*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Frère Salam monte au ciel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMar 30 Aoû 2011, 3:04 pm

Salam, un pieux musulman ayant obéit au précepte de l’islam selon Muhammed sans trop se poser de question, craignant Dieu depuis sa tendre enfance, intègre, époux d’une seule femme, fidèle à son épouse, bon père de famille vient à mourir, rassasié de jour, de « sa belle mort » comme on dit.
Il fait alors l’expérience de la décorporation : son âme, son principe vital, se sépare du corps et commence alors pour lui une mystérieuse assomption vers les cieux ! Tout baigne dans une lumière mystérieuse et apaisante, comme dans un tunnel inondé de lumière par son extrémité finale ; alors qu’il monte de plus en plus, il perçoit en chemin de nombreuses âmes plus ou moins lumineuses, d’autres plutôt ternes, certaines carrément sombres ! Certaines semblent même unies, groupées comme par famille !
Comme porté par un ange, il les double les unes après les autres, jusqu’au moment où il aperçoit, loin devant lui, comme une cité intensément lumineuse et immense telle qu’il ne lui fut jamais donné d’en voir quand il était sur terre ! Toutes les âmes convergent, comme dans une file d’attente disciplinée, vers cette cité resplendissante, jusqu’à son entrée principale !

L’assomption de Salam se poursuit et il parvient au pied du rempart de l’imposante cité, devant l’entrée principale ; là, son assomption s’arrête et un être de lumière, un ange semble-t’il vient le trouver et lui dit :
« Vénérable Salam, je suis Gabriel, tu es attendu chez le Maître! »
Puis ce dernier souffle dans une corne de lumière émettant un son retentissant et ineffablement harmonieux !

Le bruissement d’un trousseau de clef se fait alors entendre derrière une petite porte elle-même incrustée dans l’immense porte massive de l’entrée principale. La porte s’ouvre et Salam aperçoit un homme sémite d’âge mûr, vigoureux, le visage plein de bonté qui lui ouvre grand la porte et tout aussi grand les bras pour l’embrasser et lui dit :
« Salam, mon frère, nous t’attendions, entre donc et viens prendre place! »
L’embrassant, Salam lui dit :
« Muhammed, mon frère, enfin, ça fait si lontemps que…. »
Le personnage l’interrompt et lui dit :
« Mais Salam, je ne suis pas Muhammed, on m’appelle « le rocher » ! Je suis Saint Pierre, né Siméon fils de Yonas ! Je suis chargé de l’accueil dans la cité de Dieu. Entre donc et monte donc au palais. Le Maître t’attends. »

Salam franchit donc le rempart d’or et de cristaux (1000000000 de carats) et évolue dans la cité jusqu’au palais que Saint Pierre lui a indiqué ! Chemin faisant, il voit une multitude de personnes lumineuses (beaucoup, beaucoup plus que 144000), heureuses, évoluant dans cette magnifique cité où tout respire le bonheur, l’harmonie !!!
Enfin, il arrive au palais ! Là un ange splendide et terrifiant lui demande :
« Qui es-tu et que veux-tu ? »
Tout craintif et se jetant au sol, il répond en murmurant :
« Je me prénomme Salam et je viens voir le Maître… »
L’ange demande avec une voix comme 100000000 tonnerres :
« Et qui est-Il le Maître ? »
Salam répond tout craintif mais avec courage :
« Je n’ai de Maître que Dieu seul ! »
Sa voix devenant comme la caresse d’une brise légère, l’ange répond alors :
« Je suis Saint Michel l’archange de Dieu ; Rentre donc fils du Dieu très haut ! Et va vers la salle du banquet au septième ciel ! Tu as été jugé digne du banquet céleste ! »
La splendide porte du palais à deux battants s’ouvre alors mystérieusement sur une grande salle pleine de convives, pleine de lumière et de parfums ; l’ange lui ajoute avec une suavité 100000000 fois plus intense que la douceur du miel le plus fin :
« Prends l’escalier au fonds à droite et monte au septième ciel ! »

