*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi Jésus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011, 2:05 am

Rappel du premier message :

Il est difficile de comprendre une oeuvre si on ne prend pas assez de recul pour la contempler toute entière. Au Louvres, à Paris, des tableaux immenses de plusieurs dizaines de m² ne peuvent être appréciés et compris qu'en reculant au maximum pour les voir dans leur totalité.

De la même façon, réduire la Judaisme à l' AT, ou réduire le Christianisme au seul NT, est une erreur fondamentale pour un croyant.

Il convient ainsi de considérer le Dieu des juifs, YHWH, Jéhovah, comme étant celui des chrétiens, sans le moindre changement dans sa personnalité, dans ses projets et dans ses principes. Ce Dieu qui a tant aimé le monde en offrant son fils est le même Dieu qui parle à Abraham, Moise ou David..

Ce Dieu qui fait écrire des centaines de prophéties sur le Messie, concernant son lieu de naissance, sa famille, des détails sur ses premiers jours, sur sa mission, sur l'époque de son ministère, sur la date de sa mort, etc, etc, ce Dieu ne doit pas être perçu comme désormais absent de la réalisation de ce qui reste son projet.

Les questions qui se posent, pour ce Dieu qui sait ce qu'il veut, c'est de savoir pourquoi il choisit un peuple comme celui d'Israel, quelle mission il lui donne, quels résultats il obtient, comment il pallie aux manquements de ce peuple, comment il l'avait prévu, et comment surtout ça ne le surprend pas le moins du monde: le rattrapage de cette déficience étant lui-même annoncé à l'avance.

Il convient aussi de se demander où en est le projet de Dieu. S'est-il arrêté au premier siècle ou doit-il rebondir plus tard par cette parousie ou "présence" du Christ tellement attendue par ses disciples. Dieu aurait-il fait l'essentiel pour ensuite ne plus jamais agir concrétement sur la terre..

C'est à cela qu'est dédié ce fil...il ne se veut pas polémique mais il vous permettra de comprendre ce qu'est la foi d'un témoin de Jéhovah..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 12:59 pm

theobible a écrit:
--------
Les femmes veulent encore plus qu'avant. Pour qu'un homme intéresse un femme, il doit être encore plus riche qu'avant, et plus riche que la femme elle-même.
L'une de mes meilleures amies a été larguée par son copain parce que sa famille et lui même finalement la trouvait trop pauvre pourtant déjà autonome, travailleuse, brillante. Tu entres dans tes stéréotypes et tu te brouilles seul la vie.
Citation :
L'homme est donc OBLIGÉ de travailler plus fort, de voler plus fort, d'inventer des choses ignobles, telles que des bombes plus puissantes, etc.. pour conquérir et s'enrichir davantage, et tout cela pour plaire aux femmes et à leurs besoins s'en cesse grandissant et sans limite.
Celui que j'aime est un pauvre étudiant loin de sa famille, qui d'ailleurs n'est pas forcément capable de prendre en charge ses frais de scolarité. Des vraies galères on en a connues, on s'est dépanné l'un et l'autre, et si je suis avec lui ce n'est surtout pas parce qu'il est riche.
Citation :
Le pire dans tout cela, c'est qu'elles veulent ignorer tout cela, et n'admettra JAMAIS que cela est vrai.
Il y a aussi des mecs qui sortent avec des femmes plus riches pour leur argent. Ce n'est pas l'appanage de la femme. C'est humain de manipuler pour profiter des gens, ce n'est pas féminin c'est humain.
Citation :
Alors, si c'est un homme qui lira ce Courriel de ma part, arrête de te battre pour rien.

Si c'est une femme qui me lit, je sais déjà que mon Courriel ira dans la corbeille de Windows et sera ensuite supprimé à jamais du disque dur.
J'ai pitié de toi sincèrement. Comment on peut être intellectuel et avoir un jugement aussi obscurci ? Non franchement. Je comprends pas comment tu réussis à réfléchir ainsi. Soit une femme t'a fait un sale coup, soit t'as jamais réussi à avoir une relation simple et naturelle avec une femme, soit tu as des gros soucis.
Citation :
Tu dis qu'il a jeté les affaires de la belle-mère par la fenêtre. Les belles-mère (des femmes oui), ont la réputation mondiale de toujours chialer. Je crois qu'il a bien fait.
Je crois que quel que soit ce qui se passe entre la mère de la personne que tu aimes et toi tu te dois de la respecter car la personne que tu aimes c'est toi même. Si c'était la mère du mec qui avait été jetée dehors par sa femme tu aurais dit : c'est normal, les femmes sont des êtres ignobles. Mépriser sa famille ne peut se justifier d'aucune manière. Et les femmes ne sont pas les seules à le faire.
Citation :
Il y a des femmes qui admettent ce que je dis, mais elles sont très très......très rares.
Ce que tu dis est un ramassis de gros n'importe quoi. Je ne sais pas dans quelle réalité parallèle tu vis. Mais ta mauvaise foi est manifeste. D'une part tu cries au scandale car les femmes traitent les parents de leur mari comme des chiens. Moi j'ai vu des maris traiter des parents de leur femme comme des chiens, et la seule chose à dire c'est : ben voyons, il a bien fait. C'est vraiment du gros foutage de gueule.
Citation :
theobible
psychologue
théologien
scientifique et biologiste.
Tu fais honte à tous ces corps de métiers
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Messages : 702

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 8:22 pm

Je suis le seul à réagir. Et pourtant les hommes sur ce Forum ont des noms d'utilisateurs fictifs. Et même avec cela, ils ont tellement des peurs des femmes et d'être boycoté par elles. Incroyable.

