*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore une erreur dans le coran.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Déc 2011, 4:25 am

Rappel du premier message :

sourate 20:
verset 85. Allah dit : «Nous avons mis ton peuple à l'épreuve après ton départ. Et le Samaritain les a égarés»

verset 87. Ils dirent : «Ce n'est pas de notre propre gré que nous avons manqué à notre engagement envers toi. Mais nous fûmes chargés de fardeaux d'ornements du peuple (de Pharaon); nous les avons donc jetés (sur le feu) tout comme le Samaritain les a lancés.

verset 88. Puis il en a fait sortir pour eux un veau, un corps à mugissement. Et ils ont dis : "C'est votre divinité et la divinité de Moïse; il a donc oublié" !

verset 95. Alors [Moïse] dit : «Quel a été ton dessein ? Ô Samaritain ? »

Ici le Coran, nous fait encore une fois, une énorme erreure historique!
En effet, ces versets nous parles de Samaritain au temps de Moïse!
Or il n'y a eu lieu de parler de Samaritain qu'en 870 a.v J-C! Lorsque le Roi Omri fonde la Samarie, soit plus de 500 ans après Moïse et l'histoire du veau d'or!

mahomet dans son manque de connaissance des textes, a sans doute confondu l'histoire de Moïse et du veau d'or avec le récit en Osée 8:5-6 qui parle aussi d'un veau :

Ton veau, ô Samarie, est rejeté! Ma colère s'est embrasée contre eux! Jusqu'à quand seront-ils incapables d'innocence? Car il vient d'Israël; c'est un ouvrier qui l'a fait, et il n'est point Dieu. C'est pourquoi le veau de Samarie sera mis en pièces!

La confusion de mahomet est confirmé par la lecture de la suite des versets coranique (faisant partie de la même sourate):

97. «Va-t-en, dit [Moïse]. Dans la vie, tu auras à dire (à tout le monde) : «Ne me touchez pas ! » Et il y aura pour toi un rendez-vous que tu ne pourras manquer. Regarde ta divinité que tu as adorée avec assiduité. Nous la brûlerons certes, et ensuite, nous disperserons [sa cendre] dans les flots. Sourate 20

N'y a t'il pas comme un étrange ressemblance?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 8:48 am

tabet a écrit:
arnica, les gens qui avaient assisté à la crucifixion n'étaient pas des idiots, mais il y a des choses de surnaturel. entre dans ces sites,devant des MILLIONS de téléspectateurs, peut être que tu vas compdre:
https://www.youtube.com/watch?v=uVosmZk8eDo
https://www.youtube.com/watch?v=cTawd2WvTLQ.
est ce des idiots?
amicalement.
ok il y a des choses surnaturel comme le fait que JESUS SOIT DIEU .Moi je doit croire que jésus c'est éclipser en douce mais toi tu ne fait pas l'effort de comprendre se qu'on te dit sur jésus .

Pour les videos je ne sait pas l"anglais .
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Messages : 338

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 9:24 am

Dire que Jesus est Dieu est faux , juste par le fait que Dieu est fiere plein de majesté , et grand ....Or Jesus était soumis à Dieu( c'est lui qui le dit )


Dieu est omnipotent et omnitient : jesus dis qu'il ne connais pas l'heure de la fin des temps , et il dit qu'il ne peut rien sans Dieu ..

Dieu ne se soumet à aucune loi à part à celle qu'il s'est prescrit à lui meme : Jesus priait ( à l'écart ) ,il jeunait , et fesais l'aumone ....

Dieu ordonne au homme de l'adorais : Jesus ordonne d'adorer Dieu , et il ne dit pas : ADORER MOI et voué moi un culte ..

Dieu est tout puissant : jesus s'est fais battre par les romains ( selon vous )

....Je pense que ces simple arguments suffises

On fait l'effort et on a bien compris votre croyance ...cependant cela nous parait abominable ! Sache que le coran à parler de la trinité alors que ce mot n'apparait pas dans la Bible : et que le verset qui commence par au nom du pere , du fils et du saint esprit , de mathieu a été falsifié car celui retrouvé ( de eusèbe )

Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.. Matthieu 28:18-20 Selon les écrits de Eusèbe dans le 3 ième livre, Chapitre 7, 138 (c), p. 159



Jésus a été élever vers Allah
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 9:41 am

kenshin54 a écrit:
Dire que Jesus est Dieu est faux , juste par le fait que Dieu est fiere plein de majesté , et grand ....Or Jesus était soumis à Dieu( c'est lui qui le dit )Dieu est Dieu et il fait se qu'il veut et c'est pas un KENSHIN54 qui va montrer a Dieu comment il doit si prendre si ?


