*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 6:19 am

Comme les détracteurs de l’islam utilisent souvent la Sira d’Ibn Ishaq ou la chronique de Tabari pour attaquer cette religion ( sources premières) raisonnons un peu en utilisant ces livres pour determiner l’âge d’Aïcha (que Dieu l’agrée).

Avant tout, ce qu’il faut retenir :
•le mariage se produit 1 an et 7 ou 8 mois après l’hégire, donc en l’an 623.5 (La Sira d’Ibn Kathir, p.490-491).
• selon les historiens, le Coran fut révélé en l’an 610 avec la descente de l'ange Gabriel (il y en a qui disent 612).

1)Livre d’ibn Ishaq (première biographie du Prophète Muhammad ) :
selon l'historien Ibn Ishaq, Aïcha se convertit en bas âge dans les 3 premières années du début de la révélation (donc entre 610 et 613) ce qui implique qu'elle ne pouvait avoir 9 ans lors de son mariage avec le Prophète Muhammad en 623.5 mais bien plus (623.5-[610 à 613]=à son mariage cela faisait entre 10.5 et 13.5 ans qu'elle s'était convertie à l'islam en bas âge) Elle fut la 19 ème convertie sur 54 (Sira d’Ibn Ishaq, tome I, p.195 et p.198).
Si elle se convertit à 4 ans (âge minimum pour comprendre les differences entre les religions, et je suis gentil) alors elle avait entre 14.5 ans et 17.5 ans au moment d’avoir des relations conjugales avec le Prophète Mohamed (Paix et bénédictions sur lui).

2)Livre de Tabari :
Tabari dit qu’Aïcha est née avant l’islam :
« Dans la période préislamique, Abu Bakr épousa deux femmes. La première était Fatilah fille d'abdal Uwwah, qui donna naissance à Abdallah et Asmaa. Alors il épousa Umm Rummân, qui donna naissance à Abdar-Rahman et Aïcha. Tous sont nés avant l'islam » (Version en arabe de Al-Tabari, Histoire des Prophètes et des rois, vol. 4, p.50, editions Dara'l-fikr, Beirut, 1979).
623.5-610=13.5= à son mariage, Aïcha avait au moins 13.5 ans

Ce qui est certains c’est qu’elle fut jeune lors de son mariage avec le Prophète Mohammed, en atteste le fait qu’il a attendu trois ans pour se marier avec elle. De plus, avant le Prophète Mohammed, elle était fiancée à un autre non musulman selon Tabari.

Wa Allah a'lam (Dieu est le plus savant)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 2:19 pm



---- REPLIQUE A L'ISLAM :




me voila a écrit:
Comme les détracteurs de l’islam utilisent souvent la Sira d’Ibn Ishaq ou la chronique de Tabari pour attaquer cette religion ( sources premières) raisonnons un peu en utilisant ces livres pour determiner l’âge d’Aïcha (que Dieu l’agrée).

Avant tout, ce qu’il faut retenir :
•le mariage se produit 1 an et 7 ou 8 mois après l’hégire, donc en l’an 623.5 (La Sira d’Ibn Kathir, p.490-491).
• selon les historiens, le Coran fut révélé en l’an 610 avec la descente de l'ange Gabriel (il y en a qui disent 612).

1)Livre d’ibn Ishaq (première biographie du Prophète Muhammad ) :
selon l'historien Ibn Ishaq, Aïcha se convertit en bas âge dans les 3 premières années du début de la révélation (donc entre 610 et 613) ce qui implique qu'elle ne pouvait avoir 9 ans lors de son mariage avec le Prophète Muhammad en 623.5 mais bien plus (623.5-[610 à 613]=à son mariage cela faisait entre 10.5 et 13.5 ans qu'elle s'était convertie à l'islam en bas âge) Elle fut la 19 ème convertie sur 54 (Sira d’Ibn Ishaq, tome I, p.195 et p.198).
Si elle se convertit à 4 ans (âge minimum pour comprendre les differences entre les religions, et je suis gentil) alors elle avait entre 14.5 ans et 17.5 ans au moment d’avoir des relations conjugales avec le Prophète Mohamed (Paix et bénédictions sur lui).

2)Livre de Tabari :
Tabari dit qu’Aïcha est née avant l’islam :
« Dans la période préislamique, Abu Bakr épousa deux femmes. La première était Fatilah fille d'abdal Uwwah, qui donna naissance à Abdallah et Asmaa. Alors il épousa Umm Rummân, qui donna naissance à Abdar-Rahman et Aïcha. Tous sont nés avant l'islam » (Version en arabe de Al-Tabari, Histoire des Prophètes et des rois, vol. 4, p.50, editions Dara'l-fikr, Beirut, 1979).
623.5-610=13.5= à son mariage, Aïcha avait au moins 13.5 ans

Ce qui est certains c’est qu’elle fut jeune lors de son mariage avec le Prophète Mohammed, en atteste le fait qu’il a attendu trois ans pour se marier avec elle. De plus, avant le Prophète Mohammed, elle était fiancée à un autre non musulman selon Tabari.

