*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedMer 19 Oct 2011, 2:44 pm







Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer :

Elle nous dit : « J’ai vu beaucoup d’âmes qui étaient dans les gouffres de l’enfer pour n’avoir pas su garder le silence.
Elles me l’ont dit elles-mêmes, lorsque je les questionnais pour savoir ce qui avait cause leur perte. C’était des âmes religieuses. »
Sainte Faustine nous dit encore dans son Petit Journal :
« Aujourd’hui j’ai été dans les gouffres de l’enfer, introduite par un ange.
C’est un lieu de grands supplices et son étendue est terriblement grande.


GENRES DE SUPPLICES QUE J’AI VUS :

Le premier supplice qui fait l’enfer, c’est la perte de Dieu ; le deuxième – les perpétuels remords ; le troisième - le sort des damnés ne changera jamais ; le quatrième supplice – c’est le feu qui va pénétrer l’âme sans la détruire, c’est un terrible supplice, car c’est un feu purement spirituel, allumé par la colère de Dieu ; le cinquième supplice – ce sont les ténèbres continuelles, une terrible odeur étouffante et malgré les ténèbres, les démons et les âmes damnées se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur ; Le sixième supplice c’est la continuelle compagnie de Satan ; le septième supplice – un désespoir terrible, la haine de Dieu, les malédictions, les blasphèmes. Ce sont des supplices que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n’est pas la fin des supplices.

Il y a des supplices qui sont destinés aux âmes en particulier.

Ce sont les souffrances des sens. Chaque âme est tourmentée d’une façon terrible et indescriptible par ce en quoi ont consisté ses péchés. Il y a de terribles cachots, des gouffres de tortures où chaque supplice diffère de l’autre. »

Je serai morte a dit Sainte Faustine à la vue de ces terribles souffrances, si la toute puissance de Dieu ne m’avait soutenue.

Sainte Faustine nous dit encore : Que chaque pêcheur sache : Il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher.

J’écris cela sur l’ordre de Dieu pour qu’aucune âme ne puisse s’excuser disant qu’il n’y a pas d’enfer, ou que personne n’y a été et ne sait comment c’est.

Moi, Sœur Faustine, par ordre de Dieu, j’ai été dans les gouffres de l’enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l’enfer existe.

J’ai l’ordre de Dieu de le laisser par écrit.

Les démons ressentaient une grande haine envers moi, mais l’ordre de Dieu les obligeait à m’obéir.

Ce que j’ai écrit est un faible reflet des choses que j’ai vues.

J’ai remarquée une chose : Qu’il y a là-bas beaucoup d’âmes qui doutaient que l’enfer existe.

Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement, c’est pourquoi je prie encore plus ardemment pour la conversion des pécheurs, sans cesse j’appelle la miséricorde divine sur eux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 9:57 am

Bonsoir,

Merci, je ne connaissais pas cette Sainte Faustine Kowalska.
L'enfer existe déjà sur Terre, Les hommes ont peur de la dite Mort, tous les moyens sont bons pour terroriser, le prochain.
J'y crois pas du tout. Après chacun à son avis. Salut Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer 631461
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedJeu 20 Oct 2011, 5:12 pm

Citation :
o.2 a écrit:
Bonsoir,

Merci, je ne connaissais pas cette Sainte Faustine Kowalska.
L'enfer existe déjà sur Terre, Les hommes ont peur de la dite Mort, tous les moyens sont bons pour terroriser, le prochain.
J'y crois pas du tout. Après chacun à son avis. Salut Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer 631461
Un chrétien nies vas point avec son avis personnel _mais avec le message Évangélique qui est parole de Dieu . Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer 307887
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
.
.


Date d'inscription : 26/08/2011
Féminin
Messages : 230
Pays : France
R E L I G I O N : -

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedVen 21 Oct 2011, 4:30 am

Gilles a écrit:
Sainte Faustine nous dit encore : Que chaque pêcheur sache : Il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher.


Je ne vois pas, pour ma part, tellement de différence entre ce passage et les versets du coran qui promettent aux mécrants l'enfer et le châtiment éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 9:34 pm

Narcisse a écrit:
Gilles a écrit:
Sainte Faustine nous dit encore : Que chaque pêcheur sache : Il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher.


Je ne vois pas, pour ma part, tellement de différence entre ce passage et les versets du coran qui promettent aux mécrants l'enfer et le châtiment éternel.

