*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA PAROLE DE DIEU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Aoû 2011, 1:04 am

Rappel du premier message :

Qu'est ce la parole de Dieu selon le coran ? Elle n'est autre que ce qui est révélé ;ce qui n'est pas resté secret en lui .Et cette parole est un événement qui a été créé par Dieu et dès sa création elle s'inscrit dans un temps .

[2.117] Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant!
Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: ‹Sois›, et elle est aussitôt.

[3.47] - Elle dit: ‹Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors
qu'aucun homme ne m'a touchée?› - ‹C'est ainsi!› dit-Il. Allah crée ce
qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement: ‹Sois›;
et elle est
aussitôt.

[16.40] Quand Nous voulons une chose, Notre seule parole est: ‹Sois›. Et, elle est.

CORAN:[31-27] Quand bien même tous les arbres de la terre se transformeraient en plumes, et quand bien même la mer, grossie de sept autres mers, deviendrait un océan d’encre pour écrire la Parole divine, que Dieu aurait encore d’autres messages à transmettre ! Car Dieu est, en vérité, le Tout-Puissant, le Sage.


Wa Law 'Annamā Fī Al-'Arđi Min Shajaratin 'Aqlāmun Wa Al-Baĥru Yamudduhu Min Ba`dihi Sab`atu 'Abĥurin Mā Nafidat Kalimātu Al-Lahi ۗ 'Inna Al-Laha `Azīzun Ĥakīmun

وَلَوْ أَنَّمَا فِي الأَرْضِ مِنْ شَجَرَةٍ أَقْلاَم ٌ وَالْبَحْرُ يَمُدُّه ُُ مِنْ بَعْدِه ِِ سَبْعَةُ أَبْحُر ٍ مَا نَفِدَتْ كَلِمَاتُ اللَّهِ ۗ إِنَّ اللَّهَ عَزِيزٌ حَكِيم


[18.109] Dis : «Si la mer se changeait en encre pour transcrire les paroles de mon Seigneur, la mer serait assurément tarie avant que ne soient épuisées les paroles divines, dussions-nous y ajouter une quantité d’encre égale à la première.»

On voit bien dans le coran que la parole de Dieu est infinie !
La Bible nous informe de cette parole aussi :

Genèse 1-3:Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
1.9 Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
1.11 Puis Dieu dit: Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.



Jean 1.1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
1.3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.


Aussi cette parole fut donné à Jesus pour réaliser des miracles par l'ordre de Dieu .
Mathieu 8-3:
Jésus étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur. Aussitôt il fut purifié de sa lèpre.

Comme Jésus use par ordre divin de cette puissance divine que Dieu lui remet en lui il l'utilise pour que les juifs qui ne croient plus qu'au pouvoir matériel ouvrent leurs esprit pour les choses spirituelle et Acceptent le message divin apporté par lui .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 8:16 am

@Ashtar

Tu confonds beaucoup de chose, tu mélanges un peu tout et tu ne prends que ce qui t'arrange et tu l'interprète à ta sauce. On ne peut pas discuter avec quelqu'un qui part du principe que la Bible est altéré, car d'une part, cela veut dire que pour toi Dieu n'est pas Tout-Puissant et n'est pas capable de protéger Sa Parole, et donc nous ne somme pas sur la même longueur d'onde, et de plus, cela veut dire que tu te met au dessus de Dieu, car tu choisis comme bon te semble ce qui viens de Dieu dans la Bible et ce qui n'y viens pas. Tu me rappel Satan qui, lorsqu'il tenta Jésus, utilisa aussi des Paroles Biblique en les tordant à sa manière, comme tu le fais, et en sélectionnant ce qui l'arrange tout en la réinterprétant. Jésus a répondu avec la Bible à Satan, tout comme nous nous te répondons avec la Bible. Mohammed répondait avec l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 11:20 am

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE A L'ISLAM :


1 - Il faut etre vraiment con pour croire que c'est DIEU qui a mis ces mots

2 - Dans la bouche du prophete

3 - Parcdontre il est tres logique de croire que c'est Mohamet lui-meme

4 - Qui se fait le porte parole de DIEU LUI-MEME ....

5 - IL FAUT ETRE VRAIMENT IDIOT POUR CROIRE AUTRE CHOSE .

6 - DIEU n'a que faire des idioties de ce genre

7 - Que DIEU enseigne des verites spirituelles .... ca me va

8 - Mais qu'il s'occupe PERSONNELLEMENT de ce que va dire MOMO ?

9 - Vous me faites rire a en mourrir .

10 - De plus ALLAH ne fait que sommencer les infideles et les incroyants

11 - Au lieu d'enseigner l'amour et le pardon comme JESUS le fesait .



[9] Dis : «Je ne suis pas le seul prophète qui ait jamais été envoyé ! J’ignore le sort que Dieu nous réserve aussi bien à moi qu’à vous. Je ne fais que suivre ce qui m’est révélé, et ma mission ne consiste qu’à avertir en toute clarté.»
[10] Dis : «Que direz-vous s’il s’avère que ce Coran que vous récusez émane réellement de Dieu et si, parmi les fils d’Israël, il se trouve un témoin qui en atteste la conformité au Pentateuque et qui y adhère lui-même, pendant que vous, vous le rejetez avec orgueil? En vérité, Dieu ne guide point les injustes.»
[11] Les incrédules disent aux croyants : «Si ce Coran avait vraiment de la valeur, ces gens-là ne nous auraient jamais devancés pour y croire.» Mais, ne parvenant pas à se faire guider par ce Livre, ils diront : «C’est une vieille imposture !»
[12] Avant ce Coran, il y a eu l’Écriture de Moïse qui fut tout à la fois un guide et une bénédiction. Et ce Coran confirme en langue arabe les Écritures anciennes et constitue un avertissement pour ceux qui font preuve d’injustice et une bonne nouvelle pour les bienfaisants.
[13] En vérité, ceux qui disent : «Notre Maître est Dieu» puis se conduisent avec droiture ne connaîtront ni crainte ni tristesse. [14] Ceux-là seront, pour l’éternité, les hôtes du Paradis, en récompense de leurs œuvres.


12 - Mohamet et Omar on rate leur chance ...

13 - Car ils n'ont jamais pense une seule seconde que le coran serait lu

par des gens INSTRUIT AU 21 IEME SCIECLE ....

14 - ET ... que le dieu-lune reviendrait a la surface ....

15 - Car nous avons tous les outils necessaires au 21 ieme sciecle

16 - Pour prouver notre these du dieu-lune ....

17 - Et l'histoire et l'archeologie ne mentent pas

18 - Mohamet et Omar n'ont pas compte la-dessus .... eux .... LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 631461

19 - Bon assez c'est assez .... il vous faut encore aller prier

ALLAH 5 FOIS PAR JOUR tout comme les adorateurs du dieu-lune

20 - Le fesait dans la cabane et dansaient en rond autour de cette meme

cabane .... et nu s v p . LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 307887

21 - ps : n'oublis pas d'enfermer vos femelles dans l'arriere boutique

22 - Car a la vu des femmes les prieres seront

cancellees LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 870179 LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 870179 LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 870179


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447
LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 C008


LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 MsnTrucAstuce.free.fr187 LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 ZX9ARkOGWF4Dch3AAAAAElFTkSuQmCC LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 MsnTrucAstuce.free.fr187LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 MsnTrucAstuce.free.fr187LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 MsnTrucAstuce.free.fr187LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 MsnTrucAstuce.free.fr187LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 MsnTrucAstuce.free.fr187LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 MsnTrucAstuce.free.fr187LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 MsnTrucAstuce.free.fr187LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 MsnTrucAstuce.free.fr187LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 MsnTrucAstuce.free.fr187
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Messages : 10765

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 2:55 pm



1 - Tu as absolument raison :

2 - Car c'est la seule replique logique que tu puisse donner






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 3:30 pm

SPIRITANGEL a écrit:


1 - Tu as absolument raison :

2 - Car c'est la seule replique logique que tu puisse donner






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447

Tu veux rire ? On rigole ! mais pendant que tu rigole lis voila pourquoi je te retourne ta fausse monnaie :

[29-46] Ne discutez avec les gens des Écritures que de la manière la plus courtoise, à moins qu’il ne s’agisse de ceux d’entre eux qui sont injustes. Dites-leur : «Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. Notre Dieu et le vôtre ne font qu’un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.»

[23-110] Vous en avez fait un sujet de raillerie, au point d’oublier Mon souvenir, et vous les tourniez en dérision ; [111] ceux-là, Je les récompense aujourd’hui pour ce qu’ils ont enduré, et ils sont désormais les bienheureux !»
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 4:00 pm




---- REPLIQUE " LOGIQUE " A UN SOUMIS ILLOGIQUE :






ASHTAR a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - Tu as absolument raison :

2 - Car c'est la seule replique logique que tu puisse donner






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447

Tu veux rire ? On rigole ! mais pendant que tu rigole lis voila pourquoi je te retourne ta fausse monnaie :

[29-46] Ne discutez avec les gens des Écritures que de la manière la plus courtoise, à moins qu’il ne s’agisse de ceux d’entre eux qui sont injustes. Dites-leur : «Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. Notre Dieu et le vôtre ne font qu’un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.»

[23-110] Vous en avez fait un sujet de raillerie, au point d’oublier Mon souvenir, et vous les tourniez en dérision ; [111] ceux-là, Je les récompense aujourd’hui pour ce qu’ils ont enduré, et ils sont désormais les bienheureux !»


1 - MAIS JUSTEMENT : je crois que c'est Mohamet

2 - Et Omar qui ont compile " et " compose le coran

3 - Car UN VRAI DIEU ....n'a que faire des lois

4 - Et reglements barbares et a la con du coran

5 - Le nouveau testament est venu abolir les extravagances de l'A T.

6 - Mais Mohamet avait plus de besoin du A T que tu N T ....

7 - Pour tenir a l'ordre ses guerriers qui ne cherchaient qu'a deserter .

8 - C'est la seule raison pour laquelle Mohamet a ecrit le coran

9 - RIEN D'AUTRE .....

10 - ET LA PREUVE ?

11 - C'EST QU'IL N'Y A AUCUNE SPIRITUALITE DANS LE CORAN

12 - De plus il n'y a aucun enseignement spirituel

13 - Mohamet n'a jamais enseigne quoi que ce soit de spirituel

14 - Car s'il aurait ete un vrai prophete il aurait enseigne comme jesus

15 - Mais tout ce qu'il a laisse comme traces ....

16 - On le retrouve dans les hadiths ou il tue , lapide , egorges ,

17 - Se prend des esclaves et du butin

18 - Epouse des enfants et tout ca avec la benediction d' ALLAH-LUNE .