Obéissant à l’ange, plein de joie, Salam monte un étage où il trouve une grande salle semblable à la précédente mais plus belle, plus lumineuse, plus pleine de parfums ! Il monte encore un étage, pareil, toujours plus de lumière, de parfums inimitables, l’impression de satiété se fait même sentir maintenant !!! Un troisième étage la progression continue ! Toujours autant de convives ! Salam se demande en lui-même : « Mais où donc Muhammed se cache-t’il ? »

Il parvient au quatrième ciel ; là, il perçoit auprès d’une immense table, au milieu des convives un personnage, plus lumineux plus que les autres, semblable à une berger nomade du désert; Salam se dit en lui-même : « C’est sûrement lui ! » Avec audace, il va vers lui pour l’embrasser et dit :
« Muhammed, mon ami, mon frère, enfin, ça fait si lontemps que je te cherche ,laisse-moi…. »
Le bédoin l’interrompts :
« Mais Salam, je ne suis pas Muhammed, on m’appelle « le père des croyant » ! Je suis Abraham, né araméen et pèlerin devant l’Eternel! Je suis chargé de l’intendance du quatrième ciel. Monte donc au septième. Le Maître t’attends. »

Salam, heureux d’avoir rencontré son père dans la foi, obéit, laissant avec peine le grand patriarche mais curieux de savoir ce qui l’attends! Il monte alors au cinquième : Là un être encore plus lumineux préside à la table des convives. Sûr de lui Salam s’avance les bras grands ouverts et s’exclame :
« Muhammed, mon frère, cette fois j’en suis sûr, c’est toi, laisse-moi t’embrasser et…. »
L’homme de lumière répond :
« Salam, tu te trompes, je ne suis pas Muhammed, on m’appelle « Le prophète législateur» ! Je suis Moïse car je fus sauvé des eaux de la mort avec mon peuple ; Dieu dans sa bonté me confia la loi! Je suis chargé de l’intendance du cinquième ciel avec le prophète Elie, notre frère qui est en vacance pour quelques jours. Continue de monter et va vers notre Maître qui t’attends. »

Salam encore une fois obéit et parvient au sixième ciel; là, les convives sont beaucoup plus rares ; tous sont extrêmement lumineux et semble porter des traces de blessures indélébiles ; un mélange de senteurs et de saveurs enivre Salam à tel point qu’il se sent défaillir de bonheur, l’extase !!! Un être encore une fois ressort du lot ; il paraît tel que furent les plus grands ascètes du désert, vêtu de peau de bête, avec ceci de particulier, qu’il paraît alors embrasé comme un feu ardent que rien ne peut éteindre ; Salam se dit : « Oh ! Cette fois, c’est lui, pas de doute possible ! »
Mais sans qu’il eut rien dit, l’homme de Dieu répond :
« Non Salam ! Je suis Yohan, dit « Saint Jean le baptiste ». Je suis le dernier des prophètes de Dieu de l’ancien testament, j’étais chargé de préparer le chemin au Seigneur. Maintenant, je suis l’intendant du sixième ciel ; Tu touches presque au but ! Encore un étage ! »

Salam, ivre de joie, monte et ouvre une porte semblable au diamant (1000000000 de carats); il entre ; la lumière est insoutenable, il se sent comme spiré vers le haut dans un tourbillon d’émotions indicibles !
Son bonheur est tel qu’à chaque instant il lui semble mourir d’Amour ! Un ange, Raphaë,l lui touche alors le cœur de l’âme. S’habituant alors quelque peu à ce déluge de bonheur, il perçoit au milieu de la salle un trône, et sur le trône, il distingue avec toute la peine du monde, une forme humaine d’où provient toute la lumière de la cité !!!
N’en pouvant plus, il s’écrie :
« Muhammed, mon frère, je… »
Il entends alors une voix ineffable, infiniment plus douce que celle de l’ange à l’entrée du palais :
« Mon fils, je ne suis pas Muhammed, je suis Jésus, le Fils Unique du Père, ton origine et ta fin. Bienvenu à la maison. Entre donc dans la joie de ton Maître ! »

