*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les miracles du Coran, parlons en!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Les miracles scientifiques du Coran
Les miracles sont claires
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Vote_lcap19%Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Je ne vois pas de miracles
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Vote_lcap81%Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 26 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 11:13 am

Rappel du premier message :

Tout indique que le Coran est un livre Divin, les réalités scientifiques et les découvertes du 20 éme siècles appuient les versets du coran et indique qu'il est un livre divin, ci dessous je vais citer juste les versets qui décrivent la Conception de l'univers vue à travers le Coran, et je vais laisser aux lecteurs qui cherchent la vérité de faire des efforts pour trouver les explications scientifiques, et les découvertes récentes qui les appuient:
"Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons (constamment) dans l'immensité." (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 47)
Dans un autre verset qui se rapporte aux cieux, nous pouvons lire:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?" (Sourate 21, "les prophètes", v. 30)
"Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: "Sois", et elle est aussitôt." (Sourate 2, "la vache", v. 117)
"Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène (sur elle) le regard. Y vois-tu une brèche quelconque? Puis, retourne ton regard par deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré." (Sourate 67, "la royauté", v. 3-4)

N'ont-ils donc pas observé le ciel au-dessus d'eux, comment Nous l'avons bâti et embelli; et comment il est sans fissures?" (Sourate 50, "Qâf", v. 6)

Le Soleil et la Lune:
"N'avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés et y a fait de la Lune une lumière et du Soleil une lampe?" (Sourate 71, "Noé", v. 15-16)
"… construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés, (y) avons placé une lampe (le Soleil) très ardente." (Sourate 78, "les prophètes", v. 12-13)
"Exalté soit Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le Soleil) et aussi une lune éclairante!" (Sourate 25, "la différenciation absolue", v. 61)


LES ORBITES TELLES QU'ELLES SONT DÉCRITES DANS LE CORAN
Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5)
Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40
"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33
"Par le ciel aux voies parfaitement tracées!" (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 7)
"Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 38)


LE TOIT PROTÉGÉ
"Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. Et cependant ils se détournent de ses signes." (Sourate 21, "les prophètes", v. 32)

LA RELATIVITÉ DU TEMPS
"C'est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection."(Sourate 67, "la royauté", v. 15
"Et ils te demandent de hâter (l'arrivée) du châtiment. Jamais Dieu ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez." (Sourate 22, "le pèlerinage", v. 47)
"Du ciel, Il administre toute affaire sur terre et la fait ensuite monter vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul. (Sourate 32, "la prosternation", v. 5)
Les anges ainsi que le Roûh (l'Esprit c'est-à-dire Djibrîl) montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans." (Sourate 70, "les voies ascensionnelles", v. 4)


LA RONDEUR DE LA TERRE
"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit." (Sourate 39, "les groupes homogènes", v. 5)
(Alors que l'astronomie d'antan indique que la terre est plate)


LA FONCTION DES MONTAGNES
"Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce." (Sourate 31, "Lokman", v. 10)
"Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les (entraînant). Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident." (Sourate 21, "les prophètes", v. 31)


LA PLUIE: La quantité de pluie
"Celui qui a fait descendre l'eau du ciel avec mesure et avec laquelle Nous ranimons une cité morte (aride). Ainsi vous serez ressuscités." (Sourate 43, "l'ornement", v. 11)

La formation de la pluie
"Dieu, c'est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages, puis Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois alors la pluie sortir de leurs profondeurs. Puis, lorsqu'Il atteint avec elle qui Il veut parmi Ses serviteurs, les voilà qui se réjouissent." (Sourate 30, "les Gréco-Romains", v. 48)

"C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à laquelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent." (Sourate 16, "les abeilles", v. 10-11)


La pluie ou comment donner vie à une terre morte:
"Et Nous avons fait descendre du ciel une eau bénie, avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins et le grain qu'on moissonne." (Sourate 50, "Qâf", v. 9)

LES VENTS FÉCONDANTS
"Et Nous envoyons les vents fécondants (pour charger lourdement les nuages de pluie); et Nous faisons alors descendre du ciel une eau dont Nous vous abreuvons et que vous n'êtes pas en mesure de conserver." (Sourate 15, "al-Hijr", v. 22)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 12:07 pm



---- REPLIQUE INUTILE A L'ISLAM :




abdemem a écrit:
Man a écrit:
Le coran est une arnaque extraordinaire quand même : absolument tout ce qui est écrit dedans, que ce soit sa pseudo science où les récits, on peut les retrouver dans des textes antérieurs et disponible à proximité de la localité de mohammed.

Pas étonnant que les pieux musulmans ont comme seul argument le fait que nous soyons des ignorants. La vérité est qu'ils sont les seuls ignorants dans l'histoire car incapable d'argumenter.
-----------------------------------------------------
Je comprend votre désarroi, en effet le Coran est extraordinaire, ce n'est pas une arnaque, puisqu'il vous parle, et a parlé aux gens qui comme vous, avaient eu la même réaction, même au temps du Prophète Paix et Bénédictions soient sur Lui; Lisez ce qui suit, et essayez de raisonner, ne lisez pas une fois mais plusieurs fois:

Surat 74 El Muddathir:
11. Laisse-Moi avec celui que J'ai créé seul,
12. et à qui J'ai donné des biens étendus,
13. et des enfants qui lui tiennent toujours compagnie,
14. pour qui aussi J'ai aplani toutes difficultés.
15. Cependant, il convoite [de Moi] que Je lui donne davantage.
16. Pas du tout ! Car il reniait nos versets (le Coran) avec entêtement.
17. Je vais le contraindre à gravir une pente.
18. Il a réfléchi. Et il a décidé.
19. Qu'il périsse ! Comme il a décidé !
20. Encore une fois, qu'il périsse; comme il a décidé !
21. Ensuite, il a regardé.
22. Et il s'est renfrogné et a durci son visage.
23. Ensuite il a tourné le dos et s'est enflé d'orgueil.
24. Puis il a dit : «Ceci (le Coran) n'est que magie apprise
25. ce n'est là que la parole d'un humain».
26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).
27. Et qui te dira ce qu'est Saqar ?
28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;
29. Il brûle la peau et la noircit.
30. Ils sont dix neuf à y veiller.
31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le . que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : «Qu'a donc voulu Dieu par cette parabole ? » C'est ainsi que Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.



1 - OHHH OUI .... ALLAH-LUNE [ MOHAMET ] c'est vraiment dechaine

2 - Dans cette sourate :fourire: :fourire: :fourire:

3 - Il s'est vraiment vide la coeur et sa rencoeur aussi :fourire: :fourire: :fourire:

4 - Et puis de toute facon Momo n'a fait que copier les ecrits de CLAUDE GALLIEN

5 - Qui vivait de son temps et copie non seulement ses decouvertes

6 - Mais egalement ses erreurs grossieres en meme temps :fourire: :fourire: :fourire:

7 - ALLAH connaisseur " MON OEIL " :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

8 - COMME je le dis depuis le tout debut

9 - JAMAIS ALLAH OU MOHAMET n'ont pense une seule seconde

10 - Que ce livre tragique se rendrait au 21 ieme sciecle

11 - Car ils y auraient pense a deux fois avant d'ecrire n'importe quoi

12 - Nous vivons au 21ieme sciecle contrairement a l'islam

13 - Et nos archeologues ont decouvert les ecrits de CLAUDE GALLIEN

14 - ET traduits la pluspart des 20,000 tablettes babilonniennes ...

15 - ET trouve les statues d' ALLAH-LUNE avec son croissant sur la tete .

16 - Mais puisque l'islam est un peuple " RENFERME "

17 - Et qui ne laisse " RIEN ENTRER OU SORTIR "

18 - Qui va a l'encontre du tres saint coran veridique dont

19 - La copie originale se trouve pres du trone d' ALLAH au septieme ciel

20 - Parmis les belles hourris aux seins bien ronds et qui attendent patiemment

21 - Les martyrs d' ALLAH-LUNE qui vont mourrir sur le chemin d' ALLAH-LUNE .

22 - Je me demande encore si ALLAH a fait descendre le tres saint coran veridique

23 - AVANT OU APRES LES ABROGATIONS DIVINES scratch ?

24 - LIGNE SPECIALE : :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

25 - ALLEZ , il est encore temps de prier allah-lune dans la kabane

26 - Et n'oublis pas d'enfermer les femelles dans l'arriere boutique

27 - Car a leur vu les prieres seront concellees :fourire: :fourire: :fourire:

28 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :fourire: :fourire: :fourire:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 7:36 pm

abdemem a écrit:
Man a écrit:
Le coran est une arnaque extraordinaire quand même : absolument tout ce qui est écrit dedans, que ce soit sa pseudo science où les récits, on peut les retrouver dans des textes antérieurs et disponible à proximité de la localité de mohammed.

