*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Oct 2011, 12:07 am

Rappel du premier message :

Je transmets le message que je crois fermement avoir perçu de la Vierge, notre mère spirituelle par excellence, la sainte Miryam de Nazareth, locution que je crois être une voix humaine en parfaite symbiose et harmonie avec celle du Père Céleste et créateur de tout être, de toute chose et qui a voulu vivre parmi nous en la personne de Jésus; j'espère que cela pourra contribuer à vous faire connaître son coeur qui est le chef d'oeuvre d'amour et de compassion pour l'humanité de la création toute entière; par là, nous connaîtrons, j'espère, le Coeur sacré de Jésus, AMEN:
"Ma fille, mon fils, mes enfants, bien-aimés, tenez-vous droits! "


Suggestion de prière:
"Notre Dame des Humanistes Universels, priez pour nous, s'il vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 07/10/2010
Messages : 11153

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 1:25 am

Citation :
Coeur de Loi a écrit:
Je veux pas relancer un débat vain et fatiguant sur la Trinité.

Dieu en jugera, les gens lisent ce qu'ils veulent voir, alors je fais simple.

"Comprenne qui pourra" Jésus
Tais drôle ,tu fait des affirmations _quand viens le temps d'en discuter plus a fond _tu décampes . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.


Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 1543

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 6:00 pm

Coeur de loi,
qui parle de relancer un débat sur la trinité? Tu ne l'as même pas lancé!
Et puis, tu ne réagis même pas au débat sur le thème de l'incarnation!
La trinité n'est qu'un dogme relatif à celui de l'incarnation!
La question est: crois tu que Jésus est Dieu fait homme, oui ou non? Es-tu chrétien oui ou non?

Dans ta réaction, je reconnais bien là la logique fondamentaliste, sectaire et gouroutesque (néologisme paradoxalement proche de "grotesque") de ces illuminés au mauvais sens du terme(dont j'ai fait malheureusement parti!) qui n'ont que faire des personnes auxquels ils s'adressent et ne font en fait que se prosterner devant leur ego quelque peu surdimensionné tel Narcisse se noyant dans les eaux troubles de son propre reflet!


PS. humouristique. "Comprenne qui pourra!" Jésus
"Visiblement coeur de loi ne comprends pas!" ?Jésus? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Coeur de Loi
.
.


Date d'inscription : 21/09/2011
Messages : 355

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011, 8:02 pm

C'est Dieu qui sait, non ?

Donc Dieu jugera.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 7:57 pm

Coeur de loi,
voilà un argumentaire réponse à une réaction de ta part sur un autre sujet; je pense que cela est susceptible de t'instruire:
Je voudrais revenir sur trois éléments qui me semble principaux:

1 - A un moment, coeur de loi demande:
"Dieu peut-il souffrir,...et mourrir?"
Les pères de l'Eglise ont répondu à cette question en expliquant que la nature divine et la nature humaine sont unis SUBSTANCIELLEMENT en Jésus du simple fait que Dieu le Père a voulu assumer REELLEMENT une nature humaine pour manifester son Verbe (sa Parole, son Fils! Ce sont des synonymes!) à l'humanité pour la sauver!
Donc non! Dieu ne pas souffrir, ...et mourrir en Lui-même mais son humanité qu'il a voulu assumer a connu REELLEMENT la souffrance et la mort, (séparation de l'âme et du corps)!
On suppose donc avec raison qu'une grâce spéciale unique a préservé le corps de Jésus de la corruption pendant les trois jours précédant la résurrection! Son âme descendant alors au séjour des mort (les enfers, le shéol, l'hadès à distinguer de l'enfer proprement dit!), lieu symbôlique désignant la réalité de l'attente du jugement dernier par tous les défunts passé, présent et à venir!

