*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les miracles du Coran, parlons en!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Les miracles scientifiques du Coran
Les miracles sont claires
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Vote_lcap19%Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Je ne vois pas de miracles
Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Vote_lcap81%Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Vote_rcap
 81% [ 26 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedSam 27 Aoû 2011, 11:13 am

Rappel du premier message :

Tout indique que le Coran est un livre Divin, les réalités scientifiques et les découvertes du 20 éme siècles appuient les versets du coran et indique qu'il est un livre divin, ci dessous je vais citer juste les versets qui décrivent la Conception de l'univers vue à travers le Coran, et je vais laisser aux lecteurs qui cherchent la vérité de faire des efforts pour trouver les explications scientifiques, et les découvertes récentes qui les appuient:
"Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons (constamment) dans l'immensité." (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 47)
Dans un autre verset qui se rapporte aux cieux, nous pouvons lire:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas?" (Sourate 21, "les prophètes", v. 30)
"Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: "Sois", et elle est aussitôt." (Sourate 2, "la vache", v. 117)
"Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène (sur elle) le regard. Y vois-tu une brèche quelconque? Puis, retourne ton regard par deux fois: le regard te reviendra humilié et frustré." (Sourate 67, "la royauté", v. 3-4)

N'ont-ils donc pas observé le ciel au-dessus d'eux, comment Nous l'avons bâti et embelli; et comment il est sans fissures?" (Sourate 50, "Qâf", v. 6)

Le Soleil et la Lune:
"N'avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés et y a fait de la Lune une lumière et du Soleil une lampe?" (Sourate 71, "Noé", v. 15-16)
"… construit au-dessus de vous sept (cieux) renforcés, (y) avons placé une lampe (le Soleil) très ardente." (Sourate 78, "les prophètes", v. 12-13)
"Exalté soit Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le Soleil) et aussi une lune éclairante!" (Sourate 25, "la différenciation absolue", v. 61)


LES ORBITES TELLES QU'ELLES SONT DÉCRITES DANS LE CORAN
Le Soleil et la Lune (évoluent) selon un calcul (minutieux)." (Sourate 55, "le Très Miséricordieux", 5)
Le Soleil ne peut rattraper la Lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 40
"Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le Soleil et la Lune, chacun voguant dans une orbite." (Sourate 21, "les prophètes", v. 33
"Par le ciel aux voies parfaitement tracées!" (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 7)
"Et le Soleil court vers un gîte qui lui est assigné: telle est la détermination du Tout-Puissant, de l'Omniscient." (Sourate 36, "Ya-sîn", v. 38)


LE TOIT PROTÉGÉ
"Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. Et cependant ils se détournent de ses signes." (Sourate 21, "les prophètes", v. 32)

LA RELATIVITÉ DU TEMPS
"C'est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection."(Sourate 67, "la royauté", v. 15
"Et ils te demandent de hâter (l'arrivée) du châtiment. Jamais Dieu ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez." (Sourate 22, "le pèlerinage", v. 47)
"Du ciel, Il administre toute affaire sur terre et la fait ensuite monter vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul. (Sourate 32, "la prosternation", v. 5)
Les anges ainsi que le Roûh (l'Esprit c'est-à-dire Djibrîl) montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans." (Sourate 70, "les voies ascensionnelles", v. 4)


LA RONDEUR DE LA TERRE
"Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit." (Sourate 39, "les groupes homogènes", v. 5)
(Alors que l'astronomie d'antan indique que la terre est plate)


LA FONCTION DES MONTAGNES
"Il a créé les cieux sans piliers que vous puissiez voir; et Il a enfoncé des montagnes fermes dans la terre pour l'empêcher de basculer avec vous; et Il y a propagé des animaux de toute espèce." (Sourate 31, "Lokman", v. 10)
"Et Nous avons placé des montagnes fermes dans la terre, afin qu'elle ne s'ébranle pas en les (entraînant). Et Nous y avons placé des défilés servant de chemins afin qu'ils se guident." (Sourate 21, "les prophètes", v. 31)


