*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 je ne comprend pas cela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romain
nouveau membre
romain

Date d'inscription : 17/11/2011
Masculin
Messages : 27
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

je ne comprend pas cela... Empty
MessageSujet: je ne comprend pas cela...   je ne comprend pas cela... Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011, 4:23 am

bonjour, je ne puis comprendre cela, quand dieu peupla la terre, il n'y avait pas de frontière, et l'homme en créa... pourquoi?... esse ce "divisé pour mieux régné"....

dieu nous a créée de couleur forme et taille différente, mais pourquoi tan de haine vers une personne qui et " (soit disant) différente "???


pourquoi tan d'injustice a la vie alors que dieu a créée l'homme d'amour....



( je ne sais pas ou le mètres...)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

je ne comprend pas cela... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas cela...   je ne comprend pas cela... Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011, 2:42 pm


---- REPLIQUE :



romain a écrit:
bonjour, je ne puis comprendre cela, quand dieu peupla la terre, il n'y avait pas de frontière, et l'homme en créa... pourquoi?... esse ce "divisé pour mieux régné"....
dieu nous a créée de couleur forme et taille différente, mais pourquoi tan de haine vers une personne qui et " (soit disant) différente "???
pourquoi tan d'injustice a la vie alors que dieu a créée l'homme d'amour....
( je ne sais pas ou le mètres...)


1 - POUR MOI TOUT S'EXPLIQUE

2 - SI TU NE COMPRENDS PAS

3 - C'EST QUE TU NE T'ES PAS INFORME

4 - TU N'AS PAS ASSEZ LU

5 - TU N'AS PAS CHERCHE

6 - TU AS UN ORDI.... ALORS TAPPES TOUS

7 - LES MOTS QUE TU NE CONNAIS PAS

8 - TU PEUX PASSER DES HEURES

9 - A T'INSTRUIRE SUR GOOGLE je ne comprend pas cela... 307887



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL je ne comprend pas cela... 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

je ne comprend pas cela... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas cela...   je ne comprend pas cela... Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011, 8:38 pm

Le coeur de l'homme tend vers le mauvais plus que le bon malheureusement.. la preuve en est que sans Dieu, nous courons à notre perte. Et comme l'homme fait, littéralement, n'importe quoi, alors il se retrouve ennemi de lui même, ennemi des autres, créés des conflits, donc des barrières, et donc des territoires, frontières, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

je ne comprend pas cela... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas cela...   je ne comprend pas cela... Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011, 9:14 pm

Romain, tu peux mettre ce genre de sujet dans "débat chrétiens " ce que je fais pour toi maintenant

je ne comprend pas cela... 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  je ne comprend pas cela... Report11.
- je ne comprend pas cela... Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
BINJILC
.
.


Date d'inscription : 26/05/2011
Masculin
Messages : 1046
Pays : Cameroun
R E L I G I O N : Chrétien Evangélique

je ne comprend pas cela... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas cela...   je ne comprend pas cela... Icon_minipostedVen 25 Nov 2011, 11:59 pm

Entres chrétiens il ni plus de séparation ni envers Dieu
Notre royaume n'est pas de ce monde et nous sommes dans le monde mais comme n'étant que des passager qui orientent leur vision et leur espérance vers la cité céleste
Revenir en haut Aller en bas
http://cluster014.ovh.net/~biblecor/
Gaétan
.
.
Gaétan

Date d'inscription : 23/01/2010
Masculin
Messages : 522
Pays : Canada
R E L I G I O N : Chrétien

je ne comprend pas cela... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas cela...   je ne comprend pas cela... Icon_minipostedSam 26 Nov 2011, 6:40 am

Pour vivre dans un monde meilleur il faut abolir les frontières et l'argent. La différence d'un humain à un autre est la propagande poubelle que tu lui mets entre les deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Angéla
.
.
Angéla

Date d'inscription : 29/03/2013
Féminin
Messages : 430
Pays : france
R E L I G I O N : chrétienne

je ne comprend pas cela... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas cela...   je ne comprend pas cela... Icon_minipostedDim 31 Mar 2013, 8:39 pm

Dieu a créé l'homme doté de son libre arbitre.
Beaucoup d'hommes et de femmes négligent de se tourner vers Dieu, pire : ne veulent pas d'un Dieu qui dirigerait leur vie, le mot interdiction n'est pas concevable pour eux.
Comme l'a dit Man : "sans Dieu nous courons à notre perte".
Résultat : c'est du n'importe quoi à tous les niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne comprend pas cela... Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas cela...   je ne comprend pas cela... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne comprend pas cela...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre athee , c est prendre position ...
» Pour une fois je comprend les non musulmans....
» Quel était le signe (miracle) de Jonas (P) ?
» Le pape comprend ceux qui quittent l'Eglise
» J' aime le pape Benoit 16 et je ne comprend pas le regard malsain des gens en France envers sa sainteté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-