Quelle immense semblant d'ignorance et d'hypocrisie de votre part femme. Avez-vous déjà oublié que par la désobéissance d'une seul femme, le chaos s'est installé perpétuellement. Avez-vous déjà oublié que pendant que les hommes se tuaient à l'ouvrage, en inventant toutes sortes de machines automatique pour alléger les travaux de la reine du foyer, ces mêmes reines faisaient des meetings et des plans diaboliques pour changer les lois américaines afin de permettre le divorce et de faire que la femme pouvait aisément divorcée et partir avec la moitié de la fortune du mari ????? Une deuxième TRAHISON, comme si une n'était pas assez.

Concernant la violence aux femmes, les viols, la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., etc, etc, l'homosexualité, etc., mais oui tout cela existe.

Savez-vous que l'homme possède entre 15 et 20 fois plus de testostèrone que la femme. Quelle question. Mais très certainement que vous le savez.

Une expérience a été faite au Québec à deux reprises sur deux différences femmes dont l'une psychologue. Elles se sont faites injecter le même taux de testostérone qu'un jeune homme de 20 ou 25 ans et elles voulaient sauter sur les hommes du labo comme des enragés.

Et que pensez-vous qu'il arrive lorsqu'une femme ne veut plus donner de sexe à son mari, par exemple ? Bien il va voir ailleurs, et sa femme en profite pour lui coller un détective sur le dos, et avec les preuves de son infidélité, pas avec un orignal mais avec une autre femme qui elle trompe son mari, le divorce et le lessive.

Est-ce notre faute si Dieu a fait l'homme avec un si haut taux de testostèrone qui est si difficile à gérer ? Ne serait-ce pas plutôt à la femme d'aider l'homme à gérer ce problème (et d'ailleurs Paul a parlé de cela. Oui oui, le très saint Paul de la Bible) ????? Mais non, ça lui passe 100 pieds (30 mètres) par dessus ce qui lui sert de tête.

Les hommes sont tellement écoeurés de tout cela, qu'ils sont en train de tous virer homosexuels. Et avec raison d'ailleurs.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 8:35 pm

theobible a écrit:
Je suis le seul à réagir. Et pourtant les hommes sur ce Forum ont des noms d'utilisateurs fictifs. Et même avec cela, ils ont tellement des peurs des femmes et d'être boycoté par elles. Incroyable.

Quelle immense semblant d'ignorance et d'hypocrisie de votre part femme. Avez-vous déjà oublié que par la désobéissance d'une seul femme, le chaos s'est installé perpétuellement. Avez-vous déjà oublié que pendant que les hommes se tuaient à l'ouvrage, en inventant toutes sortes de machines automatique pour alléger les travaux de la reine du foyer, ces mêmes reines faisaient des meetings et des plans diaboliques pour changer les lois américaines afin de permettre le divorce et de faire que la femme pouvait aisément divorcée et partir avec la moitié de la fortune du mari ????? Une deuxième TRAHISON, comme si une n'était pas assez.

Concernant la violence aux femmes, les viols, la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., etc, etc, l'homosexualité, etc., mais oui tout cela existe.

Savez-vous que l'homme possède entre 15 et 20 fois plus de testostèrone que la femme. Quelle question. Mais très certainement que vous le savez.

Une expérience a été faite au Québec à deux reprises sur deux différences femmes dont l'une psychologue. Elles se sont faites injecter le même taux de testostérone qu'un jeune homme de 20 ou 25 ans et elles voulaient sauter sur les hommes du labo comme des enragés.

Et que pensez-vous qu'il arrive lorsqu'une femme ne veut plus donner de sexe à son mari, par exemple ? Bien il va voir ailleurs, et sa femme en profite pour lui coller un détective sur le dos, et avec les preuves de son infidélité, pas avec un orignal mais avec une autre femme qui elle trompe son mari, le divorce et le lessive.

Est-ce notre faute si Dieu a fait l'homme avec un si haut taux de testostèrone qui est si difficile à gérer ? Ne serait-ce pas plutôt à la femme d'aider l'homme à gérer ce problème (et d'ailleurs Paul a parlé de cela. Oui oui, le très saint Paul de la Bible) ????? Mais non, ça lui passe 100 pieds (30 mètres) par dessus ce qui lui sert de tête.

Les hommes sont tellement écoeurés de tout cela, qu'ils sont en train de tous virer homosexuels. Et avec raison d'ailleurs.

theobible

Citation :
]Je suis le seul à réagir. Et pourtant les hommes sur ce Forum ont des noms d'utilisateurs fictifs. Et même avec cela, ils ont tellement des peurs des femmes et d'être boycoté par elles. Incroyable.
MDR !!!
Citation :

Avez-vous déjà oublié que par la désobéissance d'une seul femme, le chaos s'est installé perpétuellement.
ou etait son mari ? et lui évidement n'a rien fait st Adam prier pour nous MDR!!!pourquoi il en a pris comme un niais ?