LA PLUIE: La quantité de pluie
"Celui qui a fait descendre l'eau du ciel avec mesure et avec laquelle Nous ranimons une cité morte (aride). Ainsi vous serez ressuscités." (Sourate 43, "l'ornement", v. 11)

La formation de la pluie
"Dieu, c'est Lui qui envoie les vents qui soulèvent des nuages, puis Il les étend dans le ciel comme Il veut; et Il les met en morceaux. Tu vois alors la pluie sortir de leurs profondeurs. Puis, lorsqu'Il atteint avec elle qui Il veut parmi Ses serviteurs, les voilà qui se réjouissent." (Sourate 30, "les Gréco-Romains", v. 48)

"C'est Lui qui, du ciel, a fait descendre de l'eau qui vous sert de boisson et grâce à laquelle poussent des plantes dont vous nourrissez vos troupeaux. D'elle, Il fait pousser pour vous, les cultures, les oliviers, les palmiers, les vignes et aussi toutes sortes de fruits. Voilà bien là une preuve pour des gens qui réfléchissent." (Sourate 16, "les abeilles", v. 10-11)


La pluie ou comment donner vie à une terre morte:
"Et Nous avons fait descendre du ciel une eau bénie, avec laquelle Nous avons fait pousser des jardins et le grain qu'on moissonne." (Sourate 50, "Qâf", v. 9)

LES VENTS FÉCONDANTS
"Et Nous envoyons les vents fécondants (pour charger lourdement les nuages de pluie); et Nous faisons alors descendre du ciel une eau dont Nous vous abreuvons et que vous n'êtes pas en mesure de conserver." (Sourate 15, "al-Hijr", v. 22)
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 30/11/2011
Messages : 2689

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 12:54 am

la relation n'estp as une question "d'origine" cela pese aussi d'ailleurs sur le cou des musulmans.

l'appartenance "d'origine" couplé au bourrage de crane made in "le coran estl a vérité blablalbalba tout ce qui est en dehors est faux blablabla" depuis votre plus jeune age vous empeche de voir l'évident
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Messages : 1761

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 1:30 am

abdemem a écrit:
titibxl a écrit:
joli travail arlitto

Moi je ne trouve pas, c'est juste des copié/collés sans fondement, ennuyeux et sans intérêt, on laisse l'essentiel qui est le Coran et qui est la base pour les recherches, et on est tt à fait à côté pour affirmer des avis sans fondement!

Tu critiques les copié/collés alors que toi-même tu ne sais faire que ça, c'est pitoyable..
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Messages : 5881

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 2:48 am

abdemem a écrit:
Arlitto a écrit:

Je ne parle pas du vrai DIEU dont le nom est YHWH mais de al-ihal un des dieux de la Kaaba...de plus je ne dis aucun mensonge même pas sur al-ihal!...preuves à l'appui.


Le Coran n'est pas la parole du vrai DIEU YHWH mais celle d'al-ihal le DIEU de son prophète Mohamed et de l'Islam en aucun cas le mien!


Contrairement à toi je connais et la Bible le et le Coran ce qui n'est pas ton cas!...de plus toute ma famille est musulmane mes soeurs et cousins et neveux etc..tous pratiques...je suis d'origine Algérienne Kabyle né en France de parents algériens morts et enterrés au Bled maintenant...
.

Dommage que tu as renié tes origines!

Je n'ai rien renié mais accepté le vrai DIEU YHWH le père de mon Seigneur JESUS...d'ailleurs ma famille m'aime toujours et sans me juger mon ami contrairement à toi.Si le vrai DIEU le veut je les sortirais de là inch'ALLAH.

.

.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 2:51 am

abdemem a écrit:
Arlitto a écrit:

Je ne parle pas du vrai DIEU dont le nom est YHWH mais de al-ihal un des dieux de la Kaaba...de plus je ne dis aucun mensonge même pas sur al-ihal!...preuves à l'appui.