2 - Pour l'Emmanuel: Ne jouons pas sur les mots! Non, Jésus ne s'appelle pas Emmanuel! Mais Il est celui qui accomplit en plénitude la prophétie de l'Emmanuel des prophètes que saint Matthieu a cité et justement attribué à Jésus! Grâce2dieu et ERF 2011 (Bravo encore petit papa puissance 5!) l'ont clairement mentionné!

3 - Le nom divin est le composé de 4 lettres hébreux sans voyelles (Exode 3,14)! Jéhovea n'est que la transcription latino-anglo-française de ces quatre lettres appelées communément le tétragramme: Ces quatres lettres comme je l'ai expliqué ailleurs, sont un composé du verbe être qui peux ce traduire:
"Je Suis qui Je Suis"
Je suis Celui qui Est"
Jésus est un mélange du tétragramme et du verbe sauver; On pourrait traduire littéralement: "Je Suis Celui qui Est sauve" ou encore "Je Suis sauve" ou tout simplement "Dieu sauve"
En fait, Dieu est l'Etre en Lui-même donc quand Il se révèle, Il dit simplement comme seul Dieu peut le dire "JE SUIS."
Il est intéressant de voir que dans l'Evangile selon saint Jean (si ma traduction est exacte: Bible de Jérusalem), Jésus s'attribue explicitement ce nom à trois reprises:
A - Une fois en polémique avec des ennemis pharisiens: "Si vous ne croyez pas que moi, Je Suis, vous mourrez dans votre péché!" (Jean 8, 24) ..."alors vous saurez que moi, je suis!" (Jean 8, 28)
B - Plus loin ,dans la même polémique où Jésus passe à deux doigts d'être lapidé: "En vérité, en vérité, je vous le dit, avant qu'Abraham existât, moi Je suis."
C - Enfin, à la cène avec les Apôtres, après le lavement des pieds: "Je vous le dit...pour qu'une fois la chose arrivée, vous croyiez que moi, Je Suis!"

J'espère que cela pourra vous aider! Pour moi, je le crois sincèrement et avec raison me semble-t'il! sauf erreur de ma part, la bible de Jérusalem, c'est du solide! N'en déplaise aux sectaires et aux gourous de service!
AMEN

PS.
Je confirme Dieu jugera...toi et moi y compris! A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Coeur de Loi
.
.
Coeur de Loi

Date d'inscription : 21/09/2011
Masculin
Messages : 355
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien et bouddhiste

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 9:43 pm

S'il n'y a pas le nom de Dieu dedans, c'est la Bible de Babylone...

N'en déplaise à ceux qui préfèrent la tradition à la Bible.

Pour moi Jésus est le fils unique de Dieu, pour un Trinitaire il est plusieurs choses contradictoire, pourquoi ? c'est un mystère.

"Prenez le chemin étroit, car large et spacieux est celui de la perdition." Jésus

Alors chacun son chemin.

---

Imaginez que l'Église catholique a détruit toute opposition, toute pensée autre que la sienne officielle, brutalement et sans pitié par la loi du plus fort.

La séléction naturelle fait qu'elle est resté la pensée dominante, de même que les juifs ont tué les premiers chrétiens et chassé pour rester dans leur pensée officielle.

Vous faites confiance au loup entré dans la bergerie, c'est lui qui vous enseigne envers et contre la Bible.

Dieu jugera, prenez le chemin étroit, écoutez la Bible pas les humains remplit de diplôme et d'autorité monumentale voir cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18698
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:03 pm



Changes donc ton coeur de Pierre en un coeur de Chair...


C'est cela que Dieu jugera !







Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 6:12 pm

Coeur de loi,
tes propos sont sans nuances et donc sans rigueur intellectuelle suffisante pour pouvoir débattre! Dommage! Suis-donc ton chemin!