Citation :
Les hommes sont tellement écoeurés de tout cela, qu'ils sont en train de tous virer homosexuels.
faut pas exagérer il y en avait avant la soit disant libération de la femme .
tu fait peur comme type !!
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 9:41 pm

faut pas exagérer il y en avait avant la soit disant libération de la femme .
tu fait peur comme type !!
----------------------------------------
Ce n'est pas moi qui fait peur, car je ne tue même pas une araignée. Je l'attrape et la fait sortir dehors de la maison. Elle me rendra service en tuant des mouches et des maringouins. Et n'est-ce pas l'oeuvre de Dieu qu'il en soit ainsi ?

C'est la véracité de mes propos qui te font peur.

Je ne plaît pas aux femmes car je suis trop doux et compréhensif et pas assez violent, donc assez riche. Ça, c'est le côté sado-maso et ésotérique de la femme et personne n'y peut rien. Sauf un long traitement psychothérapique de plusiers mois ou années et encore.

Citation:

Avez-vous déjà oublié que par la désobéissance d'une seul femme, le chaos s'est installé perpétuellement.

ou etait son mari ? et lui évidement n'a rien fait st Adam prier pour nous MDR!!!pourquoi il en a pris comme un niais (un niaiseux tu veux dire) ?

Bien vu qu'elle contrôlait déjà son libido à sa guise, elle avait compris le truc, Adam n'avait le choix que de lui obéir ou de l'éliminer Mais comme il n'était pas violent, on est tous dans le bordel depuis ce temps.

Il aurait fallu qu'Adam dise à Dieu: SVP, remplace cette femme Oh Elohim, car elle est défectueuse. Et Dieu aurait sans doute remplacé Ève par une autre mieux équilibrée. Mais qui sait vraiment ce que Dieu aurait vraiment fait après tout. Dieu s'est bien repenti d'avoir créé les humains malgré tout.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 10:39 pm

theobible a écrit:
Je suis le seul à réagir. Et pourtant les hommes sur ce Forum ont des noms d'utilisateurs fictifs. Et même avec cela, ils ont tellement des peurs des femmes et d'être boycoté par elles. Incroyable.
Juste t'es un cas isolé misogyne incapable d'avoir une vision objective des êtres humains de sexe féminin.
Citation :
Quelle immense semblant d'ignorance et d'hypocrisie de votre part femme. Avez-vous déjà oublié que par la désobéissance d'une seul femme, le chaos s'est installé perpétuellement.
Adam aurait pu reprendre Eve, étant donné qu'il était "son chef" non ???? Qu'est ce qu'il a fait ? Il a été aussi faible que sa femme. Le plus marrant c'est qu'il était à côté quand le serpent racontait ses bobards et c'est Eve qui a répondu. L'homme est aussi responsable que la femme. Et la Bible n'a JAMAIS mis la faute sur Eve, c'est Adam le fautif car il était responsable de sa femme.
Citation :
Avez-vous déjà oublié que pendant que les hommes se tuaient à l'ouvrage, en inventant toutes sortes de machines automatique pour alléger les travaux de la reine du foyer, ces mêmes reines faisaient des meetings et des plans diaboliques pour changer les lois américaines afin de permettre le divorce et de faire que la femme pouvait aisément divorcée et partir avec la moitié de la fortune du mari ????? Une deuxième TRAHISON, comme si une n'était pas assez.
Pour travailler dans le BTP, sache que les milieux où on invente, fabrique et crée, sont très mysogines et machistes. J'ai travaillé en tant que conductrice de chantier malgré mes bottes pourries et mon gros pantalon je me faisais siffler tous les matins par les ouvriers qui pensaient que je sortais avec l'ingénieur. Tu ne sais pas de quoi tu parles.

Citation :
Concernant la violence aux femmes, les viols, la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff., etc, etc, l'homosexualité, etc., mais oui tout cela existe.

Savez-vous que l'homme possède entre 15 et 20 fois plus de testostèrone que la femme. Quelle question. Mais très certainement que vous le savez.
Et donc les hormones justifient l'horreur ? Tu en arrives à des aberrations justes pour défendre ta bêtise. C'est triste quand même.
Citation :
Une expérience a été faite au Québec à deux reprises sur deux différences femmes dont l'une psychologue. Elles se sont faites injecter le même taux de testostérone qu'un jeune homme de 20 ou 25 ans et elles voulaient sauter sur les hommes du labo comme des enragés.
J'aimerais bien avoir cette expérience. Sachant qu'il y a des femmes souhaitant changer de sexe qui s'injectent de la testostérone, et qui ne sautent pas sur les hommes qu'elles voient comme des enragés.
Citation :
Et que pensez-vous qu'il arrive lorsqu'une femme ne veut plus donner de sexe à son mari, par exemple ? Bien il va voir ailleurs, et sa femme en profite pour lui coller un détective sur le dos, et avec les preuves de son infidélité, pas avec un orignal mais avec une autre femme qui elle trompe son mari, le divorce et le lessive.
Et tu trouves cela normal ? Une femme qui refuse le sexe à son mari ce n'est pas pour s'amuser c'est qu'il y a une raison. Ca me fait penser à ma cousine qui a été cocufiée parce qu'elle ne pouvait plus avoir de rapport pour cause de grossesse à risque et alitée. Ben c'est normal, il a bien fait d'aller voir ailleurs son mari. Tu deviens ridicule, tu es dans tes retranchements, ton avis n'est pas défendable. Que tu dises que les humains sont des monstres je suis tout à fait d'accord. Mais que tu réussisses à faire des femmes une espèce à part, et complètement horrible, c'est pas crédible.
Citation :
Est-ce notre faute si Dieu a fait l'homme avec un si haut taux de testostèrone qui est si difficile à gérer ? Ne serait-ce pas plutôt à la femme d'aider l'homme à gérer ce problème (et d'ailleurs Paul a parlé de cela. Oui oui, le très saint Paul de la Bible) ????? Mais non, ça lui passe 100 pieds (30 mètres) par dessus ce qui lui sert de tête.
Tu racontes mais n'importe quoi. On est des humains, on n'est pas des animaux. Si la femme refuse le sexe c'est pour une raison précise, et la communication dans le couple c'est pas fait pour les chiens.
Citation :
Les hommes sont tellement écoeurés de tout cela, qu'ils sont en train de tous virer homosexuels. Et avec raison d'ailleurs.
N'importe quoi. Nous savons tous que ceux qui deviennent homo ce n'est pas par déception amoureuse mais par traumatisme : pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. ou manque d'amour paternel ou par choix : c'est meilleur pour eux de coucher avec un homme qu'avec une femme.