Pas étonnant que les pieux musulmans ont comme seul argument le fait que nous soyons des ignorants. La vérité est qu'ils sont les seuls ignorants dans l'histoire car incapable d'argumenter.
-----------------------------------------------------
Je comprend votre désarroi, en effet le Coran est extraordinaire, ce n'est pas une arnaque, puisqu'il vous parle, et a parlé aux gens qui comme vous, avaient eu la même réaction, même au temps du Prophète Paix et Bénédictions soient sur Lui; Lisez ce qui suit, et essayez de raisonner, ne lisez pas une fois mais plusieurs fois:

Surat 74 El Muddathir:
11. Laisse-Moi avec celui que J'ai créé seul,
12. et à qui J'ai donné des biens étendus,
13. et des enfants qui lui tiennent toujours compagnie,
14. pour qui aussi J'ai aplani toutes difficultés.
15. Cependant, il convoite [de Moi] que Je lui donne davantage.
16. Pas du tout ! Car il reniait nos versets (le Coran) avec entêtement.
17. Je vais le contraindre à gravir une pente.
18. Il a réfléchi. Et il a décidé.
19. Qu'il périsse ! Comme il a décidé !
20. Encore une fois, qu'il périsse; comme il a décidé !
21. Ensuite, il a regardé.
22. Et il s'est renfrogné et a durci son visage.
23. Ensuite il a tourné le dos et s'est enflé d'orgueil.
24. Puis il a dit : «Ceci (le Coran) n'est que magie apprise
25. ce n'est là que la parole d'un humain».
26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).
27. Et qui te dira ce qu'est Saqar ?
28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;
29. Il brûle la peau et la noircit.
30. Ils sont dix neuf à y veiller.
31. Nous n'avons assigné comme gardiens du Feu que les Anges. Cependant, Nous n'en avons fixé le . que pour éprouver les mécréants, et aussi afin que ceux à qui le Livre a été apporté soient convaincus, et que croisse la foi de ceux qui croient, et que ceux à qui le Livre a été apporté et les croyants n'aient point de doute; et pour que ceux qui ont au coeur quelque maladie ainsi que les mécréants disent : «Qu'a donc voulu Dieu par cette parabole ? » C'est ainsi que Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. Nul ne connaît les armées de ton Seigneur, à part Lui. Et ce n'est là qu'un rappel pour les humains.


Je pense que tu n'a pas tout à fait saisi le sens du désarroi qui anime les chrétiens lorsqu'ils lisent un livre aussi grotesque que le coran. C'est bien plus de la peine et de la compassion pour vous qu'autre chose. Je n'ai pas besoin de lire ce passage que je connais pratiquement par cœur, pendant que toi tu surfais sur youtube je passais des journées entières à la mosquée à lire bêtement sans raisonner comme font tous les musulmans, lorsqu'ils ne sont pas en train de pondre des théories abracadabrante sur des versets creux pour les diviniser autant que possible. Vos savants eux même ne sont pas d'accord entre eux sur la signification des versets car tout simplement vous tentez d'en tirer une conclusion étrangère à sa signification, dans le but de diviniser à tout prix le coran. Si tu raisonnais, tu lirais nos réponses et tu verrais que le coran est une compilation de texte sectaires déjà existant avant le coran. Alors, parler de "révélation", laisse moi rire, si tu veux de la science ouvre la Bible, elle en foisonne, tu as cité la terre ronde, le cycle de l'eau, la création, etc, toutes ces choses sont déjà dans la Bible et sans les erreurs coranique. Le coran est un plagiat qui a réussi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 8:18 pm

Réponse aux doués d'intelligence:
Surat 14/Abraham
52. Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu'ils soient avertis, qu'ils sachent qu'Ils n'est qu'un Dieu unique, et pour que les doués d'intelligence s'exhortent.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 8:24 pm

abdemem a écrit:
Réponse aux doués d'intelligence:
Surat 14/Abraham
52. Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu'ils soient avertis, qu'ils sachent qu'Ils n'est qu'un Dieu unique, et pour que les doués d'intelligence s'exhortent.

MDR Si tu étais aussi intelligent tu irais sur internet taper traité de galien pour que tu vois comment ton prophète a pompé le résultat des expériences du monsieur
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 10:57 pm

abdemem a écrit:
Réponse à Florence qui dit: Les origines de l'embryologie remontent à l'Antiquité : C'est à Aristote (-384-322 avant JC).qu'on doit le premier traité d'embryologie connu, rappelez-moi en quelle année à été rédigé le Coran ?
Vous devez nous exposer ce qu'a dit aristote à propos de l'embryologie!
Ce que les savants ont découverts au 20 éme siècles dans ce domaine, ils pensaient qu'ils étaient les seuls à proclamer leurs découvertes, qui reposaient sur des techniques ultra sophistiqué et des microscopes et des caméras miniatures... et pensaient que personne d'autre ne pouvait proclamer ces vérités, ni Aristote, ni aucun être humain, pourtant, lorsqu'ils découvrent que dans le coran tte les étapes de l'embryologie ont été cité dans un ordre, et des mots pertinentes, ils ne pouvaient que certifier que la parole dans le coran est divine.
D'autre part, il faut tjrs rappeler que Mohamed Paix et Bénédictions Soient sur Lui est illétré, et qu'il a commencé à recevoir les révélations à partir de l'age de 40 ans!
Enfin, l'Islam est apparu 6 siècles A-JC (mais cela je pense que vous le savez déjà)
Surat Fussilat 41
53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ?



En dehors du Coran et des hadiths, où sont les preuves que Mohammed était illettré ?

Rappelle-moi en quelle année à été rédigé le Coran ? et nous parlerons des connaissances scientifiques que les hommes ont découvert bien avant et sans l'aide d'Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Aoû 2011, 11:04 pm

abdemem a écrit:
Réponse aux doués d'intelligence:
Surat 14/Abraham
52. Ceci est un message (le Coran) pour les gens afin qu'ils soient avertis, qu'ils sachent qu'Ils n'est qu'un Dieu unique, et pour que les doués d'intelligence s'exhortent.

A ton avis quand le monothéisme est-il apparu ? à l'écriture du Coran ? et tu prétends parler aux personnes douées d'intelligence ? Tu as lu l'ancien testament ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponses à Florence:   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 2:41 am

Mohamed PBSL est apparu 6 siècles après JC, Le coran a certifié qu'il est illétré dans plusieurs versets, dont:
Surat 29/ Al Ankabout
48. Et avant cela, tu ne récitais aucun livre et tu n'en n'écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes.
Les plus solides des affirmations, restent le Coran, et le Hadiths, car supposons un peu que Mohamed PBSL était un génie, et maitrisait un savoir immense, comment, dans ce cas, les gens qui l'ont cotoyé, et surtout ses pires ennemis, (puisque tout le monde ne l'entendait pas de la même oreille, et il a tant souffert pour imposer le message Divin avec la grace de Dieu) Donc ne se sont pas interrogé sur les versets qui insistait sur le fait qu'il est illétré, vous pensez qu'ils aurez laissez passer cet argument sans aucune réaction, eux qui ont tout écrit sur tous les détails de sa vie???? Allons donc...

Et puis de grâce qui est l'homme sur terre qui peut cumuler tant de connaissance??? Religion, astronomie, océanie (Bien que dans sa vie il n'a jamais vu la mer?), biologie, embriologie, etc...

Les Surats avec des textes inégalés dans leur beauté, littéraire, intellectuelle, que personne sur terre ne peut et ne pourra créer, le coran a d'ailleur lancer le défi à quiconque qui peut reproduire une surat même la plus petite. Et biensûr personne ne l'a fait ni le fera!

{Proclame ouvertement ce qui t'est ordonné et détourne-toi des associateurs (polythéistes) , Nous te suffisons vis-à-vis de ceux qui se moquent} (Coran ch.15 verset:94-95).
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 2:45 am

abdemem a écrit:
Mohamed PBSL est apparu 6 siècles après JC, Le coran a certifié qu'il est illétré dans plusieurs versets, dont:

C'est ça que tu ne comprends.

A part le Coran quels sont les historiens fiables qui peuvent attester que Mahomet était vraiment illétré ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 4:14 am

abdemem a écrit:
Mohamed PBSL est apparu 6 siècles après JC, Le coran a certifié qu'il est illétré dans plusieurs versets, dont:
Surat 29/ Al Ankabout
48. Et avant cela, tu ne récitais aucun livre et tu n'en n'écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes.
Les plus solides des affirmations, restent le Coran, et le Hadiths, car supposons un peu que Mohamed PBSL était un génie, et maitrisait un savoir immense, comment, dans ce cas, les gens qui l'ont cotoyé, et surtout ses pires ennemis, (puisque tout le monde ne l'entendait pas de la même oreille, et il a tant souffert pour imposer le message Divin avec la grace de Dieu) Donc ne se sont pas interrogé sur les versets qui insistait sur le fait qu'il est illétré, vous pensez qu'ils aurez laissez passer cet argument sans aucune réaction, eux qui ont tout écrit sur tous les détails de sa vie???? Allons donc...

Et puis de grâce qui est l'homme sur terre qui peut cumuler tant de connaissance??? Religion, astronomie, océanie (Bien que dans sa vie il n'a jamais vu la mer?), biologie, embriologie, etc...

Les Surats avec des textes inégalés dans leur beauté, littéraire, intellectuelle, que personne sur terre ne peut et ne pourra créer, le coran a d'ailleur lancer le défi à quiconque qui peut reproduire une surat même la plus petite. Et biensûr personne ne l'a fait ni le fera!

{Proclame ouvertement ce qui t'est ordonné et détourne-toi des associateurs (polythéistes) , Nous te suffisons vis-à-vis de ceux qui se moquent} (Coran ch.15 verset:94-95).

Bonsoir,

Désolé, mais même les érudits de l'islam savent que cette histoire est une légende !
" Le coran a certifié qu'il est illétré dans plusieurs versets "

Comme je l'ai déjà dit, ce mot n'est pas à prendre dans un sens "terrestre", mais spirituel, si tant est qu'il s'agisse bien du mot exact initial !

