*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mahomet est un faux prophète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wendkuni-Fernand Kagone
nouveau membre


Date d'inscription : 30/12/2011
Féminin
Messages : 4
Pays : aaaaaaaaa
R E L I G I O N : aaaaaaaaaaaaaaaaa

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 3:51 am

Considerons la bible,le coran et les hadiths.

sur la bible:
jesus prédit dans la bible la venu de faux prophetes:

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Analysons la vie de Mahomet:
La violence, les meurtres, les pillages (razzias), l’esclavage, le viol (le mariage temporaire de jouissance Al Mout’a), la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. (Aisha mariée à 6 ans et déflorée à 9 ans alors que Mahomet avait dépassé la cinquantaine), la ruse, le mensonge et l’utilisation de la peur en commettant des attentats aveugles (taquia), les guerres de conquêtes (jihad), le racket (jizya), la polygamie, le paradis physique et matériel hédonique et sexuel, la lapidation, les punitions par mutilation du corps, la propagation de l’islam par la contrainte forcée et la guerre, etc…
Bref c’est faire fi de la morale et encenser la barbarie.


Je ne trouve absolument aucune spiritualité chez Mahomet.

Matthieu 24:11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

1Jean 4:1 Bien-aimés, n’ajoutez pas foi à tout esprit ; mais éprouvez les esprits, pour savoir s’ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.

dans le coran:

Sourate 29:27

« Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre. »

Sourate 45:16

« Et très certainement, Nous avions apporté aux Enfants d’Israël le Livre et la sagesse et la fonction de prophète, et leur avions attribué d’excellentes choses, et leur avions donné excellence au-dessus des mondes »

il est clairement dis que la lignée prophétique est reservé aux descendants d’issac et Jacob et non a ceux d’ismael ( dont pretend descendre mahomet)

enfin quand on étudie les hadiths ( les paroles et les enseignements de mahomets en dehor du coran) on peux se rendre compte que mahomet loin d’etre un homme integre, honnete et misericordieu se montre plutot comme un sadique sanguinaire et trés porté sur le sexe!!!
hadith: Volume 8, livre 73, N° 151


hadith, Sahih Bukhari 7:62:64
hadith: Volume 7, livre 62, N° 17

hadith, Sahih Bukhari 1:4:229


Mahomet manifesta une intolérance extrême à l’égard des incroyants de son époque. Stimulé par la légitimation théologique de la « guerre sainte » , il impulsa une série de meurtres personnels contre tous ceux qui s’opposèrent à son prosélytisme politico-religieux.

Par exemple, lors de la Bataille du fossé en 627 qui l’opposa aux Mecquois, Mahomet accusa les juifs de Médine de l’avoir trahi. Il ordonna l’extermination des membres mâles de la tribu des Qurayza. Les juifs furent décapités et jetés dans des fosses communes. De même, à l’issue de la bataille de Badr, il fit exécuter Al Nadr dont il n’appréciait guère les plaisanteries. Comme on lui jetait la tête d’un autre prisonnier décapité, Mahomet s’écria : « Cela m’est plus agréable que le plus beau chameau de toute l’Arabie ». Puis Ocba fit les frais de la nouvelle religion crée par Mahomet, selon un passage de la Biographie du Prophète :

« Deux jours plus tard (…) Ocba fut renvoyé pour être exécuté. Il tenta de protester et demanda pourquoi il devait être traité avec plus de rigueur que les autres captifs. « En raison de ton inimité avec Allah et son prophète », répondit Mahomet. « Et ma petite fille ! cria Ocba dans l’amertume de son âme, qui prendra soin d’elle ? ». « Les feux de l’enfer ! » s’exclama le prophète. Et à cet instant, la victime fut fendue jusqu’aux pieds. « Misérable que tu es ! » continua-t-il, « et persécuteur ! Mécréant qui ne crois ni en Allah, ni en son prophète, ni en son livre ! Je remercie le seigneur qui t’as tué, et ainsi a consolé mes yeux ».