Dieu est omnipotent et omnitient : jesus dis qu'il ne connais pas l'heure de la fin des temps , et il dit qu'il ne peut rien sans Dieu ..OUI ET ALORS on a repondu des centaine de fois ,je te demande pas de te convertir juste de comprendre !

Dieu ne se soumet à aucune loi à part à celle qu'il s'est prescrit à lui meme : Jesus priait ( à l'écart ) ,il jeunait , et fesais l'aumone .... NORMALE PUISQUE SUR TERRE IL A PRIT L’APPARENCE D'UN HOMME T'AURAIS peut être voulu SA PLACE ?

Dieu ordonne au homme de l'adorais : Jesus ordonne d'adorer Dieu , et il ne dit pas ADORER MOI et voué moi un culte ..C'est tellement evident que rien que le fait de nier vous faite le jeu de satan

Dieu est tout puissant : jesus s'est fais battre par les romains ( selon vous )

....Je pense que ces simple arguments suffises Ben t'a fait semblant de lire la bible et tu ne lis rien de se que nous avons ecris sur ça !!!

On fait l'effort et on a bien compris votre croyance ...cependant cela nous parait abominable ! Sache que le coran à parler de la trinité alors que ce mot n'apparait pas dans la Bible : et que le verset qui commence par au nom du pere , du fils et du saint esprit , de mathieu a été falsifié car celui retrouvé ( de eusèbe )donne moi le verset en entier svp

Allez, faites de toutes les nations des disciples et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.. Matthieu 28:18-20 Selon les écrits de Eusèbe dans le 3 ième livre, Chapitre 7, 138 (c), p. 159



Jésus a été élever vers Allah Tu rigole pas vers allah mais vers YAHWEH c pas tout a fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 9:58 am

Citation :
Dieu est Dieu et il fait se qu'il veut et c'est pas un KENSHIN54 qui va montrer a Dieu comment il doit si prendre si ?

Oh mais cela n'est que une pratique que les soumis à Allah font ! Or Allah n'est soumis à personne !Et ca , il n'y a pas besoin de s'appeler KENSHIN4 pour le savoir !

Citation :
.OUI ET ALORS on a repondu des centaine de fois ,je te demande pas de te convertir juste de comprendre !

Ah mais oui comprendre , on a compris avant meme de s'inscrire dans ce forum , cependant je voulais juste voir de mes yeux des gesn qui ^prennet de si et de la , de la bible pour rendre vrai le faux ! Allah sait vraiment tous , et sache que cet doctrine de fils , ressemble énormement au religion paienne ( pratiqué par les romain )

Citation :
NORMALE PUISQUE SUR TERRE IL A PRIT L’APPARENCE D'UN HOMME T'AURAIS peut être voulu SA PLACE ?
Sache que Allah ne baisse pas la tete devant quiconque ! A quoi bon prendre l'apparence d'un homme maintenant ..Alors qu'il a envoyer moulte prophete ....
Et aussi et je le redis , Jesus n'a pas dis ADORER MOI


Citation :
C'est tellement evident que rien que le fait de nier vous faite le jeu de satan


Iblis est le maudit ! Sache que l'oeuvre qu'il aspire la plus à faire à l'homme c'est : Le pousser à Associer à Allah !
Ce que j'annonce est tout à fait logique ! A moins que tu aurais quelquechose pour le contester !?


Citation :
Ben t'a fait semblant de lire la bible et tu ne lis rien de se que nous avons ecris sur ça !!!


Je t'ai citer des passage et j'ai vu tes passages ....Tout ce que vous en faites est une interppretation trés lègeres , car nous aussi musulmans avons apporté des élément de la BIble , pour contredire vos interpretations ...
Si tu donne la Bible ,( bien traduite) , en se referant au plus ancien texte retrouvée ...Et que tu le donne à un homme n'ayant jamais entendu le christianisme : Il ne te parlera pas de fils de Dieu ou trinité !
C est justement ce que vous faites en transmettant un message à l'oral , pour donner une interpretation au chretien qui lisse la Bible !
Donc reecriver la Bible avec les plus ancien texte retrouvé ....