La vérité certifiée par les FAITS démontre le contraire:

Mohammed le dit lui-même:

"Mes maîtres étaient juifs mais, en classe, il y avait également des fétichistes "
[Son grand-père l'avait fait entrer à l'école du Temple à La Mecque auprès de Rabbi Ben Marsoch alors qu'il est âgé de 6 ans].

Malheureusement, les reproches ,parfois fondés et justifiés, que les musulmans font des Textes chrétiens valent tout autant pour les Textes musulmans ....
Tout simplement parce que les uns et les autres, chrétiens et musulmans, ont une lecture limitée par leur intellect, là où seule une compréhension spirituelle, donc intuitive, permet d'approcher (et d'approcher seulement !) le sens exact de La Parole !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 4:39 am

Illettré possède deux sens, un récent et un ancien, quand on dit que Mohammed est illettré, c'est le sens initial qu'il faut prendre, pas le sens moderne

illettré

Adjectif masculin singulier
qui ne sait ni lire ni écrire
vieilli qui n'a pas d'instruction

Mohammed n'avait aucune instruction spirituelle, enfin, c'est le Coran qui le dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 8:34 am

salut,
non seulement Mohamed était surement pas illétré, mais en plus il à comancer à réciter le coran à 40 ans comme vous le dite. à 40 il a u le temps d'apprendre un tas de choses, d'autant plus qu'il a épouser une riche commerçante qui lui donna de grandes responsabilités (voyages d'affaires, etc...) dans lesquelles il a pu rencontrer un tas de gents cultivés et de diverses cultures.
cela sans compter qu'il a vécu à mekka, une ville ou toutes les tribus arabes venais visiter, ou un tas de conteurs et poètes fessait des représentations à même la rue.
j’entends souvent dire que mohamed était pauvre. cela est faux, son oncle qui l’accueillait chez lui était un des hommes les plus influents de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 10:24 am

Isiakhém a écrit:
salut,
non seulement Mohamed était surement pas illétré, mais en plus il à comancer à réciter le coran à 40 ans comme vous le dite. à 40 il a u le temps d'apprendre un tas de choses, d'autant plus qu'il a épouser une riche commerçante qui lui donna de grandes responsabilités (voyages d'affaires, etc...) dans lesquelles il a pu rencontrer un tas de gents cultivés et de diverses cultures.
cela sans compter qu'il a vécu à mekka, une ville ou toutes les tribus arabes venais visiter, ou un tas de conteurs et poètes fessait des représentations à même la rue.
j’entends souvent dire que mohamed était pauvre. cela est faux, son oncle qui l’accueillait chez lui était un des hommes les plus influents de la ville...
................................................................
Supposons que je suis votre logique tt à fait simple, banale, dénué de bon sens, alors, dites moi comment un homme ordinaire, telle que vous le décrivez, a pu faire, pour passer un message à l'humanité entière, et ce message restera éternel jusqu'à la fin des temps, comment il a pu changer une nation et réunir tt les tribus d'époque, comment son nom est sur tt les lèvres, comment il grandit de jour en jour! Allez à google et demandez la carte du monde Islamique, comment il a pu faire pour créer une civilisation? et, et, et...Il y a tellement de choses à décrire, mais je m'arrete là! Et je veux une réponse claire, et SVP pas de philosophie qui ne veut rien dire à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: aucune instruction spirituelle vous dites   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 10:44 am

florence_yvonne a écrit:
Illettré possède deux sens, un récent et un ancien, quand on dit que Mohammed est illettré, c'est le sens initial qu'il faut prendre, pas le sens moderne

illettré

Adjectif masculin singulier
qui ne sait ni lire ni écrire
vieilli qui n'a pas d'instruction

Mohammed n'avait aucune instruction spirituelle, enfin, c'est le Coran qui le dit
..............................................

Mohammed PBSL, a eu son instruction spirituelle de Dieu directement, et ouvrez les yeux et regardez autour de vous! L'Islam est partout et vous envahi, par sa bonne parole, par la justice qu'il prêche...
La spiritualité, telle que je la vois, elle manque cruellement en occident, dans la religion chrétienne, ou la majorité écrasante s'en est détourné, et elle est plus présente dans le monde musulman, ou les mosquées ne désemplissent pas 5 fois par jours, et tt les vendredi, durant le mois saint du Ramadan, pendant le grand pélérinage...
Mohammed PBSL été illétré, et a fait ce qu'aucun être humain ne peut faire avec la grâce de Dieu, et sachez que la première parole du coran fut Iqraa, qui veut dire LIS:
Sourate 96
AL-ALAQ (L'ADHÉRENCE)

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé,
2. qui a créé l'homme d'une adhérence.
3. Lis ! Ton Seigneur est le Très Noble,
4. qui a enseigné par la plume [le calame],
5. a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas.
6. Prenez-garde ! Vraiment l'homme devient rebelle,
7. dès qu'il estime qu'il peut se suffire à lui-même (à cause de sa richesse).
8. Mais, c'est vers ton Seigneur qu'est le retour.
9. As-tu vu celui qui interdit
10. à un serviteur de Dieu (Muhammad) de célébrer la Salat ?
11. Vois-tu s'il est sur la bonne voie,
12. ou s'il ordonne la piété ?
13. Vois-tu s'il dément et tourne le dos ?
14. Ne sait-il pas que vraiment Dieu voit ?
15. Mais non ! S'il ne cesse pas, Nous le saisirons certes, par le toupet,
16. le toupet d'un menteur, d'un pécheur.
17. Qu'il appelle donc son assemblée.
18. Nous appellerons les gardiens (de l'Enfer).
19. Non ! Ne lui obéis pas; mais prosterne-toi et rapproche-toi


Faite sjuste un petit effort, et cherchez l'explication de ces versets en utilisant google, pour mieux comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 11:01 am

REPLIQUE " POUR " L'ISLAM :



abdemem a écrit:
Isiakhém a écrit:
salut,
non seulement Mohamed était surement pas illétré, mais en plus il à comancer à réciter le coran à 40 ans comme vous le dite. à 40 il a u le temps d'apprendre un tas de choses, d'autant plus qu'il a épouser une riche commerçante qui lui donna de grandes responsabilités (voyages d'affaires, etc...) dans lesquelles il a pu rencontrer un tas de gents cultivés et de diverses cultures.
cela sans compter qu'il a vécu à mekka, une ville ou toutes les tribus arabes venais visiter, ou un tas de conteurs et poètes fessait des représentations à même la rue.
j’entends souvent dire que mohamed était pauvre. cela est faux, son oncle qui l’accueillait chez lui était un des hommes les plus influents de la ville...
................................................................
Supposons que je suis votre logique tt à fait simple, banale, dénué de bon sens, alors, dites moi comment un homme ordinaire, telle que vous le décrivez, a pu faire, pour passer un message à l'humanité entière, et ce message restera éternel jusqu'à la fin des temps, comment il a pu changer une nation et réunir tt les tribus d'époque, comment son nom est sur tt les lèvres, comment il grandit de jour en jour! Allez à google et demandez la carte du monde Islamique, comment il a pu faire pour créer une civilisation? et, et, et...Il y a tellement de choses à décrire, mais je m'arrete là! Et je veux une réponse claire, et SVP pas de philosophie qui ne veut rien dire à la fin



1 - BON .... MOHAMET EST LE PLUS GRAND DES PROPHETES

2 - IL A VECU UNE VIE EXEMPLAIRE

3 - IL N'A JAMAIS TUE PERSONNE

4 - IL N'A JAMAIS FORNIQUER

5 - IL N'A JAMAIS LAPIDE

6 - IL A ENSEIGNE L'AMOUR , LE PARDON ET LA MISERICORDE

7 - IL N'A JAMAIS MEDIT CONTRE QUI QUE SE SOIT

8 - SON MESSAGE DE PAIX A PARCOURRU LA TERRE ENTIERE

9 - IL N'A JAMAIS ADORE LE DIEU-LUNE

10 - IL N'A JAMAIS PRATIQUE LES RITES LUNAIRES

11 - IL N'A JAMAIS ADORE NI EMBRASSE UNE IDOLE

12 - LA KAABA A ETE CONSTRUITE PAR ADAM

13 - LE PARADIS D'ALLAH EST POUR CEUX QUI AIMENT LES FEMMES

14 - ET LES PETITS GARCONS VIERGES .

15 - L'ENFER EST LE LIEU OU ALLAH VA FAIRE SOUFFRIR TOUS

16 - LES INFIDELES ET TOUS LES MECREANTS DE LA TERRE

17 - L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUI EST PERMISE PAR ALLAH

18 - CEUX QUI APOSTHASIE DOIVENT MOURRIR

19 - CAR IL N'Y A PAS PLUS ABOMINABLE CRIME CONTRE ALLAH

20 - QUE CELUI QUI A CONNU LA VERITE ET QUI LE DELAISSE AUX YEUX D'ALLAH

21 - ALLAH VA CHANGER LA PEAU DES MECREANTS EN ENFER A TOUTES LES DIX MINUTES

22 - POUR QU'ILS PUISSENT SENTIR LA DOULEUR ETERNELLEMENT

23 - ALLAH EST JUSTE ET BON

24 - ALLAH EST TRES PARDONNEUR

25 - ALLAH EST TRES MISERICORDIEUX

26 - ALLAH EST OMNIPRESENT

27 - ALLAH ABROGE POUR RENDRE MEILLEUR

28 - ALLAH VA RENDRE SOURD ET AVEUGLE TOUS LES INFIDELES

29 - ALLAH VA REMPLACER TOUS LES SOUMIS QUI MERITENT L'ENFER

30 - PAR UN CHRETIEN OU UN JUIF PAR AMOUR POUR LES FIDELES

31 - QUI ONT PECHE TOUTE LEUR VIE .