Wa Allah a'lam (Dieu est le plus savant)

1 - ET MEME SI TU AS RAISON POUR AISHA

2 - LA MAJORITE DES SOUMIS NE VEULENT PAS Y CROIRE

3 - POUR LA SIMPLE RAISON QUE CELA SE PRATIQUE ENCORE AUJOURD'HUI

4 - DANS TOUS LES PAYS ISLAMIQUES

5 - ET SEULEMENT DANS LES PAYS ISLAMIQUES

6 - CAR DANS TOUS LES PAYS DEMOCRATIQUES

7 - LES GENS SONT EVOLUES .... " EUX " .... ET NE PERMETTRONT

8 - " JAMAIS " que l'on se permettent de " VIOLER " DES ENFANTS L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 503595

9 - CAR IL FAUT AVOIR UN COEUR DE PIERRE POUR VIOLER UNE ENFANT

10 - ET LUI FAIRE PASSER TOUTES CES IGNOMINIES

11 - ET CE POUR SATISFAIRE LES BASSESSES DE CES BARBUS SANS COEUR

12 - ET LES PARENTS QUI VENDENT AU PLUS OFFRANTS LEURS ENFANTS L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 503595

13 - N'ONT PAS PLUS D'AMOUR ET DE RESPECT POUR CES MEME ENFANTS L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 503595

14 - IL N'ONT AUCUN AMOUR MATERNEL NI AUCUN AMOUR PATERNEL

15 - NOUS EN OCCIDENT NOUS PROTEGONS NOS ENFANTS DE CES BASSESSES

16 - MAIS L'ISLAM EN FAIT UN DON D' ALLAH-LUNE ET N'EN DIT ABSOLUMENT RIEN

17 - DANS LEUR SUPPOSEMENT " SAINT LE CORAN "

18 - QUI EST " SUPPOSE " ETRE COMPLET confused

19 - ALLAH A UN AMOUR DEPLACE Twisted Evil

20 - CA DOIT ETRE UN DIEU PEDOPHILE :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

21 - POUR LAISSER FAIRE SES SOUMIS BARBUS QUI ABUSENT DES ENFANTS L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 503595

22 - ET ON EST " FIER " D'APPARTENIR A UNE TELLE SECTE :regret:

23 - De plus les oulemas de la Mecque se rendent en indonesie a tous les mois

24 - Pour assouvir leurs basses instincts en epousant [ religieusement il en va de soi ]

25 - Des fillettes .... ils appellent cela des marriages d'accomodements

26 - Et participent ainsi a continuer a rependre cette pedophylie a travers l'islam

27 - Car ils se disent que si c'est bon pour le prophete c'est bon pour nous

28 - D'ailleur ils ne font que suivre le bel exemple laisse par Mohamet L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 631461

29 - L'homme parfait qui a vecu une sainte vie exemplaire cheers

30 - D'apres l'islam seulement L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 631461


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 22447


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedJeu 22 Sep 2011, 7:30 pm

Aïcha avait 6 ans lors du mariage, 9 lorsqu'elle fût déflorée. Mais entre temps, Mohammed s'est sexuellement amusé avec elle, pervers qu'il était.


Hadith, Sahih Bukhari 1:4:229

"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."

Il a même frappé la mère des croyantes, mais de manière miséricordieuse entendons-nous bien.

Muslim (4:2127) - Mahomet frappa sa femme Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".

Et ce hadith lui donne raison.

Abu Dawud (2142) - "Le prophète (que la paix soit avec lui) dit: un homme n'aura pas à répondre du fait qu'il batte sa femme."

Noble, noble sont les actes de Mohammed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 8:13 am

non mais il faut comprendre Mohamed, sa femme Aicha était tellement jeune...
il l'a frapper comme tout papa donne la fessée à sa petite fille!!
bon après il couche avec elle, mais bon c'est un détail...
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 9:03 am

Man a écrit:
Aïcha avait 6 ans lors du mariage, 9 lorsqu'elle fût déflorée. Mais entre temps, Mohammed s'est sexuellement amusé avec elle, pervers qu'il était.

Voilà une pure mensongerie des islamophobes,même dans les hadiths inventés cela n'existe pas. Ta haine t'aveugle.

Man a écrit:
Et ce hadith lui donne raison.

Abu Dawud (2142) - "Le prophète (que la paix soit avec lui) dit: un homme n'aura pas à répondre du fait qu'il batte sa femme."

hadith faible sellon les savants


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 9:26 am

Ah je ment ? Voyons voir cela.

Hadiths sahih de Boukhari : ('sahih' signifie vrai, authentique)
Trois exemples dans le volume 7 , livre 62 : les numéros 64, 65 et 88

numéro 64: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle en avait 9, et ensuite elle resta avec lui pendant 9 ans (i.e., jusqu'à sa mort).

Numéro 65: 'Aisha raconta: que le prophète l'a épousé alors qu'elle avait 6 ans et il eut des relations conjugales alors qu'elle avait 9 ans. Hisham dit: J'ai été informé que 'Aisha est restée avec le prophète pendant 9 ans (i.e. jusqu'à sa mort)."

Numéro 88: Rapporté par Ursa, Le Prophète rédigea le (contrat de mariage) avec Aisha alors qu'elle avait six ans et consomma son mariage avec elle alors qu'elle avait neuf ans et elle resta avec lui durant neuf années (c.-à-d. jusqu'à sa mort).


On voit même dans ce dernier hadith que Mohammed sais écrire.

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/062.sbt.html

Exemple dans le Volume 5, livre 58, N° 236:

Rapporté par le père d'Hisham:
Khadija est morte trois ans avant que le Prophète partit à Médine. Il y est resté environ deux ans, puis il a épousé Aisha quand elle était une fille de six ans, et il a consommé le mariage quand elle avait neuf ans.

Vérification : http://www.usc.edu/schools/college/crcc/engagement/resources/texts/muslim/hadith/bukhari/058.sbt.html

Voici la liste totale des hadiths qui montrent qu'Aïcha avait 6 ans : (Sahih Bukhari 5:58:234, 5:58:236, 7:62:64, 7:62:65, 7:62:88, Sahih Muslim 8:3309, 8:3310, 8:3311, Sunnan Abu Dawud 41:4915, 41:4917).