Théobible tu te démasques tout seul. Plus tu te démasques plus j'ai pitié de toi. COmment peux tu avoir la paix avec de tels propos ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 10:48 pm

theobible a écrit:

Ce n'est pas moi qui fait peur, car je ne tue même pas une araignée. Je l'attrape et la fait sortir dehors de la maison. Elle me rendra service en tuant des mouches et des maringouins. Et n'est-ce pas l'oeuvre de Dieu qu'il en soit ainsi ?
Tu fais peur parce que tu ne sais pas reconnaitre l'être humain qu'est la femme.
Citation :
C'est la véracité de mes propos qui te font peur.
Non ton personnage fait peur. Tes propos sont de la bouillabèse.
Citation :
Je ne plaît pas aux femmes car je suis trop doux et compréhensif et pas assez violent, donc assez riche.

Quelqu'un de doux ne peut avoir autant de haine envers son prochain.
Citation :
Ça, c'est le côté sado-maso et ésotérique de la femme et personne n'y peut rien. Sauf un long traitement psychothérapique de plusiers mois ou années et encore.
Il faudrait que tu fasses une thérapie. Tu as des gros soucis.
Citation :
Bien vu qu'elle contrôlait déjà son libido à sa guise, elle avait compris le truc, Adam n'avait le choix que de lui obéir ou de l'éliminer Mais comme il n'était pas violent, on est tous dans le bordel depuis ce temps.
Tu es prêt à raconter n'importe quoi pour avoir raison. As tu oublié qu'avant la chute Adam et Eve étaient parfaits, donc incapable de faire du mal, donc Eve était incapable de manipuler son mari par le sexe.
Citation :
Il aurait fallu qu'Adam dise à Dieu: SVP, remplace cette femme Oh Elohim, car elle est défectueuse.
Tu as des gros soucis. Donc tu veux dire que c'est la femme qui a apporté l'imperfection dans le monde de par sa création et non le péché originel ? Va relire tes copies, tu racontes n'importe quoi. Adam et Eve vivaient en parfaite harmonie, et parfait amour avant la chute. Eve n'a pas envoyé le péché avec elle.
Citation :
Et Dieu aurait sans doute remplacé Ève par une autre mieux équilibrée.

Tellement tu veux avoir raison, tu frises le blasphèmes. Tu déclares donc que Dieu n'a pas créé le monde parfait. Bien bien !
Citation :
Mais qui sait vraiment ce que Dieu aurait vraiment fait après tout. Dieu s'est bien repenti d'avoir créé les humains malgré tout.
Oui et pas que Eve. Le premier meurtrier n'a pas été une femme, le premier menteur n'a pas été une femme, le premier à avoir été appelé méchant n'est pas une femme. Tu t'enfermes dans une bulle tu n'as plus aucune logique ni aucun objectivité.

Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedMer 01 Fév 2012, 10:55 pm

Pourquoi Jésus... - Page 19 307887 Je suis un homme et je peux vous dire que j'ai peur non pas de la femme mais de son intelligence!
Je vois ça avec mes filles et mes petites filles qui revendraient 50 fois leur cousin sur le marché sans qu'il ne s'en aperçoivent!

N'empêche que sans la femme, pas d'avenir pour l'humanité et le judaïsme dans sa misogynie a un profond respect de la femme:
-c'est elle qui transmet la juadaïté et la religion à la famille
-elle est dispensée d'ornements sacerdotaux...un jour j'ai demandé au rabbin pourquoi les femmes étaient dispensées de talith et de kippas...
Il m'a répondu que la femme n'a pas besoin de se souvenir de l'existence de D;ieu comme nous car elle est en ligne direct avec Lui

Adam préfère dormir, manger ou fumer une cigarette après l'amour au lieu de s'occuper de sa femme qui s'intéresse à un serpent qui lui s'intéresse à elle...