32 - CEUX QUI SE MERITERONT LE PARADIS

33 - AURONT DROIT A DE BELLES HOURRIS AU SEINS BIEN RONDS ET AU YEUX NOIRS

34 - LES FEMMES QUI AURONT EU UNE VIE EXEMPLAIRE

35 - AURONT LE DROIT DE DEVENIR LES HOURRIS QUI REDEVIENDRONT

36 - VIERGE A TOUS LES MATINS PENDANT TOUTE L'ETERNITE

37 - ELLES AURONT LE PLAISIR DE RECEVOIR TOUT HOMME QUI LA DESIRE

38 - ET ELLES SERONT COMPATISSANTES DERRIERE LEUR VOILE

39 - ET OBEIRONT AUX HOMMES SANS ROUSPETTER

40 - CAR ELLES SERONT COMPLETEMENT SOUMISES ET SAGE .

41 - VOUS POURREZ MANGER DE TOUT CE QUE VOTRE COEUR DESIRE

42 - VOUS N'AUREZ PLUS A FAIRE VOS BESOINS CAR LE TOUT

43 - SE CHANGERA EN UN AROME DE PARFUN SUAVE

44 - LES HOMMES AURONT UNE ERECTION ETERNELLE

45 - COMME MOHAMET SUR LA TERRE GRACE A ALLAH

46 - ALLAH SE REJOUIRA DES ODEURS DE PEAUX BRULES

47 - QUI ENVELLOPPERONT SON TRONE SERTI DE PIERRES PRECIEUSES

48 - AINSI VIVRONT ETERNELLEMENT LES SOUMIS D' ALLAH



QUE LES BONTES D'ALLAH N'AILLENT QU'AUX SOUMIS S.V.P.



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 11:35 am

Obéiront aux hommes sans rouspéter ?

You want to bet ?
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 12:11 pm

abdemem a écrit:
Isiakhém a écrit:
salut,
non seulement Mohamed était surement pas illétré, mais en plus il à comancer à réciter le coran à 40 ans comme vous le dite. à 40 il a u le temps d'apprendre un tas de choses, d'autant plus qu'il a épouser une riche commerçante qui lui donna de grandes responsabilités (voyages d'affaires, etc...) dans lesquelles il a pu rencontrer un tas de gents cultivés et de diverses cultures.
cela sans compter qu'il a vécu à mekka, une ville ou toutes les tribus arabes venais visiter, ou un tas de conteurs et poètes fessait des représentations à même la rue.
j’entends souvent dire que mohamed était pauvre. cela est faux, son oncle qui l’accueillait chez lui était un des hommes les plus influents de la ville...
................................................................
Supposons que je suis votre logique tt à fait simple, banale, dénué de bon sens, alors, dites moi comment un homme ordinaire, telle que vous le décrivez, a pu faire, pour passer un message à l'humanité entière, et ce message restera éternel jusqu'à la fin des temps, comment il a pu changer une nation et réunir tt les tribus d'époque, comment son nom est sur tt les lèvres, comment il grandit de jour en jour! Allez à google et demandez la carte du monde Islamique, comment il a pu faire pour créer une civilisation? et, et, et...Il y a tellement de choses à décrire, mais je m'arrete là! Et je veux une réponse claire, et SVP pas de philosophie qui ne veut rien dire à la fin
on nage en plais délire:
ma logique est banale, et dénuée de bon sens? pour quoi? ou est ce que tu n'est pas d'accord?
tout les musulmans le savent, il c'est marier à une riche comersante, son oncle est l'homme le plus influent de Makka, il a beaucoup voyager, il à suivis des enseignements de la part de maitres juifs. dit moi ou j'ai tore?
bon passon...
[comment un homme ordinaire, telle que vous le décrivez, a pu faire, pour passer un message à l'humanité entière]
tu est sérieux? grace à des gents comme toi, qui cries haut et fort que c'est un miracle.
mais si je suivais ton raisonnement, bouda, Shiva sont des envoyés de Dieu. vue qu'ils se sont propagé dans toute l’Asie, même en Europe.

[ce message restera éternel jusqu'à la fin des temps]
lol tu est devin maintenant? ou alors la preuve est encore dans le coran? ^^

[comment il a pu changer une nation et réunir tt les tribus d'époque]
encore pareil, se n'est pas sérieux comme argument.
tu n'a jamais entendu parler d'autres chefs guerrier ayant réussit à regrouper des tribus et conquis une partie du monde?
attends je vais t'aider: Gengis khan, Alexendre le grand, ...

[comment son nom est sur tt les lèvres, comment il grandit de jour en jour! Allez à google et demandez la carte du monde Islamique]
Faux!
c'est un leure, démontré par une autre vidéo.
- les pays "musulmans" sont souvent énormes avec d'énormes desserts.
- le pays "musulmans" ne sont jamais à 100% musulmans
- ils comptes tout ce qui est chiites et sunnites (vous ne les comptez parmis vous que quand cela vous arrange)
pour metre un terme à tout ça, il suffit de voir le . de chrétiens....

[comment il a pu faire pour créer une civilisation?]
se n'est pas Mohamed qui à batis la civilisation Arabo-islamique!! se sont les "musulmans eux mêmes. je ne comprend pas, mais alors si chaque civilisation prouvais que ses Dieux était les "Vrais Dieux" on en aurais pas finit.... tout les Dieux serais les vrais...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponses à Isiakhém    Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 6:22 pm

Isiakhém a écrit:
abdemem a écrit:
Isiakhém a écrit:
salut,
non seulement Mohamed était surement pas illétré, mais en plus il à comancer à réciter le coran à 40 ans comme vous le dite. à 40 il a u le temps d'apprendre un tas de choses, d'autant plus qu'il a épouser une riche commerçante qui lui donna de grandes responsabilités (voyages d'affaires, etc...) dans lesquelles il a pu rencontrer un tas de gents cultivés et de diverses cultures.
cela sans compter qu'il a vécu à mekka, une ville ou toutes les tribus arabes venais visiter, ou un tas de conteurs et poètes fessait des représentations à même la rue.
j’entends souvent dire que mohamed était pauvre. cela est faux, son oncle qui l’accueillait chez lui était un des hommes les plus influents de la ville...
................................................................
Supposons que je suis votre logique tt à fait simple, banale, dénué de bon sens, alors, dites moi comment un homme ordinaire, telle que vous le décrivez, a pu faire, pour passer un message à l'humanité entière, et ce message restera éternel jusqu'à la fin des temps, comment il a pu changer une nation et réunir tt les tribus d'époque, comment son nom est sur tt les lèvres, comment il grandit de jour en jour! Allez à google et demandez la carte du monde Islamique, comment il a pu faire pour créer une civilisation? et, et, et...Il y a tellement de choses à décrire, mais je m'arrete là! Et je veux une réponse claire, et SVP pas de philosophie qui ne veut rien dire à la fin
on nage en plais délire:
ma logique est banale, et dénuée de bon sens? pour quoi? ou est ce que tu n'est pas d'accord?
tout les musulmans le savent, il c'est marier à une riche comersante, son oncle est l'homme le plus influent de Makka, il a beaucoup voyager, il à suivis des enseignements de la part de maitres juifs. dit moi ou j'ai tore?
bon passon...
[comment un homme ordinaire, telle que vous le décrivez, a pu faire, pour passer un message à l'humanité entière]
tu est sérieux? grace à des gents comme toi, qui cries haut et fort que c'est un miracle.
mais si je suivais ton raisonnement, bouda, Shiva sont des envoyés de Dieu. vue qu'ils se sont propagé dans toute l’Asie, même en Europe.

[ce message restera éternel jusqu'à la fin des temps]
lol tu est devin maintenant? ou alors la preuve est encore dans le coran? ^^

[comment il a pu changer une nation et réunir tt les tribus d'époque]
encore pareil, se n'est pas sérieux comme argument.
tu n'a jamais entendu parler d'autres chefs guerrier ayant réussit à regrouper des tribus et conquis une partie du monde?
attends je vais t'aider: Gengis khan, Alexendre le grand, ...

[comment son nom est sur tt les lèvres, comment il grandit de jour en jour! Allez à google et demandez la carte du monde Islamique]
Faux!
c'est un leure, démontré par une autre vidéo.
- les pays "musulmans" sont souvent énormes avec d'énormes desserts.
- le pays "musulmans" ne sont jamais à 100% musulmans
- ils comptes tout ce qui est chiites et sunnites (vous ne les comptez parmis vous que quand cela vous arrange)
pour metre un terme à tout ça, il suffit de voir le . de chrétiens....

[comment il a pu faire pour créer une civilisation?]
se n'est pas Mohamed qui à batis la civilisation Arabo-islamique!! se sont les "musulmans eux mêmes. je ne comprend pas, mais alors si chaque civilisation prouvais que ses Dieux était les "Vrais Dieux" on en aurais pas finit.... tout les Dieux serais les vrais...

