*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ...   DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Icon_minipostedLun 02 Jan 2012, 2:05 am

Rappel du premier message :

« Je crois que Dieu est profondément attristé, tout comme nous, mais il y a des années que nous disons à Dieu de sortir de nos écoles, de notre gouvernement, et de nos vies.
Et comme Dieu est un gentleman, je crois qu'il s'est calmement retiré. Comment s'attendre à ce que Dieu nous accorde sa bénédiction et sa protection lorsque nous exigeons qu'il nous laisse tranquilles ? »
Prenez au moins la peine de le lire rapidement, mais il y a certainement matière à réfléchir …
À la lumière des récents événements … attentats terroristes, fusillades dans les écoles, etc.
Voyons, je crois que tout a commencé lorsque Madelyn Murray O'Hare (elle a été assassinée et son corps a été découvert récemment) a déclaré qu'elle ne voulait plus de prière dans nos écoles.
Et nous avons dit, OK.
Puis quelqu'un a dit qu'il vaudrait mieux ne plus lire la Bible à l'école … La Bible qui dit tu ne tueras pas, tu ne voleras pas et tu aimeras ton prochain comme toi-même. Et nous avons dit, OK.
Puis le Dr Spock a dit que nous ne devrions plus donner la fessée à nos enfants lorsqu'ils se conduisent mal, parce que leur petite personnalité pourrait en souffrir et que cela ferait du tort à leur amour-propre (le fils du Dr Spock s'est suicidé). Et nous avons pensé, un expert devrait savoir ce qu'il dit, alors nous avons dit, OK.
Puis quelqu'un a dit que les professeurs et les directeurs d'écoles feraient mieux de ne pas discipliner nos enfants lorsqu'ils se conduisent mal. Et les administrateurs ont dit que les membres du corps professoral feraient mieux de ne pas toucher à un élève lorsqu'il se conduit mal parce que nous voulons éviter toute mauvaise publicité et que nous ne voulons certainement pas être poursuivis en justice. (Il y a une grande différence entre imposer une discipline et battre, frapper, humilier, etc.). Et nous avons dit, OK.

Puis quelqu'un a dit, laissons nos filles avorter si elles le veulent, et elles n'auront même pas à le dire à leurs parents. Et nous avons dit, OK. Puis un sage membre du conseil d'administration a dit qu'il fallait bien que jeunesse se passe, que les garçons vont le faire de toute façon, et que nous devons donc donner à nos fils les condoms qu'ils veulent pour avoir tout le plaisir qu'ils peuvent avoir, et nous n'aurons pas à dire à leurs parents qu'ils les ont obtenus à l'école. Et nous avons dit, OK.
Puis quelques élus haut placés nous ont dit que ce qu'on fait dans le privé n'a aucune importance pourvu qu'on fasse son travail. Nous avons été de leur avis et affirmé que ce que quelqu'un pouvait faire dans sa vie privée, y compris le Président, n'avait aucune importance pourvu que nous ayons du travail et que l'économie marche bien. Alors quelqu'un a suggéré de publier des magazines avec des femmes nues en disant que c'était une saine et naturelle appréciation de la beauté du corps féminin. Et nous avons dit, OK.
Et puis quelqu'un d'autre à poussé cette appréciation un degré plus loin et publié des photos d'enfants nus, et encore plus loin en les mettant sur Internet. Et nous avons dit, OK, parce qu'il faut respecter la liberté d'expression.
Puis l'industrie du spectacle a dit, faisons des films et des émissions télévisées qui encouragent le blasphème, la violence et les rapports sexuels illicites. Et produisons de la musique qui encourage le viol, la drogue, le meurtre, le suicide et les discours sataniques. Et nous avons dit, après tout, ce n'est que du spectacle, c'est sans conséquence et personne ne prend cela au sérieux, alors allez-y.
Et maintenant on se demande pourquoi nos enfants n'ont pas de conscience, pourquoi ils ne distinguent pas le bien du mal, et pourquoi ils trouvent normal de tuer des étrangers, leurs camarades de classe, ou de se supprimer eux-mêmes. Peut-être que si nous y pensons longtemps et assez fort, nous arriverons à comprendre pourquoi. Il me semble que cel a beaucoup à voir avec : « On récolte ce qu'on a semé »

