tu dit Vraiment vous n'avez pas honte .(vous vendez le singe et vous rigoler sur celui qui l'achète: encore un dicton marocain)

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Large_88740_73179

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 46983181

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Image5022533x

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Image5022532x

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Image5022530x
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 10:42 am

tu détourne la conversation?
nous ne sommes pas en trains de dire que l'islam est en trains de coloniser le monde, ni en train de donner raison aux colonisations....
nous parlons de la pensée islamiste.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 11:02 am

Isiakhém a écrit:
tu détourne la conversation?
nous ne sommes pas en trains de dire que l'islam est en trains de coloniser le monde, ni en train de donner raison aux colonisations....
nous parlons de la pensée islamiste.

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 7:18 pm

ASHTAR a écrit:
Man a écrit:
ASHTAR a écrit:



Non.

Je vois que vous lisez sur des ignorants ou sur quelques extrémistes individuels !

Tu devrais mettre les pieds en dar al islam un jour, et regarde les chaines islamiques, ou tout simplement aller à la mosquée dans ces pays.

L'islam coupe le monde en dar al harb et dar al islam, inutile de te faire la traduction, tout ce qui est dar al harb est a convertir en dar al islam que ce soit par de force ou de gré car toute terre appartiens à Allah et sa communauté, tel est la noble pensée islamo satanique.

Ou soit tu es réellement naïf ou soit tu joue la carte de la taqqiya islamique à ce sujet. En tant qu'ex musulman je suis suffisamment au courant de ce genre de chose qu'on entends dans le milieu islamique et qui ne sont qu'un secret de polichinelle.

Je ne vois qu'une hégémonie occidental qui a ravagé l'Irak et l’Afghanistan et d'autre régions islamiques qui ont quelques kalachnikov contre des missiles intercontinentaux .
Que peut faire un mort devant celui qui l'embaume ?(comme dit notre dicton)

Dar Al harb tu dit Vraiment vous n'avez pas honte .(vous vendez le singe et vous rigoler sur celui qui l'achète: encore un dicton marocain)

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Large_88740_73179

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 46983181

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Image5022533x

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Image5022532x

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Image5022530x

Tu cites justes une différence de moyen, mais au fond vous avez les mêmes envies. Si les palestiniens pouvaient remplacer leur lance pierre par des roquettes, ils le feraient.

Je vois que tu continues à poster des photos que vraisemblablement tu regardes chaque soir avant de t'endormir, qui représente bien ton niveau en théologie : non seulement tu isoles des versets qui n'ont rien avoir, mais en plus, tu en utilises qui sont caduques Rolling Eyes

Et après tu veux être crédible quand tu parles de ta religion ? Si les chrétiens avaient le droit de tuer, ça ferait longtemps que la terre serait vide de juifs et de musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 9:36 pm

Man a écrit:

Tu cites justes une différence de moyen, mais au fond vous avez les mêmes envies. Si les palestiniens pouvaient remplacer leur lance pierre par des roquettes, ils le feraient.

C'est vrai.Je ne dis pas le contraire .
Citation :

Je vois que tu continues à poster des photos que vraisemblablement tu regardes chaque soir avant de t'endormir, qui représente bien ton niveau en théologie : non seulement tu isoles des versets qui n'ont rien avoir, mais en plus, tu en utilises qui sont caduques Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_rolleyes

Et je voudrais aussi que tu les contemple chaque soir ...pour savoir que votre crédibilité est au point zéro !
Ce sont les chrétien qui tuent actuellement et encore il finance les juifs d'Israel de tuer !
Citation :

Et après tu veux être crédible quand tu parles de ta religion ? Si les chrétiens avaient le droit de tuer, ça ferait longtemps que la terre serait vide de juifs et de musulmans.
De tous les temps il n'ont arrêter de tuer ! il on rasé les indiens d’Amérique ,les mayas et les aztèques pour apporter leur bible !
actuellement des militaires avec pistolet à la main et bible dans l'autre évangélisent les Afghans !

Qui sait ce que peut arriver demain ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 10:25 pm

Man a écrit:
non seulement tu isoles des versets qui n'ont rien avoir, mais en plus, tu en utilises qui sont caduques

Non sans blague ? tu veux que je te cites tous un chapitre ? Tu n'a qu'à te référer pour me discréditer .

Tu me me faire un exemple de verset Caducs pour que je me rattrape ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam - La Religion de la Misericorde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» Islam, religion d amour...
»  L'islam n'est pas une religion
» L'Islam, religion de paix!
» islam: secte ou religion????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-