*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le mensonge d'allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 1:54 pm

Sourate 9 atawba 111
Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le très grand succès.

Où est-il dit dans la thora et l'Évangile de combattre dans le sentier d'allah....?

Allah a acheté les personnes d''accord mais pourquoi achetez leur biens a quoi cela va lui servir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 3:23 pm

REPLIQUE A L'ISLAM :



keyboardzapper a écrit:
Sourate 9 atawba 111
Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le très grand succès.

Où est-il dit dans la thora et l'Évangile de combattre dans le sentier d'allah....?

Allah a acheté les personnes d''accord mais pourquoi achetez leur biens a quoi cela va lui servir ?


1 - DE TOUTES FACONS , IL FAUT ETRE VRAIMENT INTOXIQUE

2 - POUR CROIRE QUE DIEU AURAIT ECRIT UN TEL VERSET .

3 - C'est le ayat le plus ridicule du coran .

4 - DIEU .... ne s'abaisserait pas a ecrire de tels futilites .

5 - Je dirais meme de tels stupidites ....

6 - Il n'y a aucun message de paix ou d'amour

7 - Dans cet ayat .... et encore moins de misericorde .

8 - Ce n'est qu'une demande de la part de Mohmet a ses guerriers

9 - De combattre pour ALLAH sinon c'est l'enfer perpetuel .

10 - On voit bien que c'est la plume d'homme et non de DIEU .

11 - PARCONTRE CE SONT BIENS LES PREOCCUPATIONS

12 - Qu'avait Mohamet avec ses guerriers qui ne cherchaient

13 - Qu'a deserter pour ne pas mourrir pour rien

14 - Car Mohamet ne fesait plus la guerre pour se defendre

15 - Mais pour conquerir le monde sur les ordres d' ALLAH .

16 - Et meme ca .... ce n'est qu'une defaite pour acquerir des

17 - Esclaves et des butins de guerre .

18 - C'est la seule raison logique pour faire tant de guerres

19 - Et il a le front de mettre ca sur le dos de DIEU

20 - IL EN FAIT AINSI UN DIEU BARBARE ET SANS PITIE .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le mensonge d'allah 22447
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 4:47 pm

je l'ai mis pour réveillé les consciences de nos amis musulmans afin qu'ils cherche le vrai Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 8:43 pm

Keyboardzapper a écrit

J'ai compris tu cache ton desaroi devant cette soustraction....mais finalement c'est pour eviter de répondre a cette aberration coranique...

R ; C est débile de débattre un sujet erroné .

IL est dit que ceux qui veulent allaiter doivent appliqué la charia allaitement obligatoire de 2 ans

R ; M moufsr du coran ou s écrit appliquer la charia pour allaitement obligatoire 2 ans ?

Le sujet est un résumé d'une émission de hayatv chaine satellite chrétienne arabe que l'on peut voir sur le net sur islamexplained.com

R ; je connais la chaine (al Hayat aux mensonges et l’intox) présenter par le pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Zakaria Boutros son style a lui c est chercher dans les pages jaunes.

Je fais des études sur l'islam et le coran et les hadith...et je suis algérien chrétien je parle arabe couramment...

R ; C EST très intéressant Et alors M moufsr qu' ce que t as trouvé dans l’islam ?le coran ? Et Les hadiths ? Que 1+1+1=1. Et encore tu parle arabe Évidement le Kabyle ou le Chaoui moi aussi je suis ALGERIEN MUSULMAN je parle pas l arabe Salem
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedVen 05 Aoû 2011, 11:37 pm

krabyle a écrit:
Keyboardzapper a écrit

J'ai compris tu cache ton desaroi devant cette soustraction....mais finalement c'est pour eviter de répondre a cette aberration coranique...

R ; C est débile de débattre un sujet erroné .

IL est dit que ceux qui veulent allaiter doivent appliqué la charia allaitement obligatoire de 2 ans

R ; M moufsr du coran ou s écrit appliquer la charia pour allaitement obligatoire 2 ans ?

Le sujet est un résumé d'une émission de hayatv chaine satellite chrétienne arabe que l'on peut voir sur le net sur islamexplained.com

R ; je connais la chaine (al Hayat aux mensonges et l’intox) présenter par le pé******* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. Zakaria Boutros son style a lui c est chercher dans les pages jaunes.

Je fais des études sur l'islam et le coran et les hadith...et je suis algérien chrétien je parle arabe couramment...

R ; C EST très intéressant Et alors M moufsr qu' ce que t as trouvé dans l’islam ?le coran ? Et Les hadiths ? Que 1+1+1=1. Et encore tu parle arabe Évidement le Kabyle ou le Chaoui moi aussi je suis ALGERIEN MUSULMAN je parle pas l arabe Salem

je suis algérien arabophone....délivré de la islamikasisme
N'empêche que cette chaine avec boutros ont dépoussiéré les livres des savants musulmans pour mettre au grand jours ce que vos ulema vous cachent depuis des années...et tout ce qu'il disaient étaient documenté et avec des preuves c'est pour que dans le monde arabe-musulmans nombreux qui se convertis après avoir vérifié les dire de boutros pour se rendre compte de la grande supercherie islamique et ont finalement trouvé la Vérité et le pardon de leur péché et sont sauvé de la perdition coranique...
Ose regarder une de ces émission et vérifie ses dire il te donnera la référence et la page des livres islamique et tu verras...