« Mon Dieu, pourquoi n'avez-vous pas sauvé la petite fille qui a été tuée dans sa salle de classe ? Sincèrement. Une élève qui s'inquiète. »
Réponse:” Chère élève qui s'inquiète, je n'ai pas le droit d'entrer dans les écoles.Sincèrement. Dieu.“
C'est drôle comme les gens trouvent tout naturel de mettre Dieu aux poubelles et se demandent ensuite pourquoi le monde s'en va au diable.
C'est drôle de voir qu'on croit ce que disent les journaux mais qu'on met en doute ce que dit la Bible.
C'est drôle que tout le monde veut aller au ciel, mais à condition de ne pas devoir croire, penser, dire ou faire ce que la Bible nous dit.
C'est drôle que quelqu'un puisse dire « Je crois en Dieu », mais continuer à suivre Satan qui lui aussi d'ailleurs, « croit » en Dieu.
C'est drôle de voir comme on juge facilement sans vouloir être jugés.
C'est drôle qu'on puisse envoyer mille « blagues » par courriel et les voir se répandre comme une traînée de poudre, mais que si on commence à envoyer des messages à propos du Seigneur, les gens y pensent à deux fois avant de les faire suivre.
C'est drôle que tout ce qui est lubrique, obscène et vulgaire puisse circuler librement dans le cyberespace, mais que les discussions sur Dieu sont interdites à l'école ou sur le lieu de travail.
C'est drôle qu'on puisse être si enthousiasmé pour le Christ le dimanche, mais être un chrétien invisible le reste de la semaine. Vous riez ?
C'est drôle que lorsque vous allez penser à faire suivre ce message, vous ne l'enverrez pas à beaucoup de personnes sur votre carnet d'adresses, parce que vous ne savez pas exactement ce qu'ils croient, ou ce qu'ils vont penser de vous si vous l'envoyez.
C'est drôle de s'inquiéter plus de ce que pensent les autres, que de ce que Dieu pense de nous. Vous réfléchissez ?
PS : C'EST UN MESSAGE DE ANNE GRAHAM LA FILLE DU CÉLÈBRE PRÉDICATEUR .
chelidoine ma fait remarquer d'une certaine manière que ce message n'etait pas signé merci chelidoine


Dernière édition par arnica le Mar 03 Jan 2012, 9:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ...   DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Oct 2012, 12:12 am

arnica a écrit:
coucou spirit Very Happy
Citation :
34 - Pour moi c`est mieux que prier , car prier c`est demander

35 - Quelque chose a DIEU .... mais en fesant mes bonnes actions

36 - Je ne demande RIEN ...

si tu ne demande rien a Dieu c'est que tu pense etre sont semblable alors que tu n'est qu'un humain
JESUS a dit si vous ne recevez rien c'est que vous demander mal
A medité !
DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 22376


Comme toute Parole de Vérité on La retrouve dans de nombreuses Références : La demande est nécessaire !

Même s'IL peut sonder nos coeurs, nous sommes invités à l'exprimer .





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maxence
..
..


Date d'inscription : 10/03/2012
Messages : 108

DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ...   DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Icon_minipostedVen 26 Oct 2012, 1:20 am

Mhhm comme partout et dans le passée une fois que la majorité musulmane est la ça ne rigole plus je sais pas pour vous mais moi je suis dans une école avec au moins 75% de musulmans (j'habite au sud de Bruxelles). Je crois que c'est même plus car maintenant avec leur fête du sacrifice c'étais désert. Et dites ce que vous voulez mais la jeunesse musulmane est forte mais pas dans leur foi mais ils veulent prouver leur "superiorité" car ils s'en fouttent de leur foi dans qu'elle ne les est pas utile cependant je reconnais des exeptions et j'en connais 4 dans tout Bruxelles. Et avec nos femmes qui se convertissent par amour à l'islam... Je sais pas si vous avez beaucoup de groupuscules islamiques mais chez nous il y'a un groupuscule djihaddiste qui vient enfin d'etre banni en Belgique. Même si quelques musulmans n'étaient pas d'accord avec eux ils ce faisais entendre dans des manifestations plutot violentes... Et beaucoup de musulmans pretendent qu'ils ne son pas d'accord quand ils parlent avec un belge mais quand ils parlent entre eux, ils en revent...
Revenir en haut Aller en bas
grizzli
.
.