La discrémination sociale et sexiste existe toujours entre homme et femme;il suffit de voir le salaire
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 5:27 am

Citation :
Adam préfère dormir, manger ou fumer une cigarette après l'amour au lieu de s'occuper de sa femme qui s'intéresse à un serpent qui lui s'intéresse à elle...
ah oui mister be j'avais oublier qui avait ecris ceci !
et j'ai compris beaucoup de choses par rapport a ça MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 5:32 am

Citation :
Je suis un homme et je peux vous dire que j'ai peur non pas de la femme mais de son intelligence!
Je vois ça avec mes filles et mes petites filles qui revendraient 50 fois leur cousin sur le marché sans qu'il ne s'en aperçoivent!
:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 5:50 am

Grace2Dieu.
Je ne commenterai pas les "conneries" (excuse moi si je suis pour une fois grossier) de Theobible sur les femmes.
Mais je rebondis sur le fait que tu travailles dans le BTP car moi-aussi comme petit patron artisan spécialiste béton armé..

on a au moins 2 points communs.. C'est un début et sans doute une fin..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 6:16 am

Timothée a écrit:
Grace2Dieu.
Je ne commenterai pas les "conneries" (excuse moi si je suis pour une fois grossier) de Theobible sur les femmes.
Mais je rebondis sur le fait que tu travailles dans le BTP car moi-aussi comme petit patron artisan spécialiste béton armé..

on a au moins 2 points communs.. C'est un début et sans doute une fin..

Timothée comment vas tu ? Espérant que tu réussis à calmer ton aigreur à mon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 6:21 am

je vais bien même si ne veux plus discuter avec toi sur des sujets bibliques.
par contre ça ne m'empèche pas de discuter de tout et de rien, sur des thèmes où tu ne peux pas agir comme à ton habitude..

je vois que tu en bave avec théobible.. un sacré loustic !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 6:44 am

Citation :
Une expérience a été faite au Québec à deux reprises sur deux différences femmes dont l'une psychologue. Elles se sont faites injecter le même taux de testostérone qu'un jeune homme de 20 ou 25 ans et elles voulaient sauter sur les hommes du labo comme des enragés.
Elles courent encore dans la nature? tu peux me dire où? Shocked

Code:
Et que pensez-vous qu'il arrive lorsqu'une femme ne veut plus donner de sexe à son mari, par exemple ? Bien il va voir ailleurs, et sa femme en profite pour lui coller un détective sur le dos, et avec les preuves de son infidélité, pas avec un orignal mais avec une autre femme qui elle trompe son mari, le divorce et le lessive.

C'est beau l'amour! Sad
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 6:51 am

Citation :
Mr Be:Elles courent encore dans la nature? tu peux me dire où? Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 8:51 am

N'empêche que sans la femme, pas d'avenir pour l'humanité et le judaïsme dans sa misogynie a un profond respect de la femme:

Le juif ne respecte plus sa femme, il lui est soumis à cause de sa testostérone et sa peur de manquer de sexe.
-------------
Il m'a répondu que la femme n'a pas besoin de se souvenir de l'existence de D;ieu comme nous car elle est en ligne direct avec Lui

Je n'ai jamais eu besoin d'une femme pour me prouver l'existance de Dieu. Elle a plutôt tendance à me le faire oublier. Et je suis loin d'être le seul.
-------------
Adam préfère dormir, manger ou fumer une cigarette après l'amour au lieu de s'occuper de sa femme qui s'intéresse à un serpent qui lui s'intéresse à elle...

Adam ne fumait pas. Mais sa femme avait souvent mal à la tête paraît-il. Maheureusement, l'aspirine n'existait pas encore.
-------------
Après lui avoir expliqué qu'il avait besoin d'une femme et que cela lui couterait les yeux de la tête, Adam dit à YHWH: Que puis-je obtenir pour une côte ?

Et dire que certains hommes ont encore besoin de se mettre à genoux devant la femme pour la demander en mariage. A-t-on déjà vu une femme faire cela ?

Heureusement que Dieu a aboli le sexe en haut et que la Jérusalem céleste a remplacé la femme. Si vous n'avez pas déjà remarqué, il n,y a aucun nom de femme sur les portes de la Nouvelle Jérusalem. Et à ma connaissance, il y a les 144 000 hommes juifs.

theobible


Dernière édition par theobible le Jeu 02 Fév 2012, 11:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 10:22 am

Citation :
Le juif ne respecte plus sa femme, il lui est soumis à cause de sa testostérone et sa peur de manquer de sexe.
-------------

bah il reste leschèvres et les moutons!

Citation :
Je n'ai jamais eu besoin d'une femme pour me prouver l'existance de Dieu. Elle a plutôt tendance à me le faire oublier. Et je suis loin d'être le seul.

Ben moi quand elles sont trop jolies je m'écrie:"oh Mon D.ieu!"

Citation :
Adam ne fumait pas. Mais sa femme avait souvent mal à la tête paraît-il. Maheureusement, l'aspirine n'existait pas encore

Après l'histoire du serpent c'est normal!
Citation :
Et dire que certains hommes ont encore besoin de se mettre à genoux devant la femme pour la demander en mariage. A-t-on déjà vu une femme faire cela

Si mais pour une autre fumerie que la décence m'empêche de révéler!
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 11:34 am

Mister Be a écrit:
Citation :
Le juif ne respecte plus sa femme, il lui est soumis à cause de sa testostérone et sa peur de manquer de sexe.
-------------

bah il reste leschèvres et les moutons!

Citation :
Je n'ai jamais eu besoin d'une femme pour me prouver l'existance de Dieu. Elle a plutôt tendance à me le faire oublier. Et je suis loin d'être le seul.

Ben moi quand elles sont trop jolies je m'écrie:"oh Mon D.ieu!"

Citation :
Adam ne fumait pas. Mais sa femme avait souvent mal à la tête paraît-il. Maheureusement, l'aspirine n'existait pas encore

Après l'histoire du serpent c'est normal!
Citation :
Et dire que certains hommes ont encore besoin de se mettre à genoux devant la femme pour la demander en mariage. A-t-on déjà vu une femme faire cela

Si mais pour une autre fumerie que la décence m'empêche de révéler!

