*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 2:55 am

Regarder l'heure dans la montre dans cette vidéo 5 :55 et 25 secondes = 5555 ???

https://www.youtube.com/watch?v=h7S8_7rqduUfeature=related




Que pensez vous de cette apôtre et sa prophétie datée du 19 décembre 2002?

Combien y-a-t-il d'apôtres dans le monde pensez vous?

Pourquoi pensez vous que cette apôtre n'a pas eu de nouvelles prophéties pour l'année 2011 en se limitant à 119 Prophéties en tout?

http://www.amighywind.com/prophecyfrench/proph67french.html
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 2:01 pm




REPLIQUE :

1 - On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres

2 - C'est tres connu , tu n'as qu'a prendre comme exemple

3 - Le TOPIC : les chiffres et le coran Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 307887

4 - Donc , je n'y crois pas tout simplement

5 - A cause de cela .... trop facile comme exercices

6 - Car cet homme " CHOSI " les mots a chiffrer

7 - Donc n'importe qui peut faire de meme

8 - En choisissant D'AUTRES CHIFFRES Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 8:24 pm

Je n'est pas pu voir la 2iem video mais des apotres a notre epoque y en a pas des masses .
Sait tu au moins quel est leur role ?

la preière video est en langue etrangère pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 11:35 pm

SPIRITANGEL a écrit:



REPLIQUE :

1 - On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres

2 - C'est tres connu , tu n'as qu'a prendre comme exemple

3 - Le TOPIC : les chiffres et le coran Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 307887

4 - Donc , je n'y crois pas tout simplement

5 - A cause de cela .... trop facile comme exercices

6 - Car cet homme " CHOSI " les mots a chiffrer

7 - Donc n'importe qui peut faire de meme

8 - En choisissant D'AUTRES CHIFFRES Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 22447


Je suis d'accord pour dire que personne ne peut ou ne doit interpréter les chiffres d'une façon ou d'une autre.

La seule importance des chiffres dans ce cas est de nous assurer que Dieu attire notre attention sur certains faits pour prendre les choses plus au sérieux.

Les humains pensent généralement que les choses se passent au hasard ou suivent un désordre voulu par notre Créateur ( pour les croyants). Mais quand cette réalité change alors on ne doit pas passer sans réfléchir sérieusement à ce phénomène nouveau.

Connaissez vous la théorie du chaos?

Prenons l'exemple du chiffre 19:

_ 19 est un chiffre miraculeux dans le Coran.

_ 19 terroristes condamnés dans les événements du 11 septembre.

_ 19 mars date de guerre en Irak.

_ 19 mars date de guerre de l'OTAN en Libye.

_ 19 Décembre est une date spéciale pour cette apôtre ( selon elle "dans toute sa vie prophétique de plus de 30 ans Jésus ne l'a jamais parlé avec une telle urgence...")

_ Cette apôtre n'a reçu que 119 prophéties jusqu'à aujourd'hui...et ce qui est remarquable aussi c'est qu'elle est restée toute l'année 2011 sans recevoir aucune prophétie et ceci pour la première fois!! )

_ Et si vous le voulez; mon inscription sur ce site est 19 avril Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 11:41 pm

arnica a écrit:
Je n'est pas pu voir la 2iem video mais des apotres a notre epoque y en a pas des masses .
Sait tu au moins quel est leur role ?

la preière video est en langue etrangère pas moi Smile


Vous pouvez tapez "prophétie 67" sur internet pour connaître cette prophétie de l'apôtre Elisabeth Elijah Nikomia .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 11:53 pm

oui merci je viens de voir mais bof moi je crois pas trop a ses conneries car j'aimerai voir les fruits avant pour savoir si son film prophétique viens de Dieu ou de satan !.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 12:28 am

Alors le 11 novembre( 11 ) 2011, on devrait s'attandre à quoi ? Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 631461 111111:?:
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 12:34 am

c'est des aneris mick depuis des année les gens prophetise la fin du monde soit disant a des date strategique mais se sont des date d'homme Dieu est parfais lui et la date a laquel ceci doit arrivée IL la connais depuis le debut et il n'y as que lui qui la connais alors leur elucubration autour de ça me fait sourire il pensent tous être dans les petits papiers de Dieu meme JESUS ne la pas su alors les humain sans cervelles ........
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 2:45 am








