*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Islam - La Religion de la Misericorde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 966
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : messianique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 2:23 pm

Rappel du premier message :

Voici une simple liste exhausitve regroupant pas moins de 13 genocides perpetrer par des ethnies islamiques !

Et c est sans compter les conflits inter-religieux musulmans qui ont fait plus de 200.000 morts en algerie ou plus d'1 million de mort entre chiites iraniens et sunites irakiens !


Citation :



------------

1526-aujourd hui Genocide des indhus

plus de 80 millions de morts.
http://loganswarning.com/2010/05/05/indian-genocide-80-million-killed-in-the-name-of-islam-video/



1894-1917: Génocide contre les Arméniens

1,5 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.


1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie

Les estimations sur le nombre total de morts varient. Certains rapports citent le nombre de 270 000 morts, bien que les estimations récentes ont révisé ce chiffre au nombre plus réaliste de 500 000 à 750 000 morts représentant environ 70 % de la population assyrienne de l'époque.



1919-1923: Génocide contre les Grecs Pontiques

Selon la Ligue Internationale pour les Droits et la Libération des Peuples, entre 1916 et 1923, près de 350 000 Grecs originaires du Pont furent massacrés. Merrill D. Peterson indique 360 000 victimes. Selon G.K. Valavanis, « la perte de vies humaines parmi les Grecs Pontiques, depuis la Grande Guerre jusqu’à mars 1924 peut être évaluée à 353 238 suite aux meurtres et aux pendaisons, ainsi qu’à la famine et aux maladies. »



1930: Arabie Saoudite

40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.



1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak.

Plusieurs milliers de victimes.



1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie :

200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie religieusement pure et une charria et un combat appliqués par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.



1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie

1 million de partisans communiste souvent d'origine chinoise furent assassinés. Il est rapporté qu'ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.



1965-aujourd'hui Génocide contre les Papous

Les réfractaires à cette "intégration" sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006, en 40 ans[/b] .



1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh

Entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés. L'armée pakistanaise aurait violé 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.



1975 à 1999, indépendance en 2002: Génocide contre les Timorais

. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un djihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après .



1988 Le génocide kurde

Genocide connu sous le nom d'Anfal, ordonné par le régime irakien de Saddam Hussein a lieu de février à septembre 1988, conduisant à l'élimination de plus de 180 000 civils kurdes1. L'épisode le plus célèbre de ce génocide est le bombardement aux gaz chimiques de la ville kurde d'Halabja le 16 mars 1988.



1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan

. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts.

Dans un relative indifférence et une Omerta générale sur les causes de cette catastrophe humanitaire. Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare:“Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui...” ; ceux qui refusent sont exécutés. 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens. 2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le djihad perpétré contre les populations du sud ; "les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis".


Ces dernières années, le plus terrifiant des Djihad est présent au Soudan. Jusqu'à ces dernières années, le « Djihad, Victoire et Martyr. »

Depuis plus de vingt ans, et sous les auspices du gouvernement, les leaders du Djihad Soudanais attaquent systématiquement les non-musulmans, pillent leurs biens et tuent les hommes.

.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Messages : 1046

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 1:04 am

Notre ami semble sincère le jeune du ramadan a eu sur lui semble t-il un bon impact mais le voila isolé tout de même ! Je ne crois pas que tous les Musulmans soient des ennemis des chrétiens! Alors j'appelle mon ami a me contacter pour lire la Bible et voir ensemble le vrai message de paix que y développe Jésus en particulier
sallam alik
ilaalika

http://biblecoran.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Isiakhém
.
.


Date d'inscription : 12/08/2011
Messages : 451

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 3:25 am

ASHTAR a écrit:
Alors donnant tous l'ouverture de passer d'une religion à une autre du matin au soir nous auront quoi ? un terrain de rugby cheers.Et aucune communauté structuré un chaos de société .Voilà ce que tu propose pour changer .

Merci je ne suis pas prenant .
dit t'il sous l'apparence d'une douce colombe
Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 2749-4

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 9:01 am

Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:
Alors donnant tous l'ouverture de passer d'une religion à une autre du matin au soir nous auront quoi ? un terrain de rugby cheers.Et aucune communauté structuré un chaos de société .Voilà ce que tu propose pour changer .

Merci je ne suis pas prenant .
dit t'il sous l'apparence d'une douce colombe
Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 2749-4

Laughing

Merci Ma colombe est en plein ciel quel bonheur Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 91590

Tu me propose le christianisme comme solution ,merci je n'accepterais jamais un dieu qui laisse son fils mourir sans crime ni pour les miens non plus .
Je n'accepte pas une religion qui adore un homme Dieu m'a prévenu et dans ce qui vous reste comme vraie parole divine :le premier des commandement ...écoute Israël ...
Je n'accepte qu'on me dis demande à la mère de Dieu de demander à Dieu de te donner tel chose ou de te pardonner ...
Mon Dieu est tout près de moi il sait d'avance qu'elle sera ma prière et parfois il me répond avant meme que je formule mon vœux quel Bonheur !

[2-186]Si Mes serviteurs t’interrogent à Mon sujet, qu’ils sachent que Je suis tout près d’eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui M’invoque. Qu’ils répondent donc à Mon appel et qu’ils aient foi en Moi,afin qu’ils soient guidés vers la Voie du salut.


On devait d'abord lire le coran et voir le sens des mots et ensuite juger ...

Et voila un verset qu'on doit toujours méditer :

[23-71]Et si la vérité était conforme à leurs caprices, les Cieux, la Terre et tout ce qu’ils contiennent seraient, à n’en point douter, plongés dans le désordre. Nous leur avons pourtant transmis un message de rappel ; mais en vain, car à chaque instant ils s’en détournent.

Enfin si vous avez gardé la parole de Dieu et vous l'avez appliqué Dieu aurait gardé l'AT et ne jamais envoyer Jésus Christ .
Aussi si les Nazaréen avaient gardé l'évangile en n'ont pas fait chacun son propre évangile et prendre 4 (et non un seul) et en rejeter cinquante autres Dieu n'aurait pas envoyé son dernier prophète de secours lois des juifs mais cette fois ci un fils d’Ismaël et non d'Isaac .

Mais le pauvre d'après son histoire il ne voulait pas cette mission mais il fut obligé !


[10-16]Dis-leur
: «Si Dieu l’avait voulu, je ne vous l’aurais pas récité et Il ne vous l’aurait pas fait connaître. Et avant cela, je suis bien demeuré parmi vous toute une vie sans le faire. Ne raisonnez-vous donc point?»