il a cloué le bec a tout ces charlatant des chaines tv islamique et la seul réponse a ses vérité c'est les insultes...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedSam 06 Aoû 2011, 12:20 am

keyboard tout les sectaires répondent de la même facon par l'insulte et les agressions les menaces,l'intimidation ect..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedDim 07 Aoû 2011, 5:14 am

keyboardzapper a ecrit

Ose regarder une de ces émission et vérifie ses dire il te donnera la référence et la page des livres islamique et tu verras



Oui Quand j ai envie de m amuser je regarde ses émissions qui sont que mensonge. Le mensonge c est sa spécialité justement sa stratège pour convaincre les naïfs il prépare quelques livres islamique peut importe leurs (auteurs) qui traitent le sujet choisie par lui .du point de vus de ces (écrivain ou oulémas), Zakaria Boutros fabrique ses mensonges et pour avoir
Plus de crédibilités bien sur il présente le livre et la page comme ca les pauvres gens le croient. nous les musulmans nous avons un seul livre le coran, parle moi coran .mais pas des livres.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedDim 07 Aoû 2011, 6:19 am

Keyboardzapper a écrit

Sourate 9 atawba 111
Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le très grand succès.


Où est-il dit dans la thora et l'Évangile de combattre dans le sentier d'Allah....?

Allah acheté les personnes d''accord mais pourquoi achetez leur biens a quoi cela va lui Allah servir ?

Bonjour

Où est-il dit dans la thora et l'Évangile de combattre dans le sentier d'Allah....?

R ; Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! (Jérémie 48,1

Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes. (1 Samuel 15, 2-3)


Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée matt10 ; 34

Allah acheté les personnes d''accord mais pourquoi achetez leur biens a quoi cela va lui Allah servir ?
R. Si tu fais l’aumône d une pièce, ALLAH (swt) te rendra dix pièces
Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes leurs biens (si quelque un participe avec son bien pour la libération de son pays a le même statut d un moudjahid ou faire une construction dans l intérêt générale école, centre santé, etc. En échange du Paradis salem

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedDim 07 Aoû 2011, 9:28 am

krabyle a écrit:
keyboardzapper a ecrit

Ose regarder une de ces émission et vérifie ses dire il te donnera la référence et la page des livres islamique et tu verras



Oui Quand j ai envie de m amuser je regarde ses émissions qui sont que mensonge. Le mensonge c est sa spécialité justement sa stratège pour convaincre les naïfs il prépare quelques livres islamique peut importe leurs (auteurs) qui traitent le sujet choisie par lui .du point de vus de ces (écrivain ou oulémas), Zakaria Boutros fabrique ses mensonges et pour avoir
Plus de crédibilités bien sur il présente le livre et la page comme ca les pauvres gens le croient. nous les musulmans nous avons un seul livre le coran, parle moi coran .mais pas des livres.

Montre nous en quoi Zakaria Boutros ment. Tu ne réussiras pas car il fait clouer le bec a des millions de muslim chaque semaine.

D'ailleurs tu dis n'avoir qu'un livre, le coran. C'est bien triste car le coran, tout le monde sais aujourd'hui qu'il n'est qu'un plagiat abject de divers livres. Et tu veux parler d'une révélation ? Soyons sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedDim 07 Aoû 2011, 9:32 am

bon signes alors si il cloue le bec a plusieurs muslims sa prouve une chose... ils accepteront la vérité et sa mon ami une bonne nouvelle. Le mensonge d'allah 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
warglia
nouveau membre


Date d'inscription : 26/07/2011
Féminin
Messages : 13
Pays : france
R E L I G I O N : musulmane sunnite

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedDim 07 Aoû 2011, 10:29 am

keyboardzapper a écrit:
Sourate 9 atawba 111
Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le très grand succès.

Où est-il dit dans la thora et l'Évangile de combattre dans le sentier d'allah....?

Allah a acheté les personnes d''accord mais pourquoi achetez leur biens a quoi cela va lui servir ?


le bien doit être partager pour satisfaire le Créateur

Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.
19.22
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedDim 07 Aoû 2011, 10:59 am

Mathieu 19, verset : 20, 21, 22 , c'est la bible qui cela pas le coran, faudrais spécifier, n'est- ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedDim 07 Aoû 2011, 11:21 am

effectivement même les véritables ce soumettront à la vérité.car ils savent aussi , que, seul les prophéties seront accomplit!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedDim 07 Aoû 2011, 6:44 pm

warglia a écrit:
keyboardzapper a écrit:
Sourate 9 atawba 111
Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah: ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait: Et c'est là le très grand succès.

Où est-il dit dans la thora et l'Évangile de combattre dans le sentier d'allah....?

Allah a acheté les personnes d''accord mais pourquoi achetez leur biens a quoi cela va lui servir ?


le bien doit être partager pour satisfaire le Créateur

Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.
19.22

Est-ce que le coran te précise avec certitude ou tu passeras TON ÉTERNITÉ OU C'EST LE LOTO...?

tu me cite un verset dont tu as coupé le debut a cause du nom de Jésus. alors que penses tu de ça:

Matthieu 19:21
Jésus lui dit : Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.

sourate a tawba 9
102. D'autres ont reconnu leurs péchés, ils ont mêlé de bonnes actions à d'autres mauvaises. Il se peut que Dieu accueille leur repentir. Car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
103. Prélève de leurs biens une Sadaqa par laquelle tu les purifies et les bénis, et prie pour eux. Ta prière est une quiétude pour eux. Et Dieu est Audient et Omniscient.