Je ne perdrais donc pas plus de temps avec toi! "Convertis-toi donc et crois à l'Evangile!" Jésus, Dieu avec nous! AMEN

Et pour recentrer sur le sujet:

Je transmets le message que je crois fermement avoir perçu de la Vierge, notre mère spirituelle par excellence, la sainte Miryam de Nazareth, locution que je crois être une voix humaine en parfaite symbiose et harmonie avec celle du Père Céleste et créateur de tout être, de toute chose et qui a voulu vivre parmi nous en la personne de Jésus; j'espère que cela pourra contribuer à vous faire connaître son coeur qui est le chef d'oeuvre d'amour et de compassion pour l'humanité de la création toute entière; par là, nous connaîtrons, j'espère, le Coeur sacré de Jésus, AMEN:
"Ma fille, mon fils, mes enfants, bien-aimés, tenez-vous droits! "

Suggestion de prière:
"Notre Dame des Humanistes Universels, priez pour nous, s'il vous plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Nov 2011, 11:25 pm

mick lapt a écrit:
LXX, sincèrement tu vien juste de t'en appercevoir ? Ca fait un bout de temps que c'est comme ca
Je me doute que le tordu qui a fait ça savait que je ne m'en apercevrais pas, car qui surveille en permanence son profil étant donné que c'est sensé être quelque chose de personnel. De plus le vicelard qui a fait ça s'est arrangé pour que je n'y aie pas accès.

mick lapt a écrit:
Que tu est drôle, Hé bien vous m'avez bien fait rire, je ne peut que m'imaginer ton étonnement
Au moins ça aura amusé quelqu'un !

mick lapt a écrit:
je crois que personne d'autre ne peut changer ton profil que toi.
C'est ce que je croyais aussi, mais il n'en est rien et c'est malsain et dangereux, car il suffit qu'un trou du cul parvienne (comme c'est manifestement le cas) à intègrer le staff du forum pour que ce genre de dérive soit possible. Dans le meilleur des cas il y a un ver dans le fruit. Souhaitons que ce ne soit pas plus grave encore. Mais ça nous le saurons très vite !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Nov 2011, 12:15 am





POURQUOI RETROUVE-T - ON CETTE PAGE

SUR TOUS LES TOPICS ?????????????????


LXX a écrit:
mick lapt a écrit:
LXX, sincèrement tu vien juste de t'en appercevoir ? Ca fait un bout de temps que c'est comme ca
Je me doute que le tordu qui a fait ça savait que je ne m'en apercevrais pas, car qui surveille en permanence son profil étant donné que c'est sensé être quelque chose de personnel. De plus le vicelard qui a fait ça s'est arrangé pour que je n'y aie pas accès.

mick lapt a écrit:
Que tu est drôle, Hé bien vous m'avez bien fait rire, je ne peut que m'imaginer ton étonnement
Au moins ça aura amusé quelqu'un !

mick lapt a écrit:
je crois que personne d'autre ne peut changer ton profil que toi.
C'est ce que je croyais aussi, mais il n'en est rien et c'est malsain et dangereux, car il suffit qu'un trou du cul parvienne (comme c'est manifestement le cas) à intègrer le staff du forum pour que ce genre de dérive soit possible. Dans le meilleur des cas il y a un ver dans le fruit. Souhaitons que ce ne soit pas plus grave encore. Mais ça nous le saurons très vite !




1 - IL Y A UN GROS PROBLEME ICI

2 - ET JE EN CROIS PAS QUE CELA VIENNE DE LXX scratch ?





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Nov 2011, 12:58 am

LXX a écrit:
suffit qu'un trou du cul parvienne (comme c'est manifestement le cas) à intègrer le staff du forum

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 777312


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Report11.
- La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Nov 2011, 6:35 am

Gilles a écrit:


Est-tu d'accord avec cela que Dieu est Père Éternel de toute éternité ,parce qu'ont dis de LUI :
C’est moi qui suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout–Puissant.