Mais Mahomet assassine aussi des femmes. La poétesse Asma bint Marwan avait composé des vers contre Mahomet. Apprenant ses dires un peu trop injurieux à son goût, Mahomet ordonna son exécution. D’autres poètes suivirent sur la liste noire des assassinés, tel Abu Afak qui avait osé critiquer le prophète. Mahomet ordonna également le meurtre de Kab ibn al-Ashraf, fils de femme juive, qui tenta de mobiliser les foules mecquoises contre le prophète.

la comparaison entre Jesus et mahomet suffit a dire que Mahomet n’est rien d’autre qu’un seigneur de guerre avide de pouvoir et de domination!!

on peu également dire qu’il était trés intelligent puisque crée une nouvelle religion pour dominer les esprits était vraiment l’arme la plus éfficace pour parvenir a ces fins!!

on peut le mettre au meme niveau que Rael, Ron Hubard (le fondateur de la scientologie) ou John smith (le fondateur et pseudo prophete des mormons.)
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 4:40 am

Boujour Fernand (tu m'excuses je ne met pas ton nom entier )
Citation :
Analysons la vie de Mahomet:
La violence, les meurtres, les pillages (razzias), l’esclavage, le viol (le mariage temporaire de jouissance Al Mout’a), la pé********* svp utiliser un synonyme soft, Le staff. (Aisha mariée à 6 ans et déflorée à 9 ans alors que Mahomet avait dépassé la cinquantaine), la ruse, le mensonge et l’utilisation de la peur en commettant des attentats aveugles (taquia), les guerres de conquêtes (jihad), le racket (jizya), la polygamie, le paradis physique et matériel hédonique et sexuel, la lapidation, les punitions par mutilation du corps, la propagation de l’islam par la contrainte forcée et la guerre, etc…
Bref c’est faire fi de la morale et encenser la barbarie.
Et bien tu n'y va pas par 4 chemins comme on dit chez moi !!!
Mahomet est un faux prophète ? 122713
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 5:36 am

Le titre pourrais être un peu plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
xavillas
nouveau membre


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin
Messages : 32
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam sunnit

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 6:57 am

d'ou est ce que vous ammenez des idiotie de la sorte?????
quel est le rapport entre la guerre sainte et le mrophet mohamad (saaws)
vous ne connaissez rien ,mais alors absolument rien de l'histoire de l'islame ni de l'histoire de maniere génerale.
donnez moi un verset du coran ,un hadith correct ou dieu ou le prophet(saaws) a prédiqué ce sue vous etes entrain de dire
toutes les guerres qui ont eté menés à l'époque ,le prophete en etait la victime , ils sont venus l’attaquer dans sa ville.
allez apprendre de c'est illustre prophete et de cet illustre personnage : la paix , l'amour de l'homme et son respect quel que soit sa religion, les regles de la guerre et du vivre ensemble, allez apprendre la place qu'il a donné à la femme dans la societé comme une piére angulaire de la societé humaine.
si vous dites ces idioties par ignorance je vous conseil d'aller vous instruire avant de parler
si vous les dites par mauvaise foi je vous dis qu'a travers les ages et les temps il ya que la verité qui survit
Revenir en haut Aller en bas
Isiakhém
.
.
Isiakhém

Date d'inscription : 12/08/2011
Masculin
Messages : 451
Pays : France
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 8:39 am

xavillas a écrit:

si vous dites ces idioties par ignorance je vous conseil d'aller vous instruire avant de parler
si vous les dites par mauvaise foi je vous dis qu'a travers les ages et les temps il ya que la verité qui survit
salut,
il est possible que Wendkuni-Fernand Kagone le dit par bonne foi et en toute conscience non? lol
en tout cas, moi je suis de son avis, et ne me dit pas que je suis ignorant, qu'il faut lire en arabe ou je ne sais quelles conneries que tu écrit depuis que je te lis.
ouvre un peu ton esprit, et accepte les avis différents des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 9:57 am

Les vrais prophètes, cela n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
xavillas
nouveau membre


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin
Messages : 32
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam sunnit

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 12:58 pm

Isiakhém a écrit:
xavillas a écrit:

si vous dites ces idioties par ignorance je vous conseil d'aller vous instruire avant de parler
si vous les dites par mauvaise foi je vous dis qu'a travers les ages et les temps il ya que la verité qui survit
salut,
il est possible que Wendkuni-Fernand Kagone le dit par bonne foi et en toute conscience non? lol
en tout cas, moi je suis de son avis, et ne me dit pas que je suis ignorant, qu'il faut lire en arabe ou je ne sais quelles conneries que tu écrit depuis que je te lis.
ouvre un peu ton esprit, et accepte les avis différents des tiens.