Le Coran en fait son argument de vente puisque 1/6 du coran y fait allusion. De plus, la description faite par le coran est beaucoup plus celle d'un être humain, comme les anges qui versent continuellement de la lave sur la personne par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedMer 16 Nov 2011, 10:06 pm

Man a écrit:
Narcisse a écrit:
Gilles a écrit:
Sainte Faustine nous dit encore : Que chaque pêcheur sache : Il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher.


Je ne vois pas, pour ma part, tellement de différence entre ce passage et les versets du coran qui promettent aux mécrants l'enfer et le châtiment éternel.

Le Coran en fait son argument de vente puisque 1/6 du coran y fait allusion. De plus, la description faite par le coran est beaucoup plus celle d'un être humain, comme les anges qui versent continuellement de la lave sur la personne par exemple.

Le seul qui ait pu se rendre dans le séjour des mort parce qu'il avait vaincu la mort et ainsi rendre témoignage de sa véracité C'EST le Seigneur Jésus.
Le reste ne sont que des fables habilement conçues qui apportent toujours un semblant de peur de mourir mais jamais la réelle crainte du Seigneur pour la vie éternelle.

"Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes,
afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l’Esprit,
19 dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison, qui autrefois avaient été incrédules
..." 1 Pierre 1.18-20

Et au travers de Paul nous avons reçu le témoignage d'un paradis céleste en attente de notre corps de rédemption.

"Il faut se glorifier… Cela n’est pas bon.
J’en viendrai néanmoins à des visions et à des révélations du Seigneur.
2 Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu’au troisième ciel,
(si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait).
3 Et je sais que cet homme, (si ce fut dans son corps ou sans son corps je ne sais, Dieu le sait)
4 fut enlevé dans le paradis, et qu’il entendit des paroles ineffables qu’il n’est pas permis à un homme d’exprimer.
5 Je me glorifierai d’un tel homme, mais de moi–même je ne me glorifierai pas, sinon de mes infirmités
." 2 corinthiens 12.1-5

Ceux qui pensent avoir visité "l'enfer" devraient se demander pourquoi.


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 3:45 am


----- REPLIQUE :



Gilles a écrit:


Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer :

Elle nous dit : « J’ai vu beaucoup d’âmes qui étaient dans les gouffres de l’enfer pour n’avoir pas su garder le silence.
Elles me l’ont dit elles-mêmes, lorsque je les questionnais pour savoir ce qui avait cause leur perte. C’était des âmes religieuses. »
Sainte Faustine nous dit encore dans son Petit Journal :
« Aujourd’hui j’ai été dans les gouffres de l’enfer, introduite par un ange.
C’est un lieu de grands supplices et son étendue est terriblement grande.


GENRES DE SUPPLICES QUE J’AI VUS :

Le premier supplice qui fait l’enfer, c’est la perte de Dieu ; le deuxième – les perpétuels remords ; le troisième - le sort des damnés ne changera jamais ; le quatrième supplice – c’est le feu qui va pénétrer l’âme sans la détruire, c’est un terrible supplice, car c’est un feu purement spirituel, allumé par la colère de Dieu ; le cinquième supplice – ce sont les ténèbres continuelles, une terrible odeur étouffante et malgré les ténèbres, les démons et les âmes damnées se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur ; Le sixième supplice c’est la continuelle compagnie de Satan ; le septième supplice – un désespoir terrible, la haine de Dieu, les malédictions, les blasphèmes. Ce sont des supplices que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n’est pas la fin des supplices.

Il y a des supplices qui sont destinés aux âmes en particulier.

Ce sont les souffrances des sens. Chaque âme est tourmentée d’une façon terrible et indescriptible par ce en quoi ont consisté ses péchés. Il y a de terribles cachots, des gouffres de tortures où chaque supplice diffère de l’autre. »

Je serai morte a dit Sainte Faustine à la vue de ces terribles souffrances, si la toute puissance de Dieu ne m’avait soutenue.

Sainte Faustine nous dit encore : Que chaque pêcheur sache : Il sera torturé durant toute l’éternité par les sens qu’il a employés pour pécher.

J’écris cela sur l’ordre de Dieu pour qu’aucune âme ne puisse s’excuser disant qu’il n’y a pas d’enfer, ou que personne n’y a été et ne sait comment c’est.

Moi, Sœur Faustine, par ordre de Dieu, j’ai été dans les gouffres de l’enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l’enfer existe.

J’ai l’ordre de Dieu de le laisser par écrit.