En islam il faut payer mahomed pour la purification et la benediction....il est bien dit prélève alors cela doit être a la tête du client plus il est riche plus il prélève...


Sourate al a3raf
188. Dis : "Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce que Dieu veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur".

Alors là c'est le comble mahomed s'il avait le pouvoir de connaitre l'avenir il n'y a que 2 choses qui l'intéresse L'ARGENT ET LA SANTE...
alors il est bien condamné par le verset que tu m'as cité...


Maintenant regarde ce que le roi Salomon a dit dans sa prière quand Dieu lui a dit demande tout ce tu veux je te l'accorderais...Donc mahomed n'avait qu'une chose en tete l'argent pour entretenir son harem et la santé pour etre performant et avoir plus de comcubines....

1 Rois 3:9
Accorde donc à ton serviteur un cœur intelligent pour juger ton peuple, pour discerner le bien du mal ! Car qui pourrait juger ton peuple, ce peuple si nombreux ?


Je suis Bechari ( algerie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedLun 08 Aoû 2011, 1:21 am

MAN a ecrit

Montre nous en quoi Zakaria Boutros ment. Tu ne réussiras pas car il fait clouer le bec a des millions de muslim chaque semaine.

Bonjour
R Je te laisse le choix de choisir n importe quel sujet ou vidéo de se dejjal et je te montre comment qu’il ruse

D'ailleurs tu dis n'avoir qu'un livre, le coran. C'est bien triste car le coran, tout le monde sais aujourd'hui qu'il n'est qu'un plagiat abject de divers livres. Et tu veux parler d'une révélation ? Soyons sérieux..


R Si on fait une comparaison depuis la genèse ; de la bible et du coran à commencer par l existence de l homme la bible lui donne (6000ans) d existences alors c est faux, les fouille archéologiques et la datation au carbone 14 donne l existence de l homme a des centaines de millier d années (exp de Lucie) un million années le coran ne donne aucune date, montre moi ou le coran a plagié la bible ?
Le coran est une encyclopédie Salem
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedLun 08 Aoû 2011, 2:12 am

krabyle a écrit:
MAN a ecrit

Montre nous en quoi Zakaria Boutros ment. Tu ne réussiras pas car il fait clouer le bec a des millions de muslim chaque semaine.

Bonjour
R Je te laisse le choix de choisir n importe quel sujet ou vidéo de se dejjal et je te montre comment qu’il ruse

D'ailleurs tu dis n'avoir qu'un livre, le coran. C'est bien triste car le coran, tout le monde sais aujourd'hui qu'il n'est qu'un plagiat abject de divers livres. Et tu veux parler d'une révélation ? Soyons sérieux..


R Si on fait une comparaison depuis la genèse ; de la bible et du coran à commencer par l existence de l homme la bible lui donne (6000ans) d existences alors c est faux, les fouille archéologiques et la datation au carbone 14 donne l existence de l homme a des centaines de millier d années (exp de Lucie) un million années le coran ne donne aucune date, montre moi ou le coran a plagié la bible ?
Le coran est une encyclopédie Salem
Tien, où as-tu lu dans la Bible que l'homme avait 6000 ans d'existence ?
Depuis quand "Lucie" est-elle un être humain ?
Aurais-tu plus de foi envers les évolutionnistes que la Bible, voire le Coran même, puisque le Coran a beaucoup plagié celle-ci sans parler des autres livres apocryphes et des récits hallucinant qui circulaient à l'époque de ton prophète Mahomet ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedLun 08 Aoû 2011, 3:53 am

krabyle a écrit:
MAN a ecrit

Montre nous en quoi Zakaria Boutros ment. Tu ne réussiras pas car il fait clouer le bec a des millions de muslim chaque semaine.

Bonjour
R Je te laisse le choix de choisir n importe quel sujet ou vidéo de se dejjal et je te montre comment qu’il ruse

D'ailleurs tu dis n'avoir qu'un livre, le coran. C'est bien triste car le coran, tout le monde sais aujourd'hui qu'il n'est qu'un plagiat abject de divers livres. Et tu veux parler d'une révélation ? Soyons sérieux..


R Si on fait une comparaison depuis la genèse ; de la bible et du coran à commencer par l existence de l homme la bible lui donne (6000ans) d existences alors c est faux, les fouille archéologiques et la datation au carbone 14 donne l existence de l homme a des centaines de millier d années (exp de Lucie) un million années le coran ne donne aucune date, montre moi ou le coran a plagié la bible ?
Le coran est une encyclopédie Salem

A toi de me montrer où Zakaria Boutros ment, le temps que tu postes une vidéo et que tu la commentes, il en fait 5 qui passe en live et vous fais tous trembler de haine, puisque c'est ce qui vous guide.

Ta réponse au sujet de la Bible montre ta méconnaissance biblique et ta volonté de t'opposer à la Bible sans la comprendre, la Bible est le SEUL Livre au monde qui donne une description de la Création aussi précise et aussi résumé, c'est juste du jamais vu et seul Dieu peut faire cela.

Je vais terminer sur une phrase qui montre combien l'Islam t'a cancérisé le cerveau, je te cite :

Citation :
Le coran est une encyclopédie

:fourire:

Je dois dire qu'on me l'avais encore jamais faite celle-là. Cette maladie musulmane de grossir tout ce qui concerne l'Islam est omniprésente, le Coran est une encyclopédie, ben voyons, si on retire les répétitions et les menaces coranique, il reste 30 pages à tout casser. Une encyclopédie d'éveil pour enfant de 3 ans apporte plus d'information et comporte plus de page que le Coran tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedLun 08 Aoû 2011, 7:18 am

Man a écrit:
krabyle a écrit:
MAN a ecrit

Montre nous en quoi Zakaria Boutros ment. Tu ne réussiras pas car il fait clouer le bec a des millions de muslim chaque semaine.