Sûr d’être parvenu au but, fou de joie d’être enfin arrivé, Salam ose enfin reprendre la parole et dit:
« Mais,… et Muhammed alors ??? »
Jésus semble réfléchir en Lui-Même et murmure :
« Muhammed ?…Muhammed ???…Mhhh…Ah oui!!!! Muhammed!!!!….Attends un peu!!!
Jésus se concentre ferme les yeux et dit comme parlant à quelqu’un:
« Yohan (l’apôtre et évangéliste), mon frère bien-aimé, tu descends chercher Muhammed s’il te plaît, il est au rez-de-chaussé en train de récurer les écuries de mon âne favori ! Et dis-lui de monter des loukoums, nous avons un invité de marque ! » :fourire:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Ange d'or
nouveau membre


Date d'inscription : 28/08/2010
Masculin
Messages : 47
Pays : La terre
R E L I G I O N : Soumission a dieu.

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011, 7:59 pm

Je me suis (vraiment) toujours poser cette question: Qu'elle est la différence entre une bête et une personne qui ne raisonne pas et qui n'a pas de conscience? Surtout si cette personne est âgé de 40ans (l'age où le cerveau devient mature) ou plus....


Paix,
Ange d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quran-m.com
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011, 8:06 pm

BONJOUR A TOI ANGE D'OR Frère Salam monte au ciel! 307887


BIENVENU PARMIS NOUS

Ange d'or a écrit:
Je me suis (vraiment) toujours poser cette question: Qu'elle est la différence entre une bête et une personne qui ne raisonne pas et qui n'a pas de conscience? Surtout si cette personne est âgé de 40ans (l'age où le cerveau devient mature) ou plus....


Paix,
Ange d'or


1 - ON POURRAIT REPLIQUER

2 - QUE CELUI QUI VOIT UN HOMME PRIER UN DIEU-LUNE

3 - AURAIT LE DROIT DE S'EN MOQUER

4 - PUISQUE CELUI QUI PRIE LA LUNE EST PLUS " BETE "

5 - QUE LA " BETE " qui rit de lui Frère Salam monte au ciel! 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Frère Salam monte au ciel! 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011, 9:02 pm

J'ai mal au coeur par tant de stupidité, par ton d'ignorance, par tant d'arrogance, mais enfin, tt musulman s'attend à ce genre de raillerie de très mauvais goût, et quand vous voyez ceux qui n'ont pas honte de les propager, on n'est pas vraiment surpris de leur niveau:

29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,
30. et, passant près d’eux, ils se faisaient des œillades,
31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,
32. et les voyant, ils disaient: «Ce sont vraiment ceux-là les égarés».
33. Or, ils n’ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.
34. Aujourd’hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles
35. sur les divans, ils regardent.
36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu’ils faisaient?

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011, 9:16 pm

Constament les versets qui sont cités du Coran contiennent des versets de mépris et de peur, "ignorant", "égarés", "infidèle", etc. C'est presque toujours le cas. Je pense que sur ce point là, le coran sais de quoi il parle puisqu'il a lui même été écrit par des ignorants et des égarés.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011, 10:17 pm

Ange d'or a écrit:
Je me suis (vraiment) toujours poser cette question: Qu'elle est la différence entre une bête et une personne qui ne raisonne pas et qui n'a pas de conscience? Surtout si cette personne est âgé de 40ans (l'age où le cerveau devient mature) ou plus....


Paix,
Ange d'or
coucou ange d'or
comment va tu ?
Comme tu peut voir rien de nouveau sous le soleil
a+
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011, 11:28 pm

Bonjour Man, j'ai lu la maida, 120 versets et puis en lisant je me suis posée la question, pourquoi est-ce que Dieu a besoin de traiter ses sujets si souvents de mécréants, égarés etc..et de menacer soit de mort ou d'enfer si souvent ?

A la fin de cette lecture j'étais démoralisée, down, décue, épuisé par cette lecture.

A bien y penser quand tu te fais traiter et menacer depuis ton enfance, je ne puis qu'avoir que de la compassion pour les musulments, ils n'ont pas vu ou entende mieux.