[46-9]Dis : «Je ne suis pas le seul prophète qui ait jamais été envoyé ! J’ignore le sort que Dieu nous réserve aussi bien à moi qu’à vous. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé, et ma mission ne consiste qu’à avertir en toute clarté.»
[46-10]Dis : «Que direz-vous s’il s’avère que ce Coran que vous récusez émane réellement de Dieu et si, parmi les fils d’Israël, il se trouve un témoin qui en atteste la conformité au Pentateuque et qui y adhère lui-même, pendant que vous, vous le rejetez avec orgueil? En vérité, Dieu ne guide point les injustes.»

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 10:30 am


---- BON ECOUTES-MOI BIEN ASTHEUR :



ASHTAR a écrit:
Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:
Alors donnant tous l'ouverture de passer d'une religion à une autre du matin au soir nous auront quoi ? un terrain de rugby cheers.Et aucune communauté structuré un chaos de société .Voilà ce que tu propose pour changer .

Merci je ne suis pas prenant .
dit t'il sous l'apparence d'une douce colombe
Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 2749-4

Laughing

Merci Ma colombe est en plein ciel quel bonheur Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 91590

Tu me propose le christianisme comme solution ,merci je n'accepterais jamais un dieu qui laisse son fils mourir sans crime ni pour les miens non plus .
Je n'accepte pas une religion qui adore un homme Dieu m'a prévenu et dans ce qui vous reste comme vraie parole divine :le premier des commandement ...écoute Israël ...
Je n'accepte qu'on me dis demande à la mère de Dieu de demander à Dieu de te donner tel chose ou de te pardonner ...
Mon Dieu est tout près de moi il sait d'avance qu'elle sera ma prière et parfois il me répond avant meme que je formule mon vœux quel Bonheur !

[2-186]Si Mes serviteurs t’interrogent à Mon sujet, qu’ils sachent que Je suis tout près d’eux, toujours disposé à exaucer les vœux de celui qui M’invoque. Qu’ils répondent donc à Mon appel et qu’ils aient foi en Moi,afin qu’ils soient guidés vers la Voie du salut.


On devait d'abord lire le coran et voir le sens des mots et ensuite juger ...

Et voila un verset qu'on doit toujours méditer :

[23-71]Et si la vérité était conforme à leurs caprices, les Cieux, la Terre et tout ce qu’ils contiennent seraient, à n’en point douter, plongés dans le désordre. Nous leur avons pourtant transmis un message de rappel ; mais en vain, car à chaque instant ils s’en détournent.

Enfin si vous avez gardé la parole de Dieu et vous l'avez appliqué Dieu aurait gardé l'AT et ne jamais envoyer Jésus Christ .
Aussi si les Nazaréen avaient gardé l'évangile en n'ont pas fait chacun son propre évangile et prendre 4 (et non un seul) et en rejeter cinquante autres Dieu n'aurait pas envoyé son dernier prophète de secours lois des juifs mais cette fois ci un fils d’Ismaël et non d'Isaac .

Mais le pauvre d'après son histoire il ne voulait pas cette mission mais il fut obligé !


[10-16]Dis-leur
: «Si Dieu l’avait voulu, je ne vous l’aurais pas récité et Il ne vous l’aurait pas fait connaître. Et avant cela, je suis bien demeuré parmi vous toute une vie sans le faire. Ne raisonnez-vous donc point?»

[46-9]Dis : «Je ne suis pas le seul prophète qui ait jamais été envoyé ! J’ignore le sort que Dieu nous réserve aussi bien à moi qu’à vous. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé, et ma mission ne consiste qu’à avertir en toute clarté.»
[46-10]Dis : «Que direz-vous s’il s’avère que ce Coran que vous récusez émane réellement de Dieu et si, parmi les fils d’Israël, il se trouve un témoin qui en atteste la conformité au Pentateuque et qui y adhère lui-même, pendant que vous, vous le rejetez avec orgueil? En vérité, Dieu ne guide point les injustes.»


1 - SI .... ce que tu dis est vrai .... alors prouves-le

2 - Montres-nous le vrai evangile de JESUS

3 - Montres-nous les falsifications de la bible

4 - ET .... dis-moi POURQUOI est-ce qu' ALLAH

5 - A permis aux bedoins de prier a la maniere des musulmans

6 - ET CE AVANT l'arrivee de Mohamet scratch ?

7 - HUMMMM scratch JE N'Y COMPREND PLUS RIEN LA scratch

8 - MOI non plus Embarassed helas ..... [ SOUPIR ]

9 - ET pourquoi ont-ils garde la pierre noire donne a ABRAHAM

10 - PAR L'ANGE GABRIEL ?

11 - ET POURQUOI est-ce que JESUS n'a jamais prie vers la kaaba ? scratch

12 - ET POURQUOI n'a-t- il jamais mis les pieds dans la kaaba ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 11:59 am

ASHTAR a écrit:
Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:
Alors donnant tous l'ouverture de passer d'une religion à une autre du matin au soir nous auront quoi ? un terrain de rugby cheers.Et aucune communauté structuré un chaos de société .Voilà ce que tu propose pour changer .

Merci je ne suis pas prenant .
dit t'il sous l'apparence d'une douce colombe
Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 2749-4

Laughing

Merci Ma colombe est en plein ciel quel bonheur Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 91590

Tu me propose le christianisme comme solution ,merci je n'accepterais jamais un dieu qui laisse son fils mourir sans crime ni pour les miens non plus [.....]
je ne te propose riens, je ne te dicte riens, c'est toi qui veux me dicter la manière dont je devrais croire, ou encore la fréquence à laquelle j'aurais le droit de changer de religion.
non mais il faut arrêter les gars maintenant...
moi ce que je te dit, c'est que chacun est libre de choisir, de penser, de pratiquer ce qu'il veux.
si je veux je peut pratiquer islam, christianisme et indouisme à la fois le matin, puis satanique le soir... qu'est ce que ça peut te faire, chacun fait ce qu'il veux
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedSam 03 Sep 2011, 9:03 pm

Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:
Isiakhém a écrit:

dit t'il sous l'apparence d'une douce colombe
Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 2749-4

Laughing

Merci Ma colombe est en plein ciel quel bonheur Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 91590

Tu me propose le christianisme comme solution ,merci je n'accepterais jamais un dieu qui laisse son fils mourir sans crime ni pour les miens non plus [.....]
je ne te propose riens, je ne te dicte riens, c'est toi qui veux me dicter la manière dont je devrais croire, ou encore la fréquence à laquelle j'aurais le droit de changer de religion.
non mais il faut arrêter les gars maintenant...
moi ce que je te dit, c'est que chacun est libre de choisir, de penser, de pratiquer ce qu'il veux.
si je veux je peut pratiquer islam, christianisme et indouisme à la fois le matin, puis satanique le soir... qu'est ce que ça peut te faire, chacun fait ce qu'il veux

Et voila le chaos Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 365862!
je vois que tu n'a pas le sens de la responsabilité et du conformisme ;au matin tu est musulman tu afais tes ablution ,tu est parti vers la mosquée faire la prière de l'aube en récitant :

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1]Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
[2]Louange à Dieu, le Maître de l’Univers,
[3]le Clément, le Miséricordieux,
[4]le Souverain du Jour du Jugement dernier !
[5]C’est Toi que nous adorons ! C’est Toi dont nous implorons le secours !
[6]Guide-nous dans la Voie droite ;
[7]la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés !

