*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Les Tm de Jh, des persécutés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Sep 2011, 9:27 pm

Rappel du premier message :

Qui sont les vrais persécutés

Les TM de Jh sont pas considérés dans le monde entier comme une secte, au contraire, ils bénéficient de grands avantages fiscaux comme toutes les association légales. Je dirai même plus, que les TM de Jh sont les moins persécutés dans le monde entier. En Chine, il ni a qu'une poignée une centaines mais plus et 45 millions d'évangéliques persécutés à cause de leur foi et que dire des pays du Magreb, etc..

Les TM de Jh se réclament comme de persécutés pourtant

Ils travaillent
Ils ont des maisons des voitures, les allocations de toute nature de l'état
Des lieux de culte
L'école les universités les entreprises ne leur ferment pas la porte. etc..


1) Ils ont droit a la santé gratuite, mais ils rejettent certains médicament et le don de sang
2) Il ont droit de voter et de participer à tout ce qui n'est pas contre Dieu, mais ils rejettent également cela !

Lorsque l'armée était obligatoire, certains ont refusé de faire leur service militaire,(objecteurs de consciences),et se sont retrouvés en prison, mais il y a toujours eu des objecteurs de conscience dans tous les groupes religieux ou pas!

Même dans certains pays arabes, les TM de JH peu nombreux certes, sont bien reçus, car leurs enseignements ne vas pas trop à l'encontre de ce que dit le coran ! Au contraire , les Musulmans ayant la même doctrine sur Jésus (créature) se servent de leur Bible et enseignement pour nous contredire!

Quant être mal reçu chez ceux vers qui ils se rendent faire leur prosélytisme, je n'ai jamais entendu dire ou vu que des Tm de Jh étaient plus agressés que les démarcheurs d'aspirateurs et de matelas!!

Encore une chose : les Tm de Jh ont longtemps dénoncé les systèmes politiques et religieux et même sociaux comme organisation démoniaques, et ils étaient très fières de ne pas faire parti de cette Babylone ! Mais aujourd'hui il font partie de la grande Babylone ! Il faut dire que pour pénétrer au sein de l'organisation de satan, ils ont déployé beaucoup de zèle et stratagèmes!

Vous avez dit persécutés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/

AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:22 am

Tu as été objecteur de conscience ??
Où quand et combien d'années de prison ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:23 am

pour ne pas faire le service militaire !
il y a eu dans l’église ou j’allai un un objecteur de conscience mais pas en prison
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Messages : 3411

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:25 am

Je ne suis plus jeune.
A mon époque, il n'y avait pas de service civil de remplacement et 99% des objecteurs de consciences en prison étaient TJ.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:33 am

oui je sais cela m'avait choquer lorsque j'ai appris que les tj allai en prison si il ne faisait pas leur service .
Au moins maintenant plus de service donc plus de prison enfin j'espere !?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:40 am

Timothée a écrit:
Tu as été objecteur de conscience ??
Où quand et combien d'années de prison ??
Moi non,mais ceux que j'ai connu et qu'on est venu chercher avec les menottes,oui,et il n'étaient pas TJ,c'était une obligation pour tous et la prison ne vous était pas réservé,alors persécuté?Ou gagnant parce que considérés dorinavant comme les autres religions?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:43 am

En France c'est terminé mais beaucoup d'autres pays envoient encore les TJ en prison pour objections de conscience.
En Corée par exemple. Dans les pays de l'Est.
En Erythrée, certains sont en prison depuis 18 ans et plus. Des femmes et des enfants, arrêtés lors de réunions sont toujours en prison depuis au moins 4 ans.
Des enfants sont nés en prison et le restent avec leurs parents.
C'est pour cette raison que je trouve ce sujet indécent.
Il n'est pas saint de jouer à celui qui est le plus persécuté quand on est bien au chaud devant son clavier et que les vrais victimes, TJ ou autres souffrent..