Le Coran n'est pas la parole du vrai DIEU YHWH mais celle d'al-ihal le DIEU de son prophète Mohamed et de l'Islam en aucun cas le mien!


Contrairement à toi je connais et la Bible le et le Coran ce qui n'est pas ton cas!...de plus toute ma famille est musulmane mes soeurs et cousins et neveux etc..tous pratiques...je suis d'origine Algérienne Kabyle né en France de parents algériens morts et enterrés au Bled maintenant...
.

Dommage que tu as renié tes origines!

Il n'a pas renier ses origines, il le dit, "je suis algérien Kabyle"
Il a juste compris que la vie, la vérité et le seul Chemin vers DIEU est à travers son Fils Unique.












.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 3:04 am

karail38 a écrit:
abdemem a écrit:


Dommage que tu as renié tes origines!

Il n'a pas renier ses origines, il le dit, "je suis algérien Kabyle"
Il a juste compris que la vie, la vérité et le seul Chemin vers DIEU est à travers son Fils Unique.












.


Non je suis Français né en France de parents Algériens/Kabyles....mais merci quand même.

Mes parents avec mes frères et soeurs ne nous ont jamais obligés à embrasser la religion musulmane...et je lès en remercie du fond de mon coeur qu'ils reposent en paix et que le vrai DIEU YHWH par JESUS notre seigneur les relèves au jour de la résurrection...inch'ALLAH."Si DIEU le veut"


.


.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 4:03 am

Arlitto a écrit:
karail38 a écrit:


Il n'a pas renier ses origines, il le dit, "je suis algérien Kabyle"
Il a juste compris que la vie, la vérité et le seul Chemin vers DIEU est à travers son Fils Unique.












.


Non je suis Français né en France de parents Algériens/Kabyles....mais merci quand même.

Mes parents avec mes frères et soeurs ne nous ont jamais obligés à embrasser la religion musulmane...et je lès en remercie du fond de mon coeur qu'ils reposent en paix et que le vrai DIEU YHWH par JESUS notre seigneur les relèves au jour de la résurrection...inch'ALLAH."Si DIEU le veut"
.
.

Ton cas me fais mal au coeur, et dire que DIEU nous dit:
Sourat Al Imran 3
102. Ô les croyants ! Craignez DIEU comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission.

103. Et cramponnez-vous tous ensemble au «Habl» (câble) de DIEU et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait de DIEU sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, DIEU vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront .

105. Et ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues, et ceux-là auront un énorme châtiment.

106. Au jour où certains visages s'éclaireront, et que d'autres s'assombriront. A ceux dont les visages seront assombris (il sera dit) : «avez-vous mécru après avoir eu la foi ? » Eh bien, goûtez au châtiment, pour avoir renié la foi.

107. Et quant à ceux dont les visages s'éclaireront, ils seront dans la miséricorde de DIEU, où ils demeureront éternellement.

108. Tels sont les versets de DIEU; Nous te (Muhammad) les récitons avec vérité. El DIEU ne veut point léser les mondes.

109. A DIEU appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et c'est vers DIEU que toute chose sera ramenée.


Ceux qui font des philosophie sur DIEU et te disent qu'il Yehyo machin ou je ne sait sont tt à fais à côté!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 4:26 am

abdemem a écrit:
Arlitto a écrit:



Non je suis Français né en France de parents Algériens/Kabyles....mais merci quand même.

Mes parents avec mes frères et soeurs ne nous ont jamais obligés à embrasser la religion musulmane...et je lès en remercie du fond de mon coeur qu'ils reposent en paix et que le vrai DIEU YHWH par JESUS notre seigneur les relèves au jour de la résurrection...inch'ALLAH."Si DIEU le veut"
.
.