Sauf lorsqu'ils sortent de leurs pays.

Amitiées à toi, et chère Arnica aussi, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedMer 31 Aoû 2011, 11:35 pm

---- REPLIQUE INUTILE A UN SOUMIS SOURD :





abdemem a écrit:
J'ai mal au coeur par tant de stupidité, par ton d'ignorance, par tant d'arrogance, mais enfin, tt musulman s'attend à ce genre de raillerie de très mauvais goût, et quand vous voyez ceux qui n'ont pas honte de les propager, on n'est pas vraiment surpris de leur niveau:

29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,
30. et, passant près d’eux, ils se faisaient des œillades,
31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,
32. et les voyant, ils disaient: «Ce sont vraiment ceux-là les égarés».
33. Or, ils n’ont pas été envoyés pour être leurs gardiens.
34. Aujourd’hui, donc, ce sont ceux qui ont cru qui rient des infidèles
35. sur les divans, ils regardent.
36. Est-ce que les infidèles ont eu la récompense de ce qu’ils faisaient?



1 - ET ..... TU APPELLES CELA DE L'ENSEIGNEMENT SPIRITUEL Frère Salam monte au ciel! 895784 LA ?

2 - TU TE FOUTES ENCORE DE MA GUEULLE Frère Salam monte au ciel! 895784 LA ?

3 - JE T'AI DIS DE DIRE A ALLAH DE MES DEUX D'ARRETER DE ROUSPETER

4 - ET DE RUGIR CONTRE LES INFIDELES Frère Salam monte au ciel! 895784 LA

5 - JE T'AI DEMANDE " P O L I M E N T " un enseignement :

6 - : " S P I R I T U E L " Frère Salam monte au ciel! 895784 LA

7 - EST-CE SI DIFFICILE A TROUVER Frère Salam monte au ciel! 895784 LA ?

8 - Moi Embarassed je pense qu'il n'y en a pas Embarassed la

9 - MAIS OUI Frère Salam monte au ciel! 895784 JE LE SAIS AUSSI

10 - MAIS LE SOUMIS Frère Salam monte au ciel! 895784 PENSE QU'IL N'Y A QUE CA DANS LE CORAN Frère Salam monte au ciel! 895784 LA

11 - On va attendre longtemps Embarassed la .... [ soupir !!!!!]

12 - J'ai tout mon temps Frère Salam monte au ciel! 631461

13 - ALORS CA VIENT Frère Salam monte au ciel! 895784 LA ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Frère Salam monte au ciel! 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 8:35 am

mick lapt a écrit:
Bonjour Man, j'ai lu la maida, 120 versets et puis en lisant je me suis posée la question, pourquoi est-ce que Dieu a besoin de traiter ses sujets si souvents de mécréants, égarés etc..et de menacer soit de mort ou d'enfer si souvent ?

A la fin de cette lecture j'étais démoralisée, down, décue, épuisé par cette lecture.

A bien y penser quand tu te fais traiter et menacer depuis ton enfance, je ne puis qu'avoir que de la compassion pour les musulments, ils n'ont pas vu ou entende mieux.

Sauf lorsqu'ils sortent de leurs pays.

Amitiées à toi, et chère Arnica aussi, Mick.

Le Coran est obligé de menacer constamment et de rabaisser, c'est la seule manière de garder le lecteur dans la peur et la crainte constante. A l'époque le message coranique s'adressait à des analphabètes, illétrés, d'ailleurs on les appelais le peuple sans livre. Ils n'avaient pas de religion et étaient païen. Comme leur principe était très rudimentaire, le coran a fait appeler aux sentiments les plus primaires chez l'homme : le sexe et la peur. Le sexe pour le paradis, la peur de l'enfer. C'est un livre désolant écrit par des hommes et il est malheureux de voir a coté de quoi ces musulmans là passent, à savoir la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 1:12 pm