19 - MOHAMET ETAIT UN MONSTRE AMBULANT

20 - Ne pardonnait jamais ,n'a jamais eu de misericorde pour personne

21 - Et ENCORE AUJOURD'HUI .... le tres saint coran veridique

22 - Vous demande de tuer tout ce qui n'est pas musulman .

23 - Allez il est encore temps de prier

24 - Et vous aimez tellement les femmes

25 - Que vous les enfermez derriere un rideau

26 - Car elles peuvent canceller les prieres Evil or Very Mad

27 - Plus con que ca et tu meurs Twisted Evil

28 - Et vous etes assez stupide

29 - Pour croire a toutes ces conneries :fourire: :fourire:

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

30 - ALLAH - LUNE A DEJA EXISTE

31 - Et les gens pratiquaient les meme rites lunaires que vous

32 - TOUT CECI EST ECRIT DANS L'HISTOIRE ET L'ARCHEOLOGIE

33 - ET TU NE POURRAS JAMAIS EFFACER CELA

34 - C'EST CA LA REALITE .... RIEN D'AUTRE

35 - L'ISLAM EST APPELE A DISPARAITRE

36 - Car meme les arabes sont assez intelligents pour s'en rendre compte

37 - La nouvelle generation ne sera JAMAIS soumise ....

38 - Car elle se sert de l'internet et ne veulent

39 - Pas vivre comme on vie en iran ou autre pays islamique

40 - Ou la femme doit vivre cache a la face du monde .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 4:18 pm

SPIRITANGEL a écrit:
....SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447

Je te laisse à ton délire tu peut toujours cherry
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 4:54 pm

Arlitto a écrit:

ASHTAR,

je vois que tu as une culture et une certaine connaissance de la bible,mais le rapprochement avec le coran me parait assez difficile,car diamétralement opposé sur plusieurs point,je vais même te dire que déjà dans la chrétienté tous ne sont pas d"accord avec ce que dit la bible ou en tire des conclusions qui pour moi ne sont pas biblique.

Déjà,il faut commencer par le commencement!!quel est-il???

Dieu crée Adam de la poussière du sol,d'Adam il crée Eve sa femme,il leur donne un commandement,s'occuper de la terre de la remplir etc.

Mise en garde de Dieu:tu peux manger de tout arbre sauf celui de la connaissance du bien et du mal...sinon tu mourras à coup sûr...

Jusqu'à la on est d'accord



Citation :

Adam suit sa femme Eve,mange du du fruit défendu.
Sourate 20:
Tu n’y souffriras ni de la soif ni de l’ardeur du soleil.» [120] Mais Satan le tenta en lui disant : «Ô Adam ! Veux-tu que je te montre l’arbre de l’immortalité et un royaume impérissable?» [121] Adam et Ève mangèrent alors du fruit défendu et aussitôt leur apparut leur nudité qu’ils essayèrent de cacher avec le feuillage du Paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et se trouva égaré. [122] Puis son Seigneur le ramena à Lui, accepta son repentir et le remit sur le droit chemin. [123] «Quittez tous ces lieux, dit le Seigneur, vous serez ennemis les uns des autres. Attendez-vous à recevoir Mes directives. Celui qui les suivra ne sera ni égaré ni malheureux, [124] tandis que celui qui s’en détournera mènera une vie pleine d’amertume et sera frappé de cécité, lorsque Nous le ressusciterons, le Jour du Jugement dernier.» [125] – «Seigneur, dira-t-il, pourquoi m’as-Tu ressuscité aveugle alors que sur Terre je voyais?»
[126] – «Il en est ainsi, lui dira le Seigneur. Nous t’avons bien envoyé Nos preuves et tu les as négligées ; eh bien, c’est ton tour, à toi d’être négligé !» [127] C’est ainsi que Nous rétribuons celui qui aura commis des excès et n’aura pas cru aux signes de son Seigneur. Certes, le châtiment de la vie future est plus terrible encore et plus durable.


Tous deux sont responsable de leur actes chacun pour soit .
Citation :


Adam retourne à la poussière....fin du film...pas d'enfer,pas de paradis céleste,non,juste la mort comme châtiment pour leurs désobéissance.

Donc pour toi Adam ne vivait pas au Paradis et n'est point descendu sur terre mais a vecu dès le début sur terre ?

Genèse :
2.8 Puis l'Éternel Dieu planta un jardin en Éden, du côté de l'orient, et il y mit l'homme qu'il avait formé.Or ne n’avons trouvé à ce jours aucune chose qui ressemble à l’Éden sur terre ou les arbres sont éternels et ou l'arbre de vie est plantés . En plus aucun prophète ne situe le paradis sur cette terre . Et les chérubins qui gardent ce paradis sur terre ne peuvent être vrais ,car l'immensité des cérubins ne peut se retrécir sur une planète terre !
Genèse :
3.23 Et l'Éternel Dieu le chassa du jardin d'Éden, pour qu'il cultivât la terre, d'où il avait été pris.
3.24 C'est ainsi qu'il chassa Adam;
et il mit à l'orient du jardin d'Éden les chérubins qui agitent une
épée flamboyante, pour garder le chemin de l'arbre de vie.Le coran parle d'une descente sur terre .Il est toutefois possible que le paradis soit une dimension parallèle s'imbriquant dans notre monde Dieu seul sait .

Le “Nouveau Testament” parle de la vie céleste comme de l’espérance de tous les chrétiens.

Il est dit ceci : "Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père.
Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une
place. Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une
place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je
suis vous y soyez aussi." (Jean 14: 2, 3_ Louis Segond 1910)



[50-31]
Cependant, le Paradis sera plus rapproché de ceux qui craignent le Seigneur,



[89-22]
lorsque ton Seigneur Se manifestera, que les anges se présenteront en rangs

[89-23]
et que la Géhenne se montrera, l’homme, ce jour-là, se souviendra ! Mais à quoi lui servira de se souvenir?

On voit bien que le paradis et l'enfer existe mais il seront tous deux ramené au lie de la résurrection !Ce lieu est Jérusalem .

Citation :

Jésus vient annoncer le royaume de Dieu qui doit venir sur la terre et va mourir pour le rachat du pêché d'Adam afin que quiconque crois en lui et en Dieu 'donc YHWH"ne meurt point mais est la vie éternelle...

dans sa prière modèle il dit:

Que ton royaume vienne que TA VOLONTE DE FASSE SUT LA TERRE COMME AU CIEL...

Jusqu"à preuve du contraire la volonté divine ne s'est pas encore faites sur la terre,la bible est claire et cohérente,elle ne parle pas de choses que nous ne pouvons pas comprendre...sinon à quoi servirait-elle???

Priez pour le royaume à dit Jésus...les mort sont mort et ne se rendent comptent de rien,sinon à quoi servirait la résurrection si les morts ne meurt pas????

Jésus parle d"un jour de recréation en parlant de la résurrection,le projet divin de départ était que les hommes vivent sur la terre tant qu'il resteraient fidèle à Dieu,Adam a pêché,depuis nous mourrons tous.

L'espoir de l'homme mort réside dans la résurrection selon la bible pour vivre sur la terre "au moins 1000 ans comme décris dans l"apocalypse" ensuite la bible ne dit plus rien.

Arlitto

La logique veut que Jésus revient sur terre vers la fin des temps .
En Islam nous savon d'après le coran et les hadith ,qu'il viendra pour attester de la véracité de la seul religion de Dieu de tous les prophètes ,et qu'il se mariera et vivra et aura deux enfants mâle et mourra àprès avoir tué l'Anté christ et juste après la sortie de Gog et magog des entrailles de la terre et que dieu fera mourir en épargnant jésus et ses compagnons .

Ensuite aprs la mort véritable de Jesus il sera mis près de la tombe du prophète Mohamed saws .

Après cela les gens perderont la foi une fois encore et le soleit se levera u couchant !et la terre tremblera et les feux internes enseveleront e qui reste de l'humanité et c'est la fin du monde .

Il n'y aura plus personne sur terre ...la terre changera et devient comme" la lune" sans montagne mais rien qu'ue poussiere sur toute la surface !

Plus d'eau sur la terre et le soleil est proche d'un Mile (Km)
Dieu fera descendre une pluie speciale sur la terre et les hommes pousseront comme des plante par l'os du quoccis le plus petit os qui existe dans l'homme et que des homme de science on démontré son inaltération à tout !

Tous se dirigeront vers jérusalem et suivront le crieur et on apportera les balances et Dieu jugera les gens ...et la suite est connue ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Roi Arthur
Catholique
Catholique
Le Roi Arthur

Date d'inscription : 25/05/2011
Masculin
Messages : 960
Pays : FRANCE, à la fin du monde
R E L I G I O N : Catholique

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011, 7:26 pm

ASHTAR a écrit:
Notre Dieu et le vôtre ne font qu’un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.»

Cher ASHTAR,

Puisque tu penses que tu dois te soumettre à Dieu en t'appuyant sur la révélation que votre prophète Mohamed vous a donné, et que tu es certain de cela, alors reste soumis à Dieu en vivant ta religion. Tu en as parfaitement le droit.

Accepte que nous, catholique, nous nous soumettions à Jésus que nous accueillons comme Dieu Lui-même, venu sur la terre, nous sauver, nous faire entrer dans la Vie éternelle avec toi. Nous ne t'obligeons pas à nous suivre dans cette soumission à Jésus et à Jésus seul, notre Seigneur et notre Dieu. De toute façon, quand Jésus reviendra, tu te soumettras à Lui. Alors que ce soit maintenant où lors de son retour, l'important pour nous c'est qu'un jour tu te soumettras à notre Seigneur Jésus. Very Happy

En attendant, nous nous t'expliquons pourquoi nous croyons que Jésus est Dieu lui-même, en personne, venue par sa Parole qui est devenue un homme, tout en restant divine, au milieu de nous pour nous faire don de sa Vie divine, afin de nous rendre participant de la Vie de Dieu, dans le Royaume de Dieu.

Tu as le doit de croire que nous nous trompons, comme nous croyons nous-même que Mohamed s'est trompé et vous a trompé. Mais chacun reste libre de choisir le chemin qu'il veut.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 12:33 am

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 12:04 pm

@Ashtar

Citation :
Notre Dieu et le vôtre ne font qu’un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.»

Les musulmans ont besoin de se rassurer en disant que leur dieu est le même que le Notre, mais les chrétiens n'ont jamais besoin de le faire.
Les musulmans ont besoin de se rassurer à travers la Bible pour le Coran, mais jamais les chrétiens n'ont besoin de justifier la Bible à travers le Coran.
Etc etc.