Je ne vois aucune réponse plausible, je vois que votre désarroi est sans limite, vous vous cherchez des arguments bêtes et stupides, vous ne répondez pas aux questions, enfin vous tourner en rond et vous dites n'importe quoi, ou est votre intelligence? ou est votre logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 6:31 pm

SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE " POUR " L'ISLAM :



abdemem a écrit:
Isiakhém a écrit:
salut,
non seulement Mohamed était surement pas illétré, mais en plus il à comancer à réciter le coran à 40 ans comme vous le dite. à 40 il a u le temps d'apprendre un tas de choses, d'autant plus qu'il a épouser une riche commerçante qui lui donna de grandes responsabilités (voyages d'affaires, etc...) dans lesquelles il a pu rencontrer un tas de gents cultivés et de diverses cultures.
cela sans compter qu'il a vécu à mekka, une ville ou toutes les tribus arabes venais visiter, ou un tas de conteurs et poètes fessait des représentations à même la rue.
j’entends souvent dire que mohamed était pauvre. cela est faux, son oncle qui l’accueillait chez lui était un des hommes les plus influents de la ville...
................................................................
Supposons que je suis votre logique tt à fait simple, banale, dénué de bon sens, alors, dites moi comment un homme ordinaire, telle que vous le décrivez, a pu faire, pour passer un message à l'humanité entière, et ce message restera éternel jusqu'à la fin des temps, comment il a pu changer une nation et réunir tt les tribus d'époque, comment son nom est sur tt les lèvres, comment il grandit de jour en jour! Allez à google et demandez la carte du monde Islamique, comment il a pu faire pour créer une civilisation? et, et, et...Il y a tellement de choses à décrire, mais je m'arrete là! Et je veux une réponse claire, et SVP pas de philosophie qui ne veut rien dire à la fin
1 - BON .... MOHAMET EST LE PLUS GRAND DES PROPHETES
2 - IL A VECU UNE VIE EXEMPLAIRE
3 - IL N'A JAMAIS TUE PERSONNE
4 - IL N'A JAMAIS FORNIQUER
5 - IL N'A JAMAIS LAPIDE
6 - IL A ENSEIGNE L'AMOUR , LE PARDON ET LA MISERICORDE
7 - IL N'A JAMAIS MEDIT CONTRE QUI QUE SE SOIT
8 - SON MESSAGE DE PAIX A PARCOURRU LA TERRE ENTIERE
9 - IL N'A JAMAIS ADORE LE DIEU-LUNE
10 - IL N'A JAMAIS PRATIQUE LES RITES LUNAIRES
11 - IL N'A JAMAIS ADORE NI EMBRASSE UNE IDOLE
12 - LA KAABA A ETE CONSTRUITE PAR ADAM
13 - LE PARADIS D'ALLAH EST POUR CEUX QUI AIMENT LES FEMMES
14 - ET LES PETITS GARCONS VIERGES .
15 - L'ENFER EST LE LIEU OU ALLAH VA FAIRE SOUFFRIR TOUS
16 - LES INFIDELES ET TOUS LES MECREANTS DE LA TERRE
17 - L'ISLAM EST LA SEULE RELIGION QUI EST PERMISE PAR ALLAH
18 - CEUX QUI APOSTHASIE DOIVENT MOURRIR
19 - CAR IL N'Y A PAS PLUS ABOMINABLE CRIME CONTRE ALLAH
20 - QUE CELUI QUI A CONNU LA VERITE ET QUI LE DELAISSE AUX YEUX D'ALLAH
21 - ALLAH VA CHANGER LA PEAU DES MECREANTS EN ENFER A TOUTES LES DIX MINUTES
22 - POUR QU'ILS PUISSENT SENTIR LA DOULEUR ETERNELLEMENT
23 - ALLAH EST JUSTE ET BON
24 - ALLAH EST TRES PARDONNEUR
25 - ALLAH EST TRES MISERICORDIEUX
26 - ALLAH EST OMNIPRESENT
27 - ALLAH ABROGE POUR RENDRE MEILLEUR
28 - ALLAH VA RENDRE SOURD ET AVEUGLE TOUS LES INFIDELES
29 - ALLAH VA REMPLACER TOUS LES SOUMIS QUI MERITENT L'ENFER
30 - PAR UN CHRETIEN OU UN JUIF PAR AMOUR POUR LES FIDELES
31 - QUI ONT PECHE TOUTE LEUR VIE .
32 - CEUX QUI SE MERITERONT LE PARADIS
33 - AURONT DROIT A DE BELLES HOURRIS AU SEINS BIEN RONDS ET AU YEUX NOIRS
34 - LES FEMMES QUI AURONT EU UNE VIE EXEMPLAIRE
35 - AURONT LE DROIT DE DEVENIR LES HOURRIS QUI REDEVIENDRONT
36 - VIERGE A TOUS LES MATINS PENDANT TOUTE L'ETERNITE
37 - ELLES AURONT LE PLAISIR DE RECEVOIR TOUT HOMME QUI LA DESIRE
38 - ET ELLES SERONT COMPATISSANTES DERRIERE LEUR VOILE
39 - ET OBEIRONT AUX HOMMES SANS ROUSPETTER
40 - CAR ELLES SERONT COMPLETEMENT SOUMISES ET SAGE .
41 - VOUS POURREZ MANGER DE TOUT CE QUE VOTRE COEUR DESIRE
42 - VOUS N'AUREZ PLUS A FAIRE VOS BESOINS CAR LE TOUT
43 - SE CHANGERA EN UN AROME DE PARFUN SUAVE
44 - LES HOMMES AURONT UNE ERECTION ETERNELLE
45 - COMME MOHAMET SUR LA TERRE GRACE A ALLAH
46 - ALLAH SE REJOUIRA DES ODEURS DE PEAUX BRULES
47 - QUI ENVELLOPPERONT SON TRONE SERTI DE PIERRES PRECIEUSES
48 - AINSI VIVRONT ETERNELLEMENT LES SOUMIS D' ALLAH
QUE LES BONTES D'ALLAH N'AILLENT QU'AUX SOUMIS S.V.P.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 22447
.................................................................
Je comprend parfaitement votre désarroi, et votre façon de détourner la conversation, que je vois dans tt vos répliques qui sont les mêmes et qui n'apporte rien de nouveau, que des fanfaronnades, de l'orgueil déplacé, des mensonges grossières, des insultes, des pitreries qui font mal au coeur.
Je ne comprends pas votre haine contre l'Islam, qui est là: une réalité, vous voulez ou vous ne voulez pas!
Tandis que ceux qui n'ont pas la foi et sont fiers d'être les descendants des singes, sont entrain d'énumérer des stupidités à n'en plus finir!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 6:54 pm

---- REPLIQUE A UN SOUMIS :




abdemem a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
REPLIQUE " POUR " L'ISLAM :



abdemem a écrit:

................................................................
Supposons que je suis votre logique tt à fait simple, banale, dénué de bon sens, alors, dites moi
Spoiler:
......................................
...........................
Je comprend parfaitement votre
désarroi, et votre façon de détourner la conversation, que je vois dans tt vos répliques qui sont les mêmes et qui n'apporte rien de nouveau, que des fanfaronnades, de l'orgueil déplacé, des mensonges grossières, des insultes, des pitreries qui font mal au coeur.
Je ne comprends pas votre haine contre l'Islam, qui est là: une réalité, vous voulez ou vous ne voulez pas!
Tandis que ceux qui n'ont pas la foi et sont fiers d'être les descendants des singes, sont entrain d'énumérer des stupidités à n'en plus finir!




1 - NOUS EN OCCIDENT .... on nous a enseigne que l'islam est

2 - Une religion qui et base sur un dieu-lune

3 - DONC .... tant qu'a moi ...il n'y a meme pas matiere a discution

4 - Et aucune comparaison a faire avec la bible

5 - VOUS DITES QUE LE CORAN EST COMPLET PAR LUI-MEME

6 - VOUS DITES QUE LA BIBLE EST FALSIFIE

7 - VOUS CITEZ QUAND MEME LA BIBLE

8 - ET VOUS PRATIQUEZ DES ANCIENNES RITES LUNAIRES

9 - C'EST CE QUE L'ON NOUS ENSEIGNE DANS NOS UNIVERSITES

10 - EN PAYS ISLAMIQUE ON VOUS ENSEIGNE TOUT AUTRE CHOSE

11 - Je n'y peux rien moi ....

12 - Et je n'ai surtout pas envie de me faire dire que nos enseignements

13 - SONT FAUSSES ....

14 - C'EST L'ISLAM QUI EST FAUX ET LEUR EDUCATION QUI EST FAUSSE

15 - ET NON CELLE DE L'OCCIDENT ....

16 - ALORS CONTINUE A PRIER TON DIEU-LUNE

17 - ET LAISSE LES CHRETIENS CROIRE EN LEUR BIBLE NON FALSIFIE

18 - MAIS nous savons tous que cela est impossible

19 - Car le but premier de l'islam est de conquerir

20 - La planete coute que coute

21 - ALORS .... MOI .... je veux voir jusqu'ou l'islam va se rendre

22 - AVANT que l'occident se reveille ....

23 - MOI .... je ne peux que denoncer la fausse religion

24 - Pour toi c'est de la haine .... mais je m'en balance de ce que

25 - Tu penses de nous... mais tu ne reussiras jamais a me convaincre

26 - Que mohamet etait un homme SAINT ET PROPHETE

27 - Jusqu'a preuve du contraire .... ce n'etait qu'un guerrier

28 - Qui aimait les femmes de tout age ....

29 - Et qui ne se genait pas d'en prendre comme esclave

30 - DONC.... de leur enlever leur liberte pour

31 - Satisfaire son appetit sexuel ....