Ca fait quand même beaucoup de source face à ... 0 argument de ta part, toujours la propagande, la théorie du complot, constamment présente chez les musulmans. Vous n'en n'avez pas marre de vivre dans ce malaise permanent ? Regardez la vérité en face, ça vous fera du bien.

Les musulmans de dar al islam le savent et en sont fier, d'ailleurs l'âge du mariage est basé sur les exploits sexuels de leur prophètes dégénérés. En Europe vous êtes entouré de personnes ayant une morale un peu plus élevé malgré tout le mal que vous dites des occidentaux, c'est pour cela que vous êtes malgré vous obligé de niez la réalité et d'inventer des mensonges grotesques comme le fait qu'Aïcha avait 18 ou 19 ans ou je ne sais quel âge alors que tout prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 10:37 am

hadith faible! parceque.... il ne va pas dans le sens d'un Mohamed gentil !
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 6:36 pm

me voila a écrit:
Man a écrit:
Aïcha avait 6 ans lors du mariage, 9 lorsqu'elle fût déflorée. Mais entre temps, Mohammed s'est sexuellement amusé avec elle, pervers qu'il était.

Voilà une pure mensongerie des islamophobes,même dans les hadiths inventés cela n'existe pas. Ta haine t'aveugle.


Tu fait semblant de ne pas comprendre (à moins que tu sois un âne), je parle pas de son âge mais de ce que tu l'accuse entre les fiancailles et le mariage.
Pour ce qui est de son âge, il est peu probable qu'elle avait 9 ans lors de son mariage puisque c'est contredit par Ibn Ishaq et Tabari de façon indirect ci-dessus. Il faut savoir que l'âge de Aïcha n'a qu'une seule origine, c'est Hisham ibn Urwah qui est né en 61 de l'hégire (693), donc à peu près 60 ans après la mort du Prophète Mohammed (paix et bénédiction sur lui). Il ne fut donc pas un compagnon du Prophète. Et tout les rapporteurs ont suivi Hisham ibn Urwah sur l'âge sans se poser de questions sur les contradictions qu'il y avait avec les autres hadiths.
Hisham ibn Urwah est né en 693, Bukhari né en 810,Muslim né en 821, Tabari né en 839, Ibn Ishaq né en 704 est un contemporain d'Hisham ibn Urwah. Tous ont repris la probable erreur sur l'âge d'Aïcha sans se rendre compte des contradictions que cela impliquait.

Et puis dans les sahih il y a beaucoup de miracles du Prophète Mohammed, et bien sûr cela tu n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: le prophète n'a jamais frappé ses femmes, espèce de fou   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 7:00 pm

Man a écrit:


Il a même frappé la mère des croyantes, mais de manière miséricordieuse entendons-nous bien.

Muslim (4:2127) - Mahomet frappa sa femme Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".

Et ce hadith lui donne raison.

Abu Dawud (2142) - "Le prophète (que la paix soit avec lui) dit: un homme n'aura pas à répondre du fait qu'il batte sa femme."

Noble, noble sont les actes de Mohammed cheers

Le Prophète n'a jamais frappé sa femme Aïcha espèce de fou :

Muhammad ibn Qais (...) rapporte que Aïcha a dit : (...) "C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau, mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna. Je fis donc demi tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : 'Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?' Je dis : 'Ce n'est rien.' Il dit : 'Dis-moi ou Allâh m'informera.' Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : 'C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ?' Je dis oui. Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : 'Pensais-tu qu'Allah et son Apôtre t'auraient traitée injustement ?' Elle dit : « Tout ce que les gens cachent, Allah le saura ». Il dit : « Gabriel est venu chez moi quand tu m'as vu. Il m'a appelé et il m'a caché de toi. « J'ai répondu à son appel, mais je l'ai aussi caché de toi (Pour qu'il ne vienne pas te voir) car tu n'étais pas complètement habillée ». J'ai pensé que tu allais dormir et je n'ai pas voulu te réveiller de peur que tu sois effrayée. Il (Gabriel) a dit : « Ton seigneur t'a ordonné d'aller visiter habitants de Baqi (à ceux se situant dans les tombes) et de prier le pardon pour eux. » J'ai dit : « Messager d'Allah, comment devrais-je prier pour eux (comment je dois prier la rémission pour eux) ? Il a dit : « En disant, paix soit sur les habitants de ce cimetière parmi les croyants et les musulmans, et puisse Allah avoir pitié d'eux qui nous ont devancé, et de ceux qui viendront plus tard.


Les islamophobes citent la phrase "Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal" pour montrer que le Prophète a battu sa femme Aïcha. Toutefois, la traduction du texte en question [«Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal "] est incorrecte.

Le terme utilisé dans le hadith est "lahada". L'Imâm An-Nawawi dans Sharh Sahih Muslim stipule que:

"Le mot "Lahada" selon les lexicographes signifie, "pousser" [dafa'a]. L'utilisation du verbe "frappé" est impropre, la phrase devrait être traduite par: "Il a poussé ma poitrine avec une poussée qui m'a fait mal." [Traduction par Sheikh F. Haddad]


Deuxièmement, ceci appelle à une question importante qui est liée à l'imposition de main du prophète (sallâllâhou alayhi wa salam) parce que c'est un geste lié à repousser l'influence mauvaise (waswâs) et donner la bénédiction comme on le voit ci-dessous:


1. Ubay ibn Ka`b dit : « Il s'est produit dans mon esprit une sorte de démenti qui ne s'est pas produite même pendant les jours de l'ignorance. Quand le messager d'Allah vit comment j'ai été affecté, il m'a giflé sur la poitrine. Je suis entré dans une sueur et me suis senti comme si je regardais Allâh dans la crainte »