Les démons ressentaient une grande haine envers moi, mais l’ordre de Dieu les obligeait à m’obéir.

Ce que j’ai écrit est un faible reflet des choses que j’ai vues.

J’ai remarquée une chose : Qu’il y a là-bas beaucoup d’âmes qui doutaient que l’enfer existe.

Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement, c’est pourquoi je prie encore plus ardemment pour la conversion des pécheurs, sans cesse j’appelle la miséricorde divine sur eux.





1 - PREMIEREMENT : la personne qui a ecrite ces lignes

2 - Nous represente DIEU comme une personne haineuse

3 - Et je la cite : [ allumé par la colère de Dieu] et [ la haine de Dieu ]

4 - Ces deux phrases a elles seules me font penser a une arnaque

5 - Je ne pense pas que DIEU soit haineux et barbare pour faire

6 - Souffrir des etres minus comme l'homme pour des pecadilles

7 - De torts , car si c'est le cas , j'aime mieux etre en ENFER avec

8 - Ces pauvres etres que de passer l'eternite avec un DIEU BARBARE

9 - OUI , JE PREFERERAIS SOUFFRIR ETERNELLEMENT AVEC EUX

10 - QUE de me rejouir en la presence d'un tel DIEU CRUEL

11 - ET SANS AMOUR D'AUCUNE ESPECE .

12 - DONC CETTE FEMME A MON HUMBLE AVIS

13 - A visite l'enfer avec comme guide SATAN EN PERSONNE

14 - QUI EST UN ANGE DE LUMIERE POUR LES NULS

15 - ET SANS CERVELLE .POINT A LA LIGNE .



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer 22447
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 6:31 am

Citation :
SPIRITANGEL
1 - PREMIEREMENT : la personne qui a ecrite ces lignes
2 - Nous represente DIEU comme une personne haineuse
C'est le lieu de l'enfer quelle décrit _et non la personne de Dieu .L'Apo...elle aussi y fait référence a l'enfer ,ainsi que d'autres textes Bibliques. Iras t'ont a dires que l'ange qui a montrez cette vision a l' Apôtre Jean est :
Citation :
SATAN EN PERSONNE ,ANGE DE LUMIERE POUR LES NUL ET SANS CERVELLE ?
.Je ne le pense point .

Pour ce qui est Dieu ,Soeur Faustine représente Dieu comme le Miséricordieux du genre humain .

http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/documentaire-soeur-faustine,-apotre-de-la-misericorde-divine/00049731


Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 6:36 am


Citation :
9 - OUI , JE PREFERERAIS SOUFFRIR ETERNELLEMENT AVEC EUX
C'est ce qu'on dit tant qu'on ne soufre pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 6:19 pm


---- REPLIQUE A GILLES :


[ quote="Gilles"]
Citation :
SPIRITANGEL
[ 1 - PREMIEREMENT : la personne qui a ecrite ces lignes
[ 2 - Nous represente DIEU comme une personne haineuse
[quote] le lieu de l'enfer quelle décrit _et non la personne de Dieu
[quote]o...elle aussi y fait référence a l'enfer ,ainsi que d'autres
[quote]s Bibliques. Iras t'ont a dires que l'ange qui a montrez

Citation:
s Bibliques. Iras t'ont a dires que l'ange qui a montrez
Citation:
vision a l' Apôtre Jean est :[quote]SATAN EN PERSONNE
[ ,ANGE DE LUMIERE POUR LES NUL ET SANS CERVELLE ?

[ .Je ne le pense point .

[ Pour ce qui est Dieu ,Soeur Faustine représente Dieu comme
le Miséricordieux du genre humain .


-------------------------------


1 - SI.... cette religieuse represente DIEU

2 - ELLE est LOIN de representer DIEU comme un etre MISERICORDIEUX

3 - Je crois tres sincerement que cette femme ne connait meme pas

4 - La definition du mot " MISERICORDE " ET TOI GILLES ?

5 - LA CONNAIS-TU ? consulte ton dictionnaire et apres reponds-moi

6 - La Misericorde est un sentiment de PARDON qu'a une personne

7 - Envers un pecheur , car .... SI .... tu n'as pas peche ,tu ne

8 - Peux PAS degager un sentiment de misericorde

9 - Puisque tu es PARFAIT

10 - DONC : etant pecheur , tu attires de la misericorde de la

11 - Part de celui qui a de la peine pour toi et qui VEUT TE PARDONNER:

Spoiler:
AMICALEMENT : SPIRITANGEL Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedJeu 17 Nov 2011, 11:03 pm

Je suis d'accord avec vous Spirit,

Jésus avait dit qu'il faillait pardonner jusqu'à 77 fois, est-ce que le pardon n'a aucune valeur ?