Date d'inscription : 17/08/2012
Messages : 210

DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ...   DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 6:50 am

Maxence a écrit:
Je suis d'accord avec toi arnica. Dans mon école il est maintenant interdit de porter des signes religieux... Grâce a nos chéres amis musulmans qui en fond abus quand c'est accepter mais bon. Dans un pays catholique maintenant on peux pas porter de crucifix sans ce faire aggresser ou même interpeler par les autoritées... Alors que le voile est respecter. Bref, notre monde part en sucette et maintenant les gens qui veulent y apporter du changement son considerer fou... Niveau musique vous devez écouter des musiques de rap bien vulgaire quand vous essaier de lire les lettres de Paul dans le tram. Fantastique! Dire que la jeunesse trouve du plaisire à écouter de la musique violente et souvent qui parle d'adultére... Tout ces petites trucs me restent sur la pensée et j'en suis tellement nerveux que je n'arrive même plus à avaler de la nourriture... Même avec du flan j'ai du mal... Chouette ambiance en Belgique avec le crime de partout et un pays qui est sur le point de faire sécession... Si seulement je pouvais trouver un coin avec des gens qui pensent comme moi...

T'inquiètes pas l'ami, tu en trouveras des tas quand tu seras au paradis ! DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 307887 DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
..
..
Maxence

Date d'inscription : 10/03/2012
Masculin
Messages : 108
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Protestant

DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ...   DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 1:36 am

Oui j'espére vous y retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
grizzli
.
.


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 210
Pays :
R E L I G I O N :

DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ...   DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 5:39 am

Maxence a écrit:
Oui j'espére vous y retrouver Smile

moi aussi ! DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
grizzli
.
.


Date d'inscription : 17/08/2012
Masculin
Messages : 210
Pays :
R E L I G I O N :

DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ...   DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 6:05 am

arnica a écrit:
« Je crois que Dieu est profondément attristé, tout comme nous, mais il y a des années que nous disons à Dieu de sortir de nos écoles, de notre gouvernement, et de nos vies.
Et comme Dieu est un gentleman, je crois qu'il s'est calmement retiré. Comment s'attendre à ce que Dieu nous accorde sa bénédiction et sa protection lorsque nous exigeons qu'il nous laisse tranquilles ? »
Prenez au moins la peine de le lire rapidement, mais il y a certainement matière à réfléchir …
À la lumière des récents événements … attentats terroristes, fusillades dans les écoles, etc.
Voyons, je crois que tout a commencé lorsque Madelyn Murray O'Hare (elle a été assassinée et son corps a été découvert récemment) a déclaré qu'elle ne voulait plus de prière dans nos écoles.
Et nous avons dit, OK.
Puis quelqu'un a dit qu'il vaudrait mieux ne plus lire la Bible à l'école … La Bible qui dit tu ne tueras pas, tu ne voleras pas et tu aimeras ton prochain comme toi-même. Et nous avons dit, OK.
Puis le Dr Spock a dit que nous ne devrions plus donner la fessée à nos enfants lorsqu'ils se conduisent mal, parce que leur petite personnalité pourrait en souffrir et que cela ferait du tort à leur amour-propre (le fils du Dr Spock s'est suicidé). Et nous avons pensé, un expert devrait savoir ce qu'il dit, alors nous avons dit, OK.
Puis quelqu'un a dit que les professeurs et les directeurs d'écoles feraient mieux de ne pas discipliner nos enfants lorsqu'ils se conduisent mal. Et les administrateurs ont dit que les membres du corps professoral feraient mieux de ne pas toucher à un élève lorsqu'il se conduit mal parce que nous voulons éviter toute mauvaise publicité et que nous ne voulons certainement pas être poursuivis en justice. (Il y a une grande différence entre imposer une discipline et battre, frapper, humilier, etc.). Et nous avons dit, OK.