2. Jarir ibn Abdullah Al Bajalî (radhia Allâhou anhou) a été envoyé par le Prophète (sallâllahou alayhi wa sallam) sur une mission pour détruire Al Kahalasa, l'idole-maison de Dhu de Khatham, surnommé le Yéménite Kaba. Jarir relate : « Je suis allé avec les cent cinquante cavaliers mais je ne pouvais m'asseoir solidement sur le cheval. Je l'ai mentionné au messager d'Allah qui alors a frappé sa main sur ma poitrine, tellement dur que je pouvais voir la trace de ses doigts là-dessus, dire : « Ô Allah ! Accorde lui, l'immuabilité et fais de lui un guide de la droiture et droit-guidée ! »


Le Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) a dit à Wâbisa "Consulte-toi, toi-même, consulte ton cœur, Wâbisa! ", tout en poussant trois fois Wabisa sur la poitrine avec ses [premiers] trois doigts, en ajoutant:". Le bien est ce à propos de quoi l'âme se tranquillise et le cœur se tranquillise. Le péché est ce qui se trame dans l'âme et qui va et vient dans le cœur, même si on te donne des fatwas sur le sujet.


Il existe une tradition selon laquelle, lorsque le Prophète Yûsuf [pbAsl] avait approché la femme du Roi, son père Yaqub [paix soit sur lui] est apparu et l'a giflé sur la poitrine, après quoi la convoitise de Yûsuf est sorti par le bout de ses doigts


A partir de tout ces rapports, nous pouvons aisément conclure que cette "poussée" ou "claque" a été faite avec les doigts [pas avec les poings comme certains le suggèrent] et ne peut être étiquetée comme une forme de "passage à tabac" ou "violences physiques".

Une gifle ou poussée avec les doigts [afin de chasser les mauvaises pensées et d'invoquer la bénédiction sur une personne] ne peut jamais être étiqueté comme une forme de "passage à tabac" ou "violences physiques".

En d'autres termes, le Prophète [saws] n'a jamais battu sa femme Aicha, il l'a seulement poussée sur la poitrine avec ses doigts [afin de chasser les mauvaises influences, et invoquer la bénédiction]. C'est d'autant plus évident que le Prophète agit avec douceur envers elle, lui disant : J'ai pensé que tu allais dormir et je n'ai pas voulu te réveiller de peur que tu sois effrayée

Il est donc clair que selon ce Hadîth, le Prophète n'a pas frappé Aïcha contrairement aux accusations mensongères. Comment cela aurait été possible, lui qui ne frappait personne, en dehors du Jihâd, selon les dires d'Aïcha, elle même.

Jamais il n'a frappé quelqu'un, ni une épouse, ni un serviteur. La seule occasion [où il utilisait la force de son bras contre quelqu'un] était lorsqu'il combattait pour la cause de Dieu [contre des soldats ennemis]."




Toujours pour montrer que l'Islam autorise le mari à battre sa femme, certaines personnes en viennent parfois à citer la tradition suivante :

Selon 'Oumar, le Prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit : "On ne demande pas à l'homme pourquoi il a frappé sa femme." (rapporté par Abû Dâoûd)


Il s'agit d'un Hadîth faible rapporté uniquement à travers `Abd al-Rahman Musli qui est inconnu et qui n'a rapporté aucune autre tradition dans la littérature du Hadîth.


Par conséquent, il est vain de s'accrocher à ce Hadîth pour en extraire une règle ou un principe.


L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 777312
Pas d'insultes sur le forum:
Citation :
Le Prophète n'a jamais frappé sa femme Aïcha espèce de fou :
Cela te vaudra quelques jours de bannissements pour non respect de la charte du forum !
L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 818867
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 7:47 pm

me voila a écrit:
Man a écrit:
Aïcha avait 6 ans lors du mariage, 9 lorsqu'elle fût déflorée. Mais entre temps, Mohammed s'est sexuellement amusé avec elle, pervers qu'il était.

Voilà une pure mensongerie des islamophobes,même dans les hadiths inventés cela n'existe pas. Ta haine t'aveugle.

Man a écrit:
Et ce hadith lui donne raison.

Abu Dawud (2142) - "Le prophète (que la paix soit avec lui) dit: un homme n'aura pas à répondre du fait qu'il batte sa femme."

hadith faible sellon les savants


Tu fais erreur ami
"Vos savants" vous trompent depuis des siècles, mais surtout depuis le XXème siècle !

Un jour c'est blanc et un autrejour c'est noir quand ce n'est pas les deux à la fois !

J'appelle cela "made in islam XXIème siècle"

Le terme "mensongerie" n'existe pas, par contre voici des synonimes de "mensonge" pour ta gouverne:
calomnieux, fallacieux, faux, fictif, imaginaire, menteur, trompeur.

Tabari et Bukari sans citer les autres, c'est quoi pour vous ?

Allons, un peu de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 7:53 pm

me voila a écrit:
Man a écrit:


Il a même frappé la mère des croyantes, mais de manière miséricordieuse entendons-nous bien.

Muslim (4:2127) - Mahomet frappa sa femme Aïcha, dans la poitrine un soir où elle avait quitté la maison sans sa permission. Aïcha raconte, "Il me frappa à la poitrine ce qui me causa une grande douleur".

Et ce hadith lui donne raison.

Abu Dawud (2142) - "Le prophète (que la paix soit avec lui) dit: un homme n'aura pas à répondre du fait qu'il batte sa femme."