Bonjour
R Je te laisse le choix de choisir n importe quel sujet ou vidéo de se dejjal et je te montre comment qu’il ruse

D'ailleurs tu dis n'avoir qu'un livre, le coran. C'est bien triste car le coran, tout le monde sais aujourd'hui qu'il n'est qu'un plagiat abject de divers livres. Et tu veux parler d'une révélation ? Soyons sérieux..


R Si on fait une comparaison depuis la genèse ; de la bible et du coran à commencer par l existence de l homme la bible lui donne (6000ans) d existences alors c est faux, les fouille archéologiques et la datation au carbone 14 donne l existence de l homme a des centaines de millier d années (exp de Lucie) un million années le coran ne donne aucune date, montre moi ou le coran a plagié la bible ?
Le coran est une encyclopédie Salem

A toi de me montrer où Zakaria Boutros ment, le temps que tu postes une vidéo et que tu la commentes, il en fait 5 qui passe en live et vous fais tous trembler de haine, puisque c'est ce qui vous guide.

Ta réponse au sujet de la Bible montre ta méconnaissance biblique et ta volonté de t'opposer à la Bible sans la comprendre, la Bible est le SEUL Livre au monde qui donne une description de la Création aussi précise et aussi résumé, c'est juste du jamais vu et seul Dieu peut faire cela.

Je vais terminer sur une phrase qui montre combien l'Islam t'a cancérisé le cerveau, je te cite :

Citation :
Le coran est une encyclopédie

:fourire:

Je dois dire qu'on me l'avais encore jamais faite celle-là. Cette maladie musulmane de grossir tout ce qui concerne l'Islam est omniprésente, le Coran est une encyclopédie, ben voyons, si on retire les répétitions et les menaces coranique, il reste 30 pages à tout casser. Une encyclopédie d'éveil pour enfant de 3 ans apporte plus d'information et comporte plus de page que le Coran tout entier.
Ils ont dû faire un séjours à Marseille Le mensonge d'allah 448743
Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedLun 08 Aoû 2011, 7:56 am

Citation :
krabyle"]

R ; Maudit soit celui qui fait avec négligence l'oeuvre de l'Éternel, Maudit soit celui qui éloigne son épée du carnage! (Jérémie 48,1

c'est le verset 10 et il concerne la prophetie sur moab qui sera devasté par une invation et ce texte a eu son accomplissement et n'est en aucun cas un ordre donné auyx chrétiens de prendre les armes... ne fais pas sortir le versert de son contexte..

Citation :
Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va mant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes. (1 Samuel 15, 2-3)

ce verset concerne un fait precis limité dans le temps au Israël se faisait constamment attaqué par ses voisins et ne peut etre concidé comme un ordre ni un commandement de prendre les arme et de tuer ce qui n'est pas le cas dans le coran c'est un commandement et un ordre de combattre les infidèles et d'ailleurs dans le cœur des musulmans il y a une haine inné enseigner par le coran contre les juifs et les chrétiens même mahomed le dit j'ai reçu l'ordre de tuer jusqu'à ce que l'islam soit la seul religion...
Citation :

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée matt10 ; 34

tu en fais une mauvaise interprétation de ce verset car quand un musulmans se converti au christianisme n'est ce pas l'epée de l'islam qui va être levé contre lui son changement de religion et sa famille qui lui fera la guerre en le rejetant...Jésus le dit dans le sens que tout ceux qui croiront en moi auront la persécution a enduré dans leur vie..rz si tu t'es donné la peine de lire la suite du verset tu aurais tout de suite compris mais bon c'est la technique musulmans ne cité que la moitié du verset...

Allah acheté les personnes d''accord mais pourquoi achetez leur biens a quoi cela va lui Allah servir ?
R. Si tu fais l’aumône d une pièce, ALLAH (swt) te rendra dix pièces
Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes leurs biens (si quelque un participe avec son bien pour la libération de son pays a le même statut d un moudjahid ou faire une construction dans l intérêt générale école, centre santé, etc. En échange du Paradis salem[/quote]

Il est pas question d'aumône mais d'un allah qui achète le bien des autres et avec quoi va t-il payé avec un autre bien...le cercle infernal...
tu dis que tu as le coran seul alors tu n'es pas en accord avec la charia qui dit qu'il y a aussi les hadith qui font la sounah et le tafsir que tu ne lis pas d'ailleurs....
Boutros utilise les livres reconnu par les grands savant musulmans et l'université d'el azhar et qui font office de livres digne de confiance...
et si tu dis que se sont des auteurs qui ne sont pas digne de confiances alors pourquoi les `hautes instances religieuses musulmanes tolèrent-elle de telle publication...
tu ose parlé de adam alors va vérifie que dit ton coran et verifie s'il a été crée nu ou habillé et il a mangé du fruit l'arbre de l'éternité et pourtant il est mort...
je vais posté un sujet la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedMar 09 Aoû 2011, 12:20 am

keyboardzapper
a ècrit

Citation:
Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va mant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes. (1 Samuel 15, 2-3)