J'aime bien ton sens de l'humour Mr.Be

Et Hosanna ne me réprimande pas, c'est bon signe. J'ai toujours su que tu étais très intelligent.

PS Une femme qui se transforme en homme ne s'injecte pas la même quantité de testostérone synthétique et prend probablement un médicament pour inhiber les effets du libido, nouveau pour elle évidemment. Et reçoit une thérapie psychologique bien-sûr.

Il est prouvé qe la femme a des désirs sexuels seulement pendant l'ovulation et la journée que le mari reçoit sa paye de travail. S'il a fait du surtemps, sa récompense est d'autant plus grande ou moins petite pourrions-nous dire. Car paraît-il, elle est très émotive. Il est également prouvé que la femme désire un homme schyzophrène. C'est-à-dire, un homme rose, mais qui se transforme en bête ou en bandit pendant qu'elle ovule. Pendant son ovulation, elle préfère, si elle le peut, un homme viril avec une machoire carrée comme une pince de désincarcération et qui sent la testostérone à deux kilomètres à la ronde et qui a uriner un peu partout comme un gros matou qui fait son territoire de chasse. L'homme doit être fort et puissant au cas où Godzilla ou Dracula l'attaquerait (elle). Cela la sécurise. Et de préférence, il doit être millionnaire aussi.

Vu de cet angle, il faut mieux se marier avec une chèvre ou un mouton.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 9:05 pm

theobible a écrit:
N'empêche que sans la femme, pas d'avenir pour l'humanité et le judaïsme dans sa misogynie a un profond respect de la femme:

Le juif ne respecte plus sa femme, il lui est soumis à cause de sa testostérone et sa peur de manquer de sexe.
C'est un insultant pour la gente masculine. Un homme a des sentiments, une raison, des émotions, il n'est pas un animal en rut perpétuel.
-------------
Citation :
Il m'a répondu que la femme n'a pas besoin de se souvenir de l'existence de D;ieu comme nous car elle est en ligne direct avec Lui

Je n'ai jamais eu besoin d'une femme pour me prouver l'existance de Dieu. Elle a plutôt tendance à me le faire oublier. Et je suis loin d'être le seul.
En fait ce n'est pas le propre de la femme, c'est le propre de l'humain, encore faut-il que tu l'admettes.
-------------
Citation :
Adam préfère dormir, manger ou fumer une cigarette après l'amour au lieu de s'occuper de sa femme qui s'intéresse à un serpent qui lui s'intéresse à elle...

Adam ne fumait pas. Mais sa femme avait souvent mal à la tête paraît-il. Maheureusement, l'aspirine n'existait pas encore.
Ca me fait bien rigoler ça, un gars qui prétend lire les écritures et qui réussit à dire que DIeu n'a pas créé le monde parfait avant la chute.
-------------
Citation :
Après lui avoir expliqué qu'il avait besoin d'une femme et que cela lui couterait les yeux de la tête, Adam dit à YHWH: Que puis-je obtenir pour une côte ?

Et dire que certains hommes ont encore besoin de se mettre à genoux devant la femme pour la demander en mariage. A-t-on déjà vu une femme faire cela ?
hihihiiiiiiiiii Et pourquoi pas ??

Citation :
Heureusement que Dieu a aboli le sexe en haut et que la Jérusalem céleste a remplacé la femme. Si vous n'avez pas déjà remarqué, il n,y a aucun nom de femme sur les portes de la Nouvelle Jérusalem. Et à ma connaissance, il y a les 144 000 hommes juifs.
MDR. Heureusement qu'il n'y aura plus de mec en rut perpétuel pret à donner sa vie pour une partie de jambe en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 9:08 pm

Timothée a écrit:
je vais bien même si ne veux plus discuter avec toi sur des sujets bibliques.
par contre ça ne m'empèche pas de discuter de tout et de rien, sur des thèmes où tu ne peux pas agir comme à ton habitude..
Je ne comprendrais jamais la peur et l'énervement que tu as à mon égard, c'est un vrai mystère.

Citation :
je vois que tu en bave avec théobible.. un sacré loustic !!
Non je me régale, j'arrive pas à croire qu'en 2012 ça existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 9:15 pm

theobible a écrit:

PS Une femme qui se transforme en homme ne s'injecte pas la même quantité de testostérone synthétique et prend probablement un médicament pour inhiber les effets du libido, nouveau pour elle évidemment. Et reçoit une thérapie psychologique bien-sûr.
Cela te permet de justifier qu'un homme soit comme un animal en rut tout au long de sa vie ? En fait il ne pense qu'au sexe c'est ça ? Mais j'ai pitié de toi pauvre homme incapable de t'élever dans la moindre réflexion.