Noble, noble sont les actes de Mohammed cheers

Le Prophète n'a jamais frappé sa femme Aïcha espèce de fou :

Muhammad ibn Qais (...) rapporte que Aïcha a dit : (...) "C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau, mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna. Je fis donc demi tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : 'Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?' Je dis : 'Ce n'est rien.' Il dit : 'Dis-moi ou Allâh m'informera.' Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : 'C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ?' Je dis oui. Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : 'Pensais-tu qu'Allah et son Apôtre t'auraient traitée injustement ?' Elle dit : « Tout ce que les gens cachent, Allah le saura ». Il dit : « Gabriel est venu chez moi quand tu m'as vu. Il m'a appelé et il m'a caché de toi. « J'ai répondu à son appel, mais je l'ai aussi caché de toi (Pour qu'il ne vienne pas te voir) car tu n'étais pas complètement habillée ». J'ai pensé que tu allais dormir et je n'ai pas voulu te réveiller de peur que tu sois effrayée. Il (Gabriel) a dit : « Ton seigneur t'a ordonné d'aller visiter habitants de Baqi (à ceux se situant dans les tombes) et de prier le pardon pour eux. » J'ai dit : « Messager d'Allah, comment devrais-je prier pour eux (comment je dois prier la rémission pour eux) ? Il a dit : « En disant, paix soit sur les habitants de ce cimetière parmi les croyants et les musulmans, et puisse Allah avoir pitié d'eux qui nous ont devancé, et de ceux qui viendront plus tard.


Les islamophobes citent la phrase "Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal" pour montrer que le Prophète a battu sa femme Aïcha. Toutefois, la traduction du texte en question [«Alors il me frappa à la poitrine, ce qui me fit mal "] est incorrecte.

Le terme utilisé dans le hadith est "lahada". L'Imâm An-Nawawi dans Sharh Sahih Muslim stipule que:

"Le mot "Lahada" selon les lexicographes signifie, "pousser" [dafa'a]. L'utilisation du verbe "frappé" est impropre, la phrase devrait être traduite par: "Il a poussé ma poitrine avec une poussée qui m'a fait mal." [Traduction par Sheikh F. Haddad]


Deuxièmement, ceci appelle à une question importante qui est liée à l'imposition de main du prophète (sallâllâhou alayhi wa salam) parce que c'est un geste lié à repousser l'influence mauvaise (waswâs) et donner la bénédiction comme on le voit ci-dessous:


1. Ubay ibn Ka`b dit : « Il s'est produit dans mon esprit une sorte de démenti qui ne s'est pas produite même pendant les jours de l'ignorance. Quand le messager d'Allah vit comment j'ai été affecté, il m'a giflé sur la poitrine. Je suis entré dans une sueur et me suis senti comme si je regardais Allâh dans la crainte »


2. Jarir ibn Abdullah Al Bajalî (radhia Allâhou anhou) a été envoyé par le Prophète (sallâllahou alayhi wa sallam) sur une mission pour détruire Al Kahalasa, l'idole-maison de Dhu de Khatham, surnommé le Yéménite Kaba. Jarir relate : « Je suis allé avec les cent cinquante cavaliers mais je ne pouvais m'asseoir solidement sur le cheval. Je l'ai mentionné au messager d'Allah qui alors a frappé sa main sur ma poitrine, tellement dur que je pouvais voir la trace de ses doigts là-dessus, dire : « Ô Allah ! Accorde lui, l'immuabilité et fais de lui un guide de la droiture et droit-guidée ! »


Le Prophète (Paix et Bénédictions sur lui) a dit à Wâbisa "Consulte-toi, toi-même, consulte ton cœur, Wâbisa! ", tout en poussant trois fois Wabisa sur la poitrine avec ses [premiers] trois doigts, en ajoutant:". Le bien est ce à propos de quoi l'âme se tranquillise et le cœur se tranquillise. Le péché est ce qui se trame dans l'âme et qui va et vient dans le cœur, même si on te donne des fatwas sur le sujet.


Il existe une tradition selon laquelle, lorsque le Prophète Yûsuf [pbAsl] avait approché la femme du Roi, son père Yaqub [paix soit sur lui] est apparu et l'a giflé sur la poitrine, après quoi la convoitise de Yûsuf est sorti par le bout de ses doigts


A partir de tout ces rapports, nous pouvons aisément conclure que cette "poussée" ou "claque" a été faite avec les doigts [pas avec les poings comme certains le suggèrent] et ne peut être étiquetée comme une forme de "passage à tabac" ou "violences physiques".

Une gifle ou poussée avec les doigts [afin de chasser les mauvaises pensées et d'invoquer la bénédiction sur une personne] ne peut jamais être étiqueté comme une forme de "passage à tabac" ou "violences physiques".

En d'autres termes, le Prophète [saws] n'a jamais battu sa femme Aicha, il l'a seulement poussée sur la poitrine avec ses doigts [afin de chasser les mauvaises influences, et invoquer la bénédiction]. C'est d'autant plus évident que le Prophète agit avec douceur envers elle, lui disant : J'ai pensé que tu allais dormir et je n'ai pas voulu te réveiller de peur que tu sois effrayée

Il est donc clair que selon ce Hadîth, le Prophète n'a pas frappé Aïcha contrairement aux accusations mensongères. Comment cela aurait été possible, lui qui ne frappait personne, en dehors du Jihâd, selon les dires d'Aïcha, elle même.

Jamais il n'a frappé quelqu'un, ni une épouse, ni un serviteur. La seule occasion [où il utilisait la force de son bras contre quelqu'un] était lorsqu'il combattait pour la cause de Dieu [contre des soldats ennemis]."