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
[1]Dis : «C’est Lui, Dieu l’Unique,
[2]Dieu le Suprême Refuge,
[3]qui n’a jamais engendré et qui n’a pas été engendré,
[4]et que nul n’est en mesure d’égaler !»


(les prières musulmanes sont des verset révélé par Allah à Mohamed et sa communauté
)

Une fois que tu a fini tes prosternations tu te rapelle tiens c'est le dimanche je vais faire un tour à l'église et voila tu entre en faisant signe de la croix devant un jeune homme coiffé d'épines nu ,plein de traces de coups de pierre une grosse cicatrice à l'abdomen ou coule le plasma chaque main est percé par un clou et les deux pieds joints percés par un troisième cloue et tu dis ému par le Père le fils et le saint esprit (pardonne leur il ne savent pas !)et tu commence ta prière ...

Ô Père du Ciel, Tu es notre lumière,
Guide nous vers Ton Fils.
Tu as fait notre âme,
Ne nous abandonne pas.
Tu es Notre Père,
Nous acceptons Marie pour Mère,
Afin d’être frères,
Et de faire face à l’Ennemi avec elle.
Ton Ennemi est nôtre Ennemi.
Que nous soyons tous un avec Toi,
Partout où Il te plaira,
Quand Il te plaira,
Amen.


Et encore :

Ô Marie, mère chérie,
Soyez notre Mère
Nous serons de vos enfants,
Et frères de Votre Fils
Que nous suivrons, dans l’unité.
Ô Marie, mère chérie,
Soyez notre Mère,
Protégés par votre manteau,
Nous ferons face à l’Ennemi avec vous.
Le Seigneur connaît le mal dont nous sommes atteints,
Il sait ce dont nous avons besoin,
Priez Le pour nous.

Amen.
les prières chrétienne sont façonnées par des hommes et ne se trouve nulle part
ni l'AT ni dans l'évangile sauf ce mot (notre Père qui est au ciel )
Ensuite tu retourne chez toi dans in coin ou tu a placé ta divinité hindoue tu allume tes bougie et ton encens et tu prie :

la prière que que l'on fait chaque jour. Il s'agit d'une salutation à la Trinité hindous :

(La prière est en sanskrit, mais je vous donne aussi la signification globale de ce que cela signifie.)

GURUR BRAMAH GURUR VISHNU
GURUR DEVO MAHESWARAH
GURUR SAKSHAAT PARABRAMHA
TASMAI SHRI GURUVEI NAMAHA

Salutation au noble Guru qui est Brahma, Vishnu et le seigneur Maheshwara;
Et qui est en vérité le suprême Brahman.

":

"Om saha naavavatu

Saha nau bhunaktu

Saha veeryam karavaavahai

Tejasvinaa vaditamastu

Maa vidvishaavahai

Om Shaantih, Shaantih Shaantih ! "

qui signifie :

Om ! Qu'il nous protège ! Qu'ensemble nous soyons heureux !

Qu'ensemble nous fassions des efforts !

Que nos études soient parfaites et fidèles !

Qu'il n' y ait pas de querelles entre nous !

Om ! Paix ! Paix ! Paix !

a en faisant sa prière normale en français ou créole, puis par une éventuelle méditation, avant de terminer par :

Om / Purnamadaha purnamidam

Purnat purnamudacyate/

Purnasya, purnamadaya

Purnameva-vasisyate/

Om/ Santi/Santi/Santi/

Hari Om/ Sri gurubbyo namah/Hari Om/

qui signifie cette fois :

Om ! Là est le plein, ici est le Plein ! Le plein procède du Plein! En retirant le Plein du Plein, il ne reste que le Plein! Om ! Paix ! Paix! Paix !

Om ! Hari Om ! Hommage au noble maître ! Hari Om !

Et voilà tu passe de l'adoration d'un seul Dieu Allah a qui tu demande guide et protection avec des mots révélés à l'adoration de ce meme Dieu appelé Père avec son fils et l' épouse de Dieu à la trinité hindoue et là tu fais le plein Om !


Puisque c'est dimanche après tu entre dans une synagogue et tu fais d'autres prières et tu entre ensuit dans un temple bouddhiste et tu fais le rituel et tu entre dans un autre et tu te met à plat ventre pour adorer des souris et encore dans un autre satanique ou l'on sacrifie des petits garçon et tu goute à leur foie et un autre dédié au dieu soleil et un autre ...et un autre ...

Alors dans ce tumulte ou est la société les lois les mariages les divorce le commerce les patati et les patata ?
Rien que une perturbation effervescente toute la journée sans guide ni voie tracé ni un but précis une nonchalance et un jeu pour passer la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 7:57 am

ASHTAR a écrit:

Et voila le chaos Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 365862!
je vois que tu n'a pas le sens de la responsabilité et du conformisme ;au matin tu est musulman tu afais tes ablution ,tu est parti vers la mosquée faire la prière de l'aube en récitant :
[....]

Et voilà tu passe de l'adoration d'un seul Dieu Allah a qui tu demande guide et protection avec des mots révélés à l'adoration de ce meme Dieu appelé Père avec son fils et l' épouse de Dieu à la trinité hindoue et là tu fais le plein Om !


Puisque c'est dimanche après tu entre dans une synagogue et tu fais d'autres prières et tu entre ensuit dans un temple bouddhiste et tu fais le rituel et tu entre dans un autre et tu te met à plat ventre pour adorer des souris et encore dans un autre satanique ou l'on sacrifie des petits garçon et tu goute à leur foie et un autre dédié au dieu soleil et un autre ...et un autre ...

Alors dans ce tumulte ou est la société les lois les mariages les divorce le commerce les patati et les patata ?
Rien que une perturbation effervescente toute la journée sans guide ni voie tracé ni un but précis une nonchalance et un jeu pour passer la vie ?
le sens des responsabilités? quelles responsabilités?
exacte, je vais à la mosquée prier bouda et Allah. puis dans un cimetière prier les morts ainsi que Satan. par-contre je ne vois pas pourquoi tu parle de scarification d'un enfant? se n'est pas permis dans la lois, c'est un meurtre...
j'ai oublier, j'aime finir la soirée au lit enlacé dans les bras de mon copain avec lequel nous implorons le pardon de notre seigneur jésus, ainsi que le bénédiction du dieu sodomite affraid
dans ce tumulte représentant ma voie vers Dieu ainsi que tout les dieux et demi-dieux, la société les lois les mariages/divorces le commerce etc... sont régies par la loi commune, républicaine démocratiquement votée par tout le monde.
ça va? je ne te dérange pas j’espère. parce que si c'est le cas, tu peut aller te plaindre a Allah, lui demander qu'il me foudroie Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 448743

ou simplement vivre ta religion librement, vivre ta vie dans la paix avec tout le monde sans distinction de religions ni de couleurs, de sex, ....etc cheers
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 8:48 am

Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:

Et voila le chaos Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 365862!
je vois que tu n'a pas le sens de la responsabilité et du conformisme ;au matin tu est musulman tu afais tes ablution ,tu est parti vers la mosquée faire la prière de l'aube en récitant :
[....]