Au final, ce sont les musulmans qui ont besoin des chrétiens, pas l'inverse, et cela se voit tous les jours dans les faits même si vous le niez.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011, 1:22 pm

Man a écrit:
@Ashtar

Citation :
Notre Dieu et le vôtre ne font qu’un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.»

Les musulmans ont besoin de se rassurer en disant que leur dieu est le même que le Notre, mais les chrétiens n'ont jamais besoin de le faire.
Les musulmans ont besoin de se rassurer à travers la Bible pour le Coran, mais jamais les chrétiens n'ont besoin de justifier la Bible à travers le Coran.
Etc etc.

Au final, ce sont les musulmans qui ont besoin des chrétiens, pas l'inverse, et cela se voit tous les jours dans les faits même si vous le niez.

En tant qu'humains nous avons besoins les uns des autre la communauté internationale est u seul corps elle se compète c'est la mondialisation .

Quant à l'islam il n'a besoin d'aucune religion ! il est le dernier testament ! َAllah nous a ti pas dis dans son coran généreux :
"Aujourd’hui, J’ai amené votre religion à son point de perfection ; Je
vous ai accordé Ma grâce tout entière et J’ai agréé l’islam pour vous
comme religion !
"

Pourquoi aurais-je beson de ta bible faite de toutes pièces ? parole d'hommes ajouté au décalogue à thora (psaume) à des compte de fée et des histoire de perversions humaines ?!
Mon coran est simple et clair :

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1]Dis : «Ô négateurs ! [2]Je n’adore pas ce que vous adorez ; [3]pas plus que vous n’adorez ce que j’adore ! [4]Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez [5]et vous n’êtes pas adorateurs de ce que j’adore. [6]À vous votre religion, et à moi la mienne !»

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1]Dis : «C’est Lui, Dieu l’Unique, [2]Dieu le Suprême Refuge, [3]qui n’a jamais engendré et qui n’a pas été engendré, [4]et que nul n’est en mesure d’égaler !»
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 8:20 am

Tu as besoin de la Bible, dont l’Écriture fût guidé par le Saint Esprit, car elle est l'Origine, aucun Texte ne le précède et personne n'a pu inventé ce qui est écrit dedans ou le recopié d'autre part. Le Coran ne relève aucun des paramètres que la Bible repousse, qui le rend d'origine divine. Tu as besoin de la Bible car tous les jours tu l'utilises pour justifier ta piteuse foi. Tous les jours des pieux musulmans passent des heures à critiquer, attaquer la Bible, et en parler sur les forum tout en se justifiant à travers elle. Une belle attitude schizophrène d'une communauté en manque de repère dont le livre ne suffit pas.

Aucun chrétien n'a besoin du coran et aucun chrétien ne l'utilise, et cela fera toujours rager le monde musulman qui s'attache à la Bible désespérément, et qui l'interdit en dar al islam pour que ses fidèles n'ouvrent pas les yeux. La Bible a toujours fait trembler le monde musulman et c'est pour cela qu'elle la censure et l'interdit à son peuple, tandis que dans les pays occidentaux, elle se charge d'envoyer des menteurs comme Deedat ou Naïk pour en déformer les propos. On ne voit ça que dans l'Islam, la religion la plus pauvre au monde dont les origines sont connu de tous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 11:05 am

Man a écrit:
Tu as besoin de la Bible, dont l’Écriture fût guidé par le Saint Esprit, car elle est l'Origine, aucun Texte ne le précède et personne n'a pu inventé ce qui est écrit dedans ou le recopié d'autre part. Le Coran ne relève aucun des paramètres que la Bible repousse, qui le rend d'origine divine. Tu as besoin de la Bible car tous les jours tu l'utilises pour justifier ta piteuse foi. Tous les jours des pieux musulmans passent des heures à critiquer, attaquer la Bible, et en parler sur les forum tout en se justifiant à travers elle. Une belle attitude schizophrène d'une communauté en manque de repère dont le livre ne suffit pas.

Aucun chrétien n'a besoin du coran et aucun chrétien ne l'utilise, et cela fera toujours rager le monde musulman qui s'attache à la Bible désespérément, et qui l'interdit en dar al islam pour que ses fidèles n'ouvrent pas les yeux. La Bible a toujours fait trembler le monde musulman et c'est pour cela qu'elle la censure et l'interdit à son peuple, tandis que dans les pays occidentaux, elle se charge d'envoyer des menteurs comme Deedat ou Naïk pour en déformer les propos. On ne voit ça que dans l'Islam, la religion la plus pauvre au monde dont les origines sont connu de tous aujourd'hui.

Si tu trouve que j'ai besoin d'un livre qui ne peut plus gérer la société juife (AT qui n'est plus qu'un livre caduc)ni le NT qui n'est qu'une référence pour une minorité occidentale pour les mariage et les fetes .votre société ne cesse de retourner à l'islam pour solutionner le sang qui circule dans sa vie devenue chaotique avec la crise mondiale économique .

En effet Allah a prévenu les musulmans contre de telle situations par son prophète et ses paroles :

Allah dit : « ô les croyants! Craignez Allah et renoncez au reliquat de l’ intérêt usuraire, si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l’ annonce d’ une guerre de la part d’ Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés. » (Coran, 2 :278 - 279)

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a maudit le consommateur du revenu de l’usure, son producteur, celui qui l’enregistre et ceux qui l’attestent et il a dit qu’ils sont tous pareils. (rapporté par Mouslim, n° 1598 d’après un hadith de Djabir).

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit encore : «consommer un dirham issu de l’usure en toute connaissance de cause est plus grave que 30 actes de fornication » (rapporté par Ahmad et at-Tabarani et déclaré authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, n° 3375.

C'est pourquoi pour ressortir de la situation économique chaotique les pays occidentaux retourne à l'option islamique des banques sans intérêt usuraire :

En Europe, c'est au Royaume-Uni que s'est développée la première industrie de la finance islamique.

La législation britannique tient compte de la taxation des opérations de financement islamiques afin d’éviter un effet de double taxation. Les montages de financements des banques islamiques sont généralement structurés de telle manière que plusieurs transferts de propriété sont nécessaires

en France : selon une interview du directeur exécutif de la Qatar Islamic Bank, banque qui a signé un accord avec le groupe Banque Populaire Caisse d’Epargne en France, une banque islamique devrait voir le jour en France en 2011.

L'Institut Français de Finance Islamique a été créé sous la présidence de Hervé de Charette, ancien ministre des Affaires Etrangères et Président de la Chambre de Commerce Franco-Arabe pour promouvoir la finance islamique en France.

En Belgique bientôt en verra l'ouverture de banque islamique et certainement l’Europe rejettera la banque actuelle et installera les Banques islamiques car déjà plus de 80 pays dans le monde ont installé cette établissement économique islamique .

Aussi si c'est toujours à l'islam que vous avez pu prendre votre essor technique grâce à l'apport civilisateur des arabes en Espagne ou des lumières ont vu le jours tel Averoès (ibn Rocd) ,Avicenne (ibn Sina) , et d'autre Al Khaouarismi ,Al farabi ,Al idrissi,Al Jizri, Ibn Al Haitham etc...et je ne cite que peu ;l’Europe était dans les ténèbres du féodalisme et la déchirure religieuse à la chasse au sorcières ...
Voilà maintenant c'est encore à l'Islam de vous faire une dernière transfusion sanguin pour sauver votre économie

Nous avons notre Dieu Unique quant vous vous battez pour chercher une colle pour vos trois Dieu père jesus et st esprit ...
Nous avons UN livre le coran depuis 15 siècle ,un miracle dans tous les domaines
il gère notre société dans tous les domaines ,et ce n'est que votre intrusion colonialiste qui a déforme notre communauté musulman n introduisant par force vos banques vos mœurs et votre cochonnerie .

Les pays musulmans son actuellement en train de secouer la poussière de l'hégémonie occidentale en rejetant les pions installé par des manigances politique pour asservir les peuples islamique ,et bientot grâce à Dieu la parole d'Allah verra un éclat par l'installation de nouveaux régime se basant sur la charia .
L’Europe et les USA et d'autres pays suivront l'exemple des arabes déjà la GB se soulève l'inde et Israël se soulève contre la corruption des gouvernants et Yasmine verra un champs propice dans tout les champs du monde !

Enfin si tu me vois user de votre Bible je ne l'ai fais que pour montrer qu'à l'origine l'Islam était la seule religion sur terre . Elle fut altéré par le ennemis d'Allah et le Coran ,dernière parole d'Allah est venu rétablir la situation en faisant réapparaitre le vrai ISLAM de tous les temps .

Tu peux chercher partout dans tes manuels ,jamais tu ne trouvera une religion qui s'appelle le judaïsme ni une religion qui s'appelle le christianisme ...ce ne sont que des noms qui ont été créé bien des siècles après la venue de Moise et de Jésus !

Si je crois en Jésus et Moise et Abraham ce n'est pas en référence à votre gros fascicule altéré car je crois aussi à Adam ,Noé et d'autre que vous n'avez jamais connu dans votre livre ,Chouaib SAlih Houd Il Yassine, Idriss et Autre prophètes qui ne sont même pas mentionnés dans votre livre .

Si je suis dans ce forum ce n'est pas pour chercher à justifier ma croyance mais c'est pour vous faire connaitre l'Islam véritable non celui que vous avez reçu à travers les médias .

Si je suis Ici c'est aussi de vos montrer votre égarement .
Mon but n'est pas de vous islamiser ,mais de faire l'avocat de ma religion tant bafoué par des gens qui l'ont toujours maltraité et insulté son prophète et son Dieu .

Après la vérité il n'y a que l'égarement !

Amicalement Very Happy .

________
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 1:36 pm



---- REPLIQUE INUTILE :


[- Si je suis dans ce forum ce n'est pas pour chercher à justifier ma croyance mais c'est pour vous faire connaitre l'Islam véritable non celui que vous avez reçu à travers les médias .

Si je suis Ici c'est aussi de vos montrer votre égarement .
Mon but n'est pas de vous islamiser ,mais de faire l'avocat de ma religion tant bafoué par des gens qui l'ont toujours maltraité et insulté son prophète et son Dieu .

Après la vérité il n'y a que l'égarement !]


1 - SI .... ce que tu dis est la verite :

2 - Montres-moi des hadiths ou ton proprete misericordieux et pardonneur

3 - Enseigne l'amour du prochain et le pardon

4 - Car tout ce que nous avons " A DATE "

5 - Ne sont que des hadiths qui nous decrivent

6 - Un Mohamet guerrier et vengeur

7 - Donc , ce que tu veux nous faire croire et ce que nous lisons

8 - Sont deux contraires .