---- BONJOUR A TOI BOUBOU


PS : CONTENT DE TON RETOUR Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 307887


Boubchir005 a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



REPLIQUE :

1 - On peut faire dire n'importe quoi aux chiffres

2 - C'est tres connu , tu n'as qu'a prendre comme exemple

3 - Le TOPIC : les chiffres et le coran Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 307887

4 - Donc , je n'y crois pas tout simplement

5 - A cause de cela .... trop facile comme exercices

6 - Car cet homme " CHOSI " les mots a chiffrer

7 - Donc n'importe qui peut faire de meme

8 - En choisissant D'AUTRES CHIFFRES Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 22447


Je suis d'accord pour dire que personne ne peut ou ne doit interpréter les chiffres d'une façon ou d'une autre.

La seule importance des chiffres dans ce cas est de nous assurer que Dieu attire notre attention sur certains faits pour prendre les choses plus au sérieux.

Les humains pensent généralement que les choses se passent au hasard ou suivent un désordre voulu par notre Créateur ( pour les croyants). Mais quand cette réalité change alors on ne doit pas passer sans réfléchir sérieusement à ce phénomène nouveau.

Connaissez vous la théorie du chaos?

Prenons l'exemple du chiffre 19:

_ 19 est un chiffre miraculeux dans le Coran.

_ 19 terroristes condamnés dans les événements du 11 septembre.

_ 19 mars date de guerre en Irak.

_ 19 mars date de guerre de l'OTAN en Libye.

_ 19 Décembre est une date spéciale pour cette apôtre ( selon elle "dans toute sa vie prophétique de plus de 30 ans Jésus ne l'a jamais parlé avec une telle urgence...")

_ Cette apôtre n'a reçu que 119 prophéties jusqu'à aujourd'hui...et ce qui est remarquable aussi c'est qu'elle est restée toute l'année 2011 sans recevoir aucune prophétie et ceci pour la première fois!! )

_ Et si vous le voulez; mon inscription sur ce site est 19 avril Very Happy



1 - BON Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 895784 PASSONS AUX CHOSES VRAIMENT SERIEUSES Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 895784 LA

2 - Dis-moi , mon cher BOUBOU , TOI AVEC TES CHIFFRES MIRACULEUX

3 - DIS-MOI " POURQUOI " ALLAH N'A pas utilise le " N0MBRE " D'OR

4 - Lorsqu'il a fait construire la kaaba :regret: ?

5 - DE SUUURRRRRPLUUUUSS : les dimentions ne sont meme pas


6 - Representatives de QUOI QUE CE SOIT .....

7 - POOOOOURQUOI ?

8 - Les dimentions de la kaaba ne sont meme pas proportionnes

9 - Entre elles .... POURRRRQUOI ?

10 - Pourtant tu parle ici de la maison de TON DIEU Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 307887

11 - Car la maison du DIEU de la bible est " BIEN PROPROTIONNE " ELLE .

12 - DE PLUS : le temple de jerusalem n'etait pas construite

13 - Comme une chiotte Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 631461 drape de noir et dans laquelle

14 - PERSONNE n'avait le droit d'entrer Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 631461

15 - Mohamet aurait du continuer a prier vers Jerusalem

16 - Qui est la vrai maison de DIEU , MAIS PUISQUE LES JUIFS

17 - N'ont pas voulu le suivre , il s'est retourne et a commence

18 - A prier vers la Mecque ,,,, tout le monde sait ca auourd'hui

19 - DONC : tu vois bien que la vrai maison de DIEU se trouve

20 - A JERUSALEM ET NON A LA MECQUE , car la Mecque c'est

21 - La kabanne du dieu-lune , car on ne pratique PAS LES RITES

22 - LUNAIRES A JERUSALEM Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 307887 ET JESUS NON PLUS

23 - Ne les a jamais pratiques :fourire: :fourire: :fourire:

24 - CES RITES ONT TOUJOURS ETE PRATIQUES PAR LES

25 - BEDOINS DE LA MECQUE PENDANT DES MILLENAIRES

26 - Car c'est le dieu-lune qu'ils adoraient ,

27 - EXACTEMENT comme vous le faites encore aujourd'hui .