Et voilà tu passe de l'adoration d'un seul Dieu Allah a qui tu demande guide et protection avec des mots révélés à l'adoration de ce meme Dieu appelé Père avec son fils et l' épouse de Dieu à la trinité hindoue et là tu fais le plein Om !


Puisque c'est dimanche après tu entre dans une synagogue et tu fais d'autres prières et tu entre ensuit dans un temple bouddhiste et tu fais le rituel et tu entre dans un autre et tu te met à plat ventre pour adorer des souris et encore dans un autre satanique ou l'on sacrifie des petits garçon et tu goute à leur foie et un autre dédié au dieu soleil et un autre ...et un autre ...

Alors dans ce tumulte ou est la société les lois les mariages les divorce le commerce les patati et les patata ?
Rien que une perturbation effervescente toute la journée sans guide ni voie tracé ni un but précis une nonchalance et un jeu pour passer la vie ?
le sens des responsabilités? quelles responsabilités?
exacte, je vais à la mosquée prier bouda et Allah. puis dans un cimetière prier les morts ainsi que Satan. par-contre je ne vois pas pourquoi tu parle de scarification d'un enfant? se n'est pas permis dans la lois, c'est un meurtre...
j'ai oublier, j'aime finir la soirée au lit enlacé dans les bras de mon copain avec lequel nous implorons le pardon de notre seigneur jésus, ainsi que le bénédiction du dieu sodomite affraid
dans ce tumulte représentant ma voie vers Dieu ainsi que tout les dieux et demi-dieux, la société les lois les mariages/divorces le commerce etc... sont régies par la loi commune, républicaine démocratiquement votée par tout le monde.
ça va? je ne te dérange pas j’espère. parce que si c'est le cas, tu peut aller te plaindre a Allah, lui demander qu'il me foudroie Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 448743

ou simplement vivre ta religion librement, vivre ta vie dans la paix avec tout le monde sans distinction de religions ni de couleurs, de sex, ....etc cheers

je croyais discuter avec un homme mais je ne savais pas que je parlais à un travesti



[3-8]
«Seigneur ! Ne fais pas dévier nos cœurs, après nous avoir mis dans
le droit chemin ! Étends sur nous Ta grâce, car Tu es le Dispensateur
de toutes les grâces !

[3-9]
Seigneur ! Tu rassembleras le genre humain en un Jour au sujet
duquel nul doute n’est possible.» Car Dieu ne faillit jamais à Sa
promesse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 9:08 am

ASHTAR a écrit:


je croyais discuter avec un homme mais je ne savais pas que je parlais à un travesti



[3-8]
«Seigneur ! Ne fais pas dévier nos cœurs, après nous avoir mis dans
le droit chemin ! Étends sur nous Ta grâce, car Tu es le Dispensateur
de toutes les grâces !

[3-9]
Seigneur ! Tu rassembleras le genre humain en un Jour au sujet
duquel nul doute n’est possible.» Car Dieu ne faillit jamais à Sa
promesse.
travesti, c'est sensé être une insulte? Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 65235

qu'est ce qui te dit que je suis travesti?
rassure toi, tu parle à un homme, un être-humain de sexe masculin quoi... Laughing

sinon, pour tout le reste, qu'est ce que tu a à dire? parce que tu ne répond pas
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 9:16 am

ASHTAR a écrit:

Alors dans ce tumulte ou est la société les lois les mariages les divorce le commerce les patati et les patata ?
Rien que une perturbation effervescente toute la journée sans guide ni voie tracé ni un but précis une nonchalance et un jeu pour passer la vie ?

Le monologue du comment on prend les humains pour des gros cons...

C'est affligeant.

Et le pire dans tout ça c'est que ça donne le droit de vie ou de mort à des personnes si celles-ci ont décidé de quitter leur religion de naissance pour adhérer à une autre.

Les humains sont vraiment des gros cons parce qu'ils changent de religion comme ils changent de chemise c'est pour ça qu'on est obligé de les menacer de mort sinon ils se comporteraient comme des gros cons à longueur de journée...

Merci Seigneur parce que tu m'as ouvert les yeux sur ce qu'est ton amour véritable.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 10:13 am

Isiakhém a écrit:
ASHTAR a écrit:


je croyais discuter avec un homme mais je ne savais pas que je parlais à un travesti



[3-8]
«Seigneur ! Ne fais pas dévier nos cœurs, après nous avoir mis dans
le droit chemin ! Étends sur nous Ta grâce, car Tu es le Dispensateur
de toutes les grâces !

[3-9]
Seigneur ! Tu rassembleras le genre humain en un Jour au sujet
duquel nul doute n’est possible.» Car Dieu ne faillit jamais à Sa
promesse.
travesti, c'est sensé être une insulte? Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 65235

qu'est ce qui te dit que je suis travesti?
rassure toi, tu parle à un homme, un être-humain de sexe masculin quoi... Laughing

sinon, pour tout le reste, qu'est ce que tu a à dire? parce que tu ne répond pas

Nous voyons bien que notre ami musulman est plein d'amour... Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 65235
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 7:36 pm

@Ashtar

Citation :
(les prières musulmanes sont des verset révélé par Allah à Mohamed et sa communauté )

C'est bien là toute la différence entre une religion, qui est simplement un ensemble de rituel déjà écrit, et un État d'Esprit, l’Évangile, où Jésus nous demande de prier avec notre coeur. Nos prières ne sont pas inscrites quelque part, elles sont dans nos cœur et c'est celle qui compte aux yeux de Dieu. Nos prières ne sont pas de vaines répétitions que nous faisons à des heures précises car nous y sommes obligés.

Un jour, Jésus priait en un certain lieu. Quand il eut fini, l'un de ses disciples lui demanda : — Seigneur, apprends-nous à prier, comme Jean l'a appris à ses disciples ! (Luc 11.1).