ce verset concerne un fait precis limité dans le temps au Israël se faisait constamment attaqué par ses voisins et ne peut etre concidé comme un ordre ni un commandement de prendre les arme et de tuer ce qui n'est pas le cas dans le coran c'est un commandement et un ordre de combattre les infidèles et d'ailleurs dans le cœur des musulmans il y a une haine inné enseigner par le coran contre les juifs et les chrétiens même mahomed le dit j'ai reçu l'ordre de tuer jusqu'à ce que l'islam soit la seul religion

bonjour
Non votre argument est injustifié (c est quoi ca concerne un fait precis dans le temps)( DIEU de AT et le même DIEU du NT qui est DIEU de l amour et du pardon tu crois que il a changé d avis avec le NT ?) ou peut etre c est pas le même DIEU qui a ordonné le massacre. VA MAINTENANT FRAPPE (tuent) les hommes d accord peut etre se sont des combattent mais pourquoi les femmes les enfants et encore les nourrissons juste une question qu' ce qu’ils ont fait les nourrissons pour êtres massacrer ne sont ils pas les créatures de ce même DIEU ?et les pauvres animaux mêmes les ânes ne sont pas épargner aussi pourquoi ? Pour la seul raison qu’ils n’ont pas voulue juste LES LAISSAIENT PASSER SUR LEUR TERITTOIRE ? Ils n étaient pas attaqué . Je crie fort a tout les humains Es une raison qui justifie se massacre ?point

L eternel parle ; (je me souviens ?) DIEU se souvient donc il oublie (qdmp) aussi
Va maintenant frappe ; elle est sujet d actualités pour les criminels Bégin Saad Haddad Sharon les bushes et autres qui s inspirent de ces versets
Salem

Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedMar 09 Aoû 2011, 1:10 am

krabyle a écrit:
keyboardzapper
a ècrit

Citation:
Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va mant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes. (1 Samuel 15, 2-3)


ce verset concerne un fait precis limité dans le temps au Israël se faisait constamment attaqué par ses voisins et ne peut etre concidé comme un ordre ni un commandement de prendre les arme et de tuer ce qui n'est pas le cas dans le coran c'est un commandement et un ordre de combattre les infidèles et d'ailleurs dans le cœur des musulmans il y a une haine inné enseigner par le coran contre les juifs et les chrétiens même mahomed le dit j'ai reçu l'ordre de tuer jusqu'à ce que l'islam soit la seul religion

bonjour
Non votre argument est injustifié (c est quoi ca concerne un fait precis dans le temps)( DIEU de AT et le même DIEU du NT qui est DIEU de l amour et du pardon tu crois que il a changé d avis avec le NT ?) ou peut etre c est pas le même DIEU qui a ordonné le massacre. VA MAINTENANT FRAPPE (tuent) les hommes d accord peut etre se sont des combattent mais pourquoi les femmes les enfants et encore les nourrissons juste une question qu' ce qu’ils ont fait les nourrissons pour êtres massacrer ne sont ils pas les créatures de ce même DIEU ?et les pauvres animaux mêmes les ânes ne sont pas épargner aussi pourquoi ? Pour la seul raison qu’ils n’ont pas voulue juste LES LAISSAIENT PASSER SUR LEUR TERITTOIRE ? Ils n étaient pas attaqué . Je crie fort a tout les humains Es une raison qui justifie se massacre ?point

L eternel parle ; (je me souviens ?) DIEU se souvient donc il oublie (qdmp) aussi
Va maintenant frappe ; elle est sujet d actualités pour les criminels Bégin Saad Haddad Sharon les bushes et autres qui s inspirent de ces versets
Salem

tu t'entete avec un fait qui fait partie de l'histoire maintenant est-ce que la bible enseigne au chrétiens pour la cause de Dieu non et ce passage ne nous concerne pas cela s'est passé en un moment precis qui ne se repettra plus dans l'histoire tu as sauté toute suite sur des verset de l'ancien testament c'est une ancienne alliance ou les hommes vivaient soius la loi et nous sommes sous la grâce...

Nous n'avons AUCUN VERSER QUI DIT TUER AU NOM DE DIEU et le coran en est plein et c'est des commandement qu'il faut appliqué il suffit de voir tout c'est muzz qui veulent imposer la charia par force....
et tout ce que tu as cité cela ne concerne qu'une personne précise citée personne nom et non a toute la généralité et ce que tu cite ne peut être considère comme un ordre répéter en tout temps....

Dieu quand il dit se souvenir c'est pour rappeler a l'homme,d'ailleurs tu sais trés bien que Dieu n'a pas besoin de se souvenir mais tu fait le malin avec ta remarque absurde,allah dans le coran n'a t-il pas donné des verset et il les a abrogé pour le remplacer par des meilleur alors on vois clairement que allah fait du moins bon pour les remplacer par des meilleurs ne sait pas faire le meilleur du premier coup...

Applique ce que tu fait avec l'ancien testament au coran et tu en sera étonné de toutes les absurdité d'allah...
s'il n avait pas toutes ces menace d'allah avec son châtiment terribles plus personne ne restera musulmans vous etes tetanisé par la crainte et la peur...vous n'avez pas d'amour pour Dieu nous n'avez que la crainte...