Permettez-moi de remettre cette déclaration d'Apoc 1.8 à la juste personnel qui l'a faite et en qui cela s'accomplira, car il est parlé du Seigneur-Dieu qui Vient et bien sûr, à part si vous n'attendez pas Jésus qui doit venir pour être vu comme le Roi , en ce jour-là, alors toutes dérives et interprétations deviennent possible et surtout inévitable.

Même chose pour certaines déclarations faites sur ce post, concernant "la divinisation" qui est faite envers Marie.
Voici ce que j'ai trouvé dans le catéchisme de l'église catholique artcle 966 :

Citation :
966 " Enfin la Vierge immaculée, préservée par Dieu de toute atteinte de la faute originelle, ayant accompli le cours de sa vie terrestre, fut élevée corps et âme à la gloire du ciel, et exaltée par le Seigneur comme la Reine de l’univers, pour être ainsi plus entièrement conforme à son Fils, Seigneur des seigneurs, victorieux du péché et de la mort " (LG 59 ; cf. la proclamation du dogme de l’Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie par le Pape Pie XII en 1950 : DS 3903).

Je ne sais pas si vous réalisez l'énormité de cette déclaration mais il faut quand même comprendre que pour être "REINE" elle femme doit avoir un époux "ROI", à moins que selon la coutume de cette terre, "le Roi" soit mort et là "la REINE peut gouverner seule.

Ainsi celui qui a reconnu Jésus-Christ comme le Roi qui vient celui-là sait de qui sera formé, son corps, son Épouse, et non une prétendue "mère de Dieu", autre dérive doctrinale gravissime.



Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Nov 2011, 10:15 am

Citation :
c'est en vain qu'on cherche un autre chemin pour soit disant aller sur le chemin du Christ.
Ne le prend pas mal,mais ca a été mon raisonement pour abondonner le boudha pour Christ,la méditation sur soit mème n'apporte pas la Vie Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Nov 2011, 10:32 am

Coeur de Loi a écrit:
On me reproche de me servire des écritures... encore heureux puisque je suis chrétien.

Je m'en sers puisque la parole de Dieu est comme une épée, et c'est cela mon arme contres Babylone la grande, la prostitué du monde.

Jean 14.1 :
Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

---

Dire que Marie est la mère de Dieu, c'est un blasphème au sens propre.

(Hérésie de la Trinité oblige)
Marie n'a rien à voir avec la Trinité,mais pour celui qui croit qu'avant de se dépouiller en s'incarnant dans la chair,le Verbe était Dieu,Marie est la mère de l'incarnation du Verbe,pas de la Toute Puissance de Dieu,mais de son incarnation dans le Fils,Jésus de Nazareth,Fils de Marie,Verbe fait chair pour le Salut des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Nov 2011, 9:18 pm

[quote]
DanEl a écrit:
Gilles a écrit:


Est-tu d'accord avec cela que Dieu est Père Éternel de toute éternité ,parce qu'ont dis de LUI :
C’est moi qui suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout–Puissant.

Permettez-moi de remettre cette déclaration d'Apoc 1.8 à la juste personnel qui l'a faite et en qui cela s'accomplira, car il est parlé du Seigneur-Dieu qui Vient et bien sûr, à part si vous n'attendez pas Jésus qui doit venir pour être vu comme le Roi , en ce jour-là, alors toutes dérives et interprétations deviennent possible et surtout inévitable.
Pour moi dans ce texte ,il n'est point juste parler du verbe venir, mais aussi du verbe =être .

Citation :
Même chose pour certaines déclarations faites sur ce post, concernant "la divinisation" qui est faite envers Marie.
L ’Église catholique fondé part Jésus-Christ _ne divinise point les créatures :un seul est Divin .

