*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le vêtement en Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 7:11 am

Nous avons discutés sur différents sujet de la façon dont la femme musulmane doit s'habiller, voile, vêtements couvrants ... Mais qu'en est-il des hommes musulmans ?

Des fois je vois des hommes qui portent les cheveux ras, une longue barbe, une sorte de djellaba et un calot sur la tête, est-ce un choix personnel ? où bien une recommandation islamique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 7:40 am

l'homme et la femme doivent porter des vêtements qui couvrent leurs 3AWRA,

les arabes portent le Djalaba une tradition . le Djalaba marocain est déférente de celle égyptienne......


bon ce qui est important ce que les vêtement doivent couvrir le 3AWRA
une femme musulmane ne peut pas sortir avec un maillot de bain, string, bikini ou tanga.... nnnnnn

un homme ne peut pas sortir avec un maillot de bain......

la barabe tous les prophètes portaient la barbe même jésus, la barbe est un signe de sagesse...........


cependant l'aspect extérieur ne peut pas nous donnez la vrai image d'une personne

nous serons jugé pour nos actes pas pour la barbe,

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedLun 12 Déc 2011, 2:47 pm

---- QUESTIONS :




amour a écrit:
l'homme et la femme doivent
porter des vêtements qui couvrent leurs 3AWRA,



1 - C'EST QUOI CA : 3AWRA scratch ?



[les arabes portent le Djalaba une tradition .
le Djalaba marocain est déférente de celle égyptienne......


[bon ce qui est important ce que les
vêtement doivent couvrir le 3AWRA ]


2 - Se peut-il que le 3AWRA SOIT LE SEXE scratch ?

3 - Car il y a un hadith qui dit que l'homme doit porter

4 - Une robe longue pour cacher ses erections

5 - Lorsqu'il rencontre des femmes sans burqa scratch ?

6 - Est-il obligatoire de porter la robe pour l'homme ?


[une femme musulmane ne peut pas sortir avec
un maillot de bain, string, bikini ou tanga.... nnnnnn

7 - Ni sans son voile non plus

[un homme ne peut pas sortir avec un maillot de bain......

8 - Ni sans sa robe non plus


9 - Un soumis nous a presenter une video dans

10 - Laquelle un imam disait cela ?

[la barabe tous les prophètes portaient la barbe même jésus,
la barbe est un signe de sagesse...........

11 - JESUS aussi portait la robe scratch ?


[cependant l'aspect extérieur ne peut pas
nous donnez la vrai image d'une personne

[nous serons jugé pour nos actes pas pour la barbe,


12 - La calotte c'est pour se faire passer pour un juif Le vêtement en Islam 307887

13 - Un musulman a deja dit qu'en Afghanistan

14 - Lorsque tu achete une burqa , le fouet est gratuit avec scratch ?

15 - C'est vrai ca scratch ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le vêtement en Islam 22447
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7293
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 12:08 am

amour a écrit:
l'homme et la femme doivent porter des vêtements qui couvrent leurs 3AWRA,

oui, qu'est ce que c'est que 3AWRA ?



la barabe tous les prophètes portaient la barbe même jésus, la barbe est un signe de sagesse...........

j'aimes les hommes barbus, mais je ne savais pas que c'était signe de sagesse, je vais demander à mon mari de laisser pousser sa barbe Very Happy


cependant l'aspect extérieur ne peut pas nous donnez la vrai image d'une personne

nous serons jugé pour nos actes pas pour la barbe,

exact, vous êtes un Sage

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 1:41 am

Oui juju, j'aime bien Amour moi aussi, parcequ'il parle avec son coeur.

Ici au Canada ce sont les cheveux gris qui représente la sagesse.

J'aimerais savoir aussi qu'est-ce la 3AWRA?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 2:10 am

Citation :
la 3AWRA?
partie du nombril aux genoux (trouver sur le net )
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 2:15 am

arnica a écrit:
Citation :
la 3AWRA?
partie du nombril aux genoux (trouver sur le net )

Donc l'homme a le droit de montrer ces tétons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 2:25 am

salam alaykoum


Bon le 3AWRA, c'est la chose qui peut attirée l'autre sexe par ex:

poitrine pour l'homme ou la femme est un 3AWRA
cuisse homme ou femme c'est un 3AWRA
cheveux pour la femme c'est 3AWRA

.......................... donc les vêtements doivent couvrirent ses parties
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 2:29 am

Moi je trouve la chevelure de l'homme très excitante, le musulman qui se promène tête nue et non rasée est donc pour moi une source de tentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 2:49 am

je suis d'accord avec toi FY
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 3:23 am

lol FLORENCE , en tout cas pas moi,.........oui mais on couvre aussi nos cheveu avec la 3EMAMA ou tagiya( comme celle des juifs)


tu connait 3AMAMA,,,,?