1 Jean 4 : 18
La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15988
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedMar 09 Aoû 2011, 4:21 am

keyboardzapper a écrit:
krabyle a écrit:
keyboardzapper
a ècrit

Citation:
Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va mant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants nourrissons, bœufs et brebis, chameaux et ânes. (1 Samuel 15, 2-3)


ce verset concerne un fait precis limité dans le temps au Israël se faisait constamment attaqué par ses voisins et ne peut etre concidé comme un ordre ni un commandement de prendre les arme et de tuer ce qui n'est pas le cas dans le coran c'est un commandement et un ordre de combattre les infidèles et d'ailleurs dans le cœur des musulmans il y a une haine inné enseigner par le coran contre les juifs et les chrétiens même mahomed le dit j'ai reçu l'ordre de tuer jusqu'à ce que l'islam soit la seul religion

bonjour
Non votre argument est injustifié (c est quoi ca concerne un fait precis dans le temps)( DIEU de AT et le même DIEU du NT qui est DIEU de l amour et du pardon tu crois que il a changé d avis avec le NT ?) ou peut etre c est pas le même DIEU qui a ordonné le massacre. VA MAINTENANT FRAPPE (tuent) les hommes d accord peut etre se sont des combattent mais pourquoi les femmes les enfants et encore les nourrissons juste une question qu' ce qu’ils ont fait les nourrissons pour êtres massacrer ne sont ils pas les créatures de ce même DIEU ?et les pauvres animaux mêmes les ânes ne sont pas épargner aussi pourquoi ? Pour la seul raison qu’ils n’ont pas voulue juste LES LAISSAIENT PASSER SUR LEUR TERITTOIRE ? Ils n étaient pas attaqué . Je crie fort a tout les humains Es une raison qui justifie se massacre ?point

L eternel parle ; (je me souviens ?) DIEU se souvient donc il oublie (qdmp) aussi
Va maintenant frappe ; elle est sujet d actualités pour les criminels Bégin Saad Haddad Sharon les bushes et autres qui s inspirent de ces versets
Salem

tu t'entete avec un fait qui fait partie de l'histoire maintenant est-ce que la bible enseigne au chrétiens pour la cause de Dieu non et ce passage ne nous concerne pas cela s'est passé en un moment precis qui ne se repettra plus dans l'histoire tu as sauté toute suite sur des verset de l'ancien testament c'est une ancienne alliance ou les hommes vivaient soius la loi et nous sommes sous la grâce...

Nous n'avons AUCUN VERSER QUI DIT TUER AU NOM DE DIEU et le coran en est plein et c'est des commandement qu'il faut appliqué il suffit de voir tout c'est muzz qui veulent imposer la charia par force....
et tout ce que tu as cité cela ne concerne qu'une personne précise citée personne nom et non a toute la généralité et ce que tu cite ne peut être considère comme un ordre répéter en tout temps....

Dieu quand il dit se souvenir c'est pour rappeler a l'homme,d'ailleurs tu sais trés bien que Dieu n'a pas besoin de se souvenir mais tu fait le malin avec ta remarque absurde,allah dans le coran n'a t-il pas donné des verset et il les a abrogé pour le remplacer par des meilleur alors on vois clairement que allah fait du moins bon pour les remplacer par des meilleurs ne sait pas faire le meilleur du premier coup...

Applique ce que tu fait avec l'ancien testament au coran et tu en sera étonné de toutes les absurdité d'allah...
s'il n avait pas toutes ces menace d'allah avec son châtiment terribles plus personne ne restera musulmans vous etes tetanisé par la crainte et la peur...vous n'avez pas d'amour pour Dieu nous n'avez que la crainte...

1 Jean 4 : 18
La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.
Ce qui est regrettable chez Krabyle, c'est qu'il ne connait non seulement les Ecritures mais il les tord .
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedMar 09 Aoû 2011, 8:06 pm

keyboardzapper
a ecrit
tu t'entête avec un fait qui fait partie de l'histoire maintenant est-ce que la bible enseigne au chrétiens pour la cause de Dieu non et ce passage ne nous concerne pas cela s'est passé en un moment précis qui ne se repettra plus dans l'histoire tu as sauté toute suite sur des verset de l'ancien testament c'est une ancienne alliance ou les hommes vivaient soius la loi et nous sommes sous la grâce...

Je rêve ou quoi (je m entête) je ne parle pas d histoires de Gengis khan ou de napoléon. Je parle des faits de la bible ton livres sacré tu me demande en quelque sorte affaire classer c est du passé il ne faut pas parler(le NT a abrogé le AT est maintenant vous vivez sous la grâce ?) point. DIEU qui a ordonne le massacrer de ces pauvres innocents (femmes enfants nourrissons et animaux selon ta bible)) pour la majorité des chrétiens c est JESUS qui est DIEU de A T est le même DIEU du nouveau testament N T DIEU amour ?) que pensent les chrétiens de cette logique ?
Peut être tu habite Bechar mais tu n est pas originaire de Bechar c est sur. Salem
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedMar 09 Aoû 2011, 8:44 pm

BenJoseph a écrit
Tien, où as-tu lu dans la Bible que l'homme avait 6000 ans d'existence ?
Depuis quand "Lucie" est-elle un être humain ?
Aurais-tu plus de foi envers les évolutionnistes que la Bible, voire le Coran même, puisque le Coran a beaucoup plagié celle-ci sans parler des autres livres apocryphes et des récits hallucinant qui circulaient à l'époque de ton prophète Mahomet ?


Bonjour

Tien voila l’âge que donne la bible a la terre c est 10 000 ans c est de ta bible que sa vient on n’invente pas sinon prouve le contraire ?


Interprétations de la genèse

Les néo-créationnistes (que les médias occidentaux appellent "créationnistes", tout court) croient en l'interprétation littérale de la Bible, c'est-à-dire que les événements se seraient passés tels que c'est écrit. Ainsi, pour eux, la terre a été créée il y a environ 10 000 ans (âge calculé d'après les généalogies données dans la Bible), en 6 jours de 24h.