9 - L'histoire nous a laisse QUE des hadiths decrivant

10 - Mohamet comme un homme severe et punisseur et tueur

11 - ET pas un seul hadith qui nous le montre qui enseigne l'amour

12 - Le bien et la bonte ....

13 - Parcontre il y en a des tonnes qui nous le montrent

14 - Tuant , lapidant et avertissants des menaces de mort et d'enfer

15 - Mais aucun enseignement spirituel .

16 - RIEN DU TOUT DE CE COTE-LA ... NOTHING - NIET - RIEN .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 2:20 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE INUTILE :


[- Si je suis dans ce forum ce n'est pas pour chercher à justifier ma croyance mais c'est pour vous faire connaitre l'Islam véritable non celui que vous avez reçu à travers les médias .

Si je suis Ici c'est aussi de vos montrer votre égarement .
Mon but n'est pas de vous islamiser ,mais de faire l'avocat de ma religion tant bafoué par des gens qui l'ont toujours maltraité et insulté son prophète et son Dieu .

Après la vérité il n'y a que l'égarement !]


1 - SI .... ce que tu dis est la verite :

2 - Montres-moi des hadiths ou ton proprete misericordieux et pardonneur

3 - Enseigne l'amour du prochain et le pardon

4 - Car tout ce que nous avons " A DATE "

5 - Ne sont que des hadiths qui nous decrivent

6 - Un Mohamet guerrier et vengeur

7 - Donc , ce que tu veux nous faire croire et ce que nous lisons

8 - Sont deux contraires .

9 - L'histoire nous a laisse QUE des hadiths decrivant

10 - Mohamet comme un homme severe et punisseur et tueur

11 - ET pas un seul hadith qui nous le montre qui enseigne l'amour

12 - Le bien et la bonte ....

13 - Parcontre il y en a des tonnes qui nous le montrent

14 - Tuant , lapidant et avertissants des menaces de mort et d'enfer

15 - Mais aucun enseignement spirituel .

16 - RIEN DU TOUT DE CE COTE-LA ... NOTHING - NIET - RIEN .


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447



Dans le Sahîh de Bukhârî, on trouve ces hadîth-s:

Aucun d'entre vous ne croira vraiment, à moins qu'il n'aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même (2.6.1)



Qu'est ce terme " frère" ?

Pour Qastallânî (15ème s.), il s'agit de tout musulman ou de toute musulmane, mais il concerne aussi les chrétiens et les juifs. Pour preuve il cite un hadith de Tirmidhî ( 34.2) : Fais acte de bienfaisance à l'égard de ton voisin, tu sera un vrai croyant; souhaite pour autrui ce que tu te souhaites à toi-même, tu seras un véritable musulman .
Qastallânî, ajoute-même : Celui qui a l'expérience de cet amour aimera aussi ses ennemis, parce qu 'il se rendra compte qu 'ils ressemblent en fait aux personnes de son entourage qu 'il aime naturellement.

aimer autrui uniquement pour Dieu, c'est-à-dire non dans une perspective égoïste, mais dans une perspective qui toujours nous dépasse.

L’amour de l’homme pour Dieu

Il y a bien des degrés dans l’amour des hommes pour Dieu: certains aiment plus Dieu que d’autres.

Ceux qui aiment le plus Dieu sont ceux qui se conduisent le plus en créatures de Dieu, en matière de Science, de clémence, de pardon, de bonnes moeurs, de discrétion , qui connaissent le mieux Ses attributs et qui s’abstiennent de toute polémique à ce sujet, de façon qu’ils n’associent à aucun autre aucun de Ses attributs tels la grandeur, la gloire, l’amour de la louange, l’amour de la richesse, le désir d’être mentionné dans le dhikr.

Puis viennent ceux qui aiment Son Envoyé, vu qu’il est le bien-aimé du Bien Aimé . Ceux qui suivent le plus ses traditions sont aussi ceux qui seront le plus comblés de qualités.

Le prophète a dit :Trois choses ,si quelqu'un les avait trouvera le délice de la foi:Qu'Allah et son prophète soit le plus aimé chez lui,et qu'il aime son prochain pour Dieu et qu'il déteste retourner à la mécréance apès que Dieu l'a sauvé comme il deteste d'etre jeté au feu .

Dans un autre hadith le prophète nous dit :Voulez vous que je vous montre une chose si vous la faites vous allez vous aimez mutuellement ? Répandez le Salam("le salut" qui est l’égal en arabe de Paix)


Le coran dans plusieurs versets entre autre :
[4-36] Adorez Dieu, sans rien Lui associer ! Soyez bons envers vos parents, vos proches, les orphelins, les pauvres, les voisins qu’ils soient de votre sang ou éloignés, ainsi que vos compagnons de tous les jours, les voyageurs de passage et les esclaves que vous possédez, car Dieu n’aime pas les arrogants vantards, [37] ainsi que les avares qui recommandent l’avarice à leurs semblables et dissimulent les faveurs dont Dieu les a gratifiés. Nous réservons un châtiment ignominieux aux impies.

Si cela ne te convainc pas je pourrais te poster d'autres versets et Hadith .

La remarque c'est que vous connaissez de l'Islam que la publicité médiatique !


Amicalement Very Happy .

________
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 3:40 pm


CITATION PARTIELLE :


[ Si cela ne te convainc pas je pourrais te poster d'autres versets et Hadith .]

1 - NON .... cela ne me convient pas .

[ La remarque c'est que vous connaissez de l'Islam que la publicité médiatique ]

2 - FAUX .... car j'ai lu le coran trois fois
3 - Et la premiere fois je me suis demande :
4 - " Mais ... OU est l'enseignement spirituel dans ce livre ? scratch
5 - Car je ne lis QUE des lois et reglements a suivre
6 - QUE des fustigations contre la trinite
7 - QUE des menaces d'enfer pour les mecreants
8 - Mais rien de spirituel ? scratch scratch
9 - La deuxieme fois que j'ai relu le coran
10 - Je me suis appercu qu' ALLAH avait une dent contre la trinite
11 - Car il le denoncait a tous les deux a trois ayats
12 - A ce moment -la , je me suis mis a douter de la divinite du livre
13 - Car je crois sincerement que DIEU a autre chose a faire
14 - Que de s'en prendre a d'autres religions
15 - Jesus denonce les sectes....
16 - Mais pas a tous les deux versets du nouveau testament LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784
17 - Donc on voit bien que cela ne peut etre de DIEU .
18 - Il n'y a qu'un homme qui a des preoccupations de la sorte
19 - PAS DIEU LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784
20 - DE PLUS : ce que tu me cites ne sont PAS des enseignements
21 - Mais plustot de belles phrases ecrites par on ne sait plus qui .
22 - Montres-moi , un texte ou Mohamet enseigne l'amour et la bonte
23 - Car n'importe quel con peut ecrire que DIEU est amour
24 - Mais le PROUVER c'est autre chose .
25 - Et Mohamet n'a jamais enseigne le pardon et l'amour
26 - ALLAH non plus d'ailleur ,,
27 - Parcontre il aimait bien tuer , comme le dieu de l' A.T.
28 - ET CES DIEUX-LA ne sont pas compatibles avec un DIEU D'AMOUR
29 - Ce que les mediats nous renseignent n'est rien a compare
30 - De ce que nous lisons des hadiths
31 - Car pour un seul hadith qui parle en bien du prophete
32 - Il y en a cent qui en parle comme un tueur et un meurtrier
33 - Et c'est cela qui est le gros probleme dans l'islam
34 - On ne retrouve RIEN d'un enseignement spirituel .... rien .
35 - Ou c'est copie de la bible , ou on dit que la bible est falsifie
36 - Mais je n'ai " RIEN LU " de nouveau dans le coran
37 - En tant qu'enseignement spirituel .... RIEN ABSOLUMENT RIEN DE NOUVEAU .
38 - Je te fais remarquer mon cher soumis
39 - Que nous vivons au 21 ieme sciecle
40 - Que nous ne sommes pas les bedoins illettres du temps de Mohamet No
41 - Nous avons [ l'homme avec le temps ] acquis l'intelligence et l'instruction
42 - NECESSAIRE .. pour comprendre et surtout de LIRE le coran avec un oeil autre
43 - Que celui des imams du temps du prophete .
44 - Nous ne croyons plus que le ciel peut nous tomber sur la tete No
45 - Et " savons " utiliser notre cervelle pour bien comprendre
46 - Ce qu'il est d'ecrit dans le coran
47 - Le deuxieme probleme dans l'islam
48 - C'est que celui qui s'appercoit des incoherences dans le coran
49 - NE PEUT " RIEN DIRE " SOUS PEINE D'ETRE LAPIDE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 631461
50 - ALORS ... ON SE FAIT ISLAMISER DE FORCE ET ON SE TAIT LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 6:25 pm

SPIRITANGEL a écrit:

CITATION PARTIELLE :


[ Si cela ne te convainc pas je pourrais te poster d'autres versets et Hadith .]

1 - NON .... cela ne me convient pas .

[ La remarque c'est que vous connaissez de l'Islam que la publicité médiatique ]