POur ceux qui lise , aller lire un commentaires de la Bible vous meme et vous verrrez le nombre de verset ajoute , modifié ...La liste n'est pas trés exaustive
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 10:12 am

Allez laisse tomber j'ai autre chose a faire .
tu verras bien que Jesus reviendras après perso je m"en fou chacun fait se qu'il veut si tu trouves ton dieu distrayant pas moi !
je n’emploierai pas les mêmes phrases que les autres kenshin54
mon but est de faire découvrir jésus pas de dire que les autre religions son gouverner par des tortionnaire par ce que je suppose que tu le sais.

Que Dieu te bénisse et a l"occasion je prierais pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 10:16 am

Matthieu 28:19 dit Le Père, le Fils et le Saint Esprit, les plus vieille versions n'ont pas du tout ce passage non pas à cause d'un oublie mais parce qu'il a été enlevé.

L'Encyclopédie de l'étique sur la religion dit: Dans toutes les versions existentes ce texte est selon la croyance de la doctrine trinitaire mais il serait bon de savoir que les meilleurs manuscrits que ce soit du vieux latin ou de la version syriac ce passage est absent. Dans tous les plus vieux manuscrits les pages qui contiennent la fin du chapitre de Matthieu est disparut.

Selon l’Exégèse ce verset n’est pas authentique et ne fait pas de doute qu’il est un ajout ultérieur inséré par l’auteur final de l’évangile selon Mathieu. Le père M.E Boismard dit dans son livre « A l’aube du christianisme, avant la naissance des dogmes » Page 111 :

La Bible de Jérusalem reste méfiante sur ce passage, en p.1457 elle dit : « Il est possible que cette formule se récente, dans sa précision, de l’usage liturgique établit plus tard dans la communauté primitive. On sait que les Actes des Apôtres parlent du baptême au nom de Jésus. Actes 1,5 ; Puis il dit : « La plupart des exégètes remplaceraient les mots « il est possible » par « il est certain ». La formule Trinitaire ne remonte donc pas au Christ, mais serait de l’ultime rédacteur de l’évangile selon Mathieu, écrite environ vers 80. »

Je peux continuer mais je pense que cela suffit .A toi de comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 10:18 am

Jesus viendra ! Et Allah le questionnera et il vous dira la vérité !
Tu ne pourras dire que tu n'as rien entendu ou que tu n'as pas eu d'avertisseur ...

J'espere que Allah te guidera !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 10:28 am

kenshin54 a écrit:
Jesus viendra ! Et Allah le questionnera et il vous dira la vérité !
Tu ne pourras dire que tu n'as rien entendu ou que tu n'as pas eu d'avertisseur ...

J'espere que Allah te guidera !
ok !!mais quel jesus celui qui c'est subitement esquiver de la croix ? ou celui qui est mort sur la croix pour tes péchés et ceux des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 10:37 am

Jesuss , fils de Marie , Illustre ici bas comme dans l'au dela ! rapproché d'Allah !
Celui qui rendait la vie au mort par la permission d'Allah ! Celui qui soufllait dans un oiseau d'argil et par la permission d'Allah cella devenait un vrai oiseau !
L'esclave d'Allah qui fut crée à partir de rien tout comme Adam ....
Celui qui faut élevée par son Seigneur vers les cieux ! Si quelqu'un pardonne les peché c'est bien Allah ! Et non une créature d'Allah ! C'est une invention , ce qui est de se sacrifier pour les peches des autrres ...Avec toute les falsification ...Je sais que tu trouve cela beau mais ...C'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 12:28 pm

Citation :
C'est une invention , ce qui est de se sacrifier pour les peches des autrres ...Avec toute les falsification ...Je sais que tu trouve cela beau mais ...C'est faux !

Lit Lévitique, tu verras si ce sont des inventions :lol!: Dans l'AT on faisait des sacrifices d'animaux pour le pardon des péchés, des iniquités et des impuretés, mais est ce que le sang d'un animal peut racheter une vie humaine? je ne crois pas, mais il fallait quelqu'un dont le sang suffisamment précieux puisse racheter non pas une vie, mais une multitude.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 2:55 am

Salam



TU verras dans le coran que les bonnes actions dissipent les mauvaises actions !
Tu verras aussi dans le coran que ce ne sont pas les sacrifices qui parviennent à Allah mais c'est la piete de celui qui fait le sacrifice !Comme le sacrifice est une bonne action alors elle dissipe les mauvaise actions ...Mais il n'y a pas que cela , et l'ancien testament ne le denie pas ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 3:58 am



REPLIQUE :



kenshin54 a écrit:
Jesus viendra ! Et Allah le questionnera et il vous dira la vérité !
Tu ne pourras dire que tu n'as rien entendu ou que tu n'as pas eu d'avertisseur ...