Lucie est belle est bien un humain
Revenons à quatre millions d'années en arrière pour rechercher le "berceau de l'humanité" qui se situerait au cœur de " la forêt tropicale Africaine ", c'est là qu'on a découvert les plus vieux ossements humains de nos ancêtres - l'australopitécus afarandis. Un premier squelette féminin a donc été trouvé en Ethiopie près de la rivière asséchée nommée Adar, les savants l'ont appelé "LUCY." Elle est actuellement le premier squelette humain à posséder de petites jambes montées sur un large bassin horizontal, ce qui lui permettait déjà de courir en se tenant debout sur ses deux jambes. Ce détail la différencie de nos cousins les singes proconsuls qui ont gardé un petit bassin étroit remontant en vertical.
Autre particularité, les singes ont gardé leurs pouces raides, tandis que nos premiers humanoïdes pouvaient le replier pour saisir les aliments ou faire la chasse. L'âge de Lucy est d'environ 3,5 millions d'années ! Un chercheur français vient à son tour de lui trouver un contemporain masculin nommé ABEL, dont les ossements ont été mis à jour au Nord du Tchad, ce qui remet en question certaines théories de savants qui affirmaient que l'homme (et la femme) étaient sortis de la brousse africaine lors de l'apparition d'une chaîne de montagnes qui a transformé la brousse en savane. Dans le cadre de cette hypothèse, nos ancêtres se seraient alors subitement mis à courir sur leurs jambes pour échapper plus vite aux félins et autres animaux qui les menaçaient. Salem


Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedMar 09 Aoû 2011, 9:51 pm

krabyle a écrit:
BenJoseph a écrit
Tien, où as-tu lu dans la Bible que l'homme avait 6000 ans d'existence ?
Depuis quand "Lucie" est-elle un être humain ?
Aurais-tu plus de foi envers les évolutionnistes que la Bible, voire le Coran même, puisque le Coran a beaucoup plagié celle-ci sans parler des autres livres apocryphes et des récits hallucinant qui circulaient à l'époque de ton prophète Mahomet ?


Bonjour

Tien voila l’âge que donne la bible a la terre c est 10 000 ans c est de ta bible que sa vient on n’invente pas sinon prouve le contraire ?


Interprétations de la genèse

Les néo-créationnistes (que les médias occidentaux appellent "créationnistes", tout court) croient en l'interprétation littérale de la Bible, c'est-à-dire que les événements se seraient passés tels que c'est écrit. Ainsi, pour eux, la terre a été créée il y a environ 10 000 ans (âge calculé d'après les généalogies données dans la Bible), en 6 jours de 24h.

Lucie est belle est bien un humain
Revenons à quatre millions d'années en arrière pour rechercher le "berceau de l'humanité" qui se situerait au cœur de " la forêt tropicale Africaine ", c'est là qu'on a découvert les plus vieux ossements humains de nos ancêtres - l'australopitécus afarandis. Un premier squelette féminin a donc été trouvé en Ethiopie près de la rivière asséchée nommée Adar, les savants l'ont appelé "LUCY." Elle est actuellement le premier squelette humain à posséder de petites jambes montées sur un large bassin horizontal, ce qui lui permettait déjà de courir en se tenant debout sur ses deux jambes. Ce détail la différencie de nos cousins les singes proconsuls qui ont gardé un petit bassin étroit remontant en vertical.
Autre particularité, les singes ont gardé leurs pouces raides, tandis que nos premiers humanoïdes pouvaient le replier pour saisir les aliments ou faire la chasse. L'âge de Lucy est d'environ 3,5 millions d'années ! Un chercheur français vient à son tour de lui trouver un contemporain masculin nommé ABEL, dont les ossements ont été mis à jour au Nord du Tchad, ce qui remet en question certaines théories de savants qui affirmaient que l'homme (et la femme) étaient sortis de la brousse africaine lors de l'apparition d'une chaîne de montagnes qui a transformé la brousse en savane. Dans le cadre de cette hypothèse, nos ancêtres se seraient alors subitement mis à courir sur leurs jambes pour échapper plus vite aux félins et autres animaux qui les menaçaient. Salem




Tien voila l’âge que donne la bible a la terre c est 10 000 ans c est de ta bible que sa vient on n’invente pas sinon prouve le contraire ?

Dans quel verset ?

Combien de temps Adam et Éve ont vécu dans le paradis en sachant qu'un jour pourrait être mille ans au paradis également ?

Ces chrétiens veulent coller leur foi à tout prix avec la science.


Par exemple scientifiquement parlant ,le coran est un plagiat de religion passé.

Voir les recherches sur le net.

Comme les chrétiens créationnistes qui veulent coller leur foi avec la science vous vous faite de même..... vous vous voulez coller votre foi comme vraie en sachant que le coran est qu'un simple plagiat de religion postérieure à l'Islam.

Entre des gens qui veulent coller leur foi avec la science et le (créationniste) et d'autres gens qui renient cette évidence de plagiant coranique de religions postérieures à l'Islam je ne suivrais ni l'un ni l'autre...









Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedMar 09 Aoû 2011, 10:14 pm

krabyle

Savons-nous si dans l'histoire de Lucie ou autre histoire avec le carbonne 14 il a eu des nuages radioactif ou non présent dans le ciel ou qu'il avait dans ce temps là plus de radio actvité présente ?