Toujours pour montrer que l'Islam autorise le mari à battre sa femme, certaines personnes en viennent parfois à citer la tradition suivante :

Selon 'Oumar, le Prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit : "On ne demande pas à l'homme pourquoi il a frappé sa femme." (rapporté par Abû Dâoûd)


Il s'agit d'un Hadîth faible rapporté uniquement à travers `Abd al-Rahman Musli qui est inconnu et qui n'a rapporté aucune autre tradition dans la littérature du Hadîth.


Par conséquent, il est vain de s'accrocher à ce Hadîth pour en extraire une règle ou un principe.


L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 777312
TU PEUX ECRIRE SANS INSULTER TON PROCHE DE "espèce de fou"
TU NE RESPECTES PAS LA CHARTE
QUELQUES JOURS DE REPOS TE FERONT DU BIEN. ILS T'AIDERONT PEUT-ETRE A MIEUX REFLECHIR !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 8:08 pm

:fourire: Alors d'après "me voila", Mohammed n'a pas frappé Aïcha, il l'a "poussé avec force", au temps pour moi.

Et moi aussi je ne suis pas chauve, je souffre juste d'un syndrome de front excessif :fourire:

Les musulmans vous êtes vraiment spécial quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedVen 23 Sep 2011, 8:23 pm

Man a écrit:
:fourire: Alors d'après "me voila", Mohammed n'a pas frappé Aïcha, il l'a "poussé avec force", au temps pour moi.

Et moi aussi je ne suis pas chauve, je souffre juste d'un syndrome de front excessif :fourire:

Les musulmans vous êtes vraiment spécial quand même Rolling Eyes
Nous avons affaire avec des "spécialistes de la vérité". Faut surtout pas les contrarier!
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 6:10 am

C'est bon, je suis libre d'écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 6:14 am

Je voudrais dire qiue cette sanction était injustifiée, surtout quand l'autre traîte le Prophète Mohamed (paix et bénédictions sur lui) de pervers, un qualificatif injurieux et blessant pour les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 7:39 am

me voila a écrit:
Je voudrais dire qiue cette sanction était injustifiée, surtout quand l'autre traîte le Prophète Mo hamed (paix et bénédictions sur lui) de pervers, un qualificatif injurieux et blessant pour les musulmans.

Dénoncer les actes répréhensibles de votre prophète n'est pas insulter mais dire la vérité.
Il est reconnu sans conteste que chez vous dès qu'un musulman ou un kafir ose mettre en doute ses "saints actes" est considéré comme un blasphème.

C'est de la pure idolâtrie !

Que risque un musulman ou non s'il venait à dire que Muhammad était un faux prophète ?

Revenir en haut Aller en bas
me voila
nouveau membre


Date d'inscription : 09/09/2011
Masculin
Messages : 95
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 7:41 am

Réponse prévisible de la part d'un forum chrétien évangéliste.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 7:57 am

me voila a écrit:
Réponse prévisible de la part d'un forum chrétien évangéliste.
Déjà ce n'est pas un forum chrétien évangéliste mais un forum catholique ouvert au dialogue interconfessionnel.

Renseignes-toi un peu plus !


J'attends une réponse honnête de ta part si l'honnêteté te sieds et non une réponse bidon !

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 8:27 am



----- BONJOUR A TOI BEN :


1 - Je vais risquer de repondre a sa place :

2 - COMMENT CA L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 MOHAMET PERVERS L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA ?

3 - AU CONTRAIRE L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LE PROPHETE AIMAIT TELLEMENT

4 - LES ENFANTS QU'IL LEUR EMBRAISSAIT MEME LE PENIS L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA

5 - IL FAUT VRAIMENT DEMONTRER DE L'AMOUR POUR LES EMBRASSER

6 - AINSI L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA , ET MEME IL ALLAIT MEME JUSQU'A LES EPOUSER

7 - TELLEMENT IL LES AIMAIT L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA .


BenJoseph a écrit:
me voila a écrit:
Réponse prévisible de la part d'un forum chrétien évangéliste.
Déjà ce n'est pas un forum chrétien évangéliste mais un forum catholique ouvert au dialogue interconfessionnel.
Renseignes-toi un peu plus !
J'attends une réponse honnête de ta part si l'honnêteté te sieds et non une réponse bidon !


8 - DE PLUS , IL A NETTOYE LA KABANE DES 360 DIEUX L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA

9 - ET IL A GARDE SEULEMENT ALLAH L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA LA LA .

10 - DE PLUS IL ETAIT UN TRES SAINT HOMME L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA

11 - CAR APRES AVOIR TUE LES MECREANTS ET LES INFIDELES

12 - IL S'OCCUPAIT PERSONNELLEMENT DES FEMMES ET

13 - DES FILLETTES DES HOMMES MORTS L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA

14 - ET IL LEUR DONNAIT TOUT L'AMOUR QUE LEUR EPOUX

15 - DECEDES LEUR AURAIENT DONNES S'IL NE LES

16 - AURAIT PAS TUES L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA

17 - IL ETAIT TELLEMENT UN SAINT HOMME L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA

18 - QU'ALLAH A PROMIS DE LUI DONNER COMME HOURRIS

19 - MARIE LA MERE DE JESUS L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA

20 - CAR ELLE MERITE DE CONNAITRE UN SAINT HOMME L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA

21 - C'est Embarassed con ca .....

22 - MAIS NON L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA , PUISQUE C'EST ECRIT DANS LE TRES

23 - TRES TRES TRES SAINT CORAN L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA LA LA .

24 - Heuuuu L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 448743 c'est avant ou apres les tres saintes

25 - Abrogations divines L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 448743 ca ?