lorsqu'il n y a plus d'arguments, lorsque on arrive plus a démontrer la validité de ses propos on met sur table la fameuse phrase: ouvre ton esprit!
moi j'ai apris l'ouverture d'esprit depuis tres longtemps par les enseignements du prophete mohamad(SAAWS) lorsqu'il dit au chretiens venez discutons et rassemblons nous sur des principes qui nous lient comme le fait de ne croire qu'en un seul dieu lui seul.
j 'ai appris l'ouverture d'esprit de ce prophete quand son oncle qui etait tjrs avec lui n'a jamais voulut croire en dieu et que malgres cela il n'a jamais dit de mal de lui dans sa vie et apres sa mort.
j'ai appris l'ouverture d'esprit de ceux qui ont suivit mohamad(saaws) qui ont repris jerusalem et qui ont laissé y vivre libres et en paix : chretiens, juifs et musulmans et n'ont détruit aucun lieu de culte d'aucune religion qui soit

c pas à vous cher monsieur de m'apprendre l'ouverture d'esprit et l'acceptation de l'autre.
ce que je n'accepte pas par contre, c des propos , des idés qui sont dites ou ecrites sans aucune preuve , aucun texte. et ce genr de comportement ne vient que de chez une personne ignorante ou une personne dont le but n'es pas de comprendre l'avis de l'autre et explique le sien mais surtt de fairre passer plus d'un milliard de personnes pour des imbeciles!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 10:31 pm

mahomet est un faux prophete il ny a aucun doute là dessus!
d'ailleurs c'est très facile de le prouver en utilisant le coran!!



Sourate 29:27
"Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre."

Selon la sourate 29 , verset 27, l'Office Prophétique et la Révélation Divine ne peuvent être transmis qu'au travers de la lignée d'Abraham, Isaac et Jacob. La même sourate ne nomme nulle part l'Office Prophétique accordée aux descendants d'Ismaël, l'ancêtre de Mahomet. Et de même, la sourate ne mentionne pas que la révélation divine (le Coran) puisse arriver à travers Ismaël; il se limite à confirmer que la révélation divine (Les Saintes Ecritures) provient uniquement de la descendance d'Isaac et de Jacob.

La sourate en question précise qu'il s'agit d'une seule lignée (passant par Isaac et Jacob) et non d'une lignée passant d'abraham a ismael

mahomet est donc un usurpateur
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedVen 30 Déc 2011, 10:57 pm




---- REPLIQUE :



darkviking a écrit:
mahomet est un faux prophete il ny a aucun doute là dessus!
d'ailleurs c'est très facile de le prouver en utilisant le coran!!



Sourate 29:27
"Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre."

Selon la sourate 29 , verset 27, l'Office Prophétique et la Révélation Divine ne peuvent être transmis qu'au travers de la lignée d'Abraham, Isaac et Jacob. La même sourate ne nomme nulle part l'Office Prophétique accordée aux descendants d'Ismaël, l'ancêtre de Mahomet. Et de même, la sourate ne mentionne pas que la révélation divine (le Coran) puisse arriver à travers Ismaël; il se limite à confirmer que la révélation divine (Les Saintes Ecritures) provient uniquement de la descendance d'Isaac et de Jacob.

La sourate en question précise qu'il s'agit d'une seule lignée (passant par Isaac et Jacob) et non d'une lignée passant d'abraham a ismael

mahomet est donc un usurpateur





1 - Le gros probleme avec l'islam

2 - C'est qu'ils ont leur propre logique

3 - Qui n'a rien a voir avec celle des non musulmans

4 - Il n'y a qu'un musulman pour comprendre

5 - C'est pour cette raison que nous avons

6 - Toujours tord lors des echanges .

7 - De toute facon , vous ne pourrez jamais

8 - Comprendre les signes tres clairs du coran

9 - Si vous ne comprenez pas l'arabe scratch

10 - BOFFF....enfin ils se comprennent ....eux .