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7293
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 5:35 am

Merci pour ces explications : vraiment, j'apprends pas mal ici !

Pour
Ici au Canada ce sont les cheveux gris qui représente la sagesse.
je pense aussi que ça devrait être la même chose partout, le respect des anciens, mais ça n'est plus tellement vrai !
Il semblerait même que maintenant des personnes âgées musulmanes sont mises dans les maisons de retraite (en France).
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 5:42 am

on a rien a leur envier que fait-on de mieux ?
Citation :
les maisons de retraite (en France).
ce sont des mouroirs plutôt que des maisons de retraite
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 5:50 am

amour a écrit:
lol FLORENCE , en tout cas pas moi,.........oui mais on couvre aussi nos cheveu avec la 3EMAMA ou tagiya( comme celle des juifs)


tu connait 3AMAMA,,,,?


Pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMar 13 Déc 2011, 5:51 am

je suis un marocain je vie au Maroc
je suis un musulman , vous savez on s'appel MSAKHET AL WALIDIN si on met nos parents dans les maisons des vieux........

la religion interdit ça, des maisons de vieux y'en a peu , ....... personnellement je passe des entretiens je cherche un emploi, un pour mes parents inchalah


Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que Lui.
Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.
Soit que l'un d'eux ait atteint la vieillesse, ou que tous deux y soient parvenus, étant à ta charge,
garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.
Parle-leur toujours affectueusement.
Fais preuve, à leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse
et dis: Seigneur ! Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'ils m'élevèrent tout petit.

(Coran, Sourate 17 - Le Voyage Nocturne, verset 23)
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMar 31 Jan 2012, 12:11 am

bravo amour !
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMar 31 Jan 2012, 12:50 am

amour a écrit:
je suis un marocain je vie au Maroc
je suis un musulman , vous savez on s'appel MSAKHET AL WALIDIN si on met nos parents dans les maisons des vieux........

la religion interdit ça, des maisons de vieux y'en a peu , ....... personnellement je passe des entretiens je cherche un emploi, un pour mes parents inchalah


Ton Seigneur a ordonné de n'adorer que Lui.
Il a prescrit d'être bon envers ses père et mère.
Soit que l'un d'eux ait atteint la vieillesse, ou que tous deux y soient parvenus, étant à ta charge,
garde-toi de marquer la moindre répulsion à leur égard ou de leur manquer de respect.
Parle-leur toujours affectueusement.
Fais preuve, à leur égard, d'humilité pour leur témoigner ta tendresse
et dis: Seigneur ! Aie pitié d'eux comme ils l'ont été pour moi, lorsqu'ils m'élevèrent tout petit.

(Coran, Sourate 17 - Le Voyage Nocturne, verset 23)

Je suis d'accord avec toi Amour, mais ce que tu dis sur les vieux n'a rien à voir avec la religion mais avec une certaine culture.
Je suis native d'un des pays les plus croyants d'Europe latine et chez nous on ne met pas les vieux dans des maisons mais c'est toujours un fils ou une fille qui les garde avec eux.
C'est culturel, ça n'a rien à voir avec la religion.
Il ne faut pas tout confondre et la France, c'est la France, elle représente la France et pas le monde entier.







.
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 5:38 am

karail38 :
Qu'est ce qui est culturel ? De mettre ses parents dans une maison de retraite ou de les garder chez soi ?

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7293
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 6:30 am

paixetamour a écrit:
karail38 :
Qu'est ce qui est culturel ? De mettre ses parents dans une maison de retraite ou de les garder chez soi ?

Je dirais que dans le temps, tout le monde vivait ensemble bon gré mal gré !!! mais qu'actuellement, par exemble en vivant en appartement, on ne peut plus prendre en charge les parents et beaux parents.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 7:12 am

Quand je dis "culturel", je ne veux pas dire que ça a toujours été comme ça en France. Il y a quelques années en France, les maisons de retraite n'existai presque pas (je n'ai pas dit n'existai pas du tout) mais rien à voir avec ce qui se passe aujourd'hui. c'est la facilité de placer un de ses parents en maison. c'est mon avis.

Je suis originaire d'un pays ou la grande majorité des fils ou filles gardent leur parent chez eux, c'est très souvent le Père ou la Mère.

Mais peut être que dans quelques années ce sera comme dans beaucoup de pays au monde. quand je dis culturel pour mon pays d'origine, c'est qu'encore aujourd'hui, on ne place pas son Père ou sa Mère dans un établissement pour retraités. c'est très mal vu.






Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 8:10 am

je suis d'accord avec toi

le coran dis que si les parents atteignent la vieillesse de ton vivant il faut les respecter et s'occuper d'eux, mais c'est vrai que de nos jours les gens préfèrent la facilité et c'est dommage car on ne rend pas a nos parents ce qu'ils nous ont toujours donné, l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 8:36 pm

paixetamour a écrit:
je suis d'accord avec toi

le coran dis que si les parents atteignent la vieillesse de ton vivant il faut les respecter et s'occuper d'eux, mais c'est vrai que de nos jours les gens préfèrent la facilité et c'est dommage car on ne rend pas a nos parents ce qu'ils nous ont toujours donné, l'amour !

Merci la Bible. Vive le copyright..
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 8:43 pm

quel rapport avec le vêtement en islam ?
Revenir en haut Aller en bas
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 10:49 pm

Man a écrit:
paixetamour a écrit:
je suis d'accord avec toi

le coran dis que si les parents atteignent la vieillesse de ton vivant il faut les respecter et s'occuper d'eux, mais c'est vrai que de nos jours les gens préfèrent la facilité et c'est dommage car on ne rend pas a nos parents ce qu'ils nous ont toujours donné, l'amour !

Merci la Bible. Vive le copyright..



mdr trouve d'autres argument mon pauvre !
y'a pas que la bible qui dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Graal
nouveau membre
Graal

Date d'inscription : 06/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : Dieu,Christ+Jésus,...

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 12:12 am


Par la Grâce de Dieu qui m'a permis de rencontrer le Prophète Mohammed lors d'une "vision".Le Prophète était habillé d'un Djellaba blanc,il avait une trentaine d'année et ne possédait ni barbe ni moustache...Il avait des cheveux descendant jusqu'aux épaules et des cheveux nattées. Il avait une aura toute blanche et lumineuse...A son côté droit se trouvait une Flamme Blanche qui s'est mis à grandir...
Gloire à Dieu tout puissant,le Clément,le Miséricordieux qui m'a permis de vivre cette grande expérience durant mon début de vie d'adulte. Que Notre Seigneur Dieu soit béni.

Tel est mon avis, je crois que si les prophètes ou le Prophète Mohammed ont donné des directives sur la façon de s'habiller pour les hommes et les femmes.
C'est parce que les gens ne font pas un travail sur eux-mêmes en essayant de changer leurs travers et leurs mauvais penchant en bien.
Un homme ou une femme s'illusionnent devant la beauté de son opposé donc le disciple doit faire un travail sur lui-même et éviter de l'extrémisme sur autrui puisqu'il ne sait pas affranchi de lui-même de ces attirances et tentations sexué et érotique.
Tout comme l'interdiction de l'alcool et du porc qui a eu ces travers et ces morts.
L' Islam dit que le Diable se trouve dans le porc.
Certes,oui mais il se trouve partout aussi bien dans tous les animaux que dans tous les êtres humains portaient au mal et aux vis.
Pour les animaux, c'est compréhensible mais pour l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paixetamour
.
.
paixetamour

Date d'inscription : 30/01/2012
Féminin
Messages : 489
Pays : france
R E L I G I O N : Musulmane

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 12:39 am

j'aime ton recit graal
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 8:09 pm

paixetamour a écrit:
Man a écrit:
paixetamour a écrit:
je suis d'accord avec toi

le coran dis que si les parents atteignent la vieillesse de ton vivant il faut les respecter et s'occuper d'eux, mais c'est vrai que de nos jours les gens préfèrent la facilité et c'est dommage car on ne rend pas a nos parents ce qu'ils nous ont toujours donné, l'amour !

Merci la Bible. Vive le copyright..



mdr trouve d'autres argument mon pauvre !
y'a pas que la bible qui dit ça !

Mes arguments, auquel aucun musulman peut répondre, sont simples.

On peut trouver les sources de tout le coran dans des écrits antérieurs au coran qui sont apocryphe et talmudique. Pour la Bible c'est impossible. Et cela suffit a faire rager le monde musulman qui est impuissant face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:39 pm

le mot bible ne figure même pas dans la bible c'est trop grave
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:40 pm

Quand on connait pas on demande.

Faut juste savoir ce que veut dire Bible.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:56 pm

amour a écrit:
le mot bible ne figure même pas dans la bible c'est trop grave

Mais si, sous le terme de "livre" ainsi les juifs et les chrétiens sont appelés "les gens du livre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Contenu sponsorisé




Le vêtement en Islam Empty
MessageSujet: Re: Le vêtement en Islam   Le vêtement en Islam Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vêtement en Islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Al Qaradawi -Si l'islam ne tuait pas les apostats alors l'islam aurait DISPARU à la mort de Muhammad !
» islam
» L'islam dans le livre de l Apocalypse (islam = 666)
» Au-delà de l'islam : quand même * l'ISLAM ! *
» Glorieux islam....islam aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-