Ton cas me fais mal au coeur, et dire que DIEU nous dit:
Sourat Al Imran 3
102. Ô les croyants ! Craignez DIEU comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission.

103. Et cramponnez-vous tous ensemble au «Habl» (câble) de DIEU et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait de DIEU sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, DIEU vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront .

105. Et ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues, et ceux-là auront un énorme châtiment.

106. Au jour où certains visages s'éclaireront, et que d'autres s'assombriront. A ceux dont les visages seront assombris (il sera dit) : «avez-vous mécru après avoir eu la foi ? » Eh bien, goûtez au châtiment, pour avoir renié la foi.

107. Et quant à ceux dont les visages s'éclaireront, ils seront dans la miséricorde de DIEU, où ils demeureront éternellement.

108. Tels sont les versets de DIEU; Nous te (Muhammad) les récitons avec vérité. El DIEU ne veut point léser les mondes.

109. A DIEU appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et c'est vers DIEU que toute chose sera ramenée.


Ceux qui font des philosophie sur DIEU et te disent qu'il Yehyo machin ou je ne sait sont tt à fais à côté!

Il ne faut pas abdemem...Je sais que tu est sincère et que tu crois que le Coran est un livre descendu du ciel comme vraie révélation du vrai DIEU...mais c'est là que tu te trompes...ce n'est pas ALLAH "qui veut dire DIEU" qui est en cause mais al-ihalle DIEU de Mohamed sortie d'une des 360 idoles de la Kaaba...al-ilat.

La Chadda n'existait pas du temps du prophète pour écrire ALLAH...Mohamed appelait son DIEU al-ihal.

Le nom Allah a été masculinisé à partir de al-ilat (déesse) devenu al ilah (DIEU). Allah s’écrivait al ihal, car la langue arabe n’avait pas alors la chadda, redoublement de la consonne, pour écrire Allah.

Maintenant dans les sourates citées plus haut mais al-ihal à la place d'ALLAH ou DIEU et tu comprendras très vite que ce message n'est pas du vrai DIEU!

allahu akbar...plus grand que qui???












.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 4:26 am

florence_yvonne a écrit:
Je vois là un problème, les musulmans reconnaissent la Bible (en partie) tandis que les chrétiens ne reconnaissent absolument pas le Coran.

Quand aux déistes ils ne reconnaissent absolument pas le Coran.

Alors, même si certaines données scientifiques du Coran avaient un fond de vérité, cela n'en fait absolument pas un livre sacré.

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 307887
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 4:32 am

abdemem a écrit:







.

.
.[/quote]

Ton cas me fais mal au coeur, et dire que DIEU nous dit:
Sourat Al Imran 3
102. Ô les croyants ! Craignez al-ihal comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission.

103. Et cramponnez-vous tous ensemble au «Habl» (câble) de al-ihal et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait de al-ihal sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, al-ihal vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront .

105. Et ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues, et ceux-là auront un énorme châtiment.

106. Au jour où certains visages s'éclaireront, et que d'autres s'assombriront. A ceux dont les visages seront assombris (il sera dit) : «avez-vous mécru après avoir eu la foi ? » Eh bien, goûtez au châtiment, pour avoir renié la foi.

107. Et quant à ceux dont les visages s'éclaireront, ils seront dans la miséricorde de al-ihal, où ils demeureront éternellement.

108. Tels sont les versets de al-ihal ; Nous te (Muhammad) les récitons avec vérité.al-ihal ne veut point léser les mondes.

109. A al-ihal appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et c'est vers al-ihal que toute chose sera ramenée.


[/quote]

Tu vois abdemen!!!ça change tout quand on remet le nom du DIEU originel de Mohamed dans le Coran...al-ihal.






.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 5:00 am

Arlitto a écrit:
abdemem a écrit:







.

.
.

Ton cas me fais mal au coeur, et dire que DIEU nous dit:
Sourat Al Imran 3
102. Ô les croyants ! Craignez al-ihal comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission.