11 - Ils veulent que vous vous soumettiez a allah

12 - Car ils ont besoin de dhimmis pour les servir




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet est un faux prophète ? 22447
Revenir en haut Aller en bas
xavillas
nouveau membre


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin
Messages : 32
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam sunnit

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 5:40 am


le verset 27 de la sourat 29 dit effectivement que la prophetie et le livre à eté placé dans la de descendance d'abraham (asws) et spécifie qu'elle a eté placée dans la lignée d'isaac et jacob.MAIS ceci n'exclue pas la lignée d'ismael quand on veux traiter le coran il faut le traiter en antier: que dites vous du verset 54 de la sourate "marie"19: et mentionne ismael, dans le livre.il etait fidèle à ses promesses;et c'etait un messager et un prophète.
que dites vous de ce verset?? il ne vous conviens pas ??? vous ne l'avez pas vus???
le problème que le prophète mohamad (saaws) avait déja mentionné et que le coran lui meme à mentionnée c que "les gens du livre" chretiens ou juifs ont toujours tendance à montrer une partie du livre et cacher une autre . je vois que vous etes tjrs sur la meme démarche

en attente d'une réponse

Revenir en haut Aller en bas
xavillas
nouveau membre


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin
Messages : 32
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam sunnit

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 5:58 am

« Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi; Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. » (Deutéronome 18:18)
c'est po le coran qui le dit!!!!
en parlant à moise dieu dit je leur susciterais .. "leur" en parlant des israelites descendants d'isaac et de jacob
du milieu de leurs frères .. cad un des fils d'abraham le frere d'isaac en parlant d'ismael
tjrs en attente de réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 6:28 am

xavillas a écrit:
« Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi; Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. » (Deutéronome 18:18)
c'est po le coran qui le dit!!!!
en parlant à moise dieu dit je leur susciterais .. "leur" en parlant des israelites descendants d'isaac et de jacob
du milieu de leurs frères .. cad un des fils d'abraham le frere d'isaac en parlant d'ismael
tjrs en attente de réponse .....

Actes 3:18 Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu’il avait annoncé d’avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir.
19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, (3-20) afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur,
20 et qu’il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus-Christ,
21 que le ciel doit recevoir jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
22 Moïse a dit : Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi ; vous l’écouterez dans tout ce qu’il vous dira,
23 et quiconque n’écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.



Cette question, j'ai répondu au moins 600 fois depuis que je suis sur les forums religieux avec vous musulman.
Revenir en haut Aller en bas
xavillas
nouveau membre


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin
Messages : 32
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam sunnit

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 6:50 am

ERF2011 a écrit:
xavillas a écrit:
« Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi; Je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. » (Deutéronome 18:18)
c'est po le coran qui le dit!!!!
en parlant à moise dieu dit je leur susciterais .. "leur" en parlant des israelites descendants d'isaac et de jacob
du milieu de leurs frères .. cad un des fils d'abraham le frere d'isaac en parlant d'ismael
tjrs en attente de réponse .....

Actes 3:18 Mais Dieu a accompli de la sorte ce qu’il avait annoncé d’avance par la bouche de tous ses prophètes, que son Christ devait souffrir.
19 Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, (3-20) afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur,
20 et qu’il envoie celui qui vous a été destiné, Jésus-Christ,
21 que le ciel doit recevoir jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses, dont Dieu a parlé anciennement par la bouche de ses saints prophètes.
22 Moïse a dit : Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi ; vous l’écouterez dans tout ce qu’il vous dira,
23 et quiconque n’écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.
24 Tous les prophètes qui ont successivement parlé, depuis Samuel, ont aussi annoncé ces jours-là.



Cette question, j'ai répondu au moins 600 fois depuis que je suis sur les forums religieux avec vous musulman.

corrigez moi si je me trompe ; vous voulez dire que le verset que g proposé parlait de jesus christ c bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
xavillas
nouveau membre


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin
Messages : 32
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam sunnit

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 6:58 am

dans ce cas jesus n'est po dieu c un simple prophete comme moise josef jacob abraham et tt les autres prophetes....et c ce qu'on se tue à vous dire et que vous ne voulez pas entendre .... alors faut choisir soit ce verset concerne jesus christe qui est un prophete que tous les musulmans aiment et respectent ,soit ce verset le concerne pas !!! soyez précis,choisissent et sortez de l’ambiguïté pour que enfin un jour on puisse discuter sans haine ni mauvaise foi;)Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 7:28 am

xavillas a écrit:
dans ce cas jesus n'est po dieu c un simple prophete comme moise josef jacob abraham et tt les autres prophetes....et c ce qu'on se tue à vous dire et que vous ne voulez pas entendre .... alors faut choisir soit ce verset concerne jesus christe qui est un prophete que tous les musulmans aiment et respectent ,soit ce verset le concerne pas !!! soyez précis,choisissent et sortez de l’ambiguïté pour que enfin un jour on puisse discuter sans haine ni mauvaise foi;)Wink

Vous aimez conclure vite n'est-ce pas ?