J'espere que Allah te guidera !




1 - TU AS RAISON CAR IL EST DIT DANS

2 - LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE

3 - QU'ALLAH GUIDE LES MECREANTS VERS L'ENFER affraid

4 - CA .... c'est un dieu plein d'amour et pardonneur

5 - Et misericordieux , le vrai dieu-lune ... quoi !



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL encore une erreur dans le coran............. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 4:38 pm

kenshin54 a écrit:
Avec toute les falsification ...Je sais que tu trouve cela beau mais ...C'est faux !

Assez bizare ton Dieu (Allah) n'est parle même pas de ça dans le coran. En plus, il éloge les textes chrétiens et juifs. ex: la thorah est guide et lumière , demande à mahomet d'intéroger les gens du livre s'il est dans le doute. etc












Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Jan 2012, 4:41 pm

kenshin54 a écrit:
Salam



TU verras dans le coran que les bonnes actions dissipent les mauvaises actions !
Tu verras aussi dans le coran que ce ne sont pas les sacrifices qui parviennent à Allah mais c'est la piete de celui qui fait le sacrifice !Comme le sacrifice est une bonne action alors elle dissipe les mauvaise actions ...Mais il n'y a pas que cela , et l'ancien testament ne le denie pas ..

Penses-tu que c'est vraiment juste ?

Tu peux faire 1000 mauvaises actions mais cela va les enlever si t'en fait 1000 bonnes.

Ridicule

Tu peux faire 1000 bonnes actions pour compenser mais s'il n'a pas de réél pardon dans ton coeur que sert les bonnes actions ?

Le nombre de bonne ne vaut rien c'est la repentace avec un nouveau coeur.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 12:32 am

Citation :
QU'ALLAH GUIDE LES MECREANTS VERS L'ENFER
O homme agé (spirit angel)! Arrete de deformer les sens ! Allah recompense les mécreantspar l'enfer pour leur mécreance ! Ils se sont eux meme coupé de toute misericorde d'Allah !

De part ton age , tu verras bien ce que tu traité de mensonge !

Citation :
Assez bizarre ton Dieu (Allah) n'est parle même pas de ça dans le coran. En plus, il éloge les textes chrétiens et juifs. ex: la thorah est guide et lumière , demande à mahomet d'intéroger les gens du livre s'il est dans le doute. etc

Renseigne toi !: LA torah de l'époque , celle qu'Allah a revele etait un guide ! Mais apres cela , elle fut falsifié !

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .


75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment
76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce qu'Allah vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur! Êtes-vous donc dépourvus de raison? " .
77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent?
78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures .
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!



Bien !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 12:34 am

Citation :
Penses-tu que c'est vraiment juste ?


Jamais on a dit que 1000 actions compenser 1000 mauvaise actions ! Ou as tu vu ce film ?
Allah n'est pas que JUSTE , il est mieux que juste , il est Bon et bienfaisant !

« Dieu a inscrit les bonnes et les mauvaises actions. » Puis il expliqua cette parole en ces termes : « Quiconque a l’intention d’accomplir une bonne action et ne la fait pas se la verra comptée comme une bonne action à part entière. S’il l’accomplit après avoir eu l’intention de la faire, Dieu multipliera cette bonne action en la comptant de dix à sept cents fois plus ou encore davantage. Quiconque pense à commettre un péché puis s’en abstient, Dieu lui comptera une bonne action à part entière. S’il la commet après y avoir songé, Dieu la lui inscrit comme étant une seule mauvaise action. »Al-Bukhârî et Muslim



27. Et raconte-leur en toute vérité l’histoire des deux fils d’Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l’un fut accepté et celui de l’autre ne le fut pas. Celui-ci dit: «Je te tuerai sûrement». «Allah n’accepte, dit l’autre, que de la part des pieux».(sourate 5)

Donc tout pieu soit il craint Allah et est repentant ! donc son repentir est sincere !
Les vrai croyant ont toujour peur de la colere d'Allah et il est d'une obligation de se repentir pour tout musulman .la sincerite ca de soit : Tient le condition du repentir !