Puis quelqu'un a dit, laissons nos filles avorter si elles le veulent, et elles n'auront même pas à le dire à leurs parents. Et nous avons dit, OK. Puis un sage membre du conseil d'administration a dit qu'il fallait bien que jeunesse se passe, que les garçons vont le faire de toute façon, et que nous devons donc donner à nos fils les condoms qu'ils veulent pour avoir tout le plaisir qu'ils peuvent avoir, et nous n'aurons pas à dire à leurs parents qu'ils les ont obtenus à l'école. Et nous avons dit, OK.
Puis quelques élus haut placés nous ont dit que ce qu'on fait dans le privé n'a aucune importance pourvu qu'on fasse son travail. Nous avons été de leur avis et affirmé que ce que quelqu'un pouvait faire dans sa vie privée, y compris le Président, n'avait aucune importance pourvu que nous ayons du travail et que l'économie marche bien. Alors quelqu'un a suggéré de publier des magazines avec des femmes nues en disant que c'était une saine et naturelle appréciation de la beauté du corps féminin. Et nous avons dit, OK.
Et puis quelqu'un d'autre à poussé cette appréciation un degré plus loin et publié des photos d'enfants nus, et encore plus loin en les mettant sur Internet. Et nous avons dit, OK, parce qu'il faut respecter la liberté d'expression.
Puis l'industrie du spectacle a dit, faisons des films et des émissions télévisées qui encouragent le blasphème, la violence et les rapports sexuels illicites. Et produisons de la musique qui encourage le viol, la drogue, le meurtre, le suicide et les discours sataniques. Et nous avons dit, après tout, ce n'est que du spectacle, c'est sans conséquence et personne ne prend cela au sérieux, alors allez-y.
Et maintenant on se demande pourquoi nos enfants n'ont pas de conscience, pourquoi ils ne distinguent pas le bien du mal, et pourquoi ils trouvent normal de tuer des étrangers, leurs camarades de classe, ou de se supprimer eux-mêmes. Peut-être que si nous y pensons longtemps et assez fort, nous arriverons à comprendre pourquoi. Il me semble que cel a beaucoup à voir avec : « On récolte ce qu'on a semé »

« Mon Dieu, pourquoi n'avez-vous pas sauvé la petite fille qui a été tuée dans sa salle de classe ? Sincèrement. Une élève qui s'inquiète. »
Réponse:” Chère élève qui s'inquiète, je n'ai pas le droit d'entrer dans les écoles.Sincèrement. Dieu.“
C'est drôle comme les gens trouvent tout naturel de mettre Dieu aux poubelles et se demandent ensuite pourquoi le monde s'en va au diable.
C'est drôle de voir qu'on croit ce que disent les journaux mais qu'on met en doute ce que dit la Bible.
C'est drôle que tout le monde veut aller au ciel, mais à condition de ne pas devoir croire, penser, dire ou faire ce que la Bible nous dit.
C'est drôle que quelqu'un puisse dire « Je crois en Dieu », mais continuer à suivre Satan qui lui aussi d'ailleurs, « croit » en Dieu.
C'est drôle de voir comme on juge facilement sans vouloir être jugés.
C'est drôle qu'on puisse envoyer mille « blagues » par courriel et les voir se répandre comme une traînée de poudre, mais que si on commence à envoyer des messages à propos du Seigneur, les gens y pensent à deux fois avant de les faire suivre.
C'est drôle que tout ce qui est lubrique, obscène et vulgaire puisse circuler librement dans le cyberespace, mais que les discussions sur Dieu sont interdites à l'école ou sur le lieu de travail.
C'est drôle qu'on puisse être si enthousiasmé pour le Christ le dimanche, mais être un chrétien invisible le reste de la semaine. Vous riez ?
C'est drôle que lorsque vous allez penser à faire suivre ce message, vous ne l'enverrez pas à beaucoup de personnes sur votre carnet d'adresses, parce que vous ne savez pas exactement ce qu'ils croient, ou ce qu'ils vont penser de vous si vous l'envoyez.
C'est drôle de s'inquiéter plus de ce que pensent les autres, que de ce que Dieu pense de nous. Vous réfléchissez ?
PS : C'EST UN MESSAGE DE ANNE GRAHAM LA FILLE DU CÉLÈBRE PRÉDICATEUR .
chelidoine ma fait remarquer d'une certaine manière que ce message n'etait pas signé merci chelidoine

C'est vrai que tout ce qui est écrit ci-dessus, ça fait réfléchir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ...   DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:57 pm

oui c'est vrai je viens de le relire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ...   DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DANGER de sortir Dieu de nos écoles, de notre gouvernement, et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Danger:les sectes Satanique Danger!
» CONSECRATION ET PRIERE AU SAINT-ESPRIT
» Par quoi Dieu va t'il jugé notre foi et actes!
» Si Dieu rendait visite à Noé à notre époque
» Quelques versets proposés par notre soeur Arnica à notre réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Protestant-