Pour moi quand je pardonne , c'est oublié, on n'en parle plus, n'en est-il pas pareil pour Dieu, Lui qui est plus GRAND que nous ?

Sincèrement, Mick
Revenir en haut Aller en bas
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedVen 22 Nov 2013, 6:45 am

Gilles a écrit:
Un chrétien nies vas point avec son avis personnel _mais avec le message Évangélique qui est parole de Dieu .
Tout à fait d'accord, Mais à aucun moment, la Bible confirme que les pécheurs brûlerons éternellement.
De quel religion est Faustine Kowalska ? De toute évidence, elle n'a rien avoir avec la Bible et ne mérite sans doute pas le titre de sainte !!!

Spiritangel a écrit:
1 - PREMIEREMENT : la personne qui a ecrite ces lignes
2 - Nous represente DIEU comme une personne haineuse
3 - Et je la cite : [ allumé par la colère de Dieu] et [ la haine de Dieu ]
4 - Ces deux phrases a elles seules me font penser a une arnaque
N'est-il pas permis à Dieu d'exprimer sa colère et sa fureur ?
N'est-il pas avant tout justice ?
Que pourrait-Il faire de tout ceux qui Lui sont rebelles ?


Spiritangel a écrit:
5 - Je ne pense pas que DIEU soit haineux et barbare pour faire
6 - Souffrir des etres minus comme l'homme pour des pecadilles
7 - De torts , car si c'est le cas , j'aime mieux etre en ENFER avec
8 - Ces pauvres etres que de passer l'eternite avec un DIEU BARBARE
9 - OUI , JE PREFERERAIS SOUFFRIR ETERNELLEMENT AVEC EUX
10 - QUE de me rejouir en la presence d'un tel DIEU CRUEL
11 - ET SANS AMOUR D'AUCUNE ESPECE .
N'importe quoi, Dieu est justice et Sa justice est juste. Dieu ne laissera personne jamais souffrir éternellement, car le salaire du péché c'est la mort, pas la souffrance éternel Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer 432494 

Spiritangel a écrit:

12 - DONC CETTE FEMME A MON HUMBLE AVIS
13 - A visite l'enfer avec comme guide SATAN EN PERSONNE
14 - QUI EST UN ANGE DE LUMIERE POUR LES NULS
En revanche là je suis d'accord !!!

Arnica a écrit:
C'est ce qu'on dit tant qu'on ne soufre pas
Amen !!!

Spiritangel a écrit:
Tu vois bien que DIEU est collereux [ps: sentiment humain et NON DIVIN ]
je crois que ta conception du divin est en partit erroné, Dieu est aussi jaloux Il exige une dévotion exclusive et ne tolère pas la rivalité !!!

Spiritangel a écrit:
SI .... L'ENFER EXISTE , TON DIEU EST UN DIEU BARBARE ET CRUEL
L'enfer existe mais pas de la manière dont il est devenu populaire. C'est un étang de feux préparer pour le diable et ses démons ainsi que pour tout ceux qui ne serons pas digne d'avoir la vie éternel. Cela ne fait absolument pas de Dieu un barbare ou quelqu’un de cruel mais au contraire Dieu est juste !!!

Mick a écrit:
Pour moi quand je pardonne , c'est oublié, on n'en parle plus, n'en est-il pas pareil pour Dieu, Lui qui est plus GRAND que nous ?
Bien sur mais Dieu ne peut pardonner éternellement. En vérité lorsque tout le monde auras entendu parler du vrai Dieu et du Christ lors des résurrections il relâcheras satan pour qu'il séduise une dernière fois les rebelles à Dieu puis Il les détruira pour de bon !!!

Tout est indiqué dans la Bible il suffit de cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedVen 11 Avr 2014, 9:03 am

Souljah a mangé "du lion"...il pête la forme! Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer 307887 
Juste deux ,trois ptites question à Gilles...où se trouve cette ste Faustine Kowalska? Quelle âge a -telle?
Je suppose que c'est un KTO? (Rassure toi, je n'ai rien contre les ktos,en revanche avec le système,oui!)
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedMar 04 Nov 2014, 8:05 am

Dieu le Parent éternel,

Vous êtes des âmes et Je suis votre Parent éternel. Toutes les âmes sont Mes enfants. Chacune doit revenir vers Moi. Vous m'appartenez toutes. Vous M'appelez "Père" et Je vous appelle "Mes enfants", notre relation est douce.