Car si c'est le cas que Jésus est un simple prophète comme vous le dite alors pourquoi la bible proclare que Jésus est sorti de Dieu, forme un avec le Père et est l'empreinte de sa personne, et bien plus encore ?

Simple prophète ?

Si c'est un simple prophète faissons une resemblance avec tout les prophètes pour voir s'il peuvent se mesurer à ce que Jésus est dans la bible ?

Es-tu près à cette comparraisons ?

Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 7:34 am

Moi, je commence par ces versets.

1 Jean 5:20 Mais nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu’il nous a donné l’intelligence pour que nous connaissions le Dieu véritable. Ainsi, nous appartenons au Dieu véritable par notre union à son Fils Jésus-Christ. Ce Fils est lui-même le Dieu véritable et la vie éternelle.


Matthieu 28:18 Jésus, s’étant approché, leur parla ainsi : Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.

Jean 5:21 Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.


Simple prophète ? Mahomet est un faux prophète ? 631461 Mahomet est un faux prophète ? 631461


Si c'est le cas montre moi son équivalent ?
Revenir en haut Aller en bas
xavillas
nouveau membre


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin
Messages : 32
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam sunnit

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 8:21 am

ERF2011 a écrit:
xavillas a écrit:
dans ce cas jesus n'est po dieu c un simple prophete comme moise josef jacob abraham et tt les autres prophetes....et c ce qu'on se tue à vous dire et que vous ne voulez pas entendre .... alors faut choisir soit ce verset concerne jesus christe qui est un prophete que tous les musulmans aiment et respectent ,soit ce verset le concerne pas !!! soyez précis,choisissent et sortez de l’ambiguïté pour que enfin un jour on puisse discuter sans haine ni mauvaise foi;)Wink

Vous aimez conclure vite n'est-ce pas ?

Car si c'est le cas que Jésus est un simple prophète comme vous le dite alors pourquoi la bible proclare que Jésus est sorti de Dieu, forme un avec le Père et est l'empreinte de sa personne, et bien plus encore ?

Simple prophète ?

Si c'est un simple prophète faissons une resemblance avec tout les prophètes pour voir s'il peuvent se mesurer à ce que Jésus est dans la bible ?

Es-tu près à cette comparraisons ?


dslé mais c toi qui conduit vite mais je crois que parmi ttes les personnes qui postent dans ce forum t'es parmi ceux qui prouvent au moin qu'ils sont la pour discuter et non pr insulter les autres religions sans raison et j’apprécie sa.

je suis pret à discuter avec toi de ce qui est jesus (simple prophete, dieu ,fils de dieu ou autre) mais pr etre méthodique il faudrait dabbord me répondre sur ce ke je viens de vous dire:
est ce que ce verset concerne jesus christe?
si oui ce verset la prouverait que jesus est un homme un simple prophete il n'est ni dieu ni le fils de dieu puiske dieu dit dans ce verset : UN PROPHETE SEMBLABLE A TOI ;cad semblable a moise ,si jesus est dieu ou le fils de dieu in n'est po semblable à moise donc soit ce verset ne concerne pas jesus soit il ya une erreur kke part.
répondez moi sur ceci et apres je serais tres heureux de discuter avec vous la divinité ou pas de jesus christ.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 8:34 am



---- REPLIQUE :




xavillas a écrit:

le verset 27 de la sourat 29 dit effectivement que la prophetie et le livre à eté placé dans la de descendance d'abraham (asws) et spécifie qu'elle a eté placée dans la lignée d'isaac et jacob.MAIS ceci n'exclue pas la lignée d'ismael quand on veux traiter le coran il faut le traiter en antier: que dites vous du verset 54 de la sourate "marie"19: et mentionne ismael, dans le livre.il etait fidèle à ses promesses;et c'etait un messager et un prophète.
que dites vous de ce verset?? il ne vous conviens pas ??? vous ne l'avez pas vus???]