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:45 am

Alors préçise à l'étrangé stp,en france tu ne fait pas de prison pour ta religion,ca va bien les ambiguités Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 895784
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 8:53 am

Hosanna..
J'ai fait de la prison . j'étais aux arrêts de rigueur 2 mois dans un régiment d'infanterie de marine. Pas une cinécure.
Ensuite TPFA, ou tribunal permanent des forces armées, juridiction militaire et condamnation lourde. Certains de mes frères feront 8 années car à chaque fois qu'ils terminaient leur peine on les rappelait et il refusait encore de porter l'habit militaire. Et rebelote.
J'ai été incarcéré à Rennes, prison Jacques Cartier, quartier Ouest. Réservé aux TJ car très nombreux.
Et je n'ai, durant mon long séjour, jamais rencontré un objecteur non-TJ. Excuse moi mais je travaillais à la fouille et je l'aurais vu passer. De plus, il aurait été mis avec les TJ dans la partie reservé aux militaires car pour les autorité j'étais un militaire condamné pour refus d'obeissance.
Alors, un TJ objecteur de conscience allait en prison, un non TJ était réformé ou faisait un service civil..
Aux arrêts de rigueur j'étais avec un objecteur non TJ . Un jour il est parti et a été réformé car il avait des parents haut-placés. Pas moi !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 9:00 am

HOSANNA a écrit:
Alors préçise à l'étrangé stp,en france tu ne fait pas de prison pour ta religion,ca va bien les ambiguités Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 895784

Pourquoi tu te sens obligé de t'énerver ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 9:03 am

Timothée a écrit:
Hosanna..
J'ai fait de la prison . j'étais aux arrêts de rigueur 2 mois dans un régiment d'infanterie de marine
J'y ai été 5ans dans un rima.

Citation :
Pas une cinécure.
Faut ètre copain avec le cuistot.

Citation :
Ensuite TPFA, ou tribunal permanent des forces armées, juridiction militaire et condamnation lourde. Certains de mes frères feront 8 années car à chaque fois qu'ils terminaient leur peine on les rappelait et il refusait encore de porter l'habit militaire. Et rebelote.
Ca s'appel l'armée,sont pas finots,je suis daccord.

Citation :
J'ai été incarcéré à Rennes, prison Jacques Cartier, quartier Ouest. Réservé aux TJ car très nombreux.
Et je n'ai, durant mon long séjour, jamais rencontré un objecteur non-TJ. Excuse moi mais je travaillais à la fouille et je l'aurais vu passer. De plus, il aurait été mis avec les TJ dans la partie reservé aux militaires car pour les autorité j'étais un militaire condamné pour refus d'obeissance.
C'étais valable pour tous

Citation :
Alors, un TJ objecteur de conscience allait en prison, un non TJ était réformé ou faisait un service civil..
La loi s'appliquait à tous,pour le service civil,il fallait en faire la demande mème si j'ai cru comprendre qu'a ton époque il n'existait pas.

Citation :
Aux arrêts de rigueur j'étais avec un objecteur non TJ . Un jour il est parti et a été réformé car il avait des parents haut-placés. Pas moi !!
C'est dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 9:04 am

Timothée a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors préçise à l'étrangé stp,en france tu ne fait pas de prison pour ta religion,ca va bien les ambiguités Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 895784

Pourquoi tu te sens obligé de t'énerver ??
Je manifeste un désacord,désolé pour toi,toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 9:58 am

[quote]
Timothée a écrit:
Si ça vous fait sourire, pas moi !!


De Gaulle Geneviève
"toutes [témoins de Jéhovah] faisaient preuve d'un très grand courage et finissaient par en imposer aux S.S. eux-mêmes. Elles auraient pu être libres sur le champ si elles avaient renoncé à leur foi.

Faux ,faux et archi-faux .Arrêtes de prendre les gens pour des imbéciles .Ils ne leurs étaient point demander de renoncez a leur foi _mais ,de signer un simple document et ce document n'étaient point une renonciation a leur foi ,nies une renonciation a Dieu .
_
Ont dirais _que lors d'une discutions précédente _Même ,si ont (Ved et moi_)vous as mit cela devant la face avec faits historique a l'appuies ,vous êtes myopes et que votre mémoire souffre de Alzheimer .
_Je n'est que de la pitié a vous offrir rien de plus et des prières .
Que Dieu vous viennent en aides
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 10:38 am

Tu contredis Geneviève De Gaulle, la nièce du général..
Je pense, qu'étant presente dans les camps, elle en savait plus que toi.. non ?