Frère Salam, si tu te reconnais! Sache qu'ICI, tu es vraiment aimé! AMEN Frère Salam monte au ciel! 617776 Frère Salam monte au ciel! 356933
Pour ce qui est des "bruits de chiottes", ils finiront dans un lieu circonstancié: un égoût (cela est valable pour moi aussi d'ailleurs)! jocolor
A bon entendeur.... shalom alerem, salam alicoum!
Frère Salam monte au ciel! 153577
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Message pour ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 10:34 pm

Par la qualité des notes, on sait vraiment qui se cache derrière ces remarques, des gens vraiment adorables, avec un sens d'humour qui donne vraiment envie de vomir, mais bon il faut tjrs s'attendre à ce genre d'individu, c'était tjrs comme ça depuis le début de la prophécie, et les prophètes ont de tt temps enduré les railleries stupides, et qui ne font que réserver une bonne fin à ceux qui en sont les héros.
Personnellement, je vous conseille de vous repentir, au lieu de tomber dans de telles bassesses, ça sera mieux pour vous!

Surat 5 Al Maida
57. Ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Dieu si vous êtes croyants.

58. Et lorsque vous faites l'appel à la Salat, ils la prennent en raillerie et jeu. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent point.

59. Dis : «Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.

60. Dis : «Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ? Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit» .
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 11:08 pm

Puré on peut même plus rigoler....

N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Est-ce de Dieu, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ?    Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 11:22 pm

Je vous ai déjà dit que le Coran vous parle:
Surat 9 Attawba
65. Et si tu les interrogeais, ils diraient très certainement : «Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer.» Dis : «Est-ce de Dieu, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? »

66. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres , Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedJeu 01 Sep 2011, 11:34 pm

Bon à la base un chrétien ne reconnait pas Mahomet comme prophète, et quand bien même ça reste un humain et si on peut pas rigoler des choses sérieuses c'est qu'on peut rigoler de rien dixit Coluche
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 1:48 am


----- CITATION FRAGMENTE POUR MIEUX EXPLIQUER :




[ Par la qualité des notes, on sait vraiment qui se cache derrière ces remarques, des gens vraiment adorables, avec un sens d'humour qui donne vraiment envie de vomir,]


1 - Tu nous fait rire pour la tres tres tres tres simple raison que

2 - L'islam tient absolument a adorer un dieu-lune

3 - NOUS en occident savons PERTINNEMMENT QUE C'EST REEL

4 - LES DIRIGANT DE L'ISLAM AUSSI DAILLEURS

5 - MAIS MOI .... lorsque je vois des etres HUMAINS adorer un idole

6 - En plein 21ieme sciecle .... je ne peux m'empecher de rire ....

7 - C'est CA la realite mon cher soumis .... et rien d'autre

8 - TOI tu crois tellement a ton idole que tu penses

9 - Que nous sommes rempli de haine et que nous sommes jaloux de vous

10 - Encore ... LA .... plus con que ca et tu meurs .


[mais bon il faut tjrs s'attendre à ce genre d'individu, ]

11 - C'est vous qui vous promenez avec un croissant de lune sur la tete

12 - PAS NOUS :fourire: :fourire: :fourire:


[ c'était tjrs comme ça depuis le début de la prophécie, et les prophètes ont de tt temps enduré les railleries stupides,]

13 - Faux .... NOE PEUT ETRE mais pas les autres ....

[ et qui ne font que réserver une bonne fin à ceux qui en sont les héros.
Personnellement, je vous conseille de vous repentir, au lieu de tomber dans de telles bassesses, ça sera mieux pour vous!]

14 - DONC .... tu voudrais que l'on change notre DIEU D'AMOUR

- pour ton dieu-lune scratch ?

15 - Et que l'on se mette a pratiquer des rites lunaires scratch ?


16 - Et ce dans la kaaba des bedoins confused ?