26 - PEU IMPORTE L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA , CAR ALLAH SAIT ET TOI NON L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784 LA





IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 22447
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 10:07 am

SPIRITANGEL a écrit:
18 - QU'ALLAH A PROMIS DE LUI DONNER COMME HOURRIS

19 - MARIE LA MERE DE JESUS LA

20 - CAR ELLE MERITE DE CONNAITRE UN SAINT HOMME LA

S'il vous plait dit moi que ce n'est pas vrai! affraid
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 11:17 am




---- REPLIQUE :



bobypops a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
18 - QU'ALLAH A PROMIS DE LUI DONNER COMME HOURRIS

19 - MARIE LA MERE DE JESUS LA

20 - CAR ELLE MERITE DE CONNAITRE UN SAINT HOMME LA

S'il vous plait dit moi que ce n'est pas vrai! affraid




1 - MALHEUREUSEMENT .... OUI L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 503595

2 - ET COMME NOUS SAVONS TOUS QU' ALLAH N'EST QU'UN IDOLE

3 - C'EST DONC MOHAMET LUI-MEME QUI S'EST ATTRIBUE

4 - CE DON CELESTE D'ALLAH

5 - On retrouve cela dans un adith " AUTHENTIQUE " DE L'ISLAM

6 - MOI .... JE NE SUIS PAS CROYANT

7 - ET MEME A CA.... CELA ME TOUCHE PROFONDEMENT DE LIRE CELA

8 - CAR MARIE EST CONSIDERE COMME UNE SAINTE FEMME

9 - Et que Mohamet se l'attribut comme recompense d' ALLAH

10 - Me repugne vraiment .

11 - Il faut vraiment HAIR les chretiens pour sortir une telle ogrie .

12 - Mais que veux-tu Mohamet ne vivait que pour le sexe

13 - Lorsqu'il voulait une femme il se l'appropriait

14 - Les esclaves prises en otage par ses guerres

15 - Les enfants qu'il a epouses et combien en a-t-il violes ?

16 - Il a meme fait descendre du ciel un ayat special d' ALLAH

17 - POUR qu'il fornique avec sa propre brue

18 - IL FAUT LE FAIRE QUAND MEME

19 - ET les soumis sont assez cons pour croire que le vrai DIEU

20 - N'a que ca a faire de satisfaire les besoins sexuels de MOMO confused

21 - Et pour terminer en beaute , Mohamet aimait tellement le sexe

22 - Qu'il en a fait du paradis un lieu de plaisir eternelle , eternelle , ETERNELLE L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 307887

23 - Et pas n'importe quel plaisir

24 - AHHHHNON Evil or Very Mad mais le plaisir de forniquer avec

25 - Des belles femmes [ hourris] aux seins bien ronds

26 - Mohamet a meme specifie cela L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 631461

27 - De plus .... il va les rendre vierge a tous les matins

28 - PLUS OBSEDE PAR LE SEXE QUE CA ET TU MEURS :fourire: :fourire: :fourire:

29 - ET L'ISLAM LE PRESENTE COMME UN SAINT HOMME :fourire: :fourire: :fourire:

30 - Ne te demandes pas pourquoi ,en pays islamique

31 - On epouse ENCORE DES ENFANTS

32 - Ils ne font que suivre le bel exemple du saint prophete apres tout



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 7:13 pm

me voila a écrit:
Je voudrais dire qiue cette sanction était injustifiée, surtout quand l'autre traîte le Prophète Mohamed (paix et bénédictions sur lui) de pervers, un qualificatif injurieux et blessant pour les musulmans.

Comment appelles-t-on quelqu'un qui massacres gratuitement des centaines des juifs, qui couchent avec une fille de 9 ans, qui marient plusieurs femmes, qui récupèrent des butins en prétextant qu'ils lui appartiennent à lui et à Allah, qui ordonnent des lapidations, des décapitations, des démembrements, et j'en passe ? Tu ne penses pas que Mohammed se suffit à lui même pour s'insulter tout seul comme un grand garçon qui l'a bien cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedDim 25 Sep 2011, 7:15 pm

bobypops a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
18 - QU'ALLAH A PROMIS DE LUI DONNER COMME HOURRIS

19 - MARIE LA MERE DE JESUS LA

20 - CAR ELLE MERITE DE CONNAITRE UN SAINT HOMME LA

S'il vous plait dit moi que ce n'est pas vrai! affraid

Malheureusement c'est vrai.

Cela permet à Mohammed de devenir le beau père de Jésus, et donc d'être une bonne fois pour toute au dessus de Jésus, ce qui représente son rêve, puisque déjà sur terre il disait qu'il sera plus haut que Lui dans les Cieux, il est même représenté dans l'islam, comme le consolateur de Jésus qui pleure car Sa communauté s'est égaré Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedLun 26 Sep 2011, 6:41 am

Man a écrit:
bobypops a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
18 - QU'ALLAH A PROMIS DE LUI DONNER COMME HOURRIS

19 - MARIE LA MERE DE JESUS LA

20 - CAR ELLE MERITE DE CONNAITRE UN SAINT HOMME LA

S'il vous plait dit moi que ce n'est pas vrai! affraid

Malheureusement c'est vrai.