Il est étonnant d'entendre des Juifs pieux, et qui donc priaient régulièrement, poser une telle question. Ils devaient avoir l'impression que leur façon de s'adresser à Dieu n'était qu'un rituel répétitif creux. C'est pourquoi ils désirent connaître le secret de cette intimité que Jésus entretient avec son Père céleste. Ce n'était pas une technique, un art ou un autre rituel qu'ils recherchaient, mais c'était de s'adresser à Dieu comme lui. Tu devrais en prendre exemple et demander à un chrétien comment prier Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 8:32 pm

Man a écrit:
@Ashtar

Citation :
(les prières musulmanes sont des verset révélé par Allah à Mohamed et sa communauté )

C'est bien là toute la différence entre une religion, qui est simplement un ensemble de rituel déjà écrit, et un État d'Esprit, l’Évangile, où Jésus nous demande de prier avec notre coeur. Nos prières ne sont pas inscrites quelque part, elles sont dans nos cœur et c'est celle qui compte aux yeux de Dieu. Nos prières ne sont pas de vaines répétitions que nous faisons à des heures précises car nous y sommes obligés.

Un jour, Jésus priait en un certain lieu. Quand il eut fini, l'un de ses disciples lui demanda : — Seigneur, apprends-nous à prier, comme Jean l'a appris à ses disciples ! (Luc 11.1).

Il est étonnant d'entendre des Juifs pieux, et qui donc priaient régulièrement, poser une telle question. Ils devaient avoir l'impression que leur façon de s'adresser à Dieu n'était qu'un rituel répétitif creux. C'est pourquoi ils désirent connaître le secret de cette intimité que Jésus entretient avec son Père céleste. Ce n'était pas une technique, un art ou un autre rituel qu'ils recherchaient, mais c'était de s'adresser à Dieu comme lui. Tu devrais en prendre exemple et demander à un chrétien comment prier Dieu.

Vous confondez la salât qui est une lecture du coran suivie par des prosternations et lors de ses prosternations et des face contre terre (d’extrême humilité) le musulman formule les prières qu'il désire de son propre choix .

Jésus faisait lui même une telle prière
Luc 22:41 à 43
Puis il s'éloigna d'eux à
la distance d'environ un jet de pierre, et, s'étant mis à genoux, il
pria,disant: Père, si tu voulais éloigner de moi cette coupe! Toutefois,
que ma volonté ne se fasse pas, mais la tienne.Alors un ange lui
apparut du ciel, pour le fortifier.

Matthieu 26:39.

Puis, ayant fait quelques pas en avant, IL se jeta sur SA FACE, et pria
ainsi : MON PÈRE, s'il est possible que cette coupe s'éloigne de MOI !
Toutefois, non pas ce que JE veux, mais ce que TU veux,


Nous faisons ce rituel que jésus faisait aussi nous prions par l'esprit par le cœur et non des prières hypocrites de prosternations et de lecture du coran .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 1:51 am

Je ne confonds rien, je connais la prière musulmane, tu veux que je te donne la liste des prières à réciter, selon le moment de la journée, avec quel position/geste et quoi dire selon la position/geste pour te montrer que vous répéter les mêmes prières sans raisonner ?

Tu montres, comme à ton habitude, des types de prières faites par Jésus qui t'arrangent, pourquoi ne cites-tu pas celle où Il ne s'agenouille pas ? Il n'y a pas une seule manière de prier, comme vous aimeriez le sous-entendre, en tentant de nous emporter dans votre égarement. Si tu n'a jamais vu de chrétien prier à genou, c'est que tu n'est jamais vraiment sorti de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 1:58 am

ASHTAR a écrit:

Nous faisons ce rituel que jésus faisait aussi nous prions par l'esprit par le cœur et non des prières hypocrites de prosternations et de lecture du coran .

Alors là j'hallucine.

On est dans un contexte où Jésus se trouve face contre terre parce qu'il est complètement affligé, épuisé spirituellement, il se répand devant son Père. Comment on peut déduire que
- Jésus "faisait" sous entendu : Jésus avait l'habitude de le faire
- Jésus faisait ce "rituel" sous entendu : je légitime cette posture comme étant une prodécure spirituelle que Jésus applique
- Jésus s'est trouvé face contre terre et c'est dans la même attitude de prosternation que le musulman.

Mais où va-t-on ? ...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 5:41 am

Man a écrit:
Je ne confonds rien, je connais la prière musulmane, tu veux que je te donne la liste des prières à réciter, selon le moment de la journée, avec quel position/geste et quoi dire selon la position/geste pour te montrer que vous répéter les mêmes prières sans raisonner ?

Tu montres, comme à ton habitude, des types de prières faites par Jésus qui t'arrangent, pourquoi ne cites-tu pas celle où Il ne s'agenouille pas ? Il n'y a pas une seule manière de prier, comme vous aimeriez le sous-entendre, en tentant de nous emporter dans votre égarement. Si tu n'a jamais vu de chrétien prier à genou, c'est que tu n'est jamais vraiment sorti de chez toi.

Nous avons aussi un prière que l'ont fait station debout sans prosternations ni rien dans le calme et la sérénité on recite du coeur la" fatiha" et le" monothéisme pur " des prières pour le mort de pardonner ses péchés et de quintupler ses bonnes oeuvres et de lui donner le paradis .

D'autres prières dans toutes les positions meme en dormant dans son lit ou en recevant quelque chose ou en entrant dans sa maison et même dans les marchés ,Notre vie est une constante prières (en plus des Salats obligatoires et que tu connais )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 5:43 am

En gros vous êtes obligés de suivre comment prier de quelle manière... Donc tu confirme ce que Man disait : pas de liberté d'expression, pas de spontanéité, pas de proximité, des procédures et des protocoles.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 5:49 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

Nous faisons ce rituel que jésus faisait aussi nous prions par l'esprit par le cœur et non des prières hypocrites de prosternations et de lecture du coran .

Alors là j'hallucine.

On est dans un contexte où Jésus se trouve face contre terre parce qu'il est complètement affligé, épuisé spirituellement, il se répand devant son Père. Comment on peut déduire que
- Jésus "faisait" sous entendu : Jésus avait l'habitude de le faire
- Jésus faisait ce "rituel" sous entendu : je légitime cette posture comme étant une prodécure spirituelle que Jésus applique
- Jésus s'est trouvé face contre terre et c'est dans la même attitude de prosternation que le musulman.