1 - BIEN SURE QU'ON LA VU ET C'EST MOHAMET

2 - QUI A ECRIT CELA ET C'EST POUR CA QUE

3 - l'ON NE TE CROIS PAS CAR CE N'EST PAS

4 - LA PAROLE DE DIEU MAIS LA PAROLE D'ALLAH

5 - VIA MOHAMET ,

6 - SIMPLE N'EST-CE PAS Mahomet est un faux prophète ? 307887





le problème que le prophète mohamad (saaws) avait déja mentionné et que le coran lui meme à mentionnée c que "les gens du livre" chretiens ou juifs ont toujours tendance à montrer une partie du livre et cacher une autre . je vois que vous etes tjrs sur la meme démarche

en attente d'une réponse



1 - ENCORE DES FANTAISIES DE MOHAMET

2 - CAR IL LEUR EN VOULAIT DE NE PAS LE SUIVRE

3 - AVEC SON DIEU-ALLAH ET SES RITES LUNAIRES .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet est un faux prophète ? 22447
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 8:52 am

xavillas a écrit:
ERF2011 a écrit:
xavillas a écrit:
dans ce cas jesus n'est po dieu c un simple prophete comme moise josef jacob abraham et tt les autres prophetes....et c ce qu'on se tue à vous dire et que vous ne voulez pas entendre .... alors faut choisir soit ce verset concerne jesus christe qui est un prophete que tous les musulmans aiment et respectent ,soit ce verset le concerne pas !!! soyez précis,choisissent et sortez de l’ambiguïté pour que enfin un jour on puisse discuter sans haine ni mauvaise foi;)Wink

Vous aimez conclure vite n'est-ce pas ?

Car si c'est le cas que Jésus est un simple prophète comme vous le dite alors pourquoi la bible proclare que Jésus est sorti de Dieu, forme un avec le Père et est l'empreinte de sa personne, et bien plus encore ?

Simple prophète ?

Si c'est un simple prophète faissons une resemblance avec tout les prophètes pour voir s'il peuvent se mesurer à ce que Jésus est dans la bible ?

Es-tu près à cette comparraisons ?


dslé mais c toi qui conduit vite mais je crois que parmi ttes les personnes qui postent dans ce forum t'es parmi ceux qui prouvent au moin qu'ils sont la pour discuter et non pr insulter les autres religions sans raison et j’apprécie sa.

je suis pret à discuter avec toi de ce qui est jesus (simple prophete, dieu ,fils de dieu ou autre) mais pr etre méthodique il faudrait dabbord me répondre sur ce ke je viens de vous dire:
est ce que ce verset concerne jesus christe?
si oui ce verset la prouverait que jesus est un homme un simple prophete il n'est ni dieu ni le fils de dieu puiske dieu dit dans ce verset : UN PROPHETE SEMBLABLE A TOI ;cad semblable a moise ,si jesus est dieu ou le fils de dieu in n'est po semblable à moise donc soit ce verset ne concerne pas jesus soit il ya une erreur kke part.
répondez moi sur ceci et apres je serais tres heureux de discuter avec vous la divinité ou pas de jesus christ.

Si c'est moi qui conclut vite ''admettons'' l'idéé et j'aimerai bien que tu le fasse aussi.

Alors pourquoi pas comparer avec des versets et voir son équivalent ?

Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedSam 31 Déc 2011, 9:03 am

Si t'as le goût de discuter voilà un verset.

Jean 11:25 Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; 26 et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?


Qui d'entre les autres simples prophètes à ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
xavillas
nouveau membre


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin
Messages : 32
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam sunnit

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 5:58 am

ERF2011 a écrit:
Si t'as le goût de discuter voilà un verset.

Jean 11:25 Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; 26 et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?