28 - C'est ca la realite mon cher BOUBOU ,NOUS LE SAVONS TOUS

29 - ET TOI AUSSI , car nous vivons au 21 ieme sciecle et

30 - Non plus au 7 ieme :regret:

31 - Ce que nous apprenons dans nos universites est

32 - Completement l'oppose de ce que vous dit l'islam .

33 - DONC : j'aime mieux croire a ce que j'ai appris a

34 - L'universite que ce que l'islam dit :regret:

35 - L'islam est vraiment dans la medre aujourd'hui

36 - Car il essaye de se defendre contre un raz de maree

37 - Qu'est l'internet et la VRAI histoire enseigne en occident

38 - C'est pour cela que je dis que l'islam vie ses derniers jours

39 - Car l'homme EVOLUE , " SAIT " differencier le vrai du faux

40 - Et ce n'est pas les menaces d'apostasie de l'islam qui va

41 - Le convaincre qu' ALLAH n'est pas le dieu-lune AVEC ses

42 - Rites lunaires , car il faut etre vraiment con pour y croire

43 - Encore aujourd'hui avec tout ce que l'on retrouve sur le net

44 - PRINCIPALEMENT .... on n'a meme pas besoin de vous

45 - Convaincre .... car le temps s'en chargera :fourire: :fourire:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedJeu 03 Nov 2011, 8:18 pm

Les musulmans ont besoin de s'attacher à du matériel, du concret, pour pouvoir subsister dans leur foi. D'où la nécessité d'inventer toute sorte de "miracle" alors qu'un simple mathématicien peut trouver des tonnes de bêtise de ce genre dans n'importe quel livre d'un volume conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedVen 04 Nov 2011, 3:24 pm

SPIRITANGEL a écrit:







---- BONJOUR A TOI BOUBOU


PS : CONTENT DE TON RETOUR Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 307887




Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 91590
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedVen 04 Nov 2011, 5:09 pm

arnica a écrit:
c'est des aneris mick depuis des année les gens prophetise la fin du monde soit disant a des date strategique mais se sont des date d'homme Dieu est parfais lui et la date a laquel ceci doit arrivée IL la connais depuis le debut et il n'y as que lui qui la connais alors leur elucubration autour de ça me fait sourire il pensent tous être dans les petits papiers de Dieu meme JESUS ne la pas su alors les humain sans cervelles ........


Bonjour,


Charles Russel avait prophétisé plusieurs fois la fin du monde, mais nous sommes toujours là.

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 631461


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Report11.
- Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedSam 05 Nov 2011, 1:49 am

Nicodème a écrit:
arnica a écrit:
c'est des aneris mick depuis des année les gens prophetise la fin du monde soit disant a des date strategique mais se sont des date d'homme Dieu est parfais lui et la date a laquel ceci doit arrivée IL la connais depuis le debut et il n'y as que lui qui la connais alors leur elucubration autour de ça me fait sourire il pensent tous être dans les petits papiers de Dieu meme JESUS ne la pas su alors les humain sans cervelles ........


Bonjour,


Charles Russel avait prophétisé plusieurs fois la fin du monde, mais nous sommes toujours là.

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. 631461


Le problème le plus grave et qui existe dans toutes les religions dans le monde est :

Les gens ne distinguent pas entre la parole de Dieu et la parole des créatures ( prophètes, savants, démons,...).

Et c'est pourquoi les gens sont perdus dans des paroles qui n'ont rien de divin et la parole de Dieu.


La fin du monde ne sera pas pour bientôt mais 2011 sera une année de châtiment divin que seul Dieu connait l'ampleur.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedSam 05 Nov 2011, 2:32 am

Pour en revenir au sujet, j'ai envie de le paraphraser et de dire : "Il n'est jamais trop tard pour cesser de croire en Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_minipostedDim 06 Nov 2011, 2:35 pm

florence_yvonne a écrit:
Pour en revenir au sujet, j'ai envie de le paraphraser et de dire : "Il n'est jamais trop tard pour cesser de croire en Dieu
j'allais dire pareil
libérez vous des gourous antiques! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Empty
MessageSujet: Re: Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.   Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est jamais trop tard pour croire en Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu a créé une logique pour croire en Lui
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» Je refuse de croire en un Dieu qui me condamnerait à l'enfer pour
» Est ce que Croire en un seul Dieu suffit pour acceder au Paradis??
» Sauvez votre peau avant qu'il ne soit trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-