2 - FAUX .... car j'ai lu le coran trois fois
3 - Et la premiere fois je me suis demande :
4 - " Mais ... OU est l'enseignement spirituel dans ce livre ? scratch
5 - Car je ne lis QUE des lois et reglements a suivre
6 - QUE des fustigations contre la trinite
7 - QUE des menaces d'enfer pour les mecreants
8 - Mais rien de spirituel ? scratch scratch
9 - La deuxieme fois que j'ai relu le coran
10 - Je me suis appercu qu' ALLAH avait une dent contre la trinite
11 - Car il le denoncait a tous les deux a trois ayats
12 - A ce moment -la , je me suis mis a douter de la divinite du livre
13 - Car je crois sincerement que DIEU a autre chose a faire
14 - Que de s'en prendre a d'autres religions
15 - Jesus denonce les sectes....
16 - Mais pas a tous les deux versets du nouveau testament LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784
17 - Donc on voit bien que cela ne peut etre de DIEU .
18 - Il n'y a qu'un homme qui a des preoccupations de la sorte
19 - PAS DIEU LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784
20 - DE PLUS : ce que tu me cites ne sont PAS des enseignements
21 - Mais plustot de belles phrases ecrites par on ne sait plus qui .
22 - Montres-moi , un texte ou Mohamet enseigne l'amour et la bonte
23 - Car n'importe quel con peut ecrire que DIEU est amour
24 - Mais le PROUVER c'est autre chose .
25 - Et Mohamet n'a jamais enseigne le pardon et l'amour
26 - ALLAH non plus d'ailleur ,,
27 - Parcontre il aimait bien tuer , comme le dieu de l' A.T.
28 - ET CES DIEUX-LA ne sont pas compatibles avec un DIEU D'AMOUR
29 - Ce que les mediats nous renseignent n'est rien a compare
30 - De ce que nous lisons des hadiths
31 - Car pour un seul hadith qui parle en bien du prophete
32 - Il y en a cent qui en parle comme un tueur et un meurtrier
33 - Et c'est cela qui est le gros probleme dans l'islam
34 - On ne retrouve RIEN d'un enseignement spirituel .... rien .
35 - Ou c'est copie de la bible , ou on dit que la bible est falsifie
36 - Mais je n'ai " RIEN LU " de nouveau dans le coran
37 - En tant qu'enseignement spirituel .... RIEN ABSOLUMENT RIEN DE NOUVEAU .
38 - Je te fais remarquer mon cher soumis
39 - Que nous vivons au 21 ieme sciecle
40 - Que nous ne sommes pas les bedoins illettres du temps de Mohamet No
41 - Nous avons [ l'homme avec le temps ] acquis l'intelligence et l'instruction
42 - NECESSAIRE .. pour comprendre et surtout de LIRE le coran avec un oeil autre
43 - Que celui des imams du temps du prophete .
44 - Nous ne croyons plus que le ciel peut nous tomber sur la tete No
45 - Et " savons " utiliser notre cervelle pour bien comprendre
46 - Ce qu'il est d'ecrit dans le coran
47 - Le deuxieme probleme dans l'islam
48 - C'est que celui qui s'appercoit des incoherences dans le coran
49 - NE PEUT " RIEN DIRE " SOUS PEINE D'ETRE LAPIDE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 631461
50 - ALORS ... ON SE FAIT ISLAMISER DE FORCE ET ON SE TAIT LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447

J'ai une question pour toi :
Pourquoi tout ce que tu reproche au Coran est irréprochable à L’ancien testament ?Rolling Eyes

Il ne t'ai jamais venu à l'esprit qu'il y a une suite logique entre l'AT et le Coran ? Ou bien croit tu qu'en changeant de structure et de méthode le NT est la suite conséquente de l'AT ?

Si tu avait assez d'esprit critique tu te dira que Dieu reste Dieu Toute l'éternité ciomme il a toujour été par le passé .
Combien de temps est passé entre Adam et Jesus ?
Où sont les niphilims les géants de l'antiquité ?
ou sont les descendant de Noé qui vivait des milliers d'années ?
Ou ceux seulement d’Hier Abraham qui vivaient plus de cent ans ?

Pourquoi à ceux là Dieu a permis de se défendre et de défendre leur religion par l'épée ?Et pour Mohamed qui vient après "le faux Jésus dont nous retrouvons de ses enseignements que des bribes et de faux scribe " il serait interdit de faire son auto défense ?

Dieu depuis la mort d'Abel a interdit de tuer sauf pour une raison :
_celui qui sème la corruption dans la vie des gens
_le criminel
_l’ingrat contre ses parents
_l'apostat
_l'adultère ....

Et ces perversions humaine sont sanctionné dans la bible par la mort !

Si j'étais chrétien ,je relirais ce verset qui est la vrais preuve de l'existence d'un prophète après Jesu qui ne sera pas un agneau mais un sévère pour appliquer la loi de Dieu !

SIGNES DE MOHAMED : Mathieu
3.11
Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.
3.12
Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.

Voyez le caractère de celui qui vient après jésus il est ce que vous rejetez !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 6:57 pm

Si on reproche à Mohamed de répandre la religion par pas bonne parole et ensuite si on rejette la bonne parole par un affrontement cruel par les ennemis d’Allah contre les émissaires de paix qui sont allé vers les roi et les tsar et des tueries sauvage tel que fut par le roi chrétiens du sud de la Jordanie actuelle ... il n'en demeure pas moins que ça a été toujours le style des chrétiens .

En effet ;partout ou il y a eu le christianisme , il y a eu des massacres , des tueries , et des conversions forcées au christianisme, oublié pas les croisades , le saccage de Jérusalem et de Constantinople , si aujourd'hui la majoriter de l'Amérique Latine est chrétienne c'est a cause des conversions forcées , partout ou l'église catholique a envoyé ses missionnaires il y a eu des conversion forcées. Regarde l'Espagne malgrès une présence musulmane de 8 siècle en Espagne , actuellement les Espagnols sont toujours majoritairement chrétiens un autre exemple les Perses ont mis 4 longs siècles pour que la majoriter d'entres eux sois musulman et un autre exemple pendant 5 siècles les Balkans ont étaient sous domination Ottomane malgrès sa actuellement les Grecs , les Serbes , les bulgares , les Roumains sont toujours majoritairement chrétiens ce qui prouve que le conquérant musulman n a jamais pratiquaient la conversion forcée a l'egard des peuples conquis ;mais une conquête douce et à long terme comme ce qui ce passe actuellement en Europe et en Amérique ! L'Islam est entré par quelques immigrés et en quelques décennies l'islam est devenu la religion e millions de chrétiens ,meme des chefs d'églises et des ministre orthodoxes !

Tous ces gens d'entre eux des lauréats des docteurs des expérimentateurs ont choisi l'islam car il gère convenablement la vie sociale et la foi spirituelle .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 7:32 pm


On reproche à l'Islam de rejeter sévèrement la trinité adopté par le crédo du concile de Nicée ;Mais les musulman en relisant l'ancien testament et les évangile voient que cette trinité n'est qu'un dogme sans fondement .

Vont suivre la réfutation de la trinité par les paroles même de Jésus-Christ:

Jean XVII. 3 : " Et c'est ici la vie éternelle, qu'ils te connaissent, toi qui est le seul vrai Dieu, et Jésus-Christ que tu as envoyé ".suite,......Et le scribe lui répondit : Maître, tu as bien dit, et selon la vérité, qu'il n'y a qu'un seul Dieu, et qu'il n'y en point d'autres que lui. Et que l'aimer de tout son cœur, de toute son intelligence, de toute son âme, de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c'est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices. Jésus voyant qu'il avait répondu en homme intelligent, lui dit : Tu n'es pas éloigné du royaume de Dieu ».

On lit dans le Deutéronome (IV. 35, 36) : " A toi il fut donné de connaître que l'Eternel, lui, est Dieu, et nul hors de lui.... Reconnais donc aujourd'hui et dépose dans ton cœur que l'Eternel, lui, est Dieu, au ciel en haut, et sur la terre en bas, et nul autre que lui ".

Et dans le chap. vi. du même livre (4, 5) . " Ecoute, Israël, l'Eternel notre Dieu, l'Eternel est un. Tu aimeras l'Eternel ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes facultés ".

Isaïe (XLV. 5, 6) : " Je suis Jéhovah, et nul autre hors moi ; il n'y a point d'autre Dieu que moi ; je t'ai aimé avant que tu me connaisses. Afin que l'on sache, du lever du soleil jusqu'à son coucher, que nul n'est hors de moi, moi Jéhovah ; et il n'y en a pas d'autre ".

Isaïe (XLVI. 9) : "Je suis Dieu, et nul autre ne l'est ; je suis Dieu, et nul ne l'est comme moi "

Matthieu (XX. 20-23) : " Alors la mère des fils de Zébédée, s'approcha de lui avec ses fils, et se prosterna pour lui demander quelque chose. Et il lui dit : Que veux-tu ? Elle lui dit : Ordonne que mes deux fils, qui sont ici, soient assis l'un à ta droite, l'autre à ta gauche dans ton royaume. Mais Jésus répondant. leur dit, ... Mais d'être assis à ma droite ou à ma gauche, ce n'est pas à moi de l'accorder . cela ne sera donné qu'à ceux à qui mon père l'a destiné.

Matthieu (XIX. 16. 17) : "et voici quelqu'un, s'approchant, lui dit : Mon bon Maître, que dois-je faire pour avoir la vie éternelle ? Il lui répondit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a qu'un seul bon ; c'est Dieu

Matthieu. (XXVI. 36-44) : " Alors Jésus s'en alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané ; et il dit à ses disciples : Asseyez-vous ici, pendant que je m'en irai là pour prier. Et ayant pris avec lui Pierre et les deux fils de Zébédée, il commença à être fort triste, et dans une amère douleur. Et il leur dit : Mon âme est saisie avec moi. Et étant allé un peu plus avant, il se jeta le visage contre terre, priant et disant : Mon père, que cette coupe passe loin de moi, s'il est possible ! Toutefois, qu'il en soit, non comme je le voudrais, mais comme tu le veux. ... Il s'en alla encore pour la seconde fois disant : Mon père, s'il n'est pas possible que cette coupe passe loin de moi, sans que je la boive. que ta volonté soit faite ! ... Et les ayant laissés, il s'en alla et pria pour la troisième fois, disant les mêmes paroles

Jean (XX. 17) : " Jésus lui dit : Ne me touche point ; car je ne suis pas encore monté vers mon père ; mais va vers mes frères, et dis leur que je monte vers mon père et votre père, et vers mon Dieu et votre Dieu

Jean (XIV. 28) :" Je m'en vais à mon père, car mon père est plus grand que moi ".

Jean (XIV. 24) : " Celui qui ne m'aime pas, ne garde point mes paroles ; et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du père qui m'a envoyé ".

Matthieu (XXIII. 9, 10) :" N'appelez personne sur la terre votre père ; car vous n'avez qu'un seul père, à savoir celui qui est dans les cieux. Et ne vous faites point appeler maîtres ; car vous n'avez qu'un seul maître, qui est le Christ "

Isaïe (XL. 28) : " Ne sais-tu pas, n'as tu pas appris que l'Eternel est le Dieu de l'univers, qu'il a créé les extrémités de la terre, qu'il ne se fatigue pas, ne faiblit pas, que son intelligence est impénétrable ?" Et plus loin (XLIV. 6) : " Ainsi dit l'Eternel, le roi d'Israël, et son rédempteur, Jéhovah Sébaoth : Je suis le premier et le dernier, et hors de moi il n'y a pas de Dieu ".

Jérémie (X. 10 ) . " Mais l'Eternel Dieu est vérité ; c'est lui qui est un Dieu vivant et un roi éternel, dont la colère ébranle la terre, et dont les peuples. ne supportent pas les fureurs ".

Habacuck (I. 12) : " Jéhovah, mon Dieu, mon Saint, tu ne mourras pas ".

Paul ( 1 ère Epître à Timothée 1. 17) : " au roi des siècles, immortel, invisible, à Dieu seul sage, honneur et gloire."...


En plus le dernier testament de Dieu confirme ces versets :
[20-14] En vérité, Je suis Dieu. Il n’y a d’autre dieu que Moi ! Adore-Moi donc et accomplis la prière en souvenir de Moi.