103. Et cramponnez-vous tous ensemble au «Habl» (câble) de al-ihal et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait de al-ihal sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, al-ihal vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront .

105. Et ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues, et ceux-là auront un énorme châtiment.

106. Au jour où certains visages s'éclaireront, et que d'autres s'assombriront. A ceux dont les visages seront assombris (il sera dit) : «avez-vous mécru après avoir eu la foi ? » Eh bien, goûtez au châtiment, pour avoir renié la foi.

107. Et quant à ceux dont les visages s'éclaireront, ils seront dans la miséricorde de al-ihal, où ils demeureront éternellement.

108. Tels sont les versets de al-ihal ; Nous te (Muhammad) les récitons avec vérité.al-ihal ne veut point léser les mondes.

109. A al-ihal appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et c'est vers al-ihal que toute chose sera ramenée.


[/quote]

Tu vois abdemen!!!ça change tout quand on remet le nom du DIEU originel de Mohamed dans le Coran...al-ihal.

.[/quote]

STP ne refais jamais cela avec le Coran, fais le en privé si cela t'enchante, mais ne reprend jamais des versets que je poste pour les défigurer? STP
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 5:09 am

.

Au contraire abdemen c'est comme cela que le nom du DIEU de MOHAMED s'écrivait à l'époque dans les premiers Corans...et pas Allah...preuves à l'appui!

.
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 5:12 am

Arlitto a écrit:
abdemem a écrit:


Ton cas me fais mal au coeur, et dire que DIEU nous dit:
Sourat Al Imran 3
102. Ô les croyants ! Craignez DIEU comme Il doit être craint. Et ne mourez qu'en pleine soumission.

103. Et cramponnez-vous tous ensemble au «Habl» (câble) de DIEU et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait de DIEU sur vous : lorsque vous étiez ennemis, c'est Lui qui réconcilia vos coeurs. Puis, pas Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d'un abîme de Feu, c'est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi, DIEU vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés.

104. Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront .

105. Et ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues, et ceux-là auront un énorme châtiment.

106. Au jour où certains visages s'éclaireront, et que d'autres s'assombriront. A ceux dont les visages seront assombris (il sera dit) : «avez-vous mécru après avoir eu la foi ? » Eh bien, goûtez au châtiment, pour avoir renié la foi.

107. Et quant à ceux dont les visages s'éclaireront, ils seront dans la miséricorde de DIEU, où ils demeureront éternellement.

108. Tels sont les versets de DIEU; Nous te (Muhammad) les récitons avec vérité. El DIEU ne veut point léser les mondes.

109. A DIEU appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Et c'est vers DIEU que toute chose sera ramenée.


Ceux qui font des philosophie sur DIEU et te disent qu'il Yehyo machin ou je ne sait sont tt à fais à côté!

Il ne faut pas abdemem...Je sais que tu est sincère et que tu crois que le Coran est un livre descendu du ciel comme vraie révélation du vrai DIEU...mais c'est là que tu te trompes...ce n'est pas ALLAH "qui veut dire DIEU" qui est en cause mais al-ihalle DIEU de Mohamed sortie d'une des 360 idoles de la Kaaba...al-ilat.

La Chadda n'existait pas du temps du prophète pour écrire ALLAH...Mohamed appelait son DIEU al-ihal.

Le nom Allah a été masculinisé à partir de al-ilat (déesse) devenu al ilah (DIEU). Allah s’écrivait al ihal, car la langue arabe n’avait pas alors la chadda, redoublement de la consonne, pour écrire Allah.

Maintenant dans les sourates citées plus haut mais al-ihal à la place d'ALLAH ou DIEU et tu comprendras très vite que ce message n'est pas du vrai DIEU!
.
c'est drôle car toute sa vie Mohammad (sws) a combattu sans relâche l’idolâtrie, et de blasphémer l'essence de son combat me révolte.