Citation :
Voici ce que j'ai trouvé dans le catéchisme de l'église catholique artcle 966 :
Citation :
966 " Enfin la Vierge immaculée, préservée par Dieu de toute atteinte de la faute originelle, ayant accompli le cours de sa vie terrestre, fut élevée corps et âme à la gloire du ciel, et exaltée par le Seigneur comme la Reine de l’univers, pour être ainsi plus entièrement conforme à son Fils, Seigneur des seigneurs, victorieux du péché et de la mort " (LG 59 ; cf. la proclamation du dogme de l’Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie par le Pape Pie XII en 1950 : DS 3903).
Citation :

Je ne sais pas si vous réalisez l'énormité de cette déclaration mais il faut quand même comprendre que pour être "REINE" elle femme doit avoir un époux "ROI", à moins que selon la coutume de cette terre, "le Roi" soit mort et là "la REINE peut gouverner seule.
L'énormité consiste dans des mauvaises interprétations que des gens a cause de leurs moindres éducations ne comprennent point le sens réel des propos qu'ils lisent !Tel que ceux-ci qui ne peuvent point faire les distinctions fondamentales entre les créatures et le Créateur et qui les confondent .Pour ce qui est de la Vierge Marie _que l'Église, lui attribut un titre honorifique ne fait point en sommes que Marie deviens de ce fait divine ou déesse comme certains insensés le perçoivent a la lecture non analysé .De même l'Évangile ,donnent aux chrétiens des titres honorifique :fils de dieu ,saints ,etc.....etc.. ne fait point de nous (chrétiens) =Dieu .
Citation :

Ainsi celui qui a reconnu Jésus-Christ comme le Roi qui vient celui-là sait de qui sera formé, son corps, son Épouse, et non une prétendue "mère de Dieu", autre dérive doctrinale gravissime
.

Dans votre penser _que je ne tiens point a vous expliqué et a perdre mon temps a vous expliquer .1)qui est le Père du bébé que la Vierge a portez et mit au monde .2) Nies ,pourquoi Élisabeth s’adressant a la Vierge ,la perçoit sous l'action de l'Esprit-Saint comme la Mère de Son Seigneur .3) Nies ,pourquoi Marie dis t'elle sous l'inspiration du Saint-Esprit que les générations la diront Bienheureuse .
En d'autres mots cher Mrs DanEl ,restez dans vos perceptions _qui a vos yeux semblent plus véridique que ce donc Paul déclares a parlant de L’église colonne et soutiens de la vérité et continuez a percevoir que l,Église fondé part Jésus -Christ mélange et ne fait point de distinctions entre les créatures et le Créateur .

Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedSam 06 Avr 2013, 10:28 pm

Réponse tardive:
Sans apostasier le dogme catholique, suite à un terrible cauchemard, un doute étrange a germé dans mon esprit trop impur malheureusement:
se puisse t'il que le dogme de l'Immaculée Conception soit une invention pour dissimuler la réalité la plus sordide qui soit: le viol des vierges dans le temple de Jérusalem par les prêtres eux-mêmes (comme dans tous les temples païens)? Le viol des vierges ne serait elle pas la manifestation première de l'idôlatrie contre Dieu?
J'espère de tout cœur que ce doute ne soit qu'une tentation diabolique et non la triste réalité!
O Dieu, chasse le démon de ma vie; chasse toutes ténèbres de nos cœurs!
Viens Seigneur JESUS! Maranatha O senseï Yéchoua!
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedDim 07 Avr 2013, 2:59 am

Il dépote ton cauchemard.......
Les traits enflamés du malins sont sournois,la prière encore et toujours La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 709251
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Avr 2013, 8:06 pm

Ce n'est qu'un cauchemard! Mais cela m'amène à me réinterroger encore et encore sur la vie et l'enseignement de JESUS, le maître universel! Cela au moins est positif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Contenu sponsorisé




La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!   La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La sainte Vierge Miryam, le joyaux de l'Eglise Universelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Vierge Marie et la Sainte des saintes
» Message de la Sainte Vierge Marie
» SAINTE AGATHE VIERGE ET MARTYRE
» Litanies de la Très Sainte Vierge
» L'assomption de la très sainte vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: Evangile au quotidien-