- Premièrement : La sincérité envers Allah, c’est-à-dire qu’il est dirigé exclusivement vers Allah, afin d’obtenir Sa récompense et d’échapper à Son châtiment.
- Deuxièmement : Le regret du péché qui a été commis ; cela l'attriste et il souhaiterait ne l’avoir jamais commis.
- Troisièmement : Arrêter immédiatement le péché ; si ce péché enfreint un droit envers Allah, en commettant un acte illicite, il doit le délaisser ; et, si ce péché était l’abandon d’un acte obligatoire, alors il doit recommencer à le pratiquer. De même, si ce péché enfreint le droit d’une personne, il doit s’acquitter de ce droit en lui rendant son bien ou lui demandant pardon et en réparant le mal causé.
- Quatrièmement : La détermination à ne pas retourner à ce péché dans le futur.
- Cinquièmement : Se repentir avant la limite, c’est-à-dire l’agonie ou le lever du soleil se lève du couchant. Allah dit : « Mais le repentir n’est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu’au moment où la mort se présente à l’un deux et qu'il dit : ‘je me repens maintenant.’ » et le Prophète (salallahu 'alayhi wa salam) a dit : « Celui qui se repent avant que le soleil se lève du couchant, Allah lui pardonne ses péchés. » (Muslim)


=> Allah est le plus grand des bienfaisant car malgré le fait que vous le reniez , dites du mal de lui , il continue à vous donnez vos vivre et vos biens en ce bas monde !Mais Toute ames doit goutté à la mort , et là vous saurez !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 4:09 am


----REPLIQUE :

kenshin54 a écrit:
Citation :
QU'ALLAH GUIDE LES MECREANTS VERS L'ENFER
O homme agé (spirit angel)! Arrete de deformer les sens ! Allah recompense les mécreantspar l'enfer pour leur mécreance ! Ils se sont eux meme coupé de toute misericorde d'Allah !

De part ton age , tu verras bien ce que tu traité de mensonge !

Citation :
Assez bizarre ton Dieu (Allah) n'est parle même pas de ça dans le coran. En plus, il éloge les textes chrétiens et juifs. ex: la thorah est guide et lumière , demande à mahomet d'intéroger les gens du livre s'il est dans le doute. etc

Renseigne toi !: LA torah de l'époque , celle qu'Allah a revele etait un guide ! Mais apres cela , elle fut falsifié !

75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment .


75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment
76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce qu'Allah vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur! Êtes-vous donc dépourvus de raison? " .
77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Allah sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent?
78. Et il y a parmi eux des illettrés qui ne savent rien du Livre hormis des prétentions et ils ne font que des conjectures .
79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc , à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!



Bien !





1 - Je te pleins , tu crois en un livre d'homme

2 - Et abroge par un autre homme

3 - Et tu crois reellement que DIEU ne penses

4 - Qu'a se venger ? j'ai de la peine pour toi

5 - Tu devrais mediter sur ca , car le vrai DIEU

6 - Est un DIEU D'AMOUR et non un dieu vengeur

7 - Le coran t'eloigne du vrai DIEU , ILT'ENSEIGNE

8 - QUE LA BIBLE A ETE FALSIFIE

9 - Il n'y a que le coran pour trasmettre de telles faussetees

10 - Ton dieu c'est SATAN et puisqu'il est un

11 - Ange de lumiere , il peut te faire croire au

12 - Dieu-lune , et a tel point que tu en suis les

13 - Rites lunaires sans t'en rendre compte

14 - Tu vois bien que ton dieu t'a mis un voile sur

15 - Le visage pour que tu ne t'en apercoives pas .

16 - SEULS ceux qui ne sont pas posssedes du demond

17 - Le savent , donc pas les musulmans

18 - Les musulmans pratiquent des rites lunaires

19 - Les meme rites pratiques par les bedoins pendant

20 - Des centaines d'annees , mais l'islam vous dit

21 - Quand meme que non , la kaaba a ete construite

22 - Pour les 360 dieux mais l'islam dit que non

23 - La pierre noire est une idole mais l'islam

24 - Vous dit que non , Mohamet a tue de ses mains

25 - Mais l'islam dit que non ,ALLAH vous donne un

26 - Paradis sexuel et vous ne vous en rendez meme

27 - Pas conte , plus voile que ca et tu meurs .