Arlitto a écrit:

allahu akbar...plus grand que qui???
= DIEU n'a pas d'égal
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 5:22 am

Ho ho ho
Mahomet a été idôlatré de son vivant même.

Des musulmans se battaient pour boire son urine qui portait la baraka.

Quand Asma,la soeur de Aïcha, a eu son bébé, elle n'a pas voulu l'allaiter tant que Mahomet ne lui cracha dans la bouche sa salive divine.

Ceci est attesté par des nombreux hadiths et je ne suis pas du nombre des menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 5:29 am

fall3n a écrit:
Arlitto a écrit:


Il ne faut pas abdemem...Je sais que tu est sincère et que tu crois que le Coran est un livre descendu du ciel comme vraie révélation du vrai DIEU...mais c'est là que tu te trompes...ce n'est pas ALLAH "qui veut dire DIEU" qui est en cause mais al-ihalle DIEU de Mohamed sortie d'une des 360 idoles de la Kaaba...al-ilat.

La Chadda n'existait pas du temps du prophète pour écrire ALLAH...Mohamed appelait son DIEU al-ihal.

Le nom Allah a été masculinisé à partir de al-ilat (déesse) devenu al ilah (DIEU). Allah s’écrivait al ihal, car la langue arabe n’avait pas alors la chadda, redoublement de la consonne, pour écrire Allah.

Maintenant dans les sourates citées plus haut mais al-ihal à la place d'ALLAH ou DIEU et tu comprendras très vite que ce message n'est pas du vrai DIEU!
.
c'est drôle car toute sa vie Mohammad (sws) a combattu sans relâche l’idolâtrie, et de blasphémer l'essence de son combat me révolte.

Arlitto a écrit:

allahu akbar...plus grand que qui???
= DIEU n'a pas d'égal


akhenaton aussi a combattu l'idolâtrie des Egyptiens quand il fut Pharaon...il a choisit un seul dieux parmi tous les dieux du panthéon en sommes le premier monothéiste d'égypte.Il en un choisi un seul...mais est-ce pourtant le vrai DIEU qu'il a choisi???


Akhenaton fut le prophète du DIEU unique Aton...le DIEU Soleil.


.


Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 5:31 am

"Al-Lat, Al-`Uzzâ, et Manât étaient des déesses préislamiques appelées les « filles d'Allah ». Mahomet avait, dans une première version, recommandé qu'on leur rende un culte dont l’intercession doit être demandée".
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 5:40 am

karail38 a écrit:
"Al-Lat, Al-`Uzzâ, et Manât étaient des déesses préislamiques appelées les « filles d'Allah ». Mahomet avait, dans une première version, recommandé qu'on leur rende un culte dont l’intercession doit être demandée".
Very Happy
Les versets sataniques qui ont inspiré à Salman Ruchdie son roman qui lui a valu la fatwa de Khomeyni
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 5:42 am

yacoub a écrit:
Ho ho ho
Mahomet a été idôlatré de son vivant même.

Des musulmans se battaient pour boire son urine qui portait la baraka.

Quand Asma,la soeur de Aïcha, a eu son bébé, elle n'a pas voulu l'allaiter tant que Mahomet ne lui cracha dans la bouche sa salive divine.

Ceci est attesté par des nombreux hadiths et je ne suis pas du nombre des menteurs.

Quel rapport avec l’idolâtrie... le fait d'avoir certains dons ne fait pas de lui un DIEU. JESUS (as) avait aussi des pouvoirs, ainsi que Moise (as)...
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 5:45 am

exemple concret,sur le fronton de la mosquée al aqssa,la chaada n'estp as écrite,il est juste repris la chaada primitive ,mais pas la fameuse chaada "il n'ya de DIEU qu'alla et mohamed est son prophete".
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 5:50 am

Arlitto a écrit:
fall3n a écrit:

c'est drôle car toute sa vie Mohammad (sws) a combattu sans relâche l’idolâtrie, et de blasphémer l'essence de son combat me révolte.