Mais où va-t-on ? ...

mon cher je n'ai donné qu'un petit exemple de notre prière( la salat) que nous détenons de l'ange Gabriel qui l'a enseigné à notre prophète .Elle est le résumé de tout les prières des prophètes avant Mohamed saws ,je te citerais des référence à comparaitre avec la prières des musulmans :

Voici des exemples bibliques de postures pour la prière :

Les mains levées :
Exode 9:29 : Je lèverai mes mains vers L'ÉTERNEL
Exode 17:11 : Lorsque Moïse élevait sa main, Israël était le plus fort
Néhémie 8:6 : Tout le peuple...en levant les mains: Amen! Amen!
Psaume 28:2 : J'élève mes mains vers Ton Sanctuaire
Psaume 119:48 : Je lève mes mains vers Tes Commandements
Psaume 141:2 : L'élévation de mes mains comme l'offrande du soir
Lamentations 3:41: Élevons nos cœurs et nos mains vers DIEU
1 Timothée 2:8 : Que les hommes prient, en élevant des mains pures
Face contre terre :
Nombres 16:22, 45 : Ils tombèrent sur leur visage
Nombres 20:6 : Moïse et Aaron...tombèrent sur leur visage
Josué 7:6 : Josué se prosterna le visage contre terre
Juges 13:20 : Manoach et sa femme tombèrent face contre terre
1 Rois 18:42 : Élie, se penchant contre terre
2 Chroniques 7:3: Ils s'inclinèrent le visage contre terre
Matthieu 26:39 : IL se jeta sur Sa Face, et pria
Luc 5:12 : Tomba sur sa face, et LUI fit cette prière
Luc 17:16 : IL tomba sur sa face aux Pieds de JÉSUS
1 Corinthiens 14:25 : Tombant sur sa face, il adorera DIEU
À genoux :
2 Chroniques 6:13 : Salomon se mit à genoux, les mains vers le ciel
Esdras 9:5 : À genoux... les mains vers L'ÉTERNEL, Mon DIEU
Daniel 6:10 : Il se mettait à genoux, il priait
Marc 1:40 : À genoux, il LUI dit d'un ton suppliant
Actes 9:40 : Pierre se mit à genoux, et pria
Actes 20:36 : Il se mit à genoux, et il pria avec eux tous
Actes 21:5 : Nous nous mîmes à genoux, et nous priâmes
Éphésiens 3:14 : Je fléchis les genoux devant LE PÈRE

Alors que vous n'avez gardé qu'une prière et que vous joignez les mains (que jesus n'a jamais fait) nous faisons toutes prières à la façons des prophètes .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 5:56 am

ASHTAR a écrit:


mon cher je n'ai donné qu'un petit exemple de notre prière( la salat) que nous détenons de l'ange Gabriel qui l'a enseigné à notre prophète .Elle est le résumé de tout les prières des prophètes avant Mohamed saws ,je te citerais des référence à comparaitre avec la prières des musulmans :

Voici des exemples bibliques de postures pour la prière :

Les mains levées :
Exode 9:29 : Je lèverai mes mains vers L'ÉTERNEL
Exode 17:11 : Lorsque Moïse élevait sa main, Israël était le plus fort
Néhémie 8:6 : Tout le peuple...en levant les mains: Amen! Amen!
Psaume 28:2 : J'élève mes mains vers Ton Sanctuaire
Psaume 119:48 : Je lève mes mains vers Tes Commandements
Psaume 141:2 : L'élévation de mes mains comme l'offrande du soir
Lamentations 3:41: Élevons nos cœurs et nos mains vers DIEU
1 Timothée 2:8 : Que les hommes prient, en élevant des mains pures
Face contre terre :
Nombres 16:22, 45 : Ils tombèrent sur leur visage
Nombres 20:6 : Moïse et Aaron...tombèrent sur leur visage
Josué 7:6 : Josué se prosterna le visage contre terre
Juges 13:20 : Manoach et sa femme tombèrent face contre terre
1 Rois 18:42 : Élie, se penchant contre terre
2 Chroniques 7:3: Ils s'inclinèrent le visage contre terre
Matthieu 26:39 : IL se jeta sur Sa Face, et pria
Luc 5:12 : Tomba sur sa face, et LUI fit cette prière
Luc 17:16 : IL tomba sur sa face aux Pieds de JÉSUS
1 Corinthiens 14:25 : Tombant sur sa face, il adorera DIEU
À genoux :
2 Chroniques 6:13 : Salomon se mit à genoux, les mains vers le ciel
Esdras 9:5 : À genoux... les mains vers L'ÉTERNEL, Mon DIEU
Daniel 6:10 : Il se mettait à genoux, il priait
Marc 1:40 : À genoux, il LUI dit d'un ton suppliant
Actes 9:40 : Pierre se mit à genoux, et pria
Actes 20:36 : Il se mit à genoux, et il pria avec eux tous
Actes 21:5 : Nous nous mîmes à genoux, et nous priâmes
Éphésiens 3:14 : Je fléchis les genoux devant LE PÈRE

Alors que vous n'avez gardé qu'une prière et que vous joignez les mains (que jesus n'a jamais fait) nous faisons toutes prières à la façons des prophètes .


MDR.

Le chrétien prie son Dieu de la manière que son coeur lui demande. S'il veut prier couché, pas besoin de procédure, s'il veut prier en courant, il le peut, s'il veut prier en dansant il le peut... Ton vieux stéréotype du chrétien qui prie les mains jointes, ça prouve que tu ne connais rien, mais absolument rien de la pratique de la foi du chrétien.

Le plus marrant.

Tous ces verset ne sont pas là pour nous montrer comment prier, mais pour nous décrire comment d'autres avant nous ont prié. Chacun est libre de prier comme il le veut. Chacun est libre de s'adresser à Dieu comme il le ressent. Ces versets prouvent que ce qu'il faut ce n'est pas une posture, mais un coeur disposé, que tu aies les mains levées, couché, assis debout c'est le coeur qui importe.

Le chrétien n'a pas besoin qu'on lui dise comment faire pour prier s'il faut se coucher, ou se prosterner, mais il se doit d'adopter une attitude de prière intérieure peu importe la posture qu'on adopte.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 6:02 am

grace2dieu a écrit:
En gros vous êtes obligés de suivre comment prier de quelle manière... Donc tu confirme ce que Man disait : pas de liberté d'expression, pas de spontanéité, pas de proximité, des procédures et des protocoles.

Oh,que nenni! nous avons nos prières spontané ni pris dans le coran ni ailleurs ...comme celle que je vais te dire maintenant :
Oh mon Dieu créateur des terres et des cieux et de ce qui monte vers toi et ce qui pleut fasse que nos parole ne soient pas vain et que notre vie soit un gain .
Redresse notre marche et notre vol notre parole et notre secret dans la piété et l'humilité .
Tu est notre Dieu et le seul Dieu nous n'avons que toi pour nous guider et nous n'avons que toi pour subvenir à nos besoins . Que tous ce que tu nous donne soit dirigé vers notre bien et le bien de tes créatures .Que ton offre que tu nous fait depuis la création sur nos êtres et ce qui nous entoure soit pour nous un moyens de rester tes sujets les plus aimés par ta majesté et ta haute clémence .AMEN

Cette prière que je viens d'ecrire sur les sentiment du moment en est la preuve que nous somme des prieurs des gens qui aime Dieu ,qui aime toute ce qui vit homme et betes poisson et arbres cailloux et galaxie .