28 - Allez il est encore temps d'aller prier c'est la

29 - Meilleur facon de vous garder soumis

30 - Et n'oublis pas de tirer le rideau dans la salle

31 - Car a la vue des femmes allah va canceller

32 - Vos prieres encore une erreur dans le coran............. - Page 2 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL encore une erreur dans le coran............. - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 5:56 am

Citation :
on dieu c'est SATAN et puisqu'il est un
11 - Ange de lumiere

Abon ou as tu vu que satan est de lumiere ?? Ou as tu vu ce film ??
c'est bien bas d'utiliser la diffamation !


Citation :
3 - Et tu crois réellement que DIEU ne penses
4 - Qu'a se venger ?

Mais ou encore as tu vu que il ne veut que se venger !?
Allah a crée les hommes pour qu'il l'adore mai ,une majorité le rennie et l'insulte ...ne croit pas en lui , donc pour ces personnes Allah a réservé l'enfer comme séjour !

Citation :
Les musulmans pratiquent des rites lunaires

Mais donnes tes preuves , moi musulmans renseigné je ne connais aucun rite d'adoration de la lunes ! Mais toi , ignorant tu debarque et diffame .....



Citation :
Tu devrais mediter sur ca , car le vrai DIEU
6 - Est un DIEU D'AMOUR et non un dieu vengeur

Ton utopie ne fais que te pieger ! La bible que tu défend ardemment ( malgre le faite que tu te dis non chretien ) , ne promet qu'un châtiment pour les mécréante et idolâtre : regarde l'ancien testament !
Il ya une justice dans cette vie ! Si tu pense que les criminels seront au meme stade que les juste , tu te trompes !

Et econre une fois , tu crois que tu es sur la vérité mais rien ne te le dis !
Par contre nous , nous en avons , et beaucoup de scientifique en temoignes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 6:37 am

---- REPLIQUE :


Citation:
on dieu c'est SATAN et puisqu'il est un
[11 - Ange de lumiere


Abon ou as tu vu que satan est de lumiere ?? Ou as tu vu ce film ??
c'est bien bas d'utiliser la diffamation !]

1 - Tu as raison , car ce sont les chretiens qui disent cela

2 - Que satan est un ange de lumiere et d'autres

3 - Anciens dieux aussi disaient cela .


[Citation:
[3 - Et tu crois réellement que DIEU ne penses
[4 - Qu'a se venger ?


Mais ou encore as tu vu que il ne veut que se venger !? ]

4 - OU scratch ? tu n'as jamais lu le coran ?

5 - C'est une blague n'est-ce pas :lol!: ?


[ Allah a crée les hommes pour qu'il l'adore mai ,une majorité le rennie et l'insulte ...ne croit pas en lui , donc pour ces personnes Allah a réservé l'enfer comme séjour !]

6 - Ce n'est qu'un dogme auquel je ne crois pas .

[ Citation:
Les musulmans pratiquent des rites lunaires
Mais donnes tes preuves , moi musulmans renseigné je ne connais aucun rite d'adoration de la lunes ! Mais toi , ignorant tu debarque et diffame .....]

7 - Des preuves je t'en ai donne mais

8 - Tu les rejettes du revers de la main

9 - Tu ne crois qu'en l'histoire enseigne par l'islam

10 - Mais l'islam vous ment , et l'islam rejette

11 - Toutes les decouvertes archeologiques .

12 - L'islam enseigne l'histoire a SA FACON

13 - Pour ne pas aller a l'encontre du coran .


[ Citation:
Tu devrais mediter sur ca , car le vrai DIEU
[6 - Est un DIEU D'AMOUR et non un dieu vengeur


Ton utopie ne fais que te pieger ! La bible que tu défend ardemment ]


14 - Tu es de mauvaise foi mon ami . car je ne peux pas

15 - Defendre la bible et dire en meme temps

16 - Qu'elle n''est pas d'essence divine , je n'ai jamais

17 - Defendu la bible , je ne fais que la citer pour prouver.

( malgre le faite que tu te dis non chretien ) ,]

18 - Tu as le droit de croire que je suis chretient

19 - Parcontre si tu penses comme tel cela veut dire

20 - Que tout ce que j'ecris tu ne le croiras jamais

21 - Alors s'il n'y a pas de fiabilite entre nos echanges

22 - Ca sert a quoi d'echanger ?