Citation :
Il est prouvé qe la femme a des désirs sexuels seulement pendant l'ovulation et la journée que le mari reçoit sa paye de travail. S'il a fait du surtemps, sa récompense est d'autant plus grande ou moins petite pourrions-nous dire. Car paraît-il, elle est très émotive.
Je vais rectifier : il est prouver que la femme a plus de désir sexuels pendant sa période d'ovulation. Sinon ça ne veut pas dire qu'en dehors de ces 4 jours du mois elle ne ressent rien. Et je vais rendre les êtres humains réellement humains : le sexe en général pour la femme est intimement lié au sentiment amoureux. La femme cherche le sexe pour plus d'intimité avec son mari parce qu'elle l'aime.
Citation :
Il est également prouvé que la femme désire un homme schyzophrène. C'est-à-dire, un homme rose, mais qui se transforme en bête ou en bandit pendant qu'elle ovule. Pendant son ovulation, elle préfère, si elle le peut, un homme viril avec une machoire carrée comme une pince de désincarcération et qui sent la testostérone à deux kilomètres à la ronde et qui a uriner un peu partout comme un gros matou qui fait son territoire de chasse. L'homme doit être fort et puissant au cas où Godzilla ou Dracula l'attaquerait (elle). Cela la sécurise. Et de préférence, il doit être millionnaire aussi.
Je ne me reconnais pas dans ce grostesque descriptif et pourtant je suis une femme normalement constituée. Et dire que tu y crois dur comme fer. J'ai pitié de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 9:38 pm

Ah bon ! les femmes n'ont pas l'espérance celeste ??

Première nouvelle..

A la pentecôte, l'esprit Saint n'a t'il pas oint des femmes aussi ?
Au sens de Dieu, l'homme et une femme sont des humains. Et un humain peut être oint.
La femme est éthymologiquement un homme-femelle dans la bible.

Il n'y a aucune espèce de supériorité de l'homme sur la femme et Dieu ne choisira pas un homme à la place d'une femme simplement parce que c'est un homme. C'est la condition spirituelle qu'il regarde et non pas l'enveloppe charnelle.

Alors pourquoi l'homme est-il le chef de la femme dans la bible ?
Parce qu'il en fallait un.. Ca aurait pu être le contraire..
Déjà chef ne signifie pas que l'homme est supérieur en nature. C'est un rapport de décision qui est défini ici.
Dans une congrégation, les anciens sont les chefs des assistants ministériels. Mais sont ils supérieurs à eux. Certainement pas.
Le Capitaine d'un navire vaut-il plus humainement parlant que son Second. Nullement.

Si jésus a comparé sa congrégation à son épouse, c'est qu'il estime les femmes au point de valider leurs qualités..



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 9:45 pm

Ca me fait bien rigoler ça, un gars qui prétend lire les écritures et qui réussit à dire que DIeu n'a pas créé le monde parfait avant la chute.

Après chaque Yowm (étape) de la création, Dieu dit: Et Dieu trouva cela bon.

Il n'a jamais dit qu'il trouva cela parfait. Car si la femme était parfaite, elle n'aurait jamais écouté le diable. C'es-tu lire l'hébreux ?

Tu dis que la femme aime son mari. Explique-moi pourquoi le taux de divorce et de suicide au Québec est super astronomique et qu'en 2010-11, les divorces ont été fait par la femme à 92%. Et pour les 11 autres provinces du Canada, ce n'est guère plus reluisant. Et pourtant, le Canada est l'une des meilleurs place pour vivre et les hommes ont fait des immenses efforts depuis une trentaine d'années pour comprendre le sexe opposé. Et plus il essaie, moins ils se comprennent apparemment. Évidemment, tu vas dire que c'est encore la faute des hommes.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 9:49 pm

Pauvre Timothé, je savais tu es gelé au gaz, mais j'ignorais qu'il était aussi puissant. Toujours aussi perdu.

PS À la pentecôte , la Bible dit qu'il y a eu 3 000 juifs (de toute les nations sous le ciel, donc du monde) qui se convertirent. Pas 3000 juives.

Je n'ai pas dit que la femme ne va pas au ciel. Il semble ne pas y avoir de femme dans la Jérusalem céleste.

Tu sembles croire que le ciel n'est que la Jérusalem céleste. La Jérusalem charnelle n'était-elle que la seule ville de la Judée et sur la planète terre ?

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 10:02 pm

Theobible..
Tu es décidement trop bête ...
alors je te laisse dans ta melasse !!! ton discours obscène et ta folie mysogine te rendent répulsif..

alors sans moi. ( maintenant je te laisse déblatérer sur mon dos )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 10:05 pm

theobible a écrit:
Ca me fait bien rigoler ça, un gars qui prétend lire les écritures et qui réussit à dire que DIeu n'a pas créé le monde parfait avant la chute.

Après chaque Yowm (étape) de la création, Dieu dit: Et Dieu trouva cela bon.

Il n'a jamais dit qu'il trouva cela parfait. Car si la femme était parfaite, elle n'aurait jamais écouté le diable. C'es-tu lire l'hébreux ?
Dieu n'a jamais déclaré qu'il es parfait. Il est bon, ce terme est l'apogée de la perfection, c'est pourquoi Dieu seul est bon.
La femme a été créée parfaite comme l'homme, seulement la perfection implique un amour sincère, et cet amour sincère n'est possible que s'il y a un choix à faire, et le choix à faire implique nécessairement le libre arbitre. Si on était juste des robots qui faisons comme Dieu veut, cela ne serait ni bon, ni parfait.
Citation :
Tu dis que la femme aime son mari. Explique-moi pourquoi le taux de divorce et de suicide au Québec est super astronomique et qu'en 2010-11, les divorces ont été fait par la femme à 92%.