Ne ne sous estimez pas mon ami .
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 6:06 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:


mon cher je n'ai donné qu'un petit exemple de notre prière( la salat) que nous détenons de l'ange Gabriel qui l'a enseigné à notre prophète .Elle est le résumé de tout les prières des prophètes avant Mohamed saws ,je te citerais des référence à comparaitre avec la prières des musulmans :

Voici des exemples bibliques de postures pour la prière :

Les mains levées :
Exode 9:29 : Je lèverai mes mains vers L'ÉTERNEL
Exode 17:11 : Lorsque Moïse élevait sa main, Israël était le plus fort
Néhémie 8:6 : Tout le peuple...en levant les mains: Amen! Amen!
Psaume 28:2 : J'élève mes mains vers Ton Sanctuaire
Psaume 119:48 : Je lève mes mains vers Tes Commandements
Psaume 141:2 : L'élévation de mes mains comme l'offrande du soir
Lamentations 3:41: Élevons nos cœurs et nos mains vers DIEU
1 Timothée 2:8 : Que les hommes prient, en élevant des mains pures
Face contre terre :
Nombres 16:22, 45 : Ils tombèrent sur leur visage
Nombres 20:6 : Moïse et Aaron...tombèrent sur leur visage
Josué 7:6 : Josué se prosterna le visage contre terre
Juges 13:20 : Manoach et sa femme tombèrent face contre terre
1 Rois 18:42 : Élie, se penchant contre terre
2 Chroniques 7:3: Ils s'inclinèrent le visage contre terre
Matthieu 26:39 : IL se jeta sur Sa Face, et pria
Luc 5:12 : Tomba sur sa face, et LUI fit cette prière
Luc 17:16 : IL tomba sur sa face aux Pieds de JÉSUS
1 Corinthiens 14:25 : Tombant sur sa face, il adorera DIEU
À genoux :
2 Chroniques 6:13 : Salomon se mit à genoux, les mains vers le ciel
Esdras 9:5 : À genoux... les mains vers L'ÉTERNEL, Mon DIEU
Daniel 6:10 : Il se mettait à genoux, il priait
Marc 1:40 : À genoux, il LUI dit d'un ton suppliant
Actes 9:40 : Pierre se mit à genoux, et pria
Actes 20:36 : Il se mit à genoux, et il pria avec eux tous
Actes 21:5 : Nous nous mîmes à genoux, et nous priâmes
Éphésiens 3:14 : Je fléchis les genoux devant LE PÈRE

Alors que vous n'avez gardé qu'une prière et que vous joignez les mains (que jesus n'a jamais fait) nous faisons toutes prières à la façons des prophètes .


MDR.

Le chrétien prie son Dieu de la manière que son coeur lui demande. S'il veut prier couché, pas besoin de procédure, s'il veut prier en courant, il le peut, s'il veut prier en dansant il le peut... Ton vieux stéréotype du chrétien qui prie les mains jointes, ça prouve que tu ne connais rien, mais absolument rien de la pratique de la foi du chrétien.

Le plus marrant.

Tous ces verset ne sont pas là pour nous montrer comment prier, mais pour nous décrire comment d'autres avant nous ont prié. Chacun est libre de prier comme il le veut. Chacun est libre de s'adresser à Dieu comme il le ressent. Ces versets prouvent que ce qu'il faut ce n'est pas une posture, mais un coeur disposé, que tu aies les mains levées, couché, assis debout c'est le coeur qui importe.

Le chrétien n'a pas besoin qu'on lui dise comment faire pour prier s'il faut se coucher, ou se prosterner, mais il se doit d'adopter une attitude de prière intérieure peu importe la posture qu'on adopte.

tu parles trop vite l'ami
tu ignore la vie du musulman .

Tu rattaches le rituel (la salat )prières obligatoire 5 dans la journée et les prière que l'on fais sois meme en courant ou en nageant ou même en faisant l'amour !

Jamais un musulman ne fera une prière en dansant Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 65235 ça c'est vrai c'est ce qui est la nouveauté chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 6:15 am

grace2dieu a écrit:

MDR.

Le chrétien prie son Dieu de la manière que son coeur lui demande.

Et ce coeur s'il lui demande de prier dans un WC c'est faisable ? ou tete en bas c'est possible ? ou comme les trapézistes du cirque c'est aussi possible ou ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 7:02 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
En gros vous êtes obligés de suivre comment prier de quelle manière... Donc tu confirme ce que Man disait : pas de liberté d'expression, pas de spontanéité, pas de proximité, des procédures et des protocoles.

Oh,que nenni! nous avons nos prières spontané ni pris dans le coran ni ailleurs ...comme celle que je vais te dire maintenant :
Oh mon Dieu créateur des terres et des cieux et de ce qui monte vers toi et ce qui pleut fasse que nos parole ne soient pas vain et que notre vie soit un gain .
Redresse notre marche et notre vol notre parole et notre secret dans la piété et l'humilité .
Tu est notre Dieu et le seul Dieu nous n'avons que toi pour nous guider et nous n'avons que toi pour subvenir à nos besoins . Que tous ce que tu nous donne soit dirigé vers notre bien et le bien de tes créatures .Que ton offre que tu nous fait depuis la création sur nos êtres et ce qui nous entoure soit pour nous un moyens de rester tes sujets les plus aimés par ta majesté et ta haute clémence .AMEN
Oui, mais elles ne sont pas obligatoires comme le sont les prières toutes faites. Ce qui prouve que si tu fais tes prières toutes faites, c'est déjà suffisant, donc ce qui prouve que finalement vous êtes obligés avant de pouvoir prier comme vous voulez de prier de telle ou telle manière. Parce que si vous priiez de manière spontanée vous seriez quand même obligé de prier comme on vous le demande.
Obligation, zéro spontanéité, sauf pour ceux qui ont fait les prières obligatoires.



Citation :
Cette prière que je viens d'ecrire sur les sentiment du moment en est la preuve que nous somme des prieurs des gens qui aime Dieu ,qui aime toute ce qui vit homme et betes poisson et arbres cailloux et galaxie .
Cette prière est la preuve que vous devez prouvez que vous pouvez prier autrement que selon ce qu'on vous oblige à faire.

Citation :
Ne ne sous estimez pas mon ami .
Ah non je ne vous sous estime pas. Je suis réaliste.

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 7:17 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

MDR.

Le chrétien prie son Dieu de la manière que son coeur lui demande.

Et ce coeur s'il lui demande de prier dans un WC c'est faisable ?

Ca m'est déjà arrivé d'aller me retirer dans les WC pendant une situation difficile et prier pour que Dieu me donne l'attitude adéquate à adopter. Et Dieu a répondu

Citation :
ou tete en bas c'est possible ?
Et pourquoi pas, si on peut être concentré ?