Qui d'entre les autres simples prophètes à ce pouvoir ?

ecoutez moi mon cher , on ne peut pas sauter d'un element de discution à un autre ,je vous prie de me repondre clairement à ma question par la suite je repondrais aux tiennes clairement et son détour je dirais ce que je crois et tu faira de meme et c bien cela que je cherche à savoir un débat sincére ou chacun ,dans une démarche de recherche de la verité, propose ses idées et repond aux questionnement des autres ,je ne suis pas ici pour detruire vos croyances ou pour vous faire passer pour des imbéciles loint de moi ces intentions. je veux juste que chacun de nous comprennent ce qui semble vague et ambigues dans les croyance de l'autre, en loccurence ce verset que je vous ai proposé qui à mon avis parle de mohamad mais qui selon vous parle de jesus je voudrais que vous m'explikiez cette contradiction qu'il ya entre ce verset la et le caractére divin de jesus christ.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 7:42 am

xavillas a écrit:
ERF2011 a écrit:
Si t'as le goût de discuter voilà un verset.

Jean 11:25 Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s’il meurt ; 26 et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?


Qui d'entre les autres simples prophètes à ce pouvoir ?

ecoutez moi mon cher , on ne peut pas sauter d'un element de discution à un autre ,je vous prie de me repondre clairement à ma question par la suite je repondrais aux tiennes clairement et son détour je dirais ce que je crois et tu faira de meme et c bien cela que je cherche à savoir un débat sincére ou chacun ,dans une démarche de recherche de la verité, propose ses idées et repond aux questionnement des autres ,je ne suis pas ici pour detruire vos croyances ou pour vous faire passer pour des imbéciles loint de moi ces intentions. je veux juste que chacun de nous comprennent ce qui semble vague et ambigues dans les croyance de l'autre, en loccurence ce verset que je vous ai proposé qui à mon avis parle de mohamad mais qui selon vous parle de jesus je voudrais que vous m'explikiez cette contradiction qu'il ya entre ce verset la et le caractére divin de jesus christ.

Je te répond : Ok ''semblable'' cela veut dire ayant une resemblance et non comme étant pareil.

Synonyme; comparable, homologue, ressemblant

Jésus est ''semblable'' comme prophète point barre.

Également, tu devrais savoir avant tout que selon la bible, Jésus est venu en tant homme. Ayant enlevé sa nature divine pour devenir comme nous pauvre mortel.

5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ,
6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu,
7 mais s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ;
8 (2-7) et ayant paru comme un simple homme, (2-8) il s’est humilié lui-même, se rendant obéissant jusqu’à la mort, même jusqu’à la mort de la croix.
9 C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom,
10 afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre,
11 et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Alors simple Prophète ?

Peut-être si tu enleves des bouts de la bible en refussant de voir d'ou il vient.




Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 8:21 am

Il y a tellement de versets dans la bible qui démontre que Jésus n'est pas un simple prophète. T'a juste à lire le nouveau testament pour te rendre compte qu'aucun prophète n'arrive a sa cheville.

Il peut être semblable à moise car il a passé par un phrase d'humiliation en enlevant sa divinité.

mais qui était-il avant de venir dans ce monde ?

Hé.1:8 Mais il (Père) a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu, est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;





Revenir en haut Aller en bas
xavillas
nouveau membre


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin
Messages : 32
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam sunnit

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 9:05 am

donc ce que vous voulez dire c que jesus etait dieu avant d'accepter de subir l'humiliation de devenir un homme et que ce verset parle de jesus quand il deviendra un homme, je vous prie de m'excuser mais j'arrive pas à comprendre ce paradoxe... jesus etait dieu puis subit lhumiliation de devinr un homme pour une raison ke je comprend po puis peut etre est redevenu dieu apres sa mort.
dieu est dieu puis n'est plus dieu puis redeviens dieu???? je vous prie de m'expliker
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 9:07 am

pourquoi croit tu que c'est une humiliation pour Dieu de devenir un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 9:09 am

Vous vous avez mit Dieu dans un bocal et il n'a pas le droit d'en bouger apparemment !
Nous il rempli l’immensité donc pas de bocal il fait ce qu'il veut d'ailleurs c'est pour cela que c'est pas toi Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 9:26 am

xavillas a écrit:
donc ce que vous voulez dire c que jesus etait dieu avant d'accepter de subir l'humiliation de devenir un homme et que ce verset parle de jesus quand il deviendra un homme, je vous prie de m'excuser mais j'arrive pas à comprendre ce paradoxe... jesus etait dieu puis subit lhumiliation de devinr un homme pour une raison ke je comprend po puis peut etre est redevenu dieu apres sa mort.
dieu est dieu puis n'est plus dieu puis redeviens dieu???? je vous prie de m'expliker



Tu vas trop vite est-ce que tu reconnais que le mots ''semblable'' ne désigne pas pareil ?