[ne promet qu'un châtiment pour les mécréante et idolâtre : regarde l'ancien testament !
Il ya une justice dans cette vie ! Si tu pense que les criminels seront au meme stade que les juste , tu te trompes !]

23 - Mohamet a calque le coran de la bible c'est evident .

[Et econre une fois , tu crois que tu es sur la vérité mais rien ne te le dis !]


24 - Je n'ai jamais dit que je detenais la verite

25 - Tu es dans l'erreur , j'ai seulement dit que je ne

26 - Crois pas en votre dieu , car illogique et cruel

27 - DONC , je m'en cherche un autre et lorsque

28 - Je l'aurai trouve alors seulement je pourrais dire

29 - Que je detiens la verite .

30 - Mais pour ce faire il va falloir que DIEU LUI-MEME

31 - Se revele a moi .... sinon , je ne saurai jamais

32 - Le reconnaitre .... et le coran ne m'attire pas

33 - DU TOUT car apres l'avoir lu je n'y ai rien trouve

34 - Qui me reconforterais spirituellement .

[ Par contre nous , nous en avons , et beaucoup de scientifique en temoignes !]

35 - Comme je l'ai toujours dit : il est tres fort satan ...n'est-ce pas encore une erreur dans le coran............. - Page 2 631461 ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL encore une erreur dans le coran............. - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
kenshin54
.
.


Date d'inscription : 04/12/2011
Masculin
Messages : 338
Pays : france
R E L I G I O N : islam

encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_minipostedDim 08 Jan 2012, 7:03 am

Citation :
Tu es de mauvaise foi mon ami

1. Dis : "Ô vous les infidèles !
2. Je n'adore pas ce que vous adorez.
3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.
5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.
6. A vous votre religion, et à moi ma religion".
(sourate 109)



Citation :
Des preuves je t'en ai donne

Ce ne sont pas des preuves ! c'est des statue retrouvée , d'une idole , que certain arabe vénéré Il ya bien dort longtemps ( Eh oui , il y avais des idolatre du temps préislamique ! Rien n'atteste de tout cela que notre religion nous trompe ou que c'est une adoration de la Lune !

No

Citation :
OU scratch ? tu n'as jamais lu le coran ?


Non je suis sérieux , ne fait pas ton coup de bluff ! Il n'y a qu'une menance d'Allah envers ceux qui refusent de croire en lui ! ....A qui veut savoir , aille se renseigner !

Citation :
6 - Ce n'est qu'un dogme auquel je ne crois pas .


Allah ne guide pas les pervers ! Tu ne crois pas , et peut etre ne croiras tu jamais ! Mais tout ce que je peux te dire , c'est patiente !

Citation :
- Que tout ce que j'ecris tu ne le croiras jamais
Mais moi je suis LOGIQUE , et je t'invite à etre logique !
Donne moi des preuves , des vrais ! authentique , veridique et pas des bref conjecture ....

Citation :
Mais l'islam vous ment


Mais aucune preuve n'est la pour le dire ..c'est juste que tu ne crois pas en l'islam et du coup tu le renie et te dit que c'est un mensonge ! Et donc la moindre conjecture , devient pout toi une preuve grosse comme les montagnes !Mais les vrai pruves scientifique se reduise dans ton esprit et tu les nies par orgueil !
Citation :

23 - Mohamet a calque le coran de la bible c'est evident

Toujours aucune preuves : Allah a revele plusieur livre et à chque fois il confirmer ce qui précéder . Le coran est un rappelle pour l'humanité , pour confirmer et retablir la vérité qui fut chacher et falsifié !
bien il ne t'attire pas ..alors patiente ! et invoque la malédiction auprés d'Allah si tu ne crains rien et aussi la mort comme tu es sur que nous somme dans l'erreur !
VA y écris que tu l'invoque , commeca tu vérras !


Citation :
35 - Comme je l'ai toujours dit : il est tres fort satan ...n'est-ce pas


Ah! c'est bizarre maintenant tu crois au diable ?? toi qui ne crois ni au christianisme ni à l'islam ?? ....Tu crois juste en ce qui est contre l'islam ...Preuve de ta mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore une erreur dans le coran.............   encore une erreur dans le coran............. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

encore une erreur dans le coran.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» grave erreur anachronique dans le coran!!
» erreur d'orthographe dans un verset du coran
» erreur dans le coran: Moise et le samaritain
» erreur dans le coran:Moise et les rois
» énorme erreur dans le coran: Moise et le samaritain!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-