Citation :
ou comme les trapézistes du cirque c'est aussi possible ou ...
C'est ce que j'aime bien chez toi, tu prends les gens pour des gros cons.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 10:32 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
En gros vous êtes obligés de suivre comment prier de quelle manière... Donc tu confirme ce que Man disait : pas de liberté d'expression, pas de spontanéité, pas de proximité, des procédures et des protocoles.

Oh,que nenni! nous avons nos prières spontané ni pris dans le coran ni ailleurs ...comme celle que je vais te dire maintenant :
Oh mon Dieu créateur des terres et des cieux et de ce qui monte vers toi et ce qui pleut fasse que nos parole ne soient pas vain et que notre vie soit un gain .
Redresse notre marche et notre vol notre parole et notre secret dans la piété et l'humilité .
Tu est notre Dieu et le seul Dieu nous n'avons que toi pour nous guider et nous n'avons que toi pour subvenir à nos besoins . Que tous ce que tu nous donne soit dirigé vers notre bien et le bien de tes créatures .Que ton offre que tu nous fait depuis la création sur nos êtres et ce qui nous entoure soit pour nous un moyens de rester tes sujets les plus aimés par ta majesté et ta haute clémence .AMEN
Oui, mais elles ne sont pas obligatoires comme le sont les prières toutes faites. Ce qui prouve que si tu fais tes prières toutes faites, c'est déjà suffisant, donc ce qui prouve que finalement vous êtes obligés avant de pouvoir prier comme vous voulez de prier de telle ou telle manière. Parce que si vous priiez de manière spontanée vous seriez quand même obligé de prier comme on vous le demande.
Obligation, zéro spontanéité, sauf pour ceux qui ont fait les prières obligatoires.



Citation :
Cette prière que je viens d'ecrire sur les sentiment du moment en est la preuve que nous somme des prieurs des gens qui aime Dieu ,qui aime toute ce qui vit homme et betes poisson et arbres cailloux et galaxie .
Cette prière est la preuve que vous devez prouvez que vous pouvez prier autrement que selon ce qu'on vous oblige à faire.

Citation :
Ne ne sous estimez pas mon ami .
Ah non je ne vous sous estime pas. Je suis réaliste.


Est ce que votre religion vous permet d'adorer Dieu de n'importe quel manière ???dans n'importe quel lieu et vers n'importe quel direction ??? et de le faire chacun à sa façon ???

Si vous dite oui c'est que tu n'est pas chrétien .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 10:36 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

MDR.

Le chrétien prie son Dieu de la manière que son coeur lui demande.

Et ce coeur s'il lui demande de prier dans un WC c'est faisable ?

Ca m'est déjà arrivé d'aller me retirer dans les WC pendant une situation difficile et prier pour que Dieu me donne l'attitude adéquate à adopter. Et Dieu a répondu
pareil, je trouve que les WC sont un endroit idéale pour être au calme Laughing
c'est vrais que ça parait un peut impoli à l'égard de Dieu, mais des fois, je pense qu'il peut comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 10:40 am

Isiakhém a écrit:
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:


Et ce coeur s'il lui demande de prier dans un WC c'est faisable ?

Ca m'est déjà arrivé d'aller me retirer dans les WC pendant une situation difficile et prier pour que Dieu me donne l'attitude adéquate à adopter. Et Dieu a répondu
pareil, je trouve que les WC sont un endroit idéale pour être au calme Laughing
c'est vrais que ça parait un peut impoli à l'égard de Dieu, mais des fois, je pense qu'il peut comprendre...

les toilettes sont le lieu idéal pour le diables tu peux demander à un prêtre .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 10:54 am

ASHTAR a écrit:

Est ce que votre religion vous permet d'adorer Dieu de n'importe quel manière ???
Je n'adhère pas à une religion, je me reconnais dans une foi.
Oui on peut adorer Dieu de n'importe quelle manière du moment qu'elle soit sainte.

Citation :
dans n'importe quel lieu et vers n'importe quel direction ???
Oui dans n'importe quel lieu du moment qu'on peut se concentrer. La direction importe que très peu.

Citation :
et de le faire chacun à sa façon ???
Chacun adore Dieu à sa façon, du moment qu'il est poussé par L'Esprit de Dieu, car la BIble dit Dieu est Esprit et pour l'adorer il faut l'adorer en Esprit et en vérité.

Citation :
Si vous dite oui c'est que tu n'est pas chrétien .
Sors de tes stéréotypes caricaturaux.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 10:56 am

ASHTAR a écrit:
Isiakhém a écrit:
grace2dieu a écrit:

Ca m'est déjà arrivé d'aller me retirer dans les WC pendant une situation difficile et prier pour que Dieu me donne l'attitude adéquate à adopter. Et Dieu a répondu
pareil, je trouve que les WC sont un endroit idéale pour être au calme Laughing
c'est vrais que ça parait un peut impoli à l'égard de Dieu, mais des fois, je pense qu'il peut comprendre...

les toilettes sont le lieu idéal pour le diables tu peux demander à un prêtre .

Mais la BIble dit que là ou le péché abonde, la grâce surabonde. Si les WC sont le lieu idéal pour le diable, la grâce de Dieu est plus puissante que la présence du diable.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 11:10 am

grace2dieu a écrit:


Mais la BIble dit que là ou le péché abonde, la grâce surabonde. Si les WC sont le lieu idéal pour le diable, la grâce de Dieu est plus puissante que la présence du diable.
C'est ou dans la bible STP ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 11:16 am

Romains 5 : 20
Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé,
5:21 afin que, comme le péché a régné par la mort, ainsi la grâce régnât par la justice pour la vie éternelle, par Jésus Christ notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 7:07 pm

ASHTAR a écrit:
Isiakhém a écrit:
grace2dieu a écrit:

Ca m'est déjà arrivé d'aller me retirer dans les WC pendant une situation difficile et prier pour que Dieu me donne l'attitude adéquate à adopter. Et Dieu a répondu
pareil, je trouve que les WC sont un endroit idéale pour être au calme Laughing
c'est vrais que ça parait un peut impoli à l'égard de Dieu, mais des fois, je pense qu'il peut comprendre...

les toilettes sont le lieu idéal pour le diables tu peux demander à un prêtre .

J'espère que tu n'a pas oublié par quel pieds rentré et par quel pied ressortir, sinon tu ferais offenses au monde de la superstition et des fables.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Sep 2011, 7:18 pm

MDRRR Man

On a la chance d'être affranchis de tel obscurantisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Islam - La Religion de la Misericorde...   Islam - La Religion de la Misericorde... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Islam - La Religion de la Misericorde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» ISLAM = Religion de l'APOCALYPSE
»  L'islam n'est pas une religion
» L'Islam est-il une religion céleste ?
» islam religion pacifique..............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-