17 - NON ... mais arrete :fourire: :fourire: :fourire:

18 - Je changerai mon DIEU pour un meilleur

19 - Mais surement pas pour un idole Frère Salam monte au ciel! 895784

20 - BON .... comme on dit par chez nous

21 - C'est le fun qui commence :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

22 - DES beaux ayats avertisseurs d' ALLAH :fourire: :fourire:

[ Surat 5 Al Maida
57. Ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Dieu si vous êtes croyants. ]


23 - Pour moi ... Mohamet avait ce probleme en son tempps

24 - Et le probleme devait etre tres grave pour en parler

25 - Tout le long du livre :regret:

[ 58. Et lorsque vous faites l'appel à la Salat, ils la prennent en raillerie et jeu.
C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent point. ]

26 - AU CONTRAIRE .... nous avons tres bien devine que vous

27 - Adorez un idole :regret:

[ 59. Dis : «Ô gens du Livre ! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Dieu, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant ? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers. ]



28 - BIZARRRE CA scratch ?

29 - ALLAH qui dit que la pluspart des gens sont pervers scratch ?

30 - Ils sont pervers pour ne pas vouloir adorer un idole scratch ?

[ 60. Dis : «Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès de Dieu ?]

31 - NON :fourire: .... ON LE SAIT DEJA :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

32 - L'ENFER POUR L'ETERNITE .... ETERNITE , ETERNITE , TOUTJOURS TOUJOURS

33 - QUEL DIEU PLEIN D'AMOUR QUI AIME A VOIR SOUFFRIR UN ETRE NIMUS

34 - DE SA CREATION ....

35 - BOFFF..... MOI je crois Frère Salam monte au ciel! 631461 qu' ALLAH a cree l'etre humain

36 - Pour sentir sa peau bruler e t e r n e l l e m e n t cheers

37 - Car il le fait vivre "QUE " quelques annees

38 - Pour ensuite le faire bruler " E T E R N E L L E M E N T cheers

39 - La comparaison est tellement ENORME ET ABSURDE

40 - Que la vie d'un humain sur la terre

41 - Est comme un grain de sable

42 - Compare a l'eternite

43 - Qu'est tout l'univers cheers cheers cheers cheers

44 - Donc DIEU etant omnipresent SAVAIT AVANT

45 - QU'IL CREE L'HOMME ce qui se produirait Frère Salam monte au ciel! 631461

46 - DONC DIEU a decide de cree l'homme QUE

47 - Pour le voir bruler et souffrir eternellement cheers

48 - ET VOILA cheers LA VRAI RAISON DE SA CREATION :fourire: :fourire: :fourire:


[Celui que Dieu a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places ]

49 - BON.... ca veut dire quoi ca scratch ?

50 - ALLAH a fait des singes des hommes scratch ?

51 - Mais ces hommes -la ,,,, vivent-ils ENCORE COMME DES HUMAINS ?

52 - OU ...n'ont-ils plus conscience de leur etat scratch ?

53 - CAR .... SI .... ces hommes n'ont plus conscience de leur etat

54 - Ca donne QUOI a ALLAH de les changer en singes scratch ?

55 - Ca voudrait dire qu'il les a change que pour montrer aux autres

56 - Ce qui va arriver aux mecroyants scratch ?

57 - Et SI c'est le cas qu'est-il ARRIVE DE CES GENS-LA ?

58 - Ont-ils ete mis dans une porcherie scratch ?

[ et sont les plus égarés du chemin droit» . ]


59 - MAIS OUI .... ALLAH ne pardonne jamais .....lui Frère Salam monte au ciel! 631461

60 - Au lieu d'essayer de les remettre sur le droit chemin

61 - PS: comme le font les soumis sur ce site ] Frère Salam monte au ciel! 307887

62 - ALLAH les egare de plus en plus scratch ????

63 - BIZARRE QUAND MEME scratch .... NON ? scratch

64 - Mais le plus idiot dans tout ca

65 - C'est que les soumis pensent reellement

66 - Qu'un homme intelligent du 21 ieme sciecle

67 - Va retourner en arriere de 1400 ans

68 - Pour vivre comme les gens de ce temps-la

69 - De se vetir comme eux et d'adorer leur idole :regret:

70 - C'est pour cela que nous disont que L'islam

71 - N'A PAS EVOLUE :regret:

72 - ET ILS VOUDRAIT QUE L'HOMME REGRESSE :regret:

73 - ENFIN .... ils vivent dans leur monde a eux

74 - Et y sont contrains par le coran a ne pas regarder ailleur

75 - Car ils pourraient s'appercevoir qu'il y a E V O L U T I O N :regret:

76 - DE LA RACE HUMAINE : PHYSIQUEMENT ET SPIRITUELLEMENT .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Frère Salam monte au ciel! 22447
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 7:23 am

Abdemen a raison de nous rappeler la nécessité de se repentir quand il dit:
"Personnellement, je vous conseille de vous repentir, au lieu de tomber dans de telles bassesses, ça sera mieux pour vous!"