Ce n'est pas parce que vous mentez et faite ici du révisionnisme, que vous avez raison devant l'histoire.
Pour un TJ de l'époque, le document qu'on leur demandait de signer valait renonciation de leur foi.

traduction du document

Renonciation demandée aux Témoins de Jéhovah par les S.S.
1. Je reconnais que l’Union Internationale des Témoins de Jéhovah professe une doctrine erronée et poursuit, sous le couvert d’activités religieuses, des buts subversifs.
2. Je me suis, par conséquent, détourné totalement de cette organisation et je me suis aussi libéré intérieurement de cette secte.
3. J’affirme, par la présente, ne plus jamais participer aux activités de l’Union Internationale des Témoins de Jéhovah. Je dénoncerai sur-le-champ toute personne voulant me gagner à la doctrine erronée des Témoins de Jéhovah, ou témoignant d’une façon ou d’une autre de son appartenance à cette secte. Je remettrai immédiatement au poste de police le plus proche toute publication me parvenant de cette organisation.
4. Je veux observer dorénavant les lois de l’État, défendre ma patrie en cas de guerre, les armes à la main, et m’intégrer entièrement dans la communauté nationale.
5. Il m’a été spécifié que si j’agis contrairement aux termes de la présente déclaration, je serai replacé en détention administrative.


Si tu veux je te donne l'adresse du site Wikipedia qui reprend cette déclaration en bon allemand.

Ce que tu dis là est abjecte !!!Des hommes et des femmes sont morts et tu salis leur mémoire
Honte à toi !!!.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 11:05 am

Timothée
Est-ce que tu sais lire ;.
Citation :
....Je concluait ceci :_Je n'est que de la pitié a vous offrir rien de plus et des prières .Que Dieu vous viennent en aides
Mais si jamais part pur hasard ,il se présente a moi _je ferais peut-etre l'effort d'un copier/coller .D'ici la porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 11:35 am

Je n'aime pas cette hypocrisie et ce négationisme..
Tu avances une énormité qui salie la memoire de centaines de TJ morts pour ne pas avoir voulu signer ce document.
Tu fais comme s'ils n'étaient rien.. C'étaient mes frères et mes soeurs ..
je n'ai pas besoin de ta pitié..

Né à Born Koestenberg-Velden, Autriche 15 décembre 1927, Willibald était le plus jeune de six enfants élevés par des parents catholiques dans un village de la région de l'Autriche connue sous le nom de Carinthie. Décu par le catholicisme, son père et sa mère sont devenus Témoins de Jéhovah, et ils ont élevé leurs enfants dans leur nouvelle foi. Son père est devenu le responsable local des Témoin de Jéhovah. Les Wohlfahrts continuaient leurs activités de Témoin de Jéhovah, malgré que le gouvernement autrichien soit opposé aux enseignements de la foi. En 1938 les nazis sont arrivés. Le père de Willibald a été arrêté le 1er septembre 1939, pour refus du service militaire. Trois mois plus tard il a été exécuté. Le frère ainé de Willibald a été envoyé dans un camp de concentration et son frère Gregor a été exécuté pour refus de rejoigne les militaires allemands. Agé de 14 ans, Willibald avec ses soeurs et frère restants a été emporté par les Allemands. Il a été envoyé dans un couvent catholique à Landau, où un instructeur nazi a essayé de l'endoctriner. Il battait Willibald quand celui-ci refusait de saluer Hitler. Lorsque les armées alliées se sont approchées, Willibald a été envoyé aux avants postes creuser des fossés pour la défense allemande.

Willibald a été tué en 1945 durant ce travail en Allemagne occidentale. Il avait 17 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était un gamin... Respecte ça au moins..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 11:57 am

Je crois que le sujet concerne le présent Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 12:39 pm

Citation :
C'étaient mes frères et mes soeurs ..
Pour les chrétiens ,tous les hommes sont notre prochain .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 1:18 pm

..doublon ..

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 1:28 pm

Gilles a écrit:
..doublon ..
Mise au point :j'aie eut le temps de consulté le site
Citation :
Wikipedia qui reprend cette déclaration en bon allemand.
. Alors ,la je me dis si cette déclaration est vraie historiquement comparez a ce que j'avais lut antérieurement :et bien_ je m'excuse pour mes propos .Donc, veillez ne point en tenir compte et les ignorez .Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 7:28 pm

Je souhaiterais qu'avant d'attaquer sur des sujets aussi grave on fassent des recherchent approfondit
C'est comme les juifs tellement ils ont souffert qu'il n'ont rien dit et quand ils ont commencer a parler ont les a traiter de menteurs .
Les témoins de Jéhovah ne sont pas un nom seulement, se sont des êtres humains ce que vous faite là vous le fait aussi avec les musulmans .
Que vous dénonciez le collège ou je ne sait quoi c'est un fait mais il me semble qu'il y a une chartre et que vous ne la respecter pas .
Gilles merci pour tes excuses ,mais un pardon est plus puissant !


Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012, 9:46 pm

Gilles a écrit:

Alors ,la je me dis si cette déclaration est vraie historiquement comparez a ce que j'avais lut antérieurement :et bien_ je m'excuse pour mes propos .Donc, veillez ne point en tenir compte et les ignorez .Merci a vous.

je ne veux pas polémiquer. J'accepte tes excuses car je sais que tu t'es fait manipuler et qu'au fond de toi tu es honnête.

Mais je veux faire remarquer qu'il faut toujours vérifier ses sources dans tous les cas où l'on porte une accusation ou un jugement sur un homme ou même une confession.
Des sites se sont spécialisés sur la critique contre les TJ. Ils vont examiner plus d'un siècle d'écrits et de litterature pour rechercher si X payait ses impots ou si Y n'avait pas eu un problème avec l'alcool.
Je le vis de l'intérieur, je sais qu'ils mentent en déformant les choses. Mais une calomnie reste toujours selon le vieil adage : pas de fumée sans feu !!.
Tu n'es pas d'accord avec moi d'un point de vue doctrinal. Restons dans ce domaine que nous maitrisons et qui ne s'attaque pas à l'honneur des gens.
Laissons les aigris de tout poil mener eux-même leur guerre sans se servir de nous et nous laisser prendre les coups à leur place.
Depuis que nous discutons ensemble ici, ne serait-il pas temps d'arreter de s'étripper et de mener un combat qui n'est pas le notre.
La manipulation est une arme à deux tranchants. Tu en fais les frais ici car ce que tu as dit est inacceptable. Et ce n'est pas toi qui l'a dit, je le sais bien, mais la sagesse voudrait que tu réflechisses avant de parler.

Alors Gilles, n'en parlons plus..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 1:54 am

Bon... les TJ cultivent et recherchent la pérsecution ou ce qu'ils perçoivent comme tel, on leur bourre le chou, avec des idioties en plus, afin d'entretenir une certaine Paranoia finalement c'est celà qui doit les pousser à aimer jouer les disciples pérsécutés, de plus celà fait celui qui peut se la jouer pérsécuté au nom de la Vérité, absolue qui plus est.
Je l'avais remarqué lorsque je les recevais à la maison, ils adorent se la jouer mal aimés de la societé et compagnie, mais le pire c'est qu'ils le provoquent eux-mêmes ! bref un serpent qui se mord pérpetuellement la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 2:02 am

faloppia
Tu dois être un tant soit peu mazo. Mais pour ce qui me concerne, si j'avais pu éviter les années de prison pour objection de conscience je l'aurais fait, car j'étais fiancé et ma "chérie" m'attendait, et crois moi, c'est très long...

Tu réagis comme ces hommes qui battent leur femme et qui trouvent comme pretexte qu'elles aiment ça puisqu'elles font tout pour le mériter..

Tu devrais consulter..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 2:03 am

Timothée a écrit:
Pourquoi tu t'énerves. je répondais à la bêtise de Florence.
Tu veux que je t'explique comment une TJ perd son travail quand elle travaille dans une école, ou si elle garde les enfants chez elle.
Sais tu que les questionnaires d'agréement sont fait de telle sorte qu'un TJ, qui ne peut mentir, ne pourra pas travailler dans certains métiers.

Je ne nie pas que d'autres confessions sont aussi persécutées, mais je sais ce que je vis aussi en France.. et pas toi..

Tu as fait de la prison pour ta foi ? moi si !! et en France..
alors je ne parle pas du passé, mais d'aujourd'hui, en Afrique, en Russie, e, Ukraine, en Georgie, dans les pays arabes, etc...

Personne ne devrait être persécuté pour sa foi, pas plus vous que nous..

Qui a ouvert ce sujet, car son existence même est indigne !!!


