*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La justice en ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La justice en ce monde Empty
MessageSujet: La justice en ce monde   La justice en ce monde Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 2:58 am

Ce monde n'est pas juste et je ne vois pas pourquoi il le serait

Nous ne vivons pas au pays des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

La justice en ce monde Empty
MessageSujet: Re: La justice en ce monde   La justice en ce monde Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 6:40 pm

J'ai reçu un étrange message! Peux tu m'aider à l'interpréter?

"Je suis Xénon l'extra terrestre venu d'ailleurs! Je veux communiquer avec toi par internet! Crois-tu qu'en balayant ma maison je rendrais le monde meilleur et donc plus juste? Sinon, envoie moi vite un bisounours pour m'aider parce que j'ai déjà la flême de le faire! " alien

J'ai cru comprendre qu'il insinuait que si je faisais le ménage comme j'avais prévu de le faire il y a une semaine, cela constituerait au moins une bonne raison pour que le monde devienne plus juste! Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La justice en ce monde Empty
MessageSujet: Re: La justice en ce monde   La justice en ce monde Icon_minipostedMer 26 Oct 2011, 11:58 pm

J'en pense que sir tu faisais ton ménage, le monde serais déjà plus propre, cela est aussi valable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

La justice en ce monde Empty
MessageSujet: Re: La justice en ce monde   La justice en ce monde Icon_minipostedJeu 27 Oct 2011, 6:23 pm

J'ai communiqué ta réponse à Xénon, il te remercie mais demande:
"En bref, ça veut dire que pour le bisounours, je peux m'accrocher?" alien

M'inspirant de cette pensée extra-terrestre étonnante, impromptue, surprenante et mirifique, je m'élance et ose cette réponse audacieuse voire téméraire, écho d'un apophtègme des pères du désert:
"Le monde serait plus juste si je balayais ma chambre!"

Comme il est écrit au livre des origines:"Que la lumière soit!" et la lumière fut!
Mon esprit s'illumina et je balayai prsomptement, vélocement et avec rapidité ma chambre...sans toutefois passer la serpière ni nettoyer mon lavabos pourtant nécessiteux!

Et méditant en moi-même, je me dis: "Demain, le monde serait plus juste si....je passais la serpière et nettoyais mon..." Stop!
A chaque jour suffit sa peine!
AMEN jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Contenu sponsorisé




La justice en ce monde Empty
MessageSujet: Re: La justice en ce monde   La justice en ce monde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La justice en ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prouver l'existence de Dieu ? Votre avis...
» environement désatres écologique faune ect.
» La justice en Islam
» Un TJ en manque de justice...
» justice international,corruption ect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Déistes, Théistes ...-