Sans oublier : la variation du champ magnétique.

etc

Tout ça peut changer les molécules et nous faire croire en des datent fausses.


Alors quand les scientifiques donnent des dates ils ne connaissent pas toujours toutes les variables exact de ce temps là.

Alors comment peut-on scientifiquement déclarer des datent après en sachant qu'il y a des variables que nous n'avons pas ?

Revenir en haut Aller en bas
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 4:12 am

krabyle a écrit:
BenJoseph a écrit
Tien, où as-tu lu dans la Bible que l'homme avait 6000 ans d'existence ?
Depuis quand "Lucie" est-elle un être humain ?
Aurais-tu plus de foi envers les évolutionnistes que la Bible, voire le Coran même, puisque le Coran a beaucoup plagié celle-ci sans parler des autres livres apocryphes et des récits hallucinant qui circulaient à l'époque de ton prophète Mahomet ?


Bonjour

Tien voila l’âge que donne la bible a la terre c est 10 000 ans c est de ta bible que sa vient on n’invente pas sinon prouve le contraire ?


Interprétations de la genèse

Les néo-créationnistes (que les médias occidentaux appellent "créationnistes", tout court) croient en l'interprétation littérale de la Bible, c'est-à-dire que les événements se seraient passés tels que c'est écrit. Ainsi, pour eux, la terre a été créée il y a environ 10 000 ans (âge calculé d'après les généalogies données dans la Bible), en 6 jours de 24h.

Lucie est belle est bien un humain
Revenons à quatre millions d'années en arrière pour rechercher le "berceau de l'humanité" qui se situerait au cœur de " la forêt tropicale Africaine ", c'est là qu'on a découvert les plus vieux ossements humains de nos ancêtres - l'australopitécus afarandis. Un premier squelette féminin a donc été trouvé en Ethiopie près de la rivière asséchée nommée Adar, les savants l'ont appelé "LUCY." Elle est actuellement le premier squelette humain à posséder de petites jambes montées sur un large bassin horizontal, ce qui lui permettait déjà de courir en se tenant debout sur ses deux jambes. Ce détail la différencie de nos cousins les singes proconsuls qui ont gardé un petit bassin étroit remontant en vertical.
Autre particularité, les singes ont gardé leurs pouces raides, tandis que nos premiers humanoïdes pouvaient le replier pour saisir les aliments ou faire la chasse. L'âge de Lucy est d'environ 3,5 millions d'années ! Un chercheur français vient à son tour de lui trouver un contemporain masculin nommé ABEL, dont les ossements ont été mis à jour au Nord du Tchad, ce qui remet en question certaines théories de savants qui affirmaient que l'homme (et la femme) étaient sortis de la brousse africaine lors de l'apparition d'une chaîne de montagnes qui a transformé la brousse en savane. Dans le cadre de cette hypothèse, nos ancêtres se seraient alors subitement mis à courir sur leurs jambes pour échapper plus vite aux félins et autres animaux qui les menaçaient. Salem



La bible ne donne aucune datation tu devrais la lire sérieusement au lieu de faire du copier coller d'autres sites christianophobe
Ta réponse est un hors sujet pour moi tu évites de répondre a la question en déviant sur des choses inexistantes dans la bible.....
ou est-il dit dans la bible que Dieu a ordonné au chrétiens de combattre pour répandre l'Évangile ?

STP NE FAIT PAS DU HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedMer 10 Aoû 2011, 8:29 pm

Quand un musulman veut répondre à un chrétien, il tape la question sur google et il prend un site au pif, et fait un noble copié collé.

Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 2:54 am

keyboardzapper a écrit
ou est-il dit dans la bible que Dieu a ordonné au chrétiens de combattre pour répandre l'Évangile ?

Bonjour
Je ne joue pas au quizz, Malheureusement oui, je juge le christianisme (évangile) à partir de l'ancien testament. (L’EVANGILE et ancien testament) forment la bible
5.1 Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
5.2 Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:
5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne
passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul
trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Parole de jésus (pssl)
Apocalypse 3:21 NIV A celui qui vaincra, je donnerai le droit de siéger avec moi sur mon trône, comme moi vaincu et suis assis avec mon Père sur son trône.
Le NT ne peut abroger le AT Salem
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_minipostedJeu 11 Aoû 2011, 3:01 am

krabyle a écrit:
keyboardzapper a écrit
ou est-il dit dans la bible que Dieu a ordonné au chrétiens de combattre pour répandre l'Évangile ?

Bonjour
Je ne joue pas au quizz, Malheureusement oui, je juge le christianisme (évangile) à partir de l'ancien testament. (L’EVANGILE et ancien testament) forment la bible
5.1 Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui.
5.2 Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:
5.17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne
passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul
trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. Parole de jésus (pssl)
Apocalypse 3:21 NIV A celui qui vaincra, je donnerai le droit de siéger avec moi sur mon trône, comme moi vaincu et suis assis avec mon Père sur son trône.
Le NT ne peut abroger le AT Salem

Grosse ânerie

Où Jésus dit il de tuer les non chrétiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mensonge d'allah Empty
MessageSujet: Re: Le mensonge d'allah   Le mensonge d'allah Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mensonge d'allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» abram ismael isac jacob moise jesus et le seaux mohamed que la paix DALLAH SOIT SUR EUX
» Mensonge mis a nue!
» mensonge musulman: Coran 2 : 256
» L'Islam et le Mensonge
»  l'homme du mensonge et de l'antisémitisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-