Je suis à la fois votre Père et votre Mère illimités. Étant tous Mes enfants, vous êtes frères et sœurs. Je vous épaule et vous chéris comme une mère. Je suis venu vous servir. Comme Je suis votre Père, vos progrès Me tiennent à cœur. Je vous conseille et vous aide à développer votre personnalité. Je vous guide par la main vers la lumière. Mon cœur est suffisamment grand pour vous accueillir tous.

Par Mes pensées élevées, Je transmets des signaux à Mes enfants chaque jour, dans le but de les préparer à revenir à la maison. Vous êtes Mes enfants dignes et Je vous aime. Longtemps sous l'emprise du monde matériel, vous vous êtes égarés. Vous vous éveillez et Je suis heureux de vous retrouver, une fois encore. Les enfants, séparés de Moi, votre Père éternel, vous ne pouviez être vraiment heureux.

Du Cœur de Dieu - B K
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedMar 04 Nov 2014, 8:08 am

Tellement juste ce que tu dis Aimé.

Et pourtant, certains pensent que ce qui leur convient, qui leur correspond est un monde sans Dieu. C'est cela l'enfer.

Mais cela ne dure pas. Juste un passage et retour à la Lumière. Notre origine.

Cette Sainte fait partie des milliers de personnes qui, chaque jour, visitent l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedMar 04 Nov 2014, 11:44 pm

Citation :
Cette Sainte fait partie des milliers de personnes qui, chaque jour, visitent l'enfer.

C'est quoi pour vous la définition de l'enfer?
Rassurez moi car vos posts me laissent plutôt perplexe! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedMar 04 Nov 2014, 11:52 pm

Jowel a écrit:
Citation :
Cette Sainte fait partie des milliers de personnes qui, chaque jour, visitent l'enfer.

C'est quoi pour vous la définition de l'enfer?
Rassurez moi car vos posts me laissent plutôt perplexe! Shocked

Un lieu où Dieu n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jowel
.
.
Jowel

Date d'inscription : 27/07/2013
Masculin
Messages : 705
Pays : 972
R E L I G I O N : Disciple de Jésus-Ch

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedMer 05 Nov 2014, 12:02 am

Citation :
Un lieu où Dieu n'est pas.
Si c'est ça la définition,alors ça n'a rien à voir avec l'introduction du topic!
Car je connais plein d'individus qui n'ont rien à faire de Dieu et qui ne subissent nullement tout ce qui est décrit par "mme Faustine" Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer 631461
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedMer 05 Nov 2014, 12:08 am

Jowel a écrit:
Citation :
Un lieu où Dieu n'est pas.
Si c'est ça la définition,alors ça n'a rien à voir avec l'introduction du topic!
Car je connais plein d'individus qui n'ont rien à faire de Dieu et qui ne subissent nullement tout ce qui est décrit par "mme Faustine" Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer 631461

Ah bon. Vous connaissez donc des gens qui ne sont plus de ce monde, qui n'ont rien à faire de Dieu et qui ne subissent pas l'enfer décrit ci-dessus.

C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedMer 05 Nov 2014, 5:16 am

Man a écrit:
Narcisse a écrit:


Je ne vois pas, pour ma part, tellement de différence entre ce passage et les versets du coran qui promettent aux mécrants l'enfer et le châtiment éternel.

Le Coran en fait son argument de vente puisque 1/6 du coran y fait allusion. De plus, la description faite par le coran est beaucoup plus celle d'un être humain, comme les anges qui versent continuellement de la lave sur la personne par exemple.