[21-25] Nous n’avons envoyé avant toi aucun prophète à qui il n’ait été révélé qu’il n’y a point d’autre divinité que Moi et que c’est Moi que vous devez adorer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011, 8:18 pm

On reproche à l'Islam le manque de spiritualité ??? L'Islam est toute la spiritualité dans chaque acte que fait le musulman il renferme une spiritualité et pour commencer je profite de ce mois sacré du ramadan pour vous apporter ce qu'est la nuit d'Al Quadr ( De la valeur)


spiritualité et recueillement pour une nuit d'une valeur spirituelle inestimable
:

Une nuit de haute spiritualité sera au rendez-vous dans quelques jours, une nuit bénie, que Dieu évoque en ces termes : "Nous l’avons fait descendre (le Coran) en une nuit bénie". Les musulmans s’y préparent avec joie, ferveur et enthousiasme.

C’est la nuit sublime de la révélation du Coran, le miracle qui a façonné l’histoire. La dévotion au cours de cette nuit équivaut à mille mois de prières et de bonnes oeuvres . Dieu dit : "Nous l’avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit de la valeur (Al-Qadr). Et qui te dira ce qu’est la nuit de la valeur ? La nuit de la valeur est meilleure que mille mois. Durant celle-ci descendent les Anges ainsi que l’Esprit, par permission de leur Seigneur pour tout ordre. Elle est paix et salut jusqu’à l’apparition de l’aube".

Etymologiquement, le mot "Al-Qadr" peut signifier en arabe "une nuit honorable d'une valeur inestimable ", aussi bien que la référence au décret divin.

Abû Hourayra rapporte que le Messager de Dieu (BSSL) a affirmé : "Quiconque veille en prière la nuit du destin avec foi et conviction aura tous ses péchés passés pardonnés"

Durant cette nuit, Dieu exauce les les prières et les implorations de ses serviteurs.
A la question de Aicha posée au Prophète (BSSL), "Et si je sais sur quelle nuit la nuit du destin arrive, que dois-je dire ? "Il lui répondit : "ô Seigneur, Tu es le Clément et tu aimes le pardon, alors pardonne-moi".

La nuit d'Al Quadr se situe dans les dix derniers jours du mois de Ramadan, Aicha précise : « Quand la dernière décade de Ramadan commençait, le Prophète avait l’habitude de passer les nuits en prières et éveillait les membres de sa famille, afin qu’ils ne ratent pas les bénédictions et les miséricordes qui y descendent à flot. "Cherchez la nuit d'Al Quadr, dit le prophète (BSSL), dans les dix dernières nuits de Ramadan ".


La sagesse que l’on peut déduire de la tradition, est que la nuit d'Al Quadr a été dissimulée par Dieu durant les dix dernières nuits du mois de Ramadan, afin que Ses sincères serviteurs témoignent d’une grande ferveur, en se « lançant » avec détermination dans la quête du divin. Il convient d’être constant dans la quête de Son amour, régulier dans notre attachement à Lui, bien ancré dans la spiritualité en vue de se préparer à recevoir les grâces que Dieu voudra bien nous offrir.

Après la vérité il n'y a que l'égarement




Amicalement .

________
Le Messager de Dieu - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu' Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l' esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »
http://brouk.over-blog.com/articles-blog.html
ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 4:01 am

REPLIQUE A ASTHAR :




[ J'ai une question pour toi :
Pourquoi tout ce que tu reproche au Coran est irréprochable à L’ancien testament ? ]



1 - TU NE SAIS PAS LIRE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 ?

2 - QUI T'A DIT QUE JE CROYAIT A LA BIBLE :regret: ?

3 - JE SUIS DEISTE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 BON ET NON CHRETIEN :regret: LA
4 - Je ne crois pas en la divinite de la bible
5 - Je ne crois pas a la trinite
6 - Je crois au " MESSAGE " LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 AU MESSAGE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 AU MESSAGE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 BON
7 - Et meme si c'etait un criminel athe qui aurait ecrit le MESSAGE
8 - J'y croirais quand meme
9 - Car c'est le " MESSAGE " qui est important
10 - QUI l'a ecrit ... QUI l'a dit .... je m'en foutes
11 - Mais le " MESSAGE " EST IMPORTANT .

[ Il ne t'ai jamais venu à l'esprit qu'il y a une suite logique entre l'AT et le Coran ?]


12 - MAIS OUI .... MOHAMET avait besoin des bonnes paroles de l' A.T.
13 - Et se foutait carrement du N.T. car la spiritualite pour lui
14 - Ca ne lui servirait pas mais les lois barbares ..... oui .
15 - Donc pour Mahomet il y avait une suite logique avec le coran
16 - Parcontre la VRAI SUITE : aurait du etre avec le N.T. ET NON L'A.T. :regret:


[ Ou bien croit tu qu'en changeant de structure et de méthode le NT est la suite conséquente de l'AT ?

Si tu avait assez d'esprit critique tu te dira que Dieu reste Dieu Toute l'éternité ciomme il a toujour été par le passé .]


17 - OUI TU AS RAISON ET C'EST POUR CELA QUE JE NE CROIS PAS EN LA DIVINITE DE LA BIBLE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 BON.
18 - CAR C'EST LE MEME DIEU BARBARE QUE CELUI DU CORAN
19 - Parcontre DIEU a envoye son fils au lieu de venir lui-meme
20 - Son fils etant moins severe que le pere . LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 631461

[ Combien de temps est passé entre Adam et Jesus ?]

21 - Demande cela a ceux qui ont ecrit la bible :fourire:

[ Où sont les niphilims les géants de l'antiquité ? ]

22 - Ce sont des extra-terrestres , tout comme les elohims LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 631461

[ ou sont les descendant de Noé qui vivait des milliers d'années ?]


23 - De sont les humains d'aujourd'hui cheers

[ Ou ceux seulement d’Hier Abraham qui vivaient plus de cent ans ?]

24 - Demandes-le aux juifs :fourire:

[ Pourquoi à ceux là Dieu a permis de se défendre et de défendre leur religion par l'épée ?Et pour Mohamed qui vient après "le faux Jésus dont nous retrouvons de ses enseignements que des bribes et de faux scribe " il serait interdit de faire son auto défense ? ]

25 - Demandes cela a ceux qui croient en la divinite du N.T. ..... PAS A MOI .... :fourire:

[ Dieu depuis la mort d'Abel a interdit de tuer sauf pour une raison :
_celui qui sème la corruption dans la vie des gens
_le criminel
_l’ingrat contre ses parents
_l'apostat
_l'adultère .... ]

26 - BIEN SURE ET C'EST justement POUR CETTE RAISON QUE L'A.T. fesait
27 - L'affaire a MOMO :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
28 - Car le N.T. abolissait tout ca et le remplacait par l'AMOUR LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 631461
29 - MAIS .... ca enlevait toute chances a Mohamet de s'approprier toutes les femmes
30 - Dont il avait besoin sexuellement rendeer

[ Et ces perversions humaine sont sanctionné dans la bible par la mort !]

31 - EHHH OUI PAR TON DIEU BARBARE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 503595

32 - PLEIN DE MISERICORDE ET DE PARDON ET D'AMOUR . :fourire: :fourire: :fourire:

[Si j'étais chrétien ,je relirais ce verset qui est la vrais preuve de l'existence d'un prophète après Jesu qui ne sera pas un agneau mais un sévère pour appliquer la loi de Dieu !]

33 - MOHAMET ETAIT UN TUEUR BARBARE ET SANS PITIE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784
34 - DONC TU AS RAISON PAS UN AGNEAU scratch ?
35 - UN AGNEAU :scratch :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

SIGNES DE MOHAMED : Mathieu
3.11
Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.
3.12
Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.

Voyez le caractère de celui qui vient après jésus il est ce que vous rejetez ! ]


36 - Je ne suis pas un specialiste du N.T.
37 - PARCONTRE JE SAIS TRES BIEN QUE CELUI QUI PARLE ICI
38 - C'EST JEAN-BAPTISTE
39 - Tu es vraiment con mon cher soumis
40 - Car JUSTEMENT SON NOM EST JEAN LE " BAPTISTE "
41 - QUI VEUT DIRE QU'IL BAPTISE :fourire: :fourire: :fourire:
42 - BON .... il est encore le temps de prier
43 - N'oublis pas d'enfermer vos femelles dans l'arriere boutique
44 - Car a leur vu les prieres seront cancellees :fourire: :fourire: :fourire:
45 - C'est ca l'amour des femmes en islam :fourire: :fourire: :fourire:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 5:18 am

pour répondre au topo...

la parole du très haut a ÉTÉ TRAFIQUÉ,DÉVIÉ,FALCIFIÉ..UN FAIT!NON NÉGOCIABLE! APPELEZ SA COMME VOUS VOUDREZ..UNE GANG DE FAUX PROPHÊTES CE SONT LEVÉ ET ONT PRÉTENDU..DES MENSONGES EN SON NOM! ..ANYWAY JE NE SUIS QUE DE PASSAGE POUR VOUS SALUER. LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 149461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 9:03 am

Si j'étais chrétien ,je relirais ce verset qui est la vrais preuve de l'existence d'un prophète après Jesu qui ne sera pas un agneau mais un sévère pour appliquer la loi de Dieu !

SIGNES DE MOHAMED : Mathieu
3.11
Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.
3.12
Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.

Voyez le caractère de celui qui vient après jésus il est ce que vous rejetez !


ASHTAR,

Jean le Batiste parle de celui qui viendra après lui,il ne parle pas de Mohamed mais de Jésus "relis la bible" c'est Jésus le fils de Dieu,l'agneau de Dieu qui ôtes le pêché du monde....faut arrêter de cherche Muhammad dans la bible,il n'existe pas...d"ailleurs le dernier et plus grand prophète pour Jésus est justement Jean qui le Baptise...

Vraiment Mohamed est une contrefaçon du Christ,vous le voyez dans l"AT alors que Moise annonce Jésus et dasn le NT alors que Jean le Baptiste parle de l'agneau de Dieu...

comment se fait-il que vous preniez un livre qui pour vous est falsifié pour justifier Mohamed,c'est bien qu'il y a un problème Non???jamais je ne me réfère au coran pour justifier la bible et personnene le fera...

Je t'ai montrer sur l'autre topic que alah est un dieu de mésopotamie où l"ont a retrouvé des textes anciens Assyriens et Babyloniens qui parle d'un dieu de la Péninsule Arabique,et son nom est alah,ce alah n'est qu'une idole un faux dieu,une invention de Chétan et n'a rien à voir avec le vrai Dieu du ciel et le Père de notre seigneur Jésus qui a pour nom YHWH.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 10:52 am

REPLIQUE A "SPIRITANGEL" par :SPIRITANGEL



Citation :

[ J'ai une question pour toi :
Pourquoi tout ce que tu reproche au Coran est irréprochable à L’ancien testament ? ]


1 - TU NE SAIS PAS LIRE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 ?