Également t'a vue que selon le verset son incarnation est suivit par ''5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ,
6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu,
s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ;
8 (2-7) et ayant paru comme un simple homme, ''


Alors avant ça qui était-il ? existant en forme de Dieu


Si tu veux comprendre ce livre, il faut que t'arrête de justifié ta croyance avec mais de le voir comme tel même si ton coran n'est pas d'accord.


Je vais répondre à ta question.
Jésus selon la bible sa mission était de venir sauvé le monde par un sacrifice pour démontrer à quelle point Dieu nous aime et il est près à souffrir pour nous.




Revenir en haut Aller en bas
xavillas
nouveau membre


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin
Messages : 32
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam sunnit

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 1:06 pm

arnica a écrit:
pourquoi croit tu que c'est une humiliation pour Dieu de devenir un homme ?
c ERF2011 qui la dit moi je n'ai fais que reprendre son expression, moi mon avis c qu'il n'eut jamais eté autre qu'un homme, un grand prophete que nous musulmans aimons comme mohamad (saaws) et tt les autres prophete et ne faisons aucune préference entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
xavillas
nouveau membre


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin
Messages : 32
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam sunnit

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 1:25 pm

ERF2011 a écrit:
xavillas a écrit:
donc ce que vous voulez dire c que jesus etait dieu avant d'accepter de subir l'humiliation de devenir un homme et que ce verset parle de jesus quand il deviendra un homme, je vous prie de m'excuser mais j'arrive pas à comprendre ce paradoxe... jesus etait dieu puis subit lhumiliation de devinr un homme pour une raison ke je comprend po puis peut etre est redevenu dieu apres sa mort.
dieu est dieu puis n'est plus dieu puis redeviens dieu???? je vous prie de m'expliker



Tu vas trop vite est-ce que tu reconnais que le mots ''semblable'' ne désigne pas pareil ?

Également t'a vue que selon le verset son incarnation est suivit par ''5 Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus-Christ,
6 lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu,
s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes ;
8 (2-7) et ayant paru comme un simple homme, ''


Alors avant ça qui était-il ? existant en forme de Dieu


Si tu veux comprendre ce livre, il faut que t'arrête de justifié ta croyance avec mais de le voir comme tel même si ton coran n'est pas d'accord.


Je vais répondre à ta question.
Jésus selon la bible sa mission était de venir sauvé le monde par un sacrifice pour démontrer à quelle point Dieu nous aime et il est près à souffrir pour nous.





je ne justifie rien j'essaye juste ce comprendre l'idéologie du christianisme meme si je ne m y associe pas.
donc dieu à souffert pour les hommes daccord.
jesus sa mission etait de sauver le monde et souffrir pr les hommes. qui lui a donné cette mission ? je crois que s'est dieu, donc dieu à donné une mission à jesus qui est de délivrer le monde;ok cette maniere de pensé meme si je l'adopte pas je peux la comprendre.
maintenant venons donc au vif du sujet: dans la croyance chrétienne il ya dieu le pere, il y a jesus, il ya le saint esprit , c bien sa ? quel est la différence entre ces trois éléments? et ne me dites pas qu'il ne font qu'un par ce que si dieu le pere et jesus sont une personne comment on pourrait dire que jesus est le fis de dieu comment dieu peut il se procrer lui meme??????
Revenir en haut Aller en bas
xavillas
nouveau membre


Date d'inscription : 29/11/2011
Masculin
Messages : 32
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam sunnit

Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_minipostedDim 01 Jan 2012, 1:28 pm

en ce qui concerne le mot semblables et pareil il ya une minuscule différence c vrais mais pas aussi grande que l'un soit un homme et l'autre soit dieu la c une difference fondamentale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mahomet est un faux prophète ? Empty
MessageSujet: Re: Mahomet est un faux prophète ?   Mahomet est un faux prophète ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet est un faux prophète ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mahomet faux prophète ?
» Mahomet faux prophète !
» les preuves que mahomet est un faux prophete!!!!
» mahomet faux prophete selon le coran!!!!!
» mahomet faux prophete : la preuve par le coran lui même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-