= DIEU n'a pas d'égal


akhenaton aussi a combattu l'idolâtrie des Egyptiens quand il fut Pharaon...il a choisit un seul dieux parmi tous les dieux du panthéon en sommes le premier monothéiste d'égypte.Il en un choisi un seul...mais est-ce pourtant le vrai DIEU qu'il a choisi???


Akhenaton fut le prophète du DIEU unique Aton...le DIEU Soleil.


.



J'ignore tout du DIEU de akhenaton, par contre je sais que le DIEU de mohammad (sws) c'est le même DIEU que adam, noé, abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, Joseph....
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 5:51 am

.

mohamed est son prophete".est un ajout tardif de la chahâda...tout le monde le sait maintenant...Il n'y que celui qui ne veut pas le voir qui ne le voit pas!

Cela ressemble à de l'idolâtrie!


.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 7:08 am

karail38 a écrit:
"Al-Lat, Al-`Uzzâ, et Manât étaient des déesses préislamiques appelées les « filles d'Allah ». Mahomet avait, dans une première version, recommandé qu'on leur rende un culte dont l’intercession doit être demandée".
Et la conservation de la Kaaba et les prières dirigées vers elle n'est pas innocente non plus.

Puisqu'il était très fâchés avec les Juifs il ne voulait plus que les prières soient dirigées vers Jérusalem mais en direction de la Mecque.

L'histoire de la construction de la kaaba par Adam, puis d'Abraham et d'Ismaël n'est qu'un subterfuge, une ruse, un moyen détourné pour accréditer son "appel" a être le Prophète, (soit disant annoncé par JESUS).

Quand on étudie le Coran à la lumière de la Bible, on comprends pourquoi cette animosité envers les Juifs et les chrétiens qui n'ont vu en lui qu'un faux prophète et un menteur (forcément un faux prophète ment toujours; mélangé avec quelques vérités)....
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 8:09 am

Arlitto a écrit:
.

mohamed est son prophete".est un ajout tardif de la chahâda...tout le monde le sait maintenant...Il n'y que celui qui ne veut pas le voir qui ne le voit pas!

Cela ressemble à de l'idolâtrie!


.

ah bon... où sont tes preuves ?

Que Allah soubhanou wa ta'ala te guide, ainsi que tous les égarés qui prient d'autres personnes que DIEU l'Unique.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 8:23 am

fall3n a écrit:
Arlitto a écrit:
.

mohamed est son prophete".est un ajout tardif de la chahâda...tout le monde le sait maintenant...Il n'y que celui qui ne veut pas le voir qui ne le voit pas!

Cela ressemble à de l'idolâtrie!


.

ah bon... où sont tes preuves ?

Que Allah soubhanou wa ta'ala te guide, ainsi que tous les égarés qui prient d'autres personnes que DIEU l'Unique.

Je n'ai et ne reconnais qu'un seul DIEU YAHWAH ALLAH "YHWH" le seul vrai et unique DIEU...le DIEU et père de mon seigneur JESUS son fils unique.

C'est ma chahâda à moi....

Amicalement.

.


.
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 8:30 am

Arlitto a écrit:
fall3n a écrit:


ah bon... où sont tes preuves ?

Que Allah soubhanou wa ta'ala te guide, ainsi que tous les égarés qui prient d'autres personnes que DIEU l'Unique.

Je n'ai et ne reconnais qu'un seul DIEU YAHWAH ALLAH "YHWH" le seul vrai et unique DIEU...le DIEU et père de mon seigneur JESUS son fils unique.

C'est ma chahâda à moi....

Amicalement.

.