32 - Et ceci est tres bien mentionne dans le coran et dans les hadiths

33 - C'est donc l'islam lui-meme qui le dit car c'est l'histoire authentique .

34 - DE TOUTE FACON .... le coran ne vaut absolument rien sans la bible

35 - Et vous la dites falsifie .... et la citez quand meme

36 - Cherchez l'erreur ...... Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 8:14 pm

Revenons à notre sujet, et laissons les haineux mourir avec leur haine, n'entendons pas ceux qui sont tjrs là pour nous détourner du sujet, surtout lorsqu'il est au dessus de leur compréhension, et revoyons une suite de ce que des éminents savants ont dit lorsqu'ils ont découvert ce que le coran a dit:

Docteur Jely SIMSON: Professeur de gynécologie et d'accouchement à l'université de North Western à Chicago aux USA
Quand il a encontré le Dr. Zendani, il doutait au début, quand il lui a parlé du Coran et voulait avoir l'assurance qu'il s'agissait bien de textes Coraniques et de textes de la Sunnah.
Une fois rassuré, il prit connaissance des textes relatifs à l'hérédité aucours des 1ères phases lorsqu'il y a une goutte de sperme, et il constate la précision de la descritpion et comment le Coran mentionne que l'homme est créé après la réunion de deux gouttes, mâle et femelle - la création de l'homme étant décidée après cela et ensuite, le code génétique étant déterminant des chromozomes.
Les chromozomes comportent des détails sur l'être humain : couleur des yeux, de la peau, des cheveux, et de nombreux autres détails sont déterminés ici.
L'homme est donc déterminé auprès de Dieu au stade de l'embryon.
Que périsse l'homme! Qu'il est ingrat! De quoi [Allah] l'a-t-Il créé? D'une goutte de sperme, Il le crée et détermine (son destin) [ Sourate 80 : Il s'est renfrogné (Abasa) verset 17 - 18 - 19 ]
Avant et aucours des 40 premiers jours, tous les organes de l'embryon sont assemblés et apparaîssent même si cela se fait successivement. Les organes comencent à se formés proportionnés, et l'embryon apparaît replié sur lui-même.
Le prophète - que la Paix et le Salut soient sur lui - dit :
" La création de l'homme dans le ventre de sa mère se fait en 40 jours par la réunion des éléments qui le constituent. "
Le professeur SIMSON s'est penché sur le hadith et sur celui qui dit :
" Au terme de 42 nuits, Allah envoie à l'embryon un Ange qui le façonne. "
Pour procéder à une comparaison entre les deux et étudier la période qui sépare ces deux phases, il a exprimé aucours d'un Congrès scientifique son opinion sur ce sujet :
" A partir de ce beau hadith, il est possible de lire un calendrier du développement principal de l'embryon avant 40 jours. Le point a été abordé plusieurs fois dans les interventions de cete matinée. Il est évident que ce hadith ne peut être fondé sur des connaissances utilisées à l'époque. Et il s'agit plutot de hadiths qui traduisent la Connaissance Divine. "
Il affirme que la religion peut guider la science avec succès.
En conséquences, j'estime qu'il n'y a pas de désaccord entre la connaissance scientifique et la Révélation. Et je considère plutot que la Révélation est venue renforcer une époque difficile pour les connaissances qui étaient en vigueur à l'époque. Le Coran est venu plusieurs siècles avant cela pour appuyer ce qu'on avait dit, et qu'il s'agissait bien de la parole d'Allah.
__________________________________________________________________
William Hay:Un des océanographes les plus célèbres des USA.
Le Dr. Zendani lui a soumit des hadiths et versets traitant de phènomènes marins.
Des questions lui ont ensuite été posées relatives à la mer de surface et notamment aux limites qui séparent la mer de surface de la mer des profondeurs.
Il a été également interrogé sur les barrières aquatiques entre les différentes mers (bahr = grande masse d’eau, océan) et sur les barrières aquatiques entre les eaux marines et les eaux fluviales.
Il a précisé que les mers salées n’étaient pas telles qu’elles apparaissaient à l’œil nu : il n’y a pas une seule mer mais des mers différentes de par leur nature, leur degré de salinité et leur densité.
Il y a des barrières entre les masses marines, chaque barrière séparant 2 masses marines différentes l’une de l’autre tant au niveau de la température, la salinité, la densité, les organes vivants, la dissolubilité de l’oxygène.
Ceci fut découvert en 1942 et n’a été rendu possible qu’à la suite de l’installation par les scientifiques de centaines de stations aquatiques.
Ceci est invisible à l’œil nu, même si l’on a l’impression de voir une eau bleue dans toute les mers et dans tous les océans, on est en présence de barrières invisibles que seules les études et les techniques modernes permettent de percer.
Les Deux mers confluent l’une vers l’autre sur le point de se confondre, mais est établie entre elles une barrière, les deux mers ne pouvant empiéter l’une sur l’autre.
En fait, entre deux mers, il y a une barrière aquatique inclinée et par cette barrière, les deux eaux des deux mers passent de l’une vers l’autre mais au cours de ce passage perdent leurs caractéristiques propres et leurs propriétés pour prendre celles de la mer où elles viennent de pénétrer, et c’est dans ce sens qu’aucune mer ne pourra empiéter sur l’autre.
Le Pr. Heiye au sujet de ce verset coranique a dit :
- Je trouve très impressionnant qu’il y aie dans les versets du Coran ce type de données. Je n’ai aucune méthode qui me permette de connaître les origines mais je sais qu’il est réellement très impressionnant de rencontrer de telles informations et que le travail se poursuit pour découvrir la signification de certains paragraphes.
- Donc vous niez qu’il puisse y avoir une origine humaine, quelle serait donc selon vous la source ou l’origine de telles informations ?
-Je crois que cela ne peut être qu’un Signe venant de Dieu…
__________________________________________________________________
le professeur VAN BERSOUD
Van BERSOUD, Chef du service de chirurgie (spécialité en gynécologie) à la faculté de médecine de Melhouton au Canada :
« Je n’éprouve aucune difficulté en accord avec ma raison pour dire qu’on est en présence d’une inspiration divine ou d’une révélation qui a conduit à exposer les problèmes. »
Dire (« hadîth ») rapporté par Bayhaqui - qu'Allah soit satisfait de lui - et Al-Hakim - qu'Allah soit satisfait de lui -, le Prophète - que la paix et le salut soient sur lui - a dit :
« La turpitude n’apparaîtra pas dans une communauté qui l’a proclamée jusqu’à devenir publique, sans que la peste et des maux que leurs prédécesseurs n’ont pas connu se répandent au sein de cette communauté. »

Professeur Van BERSOUD :
"Les perversités sexuelles admises par nos sociétés sont annoncées comme la cause de maladies comme la peste, le Sida et autres maladies. Les relations sexuelles multiples ont démontrées leurs conséquences sur le développement du fœtus et les relations avec plusieurs partenaires (homosexualité comprise) comme facteur de diffusion du Sida et autres MST. Or le Sida n’existait à l’époque de la Révélation Coranique ni l’hépatite C. "
__________________________________________________________________
Professeur PALMAIRE Atteste :
"J'ai effectué des recherches relatives à l'histoire des premières civilisations de Moyen-Orient.. J'ignorais que des informations aussi sérieuses que celles citées par Mohammad ont pu exister..."
__________________________________________________________________
Le Professeur SIAOUIDA, spécialiste de la géologie marine au Japon.
" Cela me semble extrèmement confu, à la limite du concevable "
_______________________________________________________
Le Professeur ARMSTRONG,l'un des astronautes les plus célèbres aux USA, et l'un des plus grand savant de la NASA.
" Je suis sincèrement très ému de voir comment certaines écritures anciennes paraissent conforment à l'astrologie moderne "
_____________________________________________________________
Le docteur Gerald C. Goeringer est directeur de programme et maître de conférences d'embryologie médicale au Département de biologie cellulaire de l'École de médecine de l'Université Georgetown à Washington DC, États-Unis.
Au cours de la Huitième Conférence Médicale saoudienne à Riyadh, en Arabie Saoudite, le professeur Gerald C. Goeringer a déclaré ce qui suit lors de son exposé sur son travail de recherche :
"Un . relativement peu élevé de ayahs (versets coraniques) comprennent une description assez détaillée du développement humain, à partir du moment de l'union des gamètes à l'organogenèse. Aucun autre document aussi clair et complet sur le développement humain, incluant la classification, la terminologie et la description, n'avait existé auparavant. Dans la plupart, sinon dans tous les exemples, cette description précède de plusieurs siècles les rapports écrits sur les divers stades du développement embryonnaire et foetal enregistrés dans la littérature scientifique traditionnelle."
_____________________________________________________________
Le professeur Derga RAOU ( Inde ) professeur de géologie marine à l'université du roi Abdel Aziz de Djeddah.
" Il est difficile de supposer que ce type de connaissances existaient à l'épôque "
__________________________________________________________________
Professeur CHREIDER (Allemagne) océanographe ouest allemand.
"... Dans un langage hautement scientifique, dans un langage hautement abstrait, dans un langage des versets..."
__________________________________________________________________














Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 9:02 pm

http://biblecoran.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Aoû 2011, 11:57 pm

abdemem a écrit:
Isiakhém a écrit:
salut,
non seulement Mohamed était surement pas illétré, mais en plus il à comancer à réciter le coran à 40 ans comme vous le dite. à 40 il a u le temps d'apprendre un tas de choses, d'autant plus qu'il a épouser une riche commerçante qui lui donna de grandes responsabilités (voyages d'affaires, etc...) dans lesquelles il a pu rencontrer un tas de gents cultivés et de diverses cultures.
cela sans compter qu'il a vécu à mekka, une ville ou toutes les tribus arabes venais visiter, ou un tas de conteurs et poètes fessait des représentations à même la rue.
j’entends souvent dire que mohamed était pauvre. cela est faux, son oncle qui l’accueillait chez lui était un des hommes les plus influents de la ville...
................................................................
Supposons que je suis votre logique tt à fait simple, banale, dénué de bon sens, alors, dites moi comment un homme ordinaire, telle que vous le décrivez, a pu faire, pour passer un message à l'humanité entière, et ce message restera éternel jusqu'à la fin des temps, comment il a pu changer une nation et réunir tt les tribus d'époque, comment son nom est sur tt les lèvres, comment il grandit de jour en jour! Allez à google et demandez la carte du monde Islamique, comment il a pu faire pour créer une civilisation? et, et, et...Il y a tellement de choses à décrire, mais je m'arrete là! Et je veux une réponse claire, et SVP pas de philosophie qui ne veut rien dire à la fin

De la même façon que Jules César ou encore Alexandre le Grand grâce à une grande ingéniosité, et une grand connaissance militaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 12:09 am

florence_yvonne a écrit:
abdemem a écrit:
Isiakhém a écrit:
salut,
non seulement Mohamed était surement pas illétré, mais en plus il à comancer à réciter le coran à 40 ans comme vous le dite. à 40 il a u le temps d'apprendre un tas de choses, d'autant plus qu'il a épouser une riche commerçante qui lui donna de grandes responsabilités (voyages d'affaires, etc...) dans lesquelles il a pu rencontrer un tas de gents cultivés et de diverses cultures.
cela sans compter qu'il a vécu à mekka, une ville ou toutes les tribus arabes venais visiter, ou un tas de conteurs et poètes fessait des représentations à même la rue.
j’entends souvent dire que mohamed était pauvre. cela est faux, son oncle qui l’accueillait chez lui était un des hommes les plus influents de la ville...
................................................................
Supposons que je suis votre logique tt à fait simple, banale, dénué de bon sens, alors, dites moi comment un homme ordinaire, telle que vous le décrivez, a pu faire, pour passer un message à l'humanité entière, et ce message restera éternel jusqu'à la fin des temps, comment il a pu changer une nation et réunir tt les tribus d'époque, comment son nom est sur tt les lèvres, comment il grandit de jour en jour! Allez à google et demandez la carte du monde Islamique, comment il a pu faire pour créer une civilisation? et, et, et...Il y a tellement de choses à décrire, mais je m'arrete là! Et je veux une réponse claire, et SVP pas de philosophie qui ne veut rien dire à la fin

De la même façon que Jules César ou encore Alexandre le Grand grâce à une grande ingéniosité, et une grand connaissance militaire
----------------------------------------------
Et qu'est ce qui reste de Jules César ou encore Alexandre, comparé à Mohamed PBSL
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 2:48 am




---- REPLIQUE A L'ISLAM :



[ Et qu'est ce qui reste de Jules César ou
encore Alexandre, comparé à Mohamed PBSL ]


1 - DES PAYS : EVOLUES - CIVILISES ET DEMOCRATIQUES Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 631461

2 - ET CELA SUFFIT AMPLEMENT Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 4:50 am

abdemem a écrit:
florence_yvonne a écrit:
abdemem a écrit:

................................................................
Supposons que je suis votre logique tt à fait simple, banale, dénué de bon sens, alors, dites moi comment un homme ordinaire, telle que vous le décrivez, a pu faire, pour passer un message à l'humanité entière, et ce message restera éternel jusqu'à la fin des temps, comment il a pu changer une nation et réunir tt les tribus d'époque, comment son nom est sur tt les lèvres, comment il grandit de jour en jour! Allez à google et demandez la carte du monde Islamique, comment il a pu faire pour créer une civilisation? et, et, et...Il y a tellement de choses à décrire, mais je m'arrete là! Et je veux une réponse claire, et SVP pas de philosophie qui ne veut rien dire à la fin

De la même façon que Jules César ou encore Alexandre le Grand grâce à une grande ingéniosité, et une grand connaissance militaire
----------------------------------------------
Et qu'est ce qui reste de Jules César ou encore Alexandre, comparé à Mohamed PBSL
Des cendres pour tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:22 am

abdemem a écrit:
Isiakhém a écrit:
abdemem a écrit:

................................................................
Supposons que je suis votre logique tt à fait simple, banale, dénué de bon sens, alors, dites moi comment un homme ordinaire, telle que vous le décrivez, a pu faire, pour passer un message à l'humanité entière, et ce message restera éternel jusqu'à la fin des temps, comment il a pu changer une nation et réunir tt les tribus d'époque, comment son nom est sur tt les lèvres, comment il grandit de jour en jour! Allez à google et demandez la carte du monde Islamique, comment il a pu faire pour créer une civilisation? et, et, et...Il y a tellement de choses à décrire, mais je m'arrete là! Et je veux une réponse claire, et SVP pas de philosophie qui ne veut rien dire à la fin
on nage en plais délire:
ma logique est banale, et dénuée de bon sens? pour quoi? ou est ce que tu n'est pas d'accord?
tout les musulmans le savent, il c'est marier à une riche comersante, son oncle est l'homme le plus influent de Makka, il a beaucoup voyager, il à suivis des enseignements de la part de maitres juifs. dit moi ou j'ai tore?
bon passon...
[comment un homme ordinaire, telle que vous le décrivez, a pu faire, pour passer un message à l'humanité entière]
tu est sérieux? grace à des gents comme toi, qui cries haut et fort que c'est un miracle.
mais si je suivais ton raisonnement, bouda, Shiva sont des envoyés de Dieu. vue qu'ils se sont propagé dans toute l’Asie, même en Europe.

[ce message restera éternel jusqu'à la fin des temps]
lol tu est devin maintenant? ou alors la preuve est encore dans le coran? ^^

[comment il a pu changer une nation et réunir tt les tribus d'époque]
encore pareil, se n'est pas sérieux comme argument.
tu n'a jamais entendu parler d'autres chefs guerrier ayant réussit à regrouper des tribus et conquis une partie du monde?
attends je vais t'aider: Gengis khan, Alexendre le grand, ...

[comment son nom est sur tt les lèvres, comment il grandit de jour en jour! Allez à google et demandez la carte du monde Islamique]
Faux!
c'est un leure, démontré par une autre vidéo.
- les pays "musulmans" sont souvent énormes avec d'énormes desserts.
- le pays "musulmans" ne sont jamais à 100% musulmans
- ils comptes tout ce qui est chiites et sunnites (vous ne les comptez parmis vous que quand cela vous arrange)
pour metre un terme à tout ça, il suffit de voir le . de chrétiens....

[comment il a pu faire pour créer une civilisation?]
se n'est pas Mohamed qui à batis la civilisation Arabo-islamique!! se sont les "musulmans eux mêmes. je ne comprend pas, mais alors si chaque civilisation prouvais que ses Dieux était les "Vrais Dieux" on en aurais pas finit.... tout les Dieux serais les vrais...

Je ne vois aucune réponse plausible, je vois que votre désarroi est sans limite, vous vous cherchez des arguments bêtes et stupides, vous ne répondez pas aux questions, enfin vous tourner en rond et vous dites n'importe quoi, ou est votre intelligence? ou est votre logique!
c'est là tout ce que tu a à dire?
et c'est moi qui ne répond pas aux questions?
on va simplifier les choses, pour que tu ne soit pas noyé dans les arguments bêtes et stupides:
cite une seule chose que Mohamed a fait que personne d'autre a fait, une seule à la fois pour rester claire
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 8:47 am

abdemem a écrit:
Voila un co-admin dans un site religieux, de foi, d'échange, qui n'a que des pitreries à évoquer!
Donc voilà un message de raison de la part d'un soumis à la volonté de Dieu, et fier de l'être, et qui n'a pas la folie de grandeur: Essayez un peu de comprendre le sens de ces versets, raisonnez, débarrassez vous de votre haine sans fondement:
Surat 3 Al Imraan:
19. Certes, la religion acceptée de Dieu, c'est l'Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu'après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes de Dieu... alors Dieu est prompt à demander compte !
20. S'ils te contredisent, dis leur : «Je me suis entièrement soumis à Dieu, moi et ceux qui m'ont suivi». Et dis à ceux à qui le Livre a été donné, ainsi qu'aux illettrés : «Avez-vous embrassé l'Islam ? » S'ils embrassent l'Islam, ils seront bien guidés. Mais, s'ils tournent le dos... Ton devoir n'est que la transmission (du message). Dieu, sur [Ses] serviteurs est Clairvoyant.
21. Ceux qui ne croient pas aux signes de Dieu, tuent sans droit les prophètes et tuent les gens qui commandent la justice, annonce-leur un châtiment douloureux.
22. Ce sont eux dont les oeuvres sont devenues vaines, ici-bas comme dans l'au-delà. Et pour eux, pas de secoureurs !
En matière de pitrerie, Muhammad n'a pas fait moins !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mohamed Paix et Bénédiction soit sur Lui et la science   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 10:11 am