Ma bêtise ? ta réflexion est affligeante, car je ne dis que la vérité, vous n’avez pas eu de soucis avec le fisc peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 2:07 am

Non c'est le fisc qui a eu des soucis avec nous vu qu'il va devoir rembourser une très grosse somme injustement saisie avec des dommages et intérêts plutôt sympa.
Nous pourrons ainsi, et c'est déjà en préparation, remettre en service les bâtiments qui étaient pratiquement confisqués.
Enfin, l'activité du bethel de France vers l'Afrique va pouvoir reprendre..

merci de me permettre de le rappeler ici car voir l'Etat Francais condamné par la Cour Europeenne des Droits de l'Homme pour non respect de la liberté de Culte c'est un comble pour le pays des droits de l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 2:11 am

Timothée a écrit:
Non c'est le fisc qui a eu des soucis avec nous vu qu'il va devoir rembourser une très grosse somme injustement saisie avec des dommages et intérêts plutôt sympa.
Nous pourrons ainsi, et c'est déjà en préparation, remettre en service les bâtiments qui étaient pratiquement confisqués.
Enfin, l'activité du bethel de France vers l'Afrique va pouvoir reprendre..

merci de me permettre de le rappeler ici car voir l'Etat Francais condamné par la Cour Europeenne des Droits de l'Homme pour non respect de la liberté de Culte c'est un comble pour le pays des droits de l'homme..

Alors vous n'avez pas été persécutés par le fisc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 2:21 am

Timothée a écrit:
Non c'est le fisc qui a eu des soucis avec nous vu qu'il va devoir rembourser une très grosse somme injustement saisie avec des dommages et intérêts plutôt sympa.
Nous pourrons ainsi, et c'est déjà en préparation, remettre en service les bâtiments qui étaient pratiquement confisqués.
Enfin, l'activité du bethel de France vers l'Afrique va pouvoir reprendre..

merci de me permettre de le rappeler ici car voir l'Etat Francais condamné par la Cour Europeenne des Droits de l'Homme pour non respect de la liberté de Culte c'est un comble pour le pays des droits de l'homme..
Tu vois bien que tout roule pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fallopia
nouveau membre


Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 88
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 2:26 am

Tu aurais pu l'éviter Timothée, mais on t'a abrutisé et tu es tombé dans le panneau.
Dans la vie, un peu de bon sens ne fait pas de mal même face aux convictions, ce n'est pas incompatible, sauf chez vous bien sûr

Mais on vous connait, dés que vous pouvez vous jeter dans la gueule du loup vous le faites sans hésiter, celà sert tellement vos interêts, enfin ceux de la secte Watchtower même pas les vôtres à titre individuel c'est celà le pire et le plus affligeant, vous êtes des vrais pantins mon pauvres Timothée.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 3:22 am

Eviter quoi, ma fille ???
De violer ma conscience ??

Tu fais ce que tu veux avec ta conscience élastique.. Tu tuerais un évangelique parce qu'il fait partie d'un autre pays en guerre contre le tiens.

J'ai des frères partout dans le monde, et sache qu'ils mourraient ou iraient en prison pour ne pas avoir à te tuer toi ou ton mari en cas de guerre.
J'ai déjà raconté cette histoire mais je le répète ici car elle nous résume parfaitement.

Un TJ aux Etats Unis prechait de porte en porte.
Un femme agée commenca à l'invectiver : " pourquoi, Vous, les TJ, vous n'avez pas fait votre devoir d'Américains pendant la guerre. Vous avez refusé de servir votre pays. Mon fils, lui, l'a fait et il est mort à la fin de la guerre en Allemagne ".
Le frère, au fort accent étranger lui répondit: mais je l'ai fait madame, mais seulement j'étais Allemand. j'ai tué beaucoup de soldats américains pendant la guerre et j'ai même été décoré par Hitler pour cela.. C'est peut-être moi qui ai tué votre fils.
Vous auriez du prier pour que je sois TJ à l'époque.. Oui. Vous auriez du prier..


Alors rassure toi, Fallopia. s'il y a une guerre, malgré tout le mal que tu penses de nous, mes frères des autres pays ne te feront aucun mal car ils seront comme moi, pacifiques...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 3:36 am

Timothé.
Selon toi,ceux qui ont pris les armes,la résistance,qui ont tués au nom de la liberté,quel est le Jugement de Dieu à leur égard?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 3:39 am

C'est à Dieu que tu dois poser cette question..

Je me garde bien de juger les autres. Par contre je me juge moi-même..

Jésus qui n'a pas chassé les romains, tu le juges comment ???

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 4:20 am

Jésus à chassé les marchands du temple assez violemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Fév 2012, 4:22 am

Il les a tués ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Tm de Jh, des persécutés ?   Les Tm de Jh, des persécutés ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Tm de Jh, des persécutés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chretien persécutés
» 39 lycéens chrétiens persécutés.
» « Les chrétiens persécutés : mythe ou réalité? »
» Faire un don pour les chrétiens persécutés
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-