Cela permet à Mohammed de devenir le beau père de Jésus, et donc d'être une bonne fois pour toute au dessus de Jésus, ce qui représente son rêve, puisque déjà sur terre il disait qu'il sera plus haut que Lui dans les Cieux, il est même représenté dans l'islam, comme le consolateur de Jésus qui pleure car Sa communauté s'est égaré Rolling Eyes


PLUS ANTICHRIST QUE CA TU MEURS!! affraid JE SAVAIS DEJA QUE L'ISLAM AVANT UN PENCHANT COMME CA MAIS LA C'EST JUSTE INCROYABLE!! JE COMPRENDS POURQUOI LES JUIFS ET LES CHRETIENS DE L'EPOQUE PREFERAIENT MOURIR QUE DE SE CONVERTIR A UNE RELIGION ET UN PROPHETE PAREIL!!! JE SUIS INDIGNE!! L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedLun 26 Sep 2011, 9:44 am

me voila a écrit:
Je voudrais dire qiue cette sanction était injustifiée, surtout quand l'autre traîte le Prophète Mohamed (paix et bénédictions sur lui) de pervers, un qualificatif injurieux et blessant pour les musulmans.
on a le droit de dire tout ce qu'on pense concernant tel ou tel prophète, Dieu ou dieux etc...
il ne faut juste pas insulter gratuitement, surtout les membres.
quand tu dit que jésus n'est pas Dieu pour des catholiques, c'est pareil non? tu peut même dire que jésus n’existe pas, ce que je pense, c'est juste une légende. d'ailleurs marie à surement couché avec joseph Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedLun 26 Sep 2011, 10:15 am

Isiakhém a écrit:
me voila a écrit:
Je voudrais dire qiue cette sanction était injustifiée, surtout quand l'autre traîte le Prophète Mohamed (paix et bénédictions sur lui) de pervers, un qualificatif injurieux et blessant pour les musulmans.
on a le droit de dire tout ce qu'on pense concernant tel ou tel prophète, Dieu ou dieux etc...
il ne faut juste pas insulter gratuitement, surtout les membres.
quand tu dit que jésus n'est pas Dieu pour des catholiques, c'est pareil non? tu peut même dire que jésus n’existe pas, ce que je pense, c'est juste une légende. d'ailleurs marie à surement couché avec joseph Laughing

Exactement et de dire que la bible est un livre falsifiés serait aussi un manque de respect.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedLun 26 Sep 2011, 7:39 pm

bobypops a écrit:
Man a écrit:
bobypops a écrit:


S'il vous plait dit moi que ce n'est pas vrai! affraid

Malheureusement c'est vrai.

Cela permet à Mohammed de devenir le beau père de Jésus, et donc d'être une bonne fois pour toute au dessus de Jésus, ce qui représente son rêve, puisque déjà sur terre il disait qu'il sera plus haut que Lui dans les Cieux, il est même représenté dans l'islam, comme le consolateur de Jésus qui pleure car Sa communauté s'est égaré Rolling Eyes


PLUS ANTICHRIST QUE CA TU MEURS!! affraid JE SAVAIS DEJA QUE L'ISLAM AVANT UN PENCHANT COMME CA MAIS LA C'EST JUSTE INCROYABLE!! JE COMPRENDS POURQUOI LES JUIFS ET LES CHRETIENS DE L'EPOQUE PREFERAIENT MOURIR QUE DE SE CONVERTIR A UNE RELIGION ET UN PROPHETE PAREIL!!! JE SUIS INDIGNE!! L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784

Et encore, ce n'est pas la seule caractéristiques qui fait de l'islam une religion antéchrist. Je t'invite à lire les deux posts que j'ai ouvert sur ce forum qui se nomment "Comment le coran altère la Bible" partie 1 et 2. J'explique comment le coran est antéchrist et de quel manière il tente de falsifier la Bible. Si tu ne les trouves pas, je les remonterais.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedLun 26 Sep 2011, 8:08 pm

Man a écrit:
bobypops a écrit:
Man a écrit:


Malheureusement c'est vrai.

Cela permet à Mohammed de devenir le beau père de Jésus, et donc d'être une bonne fois pour toute au dessus de Jésus, ce qui représente son rêve, puisque déjà sur terre il disait qu'il sera plus haut que Lui dans les Cieux, il est même représenté dans l'islam, comme le consolateur de Jésus qui pleure car Sa communauté s'est égaré Rolling Eyes


PLUS ANTICHRIST QUE CA TU MEURS!! affraid JE SAVAIS DEJA QUE L'ISLAM AVANT UN PENCHANT COMME CA MAIS LA C'EST JUSTE INCROYABLE!! JE COMPRENDS POURQUOI LES JUIFS ET LES CHRETIENS DE L'EPOQUE PREFERAIENT MOURIR QUE DE SE CONVERTIR A UNE RELIGION ET UN PROPHETE PAREIL!!! JE SUIS INDIGNE!! L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed 895784
Donnes le lien s'il te plait.
Merci

Et encore, ce n'est pas la seule caractéristiques qui fait de l'islam une religion antéchrist. Je t'invite à lire les deux posts que j'ai ouvert sur ce forum qui se nomment "Comment le coran altère la Bible" partie 1 et 2. J'explique comment le coran est antéchrist et de quel manière il tente de falsifier la Bible. Si tu ne les trouves pas, je les remonterais.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedMar 27 Sep 2011, 4:04 am

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16019
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_minipostedMar 27 Sep 2011, 5:44 am

Man a écrit:
Voici la partie 1 : https://www.forum-religions.com/t5014-comment-le-coran-altere-la-bible-premiere-partie?highlight=coran+alt%E8re+bible+partie

Voici la partie 2 https://www.forum-religions.com/t5015-comment-le-coran-altere-la-bible-deuxieme-partie?highlight=coran+alt%E8re+bible+partie

Il y a quelques modifications à effectuer, mais sinon dans l'ensemble ça reste toujours valable.

Ok Man et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Empty
MessageSujet: Re: L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed   L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le mariage du Prophète Mohammed et de Aicha
» Le comportement du Prophète Mohammed et des ses compagnons avec les esclaves
» Mohammed lève la main sur Aïcha...
» Prophète Mohammed pbsl l'archéologue !!!!
» Le Prophète Mohammed torturait-il ses enemis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-