2 - QUI T'A DIT QUE JE CROYAIT A LA BIBLE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 843387 ?
6 - Je crois au " MESSAGE " LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 AU MESSAGE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 AU MESSAGE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 BON
7 - Et meme si c'etait un criminel athe qui aurait ecrit le MESSAGE
8 - J'y croirais quand meme
9 - Car c'est le " MESSAGE " qui est important
10 - QUI l'a ecrit ... QUI l'a dit .... je m'en foutes

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 503595
39 - Tu es vraiment con mon cher SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 10:54 am

Arlitto a écrit:
Si j'étais chrétien ,je relirais ce verset qui est la vrais preuve de l'existence d'un prophète après Jesu qui ne sera pas un agneau mais un sévère pour appliquer la loi de Dieu !

SIGNES DE MOHAMED : Mathieu
3.11
Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.
3.12
Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.

Voyez le caractère de celui qui vient après jésus il est ce que vous rejetez !


ASHTAR,

Jean le Batiste parle de celui qui viendra après lui,il ne parle pas de Mohamed mais de Jésus "relis la bible" c'est Jésus le fils de Dieu,l'agneau de Dieu qui ôtes le pêché du monde....faut arrêter de cherche Muhammad dans la bible,il n'existe pas...d"ailleurs le dernier et plus grand prophète pour Jésus est justement Jean qui le Baptise...

Vraiment Mohamed est une contrefaçon du Christ,vous le voyez dans l"AT alors que Moise annonce Jésus et dasn le NT alors que Jean le Baptiste parle de l'agneau de Dieu...

comment se fait-il que vous preniez un livre qui pour vous est falsifié pour justifier Mohamed,c'est bien qu'il y a un problème Non???jamais je ne me réfère au coran pour justifier la bible et personnene le fera...

Je t'ai montrer sur l'autre topic que alah est un dieu de mésopotamie où l"ont a retrouvé des textes anciens Assyriens et Babyloniens qui parle d'un dieu de la Péninsule Arabique,et son nom est alah,ce alah n'est qu'une idole un faux dieu,une invention de Chétan et n'a rien à voir avec le vrai Dieu du ciel et le Père de notre seigneur Jésus qui a pour nom YHWH.

Reponse dans ce fil --->
https://www.forum-religions.com/t6246p75-le-paraclet-annonce-par-jesus-n-est-pas-mohamed#168510
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 12:45 pm


REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
REPLIQUE A "SPIRITANGEL" par :SPIRITANGEL



Citation :

[ J'ai une question pour toi :
Pourquoi tout ce que tu reproche au Coran est irréprochable à L’ancien testament ? ]


1 - TU NE SAIS PAS LIRE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 ?

2 - QUI T'A DIT QUE JE CROYAIT A LA BIBLE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 843387 ?
6 - Je crois au " MESSAGE " LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 AU MESSAGE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 AU MESSAGE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 BON
7 - Et meme si c'etait un criminel athe qui aurait ecrit le MESSAGE
8 - J'y croirais quand meme
9 - Car c'est le " MESSAGE " qui est important
10 - QUI l'a ecrit ... QUI l'a dit .... je m'en foutes

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 503595
39 - Tu es vraiment con mon cher SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447


1 - BIEN SURE .... TU NE PEUX PAS DIRE AUTRE CHOSE DE SENSE
2 - DONC ON PASSE A L'ATTAQUE DU MEMBRE
3 - TU FAIS EXACTEMENT COMME TOUS LES AUTRES
MUSULMANS QUI ONT PASSE SUR CE SITE
4 - Lorsque l'on ne peut plus repliquer on attaque le membre LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 631461
5 - MERCI DE ME DONNER RAISON ENCORE UNE XIEME FOIS LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 7:32 pm

SPIRITANGEL a écrit:

REPLIQUE :



ASHTAR a écrit:
REPLIQUE A "SPIRITANGEL" par :SPIRITANGEL



Citation :

[ J'ai une question pour toi :
Pourquoi tout ce que tu reproche au Coran est irréprochable à L’ancien testament ? ]


1 - TU NE SAIS PAS LIRE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 ?

2 - QUI T'A DIT QUE JE CROYAIT A LA BIBLE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 843387 ?
6 - Je crois au " MESSAGE " LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 AU MESSAGE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 AU MESSAGE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 BON
7 - Et meme si c'etait un criminel athe qui aurait ecrit le MESSAGE
8 - J'y croirais quand meme
9 - Car c'est le " MESSAGE " qui est important
10 - QUI l'a ecrit ... QUI l'a dit .... je m'en foutes

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 503595
39 - Tu es vraiment con mon cher SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447


1 - BIEN SURE .... TU NE PEUX PAS DIRE AUTRE CHOSE DE SENSE
2 - DONC ON PASSE A L'ATTAQUE DU MEMBRE
3 - TU FAIS EXACTEMENT COMME TOUS LES AUTRES
MUSULMANS QUI ONT PASSE SUR CE SITE
4 - Lorsque l'on ne peut plus repliquer on attaque le membre LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 631461
5 - MERCI DE ME DONNER RAISON ENCORE UNE XIEME FOIS LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447

C'est toi petit esprit qui me traite de con de soumis ,et je n'étais jamais que poli depuis le debut quant à me traiter ainsi je t'ai retourné tes paroles !

Tu n'es toi meme que soumis jusqu'aux os ,sinon peut tu voler de ton propre chef ? tous les lois sont les lois naturelles que ton dieu a gréffé dans l'univers et tu ne peut que les étudier pour les prendre à ton avantage .
Aussi si tu n'est pas soumis crée toi ton propre univers et fait toi ton propre monde en excluant les soumis tels que moi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 8:16 pm


REPLIQUE :



[[Aussi si tu n'est pas soumis crée toi ton propre univers et fait toi ton propre monde en excluant les soumis tels que moi ]

1 - TU ES EN RETARD MON CHER SOUMIS

2 - Car tout le monde sur ce site le sait que j'ai mon propre DIEU

3 - MAIS .... TU NE VIENS QUE T'EN RENDRE COMPTE QUE MAINTENANT

4 - JE NE CROIS PAS EN LA DIVINITE D'AUCUN LIVRE

5 - ET CE N'EST " QUE " DE CETTE FACON

6 - QUE LE TOUT REDEVIENT " LOGIQUE "

7 - IL FAUT PRENDRE DU RECUL ET SE DEMANDER

8 - Pourquoi ? y -a-t-il tant de contradictions dans les livres saints

9 - Et de partir sur le principe : que DIEU ne fait pas d'erreurs et ne dit pas des conneries .

10 - POINT A LA LIGNE [ . ]

11 - A PARTIR DE LA .... TOUT DEVIENT SENSE ET LOGIQUE

12 - En refusant de croires au illogismes .

13 - C'est la seule facon d'avancer spirituellement .

14 - Mais encore faut-il que tu partes du principe que DIEU

15 - C'EST UN " ESPRIT " qu'il n'a pas de corps

16 - Que c'est un esprit pur .

17 - Il est comme un fantome qui peut passer a travers les murs

18 - Car il n'a pas de corps tous comme tous ceux qui meurrent

19 - Ils redeveinnent " esprits " donc : pas de corps , pas de membres ,

20 - Pas d'yeux pour voir , pas de langue pour parler , pas de bouche pour manger , pas de poumons pour respirer

21 - SI tu ne peux pas concevoir et accepter cela

22 - Tu ne pourras jamais avancer SPIRITUELLEMENT ....

23 - CAR IL Y A UN DEBUT A TOUT

24 - ET LE CORAN EST FAUX , PAR LE FAIT MEME QU'IL DIT QU'AU PARADIS

25 - VOUS AUREZ UN CORPS .... ce n'est qu'un dogme tire des anciennes religions athees du moyen orient

26 - Tout comme ton dieu-lune ....

27 - DONC : tu as du chemin a faire mon pote avant de partir sur le bon chemin

28 - Et un dieu barbare tu peux le garder pour toi

29 - Que ce soit ALLAH ou le DIEU de l'ancien testament

30 - C'est du pareil au meme , Mohamet s'en est servi

31 - Car c'est ce DIEU-LA qu'il avait besoin pour sa cause

32 - Et NON de la spiritualite du N.T. ....

33 - OMAR a bien essaye de tout camoufler .... mais en y introduisant plus

34 - D'erreurs qu'il n'y en avait au debut ....

35 - Et c'est pour cette raison qu'il a fait descendre le fameux ayat

36 - ABROGANT - ABROGEUR .... QUI en fait nous revele qu'ainsi

37 - ALLAH n'est pas omnipresent par le fait qu'il faut qu'il abroge

38 - Et comme je l'ai demande plustot ;

39 - Le coran etant immuable a-t- il ete abroge AVANT OU APRES

40 - AVOIR ETE DESCENDU ? LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 631461

41 - Mystere et boule de gomme



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 8:52 pm

[21-23] Il n’a pas de compte à rendre de ce qu’Il fait, mais les hommes devront Lui rendre compte de leurs actes.

[28-68] Ton Seigneur crée ce qu’Il veut et choisit pour les hommes ce qu’ils ne sauraient eux-mêmes choisir. Gloire à Dieu ! Il est bien au-dessus de ce qu’on Lui associe !


Divinement ASHTAR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedSam 20 Aoû 2011, 9:21 pm


---- REPLIQUE A L'ISLAM :



ASHTAR a écrit:
[21-23] Il n’a pas de compte à rendre de ce qu’Il fait, mais les hommes devront Lui rendre compte de leurs actes.

[28-68] Ton Seigneur crée ce qu’Il veut et choisit pour les hommes ce qu’ils ne sauraient eux-mêmes choisir. Gloire à Dieu ! Il est bien au-dessus de ce qu’on Lui associe !


Divinement ASHTAR


1 - TU AS UN DIEU TRES SPECIAL MON AMI SOUMIS

2 - CAR IL CHOISIT " LUI-MEME " CELUI QU'IL VEUT BIEN CHOISIR

3 - ET COMME IL EST [ SUPPOSEMENT OMNIPRESENT ]

4 - IL SAIT " D'AVANCE " ... " QUI " ... IL VA CHOISIR scratch

5 - ALORS .... ? .... . scratch ? .... IL EST " OU " ?

6 - LE LIBRE ARBITRE ? scratch ... IL EST " OU " ?