.

donc tu reconnais JESUS comme fils unique de DIEU et non DIEU lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 8:34 am

BenJoseph a écrit:

Quand on étudie le Coran à la lumière de la Bible, on comprends pourquoi cette animosité envers les Juifs et les chrétiens qui n'ont vu en lui qu'un faux prophète et un menteur (forcément un faux prophète ment toujours; mélangé avec quelques vérités)....

tout comme les juifs ont traité JESUS de menteur... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 8:41 am

Achadou la ilah il YHWH Issa Ibn YHWH

la vla ma chaada
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 9:06 am

fall3n a écrit:
BenJoseph a écrit:

Quand on étudie le Coran à la lumière de la Bible, on comprends pourquoi cette animosité envers les Juifs et les chrétiens qui n'ont vu en lui qu'un faux prophète et un menteur (forcément un faux prophète ment toujours; mélangé avec quelques vérités)....

tout comme les juifs ont traité JESUS de menteur... Very Happy

Eh bien non !

Tu ne dois pas avoir lu la Bible mon cher ! Je te conseille de la lire mais plus particulièrement le Nouveau Testament appelé dans le Coran "l'Evangile" ou "l'Injil"
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 9:53 am

BenJoseph a écrit:
fall3n a écrit:


tout comme les juifs ont traité JESUS de menteur... Very Happy

Eh bien non !

Tu ne dois pas avoir lu la Bible mon cher ! Je te conseille de la lire mais plus particulièrement le Nouveau Testament appelé dans le Coran "l'Evangile" ou "l'Injil"

bon j'avoue,,,pas autant que le Coran Smile

effectivement le coran parle d'un évangile mais au singulier .

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 9:58 am

fall3n a écrit:
Arlitto a écrit:


Je n'ai et ne reconnais qu'un seul DIEU YAHWAH ALLAH "YHWH" le seul vrai et unique DIEU...le DIEU et père de mon seigneur JESUS son fils unique.

C'est ma chahâda à moi....

Amicalement.

.


.

donc tu reconnais JESUS comme fils unique de DIEU et non DIEU lui-même ?

Oui mon ami je le reconnais comme il s'est présenté lui-même...le fils unique de DIEU et reconnaît son DIEU qui est aussi son Père comme il l'a dit!





.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16029
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 10:25 am

fall3n a écrit:
BenJoseph a écrit:

Eh bien non !

Tu ne dois pas avoir lu la Bible mon cher ! Je te conseille de la lire mais plus particulièrement le Nouveau Testament appelé dans le Coran "l'Evangile" ou "l'Injil"

bon j'avoue,,,pas autant que le Coran Smile

effectivement le coran parle d'un évangile mais au singulier .

Normal, Mohamed considérait le Nouveau testament comme étant l'Evagile, la Bonne Nouvelle de JESUS-Christ !

TOUT CONVERGE DANS CES LIVRES VERS UNE SEULE PERSONNE: JÉSUS LE MESSIE, SA VIE, SON MESSAGE, SA NATURE, SON PLAN, etc. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 2:32 am

florence_yvonne a écrit:
sonouche a écrit:


les sorciers et sorcières sont appelés "mouchaôuidine" en Arabe..

Cela me fait penser au mot moudjahidine

grammaticalement parlant ça s'appelle :

djam3 moudakar salim..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 2:40 am

Arlitto a écrit:
sonouche a écrit:


Arlitto, je vois que tu maîtrises le français, arrête de te moquer de moi.. pourquoi déformes-tu ma réponse qui est pourtant claire..??????????????????

Ne sois pas insolente avec moi sonouche...

.

tu déformes ma réponse et tu m'accuse d'insolence.. bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_minipostedLun 16 Juil 2012, 2:42 am

sonouche a écrit:
Arlitto a écrit:


Ne sois pas insolente avec moi sonouche...

.

tu déformes ma réponse et tu m'accuse d'insolence.. bien.


Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 22376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les miracles du Coran, parlons en!!!   Les miracles du Coran, parlons en!!! - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les miracles du Coran, parlons en!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» les miracles du coran
» les mystères (miracles) du Coran
» Les faux miracles du Coran
» Les miracles du coran , preuves de sa divinité
» Les miracles scientifiques dans le coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-