Dans mon entourage j'ai vécu 3 divorces en 4 ans : 1 parce qu'ils n'ont pas supporté leur infertilité, 1 parce que le mec a trompé son épouse, 1 parce que le mec a battu son épouse. Pour rater un mariage il faut être 2. Un mariage se construit et se détruit à 2. Si tu ne peux pas comprendre cela c'est que tu as un sérieux pb.
Tu es très marrant à mettre sur le compte des femmes les suicides. C'est de la paranoia grandeur nature.
Citation :
Et pour les 11 autres provinces du Canada, ce n'est guère plus reluisant. Et pourtant, le Canada est l'une des meilleurs place pour vivre et les hommes ont fait des immenses efforts depuis une trentaine d'années pour comprendre le sexe opposé. Et plus il essaie, moins ils se comprennent apparemment. Évidemment, tu vas dire que c'est encore la faute des hommes.
Contrairement à toi mon cher, je conçois très bien que les femmes puissent être responsables d'un échec de couple, mais jamais responsable à 100% car c'est juste impossible. Je ne peux imaginer que le mari ait été une pôôôôvre et sainte victime qui a tout subi et n'ai jamais rien fait pour mériter cela. C'est pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedJeu 02 Fév 2012, 10:33 pm

theobible a écrit:

PS À la pentecôte , la Bible dit qu'il y a eu 3 000 juifs (de toute les nations sous le ciel, donc du monde) qui se convertirent. Pas 3000 juives.

Je n'ai pas dit que la femme ne va pas au ciel. Il semble ne pas y avoir de femme dans la Jérusalem céleste.

Tu sembles croire que le ciel n'est que la Jérusalem céleste. La Jérusalem charnelle n'était-elle que la seule ville de la Judée et sur la planète terre ?

Bon tu contredis carrément la Bible, qui dit en Joel que l'Esprit de Dieu se répandra sur tout chair, et qui précise que les Fils et les Filles en seront aussi revêtus.

Tu contredis carrément la Bible en t'imaginant que le ciel c'est comme la planète terre avec des pays et des villes.

Et tu contredis carrément la Bible en pensant que les femmes sont exclues de la Jérusalem céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 4:54 am


Code:
Et tu contredis carrément la Bible en pensant que les femmes sont exclues de la Jérusalem céleste.


Ah non il y a déjà pénurie de houris chez les musulmans maintenant plus de femmes dans le paradis de théobible....je deviens quoi?Un eunuque?
Ou un ange...Ils sont asexués!




Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 5:50 am

Mister Be a écrit:

Code:
Et tu contredis carrément la Bible en pensant que les femmes sont exclues de la Jérusalem céleste.


Ah non il y a déjà pénurie de houris chez les musulmans maintenant plus de femmes dans le paradis de théobible....je deviens quoi?Un eunuque?
Ou un ange...Ils sont asexués!
Certaines mauvaises langues prétendent que Apocalypse 8:1 est la preuve irréfutable qu'il ne peut pas y avoir de femmes au ciel !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 6:13 am

Je ne lirai plus l'apocalypse,voilà!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 10:17 am

elbib a écrit:
Mister Be a écrit:

Code:
Et tu contredis carrément la Bible en pensant que les femmes sont exclues de la Jérusalem céleste.


Ah non il y a déjà pénurie de houris chez les musulmans maintenant plus de femmes dans le paradis de théobible....je deviens quoi?Un eunuque?
Ou un ange...Ils sont asexués!
Certaines mauvaises langues prétendent que Apocalypse 8:1 est la preuve irréfutable qu'il ne peut pas y avoir de femmes au ciel !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Contrairement à toi mon cher, je conçois très bien que les femmes puissent être responsables d'un échec de couple, mais jamais responsable à 100% car c'est juste impossible. Je ne peux imaginer que le mari ait été une pôôôôvre et sainte victime qui a tout   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 11:42 am

Contrairement à toi mon cher, je conçois très bien que les femmes puissent être responsables d'un échec de couple, mais jamais responsable à 100% car c'est juste impossible. Je ne peux imaginer que le mari ait été une pôôôôvre et sainte victime qui a tout subi et n'ai jamais rien fait pour mériter cela. C'est pas réaliste.

Enfin un commentaire intelligent qui peux servir dans ces discutions. Et voilà pourquoi. C'est que c'est exactement ce que disent les femmes du Québec et d'ailleurs. Elles disent que c'est toujours de la faute de l'homme si un couple divorce.

Comprenez-vous maintenant.

Selon l'apo. la Jérusalem céleste est le centre des nations célestes. Le paradis dans le ciel n'est pas que la Jérusalem céleste Lisez le dernier chapitre de la l'apo. par Jésus et St-Fred astaire

Marie a-t-elle son nom sur les portes de la Jérusalem céleste ? NON

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 12:39 pm

arnica a écrit:
elbib a écrit:
Certaines mauvaises langues prétendent que Apocalypse 8:1 est la preuve irréfutable qu'il ne peut pas y avoir de femmes au ciel !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben, c'est p't-être vrai Pourquoi Jésus... - Page 19 631461 , sait-on jamais :lol!: !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_minipostedVen 03 Fév 2012, 2:24 pm

Luc:20.34
Jésus leur répondit: Les enfants de ce siècle prennent des femmes et des maris;
20.35
mais ceux qui seront trouvés dignes d'avoir part au siècle à venir et à la résurrection des morts ne prendront ni femmes ni maris.
20.36
Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi Jésus... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jésus...   Pourquoi Jésus... - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Jésus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» jesus est noir pourquoi la representation de jesus est un hommes blanc
» Pourquoi Jésus est DIEU !
» Pourquoi JESUS n'est pas Dieu .
» Le retour de JESUS: Pourquoi?
» Pourquoi JESUS va revenir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-