Je ne vais pas entrer dans des discussions vaines avec des gens qui fuient le sujet principale par des annotations dénués de tt sens...
Le comble, c'est qu'après, ce que j'expose dans ce sujet, on me dit: "cite une seule chose que Mohamed Paix et Bénédiction soit sur Lui a fait et que personne d'autre a fait", et on oublie que je vous ai exposé dèjà un sujet ou je vous dit que lui il est venu avec le Coran, et le Coran est un miracle divin, et parmi ses miracles, nous avons un miracle scientifique qu'aucun humain n'a pu exposé: Il a exposé à l'humanité tt entière des réalités scientifiques dans divers spécialités, géologie, biologie, astronomie, océanologie... depuis 14 siècles, que seule la science contemporaine a pu confirmer, (et ceci tt en étant illétré).
Maintenant le désarroi total, face à cet exposé, d'une part, on voit les scientifiques qui se croyaient les seules à avoir fait des découvertes, et maintenant il se rendent compte, qu'une allusion bien claire a été relevé dans le Coran, et que finalement ce qu'ils ont découvert a confirmé ce que le Coran a dit, et j'ai exposé qq exemples de leur dires et réactions.
Dites moi simplement qui d'autre sur terre peut faire ça? Simple non! Ne me comparer pas Un Prophète envoyé à l'humanité entière, avec un personnage historique, qui a eu un historique limité dans le temps, cad avec sa mort, ce qui reste, juste ce que les historiens ont relevé avec tt les paradoxes, et les points de vues différents...
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 2:18 pm

[Je ne vais pas entrer dans des discussions vaines avec des gens qui fuient le sujet principale par des annotations dénués de tt sens...]
quand est ce que tu va arrêter de décréter, et enfin démontrer?

en gros, tu dit que Mohamed était illettré et n'avais pas les moyens d’accéder à certaines connaissances(mythologies Grecques, babyloniennes, Juives, ...).

à cela je te répond clairement:
1-il était marié à une riche commerçante, ce qui lui a permis de voyager et être en contacte avec diverses personnes de tout bords.
2-il était le neveux de l'homme le plus influent de la ville de Mekka. Ville dans laquelle toutes les tribus arabes venais rendre hommage aux dieux de la Kaaba. Ville dans laquelle beaucoup de compteurs et poètes se produisait.

à cela tu répond quoi?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponses à Isiakhém    Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:45 pm

Isiakhém a écrit:
[Je ne vais pas entrer dans des discussions vaines avec des gens qui fuient le sujet principale par des annotations dénués de tt sens...]
quand est ce que tu va arrêter de décréter, et enfin démontrer?

en gros, tu dit que Mohamed était illettré et n'avais pas les moyens d’accéder à certaines connaissances(mythologies Grecques, babyloniennes, Juives, ...).

à cela je te répond clairement:
1-il était marié à une riche commerçante, ce qui lui a permis de voyager et être en contact avec diverses personnes de tout bords.
2-il était le neveux de l'homme le plus influent de la ville de Mekka. Ville dans laquelle toutes les tribus arabes venais rendre hommage aux dieux de la Kaaba. Ville dans laquelle beaucoup de compteurs et poètes se produisait.

à cela tu répond quoi?
_____________________________________________
1-J'en connais des tas d'hommes qui se sont marié à des femmes très influentes (dans des cas des reines, ou présidente), cela ne voulais pas dire que leur homme est devenu par miracle un génie, ou une personne dont tt l'humanité en parle, avec des miracles, avec une éloquence inégalé!!! Allons donc revenons sur terre! Revoyez l'histoire, et voyez s'il y a un exemple telle que vous le décrivez.
2-Et alors, si vous êtes le neveu d'un homme très influent, et vous êtes en contact avec des poètes éminents, est ce que cela veut dire forcément que vous allez devenir un prophète, ou une personne hors norme? et supposons que vous avez des dispositions pour être un bon intellectuel, dans ce cas vous le serez dans un domaine donné, expl poésie, écrivain, sociologue....

Nous avons des exemples frappant cité dans le coran, de l'exemple du plus grand tyran de l'histoire Pharaon, sa femme Assia ne l'a pas suivi est a été une femme de foi, de même la femme d'un prophète, si elle ne le suit pas dans sa foi:

10. Dieu a cité en parabole pour ceux qui ont mécru la femme de Noé et la femme de Lot. Elles étaient sous l'autorité de deux vertueux de Nos serviteurs. Toutes deux les trahirent et ils ne furent d'aucune aide pour [ces deux femmes] vis-à-vis de Dieu. Et il [leur] fut dit : «Entrez au Feu toutes les deux, avec ceux qui y entrent»,
11. et Dieu a cité en parabole pour ceux qui croient, la femme de Pharaon, quand elle dit «Seigneur, construis-moi auprès de Toi une maison dans le Paradis, et sauve-moi de Pharaon et de son oeuvre; et sauve-moi des gens injustes».
12. De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués.
Sourate 66 AT/TAHRIM (L'INTERDICTION)

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 9:59 pm

abdemem a écrit:

1-J'en connais des tas d'hommes qui se sont marié à des femmes très influentes (dans des cas des reines, ou présidente), cela ne voulais pas dire que leur homme est devenu par miracle un génie, ou une personne dont tt l'humanité en parle, avec des miracles, avec une éloquence inégalé!!! Allons donc revenons sur terre! Revoyez l'histoire, et voyez s'il y a un exemple telle que vous le décrivez.
Une riche héritière, si elle demande à son mari de gérer sa fortune, ça veut obligatoirement dire qu'il a une certaine instruction. Elle ne demanderait pas ça à un va nu pied.
Sinon c'est vrai que tous s'accorderaient à dire que Mahomet était particulièrement intelligent, mais bon être intelligent, ça n'est pas forcément positif...

Citation :
2-Et alors, si vous êtes le neveu d'un homme très influent, et vous êtes en contact avec des poètes éminents, est ce que cela veut dire forcément que vous allez devenir un prophète, ou une personne hors norme? et supposons que vous avez des dispositions pour être un bon intellectuel, dans ce cas vous le serez dans un domaine donné, expl poésie, écrivain, sociologue....
Ca veut dire obligatoirement que vous ne pouvez en aucun cas être inculte et illétré.
Un enfant qui est éduqué par un monsieur qui sait lire écrire, ne peut pas devenir subitement un adulte illétré.

Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à Grace   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 11:04 pm

grace2dieu a écrit:
abdemem a écrit:

1-J'en connais des tas d'hommes qui se sont marié à des femmes très influentes (dans des cas des reines, ou présidente), cela ne voulais pas dire que leur homme est devenu par miracle un génie, ou une personne dont tt l'humanité en parle, avec des miracles, avec une éloquence inégalé!!! Allons donc revenons sur terre! Revoyez l'histoire, et voyez s'il y a un exemple telle que vous le décrivez.
Une riche héritière, si elle demande à son mari de gérer sa fortune, ça veut obligatoirement dire qu'il a une certaine instruction. Elle ne demanderait pas ça à un va nu pied.
Sinon c'est vrai que tous s'accorderaient à dire que Mahomet était particulièrement intelligent, mais bon être intelligent, ça n'est pas forcément positif...

Citation :
2-Et alors, si vous êtes le neveu d'un homme très influent, et vous êtes en contact avec des poètes éminents, est ce que cela veut dire forcément que vous allez devenir un prophète, ou une personne hors norme? et supposons que vous avez des dispositions pour être un bon intellectuel, dans ce cas vous le serez dans un domaine donné, expl poésie, écrivain, sociologue....
Ca veut dire obligatoirement que vous ne pouvez en aucun cas être inculte et illétré.
Un enfant qui est éduqué par un monsieur qui sait lire écrire, ne peut pas devenir subitement un adulte illétré.

-------------------------------------------------
Pour vous aider à comprendre: j'ai choisi pour vous ces qqs paragraphes décrivant le Prophètes:
Durant sa jeunesse, nous disent ses biographes, il est connu parmi ses concitoyens sous le Nom de " l'homme de confiance ", " l'homme fidèle et sûr ". Dans ses occupations quotidiennes, il ne se livre jamais à un acte déshonnête ni ne participe à un culte idolâtre. Selon l'aveu de ses adversaires, il n'a jamais proféré un mensonge. Le témoignage le plus typique et le plus solennel à ce sujet fut rendu par le chef du parti adverse, qui n'embrassa l'Islam que deux ans plus tard, je veux dire Abou Sofiane. L'empereur romain, Héraclios, en conclut (après un interrogatoire serré d'Abou Sofiane) : " ... s'il ne mentait pas aux hommes, il ne saurait mentir sur le compte de Dieu ..." Initiation au Coran : M.A.DRAZ, Maison d'Ennour
La façon dont il accepta les persécutions dues à ses croyances. la haute moralité des hommes qui vécurent à ses côtés et qui le prirent pour guide, la grandeur de son oeuvre ultime, tout cela ne fait que démontrer son intégrité fondamentale . La supposition selon laquelle Mohammed serait un imposteur soulève plus de problèmes qu'elle n'en résoud. Cependant, aucune des grandes figures de l'histoire n'est si peu appréciée en Occident que le Prophète Mohammed. W. Montgomery (non musulman) Mohammad at Mecca, oxford 1953, p52

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 11:14 pm

Ca ne m'aide en rien à comprendre quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les miracles du Coran, parlons en!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» les miracles du coran
» les mystères (miracles) du Coran
» Les faux miracles du Coran
» Les miracles du coran , preuves de sa divinité
» Les miracles scientifiques dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-