*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Empty
MessageSujet: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 6:52 pm

Rappel du premier message :

L'histoire nous apprend qu'aux environs de l'an 623 ce fondateur de l'Islam était un homme de paix, de l'égalité entre les hommes, et il prônait un message social. Un homme pauvre qui s'est dressé contre la société mecquoise de l'époque, dure envers les démunis et les laissés-pour-compte, où on existait que par le rang, le sang et la fortune. Les grandes familles qui régnaient sur les lieux tiraient profit du pèlerinage, qui rappelle celui d'aujourd'hui, au sanctuaire de la pierre noire de la Kaaba pour adorer trois déesses (Lat, Ozza et Manat). Un rite païen islamisé par la suite.

Persécuté et poursuivi, le "soi-disant" prophète se résout à l'exil vers Yathrib (devenue Médine) pour préparer la conquête de la Mecque avec cette fois-ci des versets qui légitiment la guerre sainte, le Djihad, au nom d'Allah.

En 627, voilà donc un pacifiste transformé en chef de guerre qui donna naissance à une autre forme de l'Islam qui légitime même la décapitation des Juifs de cette ville accusés de le trahir. Une ville où chaque citoyen commerçait avec l'autre quelques années auparavant. Les chrétiens, quant à eux, étaient frappés d'ostracisme.

D'expédition en expédition et jusqu'à la chute de la Mecque, on assista donc à une série de versets qui justifièrent la conquête armée et sa réglementation qui touche au traitement des prisonniers, des captives et la répartition du butin. Le Coran se lit alors comme un texte épique avec vainqueurs et vaincus. Il rejoint la narration des faits guerriers des Hébreux dans la Bible, mais se sépare radicalement des Évangiles. Une forme qui inspire les intégristes et les terroristes d'aujourd’hui.

Pour le fondamentaliste, le Djihad est une guerre sainte qui doit faire entrer la totalité du genre humain dans l'Islam : «Venez de gré ou de force», dit la sourate 41, verset 10. Les intégristes musulmans partagent le monde en deux parties : le dar el islam, ou la maison de la soumission, c'est-à-dire la partie du monde conquise par les armées mahométanes et Dar El Harb, ou la maison de la guerre, c'est-à-dire ce qui reste à conquérir.

L'interprétation de la religion musulmane par les intégristes n'est nullement de la déformation comme tentent de le faire croire certains puisque le "soi-disant" prophète déclara : «[…] Sache que le paradis est à l'ombre des épées [...]» Et lorsqu'on lui demanda quel est l'homme le plus méritant, il répondit : «C'est le musulman qui combat dans le Djihad.»

Lorsqu'on lui demanda d'indiquer une oeuvre qui a la valeur du Djihad, celui-ci répondit : «Je n'en trouve pas.» À la Mecque, le Djihad était un impératif moral noble alors qu'à Médine, il a inclus la lutte contre les infidèles. C'est là un bref aperçu de cette religion qui, si les penseurs musulmans ne prennent pas la peine et leur courage pour la réformer, restera en déphasage total avec le monde moderne qui n'est plus celui de l'époque de l'Andalousie.

Alors, au lieu de s'intéresser à ces islamistes de chez nous qui usent des médias pour se forger une image de démocrates convertis afin de mieux manipuler l'opinion publique, il serait souhaitable, dans le cadre de la construction d'un dialogue sérieux et profitable à l'Orient et à l'Occident, d'écouter et d'aider plutôt les élites laïques du monde musulman qui s'investissent au risque de leur vie dans la lutte pour le progrès et la démocratisation de leurs pays.

Certains clameront, comme d'habitude, que c'est là l'opinion d'un islamophobe, mais laissons les érudits et les islamologues en juger.


PS. Je recommande à nouveau le livre d'Henry Mottez "Les deux visages de l'islam."à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr

AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.


Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 1543

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013, 4:33 am

Believe L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 504323 or else? No, Bielieve JESUS, AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013, 6:16 am






---- REPLIQUE :




mick a écrit:
Ibn ‘Omar a dit : « Alors que les fidèles
accomplissaient la prière du matin à Qoba, un homme
vint leur dire : « Le Prophète a reçu une révélation
coranique lui ordonnant de se tourner (pour prier) vers
la Ka’ba. Tournez-vous donc dans cette direction. »
Les fidèles qui étaient orientés vers la Syrie, se tournèren
t alors pour faire face à la Ka’ba. »


Si tu es perdu en mer et que rien ne fonctionne est-ce que vous pouvez

savoir où est la ka'ba ?

Ou perdu en plein désert sans boussole ?

Ou perdu dans la forest ?

Ou perdu dans la jungle ?

Est-ce à dire que Dieu n'entend pas

vos prières et ne vous viendra pas en aide

parce que vos prières ne sont pas dans la direction de la ka'ba ?

.



1 - ET SURTOUT S`ILS ONT DES FEMMES AVEC EUX :fourire: :fourire: :fourire:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.


Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 1543

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013, 2:15 am

Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013, 2:39 am





---- REPLIQUE :



Qui est comme Dieu? a écrit:
Shocked Question


1 - Parce que s`ils ont leurs femmes avec eux et qu`ils

2 - Sont sur la mer , dans le desert etc .... ils ne pourront

3 - Pas cacher leurs femmes de la vue d`ALLAH alors

4 - MEME s`ils se mettent a prier ALLAH va automatiquement

5 - Canceller leurs prieres car les femmes sont visibles :fourire:

6 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Icon_minipostedJeu 30 Mai 2013, 3:29 am

Rien ne t'échappe Spiritangel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Icon_minipostedVen 31 Mai 2013, 10:32 am

Question Question Question
Spiritangel,
tu restes une énigme pour moi!
Je ne comprends pas le quart du dizième de ce que tu écris!
Mais j'ai beaucoup aimé ce que tu as écrit sur le dieu lune! Mais je te l'ai déjà écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Icon_minipostedVen 21 Juin 2013, 6:45 am

Le fanatisme mahométan est le pire des fanatismes.
 
On raconte qu'un fils est allé voir Mahomet pour lui dire, je sais que tu veux faire égorger mon père car il n'est pas musulman mais laisse moi faire ça moi même car si tu le fais tuer par un autre je serai obligé de le tuer et il est musulman et je préfère tuer mon père que de tuer un musulman.

Il y a une autre histoire, c'est un homme  qui reproche à son frère l'assasinat de son associé juif sur ordre de Mahomet et le frère répliqua:
si Mahomet m'ordonne de  t'égorger je le ferai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Icon_minipostedSam 22 Juin 2013, 6:15 am

Paradoxalement, je ne suis pas d'accord même si je le combat de toute ma force!

Je hais toute forme de fanatisme qu'il soit musulman ou pas (y compris le mien)!
Il n'existe pas une boucherie d'être humain pire qu'une autre! Elle sont aussi pire les unes que les autres!

Certains inquisiteurs déployèrent un zèle INCOMPREHENSIBLE à débusquer des hérétiques sachant le plus souvent qu'ils seraient brûlés vifs. Les massacres de femmes et d'enfants de la saint Barthélémy font froid dans le dos.

 Je suis toujours catholiques de conviction mais le fanatisme religieux ou idéologique (nazisme, marxisme athée, etc....) est une absurdité en elle-même! On en vient à massacrer des milliers, millions de personnes au nom d'une idée... une .... d'idée à la con sortie de la tête d'un fou furieux (ou plusieurs)!

Le massacre des enfants dans le ventre des femmes par des avortements de confort en occident est une ABOMINATION mis en œuvre de fanatiques! Le film "Le cri du silence" l'a parfaitement illustré!!!!
En France, il est pratiqué des milliers et des milliers d'avortements chaque année! Arraché un enfant en formation dans le ventre de sa mère (à l'exception des femmes violées me semble t'il) est aussi pire qu'un fanatique qui égorge un être humain au nom d'Allah! Je ne suis pas Dieu mais Lui jugera tout cela! Sa colère est immense (moins que sa miséricorde, heureusement, mais LA, il y a trop d'abus!), sa fureur s'exprimera tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre contre les principaux responsables de ces abominations! Il m'arrive de prier pour leur conversion car s'ils meurent sans repentance, leur sort au jugement dernier sera terrible! Peut-être ne réalisent t'ils pas l'horreur de leurs gestes mais ils n'en sont pas moins responsables!

Mais quand en finira t'on de cette folie! 

L'enseignement de JESUS, Yéchoua est la meilleure solution: "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé!" ou "Celui qui accueille un petit enfant comme celui-ci, c'est moi qu'il accueille!"dit-il à ses élèves bien-aimés!!!!! Mais c'est cela la solution bordèle de ;;;! J'arrive pas toujours à le vivre mais j'ai quand même ce résidu de conscience qui me permet de reconnaître que JESUS et son enseignement sont excellent!

YALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!

Viens Seigneur Yéchoua!!!!!AMEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 581666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
vero33
nouveau membre


Date d'inscription : 16/07/2013
Féminin
Messages : 2
Pays : France
R E L I G I O N : musulmane

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013, 2:46 am

ce sont vos propos qui sont violents
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013, 2:59 am

C'est votre jugement que je ne partage pas!
La crucifiction de JESUS que vous niez à tort et à travers, ELLE fut d'une violence extrême!

Ce qui m'afflige de moi même c 'est mon péché, ma connerie que je ne peux m'attribuer qu'à moi-même! Pas le discours que vous lisez!

Je préfère avoir une opinion tranchée VERBALEMENT que trancher des têtes ou des gorges ou des mains comme le commandèrent bon nombre de vos chef de files! Issa, LUI, n'a jamais commis pareilles exactions!

De plus, je ne comprends pas qu'une femme comme vous accepte la condition d'inégalité femme/homme qu'a institutionnalisé et vécu Muhammed lui-même et ses successeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Contenu sponsorisé




L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!   L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente! - Page 17 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

 Sujets similaires

-
» L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!
» L'islam de Muhammed, une religion fondamentalement violente!
» francais-jugent-lislam-intolerant
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Islam-