Si,sur terre vivaient des Anges,l'explication aurait été autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedJeu 06 Nov 2014, 1:34 am

BONJOUR . Et pourtant c est simple : pas de dieu ,  pas de diable , pas de paradis pas d enfer... les religions ont tout compliqués  au lieu de simplifier le devenir et destin de l humanité ... L amour ,  la compassion doivent  etre présents maintenant sans récompenses d un eventueel au dela et justice d un éventuel    existence  d un dieu  ...Que la paix de votre dieu garde vos cœurs ,  DE LA PART D UN ATHEE CONVAINCU de l amour de  son prochain et prochaine !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aimé
.
.
Aimé

Date d'inscription : 12/11/2010
Masculin
Messages : 382
Pays : Madagascar
R E L I G I O N : brahmine spirituel (BKWSU)

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedVen 07 Nov 2014, 7:51 am

Le paradis a existé sur cette terre, et maintenant c'est l'enfer. Quand c'était le paradis, il y a la paix, le bonheur, l'amour, la fraternité....etc. Et aujourd'hui, existe-t-il un endroit où on peut faire l'expérience de tout cela? Et si la paix, le bonheur peuvent exister, ils sont éphémères.

Il est vrai que c'est dur de penser que nous vivons en enfer, mais quand on regarde les souffrances qui nous entourent, ça fait réfléchir.

Dans un post, j'ai parlé de la loi du karma (actions) qui s’énoncent comme suit. " On récolte ce que l'on sème". Si on a semé de la souffrance on récolte la souffrance et si on a semé l'amour alors on récolte l'amour. Pour les BK, tout cela a lieu ici dans ce monde et pas ailleurs.

Pensez-vous que ceux qui sont aveugles de naissance, handicapés, bref, ceux qui ont des incarnations difficiles, le sont par hasard? Si oui, alors Dieu n'est ni juste, ni équitable ni salutaire.

En tout cas pour moi, Dieu est l'Océan de toutes les qualités. Il ne fera pas naître quelqu'un dans une famille difficile pour le punir éternellement après. Un auteur a écrit : "Dieu ne connait-Il pas la sociologie pour ne pas savoir qu'un enfant né dans une famille d'alcooliques a peu de chance de s'épanouir? Vous allez me dire qu'il y a quelques-uns qui réussissent. Et la majorité?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedMar 11 Nov 2014, 11:50 pm

Aimé a écrit:
Le paradis a existé sur cette terre, et maintenant c'est l'enfer. Quand c'était le paradis, il y a la paix, le bonheur, l'amour, la fraternité....etc. Et aujourd'hui, existe-t-il un endroit où on peut faire l'expérience de tout cela? Et si la paix, le bonheur peuvent exister, ils sont éphémères.

Il est vrai que c'est dur de penser que nous vivons en enfer, mais quand on regarde les souffrances qui nous entourent, ça fait réfléchir.

Dans un post, j'ai parlé de la loi du karma (actions) qui s’énoncent comme suit. " On récolte ce que l'on sème". Si on a semé de la souffrance on récolte la souffrance et si on a semé l'amour alors on récolte l'amour. Pour les BK, tout cela a lieu ici dans ce monde et pas ailleurs.

Pensez-vous que ceux qui sont aveugles de naissance, handicapés, bref, ceux qui ont des incarnations difficiles, le sont par hasard? Si oui, alors Dieu n'est ni juste, ni équitable ni salutaire.

En tout cas pour moi, Dieu est l'Océan de toutes les qualités. Il ne fera pas naître quelqu'un dans une famille difficile pour le punir éternellement après. Un auteur a écrit : "Dieu ne connait-Il pas la sociologie pour ne pas savoir qu'un enfant né dans une famille d'alcooliques a peu de chance de s'épanouir? Vous allez me dire qu'il y a quelques-uns qui réussissent. Et la majorité?

Pas de hasard en effet. Un choix de parcours.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_minipostedMar 11 Nov 2014, 11:53 pm

Lapelle a écrit:
BONJOUR . Et pourtant c est simple : pas de dieu ,  pas de diable , pas de paradis pas d enfer... les religions ont tout compliqués  au lieu de simplifier le devenir et destin de l humanité ... L amour ,  la compassion doivent  etre présents maintenant sans récompenses d un eventueel au dela et justice d un éventuel    existence  d un dieu  ...Que la paix de votre dieu garde vos cœurs ,  DE LA PART D UN ATHEE CONVAINCU de l amour de  son prochain et prochaine !!!!!!!!!!!!!!!

Punition ? Récompense ?  Non.  Evaluation.

Selon les critères que tu cites. Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer 307887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Empty
MessageSujet: Re: Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer   Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sainte Faustine Kowalska a visité l’enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAINTE FAUSTINE
»  Enfer et purgatoire selon l'expérience de sœur Faustine.
» Citations : Biblique, de Saints ou autres...
» Que pensez vous de ce texte de sainte Faustine:
» Enfer éternel vs enfer provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-