7 - CAR IL N'A PAS DE COMPTE A RENDRE A PERSONNE

8 - CELA VEUT DIRE QUE S'IL EST INJUSTE .... CA LE REGARDE

9 - ET LES SOUMIS N'ONT RIEN A DIRE ....

10 - ET IL EGARE QUI IL VEUT .... ET IL TUE TOUS LES CHRETIENS S'IL LE VEUT

11 - ET IL DETRUIT LA PALNETE ENTIERE S'IL LE VEUT [ DELUGE ]

12 - ET IL RECOMMENCE cheers

13 - MAIS LA SUITE DEVRAIT ETRE APRES LA VENUE DE JESUS scratch ?

14 - MAIS NON.... L'ISLAM DIT QUE LA SUITE C'EST DE L'ANCIEN TESTAMENT

15 - ET NON LA SUITE DU NOUVEAU TESTAMENT

16 - POURQUOI ON NE SUIS PAS LE NOUVEAU TESTAMENT ? scratch

17 - QUE DIABLE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 PARCE QUE MOMO N'AVAIT QUE FAIRE DE LA SPIRITUALITE

18 - ET DES BONNES OEUVRES .... IL AVAIT BESOIN DU DIEU BARBARE DE L' A.T.

19 - POUR SATISFAIRE SES BESOINS PERSONNELS LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 BON ...LA ....

20 - C'EST SIMPLE NON LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784

21 - PS : en passant comme ca .... LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 631461 tu as remarque

22 - Que ton premier ayat etait un ayat avertisseur :regret:
23 - Et que ton deuxieme etait un ayat contre les associateurs ? :regret:

24 - JE TE L'AVAIS DIT LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 QU'IL N'Y AVAIT QUE CA DANS LE CORAN LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 LA .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 12:06 am

SPIRITANGEL a écrit:

---- REPLIQUE A L'ISLAM :



ASHTAR a écrit:
[21-23] Il n’a pas de compte à rendre de ce qu’Il fait, mais les hommes devront Lui rendre compte de leurs actes.

[28-68] Ton Seigneur crée ce qu’Il veut et choisit pour les hommes ce qu’ils ne sauraient eux-mêmes choisir. Gloire à Dieu ! Il est bien au-dessus de ce qu’on Lui associe !


Divinement ASHTAR


1 - TU AS UN DIEU TRES SPECIAL MON AMI SOUMIS

2 - CAR IL CHOISIT " LUI-MEME " CELUI QU'IL VEUT BIEN CHOISIR

3 - ET COMME IL EST [ SUPPOSEMENT OMNIPRESENT ]

4 - IL SAIT " D'AVANCE " ... " QUI " ... IL VA CHOISIR scratch

5 - ALORS .... ? .... . scratch ? .... IL EST " OU " ?

6 - LE LIBRE ARBITRE ? scratch ... IL EST " OU " ?

7 - CAR IL N'A PAS DE COMPTE A RENDRE A PERSONNE

8 - CELA VEUT DIRE QUE S'IL EST INJUSTE .... CA LE REGARDE

9 - ET LES SOUMIS N'ONT RIEN A DIRE ....

10 - ET IL EGARE QUI IL VEUT .... ET IL TUE TOUS LES CHRETIENS S'IL LE VEUT

11 - ET IL DETRUIT LA PALNETE ENTIERE S'IL LE VEUT [ DELUGE ]

12 - ET IL RECOMMENCE cheers

13 - MAIS LA SUITE DEVRAIT ETRE APRES LA VENUE DE JESUS scratch ?

14 - MAIS NON.... L'ISLAM DIT QUE LA SUITE C'EST DE L'ANCIEN TESTAMENT

15 - ET NON LA SUITE DU NOUVEAU TESTAMENT

16 - POURQUOI ON NE SUIS PAS LE NOUVEAU TESTAMENT ? scratch

17 - QUE DIABLE LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 PARCE QUE MOMO N'AVAIT QUE FAIRE DE LA SPIRITUALITE

18 - ET DES BONNES OEUVRES .... IL AVAIT BESOIN DU DIEU BARBARE DE L' A.T.

19 - POUR SATISFAIRE SES BESOINS PERSONNELS LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 BON ...LA ....

20 - C'EST SIMPLE NON LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784

21 - PS : en passant comme ca .... LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 631461 tu as remarque

22 - Que ton premier ayat etait un ayat avertisseur :regret:
23 - Et que ton deuxieme etait un ayat contre les associateurs ? :regret:

24 - JE TE L'AVAIS DIT LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 QU'IL N'Y AVAIT QUE CA DANS LE CORAN LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 895784 LA .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447

S :26
[198] Si Nous l’avions révélé à un prophète de langue étrangère, [199] et qu’il le leur eût récité, ils n’y auraient certainement pas cru. [200] C’est ainsi que Nous faisons pénétrer le doute dans le cœur des criminels. [201] Certes, ils n’y croiront pas tant qu’ils ne seront pas en face du châtiment douloureux qui les attend, [202] et qui fondra sur eux à l’improviste au moment où ils s’y attendront le moins. [203] Alors ils s’écrieront :» Pouvons-nous bénéficier d’un délai?» [204] Comment donc? Ne sont-ils plus si pressés de voir arriver Notre supplice? [205] En admettant que Nous leur permettions de jouir de la vie terrestre quelques années encore, [206] et qu’ensuite le châtiment qu’on leur avait annoncé viendrait les surprendre,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 12:29 am

---- REPLIQUE AUX AYATS CORANIQUES :


[[S
[198] Si Nous l’avions révélé à un prophète de langue étrangère, ]

1 - AYAT - EXPLICATIVE


[199] et qu’il le leur eût récité, ils n’y auraient certainement pas cru.]

2 - AYAT - AVERTISSEUR


[200] C’est ainsi que Nous faisons pénétrer le doute dans le cœur des criminels. ]

3 - AYAT - DE REMONTRANCES CONTRE LES MECREANTS

[201] Certes, ils n’y croiront pas tant qu’ils ne seront pas en face du châtiment douloureux qui les attend, ]


4 - AYAT - AVERTISSEUR DE L'ENFER

[202] et qui fondra sur eux à l’improviste au moment où ils s’y attendront le moins. ]


5 - IDEM


[203] Alors ils s’écrieront :» Pouvons-nous bénéficier d’un délai?» ]


6 - AYAT - AVERTISSEUR


[204] Comment donc? Ne sont-ils plus si pressés de voir arriver Notre supplice? ]

7 - AYAT - AVERTISSEUR

[205] En admettant que Nous leur permettions de jouir de la vie terrestre quelques années encore, [206] et qu’ensuite le châtiment qu’on leur avait annoncé viendrait les surprendre, ]


8 - AUTRES AYATS - AVERTISSEURS DE CHATIMENT


9 - DONC : TU me donnes ENCORE RAISON LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 631461

10 - LE CORAN NE PRODUIT QUE DES AYATS AVERTISSEURS

11 - OU DES AYATS DE SEMONCES CONTRE LES INFIDELES

12 - OU DES AYATS CONTRE LES ASSOCIATEURS LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 307887

13 - Ca fait combien de temps que tu n'as pas

14 - Cite un ayat qui parle de spiritualite ?

15 - Ils sont tellement rare dans le coran

16 - De toute facon s'il y en a c'est surement copie de la bible :regret:

17 - ET .... TU APPELLE CELA DE L'ENSEIGNEMENT SPIRITUEL ? Embarassed

18 - NON .... ON DIRAIT UN JUGE QUI CITE UN LIVRE DE LOIS ET DE REGLEMENTS

19 - ET QUI FUSTIGE CONTRE LES ASSOCIATEURS ET CONTRE LES MECREANTS

20 - MAIS PAS UN RELIGIEUX QUI ENSEIGNE LA MISERICORDE OU LE PARDON

21 - ET L'AMOUR No

22 - FAUT VOIR LA REALITE EN FACE

23 - CE QUE L'ON LIT DANS LE CORAN [ DONC CE QUE TU CITES ]

24 - N'A RIEN DE L'ENSEIGNEMENT DU NOUVEAU TESTAMENT No

25 - C'EST UN LIVRE ANTI - CHRETIENS ET ANTI - JUIFS

26 - ET ANTI - RELIGIONS .... POINT .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 21 Aoû 2011, 1:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Aoû 2011, 12:41 am

S:6
[119] Vous musulmans, vous les traitez en amis, alors qu’ils vous traitent en ennemis ; et vous croyez au Livre dans sa totalité, pendant qu’eux, quand ils vous rencontrent, vous disent qu’ils sont eux aussi des croyants. Mais dès qu’ils se trouvent seuls, ils se mordent les doigts de colère contre vous. Dis-leur : «Puissiez-vous mourir de rage !» Dieu connaît si bien le fond de leur pensée. [120] Le moindre bien qui vous arrive les afflige et tout mal qui vous atteint les remplit de joie. Mais si vous êtes patients et si vous craignez Dieu, leurs manœuvres ne vous causeront aucun tort, car Dieu cerne leurs agissements de toutes parts.
LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Bismillah

73. Sourate de Celui qui s’enveloppe (Al-Muzzammil)
Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Ô toi qui t’enveloppes dans ton manteau ! [2] Lève-toi pour prier la plus grande partie de la nuit, [3] ou seulement la moitié, ou un peu moins [4] ou un peu plus, et pour réciter avec soin le Coran, [5] car Nous allons bientôt te transmettre des paroles d’une exceptionnelle gravité ! [6] En vérité, la prière de la nuit laisse une profonde empreinte et permet une plus grande concentration, [7] alors que durant le jour tu as à vaquer à de multiples occupations. [8] Invoque sans cesse le Nom de ton Seigneur et communie intensément avec Lui ! [9] Il est le Maître du Levant et du Couchant, et il n’y a point de divinité que Lui. Prends-Le donc pour seul Protecteur ! [10] Supporte avec patience les propos des infidèles et, au moment de les quitter, prends soin de ménager leurs susceptibilités ! [11] Quant aux négateurs, repus de biens de ce monde, laisse-Moi le soin de M’en occuper ! Accorde-leur encore un court répit ! [12] Nous disposons à leur intention de lourds carcans et d’un Brasier ardent, [13] ainsi que d’une nourriture répugnante et d’affreux tourments, [14] pour le jour où la Terre et les montagnes trembleront et où ces dernières se décomposeront en amas de sable mouvant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PAROLE DE DIEU ?   LA PAROLE DE DIEU ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PAROLE DE DIEU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» parole de dieu...........
» PAROLE D' ÉVANGILE peut-être... PAROLE DE DIEU c'est moins sûr ...!
» La Bible,est la parole de Dieu !
» Jésus est la Parole de DIEU
» La parole de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-