Muhammed tout, comme lui, fut un grand sermonneur oubliant de mettre en pratique les préceptes les plus essentiels de la religion: l'amour de Dieu qui se concrétise dans l'amour du prochain. "Celui qui prétends aimer Dieu et qui n'aime pas son frère est un menteur." nous rappelle Saint Jean. "Frère" n'est pas à entendre de manière clanique mais universelle (au delà de la nation, de la race, de la langue). Ce que je veux dire c'est que Muhammed et son clan d'origine aurait mieux fait de moins jeûner et d'être vraiment artisan de paix en évitant d'aller propager la haine et la guerre au nom de Dieu. "Heureux les artisans de paix ,ils seront appelé fils de Dieu!" Là encore Muhammed n'a pas écouté son prédécesseur, prophète, comme lui selon ses dires visiblement erronés!!!!

Je reconnais qu'au début de sa conversion, après avoir rencontré Kadhija, il avait du zèle pour Dieu; un beau zèle même! Mais comme beaucoup d'homme et de femme spirituel(le), il a progressivement sombré dans l'orgueil spirituel, sûrement dupé par le diable; quelles sont les raisons humaines de sa chute, je n'en sais rien! Peut-être une défaillance au cours d'un jeûne (ce qui m'est personnellement arrivé d'ailleurs) dans des mauvaises conditions! Qu'est-ce qui a fait qu'un homme zélé pour Dieu, imprégné de l'Évangile de Jésus, soit tombé si bas? Je pense que ça peut-être aussi lié aux contradictions et railleries dont il fut l'objet du fait des païens, l'amour propre s'en mêlant! Il aurait mieux fait de rester auprès des saint moines qu'il avait rencontré et admiré! Ils lui auraient enseigné la manière de mener un vie spirituelle exigeante et équilibrée en Dieu; là, l'esprit de prophétie l'aurait vraiment guidé!!!!
Au lieu de ça, il s'est rendu témoignage à lui même, entraînant dans l'erreur tout ceux qui professent la chahada (fausse dans sa deuxième partie concernant Muhammed; la première partie est irréprochable par contre mais le ver est malheureusement dans le fruit!) et générant un choc de civilisation dont les conséquences terribles sont encore très lourdes aujourd'hui!
Sa responsabilité devant Dieu est lourde! Malheur à celui qui prononce le nom de Dieu à faux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 8:24 am

La Bible a parlé au coran avant même qu'il soit conçu. Et nous ne répondons pas au coran, qui soit disant nous parle alors qu'il n'est qu'un vulgaire bouquin écrit par des hérétiques, car nous devons nous éloigner du blasphème et du péché.

Premier Epitre 1 jean 2:23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Premier Epitre Jean 2:22 […] Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist ".

Premier 2 Jean 1:7 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 8:49 am

J'en profite pour recommander un livre d'Henry Mottet, historiquement très instructif, "Les deux visages de l'islam".
Ce livre comprends une analyse de la genèse du coran parallèlement au déroulement de la vie de Muhammed le pseudo-prophète!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Contenu sponsorisé




Frère Salam monte au ciel! Empty
MessageSujet: Re: Frère Salam monte au ciel!   Frère Salam monte au ciel! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Frère Salam monte au ciel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frère Salam monte au ciel!
» LE TEXTE CORANIQUE EST-IL DIVIN ? ou : Est-il raisonnable de se convertir à Islam ???
» salam
» slama a tout le monde si on parlait de barnabas
» L'âme est-elle indépendante du corps , monte t'elle au ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-